Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


Partagez
Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo]
##   Jeu 16 Jan 2014 - 20:59
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio se réveilla soudainement dans son sommeil. Les yeux grands écarquillés, il se leva d'un coup. Il jeta un regard hagard autour de lui en essayant de calmer sa respiration. Il transpirait un peu, bien qu'il ne soit pas vraiment très couvert. Il prit alors sa tête entre ses mains pour réfléchir un peu. Il ne souvenait pas vraiment de son rêve, mais ce dont il était sûr c'est qu'il avait vécut un moment horrible. Des larmes semblaient avoir perlées le long de ses joues. Il passa une main hasardeuse dans ses cheveux en bataille...

Impossible de se rendormir...Il ne cessait de se retourner dans son lit...Il avait trop peur en s'endormant de revivre cet horrible cauchemar...Il finit par se lever et se passer un coup d'eau fraîche sur le visage. Il se regarda dans le miroir, alors que l'eau dégoulinait le long de sa peau...Quelle tête il tirait ! Il se fit également la réflexion qu'il n'était pas bien gros. Il fallait qu'il mange un peu plus. Il avait d'ailleurs terriblement envie de bonnes pâtes bolognaises...

Elio referma discrètement la porte de sa chambre derrière lui. Il s'était rapidement habillé d'un jogging, du premier t-shirt qui lui était passé sous la main, d'un grand pull et d'une paire de baskets très classique. Il marchait sans bruits dans les couloirs du dortoirs. Il se dirigea alors vers la salle commune...
Là, il entra dans la salle en alluma la lumière. Il n'y avait personne. En même temps normal à cette heure-là...Il détestait les insomnies...Il s'assit sur le premier fauteuil à sa portée. Il regarda alors autour de lui...Mmh...Voyant un bac avec des bouquins, il piocha sa main dedans pour ressortir une bande-dessinée. Il ne connaissait pas, mais ça semblait plutôt drôle. Il l'ouvrit donc et commença à lire le livre le plus tranquillement du monde. Qu'il soit bientôt deux heures du matin ne le gênait absolument pas. Il ne s'imaginait alors absolument pas qu'il ne serait plus seul pour très longtemps...


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 2 Fév 2014 - 19:13
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Contrairement à beaucoup de gens, j'adorais l'hiver. C'est vrai qu'il faisait froid, mais moi qui était habitué aux nuits glaciales, cela ne me dérangeait pas trop. Le point positif, c'est que le soleil se couchait tôt, très tôt. Ce qui me permettait de sortir avant que tout le monde ne s'endorme. Je croisais pour la première fois des gens dans les couloirs, moi qui ne les voyais que désert. Pour le première fois, une foule de gens se pressait pour aller à la cafétéria, j'en voyais qui s'amusaient avec leurs pouvoirs, d'autres qui flirtaient gentiment, d'autres encore qui se bagarraient... Je n'étais pas habitué à un tel tumulte durant mes nuits. Elles n'avaient jamais été si animées. Je pris mon repas en compagnie de mes anciens colocataires, qui s'y trouvaient au même moment. Anciens oui... Maintenant que j'étais étoile, depuis environ deux semaines, j'avais changé de chambres. J'en possédai une plus spacieuse désormais, bien que dénué d'âme, car personne ne semblait y avoir vécu avant. Je renouai donc avec mes anciens camarades, qui, eux, se réjouissaient de mon nouveau statut. Si seulement ils savaient dans quelles conditions je l'ai eu...

Les heures avancèrent finalement aussi vite que je le pensais. Bientôt les gens regagnèrent leurs chambres, et Terrae sombra sous le manteau sombre du sommeil, dompté par la nuit qui, pour moi, était éternelle. Encore une fois je contemplais ce paysage sans soleil, piqueté d'étoiles comme des lucioles trop lointaines. Une nouvelle fois, je repris ma ronde de l'institut, seul.
Il faisait plutôt frais dehors. Malgré mes habits chaud, je craignais d'attraper froid, aussi, je me tins à l'écart de l'extérieur. Cette nuit se passerait à l'intérieur de l'institut. Je me rendais compte qu'il y avait surement des endroits que je n'avais pas découvert à l'intérieur, vu que je passais tout le temps que j'avais à l'extérieur. C'était surement une occasion de remédier à cela.

Alors que je marchais tranquillement, un trait de lumière attira mon attention. En pleine nuit, on se serait cru dans un de ces films de science-fiction, avec une porte qui mènerait dans un au-delà magique et lointain. Je pouffais seul. Théoriquement, j'y étais déjà. On ne pouvait pas dire que cet institut rentre dans la case des établissements normaux.
Piqué par la curiosité, désirant savoir qui pouvait encore se tenir debout à cette heure-ci, je poussai doucement la porte pour ne pas déranger la dite personne. C'était un garçon, plus jeune ou plus vieux je n'aurais su le dire. En tous cas, je constatai les dégâts d'une insomnie qui le couvait, raison surement pour laquelle il se trouvait dans cette salle plutôt que dans son lit. J'entrai doucement dans la pièce, sans qu'il ne me remarque. Afin de me dévoiler, je toussai légèrement pour attirer son attention.

- Bonsoir!

Je le saluai d'un ton joyeux mais pas brusque, avec, au contraire, ma douceur habituelle. Constatant la bande-dessinée qu'il tenait dans les mains, un léger sourire s'épanouit sur mon visage.

-L'histoire est si intéressante pour que tu viennes la lire aussi tard ? , demandais-je d'un ton taquin.

