Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Il parait que l'alcool montre ta vraie nature.
##   Dim 26 Jan 2014 - 21:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Suite du rp à la Patinoire]

Après un petit tour de moto qui ne manquait pas de vitesse, je me retrouvais devant ce Bar/Boite de nuit avec la belle Tomoyo.
Je ne savais pas comment, mais elle était arrivé à nous faire entrer sans passer par l'étape "file d'attente super chiante". Vu l'endroit et l'air non étonné du videur, elle devait être une habituée des lieux.
Mais le regard que les autres nous portaient ne m'avait pas laissé perplexe. Contrariés, voir jaloux, certains se plaignaient que l'on puisse rentrer sans soucis, alors que eux devaient encore attendre. Je ne savais pas trop comment réagir, donc la seule choses que je trouvais à faire était de me taire et de suivre sagement celle que j'accompagnais...


Bref, nous étions maintenant à l'intérieur.
C'était la première fois que je mettais le pied dans ce genre d'endroit. Ma mère, bien trop couveuse m'y avait toujours défendu, "C'est mal fréquenté et il n'y a que des dogués et des allumeuses", me disait-elle.
Regardant un peu partout comme un gamin qui découvrait un nouveau monde, j'identifiais chaque détails tel un petit curieux. La musique était forte et les lumières partaient dans tous les sens. Les gens, quant à eux dansaient, discutaient ou buvaient un verre.
Mon regard se stoppa alors sur ce couple qui s'embrassait sauvagement dans leur coin. Normalement un couple qui s'embrasse n'avait rien d'étonnant, mais ces  deux-là étaient arrivés à me dégoutter vu la manière dont le mec gobait la bouche de sa compagne. On aurait pu les comparer à deux carpes qui copulaient... Beurk, pourtant cela ne semblait pas déranger grand monde.

- C'est ma tournée tu prends quoi ? Me demanda celle qui m'avait guidé devant le bar.

Parmi toutes ces boissons, je n'avais aucune idée de laquelle prendre. C'était rare de me voir boire de l'alcool, de plus je ne connaissais pas toujours le nom de ce que je buvais. Alors, je décidai d'impressionner Tomoyo en commandant ce qu'il y avait de plus costaud en stock.

- Ce que vous avez de plus fort chef!

Le barman eut un petit rictus sur le visage. Il sortit alors une bouteille que je n'avais vu de ma vie: Le liquide à l'intérieur était vert et la bouteille avait la forme d'un crane.
Mes yeux devinrent rond comme des balles de golf quand je vis cette chose, on aurait cru que ce mec était en train de me servir du poison... Et c'était quoi ce sourire à la con qu'il affichait sur son visage!?
C'est donc comme ça que je me retrouvais avec un verre d'absinthe entre les mains. Pour vous dire, rien que l'odeur de ce liquide me faisait tourner la tête, mais maintenant que j'avais choisis je n'avais plus vraiment le choix. Je devais boire ce truc.

- Alors comme ça, tu viens souvent ici? Fis-je en me tournant vers Tomoyo. Tu devais te taper n'importe...

Qu'est ce que j'étais en train de raconter moi?

- Enfin... je ne voulais pas dire ça, tu n'es pas qu'une allumeuse qui se tape le premier beau mec qui passe... Dis-je avant de lâcher un petit rire nerveux.

Et merde!
Qu'étais-je en train de dire? J'étais presque en train de l'insulter en disant ça. Je ne pensais pas qu'elle était une allumeuse... Enfin si juste un peu...
Plongeant rapidement mon nez dans mon verre, je bu deux grandes gorgées pour me laisser un peu de temps pour trouver quelque chose à dire. Sauf que... cette chose que je buvais était littéralement en train de me défoncer à chaque gorgées. Putain c'est fort ce truc!

...

Rapidement Tomoyo et Bito trouvèrent un terrain d'entente, Tomoyo réussi à se faire pardonner pour tout ce qu'elle lui avait fait. Ils passèrent la nuit dans ce bar, à danser et à enchainer les verres d'alcool. A partir de là Bito ne se rappel plus de grand chose, il avait forcément trop forcer sur l'alcool...
Car au réveil, il était sur son lit dans une position invraisemblable, il sentait mauvais et ses fringues étaient dans un sale état...
Putain, que c'était-il passé cette soirée!?

[Rp raccourcit car Tomoyo est absente depuis trop longtemps]



 

Il parait que l'alcool montre ta vraie nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.