-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Besoin d'aide ?
##   Dim 27 Juil 2014 - 5:28
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Si ce trajet n'avait rien eut de particulièrement rocambolesque pour moi, la vendeuse dont j'avais occupé une grande partie du temps ne devait pas penser a même chose, je l'avais faites courir ici et là au grès de ma fantaisie, sortant telles chaussures, telles cravates pour que je parviennes à me constituer un ensemble adéquat pour la rencontre de demain... Puis un petit bonus pour mon plaisir personnel aussi. Le temps de la demoiselle avait été rentabilisé quand je finis par me décider sur le choix du costumes et des cravates, ainsi que les deux paires de chaussures que je m'étais choisi.

Je fus d'ailleurs surpris de voir la côte alors que sortais sur le pont pour fumer une cigarette en priant d'échapper deux minutes de plus au mal de mer. Finalement je ne fus pas atteint, ma chance insolente avait à nouveau fait son effet en ma faveur. Je me dirigeais donc tranquillement vers le parking pour rejoindre la voiture et mes comparses de voyage, les bras chargés par mes achats. j'arrivais et Kei était déjà présent, Camus arriva peu après suivi par Mademoiselle Honda qui s'enquit immédiatement de notre trajet.

" Pour ma part je n'ai pas vu le temps passer, j'étais trop absorbé par mes tâches et mes préparatifs. Et vous-même?"

Je profitais de l'attentes de la réponse pour placer mes affaires dans le coffres, prenant garde à ne pas froisser mon nouveau costumes, le coffre venait de se remplir de manière un peu inattendue et je me demandais si je n'avais pas abusé des bonnes choses.

Je me dirigeais vers la portière pour m'installer aux cotés de Kei qui avait pris place derrière sans un mot. J'étais presque triste d'avoir à laisser le volant à Camus mais il devait avoir envie de se dérouiller un peu lui aussi, c'est vrai que ça fait du bien. Confortablement installé sur la banquette, je fus quelque peu rattrapé par la fatigue et la narcolepsie que les voitures créaient chez moi quand je ne conduisais pas. Je baillais à m'en déboîter la mâchoire. Je me demandais si j'allais vraiment être en état de sortir ce soir. Je m'accoudais comme je pouvais et fermé les yeux un peu malgré moi.


Besoin d'aide ?  - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Dim 27 Juil 2014 - 21:32
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

La traversée en bateau fut un véritable calvaire. Je la passais assis dans un coin de la cabine, la joue collée au mur froid, mes pensées vagabondant à droite à gauche. J'écoutais Kei se foutre de la gueule d'abrutis de sa trempe à la télé. Pour ma part, tout semblait m'agresser : le contact du mur dans mon dos, la voix de l'albinos, les couleurs pourtant pastel de la cabine ou encore l'horrible odeur du sel de la mer. Me balançant au gré de la houle, j'attendais que la torture prenne fin.

Au bout de ce qui me sembla une éternité, j'aperçus la côte à travers le hublot. Le temps que je trouve la force de tenir sur mes jambes, Kei avait déjà filé. Je finis tout de même par me lever et me dirigeais vers la parking en titubant. J'y retrouvais un Jacques tout pimpant avec de nouveaux habits sous le bras et Kei avec son air prêt à péter une durite. Rien que de les voir tous les deux en forme, j'en fus légèrement agacé. Hideko arriva peu après moi, l'air tout aussi en forme que les deux autres. Kei se fourra à l'arrière de la voiture sans demander son reste après que je l'aie déverrouillée et Hideko nous interpela avec un sourire teinté d'amusement :

Alors ? Le voyage s'est bien passé ? Bienvenue en Corée, d'ailleurs !

Jacques répondit en rangeant ses affaires dans le coffre puis s'assit à côté de Kei. Ce dernier ne broncha pas. La pauvre directrice, qui n'avait pourtant rien fait, n'écopa que d'un regard froid de ma part. Je n'étais pas d'humeur à parler, j'éludais donc sa question d'un geste de main avant de m'asseoir derrière le volant. J'attendis qu'Hideko s'installe à mon côté puis mis le contact avec des gestes quelque peu brusques. Le ronronnement de la petite voiture calma mes nerfs à vif. Je priais maintenant pour que Kei ne cafte pas à quel point j'avais été réduit à l'état de loque humaine pendant le trajet en mer.

Je bateau arriva à quai et je manœuvrais prudemment pour débarquer. Tout se passa royalement bien et mes vieux réflexes de conduite revinrent petit à petit. Une fois sortis des bouchons montres causés par le débarquement de tous les véhicules, je soupirais et me détendis. J'octroyais un sourire teinté d'excuse à Hideko.

On est parti !

Je pris alors la route en suivant le GPS.



Besoin d'aide ?  - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   Lun 28 Juil 2014 - 19:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Comme à son habitude, Kei tirait la tronche. Jacques était fidèle à lui-même, enjoué et poli. Et Camus... Camus ne fit que me décocher un regard froid, sans un mot. J'en fus un peu déçue, mais je ne laissai rien paraître. Je ne comprenais pas réellement la raison de cette haine apparente. Mais enfin...
J'entrai dans la voiture, suivant le mouvement de chacun. Je répondis à Jacques tandis que Camus démarrai la voiture, nous lançant dans les bouchons pour sortir du ferry.

-Et bien j'ai passé mon temps sur le pont. J'ai rarement l'occasion de sortir et de prendre le bateau, et parfois l'air de la mer me manque...


Ce qui ne devait pas être le cas de tout le monde ici, j'en avais bien conscience.
Une fois que nous fûmes sortis du ferry, après un bon temps d'attente malgré tout, je rouvris la glace de mon pare-soleil. J'observai Jacques et Kei, à l'arrière. Je me demandai bien ce que Kei avait fait durant le trajet... Bien sûr, je devinais aisément que je n'aurais jamais la réponse, mais enfin. Peut-être qu'un jour ce garçon serait plus parlant... Qu'il serait moins maussade. On verrait bien au fil du temps.
Une fois sur les quais, quand la circulation commença à reprendre tout doucement, je démarrai le GPS et le reprogrammai. Il ne nous restait plus beaucoup de route. Quelques heures à peine. J'allais peut-être presque avoir la chance de ne pas avoir à conduire !
Camus, se retrouvant à nouveau sur la terre ferme, m'adressa un sourire, que je lui rendis chaleureusement. Bah. C'était probablement parce que le mal de mer lui sapait le moral.

-Oui, c'est parti !


J'ouvris légèrement la fenêtre, avant de monter dans les grandes vitesse, histoire d'aérer.

-Alors, vous avez décidé de ce que vous allez faire ce soir ?
ai-je demandé à l'attention de Camus et Jacques.


Besoin d'aide ?  - Page 3 Bxqs
##   Lun 28 Juil 2014 - 19:57
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

NON MAIS SÉRIEUSEMENT, EST CE QUE J'AI LA TÊTE D'UN GAMIN QU'ON DOIT SURVEILLER DANS LA PETITE GLACE DES VOITURES ?!!

COMMENT CA OUI ?!!

NON MAIS SANS DEC ! COMME SI JE LA VOYAIS PAS DANS SA PETITE GLACE!

OK, dans ce genre de situation, Kei a toute les solutions.

ET COMME JE SUIS UNE HOMME BLASE, quand on me porte un quelconque intérêt, je fais genre que je me désintéresse.

Même technique quand quelqu'un à l'air de vous lorgner de loin pour vous taper dessus, vous proposer du shit, vous chourez vos basket, vous demander si le monsieur qui vous hurle dessus de l'autre coté de la rue alors que vous passiez tranquillement devant un bar est bien votre père.

Madame ouvrit finalement sa fenêtre et je me désinterressais vraiment à la question pour des raisons pratique.