Hrp : Pardon pour le retard, j'ai été très occupé ces derniers temps. Pardon, pardon encore!!
##   Sam 15 Mar 2014 - 20:24
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Oh bah tu sais je suis loin d'être rapide moi non plus xD']

Elio était là, dans la salle commune à deux heures du matin à lire une bande-dessinée confortablement installé dans un fauteuil dépareillé. Son visage était tiré par le sommeil et de grosses cernes soulignaient ses yeux verts. Il détestait les insomnies. Cela ne lui arrivait pas souvent, heureusement ! Chez lui, lorsqu'il avait une insomnie il filai toujours dans sa cuisine pour boire un verre de lait et souvent faisait un puzzle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait...Et il ne lui semblait pas qu'il y en aurait un ici...Pourtant c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé depuis tout petit pour faire passer le temps pour retrouver le sommeil jusqu'à ce qu'il puisse aisément se rendormir.

L'italien sursauta en entendant un toussotement, il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir. Il leva son regard verdoyant du livre et découvrit un jeune garçon aux étranges cheveux blancs et à la peau très pâle, ce qui contrastait avec son regard presque noir. Il le salua gentiment, puis lui demanda si l'histoire est tellement intéressante pour qu'il vienne la lire ici, si tard.
Elio parut tout d'abord surpris, puis se rappela la bande-dessinée qu'il avait dans les mains. Il jeta un coup d'oeil aux cases et à la couverture un peu perplexe puis répondit, la voix encore mal réveillée:


Bonsoir...Euh, non...pas vraiment en fait...une insomnie plutôt...Toi aussi?

Forcément sa timidité revint en force, malgré cette heure tardive de la nuit et ses joues s'empourprèrent tout doucement, comme son corps savait si bien le faire. Il avait ensuite retourné la question à son interlocuteur, car ce n'était pas non plus banal de rencontré quelqu'un à une telle heure. Il n'avait par contre absolument pas fait le lien entre la pâleur de ses cheveux et de sa peau et sa présence. Il faut dire qu'il n'avait absolument pas conscience ni entendu parler de ce qui touchait l'autre étudiant...

Elio se dit que finalement, ce n'était peut-être pas plus mal de rencontrer quelqu'un. Peut-être que le temps passerait plus vite et que la nuit serait moins longue ? Il referma la bande-dessinée et la posa sur ses genoux et après une petite hésitation il proposa doucement:


Si tu veux discuter...avec une âme qui cherche le sommeil...n'hésite pas!

Finalement, il y avait dans ce jeune homme quelque chose qui le rendait plus confiant et moins timide qu'à l'ordinaire. Il semblait si gentil aussi...


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Jeu 29 Mai 2014 - 15:58
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

C'était la réponse la plus évidente : L'insomnie. La plupart des gens que je rencontrais de nuit avaient juste des problèmes pour dormir ou alors de gros soucis, ou ils aimaient juste les dangers nocturnes, à savoir... On voyait les traces d ela fatigue sur son visage et pourtant, il me répondait avec un parfait réveil, comme si les marques n'étaient qu'illusion. Enfin si l'on excepte sa voix ensommeillée du début, mais c'était surement parce que je l'avais pris par surprise.

Maintenant qu'il était totalement tourné vers moi, je pouvais voir qu'il était plus âgé, pas de beaucoup plus que moi mais cela se sentait.
Face à son air un peu endormi, je m'accordais un léger sourire, avant de lui répondre avec douceur, pour ne pas le brusquer.

-Pas exactement. Dans mon cas, je ne peux sortir que la nuit. J'ai une maladie qui m'empêche de m'exposer au soleil. Tu en as peut-être entendu parler d'ailleurs en cours de sciences : les enfants de la lune, répondis-je en secouant légèrement la tête.

Presque aussitôt, je sursautais et fis une petite grimace d'excuse.

-Pardon, c'était peut-être un peu trop direct comme réponse. Excuse-moi.

Sa seconde réplique attira mon attention, et mon rire. Je rigolais avec légèreté devant le paradoxe de sa proposition, qui provenait surement d'une grande gentillesse. Ce garçon semblait vraiment gentil, beaucoup de monde m'aurait déjà renvoyé. Mais il faut dire, que je n'en aurais pas abordé la plupart.

-Eh bien je veux bien, avec grand plaisir même. Mais si je te parle, tu ne risques pas de trouver le sommeil, appuyais-je avec taquinerie.

Puis, faisant semblant de réfléchir, je corrigeais ma dernière remarque.

-Quoique tout bien pensé... je suis assez ennuyeux comme garçon, donc je pourrai t'aider à trouver le sommeil, ajoutais-je en rigolant.


Hrp : Je crois que j'ai battu le record de temps d'absence. Encore vraiment désolé :(
##   Mer 30 Juil 2014 - 14:06
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio avait une insomnie. Ce n'était pas courant, mais ça lui arrivait parfois. Installé dans la salle commune il avait vu surgir un jeune homme d'à peu près son âge qui l'avait surpris. Il avait demandé à son interlocuteur la raison de sa venue. Sa réponse l'étonna et le rendit un peu perplexe. En effet, il lui dit qu'il ne pouvait sortir que la nuit car il avait une maladie qui l'empêchait de s'exposer au soleil, apparemment ça s'appelait les enfants de la lune. Si le nom était joli cela semblait cacher quelque chose de bien plus grave. Il se sentit un peu bête car il n'avait jamais entendu parler d'une telle maladie. Avant qu'il ai pu répondre, l'autre étudiant s'excusa de sa réponse directe. Un peu gêné, Elio ajouta aussitôt:

Non, non, ne t'excuses pas !...Tu as raison d'être direct...C'est juste que...Je ne connais absolument pas en fait...

