Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
##   Lun 3 Mar 2014 - 0:04
Maria Nagao

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maria Nagao
Inactif
Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2014
Emploi/loisirs : devinez !
Humeur : vagabonde

Tout avait été si simple... Une voix dans le haut parleur avait appelé la jeune Maria à se présenter à la salle des masters, tout s'était déroulé si vite et voila maintenant que la jeune fille avait acquis des pouvoirs étranges -et relativement faible pour le moment.
Mais il n'y avait pas que ça, elle avait aussi eut une chambre à elle toute seule, autant dire que c'était pour elle une vraie renaissance, elle n'avait plus à partager un tel endroit avec d'autres personnes dont elle ne connaissait rien.
Mais une chose la tourmentait, elle n'avait jamais revue Ludmila... peut être avait elle eut raison de fuir, celle ci devait la détester, elle lui avait dit des choses qui pouvaient être mal prises.
C'est avec cette pensée qu'elle se réveilla ce matin là. Ses pouvoirs lui avaient offert un début de confiance en elle. Elle fit ses activités habituelles, douche, habillage, coiffage, petit déjeuné. Bref, son quotidien quoi.
Elle avait une heure de cours, et après ça plus rien avant un bon moment, mais pas assez pour aller faire un saut en ville, là où elle se sentait si libre, et puis le temps c'était calmé, il n'y avait plus vraiment de neige, c'était surtout de la boue.

Elle hésita, ne connaissant pas si bien l'établissement, elle ne savait pas où aller. Elle finit par se laisser aller vers la salle commune, elle qui n'aimait pas vraiment les rencontres et être entourée c'était plutôt étonnant.
Elle entra, comme elle s'y attendait la salle était pleine, malgré ça la circulation était encore simple, il n'y avait pas assez de personne pour bloquer le passage. Mais un détail la surpris, elle aperçut ces cheveux roux à l'autre bout de la salle, elle la reconnut tout de suite alors même qu'elle lui tournait le dos.
Elle hésita un long moment, elle ne pouvait pas aller la voir, si Ludmila l'évitait Maria ne pouvait pas la forcer à lui parler.
Mais cette confiance qu'elle venait d'obtenir la poussa à avancer. Elle ne savait pas trop pourquoi elle y aller, après tout elle l'avait cherché si la novice rousse lui en voulait, sans parler du fait qu'elle soit passée en initiée et qu'elle ne lui en ait pas parler... tant de doutes et pourtant elle l'enlaça par derrière, les larmes aux yeux.

- Désolée Ludmila... chuchota-t-elle à celle ci.

Puis elle la libéra de son étreinte.



Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 418484jubialokser
##   Lun 3 Mar 2014 - 0:52
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Ça faisait des jours que je n'avais pas vu Maria. C'était pourtant ma seule réelle connaissance ici... Son lit, autrefois fait mais habité, est aujourd'hui occupé par une autre fille, exécrable. Maria a mystérieusement disparue depuis notre première et dernière rencontre. Je ne la croise plus, ne la vois plus, et me demande même si elle n'est pas partie! Elle me manque je dois l'avouer... Elle est attachante et donne envie d'agir avec elle comme une grande sœur avec sa cadette.
Je pars souvent en forêt, tachant au mieux, d'éviter tout contact avec les garçons, que je méprise de pars mon histoire. Maria est la seule fille avec qui je me sois réellement entendue, et j'avoue ne pas avoir compris sa fuite la dernière fois. C'et vrai que ses mots aurait pu être blessant, mais il n'y a qu'à regarder la jeune fille craintive qu'elle est pour comprendre qu'elle ne vouait pas me faire de mal. De plus, je sais que je ne suis pas la plus à plaindre. Ici, je le sens, chacun à une histoire, un passé, une partie de soi-même étant douloureux. Et ça me plaît. Ici, je me sens entourée de gens qui connaissent le sens du mot souffrance, tout comme moi.
Maria m'a bien plus blessé par sa fuite que par sa franchise et je regrette de ne pas lui avoir courue après. Je crois bien qu'elle est partie... Bon... Une amie de plus de perdue. Je les collectionne. J'en viens même à me demander si un jour, j'arriverais à me faire des amis qui durent plus de cinq minutes.
Attendez... Pause! J'en ai une: La musique. Et oui! Ma fidèle compagne dans mon monde de solitude! Elle me permet de me sentir moins seule et moins désemparée.
Aujourd'hui et comme chaque matin, je me douche, m'habille et saute le petit déjeuner. Je pars faire mon petit footing dans la forêt. A chaque garçon de croisé, je m'enfonce un peu plus parmi les arbres et les branchages. Décidément, rien n'y fait, j'ai la phobie des garçons. Ou plutôt... Je les méprise.
En rentrant, je passe rapidement aux vestiaires me mettre une nouvelle jupe bleu nuit ainsi qu'un nouveau haut blanc avant de filer à la salle commune. Même si je n'ai pas un seul ami ici, j'aime beaucoup m'y poser afin de regarder le monde. Observer. Ressentir. J'adore. J'y passe, avec mes balades en forêt, le plus clair de mon temps lorsque je n'ai pas cour.
Deux heures passent sans que je m'ennuis. Puis, je me lasse et décide de partir. Je me lève dans l'intention de partir quand brusquement, je me sens enlacée. Je ne bouge plus, prête à n'importe quelle éventualité... Enfin... Sauf celle qui m'attends vraiment...

