-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie...
##   Lun 11 Aoû 2014 - 16:28
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

mettre les pieds en Russie, fait. Traverser le pays en moto avec un trou du cul dans un side-car, fait. Se faire engueuler après avoir crevé un pneu. Se geler les couilles en camping sauvage dans la taïga, fait. Avoir mal au dos et au cul à cause d'une route impraticable, fait. rouler à moins de 200 bornes d'une zone de catastrophe nucléaire, fait. Lire un panneau rouillé en russe et se demander qui est le putain d'abruti qui à choisi de populariser le cyrillique, fait.

Bienvenue en Sibérie, la région de la russie où il faut rien faire tout ça pour parce que ces abrutis de scientifique ont un jour décidé de s'y installer. Non mais vraiment.... En plus on est même pas sûr de trouver quelque chose. Bon le coté positif c'est que j'ai un peu de c4 pour faire sauter tout le bâtiment une fois d'on l'aura fouillé. Juste pour ça, le trajet vaut le coup. c'est beau une explosion au c4.

Avec les indications qu'on nous a fournie, on a pas eu trop de mal à trouver le bâtiment qu'on devait fouiller. Il est supposé être vide maintenant. J'espère que non, j'ai envie de m'amuser un peu quand même, c'est pas drôle si il y a pas de résistance et de mec qui nous demande de nous rendre. Des fois, je me demande si je vois pas ma vie un peu trop comme un western moi. Enfin bon...

On est devant ce qui  ressemble vaguement à une usine, si on se fit aux cheminée de refroidissement et à l'emplacement du truc , loin de toutes vies, je pense que c'est une ancienne zone de recherche nucléaire soviétique. enfin ça et le morceau de drapeau qui pendouille au bout d'un petit mât rouillé qui ne tien que par miracle.

Je m'arrêtes et retire mon casque avant de m'adresser au pétard mouillé.

" C'est moi, ou ça fait un décor de mauvais film d'horreur de série Z?"


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833


Dernière édition par Dante Alighieri le Mar 12 Aoû 2014 - 1:33, édité 2 fois
##   Lun 11 Aoû 2014 - 17:04
Anonymous
Invité

Je n'avais jamais été en Russie. C'était le seule endroit que je m'étais refusé à visiter À cause du froid et de la bizarrerie populaire des gens là-bas. Mais en tant que feu, le froid actuel ne me faisait rien et nous n'avions croisé personne. Du moins nous n'avions parlé à personne.
Malgré mes supplications, Dante m'avait refilé le side-car et nous avions fait notre traversée ainsi.

-C'est moi, ou ça fait un décor de mauvais film d'horreur de série Z?

Je haussais les épaules.

-Je ne regarde que de bons films moi.

Je sortis du side-car et replaçais mes lunettes sur ma tête après avoir retiré le casque hideux qu'on m'avait forcé à porter.

-En tout cas, il n'y a personne à l'extérieur. Mais méfions-nous, ils sont tellement vicieux les scientifiques. Il y a peut-être des pièges. Du moins si il  y a du monde.

Je regardais autour de moi. Il n'y avait rien si ce n'était de la neige et de la neige et encore de la neige, à perte de vue. 

-Fait froid ?, fis-je en souriant de toute mes dents.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 17:18
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Il est trop con et me gonfle déjà, des jours que je le supporte.... Bon remarque sur le retour, on se prendra quelque bouteille de Vodka et il me gonflera nettement moins. Qui sait, il me fera peut-être même marrer. Mais bon en attendant, on a du boulot.

" Non Eion, Fast and furious n'est pas un bon film, comme la plupart des films de michael Bay d'ailleurs. Mais je suppose que ton goût cinématographique est aussi irréprochable que ton goût pour l'alcool hein?"