Etait-il le seul à ne pas connaître était-ce si courant que ça comme maladie ? Il proposa cependant au garçon de discuter avec lui si cela lui faisait envie. Ce dernier lâcha un rire en acceptant sa proposition. Il ajouta que cependant cela ne l'aiderait sûrement pas à trouver le sommeil. Peut-être pas mais en tout cas ça l'occuperait, parce qu'il n'avait pas l'intention de lire tous les bouquins présents ici. Le jeune homme rectifia un peu ses propos en disant qu'il pouvait être qu'il était assez ennuyeux. Il avait une bonne humeur communicative et l'italien lâcha un rire à son tour.

Et bien ce sera parfait alors ! L'effet est rapide ?

Si Elio se permettait de faire des blagues aussi rapidement c'est qu'il était vraiment en confiance avec ce garçon. C'était plutôt rare. Mais c'est vrai qu'il se sentait vraiment bien en sa compagnie. Il n'avait pas peur de ce que l'on pouvait bien penser de lui. Il avait désigné à son camarade le fauteuil en face de la main.

Si je peux me permettre, c'est dû à quoi exactement ta maladie ? Tu ne peux jamais voir le soleil ?...Je veux dire il n'y a pas des produits ou quelque chose comme ça pour améliorer ça ?...

Pardon c'est indiscret...


C'est ce qu'il se dit après avoir posé toutes ces questions. Il passa sa main derrière son cou gêné et du rose apparut sur ses joues. Ce qu'il pouvait être maladroit avec les autres...


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 30 Juil 2014 - 15:37
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Si seulement Ryu avait rencontré ce garçon... Rien me dit qu'il ne l'a pas fait mais si ça avait été le cas, peut-être ne m'aurait-il pas autant torturé avec ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je sais que je suis une personne peu assurée, mais le garçon face à moi semblait être fait de la même manière. Il bafouillait légèrement, et je le surpris même à rougir de temps à autre. Loin de me moquer, cette constatation me fit sourire. Je me sens un peu moins seul maintenant. Moins qui pensait être le seul être humain capable de me renfrogner à ce point, je venais de trouver un semblable.
A son air perplexe, je pus deviner, avant même qu'il ne parle, que ma maladie lui était inconnue. Je secoue légèrement la tête, sans lâcher mon éternel sourire.

-Tu sais, peu de gens la connaisse en vrai... En général, on pense surtout que c'est une blague, dis-je avec un petit rire. Mais j'ai tout de même rencontré des gens qui avaient étudié ma maladie en cours de science... Je ne savais même pas que j'étais au programme, ajoutais-je, franchement amusé cette fois-ci.

Il faut dire que je ne suis jamais allé à l'école non plus. Ma mère se renseignait sur le programme de l'année auprès du ministère de l'éducation et des professeurs du quartier, de façon à ce que je puisse travailler chez moi. Même si beaucoup d'élèves trouveraient ça absolument génial, c'était loin d'être le cas. Les cours à domicile sont durs à comprendre sans quelqu'un pour vous expliquer. Dans un sens, on est libre, c'est vrai, mais je ne me suis jamais fait d'amis non plus. Où s'en faire sinon à l'école ? Certainement pas en pleine nuit en tous cas.

Entendant l'autre garçon rire, je revenais automatiquement sur terre. Je laissais échapper un rire à mon tour face à sa réponse. Jouant sur l'effet comique de la situation, je pris le temps de réfléchir.

- Ça dépend... En général ma voix agit assez vite! Tu peux donc me considérer comme un somnifère vivant, répondis-je, amusé.

Je le vis désigner le fauteuil face à lui. Me rendant compte que je me tenais toujours debout, je m'assis avec gratitude dans un fauteuil tout ce qu'il y a de plus confortable. Bien calé, je l'écoutai poser des questions quant à ma maladie et les causes qui ont pu la provoquer. J'allais lui répondre lorsqu'il prit les devant pour s'excuser à son tour de son indiscrétion. Un grand sourire s'épanouit sur mes lèvres. Je comprends décidément mieux Ryu que jamais maintenant.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal d'être curieux, dis-je avec douceur.

Je dois par contre admettre qu'il est le premier à me poser ce genre de questions. En général, les gens sont trop gênés pour oser approfondir la chose. Dans un sens, c'était agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéresse vraiment à vous. Réfléchissant sur la manière d'exposer les choses, je méditais quelques secondes avant de me lancer.

-En fait, c'est une maladie de naissance. C'est dans mes gènes en quelque sorte. Non, je ne peux jamais voir le soleil, confirmais-je avec tristesse. Je suis né sans protection contre les UV, du coup, si jamais je sors en plein, ma peau va brûler et mon corps risque de subir des lésions irréparables, comme mes organes. C'est pour ça que je ne sors que la nuit. De la même manière, je ne peux pas entrer dans une pièce dont le niveau d'UV est trop fort, à cause de certaines lampes. Même la nuit, je dois me couvrir sans cesse d'une crème anti-UV, c'est le même principe que la crème solaire, ajoutais-je en riant.

Reprenant un peu mon soufflet, je reprends aussitôt après pour compléter mes dires.

-Avant, les familles d'enfants comme moi pouvait acheter une combinaison spatiale, qui bloque totalement les UV. Mes parents m'en avait offert une mais je l'ai déchiré par négligence, dis-je tristement. Et maintenant, ils sont arrêtés de les mettre à notre disposition. Il n'y a plus que la nuit maintenant pour nous.

Puis, me rendant compte que je m'étais exprimé peut-être sur un ton trop fataliste, je repris la parole d'un ton plus enjoué, ne voulant casser l'ambiance.

-Mais je ne suis pas triste tu sais. Je suis habitué depuis le temps, dis-je avec un grand sourire.