- Désolée Ludmila... chuchota cette petite voix sortie de mes souvenirs.

Je souris. Elle me lâche, et comme pour garder le mystère, je reste stoïque. D'un coup je me tourne et prends Maria dans mes bras.

- MARIA! Mon Dieu mais où t'étais passée?! Je t'ai cherché partout!

Je la serre contre moi et l'embrasse sur la joue. Elle semble surprise par mon geste et pourtant, il n'a rien d’étonnant... Enfin... Quand on me connaît du moins. Je la lâche et l'observe: Elle a l'air... Je ne sais pas... Plus confiante en elle même?

- Et puis... Pourquoi es-tu désolée? Ah! Pour tes paroles de la dernière fois? Pas de soucis! Pour t'être enfuis en me laissant en plant? C'est déjà oublier, mais évite de retenter l’expérience, je pense me fâcher! Je lui fais un clin d’œil et souris.

- C'est moi où il y a quelque chose de changé en toi? Une nouvelle coupe de cheveux? Non c'est pas ça. De nouveaux vêtements? Non pas ça non plus... Ah ça y est je sais: Je me trompe ou tu as un peu plus de confiance en toi ma petite Maria? Sinon, je suis sûr que tu ne m'aurais pas attraper de la sorte!

Je place une main sur ma hanche et souris. Je crois bien avoir trouver!


Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 624485fgh
##   Lun 3 Mar 2014 - 19:59
Maria Nagao

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maria Nagao
Inactif
Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2014
Emploi/loisirs : devinez !
Humeur : vagabonde

Elle ne put pas la voir sourire alors qu'elle la lâchait, mais elle eut mal au cœur de ne pas la voir réagir. Peut être que finalement elle aurait mieux fait de faire comme si elle ne l'avait pas vue... son cœur se serra, c'était trop tard, elle allait devoir souffrir et subir la colère de cette fille qu'elle aurait aimée avoir comme amie. Enfin c'est ce qu'elle pensait alors que la rousse se tourna et la saisit brusquement dans ses bras. Maria écarquilla les yeux et rougit, ne s'attendant pas à ça du tout. Son cœur devint instantanément plus léger.

- MARIA! Mon Dieu mais où t'étais passée?! Je t'ai cherché partout!

Cherchée ? Elle l'avait cherchée ? Les larmes lui picotèrent les yeux, personnes ne l'avait jamais cherché, du moins personne ne lui avait dit ainsi. Elle la serra un peu d'avantage et déposa un baiser sur la joue de l'initiée au cheveux bleu.