Je descend de la bécane et balance mon manteau dans le side-car, il va plus m'encombrer qu'autre chose, mais bordel,  C'est quoi ce pays de merde? Fait trop froid, mais je ne claquerai pas des dents, surtout pas après la remarque qu'Eion vient de me faire. Non je suis absolument pas orgueilleux, c'est pas vrai. Juste que je peux passer pour un faible face à lui, sinon il va me broyer les couilles pendant des jours et j'ai pas envie de ça, j'ai encore du temps à passer en sa compagnie.

Je choppe le gps qu'on nos a donné pour trouver la route et le balance un peu plus loin, regardant où il tombe pour le retrouver plus tard. Puis comme ça dans le cas improbable où il nous arrive un truc, ils devraient pouvoir le retrouver, et du coup nous avec. Si ils pensent à vérifier....

" Je prend note, si jamais j'ai froid, je te fais un gros câlins pour me réchauffer. Plus sérieusement Ramène toi, on va faire le tour du bâtiment pour trouver la meilleur entrée."

Je l'attends pas et commence à marcher, la neige me colle aux pompes... Putain de pays de merde.

en fait à mieux regarder, ça ressemble plus à un gros tas de ferraille et d'acier en sale état qu'un repère à psychopathe. Mais bon la bi ne se faisant pas le moine, on devait quand même prendre le temps de vérifier.


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 18:07
Anonymous
Invité

Fast and Furious, c'est cool d'abord. Mais je ne fis pas la réflexion à haute voix et haussais une seconde fois les épaules, d'un air complètement détaché. 
Je ne le regardais faire son petit manège que du coin de l’œil. Je m'accroupis et grattais un peu la neige, espérant trouver quelque chose d'intéressant, mais rien. Uniquement de la neige.

-Je prend note, si jamais j'ai froid, je te fais un gros câlins pour me réchauffer. Plus sérieusement Ramène toi, on va faire le tour du bâtiment pour trouver la meilleur entrée.

-Tu le mets où je pense ton câlin.

Je me relevais et lui emboîtait le pas, tout en observant le sol. J'eus pitié pour ses chaussures qui s'alourdissaient de neige, mais le voir se démener avec me plu bien plus. Moi, je n'avais pas ce soucis. Au contraire, la neige avait tendance à fondre en un petit cercle autour de mes pieds.
C'est dans ce petit cercle que je trouvais ce que je cherchais. Un bout de fil fluo dépassait de la seconde couche de neige, un peu plus dure cette fois. Je tirais dessus.

-Tiens, regarde.

Je me relevais, le bout en main et tirais dessus, révélant une corde fluo partant de ce point, jusqu'au bâtiment -selon mes estimations. Je fis fondre la neige au fur et à mesure et continuais d'avancer, jusqu'au bout.

-La voilà ta porte, fis-je avec un sourire fier.

En effet, après avoir fait fondre la glace, on distinguais sans problèmes une trappe. Elle n'avait pas servit depuis un moment car, le cadenas la refermant était extrêmement rouillé.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 18:29
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Après avoir envoyé ma proposition de câlin réchauffant dans les oubliettes, Eion me suit comme un bon petit toutou mignon et un peu con que l'on a tous connu une fois dans notre vie. Enfin celui que j'a connu au oins avait le mérite de ne remuer la queux pour d'autres raisons que de voir une nana. Mais ceci est un autre problème.

Il m'interpelle alors que je scrute les murs de béton et d'aciers, couverts pas la neige et la glace, des stalactites pendent ici et là, donnant à l'endroit un coté carrément poste apo. Sauf que bon ça me ferai chier que les seuls survivant soient moi et cet idiot. Apparemment, il a trouvé un câble électrique fluo qui mène à une trappe. Qu'est ce que ce câble fou là? et surtout est-ce qu'il est fonctionnel. Pour savoir ça, je sors le couteau rangé dans ma veste et tranche le câble avant d'en prendre une extrémité dans chaque mains, d’humidifier mes pouces avec ma salive avant de les apposer sur le cuivre mis à nu.

D'un coup j'avais nettement moins froid et me sentais un peu... survolté dirons nous. Je lâche les deux câbles et lance à Eion.

" Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Ce câble est en état de marche donc il y a quelqu'un ou de moins il y a eu quelqu'un récemment, et si c'est le cas, ils doivent se douter que quelque chose s'est passé dehors vu que je viens de couper un câble d'alimentation en état de marche."

sur ce,je donnais un coup de talon sur le cadenas rouillé pour achever le travail du temps et ouvre la trappe avant d'inviter Eion à y entrer.

" Les dames et les lampes torches d'abord."


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 18:45
Anonymous
Invité

-Et c'est quoi ta bonne nouvelle monsieur l'électrocuté ?

Pour toute réponse, il frappa le cadenas du talon. Par réflexe je cachais mes yeux.

-Les dames et les lampes torches d'abord.

-Oh.

Je regardais l'intérieur, complètement sombre. Je formais une petite boule de feu dans ma main et l'envoyais dans le trou. Pas profond, il me suffisait de sauter et excepté un rat qui s'enfuit en m'apercevant, il n'y avait rien.

-Bon ok. Mais je suis pas une lampe.

Je sautais à pied joint à l'intérieur et utilisais mon pouvoir pour servir...bah...de torche.
Des rats, quelques meubles, une porte un peu plus loin...

-Viens voir comment c'est beau ! On dirait chez toi avant Makiko !

En l'attendant, je me mis à fouiner, en évitant de tout brûler.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 19:13
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Une fois la demoiselle passée, bah oui il dit lui même qu'il n'est pas une lampe torche, je saute à mon tour dans l'orifice que dissimulais la trappe. Il y fait aussi froid que dehors et je sens que l'effet coup de jus est en train de passer pour le coté chaleur corporelle, j'espère au moins que les scientifiques ont laissé le chauffage en partant, vraiment ça serai très sympa de leur part.

On se trouve dans ce qu'il ressemble vaguement à des égouts, un gros tuyaux à notre gauche se prolonge sur l'intégralité du passage, lui même entouré d'une multitude tiges métallisées. J'envoyais un éclair léger dans la direction opposée à celle du bâtiment. Le trait heurt un mur, éclairant l'espace d'un instant le coude qui faisait plonger l'ensemble de la tuyauterie dans les entrailles de cette terre glacées.

" Si je me trompe pas, on est dans le système d'évacuation des eaux de refroidissement. Donc si on avance tout droit, on devrai directement tomber sur le coeur du bâtiment, et peut-être sur des déchets radioactif si on pas de chance, des scientifiques si on a beaucoup de chance, et rien si on a vraiment pas de bol. "

Je ferme les yeux et passe en mode radar, envoyant des ondes électriques pour voir si il y avait des danger potentiels dans ce couloir. En dehors des rats et la confirmation qu'au moins une partie du réseau électrique est encore fonctionnel, rien.

" D'ailleurs, vu la température extérieur, je pense qu'on pourra pas utiliser le détonateur pour ce C4, va falloir mettre un compte à rebours, je sais que ça change pas grand chose mais au cas où je préfère te mettre au jus. "

Le bruit de nos pas sur ce sol de béton raisonne dans ce couloir, les rats déguerpissent ici et là.

" Eion, je viens de penser à un truc. si il y a des rats et que ce bâtiment est abandonné en plein milie de la Sibérie, où ils trouvent la bouffent? "

Bon bah je crois qu'on a beaucoup de chance aujourd'hui.


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 19:32
Anonymous
Invité

-Si je me trompe pas, on est dans le système d'évacuation des eaux de refroidissement. Donc si on avance tout droit, on devrai directement tomber sur le coeur du bâtiment, et peut-être sur des déchets radioactif si on pas de chance, des scientifiques si on a beaucoup de chance, et rien si on a vraiment pas de bol.

Je mis ma main sur ma hanche et je fis de petits mouvements de haut en bas avec ma main libre tout en singeant la voix de monsieur muscle.

-On est dans le système d'évacuation des eaux de refroidissemeeeeent.