Bien sur, je ne lui parlais pas de l'espérance de vie des enfants de la lune, peu élevée. Je ne le connaissais pas assez et je ne voulais pas tout gâcher en parlant de ça. Je n'en parlais d'ailleurs jamais, même Ryu ne le savait pas... Et il l'ignorera jusqu'au bout.
Désireux de repartir sur un sujet plus joyeux, je me dandinais légèrement sur mon fauteuil avant de lui adresser de nouveau la parole.

-A moi maintenant de te demander des trucs, dis-je avec joie, comme si je participais à une sorte de jeu de société.

Alors que je me demandais quoi lui poser, une question toute bête, à laquelle je n'avais pas répondu moi-même spontanément, me vint à l'esprit.

-Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Matheo. Oh et je suis Air guérisseur si tu veux savoir! Et toi ?

Je trouve ça amusant que, dans cet institut, décrire son affinité devienne aussi naturel que de dire son nom. en même temps, ça fait partie de nous, de notre nouvelle identité non ?








##   Jeu 18 Sep 2014 - 17:57
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio se retrouvait à discuter avec un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge, il avait une particularité puisqu'il lui disait avec une maladie, ceux qui étaient touchés comme lui étaient appelés les enfants de la Lune. Cela ne devait pas être facile, et il se disait que son histoire à lui était vraiment bénine lorsqu'il apprenait à connaître les autres.
Le jeune garçon aux cheveux blanchis lui dit alors que peu de personnes connaissaient, cela rassura notre jeune italien, il ne passait pour un gros bêta au moins. L'autre ajouta qu'on avait parfois pris ça pour une blague ce qui étonna vraiment notre jeune homme. Quel drôle d'humour il aurait pour faire ce genre de blagues ?! Et lui n'avait jamais vu ça en cours, souvent c'était plutôt basique et il n'avait pas le souvenir d'avoir réellement étudié des exemples de maladies.

Elio avait demandé en riant à son camarade si sa voix était plutôt efficace pour dormir, celui-ci lui répondit qu'en général sa voix agissait assez rapidement et qu'il pouvait donc le considérer comme un somnifère vivant. Cette drôle de remarque fit de nouveau rire Elio. Et il se dit alors que c'était sûr il allait adorer ce garçon ! C'était sans doute la personne avait qui il était le plus en confiance depuis qu'il était arrivé sur Terrae...Peut-être était-ce dû à la maladie ? Il se disait qu'il ne le jugerait pas ? Il n'en savait trop rien, mais ce qui était sûr c'est qu'une nouvelle amitié venait de naître pour lui.

Le jeune enfant lune prit enfin place dans le fauteuil en face d'Elio et lui répondit à ses multiples questions commençant par lui dire que c'était normal d'être curieux. Il ajouta par la suite que c'était une maladie de naissance et qu'il ne pouvait jamais voir le soleil car il était né sans protection contre les UV et que si il sortait cela risquait de causer de forts dommages à son anatomie. C'était triste comme histoire...Il ne pouvait que sortir la nuit, et encore il fallait qu'il mettre une crème anti-UV, une sorte de crème solaire un peu spéciale. C'était fou quand même !
L'italien écoutait sagement son interlocuteur, se contentant de hocher de la tête de temps à autre pour montrer son attention. Ce que lui racontait le touchait bien plus que ce qu'il n'aurait crû. Cela lui donnait une sorte de petite leçon, lui qui avait tant de mal à s'assumer. Et lorsqu'il entendait ce garçon si radieux lui parler de sa maladie, il se disait que décidément il était bien loti et qu'il fallait qu'il prenne confiance en lui.
L'autre garçon ajouta alors qu'avant il était possible d'acheter des combinaisons spatiales faites pour ça mais qu'il avait malencontreusement déchiré la sienne et que maintenant cela n'était plus en vente. C'était dommage quand même...Son interlocuteur tint à le rassurer aussitôt en lui disant qu'il n'était pas triste. Elio lui sourit.

Le camarade de l'italien reprit un ton joyeux et lui annonça que c'était désormais à lui de poser des questions ce qui tira un nouveau rire de la gorge du jeune homme. Décidément ce garçon l'amusait beaucoup ! Il lui demanda son prénom et sous présenta, il s'appelait Matheo. C'est vrai qu'ils ne s'étaient toujours pas présentés avec tout ça ! Matheo était un air guérisseur.
A présent en confiance le garçon aux yeux verts lui répondit avec enthousiasme:


Moi c'est Elio ! Et je suis un eau morphe!

Il paraît que chaque pouvoir caractérise une personne et Elio n'était pas surpris de découvrir que Matheo soit un air guérisseur, ça correspondait bien à ce qu'il avait vu de lui !

Ca veut dire que du coup tu sais voler ou pas ?

Non parce que ça franchement c'était clairement trop la classe !


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 29 Oct 2014 - 11:06
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Apparemment, je faisais bien rire le garçon face à moi. En même temps, je l'y incitais un peu aussi. Le thème de la maladie n'était pas franchement joyeux en soi, alors si on pouvait y ajouter une touche d'humour pour alléger l'atmosphère, ce n'était pas plus mal. Et cela fonctionnait bien.
Mais c'était à mon tour d'être curieux maintenant, lui avait appris plein de choses sur moi, du moins quelques trucs, mais moi je ne savais toujours rien de lui, à part qu'il avait une belle insomnie. Il se présenta alors sous la nom de Elio. Presque automatiquement je répondis:

-Oh tu es italien alors non ?

J'avoue que cela fait très cliché, mais dans ma tête, Elio est un prénom italien. Je regardai souvent des séries sur mon ordinateur la journée pour passer le temps, des séries de tous pays et le prénom Elio revenait assez souvent chez les italiens. C'est pour ça que j'avais réagi aussi, instinctivement.
Il compléta la présentation de la même manière que moi, Eau morphe... Je lâchai un petit "oh" de surprise, et aussi de curiosité.