- Et puis... Pourquoi es-tu désolée? Ah! Pour tes paroles de la dernière fois? Pas de soucis! Pour t'être enfuis en me laissant en plant? C'est déjà oublier, mais évite de retenter l’expérience, je pense me fâcher!

En se séparant d'elle, elle lui fit un clin d’œil tout en souriant, mais le fait qu'elle ait trouvée si facilement les raisons pour lesquels la jeune fille aurait pue être désolée signifiait qu'elle avait de quoi l'être. Surtout qu'elle ne s'en était jamais douté qu'elle pourrait avoir mal fait de fuir et que Ludmila aurait pue mal le prendre... évidemment, elle n'allait plus fuir, elle avait remarqué que la rousse ne semblait pas aussi sensible qu'elle l'était elle.

- C'est moi où il y a quelque chose de changé en toi? Une nouvelle coupe de cheveux? Non c'est pas ça. De nouveaux vêtements? Non pas ça non plus... Ah ça y est je sais: Je me trompe ou tu as un peu plus de confiance en toi ma petite Maria? Sinon, je suis sûr que tu ne m'aurais pas attraper de la sorte!

Maria eut les joues qui changèrent de couleurs. Elle n'avait pas eut à intervenir une seule fois pendant le monologue de son amie, de toute façon elle n'aurait pas pue. Elle plaça une main sur sa hanche, laissant comprendre que elle aussi était confiante de ce qu'elle disait.
L'initiée hocha la tête en souriant timidement.

- Oui, c'est parce que j'ai reçue mon cadeau... il n'y a pas longtemps...

Elle commença à jouer nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux bleus, un peu gênée de ce qu'elle allait lui dire.

- Je n'ai pas osé... te prévenir que j'allais avoir ma chambre personnelle, je ne savais pas si tu m'en voulais après tout...

Elle laissa sa mèche de cheveux tranquille et lui fit un sourire joyeux, voulant montrer qu'elle n'allait plus être craintive, du moins elle essayait et montrait ses efforts.



Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 418484jubialokser
##   Ven 23 Mai 2014 - 23:03
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Maria me sourit et je lui réponds: elle n'a pas changé! ou presque... Elle me semble moins... Je ne sais pas, elle a vraiment un truc d'étrange presque... Surréaliste. Mais la connaissant (ou justement ne la connaissant pas) je sais qu'elle ne me dira rien qu'elle ne veuille partager. Elle sourit en hochant la tête.

- Oui, c'est parce que j'ai reçue mon cadeau... il n'y a pas longtemps...

Je me demande de quoi elle parle... Tous me semble tellement étrange ici... Maria commence à jouer nerveusement avec l'une de ses mèches bleus, et je la soupçonne de ne savoir si oui ou non elle doit me dire ce qu'il lui arrive.

- Je n'ai pas osé... te prévenir que j'allais avoir ma chambre personnelle, je ne savais pas si tu m'en voulais après tout...

Elle me sourit et je pars d'un petit rire joyeux, mais faux, comme tous ceux que je fais retentir depuis... L'histoire.

- Maria mais pourquoi je t'en voudrais? Arrête de t'en faire pour si peu! C'est oublié je te dis! Je lui souris et espère qu'elle arrête de s'en faire pour si peu.

- Et puis tu sais, ça peut arriver de ne savoir si oui ou non, nous avons eu la bonne réaction à un moment donné. Je ne t'en voudrais pas pour si peu. Surtout que la forêt était juste sublime! Je lui pose la main sur l'épaule, heureuse de la revoir.

- Bon et sinon, quoi de bien nouveau dans ta vie? Je dis en m'essayant à la table la plus proche, n'ayant plus du tout dans l'esprit, l'intention de partir.

Je fixe Maria, priant de tout mon coeur pour que cette fois, elle ne s'enfuit pas.


Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 624485fgh
##   Mar 24 Juin 2014 - 11:18
Maria Nagao

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maria Nagao
Inactif
Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2014
Emploi/loisirs : devinez !
Humeur : vagabonde

Ludmila eut un petit rire joyeux qui pourtant il y avait quelque chose qui sonnait faux, mais ce n'était peut être qu'une impression et bien que Maria eut gagné un peu de confiance, cela ne suffisait pour oser dire que le rire de son amie ne sonnait pas vrai.

- Maria mais pourquoi je t'en voudrais? Arrête de t'en faire pour si peu! C'est oublié je te dis! Lui dit-elle avec un grand sourire. Et puis tu sais, ça peut arriver de ne savoir si oui ou non, nous avons eu la bonne réaction à un moment donné. Je ne t'en voudrais pas pour si peu. Surtout que la forêt était juste sublime!

La rousse posa sa main sur l'épaule de la jeune initiée. Celle-ci élargit son sourire, très heureuse d'avoir retrouvée la jeune femme qu'elle avait rencontré plus tôt.

- Bon et sinon, quoi de bien nouveau dans ta vie? Finit par demander la jolie novice.

Elle l'entraîna à une table vide, Maria regarda les environs, n'aimant pas la compagnie de tous ces inconnus, pourtant elle était prête à endurer ça pour Ludmila. Elle lui adressa un grand sourire d'ailleurs.

- Eh bien, comme je te l'ai déjà dit, j'ai ma propre chambre ! Je ne vis plus dans le dortoir !

Elle rayonnait de joie, comme si dormir dans le dortoir avait été le pire calvaire pour elle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu d'intimité pendant un petit moment et que pour une fille comme elle, c'était très gênant.
Elle eut une expression un peu rêveuse tout à coup en pensant à ce qu'elle avait gagné depuis peu, des pouvoirs magiques ! Elle n'arrivait pas à le croire elle même. Sa réaction avait été proche de l’hystérie, pas dans le bon sens du terme, lorsqu'elle avait appris l'existence de cette fameuse magie. Et la voila maintenant qui se réjouissait d'en posséder ! Les choses changent et c'est rien de le dire ! Il n'y a pas tant de temps que ça, elle était encore incapable d'offrir un vrai sourire ou juste de faire confiance.
Enfin bref, elle revint dans le moment présent et regarda Ludmila, cette fois elle lui ferait face, elle resterait avec elle.

- Et toi ? Il y a des choses dont tu aimerais me parler ?



Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 418484jubialokser
##   Mar 24 Juin 2014 - 18:54
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Maria me suivit, sans préciser si oui ou non, elle voulait s'en aller. Pourtant, elle m'adressa un sourire resplendissant de bonheur avant d'ajouter:

- Eh bien, comme je te l'ai déjà dit, j'ai ma propre chambre ! Je ne vis plus dans le dortoir !

Je souris faussement (un vrai sourire de ma part? Vous croyez encore au père Noël ou quoi?!) en voyant son bonheur d'être partie des dortoirs. En même, temps, je la comprenais: les dortoirs. Douloureuse étape que ceux-ci.

- Et toi ? Il y a des choses dont tu aimerais me parler ?

En y réfléchissant, je ne savais pas vraiment quoi dire à Maria. Je ne savais plus ce que c'était que discuter avec des amis.

- Eh bien... Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai envie de te parler, mais je ne sais pas vraiment quoi te dire.
Si ce n'est que dans les dortoirs, tes cheveux bleus me manquent un peu!
Dis-je pour lui faire comprendre qu'elle m'avait manqué.

- Alors, comment ce fait-il que tu as gagné en confiance ma petite Maria?


J'avais toujours préféré parler des autres plutôt que de moi. Et aujourd'hui, c'était devenu ma seule carapace contre la douleur. En parlant des autres, j'évitais de me dévoiler. Et c'était mieux ainsi.

- Oh! Peut-être as-tu des affaires à régler et je te déranges?! Je demandai, peu sûr d'avoir choisie mon moment pour lui parler.

Enfin bon, après tout, c'était elle qui était venue me trouver, pour mon plus grand bonheur!

-Oh! Et si tu pouvais me parler de... Ce présent que l'on t'a offert, j'apprécierais. Je dois t'avouer que je suis un peu dans le flou!


Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker] 624485fgh
##   
Contenu sponsorisé

 

Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.