Je lui tournais ensuite le dos et ouvris un tiroir au hasard d'où je sortis une liasse de papier. Par chance, c'était écrit en anglais, mais pas de bol, il n'y avait rien d'intéressant. Une liste de noms, c'est tout. Je froissais le papier et l'envoyais sur un rat qui passait par là puis suivit Dante dans le tuyau bizarre par lequel il avait décidé de passer.

-Eion, je viens de penser à un truc. si il y a des rats et que ce bâtiment est abandonné en plein milie de la Sibérie, où ils trouvent la bouffent?

Je haussais un sourcil.

-On va dérouiller des "scientist" ? TROP COOL !!

Avec un élan d'enthousiasme et de stupidité propre à ma personne je me mis à détaler dans le tuyau en me couvrant de flammes orangées. Il virait vers la gauche et je pris le virage en courant comme un dératé.

-A LA SOUPE !!!

Ma tête heurta un mur de briques et je tombais en arrière, m'étalant de tout mon long sur le sol.

-Coucou le rat, fis-je avant de me relever en me frottant l'arrière du crâne.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 20:25
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

J'ignore Eion et sa ridicule imitation de moi, en même temps il lui manque quelques centimètres de base pour être crédible, alors en plus quand il tente d'imiter quelqu'un, il tombe encore plus bas.

Il fini pas se détourner de moi et de son imitation foireuse et ouvre un tiroir au hasard, puis en fait une boulette en papier qu'il balance sur un rat qui lui détale au loin.

Il est rapidement suivi par Eion qui semble tout heureux de croiser des scientifiques, remarque moi aussi mais c'était pas la peine de gueuler comme un trou de cul et de partir en courant comme un débile mental.

Non mais quelle abruti je vous jure.

l'instant qui suit j'entend en bruit sourd et la voix d'Eion me parvient grâce, ou à cause, de l'écho. Comment cette abruti peut dire et faire tant de conneries en un délai si court. je me téléporte au bout du couloir pour le rattraper et rigole quand je le vois le cul à terre, se frottant le crâne, face à lui un mur de brique. C'est, tout nostalgique de mon enfance que je lui lance.

" Tu sais mon vieux, si Tom n'a jamais attrapé Jerry, ce n'était pas parce que Jerry était une souris intelligente.

Je regarde maintenant, un peu circonspect, le mur de bric devant moi.

" si tu attends une explication pour ça... Dans le doute, on fait péter et tu as 5 secondes"

Sur ce je reviens sur mes pas, fouillant dans mes poches avant de sortir une grenade pour la balancer au pied du mur de brique à quelques pas d'Eion.


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 20:46
Anonymous
Invité

Derrière moi j'entends le désagréable rire moqueur de Dante. À sa remarque, je lui lançais le regard de celui qui vient de se faire traiter d'abruti en toute subtilité. 

-Si tu attends une explication pour ça... Dans le doute, on fait péter et tu as 5 secondes.

Je le regardais s'éloigner, me demandant ce qu'il entendait par "faire péter" et "5 secondes." C'est en voyant la grenade à mes pieds que je me mis à détaler, juste à temps pour ne pas me faire ratatiner par l'explosion de la grenade.

-T'es stupide ou tu veux me tuer ?!!, hurlais-je à son oreille.

Je soupirais, un peu irrité par ce manque d'attention de sa part.

-On est pas censés être discrets ?

Je m'approchais ensuite du passage qui s'était dégagé. Je poussais quelques débris et me retrouvais directement dans une grande salle. Les murs gris laissaient croire qu'il n'y avait plus personne, mais au centre de la pièce trônaient des ordinateurs, des chaises de bureau trop moderne pour être de la guerre froide et quelques documents traînant un peu partout. Mais rien de plus. J'étais un peu déçu.

-Pas de scientifiques...

Je me dirigeais vers les écrans et appuyais sur l'une des touche de l'un des claviers. L'ordinateur en face de moi s'alluma, s'ouvrant directement sur une multitude de fichiers.

