Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Courageuse, je suis.
##   Jeu 7 Nov 2013 - 19:28
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ah, tiens, regarde, on dirait qu’elle a encore été convoqué chez la Directrice.


Je crois que cette suicidaire ne sait pas que je suis d’une mauvaise humeur à cause d’un certain Master dont je ne dirais pas le nom (c’est Sasuke) qui devient de plus en plus étrange ces derniers temps. Je vous jure, si on était à  l’extérieur de l’établissement, cette pintade se serait mangé une bonne baffe dans la face. D’accord, c’est peut-être pas très classe d’être plantée devant le bureau de la dirlo depuis une bonne dizaine de minutes, mais de là à dire que j’ai encore fait une connerie… Comment ça je n’ai pas l’air d’être une fille très calme et sage ? Bien sur que je le suis ! La preuve, j’ai juste été convoquée une fois ici. Donc voilà, Akari Ushiromiya vous emmerde profondément. La pintade (oui, parce qu’elle glousse comme une dinde) passa derrière moi en me lançant un regard moqueur. Je fis un sourire carnassier avant de lui dire, alors qu’elle s’éloignait :



- J’aimerais que tu saches qu’  « elle » te trouve aussi disgracieuse et grosse qu’une dinde. Et que les dindes comme ça devraient se la fermer, avant qu’elles se fassent rôtir et découpées en rondelles.


C’est vexé que la pintade se retourne, essayant de me déstabiliser avec un semblant de regard noir et de partir. Oui, c’est ça, dégage. Savait-elle seulement pourquoi j’étais là ? Je n’étais même pas convoquée. Je suis là de mon plein gré, plantée devant cette fichue porte fermée. Oui, c’est ça, je stalk la directrice. Non, sérieusement. C’est juste que… j’aimerais lui demander quelque chose mais comme il me semble connaître la réponse négative en avance, je n’ai pas envie de me lancer. Mais qui ne tente rien n’a rien, disait quelqu’un d’intelligent. Et comme, techniquement, je suis d’une intelligence remarquable, j’ai décidé de suivre ce proverbe. Sauf que voyez-vous, il faut aussi un peu de courage. Je n’en manque pas, généralement. Mais là, je bloque. Bon, allez, Akari ! Ca te ressemble pas ça ! Bouge ton magnifique séant, et toque à cette porte. Entendant le mot magique, j’ouvre doucement la porte.

- Bonjour madame.

Je me demande si notre très chère directrice est de bonne humeur. Si la réponse est négative, je fais demi-tour. Comment ça, je fuis? Nan j'avoue, c'est vrai. OK, même si elle est d'une humeur exécrable, j'affronte l'ennemi!


Courageuse, je suis.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 18 Déc 2013 - 10:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mon dieu ! J'étais persuadée d'avoir répondu ! En lisant votre RP dans l'arène -où Akari se débrouille très bien d'ailleurs ! Joli duo avec Sasuke :)- je me suis dit "tiens, où ça en est l'entraînement Akari-Hideko ?"... La réponse ? J'ai pas encore répondu -_- Vraiment désolée !

-Non, non, non, et encore non. Je vous ai déjà prévenu que... Hey !

J'éloignai le combiné de mon oreille pour le fixer. Je retins un soupir et me contentai de taper du poing sur le bureau, énervée. Je raccrochai le téléphone. Nan mais de quel droit osait-il mettre un terme à la conversation comme ça ? C'était dingue. Tous les ans, c'était pareil. Parce que Terrae était placée dans l'enceinte de Tokyo, nous avions à payer des impôts. Sauf que tous les ans, on avait le droit à la totale. C'est dingue ça ! Nous, on leur sauvait la vie, et eux, ils nous taxaient. Vraiment pas croyable.
Tentant de me calmer -et essayant de me dire qu'on ne les sauvait pas vraiment, seulement quand ça s'imposait quoi...- j'inspirai de l'air à plein poumon pour l'expulser lentement.
Caaaalme Hideko~
Perdue dans toutes ces pensées qui envahissaient mon esprit, je ne fis pas attention à la présence qui s'approchait de mon bureau, et je n'avais pas encore reconnu l'énergie qu'on toqua à la porte. Un peu surprise, je laissai malgré tout un soupir m'échapper. Non, vraiment, ce n'était pas du tout le moment. Mais que voulez-vous ? Des fois je suis assez stupide pour dire aux élèves "Je suis toujours là, dès que vous avez besoin". Et bien le toujours implique que même lorsque finalement je ne suis pas d'humeur... Et bien je dois quand même être souriante et aimable !
Après ma réponse, la personne entra, et dès qu'elle franchit la porte, mon sourire disparut. Ouais, je sais, c'est pas sympa. Mais avec Akari, je suis sûre de ne pas être obligée de faire semblant. C'est l'avantage. Nous n'aimons pas l'hypocrisie.
Je la regardai avec un regard entendu, avant de malgré tout laisser un sourire terriblement amusé se dessiner sur mes lèvres. Je répondis à son bonjour par un hochement de tête poli.

-Qu'est-ce qu'il t'amène ? Je dois avouer être surprise de te voir là.

Aaah... Akari. Je dois avouer que lorsque j'avais ouvert l'institut pour la nouvelle génération... Je ne m'attendais pas à tomber sur une élève telle qu'Akari dès le début. J'avais eu du fil à retordre.


Courageuse, je suis.  Bxqs
##   Jeu 19 Déc 2013 - 19:30
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP : Mercii <3 C'est pas grave! ^^

C'est qu'elle a l'air heureuse de me voir! A mon avis, ça doit juste la saouler de sourire H24 aux élèves, non? Parce-que c'est une Feu, après tout. Et l'hypocrisie, on aime pas généralement. Après ça dépend de qui. Mais en tout cas, je crois qu'elle sait que je n'aime pas ça, et elle non plus. En fait, là n'est pas le problème. Je lui adresse quand même un petit sourire, pas forcé, mais pas hyper mega joyeux. Le sourire normal, basique, presque neutre en fait. Je ne sais pas si vous me comprenez... je parle du sourire diplomate! Pas hypocrite, mais pas  joyeux.

-Qu'est-ce qu'il t'amène ? Je dois avouer être surprise de te voir là.

Ce qu'il m'amène, hein? C'est dommage qu’elle ne soit pas télépathe, ça m'aurait évité de me sentir mal à l'aise. Oui, en ce moment même, je ne me sens pas très bien dans ma peau. Attendez, après toutes les conneries que j'ai fais, je vais aller lui demander de devenir ma prof! J'ai dû être une de ses pires expériences en tant qu'élève, et dès le début en plus. Mais peut-être qu'elle a remarqué que je suis devenue plus... raisonnable après mon étoilisation? C'est un grand mot, mais disons que j'ai un peu muri, je pense. La maturité de Sasuke doit déteindre sur moi... Bref. Je plonge mon regard dans ses yeux azurs. Bon, j'y vais. Je me jette dans la gueule du loup.

- Vous allez peut-être trouver ça drôle... de voir une de vos élèves les plus... mmm... comment dire, bon je vais parler cru, parce-que sinon je n'arriverais pas à m'exprimer.

Non, je n’aime pas utiliser des belles tournures de phrases quand je suis mal à l'aise. Allons droit au but, au lieu de tourner autour du pot, non?

- Donc, je sais que j'ai été une élève absolument chiante à gérer, capricieuse, complètement folle sur les bords, qui a cramé la piscine, la cafét, mis Shizuru en fauteuil roulant, qui s’est énervée sur un novice qui avait volé mon éclair, ma sœur, Sasu…-ke-sensei au point d’aller me battre avec lui et j’en passe. Je sais aussi que je ne dois pas être dans votre liste des élèves « agréables », mais plutôt dans la liste des « élèves que j’ai envie de baffer mais je peux pas ». Donc oui, j’admets que je n’ai pas été très sage, mais bon, entre Feu, on n’aime pas quand tout est uniformisé. Un peu d’originalité ne fait pas de mal, enfin pour moi du moins.

Je crois que je vais m’arrêter là et poser la question fatale. La dirlo doit être complètement paumée quand même, hein… vu comment je m’exprime, limite à me confesser devant elle… Je suis sure que certaine de mes actions que j’ai cité, elle n’a même pas été au courant, et que si elle l’avait été, elle m’aurait convoqué au moins dix fois.

- Oui, je tourne autour du pot, donc comme je sais que vous n’êtes pas forcément la plus patiente, j’ai envie dire on est feu, je vais vous dire… ce que je voulais dire depuis le début.


Je la fixais toujours, ne cillant pas. Je demandais alors :

- Est-ce-que… vous pourriez devenir ma…,- gros blanc, allez Akari, finis la phrase, dernière ligne droite!-, ma prof… ? Pour m’entraîner en fait…

Et buuuut ! Applaudissez donc Akari Ushiromiya, qui a affronté courageusement l’ennemi ! Bref. J’arrête de déconner, et j’attends, le cœur battant, la réponse de la Directrice de cet Institut de tarés.


Courageuse, je suis.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 19 Déc 2013 - 19:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

En fait, c'est vrai que c'était bizarre. Parce qu'elle avait beau être chiante à mourir, à toujours chercher la petite bête, à vouloir toujours énerver tout le monde, et elle avait beau être méga douée pour me mettre hors de moi... Akari était une étudiante, qui, malgré son sale caractère, et bien... Me plaisait. Parce qu'en fait, même si j'étais consciente de garder malgré tout mon statut de directrice, j'avais parfois cette sensation... Et bien avec elle, je n'étais plus "Hideko Honda LA directrice". Je redevenais plus normale, ordinaire. Je pouvais m'exprimer sans faux-semblant, sans grands gestes et j'en passe. En fait, j'étais moi. Je revenais quelques années en arrière. En réalité, je savais que je gardais mon statut de directrice, mais ce n'était pas exactement ça. Ca me rappelait aussi et surtout mes années lycée, où j'étais la délégué parfaite... Qui refusait qu'un élève désobéisse au règlement. Que voulez-vous, j'ai étrangement toujours été de ce côté de la ligne. Il en faut bien. Si personne n'était là pour arrêter les gens qui font des conneries, alors les gens qui en font arrêteraient d'en faire. Il faut toujours un "gentil" et un "méchant".
Bref. Tout ça pour dire qu'au final, j'étais... Bien, en sa présence. J'étais naturelle.
Et je garderais donc ce joli discours pour justifier la tête que je tirais alors qu'elle blablatait encore et encore. J'arquai un sourcil tandis qu'elle m'énumérait ses bêtises, retint un sourire en coin lorsqu'elle se reprit sur le nom de Sasuke -je suis pas bête, hein, je suis au courant- et la regardait finalement avec un regard franchement blasé alors qu'elle continuait encore et toujours à tourner autour du pot. J'allais lui demander de larguer le gros lot quand elle décida finalement qu'il était temps de le faire. C'est là qu'elle me demanda...

-QUOI ?!


Je la fixai avec un air... Je pourrais dire surpris, mais le mot n'est pas assez fort. En tout cas, je la fixai. Droit dans les yeux. Là, il doit s'agit d'une blague. Ou d'un rêve ! Mais oui, ce n'est pas la réalité Hideko. Ce n'est pas possible, après tout. Je me disais aussi que ce... Ne pouvait pas m'avoir raccroché le téléphone au nez ! Ce n'est qu'un mauvais rêve. Un vilain, mauvais rê-... Aïe ! Ah ben non, apparemment, c'est pas un rêve. Et j'avais oublié que se pincer ça pouvait faire mal comme ça...

-Attends Akari, est-ce que tu es sérieuse ? Est-ce que tu sais au moins qu'au cours d'un entraînement, je pourrais
involontairement tenter de te tuer à plusieurs reprises pour me soulager de toutes ces punitions que tu n'as jamais reçues ?

Ahem. Je toussotai. Hideko, tu déconnes, et t'exagères un peu. En plus, t'en fais tout un plat alors que... Que... Ouais, nan, c'est pas rien, dis pas de la merde Hideko, c'est un truc de fou ce qu'elle t'a demandé là !

-Ouais, nan, oublie, désolée. Mais est-ce que tu...

Finalement, j'affichai un sourire en coin, avant de fixer mon regard sur elle. J'étais tellement perturbée par sa demande que je n'avais pas vu à quel point ça lui coûtait cher de me demander ça.

-Est-ce que tu es
vraiment sûre de me vouloir pour professeur... particulier ?