A savoir, si mes cheveux blanc ne me cache plus gueule, L'ENSEMBLE DE LA PLANÈTE peut contempler à quel point J'AI UN PUTAIN DE FARD DE VIEUX YAOURT.

ET AVEC CE FUCKING COURANT SAMER, MES CHEVEUX SE CROIENT A DISNEYLAND.

Je me décale donc coté fauteuil de voiture, afin de ne plus avoir le vent dans la gueule. Et comme il fait chaud et que la voiture pue la friture et le gasoil lourd après un passage dans les parking du bateau,  je profite de l'air.

MAIS QUELLE VIE PALPITANTE DITES MOI.

Je ne me sens pas vraiment concerné par la conversation, du coup. Je me contente de jeter un regard interrogateur pour faire genre que je m'integre quand même, que j'en ai pas rien à foutre et pour leur rappeller que je ne suis pas non plus autiste, même si je ferme ma gueule plus de dix minutes.

Pour me dérouiller et afin d'optimiser ces temps ennuyeux, je jouais avec une flamme sur ma main, la faisant passer dans l'air de la fenêtre pour un effet BRIQUET DÉBRIDER.

C'est a dire gigantesque flammes qui vient jusqu'à menacer mon t-shirt sur mon torse.

Faut bien s'occuper.



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Mar 29 Juil 2014 - 19:15
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

tranquillement bercé par le ronronnement du moteur, je me laissais tranquillement porté par la torpeur, qui fut interrompue une première fois par Camus et son enthousiasme débordant, sans doute dû à notre départ du bateau, une seconde fois par notre bonne directrice à qui j'articulais tout juste une réponse:

" Je crois qu'on va laisser le hasard décider pour nous si cela te convient Camus, on dira juste au taxi de nous emmener là où il faut être et on avisera sur le coup."

Puis la troisième fois, ce fut par Kei, qui faisait mumuse avec une boule de feu... Oui normal quoi, Terrae, les pouvoirs, tout ça.... Non mais quoi? Je me concentrais sur la flamme qu'il avait apparaître pour la résorber avant de le fusiller du regard et de lui murmurer, espérant ne pas attirer l'attention de Hideko:

" Tu veux d'offices qu'on se fasse griller pour nos pouvoirs et qu'on se retrouve avec toutes les emmerdes du monde au cul, ainsi qu'un éventuel banc de scientifiques? Perso, j'aime pas spécialement les seringues et les bistouris mais ça te regarde. Essaie de faire un peu plus attention, si Hideko te prend à faire ça comme ça, tu vas passer un sale quart d'heure inutilement et je pense que tu t'en passerai bien."

Remarque c'était un peu ce que je faisais à ce moment là et je devinais à l'avance qu'il m'en tiendrait rigueur. J'ai pourtant pas envie de passer pour un chiant mais faut quand même qu'on fasse un peu attention.

Je me calais de nouveau contre la portière, regardant le paysage.
Puis une idée me vint, quelque chose qui me donna une grande idée, après tout Miss Honda n'était notre aînée que de quelques années, elle aussi devrait profiter de la soirée.

" Sinon Mademoiselle Honda, pourquoi ne pas profiter de la soirée tous ensemble? Vous l'avez mentionné vous même, vous n'êtes pas sortie depuis longtemps alors ça serait le moment d'en profiter un peu, et puis ça aurait le mérite d'être bon pour la cohésion de l'équipe. Puis en y réfléchissant bien, je suis sûr que Kei ne nous posera aucun soucis de par son âge, on peut toujours trouver des arrangements avec les bons arguments."

Oui, mon idée me plaisait vraiment, une bonne soirée pour tout le monde.