-Bon, effectivement, il y a du monde ici. Mais vu le manque de sécurité de l'endroit, j'ai l'impression qu'ils pensent de rien avoir d'intéressant à cacher ou alors...

Je fouinais un moment.

-Ou alors ce n'est pas une base des plus importantes, car tout ce qui est là, on le sait déjà. J'ai déjà rapporté ces informations de ma mission précédente Dante.

Je me redressais et regardais autour de moi.

-D'ailleurs, pourquoi aucune alarme ne s'est déclenchée depuis qu'on est là ?
##   Lun 11 Aoû 2014 - 22:17
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Alors qu'il m'engueule je me contente de lui sourire, me moquant bien entendu, puis souligne le fait qu'on devait être discret.

" Si je te dis que je ne suis pas stupide, est-ce que tu as une réponse? Puis tu connais un moyen discret de passer à travers un mur de brique toi? Et non je n'avais pas envie d'utiliser ma téléportation, je n'aime pas me téléporter vers un endroit que je n'ai pas en visuel et sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur. C'était donc notre seule solution, vu que faire le bélier avec ta tête n'a apparemment pas marché."

je parle qu'on s'engage dans l'ouverture, découvrant une déco façon croque moi avec autant de couleur qu'un Chaplin en pleine nuit. Oui c'st gris. Puis je lâche un soupir à la réflexion d'Eion, pas de scientifiques.... je le sens mal ce coup là. Mais bon j'avais pas que ça à faire, J'ai du C4 à placer moi. Le temps qu'Eion trifouille l'ordinateur je prépare les différentes charges et installe les minuteurs.

Quand Eion m'annonce la nouvelle je me contente de hausser les épaules.

" Mission accomplie alors, tu m'aides à poser les charges et on les programmes et on se tire loin d'ici."

C'est à la seconde remarque que je réagis. Ouais, un truc va pas en effet ou alors....

" .... ou alors le cable fluo que j'ai coupé était celui de l'alarme... Ce qui peut être soit une très bonne nouvelle, soit un très mauvaise. "


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 22:35
Anonymous
Invité

Je hochais la tête lorsqu'il parla du câble fluo. C'était plausible. Je me retournais vers l'ordinateur et pianotais encore un instant, jusqu'à ce que l'écran ne devienne totalement noir.

-Pourquoi dès que je touche un truc, il se pète ? Sérieusement ? J'ai vraiment pas de bol.

Je haussais les épaules. De toutes façons, il n'y avait rien de plus que ce que l'on savait déjà. Je m'avançais près de Dante et entrepris de placer quelques une de ses charges, avec une grande précaution. On va éviter de faire péter un truc trop tôt peut-être.

-N'empêche ça me semble bizarre. Même sans alarme, on aurait déjà vu débarquer des scientifiques armés et...

Je marquais un temps de pause et me rapprochais du mur en face de moi. Il y avait un bruit étouffé de pas sur le sol. Un cliquetis d'arme que l'on enclenchait. Je me tournais vers Dante, toujours occupé à placer ses charges, sans s'occuper de moi. Je posais mon oreille sur le mur, pour entendre plus clairement. Je ne restais pas longtemps à ma place, m'éloignais du mur, jusqu'à me retrouver près de Dante. 

-Et je suis certain que comme toi, les scientifiques détestent utiliser les portes.

Je lui glissais les charges dans les bras avec un grand sourire.

-Parce que par exemple là, tout comme toi, ils vont faire exploser ce mur avec une discrétion étonnante. Alors je te propose que soit on commence à filer, soit on prépare une contre-attaque tellement epic qu'elle va leur éclater les yeux !