Allez, redis-le, pour voir. Si tu le redis, je te promets d'accepter. Ca risque d'être amusant alors... Pourquoi rater ça, hein ?


Courageuse, je suis.  Bxqs
##   Jeu 19 Déc 2013 - 20:52
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-QUOI ?!

Euh… d’accord, j’ai compris. Je dois faire demi-tour là, c’est ça ? Je ne suis pas si horrible que ça, comme fille, si ? Bon, bah… il ne me reste plus qu’à partir et à bouder la directrice toute ma vie. Oui, je suis rancunière. Mais je ne pensais pas qu’elle aurait une telle réaction, ça frôle la crise cardiaque. Bon, j’exagère, d’accord, mais bon… Non mais regardez moi ses yeux ! Vous avez vu comment elle me fixe, avec des yeux ronds comme des soucoupes ? J’ai envie dire, moi aussi je la fixe comme ça. On dirait qu’on a vu le Messie, et si quelqu’un rentrait dans la salle maintenant, mourrai de rire en voyant nos têtes, surtout la mienne en fait. Mais là n’était pas le problème, c’est qu’elle s’est pincée là. Quoi, elle n’arrive pas à croire que je lui ai demandé ça ? Oui, en fait moi non plus, personnellement. Je n’aurais jamais imaginé lui demander une telle chose. Non pas que je déteste notre dirlo, comme certains pour le penser, c’est juste que c’est drôle de l’embêter. Et même si je ne l’admettrais jamais, j’ai toujours été assez admirative envers elle. Avoir autant de responsabilité et savoir les gérer. Je suis persuadée que j’en aurais été capable aussi (non, mon ego ne me quittera jamais), mais bon, je sais je dois me taire, c’est ça.

-Attends Akari, est-ce que tu es sérieuse ? Est-ce que tu sais au moins qu'au cours d'un entraînement, je pourrais involontairement tenter de te tuer à plusieurs reprises pour me soulager de toutes ces punitions que tu n'as jamais reçues ?


J’arquais un sourcil. Je savais parfaitement qu’elle ne pouvait pas me tuer même si elle le voulait puisque j’étais son élève. Bon, apparemment, ma question l’avait tellement choquée qu’elle en sortait des blagues à désirer (ou pas). Pour la première fois de sa vie, Akari Ushiromiya, ne sait pas comment réagir devant une telle situation. Rester sur le terrain adverse, ou se replier ? Nous savons tous que notre Lady n’abandonnera pas, même si l’ennemi agit étrangement. C’est génial, je devrais faire commentatrice de match.

-Ouais, nan, oublie, désolée. Mais est-ce que tu...


Elle sourit enfin. Enfin ! Je dois prendre ça comme un « oui » ou un « non » ?

-Est-ce que tu es vraiment sûre de me vouloir pour professeur... particulier ?

Ah non, c’est méchant ça ! Elle se joue de moi ! Je vous jure elle le fait exprès. Y ‘a qu’a voir son sourire vicieux, là. J’ai eu tellement de mal à ravaler mon ego, et à lui demander ça. Et regardez comment elle me piège ! Zen, Akari, zeeeen. Zenattitude, on ne s’énerve pas, on fait un joli petit sourire, et on dit sur la voix la plus neutre possible :

- Oui, je suis vraiment… -mon ego me fait vraiment mal… Son sourire m’énerve, là ! -… sûre, de vous vouloir comme prof particulier…

Respirant un bon coup, un peu irritée, je dis :

- J’ai comme l’impression que votre sourire témoigne de votre amusement par rapport à ce que je dis…

Alors, ça sera oui? Ou ça sera un râteau?


Courageuse, je suis.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 20 Déc 2013 - 10:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'étais satisfaite. Oui, parfois, il en faut peu.
Regardant Akari avec encore et toujours mon petit sourire perché sur les lèvres, je finis par laisser un léger rire alors que, après avoir répété sa demande, elle me faisait par de son irritation à travers une remarque... Et bien vraie, pour le coup. Elle m'amusait, je devais bien l'admettre. Mais j'avais tout de même le droit de jouir de ce plaisir un instant, non ? Avec tout ce qu'elle avait pu me causer comme souci ! Car, certes, je répétais souvent la même chose, mais je crois qu'en plus elle agissait parfois comme ça clairement pour me viser moi. Et je suis certaine que d'autres élèves l'avaient remarqué ! M'enfin. Je veux bien comprendre, hein. Akari n'aime pas l'autorité. C'est pourquoi, dans ces entraînements, je lui offrirais... Une dictatrice ? Hmm. J'aime bien !
Je réprimai un peu mon sourire, histoire de ne pas faire trop provocatrice, même si ça me démangeait. Je penchai la tête sur le côté, et finis par laisser un petit rictus amusé m'échapper. Enfin, je hochai la tête.

-Rendez-vous demain à 9h en salle d'entraînement. Prends un petit déjeuner léger,
achevai-je en guise de conseil.

J'étais pressée que cet entraînement commence, maintenant.
L'espace d'un instant, je me mis à réfléchir sur la dimension que pourrait prendre cette matinée. Après tout, Akari était déjà une étoile, et relativement douée, qui plus est, même si ça m'arrachait la langue de l'avouer. Si elle était venue me voir, ce n'était pas pour apprendre à créer des boules de feu. C'était pour voir beaucoup plus grand que ça.
Alors... Oui, que pouvait-elle apprendre de plus, de moi ?
Je commençai à me placer en tête quelques idées, quelques petites choses que j'allais pouvoir lui apprendre. Un petit truc... de moi, qui resterait dans son emploi des pouvoirs. C'était assez étrange, dis comme ça.
En tout cas, si on m'avait dit que je finirais par entraîner Akari le jour de son arrivée ici, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant... Les faits sont là.

HRP : J'essaie de commencer le nouveau RP dans la journée, si tu veux ? :)


Courageuse, je suis.  Bxqs
##   Ven 20 Déc 2013 - 17:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je n'aime pas me sentir impuissante. Et encore moins quand c'est la Dirlo... Non mais regardez moi ça, elle rigole! Ça la fait tant rire que ça, de me voir gênée ? D'accord, j'avoue que de me voir dans une telle situation, mes ennemis paieraient une grosse somme!
Mais, c'est injuste. Si on avait été dans un manga, il y aurait ces veines rouges bizarres. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle rigole, mais je n'ai toujours pas ma réponse. Argh, vous pouvez pas savoir a quel point c'est frustrant, et a quel point c'est dur de ravaler son ego.

-Rendez-vous demain à 9h en salle d'entraînement. Prends un petit déjeuner léger.


Mes yeux reprirent la forme de tout a l'heure: soucoupe volante (ou pas)! Elle avait accepté. Hideko Honda, la femme qui doit en avoir ras le bol de moi, a accepté de m'entraîner. Je pense que sur ce coup là, j'aurais du me pincer. Mais le fait de la voir là, juste devant moi, avec ce sourire on ne peut plus amusé, ne fit que confirmer que c'était bien réel. Que je ne rêvais pas. Par contre, je l'imaginais bien à l'avance se réjouir de toutes les tortures qu'elle pourrait me faire subir. Parce-que rien que le "petit-déjeuner léger"... me donnait des frissons. D'excitation bien sûr. Parce-que pour moi, on ne ressort que plus fort d'un truc périlleux. Et le truc périlleux dans ce cas, c'est ma prof!
Je répliquais, avec un réel sourire tout content cette fois-ci:

- Ca marche!


Ravale ton ego, Akari.

- C'est la première et la dernière fois que je dirais ça, je pense. Alors écoutez attentivement.

Non, je vous promets, ce n'est pas une confession. Parce-que généralement, c'est ce que les mecs disent avant de dire: "oooh, je t'aime".

- Merci beaucoup.

J'étais persuadée qu'un jour ou l'autre, j'allais la remercier encore une fois. Mais que voulez vous, mon ego ne me quittera pas. Je me dirigeais alors la vers la porte, et la saluais:

- A demain, madame! Je serais en forme, comme toujours!

Et c'est sur ces très joyeux paroles que je quittais le bureau, avec un sourire jusqu'aux oreilles.


HRP:
Je t'en prie! :p Si ça te gêne pas bien sûr! :)


Courageuse, je suis.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Courageuse, je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.