-Je crois que tu est le premier morphe que je rencontre!

Lorsqu'il me demanda si je savais voler, je hochai la tête presque aussitôt avec enthousiasme.

-Oui oui! Enfin...

Je pris le temps de réfléchir à mes derniers essais, et fis une petite grimace, un petit sourire gêné aux lèvres.

-Bon en fait, je lévite plus que je ne vole... Je ne maîtrise pas encore la technique parfaitement, avouais-je.

Une idée germa alors dans mon esprit. Je frappai le poing dans la paume de mon autre main, montrant ainsi mon enthousiasme. Je me levai du fauteuil et me rapprochai d'Elio pour me mettre à côté de son fauteuil.

-Je sais! Je te montre ma lévitation et toi, en échange, tu me montres comment tu te transformes! J'ai toujours voulu voir quelqu'un faire ça!

J'admets que cela peut paraître bizarre, il n'est pas le seul morphe de Terrae et j'aurai pu demander à n'importe quel eau s'il en était capable, seulement je n'étais pas le genre de garçon osant aller à la rencontre des gens aussi facilement... J'avais davantage confiance en moi depuis que je connaissais Ryu oui, mais pas au point de devenir téméraire et sans aucune gêne.
Je fermai alors les yeux, prêt à honorer ma part du marché. Comme on me l'avait appris, j'utilisai mon contrôle de l'air pour retirer la pression de mon corps et lutter contre mon propre poids, je savais le faire sur des objets, c'était plus compliquer sur soi. Pourtant, en quelques secondes, mes pieds décollèrent enfin du sol. Je m'élevai à peu près au niveau de l'accoudoir du fauteuil, regardant Elio depuis le plafond.

-Franchement, je me demande comment je fais pour ne pas avoir le vertige, lui confiais-je, amusé.

Je reposais mes pieds à terre, et me laissa tomber sur le canapé derrière moi, soufflant un bon coup au passage. Je tournai alors mon regard azur vers Elio, impatient qu'il fasse sa démonstration.

-A toi de jouer! Fais mieux que ça, l'entrainais-je avec un clin d'oeil taquin.


##   Dim 7 Déc 2014 - 22:29
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio était clairement en confiance avec Matheo. C'était un garçon fort sympathique et qui avait de l'humour, tout pour plaire en somme. Enfin c'était là bien sûr l'avis de notre jeune homme. Et puis ils discutaient bien tous les deux même si en vérité cela faisait assez peu de temps qu'ils se connaissaient.

A peine s'était-il présenté que le garçon air lui demanda aussitôt si il était italien. Ca aussi c'était une question qui revenait souvent à Terrae. Parce qu'ici les étudiants venant de tous les pays de la planète, c'était assez peu commun par rapport à la vie normale sur Terre. Le prénom du footeux était assez commun dans son pays natal, ce qui faisait que ce n'était un prénom tout de même assez connu, mais ici, cela n'était pas forcément connu, après tout on ne connaît pas tous les prénoms communs des autres pays. Elio hocha la tête en lui répondant par l'affirmative:


Tout à fait. Tu connaissais d'autres personnes qui s'appellent comme ça ?

Peut-être que c'était ça la raison ? Et puis comme il se sentit à l'aise avec Matheo, il se permettait de lui poser des questions qu'il n'aurait sûrement pas poser dans un autre contexte ou avec une autre personne.

Le garçon se présenta également à travers son affinité. Normal à Terrae. Le garçon aux cheveux pâles lui avoua alors qu'il était le premier morphe qu'il rencontrait. Tiens ? Lui n'avait eu l'occasion de rencontrer qu'une seule autre morphe comme lui. D'ailleurs lui n'avait rencontré qu'un seul air, un air solaire aussi...Mais ils ne se connaissaient pas vraiment...

Elio lui avait demandé si il savait voler, parce que ça c'était drôlement la classe et son premier animal de morphe n'était pas pour rien un animal à plumes. Bon le truc c'est qu'il n'avait encore jamais réussit sa transformation et que donc il ne pouvait pas voler...
Matheo lui répondit qu'il lévitait plus qu'il ne volait, ce qui restait pour notre garçon vachement classe! Et soudain très enthousiaste le camarade de l'italien lui proposa de lui montrer sa lévitation si lui, lui montrait sa transformation. Le jeune homme châtains n'eut pas eu le temps de vraiment répondre que déjà l'air se trouvait à ses côtés et commençait à s'envoler. Elio le regarda faire, éberlué de voir cette chose incroyable se faire devant ses yeux, alors que son camarade semblait avoir tant de facilité. Celui-ci ne manqua pas de faire une petite remarque pleine d'humour en ajoutant qu'il ne savait pas comment il faisait pour ne pas avoir le vertige. L'italien était sous le charme. L'air c'était vraiment trop cool comme pouvoir !

Matheo se reposa tranquillement sur le sol et se tourna aussitôt vers l'autre garçon. Elio sentit alors toute l'attente de son camarade dans les yeux bleus de celui-ci...Il prit alors la parole:


C'était trop cool ce que tu as fait !...Euh pas contre...moi je ne suis pas très fort encore avec mon morphe...La dernière fois je n'ai pas réussit ma transformation complète...Donc je ne sais pas trop si je vais reussir...Je vais essayer, mais il ne faut pas se moquer...ce n'est pas facile...