Je n'attendis pas sa réponse et me glissais derrière l'un des bureaux, pour éviter de recevoir des débris dans la tête -j'ai la mauvaise manie de recevoir tout dans la tête- et fit apparaître quelques boules de feu en face du mur, prêtent à aller exploser vers les scientists.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 22:58
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

A la question qu'il se pose à lui même , je répond:

" Parce que ces trucs ne peuvent pas soutenir tant de connerie Eion, ils ont pas la capacité nécessaire pour ça. Je suis presque sûr que c'est précisé dans le manuel d'instruction " Attention, à ne pas utiliser si vous vous appelez Eion Nassel." "

Je ricanais de ma propre connerie et me concentre ensuite sur mes branchement. Je trouve Eion particulièrement silencieux, c'est étrange parce que pas rassurant du tout. Bon même si il reprend parole pour dire qu'il trouve bizarre que rien ne nous ait encore pété à la gueule, je hausse les épaules même si je suis plutôt d'accord avec lui. Encore, un long silence de la part d'Eion, ça m'inquiète encore plus. Je commence à me dire moi aussi que tout est trop facile que forcément, ça peut pas bien se passer.

Il fini par revenir vers moi pour confirmer cette impression, me rend deux de mes charges avant de me proposer un plan qui n'en était pas un, mais un plan quand même. Sans un mot, je me téléporte au mur qu'il m'a indiqué et dépose sur le sol les charges qu'Eion m'avait rendu... Hideko avait dit pas trop de victime mais bon..... c'est eux qui vont faire exploser les charges pas nous.

Une autre téléportation et je me retrouve dans la même planque que Eion.

" Bouche toi les oreilles ça va ...

Aïe mes tympans.


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   Lun 11 Aoû 2014 - 23:55
Anonymous
Invité

La détonation avait été bien plus puissante que prévu. Cet imbécile avait foutu son c4 là-bas sans penser que ça aurait des conséquences pour nous aussi. Heureusement, je m'étais recroquevillé sur moi-même et avait posé mes mains sur mes oreilles. Elles ne sifflaient que légèrement et je ne me sentais pas "paumé".
Rapidement je me redressais et envoyait mes boules de feu dans le trou, sans voir la cible car les débris et la poussière soulevés n'étaient pas encore redescendus. Je retournais dans ma cachette, aux côtés du Tonnerre qui semblait avoir subit le son un peu trop puissant de l'explosion et chipais deux grenades dans ses affaires pour les glisser dans les poches de mon K-Way.

-Bon, maintenant on peut croire que ce sont eux qui ont coupé le circuit des ordinateurs. Je suis pas si catastrophique que ça !

Je jetais un coup d'oeil au mur, sans me relever. Nos chères blouses blanches s'étaient vite remises de leurs émotions et commençaient à entrer, armes en main, enjambant deux ou trois corps de malchanceux. Je formais de nouvelles boules de feu, que je transformais en minuscules billes brûlantes et les envoyais vers le groupe.
##   Mar 12 Aoû 2014 - 0:12
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Un long sifflement assez désagréable sature mes oreilles, j'y porte immédiatement mes mains, ne constatant pas de sang qui coule je considère que tout va bien. Eion se lève et je vois quelques boules de feu partir dan la fumée de l'explosion. Je me redresse à mon tour, voulant sortir mes flingues histoire de lâcher quelques balles dans le tas mais j'avorte vite ce plan, je sens ma tête tourner et je retourne rapidement à terre. mon oreille interne a dû souffrir de l'explosion.

Je souffle un peu, environs 2 secondes et me redresse en saisissant Vendette, repère une cible un peu isolée et me téléporte vers elle pour lui trancher le jarret, son voisin subis le même sort et j'en électrocute un troisième par principe. Normalement aucunes de ces attaques n'est létales. Après je suis responsable de rien moi.

Je retourne à notre planque et gueule à l'oreille d'Eion:

" BON, ON FAIT QUOI MAINTENANT?"

Attendant de pouvoir entendre sa mission, je me redressais une nouvelle fois, tir 3 balles un peu au hasard et constate qu'il sont en train de nous encercler.

" Ils sont en train de se rapprocher dangereusement vieux, si tu veux faire un dernier truc c'est maintenant ou jamais."


[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant