Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
life is so hard ~ Ludmila Parker
#   Dim 9 Fév 2014 - 16:14

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Carte d'identité:

• P
    rénom : Ludmila

• N
    om : Parker

• Â
    ge : 17 ans

• A
    ffinité et pouvoir : Tonerre Lunaire

• G
    reffe : Pas encore o/

Apparence:

Ludmila est une fille plutôt grande, 1m70 à peu près, elle pense réellement que c'est une taille adapté, elle préférerais ne plus avoir à grandir, après tout, c'est une taille de mannequin. Elle possède une longue et lisse chevelure rousse flamboyante, qui colle parfaitement à son caractère de feu. Elle a aussi des yeux marron avec des reflets orangés, ce qui lui donne un regard irrésistible et rassurant. Elle a de longues jambes fines qui lui permettent d'assouvir sa passion : La course, d'ailleurs elle est assez rapide bien qu'elle ne paraisse pas excessivement musclée. Sa taille de guêpe lui plaît beaucoup, il lui ait facile de se mettre en valeur ainsi. Elle a une visage ovale, très mince, et mature, de longs cils qui souligne son regard marron orangé. Ludmila, malgré son jeune âge, paraît très adulte car elle possède des formes de femmes. Elle est pâle sans être cadavérique non plus, ça apporte à son charme une touche plutôt apaisante. Elle joue sur sa peau clair en contrastant avec des vêtements et elle possède un sourire très chaleureux, comme il est rare. Elle porte toujours une barrette en forme de flocon sur le coté gauche. Elle n'est quasiment jamais en pantalon, elle préfère les short et les jupes, même en hiver où elle se voit tout de même forcée de portait des collants ou des bas.

Caractère:

Ludmila est plutôt maligne et très sociale. Elle aime beaucoup se faire de nouveau amis et elle est très impulsive, on lui dit souvent qu'elle agît avant de réfléchir, mais elle ne voit pas ça comme un défaut, loin de là ! mais cette jeune fille devient plutôt renfermer sur elle même si quelqu'un lui demande de raconter son histoire. Elle n'aime pas parler de ça, ni d'elle en général.
Elle possède un caractère changeant, elle peut très bien rire un moment, et peu de temps ensuite se mettre énormément en colère, d'ailleurs, quand c'est le cas, il vaut mieux se faire oublier. Ludmila est une fille au sang chaud, aussi, il ne faut pas trop la chercher. Elle peu pourtant être très douce et à l'écoute des autres, il faut juste mériter ses attentions. Si Ludmila paraît d'abord très naïve, ce n'est qu'une facette. Son passé lui a permis d'acquérir une certaine maturité. Elle ne supporte pas de rester assise à ne rien faire, elle a besoin d'action, de se défouler. Elle est une fille très active. De plus elle est très têtue et déteste avoir tord. Même si elle n'est pas vraiment rancunière, il vaut mieux ne pas lui chercher d'embrouilles, elle est une fille à fort caractère. Elle a prit l’habitude de ne jamais se plaindre, ou du moins de très peu se plaindre.

Gouts:

