Partagez
Relations de Tahia
##   Mar 25 Fév 2014 - 1:04

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto

Relations de Tahia Commis12

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de quelques liens pour Tahia.

Ce qu'il faut savoir de Tahia:
Elle est calme et patiente, bien qu'elle soit très solitaire et timide. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens et préfère au contraire s'isoler que se mêler aux autres jeunes. Cependant, la déranger ou la priver de sa liberté sont deux moyens de la mettre en colère et même si c'était rare, on pouvait s'en faire une ennemie si jamais on lui cherchait des ennuis. Enfin, c'est aussi quelqu'un de très protecteur, qui se soucie beaucoup des autres, même si elle n'a pas l'habitude d'être auprès des gens. (Pour plus de détails, regarder ma présentation: http://terrae.forumpro.fr/t2439-tahia-makoto)

Passons maintenant aux liens.
Un protecteur/Une protectrice: Quelqu'un qui accepterait de prendre Tahia sous son aile, de lui en apprendre plus sur Terrae et sur les différents pouvoirs existants. Ce peut être aussi bien un homme qu'une femme.

Un frère de cœur: Une personne que Tahia considérerait comme un frère, de préférence un grand frère de cœur. Quelqu'un avec qui elle se sentirait protégée et apaisée, qui la soutiendrait tout en l'embêtant un peu au passage.

Une sœur de cœur: Même définition que juste au-dessus sauf que ça pourrait être une petite ou une grande sœur de cœur et avec qui elle se montrerait très complice.

Un petit ami: Attention, il faudra que cette personne soit d'abord proche de Tahia et qu'elle la considère comme un ami (c'est à dire qu'il connait parfaitement son passé). Bref, il faut que cela soit quelqu'un qui puisse accepter sa timidité, qu'il soit gentil, patient, qu'il puisse la faire rire, qu'il soit capable de la rassurer quand elle a peur et de la bouger un peu quand elle se met à abandonner ou à ne plus rien faire.

Relations de Tahia Signat10

Spoiler:

Spoiler:

Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 25 Fév 2014 - 5:02

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.

J'aimerai proposer Jacques pour le poste de petit ami (rien que ça n'est-ce pas?). En bon Feu c'est un charmeur bon vivant qui se plait à user de la liberté qu'il considère avoir durement gagné ( Oui avoir fait le dilettante toute sa scolarité est une chose difficile). Il aime lire, écrire et s'évader dans son esprit quand il n'a rien à faire. En terme de relation social, il se considère comme un bon psychanalyste et use souvent de l'humour et de traits d'esprits pour divertir les gens.

Bien qu'un peu coureur de jupons, il conserve en lui, caché très très profondément, une volonté de trouver la bonne personne, celle qui le guérira de tout ses maux par le bien être que sa compagnie lui procurera.

Car oui Jacques est assez torturé. Grand misanthrope à tendance philanthropique (un homme compliqué si il en est), Il a perdue toute foi en l'humanité et n'attend plus rien des hommes, ce qui au fond lui fait mal. Il cherche de l'espoir, de la beauté dans les gens de ce monde.

L'histoire de Tahia , entre barbaries des hommes et grand geste d'humanité, semble assez bien coller avec ce que Jacques recherche, il pourrait voir en Tahia et en son passé quelqu'un de spécial, le diamant dans la mine de charbon.

Pour ce qui est d'établir une relation amicale d'abord, Jacques est une véritable valise. Peu importe où on le pose, il s'adaptera. Question de survie selon lui.

(long poste pour dire peu de choses. désolé, mais c'est parce que j'ai adoré ta fiche.)

Relations de Tahia 684226JacquesDuroy
##   Mar 25 Fév 2014 - 15:21

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto

Long post peut être mais qui justifie très bien pourquoi tu accepterais ce lien donc je vais surement pas t'en vouloir sur ce point.

Sinon, je trouve ton explication vraiment bien (et j'en ai profité pour lire ta présentation par la suite) et je suis pour que Jacques sorte avec Tahia, en passant d'abord par la case "Ami".

Spoiler:

Spoiler:

##   Dim 2 Mar 2014 - 22:35
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Pour ma part, c'est le post "frère de cœur" qui m’irait bien, tu postes déjà avec moi, donc à toi de voir si tu veux que nos rp suivent ce chemin ?

A bientôt,

Hisméria

Ps : L'image que je me fais du frère de coeur
##   Lun 3 Mar 2014 - 1:13

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto

Salut
Ça serait aussi bien frère de cœur que protecteur qui te correspondrait bien. Mais ça reviendrait à la même chose pour Tahia et garder ce concept est très bien vu qu'elle verrait Hisméria comme une personne qui la comprend et qui pourrait ainsi l'aider.

Spoiler:

Spoiler:

##   Lun 3 Mar 2014 - 22:35
Anonymous
Invité

Bonsoir,

J'occuperai le poste que tu voudras, car je partage la même pensée pour Tahia.

A bientot en rp

Hisméria
##   Lun 3 Mar 2014 - 22:46

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto

Salut,

Pas de soucis mais je pense que frère de cœur correspondra très bien à Hisméria donc ça me conviendra parfaitement.

A bientôt ^^

Spoiler:

Spoiler:

##   Mar 4 Mar 2014 - 20:56
Anonymous
Invité

Super ! A bientot !
##   
Contenu sponsorisé

Relations de Tahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.