Elio se leva doucement, pas sûr de lui. Il s'avança un peu et ferma les yeux pour se concentrer. A chaque fois qu'il essayait il se rappelait les conseils que lui avait donné Olivia. Se concentrer sur le flux. Il attendit un peu avant de bien le visualiser...Maintenant penser sa transformation. Imaginer chaque détail de l'animal...chaque plume jusqu'au bout...les serres...Il sentit la transformation s'effectuer et ouvrit timidement les yeux. Est-ce qu'il avait réussit ? Est-ce que pour une fois ce n'était pas trop mal ? Parce que si il maîtrisait assez bien le côté eau, le côté morphe c'était vraiment autre chose...

Il pouvait remarquer qu'il était bien plus bas qu'à l'ordinaire. Il regarda ses bras qui était bien devenu des ailes, il baissa la tête vers son torse également remplit de plumes...A la place des pieds il avait des serres acérées. Ce n'était d'ailleurs pas très confortable sur le sol...Il ne pouvait voir sa tête mais il se rendit compte qu'il avait bien un bec et il se surprit à lever des plumes de sa tête. Des aigrettes ! Il avait même des aigrettes ! Il avait réussit enfin ! Pour la première fois ! Il avait réussit à se transformer en hibou grand-duc !

Ne maîtrisant pas beaucoup ce pouvoir, la transformation ne dura qu'une ou deux minutes maximum et le garçon reprit sa forme initiale. Il leva un regard vert surpris sur son camarade de soirée. Et puis un large sourire s'étira sur ses lèvres et il murmura comme pour lui-même:


J'ai réussit...


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 14 Déc 2014 - 10:55
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'avais vu juste apparemment, il était bel et bien italien. Il sembla d'ailleurs étonné que je trouve aussi facilement, puisqu'il me demanda si je connaissais d'autres personnes du même noms. Je lâchais un petit rire, cherchant quoi répondre sans paraître pour un gros amateur de clichés.

-En fait, je regarde beaucoup de série quand je suis enfermé dans ma chambre, pour passer le temps... Et je crois que j'en avais visionné une italienne dont l'un des personnages s'appelait Elio.

En clair, un sacré coup de bol quoi! J'aurais très bien pu lui sortir n'importe quel pays autrement, je n'étais pas très doué pour deviner la nationalité des gens rien qu'à leur prénom. Même le fils de Ryu et Mademoiselle Honda, Daisuke, je n'avais pas été sûr à cent pour cent. Pourtant Ryu et la directrice était tous deux de culture japonaise... Je devais être réellement mauvais.

-L'Italie me fascinait quand j'étais petit. Je ne voyais que des photos sous le soleil avec de grandes places... Ça me faisait un peu rêver, je l'avoue.

Lorsque j'eus achevé ma démonstration, je pus sentir l'admiration dans son regard. Lorsque j'avais commencé à m'élever, j'avais bien vu la lueur dans ses yeux. Je dois l'admettre, voler c'est franchement cool. Assez grisant comme expérience, encore plus quand on la maîtrise bien ce qui n'est pas mon cas. Je demanderai à Ryu la prochaine fois de me donner plus de conseils. Il était occupé ces derniers temps, et fatigué. Je ne voulais pas le déranger. Et puis il fallait bien que j'apprenne par moi-même.
Mais en ce moment, j'étais surtout impatient d'assister à la première transformation d'un eau morphe. Bien calé dans le fauteuil, je le regardai avec de grands yeux fascinés, attendant le spectacle comme un enfant attend les jeux du cirque. Lorsqu'il se minimisa en me disant qu'il maîtrisait mal la chose, j'intervins.

-Mais ce n'est pas grave ça! Tu as bien vu que je n'ai décollé que de quelques mètres. C'est bien mais loin d'être parfait! Je veux juste voir en quoi tu peux te transformer, ajoutais-je gentiment.

Lorsqu'il me demanda de ne pas me moquer, je roulai des yeux en lâchant un léger rire.

-Pourquoi je me moquerai? Je suis le premier à reconnaître que maîtriser ses dons est difficile! N'ais pas peur, vas-y!

J'en devenais même stressé pour lui. Alors que je sentais son pouvoir se mobilisai, je priai pour qu'il réussisse. Je ne l'encourageai pas oralement car je ne voulais pas troubler sa concentration. Puis le miracle se produisit. Je ne contemplai plus un jeune garçon mais un superbe hibou grand duc, agitant ses aigrettes dans ma direction. Incapable de me retenir, je lâchai un petit "oooh" de fascination, attendant qu'il retrouve sa forme originelle. Lorsque ce fut le cas, je lui dis en riant:

-Eh bien pour quelqu'un qui prétend ne pas maîtriser son don, je te trouve plutôt doué!

Puis, laissant mon excitation gagner, ravi d'avoir assister à ce phénomène, je tapai dans mes mains pour applaudir avec un grand sourire.

-C'était génial Elio! Un hibou en plus! Quand je saurai voler, on pourra aller faire des ballades aériennes nocturnes!






Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 1416521899-matheo-signature
##   Dim 11 Jan 2015 - 14:49
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Matheo avait trouvé du premier coup qu'Elio était italien ce qui l'avait bien sûr étonné. Ici il y avait tellement des gens de partout qu'il est au final plutôt rare que quelqu'un reconnaisse rien qu'à votre nom d'où vous venez, à moins que ce ne soit un compatriote bien sûr. Le jeune garçon lui expliqua alors qu'il regardait beaucoup de série et qu'il en avait vu une italienne avec un personnage qui avait le même nom que lui. Puis il ajouta que lorsqu'il était plus jeune l'Italie le fascinait particulièrement lorsqu'il voyait des photos de places sous le soleil.
Elio sourit. Il était attaché à son pays. Et il était heureux d'entendre ces propos sur sa nation. Il est vrai que ce dont il lui parlait c'était pas mal l'Italie et ce qui passait le plus à travers les frontières.


C'est dommage que je ne puisse pas te faire visiter, ça aurait été avec plaisir. Certains coins de Rome et de ses alentours sont également très agréables en soirée.

Elio pensait sincerèment ce qu'il venait de dire.

Et toi tu viens d'où ?

Suite à cela Matheo avait fait sa démonstration, ce qui avait fortement impressionné notre garçon. Il faut dire que pour le moment il n'avait même pas réussit une seule de ses transformations...Pourtant il n'avait qu'un animal à faire...Alors que l'italien s'excusait d'avance pour le possible futur echec , son camarade le rassura que ce qu'il faisait lui-même n'était pas parfait et qu'il ne fallait pas qu'il ait peur. Il prit donc son courage à deux mains pour entamer sa transformation. Qui ô miracle, marcha !

Elio était lui-même surprit de ce qu'il venait de faire. Il faut dire que c'était la première fois qu'il y arrivait complètement ! Et cette petite victoire, lui donnait envie de se donner encore plus de mal pour s'entraîner. Il sembla un peu perdue dans son monde, mais revint à la réalité lorsqu'il entendit la voix de Matheo qui le félicitait. Le garçon sourit et répondit:


C'est la première fois que j'y arrive !

Il faut dire qu'il s'était pal entraîné suite à sa rencontre avec Olivia, de toute manière avant il ne savait pas comment s'y prendre. Puis Matheo lui dit qu'en plus c'était génial que ce soit en hibou car lorsqu'il saurait voler ils pourraient se faire des ballades aériennes. Mais oui ! Quelle chance finalement que le premier animal qu'il ait réussit soit un animal nocturne ! Egalement amusé, le jeune homme lui répondit en riant :

C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Bon par contre, il va également falloir que j'apprenne à voler. Et je sens que ça ne va pas être une mince affaire ! Mais je vais m'entraîner !

Oui vraiment cela le rendait très heureux. Cette insomnie se révélait être bien plus bénéfique pour lui que ce qu'il aurait pu croire.


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 5 Avr 2015 - 20:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Pas besoin d'être télépathe pour se rendre compte que ce que je disais sur son pays lui faisait grandement plaisir. Cela me rendait heureux de le voir si content pour quelques compliments, que je pensais d'ailleurs. Bien que je n'ai jamais connu l'Italie, et encore moins son soleil, ses paysages m'avaient toujours fascinés à la télé. Sa remarque me tira un joli sourire. Je sentais bien qu'il était sincère, et réellement déçu, ce qui renforça d'autant plus mon sourire. Je me rapprochais de lui et lui posai une main sur l'épaule avec douceur.

-Ne t'en fais donc pas ainsi, tu pourras toujours me faire visiter Rome un jour! Ou on demandera à un téléporteur de nous y déposer!

Bon là, je dis surement des bêtises... pas sûr qu'un téléporteur soit suffisamment pour tous nous transporter ne Italie. Déjà tout seul, je ne crois pas qu'il puisse... M'enfin, c'est un joli rêve!

-D'ailleurs, tu as ta famille à Rome ?, demandais-je poliment.

Quand il me demanda d'où je venais, je lui offris un sourire moins brillant. L'Italie c'est chouette, la France, ça l'est un peu moins... Enfin à mon goût. Surement parce que tous mes mauvais souvenirs y sont liés. Mais au final, où que j'aille, ma vie resterai la même. Que ce soit en Italie, en France ou ailleurs. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais voyager, voir le monde, sans penser pendant un temps à ma maladie. Je secouais la tête pour revenir de ma rêverie et lui répondre enfin.

-Moi je suis français. C'est bien moins attrayant que l'Italie mais enfin, ça a son charme.

Suite à sa transformation, on pouvait voir combien il était heureux d'avoir réussi. Et pour cause, si c'était la première fois qu'il arrivait, je comprenais d'autant mieux sa réaction. J'ai dû réagir à peu près pareil la première fois que j'ai réussi à accomplir une tâche que Ru m'avait demandé. Ravi pour lui, j'applaudis discrètement pour ne pas faire trop de bruit, mais aussi pour le féliciter.

-Moi j'ai trouvais ça très bien! Tu as du talent, vraiment!

J'étais très sincère. De même pour ma proposition. Faire des ballades nocturnes dans les airs, j'en rêvais chaque nuit depuis que j'étais devenu étoile. Je voyais Ryu faire assez régulièrement et cela me faisait une envie folle. Il semblait être tellement libre en dansant dans les courants aériens, et si en plus j'ai un partenaire, me^me sous forme animale, ce serait vraiment génial. Son hésitation me fit rire, et je répondis du tac au tac.

-Oh tu n'es pas le seul. Je ne sais que léviter, mais de là à me promener en l'air, c'est une autre histoire!, dis-je en riant.

Puis, plein d'entrain, je lui fis le geste de la victoire

-On va tous les deux s'entraîner dur, et on se fera cette ballade! D'accord?





Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 1416521899-matheo-signature
##   Ven 1 Mai 2015 - 19:42
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

    Elio était profondément attaché à son pays, presque autant qu'à sa famille, c'est parce qu'il était attaché à l'endroit où il avait grandit, celui d'où il venait, ses racines. Alors parler de l'Italie ca le rendait toujours heureux et un peu nostalgique également. Les remarques de Matheo lui faisait vraiment plaisir. Il était fier d'être italien. Le garçon rosit un peu de joues lorsque la main de son camarade se posa sur son épaule. Il était loin d'être un grand adepte des gestes d'affections et de tout ce qui était tactile. Bon là comme Matheo était un gars ça allait, avec les filles il aurait reculé de 40 mètres. Le jeune homme aux cheveux gris qu'il lui ferait bien visiter Rome un jour, peut-être même avec l'aide d'un transporteur. Pour le transporteur Elio avait un doute, mais cette sorte de promesse qu'ils étaient en train de faire lui plaisait assez. Matheo était un garçon très gentil et abordable et il avait sû toucher notre jeune italien.

    Oui. J'espère.

    Il sourit à ce nouvel ami qu'il était en train de se faire alors que celui-ci lui demandait si il avait de la famille à Rome. Le jeune homme hocha de la tête en ajoutant:

    Oui, toute ma famille se trouve dans les environs de Rome.

    Le footballeur avait demandé à l'air d'où il venait lui, il avait un type plutôt occidental, mais l'occident restait un territoire vaste. Matheo lui répondit alors qu'il était français. Oh mais c'était un voisin alors un peu ! Il ne semblait pas vraiment aimer son pays puisqu'il dit que c'était moins attrayant que l'Italie.

    J'y suis allé, une fois. Mais c'était seulement de l'autre côté de la frontière, dans les alpes françaises, alors je n'ai pas trop vu la différence.

    Il aimait tellement son propre pays qui lui convenait totalement, qu'il n'avait jamais vraiment souhaité ailleurs et puis avec sa grande famille c'était compliqué de partir en vacances et le travail de sa mère n'avait pas aidé, elle était toujours très prise.

    Elio avait réussit presque miraculeusement sa transformation et il en était vraiment heureux. Matheo le félicita et Elio sentit de nouveau ses joues s'empourprer, il n'avait pas l'habitude des compliments.


    Merci Matheo.

    Ils parlèrent de se faire des balades nocturnes tous les deux, mais Elio ajouta qu'il allait tout de même apprendre à voler maintenant qu'il savait se transformer entièrement ; ce à quoi son camarade rétorqua aussitôt qu'il en était de même pour lui. Le rire du jeune homme fit sourire l'italien. Et puis il le vit faire le V de victoire en ajoutant qu'ils allaient tous les deux s'entraîner dur pour parvenir à ce faire cette balade. Elio fit lui aussi le geste avec sa main en répondant avec un entrain que peu lui connaissait:

    Oui ! On va bien s'entraîner et on fera cette balade !

    Malgré tout cet entrain et cette joie, Elio ne pu retenir un baillement, par automatisme il jeta un coup d'oeil à l'heure. Ah oui quand même...Il allait devoir retourner se coucher si il ne voulait pas dormir sur sa table demain. Matheo avait sûrement dû voir son regard. Le garçon dit alors un peu désolé pour son camarade de la nuit:

    Je suis désolé, je vais devoir te laisser. Il est déjà tard, et je ne voudrais pas être trop fatigué demain. Mais je n'oublie pas ce qu'on s'est dit ! Je vais m'entraîner ! D'ici là on se recroisera peut-être!

    Elio lui sourit et lui fit un petit coucou de la main avant de filer rejoindre son lit.


[Je me suis dit que ce serait bien de finir là-dessus non ? =) ]


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 8 Mai 2015 - 21:04
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Cette fois c'était sûr, Elio semblait vraiment flatté que je lui fasse des compliments sur son pays. Je ne pense pas que ce soit propre aux italiens d'être patriotiques, moi aussi je suppose que je serais flatté si jamais on disait du bien de mon pays... Sauf que mon rapport est bien différent de celui que Elio parait entretenir avec le sien. Moi, je n'avais pas vu grand chose de mon pays, je n'en connaissais rien, si ce n'est ce que j'avais vu dans les livres... C'était dur d'être attacher à un pays que l'on connait pas. C'est pour ça que l'idée de visiter l'Italie me tentait autant car cela me permettrait de connaître davantage ce monde dont je ne connais rien.
Lorsqu'il mentionna être venu en France une fois, un regain d'intérêt jaillit. En même temps, un légère tristesse se manifesta au fond de moi. même lui, qui n'est pas français à la base, a vu plus de mon pays que moi.

-Oh les montagnes, ça semble sympa! C'est vrai que les Alpes sont à la frontière avec l'Italie, ça n'a pas dû changer beaucoup!

Mes félicitations semblèrent le ravir et je lui adressais un grand sourire, reflet du sien sur son visage. Lorsqu'il me retourna mon signe de la victoire, la tristesse auparavant ressentie s'évapora, laissant place à un profond sentiment de bien être. On dirait qu'une promesse avait été faîte, une promesse pour laquelle nous allions tous les deux travailler d'arrache pied. Je pourrai user un peu plus des conseils de Ryu en la matière de ce fait... Et je suis sûr qu'un jour, on se ferait cette ballade nocturne.
Son bâillement me tira un rire bref. J'oubliais qu'il n'arrivait pas à dormir à la base, il cherchait à rattraper le sommeil en venant se détendre ici avant que je n'arrive. Peu de gens sont capables de tenir mon rythme quotidien, je ne m'attends pas à ce que lui si. En plus, il a l'air vraiment fatigué le pauvre!

-T'inquiètes pas, je comprends! Va vite te coucher!

Toujours souriant, je répondis à sa dernière remarque avec un clin d'oeil.

-Moi aussi je vais bosser dur! A une prochaine fois dans les airs alors!

Je le regardais partir, lui adressant un signe de main enthousiaste. Alors qu'il retournait dans sa chambre, je me retrouvais seul. Je pris à mon tour le magazine qu'il lisait entre ses mains, et commença à le feuilleter, attendant que les prochaines passent pour aller me coucher de nouveau...


Hrp: T'as bien fait, ça fait une bonne clôture :)


Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo] 1416521899-matheo-signature
##   
Contenu sponsorisé

 

Loup de la nuit, viens jusqu'à moi [Matheo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.