J'en ai déjà parler, mais la plus grande passion de Ludmila c'est courir, elle aime se défouler et parcourir de longues distances en sentant le vent secouer les cheveux et balayer son visage. Le mieux à son gout, c'est de le faire en nature, car elle adore la nature. Elle aime courir en forêt en écoutant de la musique.
Elle adore aussi se faire de nouveaux amis, elle est perpétuellement à la recherches de nouvelles rencontres. Bien qu'elle ne soit pas le moins du monde une fille solitaire malgré, elle aime bien se «retrouver» de temps en temps, dans ces moments elle aime être seule pour se poser.
Elle n'aime pas tous ce qui se rapporte à la famille, elle trouve ça trop... futile, la vie lui a apprit que les gens qu'elle n'a pas choisit d'avoir à ses cotés, ne mérite pas son attention.
Elle aime beaucoup écrire, et par dessus tout, elle aime lire. Si Ludmila paraît fermer au souvenir de son passé, il ne faut y prêter grande attention, elle ne vous en parlera certainement pas, mais elle aime se le rappeler, pour se prouver qu'elle a fait le bon choix de venir ici.  Elle aime aussi le chocolat, mais quelle fille n'aime pas ça? Elle n'aime pas les garçons, elle les méprises ou plutôt elle en a peur, mais elle préfère les rejeter que de les laisser le comprendre. Et oui, ils sont sa plus grande faiblesse, mais s'ils venaient à l'apprendre ce serait un véritable cauchemar.
Elle aime la musique, non, pire que ça, elle ne pourrait pas s'en passer ! C'est un peu comme une drogue. Sa voix le permettant, elle aime beaucoup fredonner des chansons et danser dessus lors de ses longues balades en forêt.
Elle n'aime pas les gens qui se plaigne, elle trouve ça très lourd. Enfin, Ludmila aime les gens qui ne se prenne pas trop au Sérieux, elle aime ceux qui n'ont pas peur de se ridiculiser et qui sont prêt à tout pour s'amuser.

Histoire:

Ludmila Parker a toujours été très heureuse dans sa vie. Petite fille née un 7 février en France dans une famille plutôt riche, elle hérita du physique avantageux de sa mère et du caractère fort de son père. Elle avait une jeune sœur de deux ans sa cadette En grandissant, sa sociabilité lui permis très vite de devenir une jeune fille populaire et aimé de tous, au lycée les garçons lui tournaient souvent autours et les filles rêvaient d'avoir une amie comme elle. Néanmoins, elle ne devint pas ce genre de peste sans cerveau qu'on voit dans les films américains, celle qui sont les chefs des pom-pom girls et que les autres craignent. La popularité ne lui fit rien, elle resta elle-même, et réussis tout ce qu'elle entreprenait. Oui, la vie lui souriait. Les professeurs lui réservaient un grand avenir car ses notes étaient loin d'être mauvaises, ses parents étaient fiers de leur fille chérie et la dorlotaient constamment. Tout était parfait dans sa jeune vie.
Malheureusement, tout a une fin. Un soir, en rentrant d'une soirée d'anniversaire, Ludmila se fît accosté par un jeune homme de cinq ans son aîné. Sa maison n'étant qu'à deux pas, elle n'avait pas voulu gêner ses parents. Quelle erreur! Le gars puait l'alcool, la drogue et semblait complètement défoncé. Au début, elle se contenta de le rejeter en lui demandant de la laisser tranquille, ça aurait été tellement plus simple qu'il l'écoute. Mais il ne voulait pas, il la collait, il empestait de cette odeur acide qui dégoûtait la jeune femme. Elle décida de fuir et se mit à courir. Mais il était rapide, il devait être bien entraîné car bien qu'elle soit une jeune fille elle une championne de course dans sa catégories d'âge. Il la rattrapa et la coinça dans une ruelle sombre. Ce fut à partir de là que le cauchemar commença, les événements furent horrible, et au final il la viola. Elle ne sut jamais son nom, elle n'arrivait plus à se le rappelait très clairement, seul la couleur de ses yeux lui resta nettement : bleu glacial.
Contrairement à ce que l'on peut pensé, ce ne fût pas le pire. Retrouvée dans cette ruelle sombre abandonnée et à moitié dénudée, Ludmila se fît ramener chez elle après avoir subit des examens et interrogatoires de toutes sortes. Pendant une semaine, aucun son ne sorti de sa bouche, et il fallut encore plus de temps à la jeune fille pour retrouver un semblant de "vitalité". Le jour où elle reprit le lycée, tout le monde la regardait avec dégoût, on chuchotait sur son passage et on l'injurié publiquement. L'affaire, publié dans le journal, avait déjà fait le tour de la ville.
Sa mère l'ignorait, et quand elle ne le faisait pas, elle lui lançait des regard emplit de dégoût et des phrases qui perçaient le cœur déjà abîmée de la pauvre fille. Son père, pourtant autrefois aimant et attentionné, commença à la battre, sa déprime avait fait baissé ses notes et elle n'était plus sa fille si pure et joyeuse, ces raisons étaient à leurs yeux suffisantes pour agir comme ils le faisaient. Sa jeune sœur partie en internat sur ordre de ses parents. PLus rien n'avait d'importance
Après un certain temps, Ludmila finit par ne plus rien ressentir. Plus personne ne faisait attention à elle, elle était souillée, sale, battue, ignorée. Elle s'était d'abord sentit honteuse, mais elle finit par ne plus rien ressentir, même plus de peine. Elle était vide. Son agresseur avait laissé des marques indélébiles en elle, et elle ressentait une peur inexplicable pour les hommes en générale, et son père n'arrangeait pas les choses en la battant de la sorte.
Un soir, une femme en costume sombre vint la trouver à la sortie du lycée, elle ne lui prêta aucune attention au début, mais la femme insista, lui expliquant qu'elle la comprenait et que l'endroit où elle voulait la conduire était fait pour elle. Elle réussit à ranimer un semblant de sentiments chez la jeune fille, qui la suivit, se disant que de toute manière elle n'avait rien à perdre ici, toutes ses personnes l'avaient aimés, mais une foie qu'elle avait été souillée, ils l'avaient tous abandonnés. Alors elle suivit la femme et fut entraînée à l'institut portant le nom de Terrae.