Besoin d'aide ?  - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Dim 3 Aoû 2014 - 21:07
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je pris la route indiquée par le GPS, attentif à l'environnement autours de la voiture. Le vent s'engouffrant par la fenêtre d'Hideko faisait voler mes cheveux. La directrice eut la bonté de cœur de ne pas me tenir rigueur du regard froid que je lui avais jeté avant de démarrer et j'eus même le droit à un sourire plein de gentillesse. Je me détendis instantanément et écoutais la conversation qui commença. Hideko demanda ce que nous allions faire pendant notre soirée de liberté. Jacques répondit pour nous deux :

Je crois qu'on va laisser le hasard décider pour nous si cela te convient Camus, on dira juste au taxi de nous emmener là où il faut être et on avisera sur le coup.

Je hochais la tête. Tant qu'il ne nous emmenait pas dans un endroit avec une foule monstre et trop de bruit, je le suivrais. Sinon, je trouverais bien quelque chose à faire de mon côté. Je me reconcentrais sur ma conduite et augmentais la vitesse. Prudent, je restais toujours un peu en dessous de la vitesse maximale permise. J'entendis Jacques gronder quelque chose à l'intention de Kei, sans comprendre ce qu'il disait.

Quelques instants passèrent pendant lesquels il n'y eut plus aucun bruit. La voiture d'Hideko était simple à conduire. Je cherchais un sujet de discussion potable. Jacques choisit pour moi :

Sinon Mademoiselle Honda, pourquoi ne pas profiter de la soirée tous ensemble? Vous l'avez mentionné vous même, vous n'êtes pas sortie depuis longtemps alors ça serait le moment d'en profiter un peu, et puis ça aurait le mérite d'être bon pour la cohésion de l'équipe. Puis en y réfléchissant bien, je suis sûr que Kei ne nous posera aucun soucis de par son âge, on peut toujours trouver des arrangements avec les bons arguments.

L'idée était plaisante, si on exceptait qu'il faudrait emmener l'albinos avec nous. Néanmoins, je passais ce détail sous silence et renchéris :

Bien sûr ! Et ça permettrait à l'équipe d'apprendre à se connaître un peu mieux avant que la mission ne commence réellement. C'est une bonne idée, Jacques. Qu'en dites-vous, Mademoiselle ?

J'imaginais notre bande se baladant dans les rues et ne pus réprimer un sourire. On ne passerait certainement pas inaperçus.



Besoin d'aide ?  - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   Ven 8 Aoû 2014 - 21:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Je me permets de faire avancer un peu la mission ; )

Kei était toujours aussi muet. L'espace d'un instant, j'en vins à me demander s'il était encore capable d'utiliser sa voix. Si ça se trouve, il avait une extinction de voix ! Ce qui expliquait son mutisme.
Bon, dans l'idée, j'imagine que ce n'était pas ça. Il avait maugréé quelques mots depuis qu'il était arrivé, alors... Mais quand même. C'était peut-être pour ça que sa voix était assez... Grave... Et un peu... Enfin... Pas bizarre, mais vous me comprenez. Quelqu'un qui ne parle pas beaucoup doit avoir des cordes vocales très peu utilisées... M'enfin, si ça se trouve, il parle beaucoup, finalement, c'est juste que là il a pas envie. Enfin, j'en sais rien, passons !
La proposition de Jacques me fit plaisir. Je lui adressai un sourire, avant qu'il ne se... Bagarre avec Kei ? Je crus donc apercevoir une sphère de feu, mais je n'en dis rien, et me contentai de tourner la tête vers Camus pour l'écouter. Je souris, avant de secouer poliment la tête.

-Non... Je suis désolée, votre invitation me fait très plaisir, mais lorsque nous allons arriver, je m'occuperais de préparer la suite de la mission avec la présidente, histoire de savoir comment ça va se passer, comment elle veut qu'on s'organise pour la protéger, ce genre de choses.


Jetant un regard à Kei, j'ajoutai :

-Mais bien sûr, vous pouvez très bien sortir tous les trois !

Je reportai mon regard sur la route. Les conversations fusèrent et reprirent très vite. J'étais assez contente de cette équipe. J'étais persuadée que ça allait très bien se passer : il n'y avait aucune raison pour que ça échoue après tout.
De toute façon, j'avais déjà confiance en Camus et Jacques, et j'étais persuadée, dans le fond, de pouvoir faire confiance à Kei. Il faisait sa mauvaise tête, mais quand il le fallait, j'imagine qu'il pouvait se montrer plus... Professionnel. En tout cas je l'espérais. Dans tous les cas, cette mission ne pourrait pas lui faire de mal.
Bref, Hideko, il était temps de cesser de penser comme une mère. Kei n'était pas ton gosse, hein, pas besoin de faire la mama in love.
Après finalement trois heures et demie de route, où nous parlâmes de tout et de rien, nous arrivâmes enfin à Séoul. Camus suivit les dernières indications du GPS, se débrouillant plutôt bien à mon goût. Conduire dans une ville que nous ne connaissions pas pouvait parfois être un peu délicat... Enfin, moi, je l'admettais, je n'aimais pas trop ça. Mais après, y en a que ça ne dérange pas hein... Bon, j'avoue, avec un GPS, ça facilite les choses.

-Gare-toi directement dans l'allée,
indiquai-je à Camus alors que nous arrivions à la place présidentielle.

Plusieurs gardes armées étaient là. On nous arrêta à l'entrée, mais après que j'ai confirmé mon identité, Camus put avancer et se garer.
Après avoir récupéré nos affaires, nous sortîmes du véhicule. Plusieurs vigiles nous rejoignirent afin de nous amener jusqu'à nos chambre, où nous allions dormir cette nuit. Chacun avait la sienne, et je ne pus m'empêcher de trouver ça très gentil de la part de la présidente.
Une fois installée dans ma chambre -je n'avais fait que déposer mes affaires- je sortis dans le couloir et fus vite rejointe par mon équipe. Je leur demandai de bien vouloir m'accompagner voir la directrice, afin qu'elle ait une idée de qui allait s'occuper de sa garde rapprochée, et je leur promis qu'ils allaient pouvoir partir pour leur escapade nocturne juste après.
Nous fûmes de nouveau escortés jusqu'à sa salle de réception. Lorsque nous arrivâmes, ce fut avec un grand sourire que la présidente nous accueillit, venant à notre rencontre. Elle me serra la main amicalement.

-Oh Hideko ! Je suis si contente que vous ayez pu venir. Voici donc l'équipe qui vous accompagne ? Il n'y a que des jeunes hommes blonds dis donc ! Enfin, presque tous...
déclara-t-elle en regardant Kei, guillerette. Bon, en tout cas, je suis très heureuse de vous rencontrer !

Toute souriante, elle tourna de nouveau la tête vers moi.

-Tu me les présentes ?
s'enquit-elle.

Je ris légèrement, avant de les désigner un à un.

-Alors... Voici Jacques, Camus, et enfin Kei.

La présidente, qui était un peu plus petite que moi, les regarda tour à tour avant de poser son regard sur moi.

-Je suis sûre qu'ils vont assurer !
sourit-elle.

Je hochai la tête, et me tournai vers les garçons, afin de les laisser saluer la présidente à leur tour.
Une fois les présentations terminées, je me tournai vers eux, un sourire sur le coin des lèvres.

-Allez, c'est bon, vous pouvez profiter de votre temps libre !

Et moi, j'allais pouvoir commencer à tout planifier avec la présidente...

HRP2 : Alors ! Comme Hideko ne part pas avec vous, je peux vous laisser RP sans que je ne poste pour que vous puissiez profiter de votre soirée :) Après, vous pouvez vous arranger par MP pour plus ou moins résumer ça, c'est comme vous voulez ! Je vous laissez décider, prévenez-moi juste lorsque je peux recommencer à poster pour poursuivre la mission :3


Besoin d'aide ?  - Page 3 Bxqs
##   Ven 22 Aoû 2014 - 14:38
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

OK, AUTANT LE DIRE TOUT DE SUITE, J'AVAIS JAMAIS VU UN PARQUET AUSSI PROPRE DE MA VIE.

NON MAIS CETTE BARAQUE ! OK, J'AVOUE QUE MEME SI J'AVAIS LA TETE DANS LE PATE A CE MOMENT LA, J'AVAIS VAGUEMENT ACCEPTE DE ME FRITER AVEC UN PRÉSIDENT - Quand même, Même de Corée, alors que je sais même pas où qu'c'est, ça reste un président.

QUI A OUBLIE QUE J'AI ETE ELEVE DANS UNE BANLIEUE DE MANCHESTER QUI PUE LA PISSE ?! J'AVOUE QUE L'INSTITUT M'AVAIT GRATTE, QUE J'AVAIS EU LA MALCHANCE DE M'HABITUER AUX LABOS, MAIS LA, LA PIAULE ME LAISSE CARREMENT SUR LE CUL.

Je me sens sale d'un coup. C'est quoi ce t-shirt ? La dernière fois qu'il est passé à la buanderie ? WESH, JE PUE LA TRANSPI NON ?! J'ai quand même pris une douche avant de partir ouais, faut pas déconner. ALORS POURQUOI CETTE PUTAINS D'ADOLESCENCE QUI NE ME FAIT PAS FAIRE DES TRUCS COOL COMME GRANDIR ET MUER ME DONNE DE L'ACNE ET ME FAIT TRANSPIRER COMME UN PORC DANS UNE ESPÈCE D'AMBASSADE AU PARQUET CIRE ?!!

Je jette un regard noir à Jacques, autant pour la rancune -AUTANT DIRE DIRECT QUE MES POUVOIRS SONT SOURCE DE JOUISSANCE ET QUE S'IL ME SURVEILLE DE PRES, MEME POUR DES RAISON LOUABLE, JE VITE ME FAIRE CHIER, que pour les fringues de marque et l'air de gentleman qu'il arbore. Il déteint presque pas sur les autres mecs en costard, ou alors c'est que je sais pas faire la différence.

PUTAIN OUAIS JE SAIS QUE JE SAIS SUREMENT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE MAIS POUR MOI UN CHAUSSURE POINTUE QUI BRILLE ET UNE CRAVATE C'EST SUR-CHIC ET CA TIENT DE LA CULTURE EXTRATERRESTRE !

Le président se révèle être une présidente et il s'avère qu'elle parle très bien le chinois. OUAIS, LE CORÉEN ! PEUT ETRE MAIS SANS L'OREILLETTE C'EST PAREIL !

Je replace discrètement l’oreillette et prends un air très neutre, loin de mes habituels airs nonchalant et torves.

Ou rageux. OUAIS JE PEUX ÊTRE UN PUTAIN DE RAGEUX, CA T’ÉTONNE ?!

Je ne jette même pas de regard noir à Camus, mais je me gêne pas pour le maudire intérieurement, parce que je suis certains qu'il sent la lessive, lui. OK, JE POURRAIS FAIRE PLUS D'EFFORT POUR TROUVER DES RAISONS DE HAÏR CE GARS, MAIS C'EST VISCÉRAL TOUT CE QU'IL EST ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ, MERDE !

Les présentations sont brèves, concise mais efficaces. Tout le monde à l'air d'être coincé du cul et faire semblant d’être content, en fait.

-Allez, c'est bon, vous pouvez profiter de votre temps libre !


Nous nous retirons poliment, tournons les talons, sortons. Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir mi agacé, mi blasé.

- Je vous suis...
je déclare, autant pour lancer la conversation que pour m'assurer qu'il ne décidé pas de me tejje en fin de compte.

A vrai dire, je suis en réalité excité à l'idée de la soirée. C'est pour ça que j'ai l'impression de me taper l'incruste.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3