C
odes du règlement :

Validés par A-chan~

A
propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Une fille simplement
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ma cousine IRL ( Maria Nagao )
Votre avis dessus ? : C'est mon premier j'attends pour me faire un avis.

Dernière édition par Ludmila Parker le Mar 13 Jan 2015 - 18:12, édité 3 fois
#   Dim 9 Fév 2014 - 16:17

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Ma chérie ! <3 Bienvenue encore, j'ai été si contente de t'aider ! La prochaine fois que je viens chez toi je t'apprends plein de trucs ! J'espère que tu ne vas pas regretter d'être venue si non je vais regretter de t'avoir pousser à venir !

J't'aime fort ma grande chiante ! <3

#   Dim 9 Fév 2014 - 16:39

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Wéééé la famille de Maria se ramène :D

~ Bienvenue ~

Une belle présentation, je pense pas que ça traine pour te faire valider, je n'ai pas vu une seule fausse note !...

Oui, après, j'en sais rien, je suis pas modo 8D

Mais bon j'ai jamais eu l'oreille musicale ! 8D
Même si Ludmi-la-ré-sol-si-mi !
*sort*

J'en ai pas vu beaucoup, des histoires de viol, sur ce fow... Ca change ! Bonne chance pour la validation, donc, et au plaisir de te croiser lors d'un rp ! ~

♠️♠️♠️

Spoiler:

#   Dim 9 Fév 2014 - 17:39

Personnage ~
► Âge : Vingt-deux.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bienvenue Ludmila ! (Mon dieu au début j'avais lu Lumilda ou un truc comme ça... J'ai dû relire trois fois avant de réussir à le prononcer... Je crois que je suis vraiment crevée là xD)

Franchement ta présentation est nickel :3 Le vide est bien ressenti, le caractère correspond, avatar ok, et les codes sont bons ! Tu peux être validée !
Par contre je te demande juste de redimensionner ta signature en 500 pixels de large, ou au moins la mettre entre spoiler s'il te plaît :3
En espérant que tu te plaises sur Terrae ♥️

Kei > Et pourtant, il y en a quelques unes tout de même ;) Faut bien chercher ! (C'est marrant que je dise ça avec Aoi...)
Sinon, ton jeu de mot était bien pourri... Mais on t'aime quand même :3

Je vole en #F54759
#   Dim 9 Fév 2014 - 19:22

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Merci pour cet accueil tout le monde et merci Maria pour toute ton aide <3
J'espère me plaire ici, c'est mon premier forum donc je suis pas habitué enfin bref merci à tous! :p

#   Dim 9 Fév 2014 - 20:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :

Bienvenue Ludmila et bravo pour ta validation!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que le concept te plaira. =)

(Et merci à Maria de nous avoir amener une nouvelle huhu)

A bientôt!

#   Dim 9 Fév 2014 - 20:42

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bienvenue Ludmila ! :D Yaa une prez de déjà validée, t'a fait fort dis donc (on dit merci a Maria-chan hein ^^) En espérant que tu ne t'en sorte pas trop mal psychologiquement après Terrae/PAN/ Nan ici les gens sont très sympa, juste un peu ... Fou ? XD
Bienvenue dans le monde des forums du coup, éclate toi bien sur ce premier fow' ^^

~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:

#   Dim 9 Fév 2014 - 20:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Olive ! Tu connais Ludmila ! C'est ma cousine qui est avec nous au lycée ! :3 ( je me devais de lui faire connaitre les joies du rp, alors je lui ai conseillé Terrae )

#   Dim 9 Fév 2014 - 20:59

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Howww CETTE cousine ? Super bonne idée Maria ^^ Attention notre lycée commence a envahir Terrae, aux abriiss !! XD Et une folle de plus sur ce forum alors ^^

~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:

#   Lun 10 Fév 2014 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Je soutiens que mon jeu de mot était SUBLIME é-é

Ceci est des cordes de guitare ! Admirez tout à gauche sur quelles notes il faut accorder les cordes !

Mon jeu de mot m'emu par tant de magnificence ! :'o

♠️♠️♠️

Spoiler:

Dernière édition par Kei le Lun 10 Fév 2014 - 22:15, édité 1 fois
#   Lun 10 Fév 2014 - 22:12

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Oui Kei XD ne t'en fais pas on te croit ! *toussote*

Olive : Elle n'est pas excessivement folle, je comptes sur toi pour m'aider a la rendre totalement dingue :p

#   Mar 11 Fév 2014 - 18:27
Invité

Bienvenue,

Une press' vraiment bien écrite, et l'histoire m'a beaucoup intéressé, hâte d'en apprendre plus sur ta perso.

A ce que je vois, Kei à déjà spamé ici !

*Hisméria sort le tampon sur la musique*

Kei  arrête  avec ta mandoline ! Ou ton ukulélé, ça dépend des soirs 8)

On a parlé de folie? Intéressant :D Tonnerre lunaire : Encore? xD Ne me dis pas qu'il s'agit d'une Cendre 2 ?  :O

Au plaisir de rp avec toi,

A bientôt,
#   Mer 12 Fév 2014 - 22:29

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

hellow mina' !
Je parles au nom de Ludmila !

Elle m'a avertie qu'elle n'avait plus internet, elle ne sait pas quand ça va revenir - peut être demain, peut être cette nuit, peut être plus tard, suspense - bref, je ne suis qu'une passeuse de message, c'est donc normal si elle n'est plus active pendant quelques temps o/

#   Jeu 13 Fév 2014 - 18:28

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Merci pour tous ces accueils! Comme Maria l'a précisé je n'ai plus vraiment beaucoup de connexion internet, et elle arrive par intermittence aussi, excusez-moi si je ne suis pas connecté très souvent, je fais tout pour retrouver ma connexion mais je crois que mon PC en a décidé autrement...
Kei, s'il te plaît arrête avec ton jeu de mot à trois francs! --'
Olivia, et Maria, je suis déjà assez folle comme ça, on va éviter d’aggraver mon cas!
Enfin bref au plaisir de vous croiser lors d'un rp! ;)

#   Jeu 13 Fév 2014 - 22:12

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Bienvenue Parker!!

Et attention aux araignees!! :D..... ok je sors! >>

Merci à Aaron chéwie! 

Spoiler:

life is so hard ~ Ludmila Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant