Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Il est trois heures du matin, mec.
##   Jeu 13 Mar 2014 - 22:36
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Trois heures du matin, endormi en chemin.

Au fond de la salle commune, genre le clodo coincé entre un placard et un fauteuil en chien de fusil. Par terre.

OUI, COMME UNE CLODO J'AI DIS ! JE SAIS CE QUE JE DIS !

Et pourquoi je dormirais comme ça ? Comme une souche qui fait un peu pitié ?

PARCE QUE JE TROUVE PAS CE PUTAIN DE SOMMEIL A CAUSE DE PUTAIN DE CAUCHEMARS ALORS J'ATTENDS D'ÊTRE MORT DE FATIGUE POUR TROUVER CE PUTAIN DE SOMMEIL !!

OUI, BEAUCOUP DE PUTAIN SI JE VEUX !! QUI A DIT QUE J'ETAIS DE BONNE HUMEUR ?!

Il est quelle heure déjà ? Trois heures du matin ? RAISON DE LUS POUR NE PAS ÊTRE DE BONNE HUMEUR HEIN !

Je titube en haut des marches menant à l'étage de ces foutues chambres de feu. Ils sont initiés, ils sont conteeents hein ! Je crois qui en a pas un pour rattraper l'autre niveau connerie en fait.

Les deux feus que je connais : Ce blond de Michigan et cette salope d'Asuna. Qui m'aura fait morflé, putain.

J'ai même pas envie de voir la gueule des voisins la, c'est bon, ces deux échantillons, je fais déjà une putain d'overdose de feux.

J'ai pas les yeux en face des trous, me réveiller au milieu de la nuit, ça me putain de réussi pas. Ouais, je le fais toute les nuits, BAH FAUT PAS S’ÉTONNER SI J'AI CETTE SALE FACE DE ZOMBIE DÉTERRÉ HEIN !

La tête dans le cul, le cul dans l'brouillard...

Je me pointe d'un pas trainant devant la porte de cette porcherie qui me sert de chambre. Une patte lourde sur la poignée ouvre bruyamment la porte.

Je tâtonne en cherchant la lumière. On dirait un ours en train de déraciner des arbres, le bruit que je fais, je suis malade. Ou pas réveiller, la même.

- PUTAIN ! Mais elle est ou cette foutue lumière ?!!


Je me prends les meubles, je marche dans des trucs. Que je me rapellais pas avoir laissé là.

Et j'avais l'impression d'entendre un ronflement, si c'était un voisin, j'allais encore le faire chier en tambourinant au mur comme un malade, mais bon, le ronflement vient de s'arrêter...

- OH LUMIERE OUI ?!! SALOPE D'INTERRUPTEUR DE MERDE !!


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 14 Mar 2014 - 12:48
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Aaaah un bonne séance d'entraînement en solitaire un soir de pleine lune ça fait tellement du bien parfois. Et paf coup de pieds circulaire, re-paf coup de pieds sauté ! Boum direct du droit, re-boum crochet du gauche ! Finish it (pauvre sac de frappe) ! Coup de pieds retourné et crochet du gauche ! FATALITY.

Un bruit. Je me réveille en sursaut. Dans ma chambre... Oh. C'était qu'un rêve cet entraînement. Je me disais aussi que c'était trop beau. Enfin, y'a toujours qu'un bruit m'a réveillé. Y aurait-il quelqu'un dans ma chambre ? Si c'est le cas, il va prendre cher pour m'avoir réveillé, l'enfoiré.

Crac, BAM. Oulah, il serait pas un peu bourré ce gars ? Il vient de se prendre ma commode en bois et vu l'origine du bruit, pile le coin. Ca, ça doit faire très mal. Je l'entend grogner d'ici, le bougre. Il continue d'explorer et vient droit sur moi, qui ait comme un con décidé de dormir par terre pour cette nuit.

Quelque chose de lourd et un peu mou se pose sur mon avant bras. Et appuie. Ca aussi, ça fait mal. Je grogne et l'autre abruti se met à brailler :

OH LUMIERE OUI ?!! SALOPE D'INTERRUPTEUR DE MERDE !!

Là, ça fait trop.

Ta gueuuuuuule... Je gronde, furieux.

Je chope sa jambe et le fait tomber avant et de me placer sur lui, un genou sur la gorge.

Si tu bouges, je te tue.

Menace inutile, je crois que l'autre a compris. Je lève le bras et allume une vieille lampe à gaz qui émet tout de suite un jolie lumière blanche. Je me tourne vers l'intrus et me retrouve... face à mon reflet, 10 ans plus jeune. Cheveux blancs en bataille et yeux rouges écarquillés. Pas mignon, plutôt le genre à gueuler pour un rien. Je grognais, pas très amène :

Gnf. T'es qui toi ? Et tu fous quoi dans ma chambre ?

J'étais de très, très, TRES, mauvaise humeur. Mon genou était toujours pressé sur sa gorge et mes yeux, couleur de sang, le vrillaient du regard. Avec mes cheveux blancs en pétard, je devais vraiment faire peur. Tant mieux. Je le dominais de toute ma hauteur, attendant sa réponse.


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Ven 14 Mar 2014 - 13:51
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.



J'entends un mec gronder sourdement que ma gueule. Je me environ trois quart de secondes à biter.

BAH OUAIS, IL EST JUSTE TROIS HEURES DU MAT' PUTAIN, J'SUIS PAS RÉVEILLÉ, JE VOIS PAS POURQUOI JE SERAIS SENSÉ CAPISH DIRECT POURQUOI Y'AURAIS UN ESPÈCE DE MEC DE MAUVAIS POIL -Sans mauvais jeu de mots, vos gueules- QUI SQUATTERAIT MA CHAMBRE !!

Alors, on me chope la cheville, et je m'écrase au  sol comme une grosse merde. Je me sens tout de suite... Écrasé, c'est normal, ça ?!...

OK, LE MEC A DÉCIDÉ DE ME VIOLER OU DE ME FAIRE LA PEAU LA ?!! Je me débat, mais plus je bouge, plus l'autre accentue la pression. Oooooh putain, IL VEUT QUE J’ÉTOUFFE OU QUOI ?!!

- Si tu bouge, je te tue.


Ca, à le mérite d'être mon chéri... HEIN ?!! PARDON ?!! PARDON ?!! ME TUER ?! MAIS C'EST QUI CE MALADE ? C'EST UN PSYCHOPATHE QUI M'ATTENDAIT QUE JE RENTRE POUR ME KILLER C'EST CA ?!!

OK, JE SAIS QUE JE SUIS PARANOÏAQUE, QUI TESTE ?!! PUTAIN C'EST QUOI CE MERDIER ?!!

Lumière. Je me fige d'un coup. Les yeux écarlates écarquillé en mode regard de psychopathe : on. Quand je me suis pointé à Terrae, j'avais les cheveux méga court, mais tu parle, ça fait presque un an, ils ont vachement poussé, et je me retrouve à en bouffer la moitié.

Ca m'apprendra à bouger n'importe comment. NON MAIS AUSSI YA UN TARÉ QUI M'AGRESSE LA !!

D'ailleurs, le taré est bel est bien en mode vénerf au dessus de moi. Une touffe de cheveux blanc visiblement aussi peignés que les mien en haut d'une montagne de muscle.

Et des yeux rouges sang qui semblent en vouloir à ma peau. Putaaaain...

- Gnf. T'es qui toi ? Et tu fous quoi dans ma chambre ?


HEIN ? OH, LE TEMPS DE DIGERER L'INFO, JE REPOND, OK ?!

- T'ES QUI TOI, OUI ?! TA CHAMBRE ?!!

Putain, rien de mieux pour se réveiller direct qu'une chute accompagné de la sensation d'un rouleau compresseur sur l'intégralité du corps.

- J'AI ATTERRI OU ENCORE ?! J'AVAIS LA TÊTE DANS LE PÂTÉ OU LES CHAMBRES CHANGE DE PLACE DANS CE FOUTU INSTITUT ?!! NON, PLUS NE M’ÉTONNE HEIN !

Je me débat un peu, pas la peine, en plus, le mec fait genre une pression sur ma gorge, je crie comme une malade, putain, moi et l'instinct de survie, ça fait deux.

Maaaaaal IL VEUT PAS SERRER ENCORE LA PRESSION QUE JE MEURS NOYER DANS MA SALIVE QUE J'ARRIVE PLUS A DÉGLUTIR L'AUTRE IDIOT ?!!

- Putain tu me ressemble, je chuchote en raclant ma gorge comme je peux.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 14 Mar 2014 - 14:24
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le moi-10-ans-plus-tôt semble être complètement ahuri de me trouver dans MA chambre. Il répond en braillant encore une fois :

T'ES QUI TOI, OUI ?! TA CHAMBRE ?!!

Je plisse les yeux sous le coup de sa voix, trop forte pour mes pauvres oreilles au réveil. Et il continue :

J'AI ATTERRI OU ENCORE ?! J'AVAIS LA TÊTE DANS LE PÂTÉ OU LES CHAMBRES CHANGE DE PLACE DANS CE FOUTU INSTITUT ?!! NON, PLUS NE M’ÉTONNE HEIN !

Il essaye de se débattre. Je presse mon genou plus fort. Cri encore, mais de douleur. Une lueur de satisfaction s'allume un instant dans mes yeux. Soudain il arrête de bouger :

Putain tu me ressemble.

Sa voix n'est plus qu'un croassement de corbeau. Je relâche un peu la pression. Je répond :

Ici, c'est ma chambre. Regarde autours de toi et dis-moi si tu reconnais quelque chose. Ah et si tu continue de brailler à me faire éclater un tympan au réveil, je te tue.

Je me relève et le laisse crachoter. Je vais vers mon lit en fer, à la mode prison, et y repose ma couverture. Je me retourne vers l'autre hébété et, en frottant ma tête la main dans les cheveux, je râle :

C'est une manie chez toi de te pointer chez les autres et de leur marcher dessus ? Nan parce que si c'est ça, je fermerais ma porte à clef la prochaine fois.

Je passe devant lui sans plus faire attention et vais dans la cuisine faire un café. De là, je contemple les murs de béton gris moroses et mes trois-quatre meubles de pauvre qui ornent ma chambre. Il serait temps que je la remplume cette chambre d'ailleurs.

Mes nouvelles baguettes de batteries gisent par terre suite au choc de l'autre-moi-plus-jeune contre ma commode. Je m'approche des baguettes et les repose sur le meuble, aux côté de mon vieux poignard émoussé à la garde noire en forme de tête de loup. Mon agacement ne s'amenuise pas. Je plante mon regard dans celui de l'inconscient et reprend :

Donc. Je répète. T'es qui et qu'est-ce que tu fous dans ma chambre à trois heures du matin ? J'te préviens, je suis pas le type gentil et patient qui attends des réponses sagement alors tu ferais mieux de me répondre, mec. A moins que tu préfères que je te frappes pour m'avoir réveillé.


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Ven 14 Mar 2014 - 15:43
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Le mec me conseille de regarder autour de moi. OK, je veux bien, mais pour ça, CA SERAIT PEUT ÊTRE PLUS PRATIQUE SI JE POUVAIS BOUGER LA TÊTE NON ?!!

OU JUSTE SI JE POURRAIS RESPIRER, TU VOIS LE GENRE, MEC, C'EST CON MAIS C'EST COMME CA, PLUS D’OXYGÈNE, TU MEURS, ALORS COMME J'AI PAS ENVIE DE MOURIR LA, SUR LE TAPIS, COMME UNE MERDE, CA TE DIT TU ME LÂCHE ?!!

Comme si il avait entendu ma demande silencieuse, le mec se lève et se barre. Je tousse comme un malade, GENRE VOILA, SI T'AVAIS PAS COMPRIS QUE NIVEAU RESPIRATION, J’ÉTAIS LIMITE, CECI N'EST RIEN DE MOINS QU'UN MESSAGE SUBLIMINAL HEIN !

Le mec range sa couette, et se met à me faire un plat, bla bla, en mode pas très réveillé et pas du bon pied. Comme si je l'étais, moi, HEIN !

- Je sais pas, je grogne. Les autres, ne dorment techniquement pas par terre. Alors je me contente de défoncer leurs affaires.

OK, je sais pas si c'est une bonne idée de faire genre que je fais ça TOUT LES JOURS, POUR LE FUN, de défoncer les affaires chez les gens.

J'ai déjà dit que mon instinct de survie est égale à l’authenticité des seins de Nabila ?... OK, je la ferme.

Le mec se barre en mode normal. Je remarque que sa chambre a plus de pièce que la mienne. Genre moi, c'est chambre, mini salle de bain. Pas d'autres porte.

Sauf que sa piaule, on dirait une cellule de prison. NON JE SUIS PAS ALLEZ EN PRISON, J'EN SAIS RIEN ! L'IMAGE QUE JE M'EN FAIS QUOI !

Moi j'ai rien ajouté à la chambre de base. J'aurais ajouté quoi d'un autre coté ? Mes seules affaires : Des uniformes, des cahier, de la bouffe, et les meubles de la chambre. Ce que Terrae a bien voulu me donner quoi.

ENJOY. C'est assez dénudé comme trip. C'est fonctionnel.

Ya juste les uniforme que je suis pas foutu d'emmener à la laverie qui trainent par terre. Des feuilles que j'ai pas envie de ramasser.

Et mon bordel nocturne. Les traces d'ongles. D'impacts de con qui se prends des porte et des murs. La couverture, en piteux état. Et le reste. Le reste...

Le mec revient en mode normal, ramasse ce qui m'a l'air d'être des trucs à faire du bruit sur des caisses, la.

- Ouais, je suis dans l'aile des feux, vu les clanpins que c'est, je me doute bien que t'es aussi patient que moi ouais ! Bah tu sais quoi ? Ce que je fout dans ta chambre, j'en sais rien, je voulais rentrer dans la mienne. Qui je suis, je sais pas, j'ai que ça a foutre la nuit, moi, allez sonner chez les gens ? Leur marcher dessus ?!

Et l'autre me gonfle déjà. SANS DEC! ME FRAPPER ?!! QUAND J'AI DIS QUE J’ÉTAIS DE BONNE HUMEUR CE SOIR ?!!

- Que je préfère que tu me frappe ? OUAIS BIEN SUR !! Tu t'attends quand même pas à ce que je me mette à te caresser les boules en te demandant "Oh wi chérie, punis-moi ! " ! NON MAIS SANS BLAGUES !

PUIS J'EN AI RIEN A FOUTRE EN VRAI ! FIIIIRE NOW !


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 14 Mar 2014 - 16:33
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

L'autre abruti m'a répondu en grognant :

Je sais pas. Les autres, ne dorment techniquement pas par terre. Alors je me contente de défoncer leurs affaires.

Sa réponse m'arracha un sourire amusé, sans savoir s'il plaisante ou pas. Pas si con ce ptit gars, finalement. Je me renfrognai légèrement avec la suite :

Ouais, je suis dans l'aile des feux, vu les clanpins que c'est, je me doute bien que t'es aussi patient que moi ouais ! Bah tu sais quoi ? Ce que je fout dans ta chambre, j'en sais rien, je voulais rentrer dans la mienne. Qui je suis, je sais pas, j'ai que ça a foutre la nuit, moi, allez sonner chez les gens ? Leur marcher dessus ?!

Ok, je retire ce que je dis, ce petit gars est sympa sur les bords mais con. Quant je terminais par ma menace, il sembla à nouveau éclater :

Que je préfère que tu me frappe ? OUAIS BIEN SUR !! Tu t'attends quand même pas à ce que je me mette à te caresser les boules en te demandant "Oh wi chérie, punis-moi ! " ! NON MAIS SANS BLAGUES !

J'explosais à mon tour. Mes yeux rougirent comme deux braises. C'était le dépassement des bornes. De mes bornes. Je frappais le mur d'un coup de poing enflammé. Une nouvelle trace de suie à effacer plus tard. Tant pis. Ma voix baissa d'une octave, comme un grondement :

Ca suffit. Evite de faire ton malin, mon gars. Ici t'es dans MA chambre, c'est mon territoire. En gros, t'es à ma merci. Et crois-moi personne t'entendra crier à cette heure. Je te demande pas de répliquer à toutes mes phrases, je te demande TON NOM !!

J'avais rugit les derniers mots et la flamme de mon poing avait grossit. La lampe à gaz sauta et nous plongea dans le noir. Mes yeux luisaient à la lueur de la flamme qui couvrait mon poing.

Lentement, sans quitter l'autre des yeux, je m'approchais de la lampe et la rallumais d'un claquement de doigt qui projeta des étincelles rouges sur le gaz. La lumière emplit la pièce. J'ouvrais le poing et la flamme s'éteignit.

Ma vieille cafetière émit son bruit caractéristique qui me disait "Ton café est prêt". J'allais l'éteindre et me servait une tasse du breuvage amer et brûlant. Tandis que je buvais une gorgée, mes yeux vrillaient le gamin. Mon pouvoir de marionnettiste le contrôla et je le fis s'asseoir par terre, un peu brutalement.

Ce petit effort me fatigua d'un coup. J'avais mal contrôlé mon coup et le gars s'affala par terre, mais je ne m'en excuserais pas. Je m'approchai et m'assis en face de lui. Posant ma tasse, je détaillais le gamin de haut en bas. Il était chétif. Comparé à lui, j'étais Hulk, une montagne de muscles. Je repris la parole :

Alors, ton nom ?


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Sam 15 Mar 2014 - 8:03
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

PUTAIN ! ON EST AU CINEMA OU QUOI ?!!

Des flaflammes, l'autre qui fait mumuse, genre ATTEEEENTIOOOON ! J'ai les yeux rouges ! OH LA LA !!

En fait, a seule différence entre le cinéma et ma situation actuelle, c'est que justement, je suis dans le rôle le plus dégueulasse du film. ET VOILA ! MA VIE EST UNE ERREUR SCENARISTIQUE EN FAIT !

Ouais, parce que le mec semble quand même être légèrement vénerf. C'est encore pour ma jolie petite gueule d'enfoiré ça...

Tout à coup, la lampe s'éteint. Ioooooon Plus de lumière. Sa lampe bizarre, ça à l'air d'être de la merde datant de l'antiquité en fait.

Il va faire tout nooooooir...

Le mec rallume sa lampe en mode "OK, regarde un peu ça, petit, je sais faire du feu, OK", puis il se barra dans ce qui semblait être un cuisine que MOI, J'AI PAS DE CUISINE DANS MA CHAMBRE, ALORS POURQUOI ?!! POURQUOI TANT DE HAINE ?!!!

Tout à coup, je sens comme un truc qui me tire par derrière. Je m'attends à ce qu'il y ai quelqu'un, j'essaie de faire volte-face brusquement, et je m'écrase lourdement au sol.

En me défonçant le dos. Et le pire, c'est qu'y a rien qui m'a tiré.

Je regarde en direction du mec avec un regard beaucoup moins cool. Genre psychopathe à peine paniqué. En tout cas, nerveux.

Montée d'adrénaline direct la.

Le mec me fixe, l'air zen. Non je déconne. En fait, son regard ne me laisse pas de doutes sur le fait que ce soit lui qui soit l'auteur de mon défonçage de cul/dos présent.

Il vint s'asseoir en mode normal en face de moi, posa une tasse à coté de lui et me demanda mon nom.

Une question. A QUOI TE SERT MON NOM ? J'avais pas envie de lui donner, en vrai. Et j'avais pas envie de savoir le sien. QU'EST CE QUE LES INTERNÉ A TERRAE ONT TOUS APRÈS MON NOM AUSSI ?!!

- Pfff !
Je faisais, d'assez mauvaise humeur.

Tentant de reprendre contenance, je ramenais les cheveux blanc que j'étais en train de bouffer sur le coté et remettais la cravate de mon uniforme froissé sur mes épaule.

J'aime pas les cravates, en général, je les met pas. Sauf si quelqu'un me dit quelques chose, je vais la mettre un jour, et ne pas la remettre après. Jusqu'à que quelqu'un me fasse à nouveau une remarque.

ALORS POURQUOI JE L'AVAIS MISE AUJOURD'HUI BON SANG ?!!

OK, ya la technique de beau gosse, la dénouer après les cours et la laisser comme ça autour du cou. SAUF QU'AVEC MOI, BIEN SUR, CA FAIT PAS BEAU GOSSE, CA FAIT JUSTE GAMIN AVEC UNIFORME TROP GRAND ET MORCEAU DE TISSU INFORME QUI PENDOUILLE LAMENTABLEMENT AUTOUR DE SON COU.

Je prenais la cravate et allais la jeter, puis je me souvenais que j'étais pas dans ma chambre, et je la fourrageais dans ma poche.

- OK, ça, c'est fait, elle me soule celle la... Moi c'est Kei,
j'ajoutais en reportant mon regard noir sur mon interlocuteur. Je peux retourner la question ?

Mode face de pitbull mal réveillé : on.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 15 Mar 2014 - 16:56
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'ignorais le soupir d'agacement que laissa échapper le moi-plus-jeune. Il fallait que je reste calme, c'est pas bon à la santé de s'énerver. Allez, on se caaaaalme. Inspire, expire. Respire, mec, respire. Ne pense pas au couteau que tu garde toujours sur ta commode.

L'autre replace ses cheveux, trop longs d'un bonne demi-douzaine de centimètres. Encore un de mes gestes caractéristiques, enfin jusqu'à ce qu'Akira me piège pour me faire couper les cheveux. Il s'attaque alors à sa cravate, la tripatouille un coup et finit par l'enlever pour la fourrer dans sa poche. Mec, un conseil, ne la porte jamais : les cravates c'est le MAL ! Il lâche alors :

OK, ça, c'est fait, elle me soule celle la... Moi c'est Kei. Je peux retourner la question ?

Son regard noir et sa tête de hibou ensommeillé me font plus rire qu'autre chose mais je me retins de ricaner, ce n'est pas poli. Et je suis devenu poli. On dirait pas ? J'vous emmerde allez d'abord tester de se faire réveiller en se faisant écraser à trois heures du mat' !
Et puis Kei... Oh putain, même son nom ressemble au mien ! Je répondit, le ton adoucit :

Moi c'est Kyle. Bienvenue dans mon humble demeure. Excuse mes sautes d'humeur, j'ai tendance à être de très mauvaise humeur au réveil, surtout quand on vient de m'écraser le bras.

Je lui fais un clin d'oeil. C'est peut-être pas le meilleur geste à faire, mais osef. Après tout, il n'était pas si mauvais, juste... Sanguin, très sanguin. Comme moi quand je suis arrivé. Ouaip, le bon vieux temps où je frappais tout ce qui bougeait. Aaaah le mini fight face à Bob et Raven qui m'aidait... Enfin, bref.

Putain, c'est pas possible, je suis devant un moi plus jeune, réellement. Il a les cheveux blancs, les yeux rouges, l'air d'un chien de garde (même si lui c'est plutôt Pit Bull et moi Rotweiler)... Manque plus que la peau mate et la cicatrice. Je me levais.

Pendant qu'on y est, t'aimes le café ? Je t'en sers ?


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Sam 15 Mar 2014 - 20:36
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.



En fait, c'est pas mon truc de demander leurs nom aux gens. AH AH ! QU'EST CE QUE J'EN AURAIS A FOUTRE AUSSI ?!

Donc d'hab, SOIT, c'est eux qui me le donne en me demandant le mien, HEIN, au passage, genre comme si le fait que j'ai le leur nom m'oblige à donner le mien, SOIT, bah il me le donne comme ça, quoi, GRATOS !

C'EST PAS COMME SI ILS ÉTAIENT GENTILS !

Tout à coup, le mec répond en mode ... NON, PUTAIN, C'EST QUOI CA ?!! CA ?!!!

- Moi c'est Kyle. Bienvenue dans mon humble demeure. Excuse mes sautes d'humeur, j'ai tendance à être de très mauvaise humeur au réveil, surtout quand on vient de m'écraser le bras.

C'EST QUOI CE TON DOUX COMME UN AGNEAU D'UN COUP ?!! EEEEH, SAUTE D'HUMEUR, TU VEUX PAS PLUTÔT ME PARLER DE BIPOLARITÉ NON ?!!!

SANS DÉCONNER, YA DEUX SECONDES TU VOULAIS ME FRAPPER ET LA, LA...

Un clin d'oeil.

AAAAAAAAAAAAH PUTAIN MAIS J'Y COMPRENDS PLUS RIEN !! C'EST QUOI CETTE FACE DE COMPLICE ?!! UN CLIN D'OEIL ?!! SÉRIEUX UN CLIN D'OEIL ?!! C'EST MOI QUI AI MAL VU OU QUOI ?!!

AAAAAAAAAH, JE CROIS QUE J'AI LES YEUX QUI BRULE !

En tout cas, j'étais déjà sur le cul, et j'ai mal, parce que putain chute un peu douloureuse de la part de ce foutu mec qui me fait les yeux doux et des clins d’œil, LA, Mais je m'affale en arrière, tombant encore plus bas...

Et aussi gracieusement qu'un cul de jatte, bruyant comme un ours manchot.

BON SANG MAIS CA M’ÉTONNE ENCORE DE CROISER DES MECS CHELOU COMME CA A TERRAE EN FAIT ?!!

Le mec se lève et me propose du café en mode normal. OK, OUBLIER. Sans deeeeec... CE GARS EST ENCORE PLUS BIZARRE QUE CE QUE JE PENSAIS !

Je le regarde vraiment comme si il venais de lui pousser une troisième tête, plaqué au sol, presque couché.

Le mec me menace de me frapper, je ne cille pas. Il me propose à boire, je panique. INCOMPRÉHENSION.

SI TOUT EST LOGIQUE DANS MA TÊTE ! TOUT A FAIT !!

J'arrive enfin à articuler un truc :

- Je sais pas, le café, c'est pas non plus connu pour ses vertus CALMANTES HEIN ! J'ai pas l'air assez réveillé comme ça pour toi peut être ?!!

Voooooilaaaa, comme ça, au moins, ON SAIT TOUS POURQUOI MOI ET LE CAFÉ, CA FAIT DEUX HEIN ! NON MAIS SANS DEC ?!! VOUS AVEZ VU MA TÊTE ?! A VOTRE AVIS, EN Y RAJOUTANT UN TRUC A EFFET PILE ÉLECTRIQUE, COMME J'AI DÉJÀ LA TRONCHE D'UNE PILE, CA FAIT QUOI ?!!

Oups, j'ai oublié un truc. Je vais quand même pas lui gueuler dessus alors qu'il est dans un espèce d'élan de bonté, le... Kyle, je crois...

- Mais Merci, je grommèle. Oooooh... Au fait, Kyle, ça ressemble vachement à Kei ?! Ouais, je viens de bité aussi, j'ai pas encore tout les neurones au démarrage...




♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 16 Mar 2014 - 19:33
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

L'expression de Kei passe du bulldog hargneux au chihuahua surpris. Le jour et la nuit quoi. Je manques d'éclater de rire mais réussi à transformer mon sourire hilare en une sorte de grimace souriante, style "Gwaaah j'ai failli me foutre de toi, mais non suis gentil!" très réussie. Être cool avec les autres ça me réussit pas très très bien on dirait.

Le pauvre gars bascula en arrière en mode choc. Pas étonnant, je lui crame limite les tifs et trente secondes après, je lui souris et lui propose un café. Pas étonnant donc. Enfin pour moi, parce que lui, il est frappé. Tout bien réfléchit, jsuis carrément bipolaire au réveil moi. Ou alors ça s'appelle faire des efforts, à voir. La réponse du pauvre garçon commence mal :

Je sais pas, le café, c'est pas non plus connu pour ses vertus CALMANTES HEIN ! J'ai pas l'air assez réveillé comme ça pour toi peut être ?!!

Mayday mayday ! Fou rire en approche, je plonge ! Je plonge, je vais crasher !! Le fou rire arrive... Je redresse au dernier moment, ouf ! C'est donc un rire modéré qui échappe à mon contrôle et qui se calme après quelques secousses. Sauvé. Kei semble se rendre compte de sa réponse quelque peu claquante.

Mais Merci. Oooooh... Au fait, Kyle, ça ressemble vachement à Kei ?! Ouais, je viens de bité aussi, j'ai pas encore tout les neurones au démarrage...

Je souris et me rassois. Je hoche la tête :

Je vois complètement de quoi tu parle, pour ce qui est des neurones. Ca m'arrivait avant. Maintenant ça va mieux, tu verras faut juste le temps. Et ouais, Kyle et Kei ça se ressemble vachement. Tu viendrais pas du passé, mec ? Genre... D'il y a deux ans, quand j'arrivais à Terrae..?

Question conne, vieux. Et pas drôle si tu pensais que ce serait marrant. Je reprend, un peu gêné :

Ouais, tu me fais penser à moi au moment de mon arrivée. Je me fritais avec tout le monde, novices, initiés et Etoiles sans distinction. J'étais un peu con à l'époque. Je le suis toujours, d'ailleurs.

Ta gueule Kyle. On dirait un vieux. Ah mais je suis vieux, j'ai 25 balais c'est vrai. Et sûrement moins de connexions dans le cerveau. A voir.


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Mer 19 Mar 2014 - 16:28
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

ET VOILA ! Maintenant, il essaie d'engager la conversation... OUI, D'ENGAGER LA CONVERSATION.

Je crois que j'ai envie de me frapper la tête contre les murs.

A répétition, jusqu'à ce que le mur tombe. Ou bien que je sois assommé/mort/brulé vif, ET OUI, TERRAE EST UN REPAIRE DE MUTANTS PLUS BIZARRE LES UNES QUE LES AUTRES, ALORS NON, JE NE SERAIS PRESQUE PAS SURPRIS SI LES MURS DÉCIDAIT D'UN COUP DE ME BRULER VIF HEIN !!

Ou je suis au milieu de PUTAINS DE FEUX TOUT PLUS CONS LES UNS QUE LES AUTRES, LA PREUVE EN IMAGE, CETTE TRONCHE DE MEC DOUCHÉ A L'EAU DE JAVEL EN FACE !

De quoi je parle, les neurones ? Kyle et Kei ? Du passé ?...

HEIN ? DU PASSÉ ?! BIEN SUR ! CA M’ÉCLATE DE REVENIR DU PASSÉ, J'AI QUE CA A FOUTRE DANS MA MERVEILLEUSE VIE MAN !

Comme pour rattraper ses remarques au moins aussi intelligente que les miennes, et il en faut, pour arriver à ce niveau d'abrutition, il faut presque le vouloir, ET OUI, JE DIS BIEN PRESQUE AU CAS OU VOUS AURIEZ QUELQUES PROBLÈMES AU NIVEAU DES OREILLES HEIN !

Je réfléchissait un instant avec qui je m'étais frité jusque la. OK, CA FAISAIT A PEINE DE MONDE. PRESQUE PAS.

Terrae me fait chier, quand même.

- PFF ! M'en parle pas ! Master aussi, qui vienne me shooter la gueule et celle de la porte des chiottes des dortoirs par la même occasion ! Sans dec ...
Je dis en pensant, PRESQUE ému à Dante.

Camus, Alexander, Henri, Asuna (Et j'ai encore mal, putain de merde...), Michigan, OK, PRESQUE, MAIS C'EST DIFFÉRENT, J'AI TENTE D’IMMOLER UN FEU, C'EST TOUT, HEIN, Dante, Glen...

PUTAIN ! SIX MOIS, PRESQUE UN PÉTAGE DE PLOMB PAR MOIS QUOI ! NON MAIS SANS BLAGUES !! QUAND JE DIS QUE CET INSTITUT EST UN REPAIRE DE TARÉS MUTANTS HEIN !!!

- Mouais, quand même mec, quand on commence à dire à l'époque, c'est qu'on fait de vieux os HEIN ! C'pas moi qui en veut à Terrae, c'est Terrae qui vient chercher la merde d'abord quoi ! C'est vrai qu'aurait pas mal de monde...


Je réfléchit un instant.

- Novice, les battle et les gueulante dans ces putains de dortoirs de merde, ça compte ?! Sinon, le reste, en vrai, j'ai la pure flemme de faire une liste de tout les gens qui me tape sur le système ici, en vrai, dire Terrae entier, c'limite plus rapide hein !...


Sans compter les bipolaires hein...


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 19 Avr 2014 - 13:48
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

[HRP : désolée pour le temps d'attente T-T]

Suite à ma tirade pas très intelligente (et pourtant je le suis d'habitude ! Sisi j'vous assure... Bon, ok, non.), le Kei tire une drôle de tronche. Vraiment drôle. Alerte, sourire moqueur en approche ! Trop tard... Un sourire en coin railleur tire sur mes lèvres. L'autre ne semble pas le remarquer, c'est tant mieux pour ma peau, j'ai pas envie de me battre.

Kei s'agite un peu. Il doit pas être spécialement sain dans sa tête c'ui-là. Ouaip comme moi, en pire. Il finit par décrocher quelques mots :

PFF ! M'en parle pas ! Master aussi, qui vienne me shooter la gueule et celle de la porte des chiottes des dortoirs par la même occasion ! Sans dec ...

Ah, j'ai encore jamais essayé avec un Master. Quoique... Les entraînements avec Dante et Eïon, ça compte ? Je pense pas quand même. N'empêche qu'ils y vont fort des fois. Je suis coupé dans ces souvenirs "émouvants" (IRONIIIIIE tu connais ?) par Mini-moi qui reprend :

Mouais, quand même mec, quand on commence à dire à l'époque, c'est qu'on fait de vieux os HEIN ! C'pas moi qui en veut à Terrae, c'est Terrae qui vient chercher la merde d'abord quoi ! C'est vrai qu'aurait pas mal de monde...

Il semble prendre un instant de réflexion. Attends, ça de lui arrive de réfléchir ?! Bon, j'arrête d'être un connard. Ou pas, c'est trop bon ! L'autre reprend :

Novice, les battle et les gueulante dans ces putains de dortoirs de merde, ça compte ?! Sinon, le reste, en vrai, j'ai la pure flemme de faire une liste de tout les gens qui me tape sur le système ici, en vrai, dire Terrae entier, c'limite plus rapide hein !...

Je ricane un coup et répond :

Mais je suis vieux, mec. J'ai 25 ans, presque 26 alors bon. Perso, j'ai voulu éclater un Titan en étant novice alors les gueulantes tu les compte si tu veux.

Je fis une pause pour boire une gorgée de café.

Fuck, c'est froid. Passons. Comment tu fais pour toujours être aussi... J'sais pas, aussi énervé, surexcité, un peu comme une guêpe qui te lâche pas et bourdonne tout le temps à ton oreille. Enfin, tu vois ? T'es toujours à 1000 à l'heure. Tu te pose jamais trente secondes ? Et t'en a jamais marre d'être toujours speedé ?

Franchement, je sais pas comment je fais pour le supporter. Regardez, il est venu chez moi à 3 du mat', m'a marché dessus, m'a réveillé en sursaut, il gueule, répond toujours du tac au tac... Ce mec est épuisant. Rien que de le voir ça me fatigue. C'est une pure pile électrique. Et pourtant c'est un Feu, cherche la logique, mec.


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 8 Mai 2014 - 15:52
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[HRP : J'aime beaucoup ton nouveau kit pour Kyle :p]

Hein ?! Qu'est ce qu'il me chie l'autre la ?!

Ouais, déjà, il est vieux HEIN ! Non mais sans blagues ! 25 balais ?!! IL EST SEIREUX ?!! JE SAVAIS MÊME PAS QU'ON POUVAIS ËTRE SI VIOCK A TERRAE !

OK, 26 SI VOUS VOULEZ ! ...

Bon, si lui il est vieux, d'un autre coté, moi j'suis pas compté dans les vieux. Je dirais même DANS LES PLUS JEUNES.

CA FAIT GRAVE CHIER EN FAIT !

GENRE J'AI PAS CROISE ASSEZ DE GAMIN DE QUINZE A MON GOUT CETTE DERNIÈRE ANNÉE HEIN ! POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QU'ILS AIENT AU MOINS UN OU DEUX ANS DE PLUS HEIN ?!!

Tiens, son café est froid, tant pis pour sa gueule.

- Quoi ? Moi speedé de la vie ?!


Je le regarde en mode chelou, on. OUAIS, PLUS QU'AVANT, JE VEUX DIRE, ET SI, C'EST POSSIBLE !...

- Toi t'es bipolaire, tu le sais ça ? Genre tu veux me frapper, et deux secondes après, tu me fais la conversation en mode normal !... Mais genre moi j'aurais pas le droit d'être une pile électrique, et c'est un bipo qui me dit ça ?!

OUAIS ! BAH OUAIS, C'EST VACHEMENT LOGIQUE DANS MA TÊTE, MÊME !...

COMMENT CA PAS DANS LA TETE DE TOUT LE MONDE ?!!


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 11 Aoû 2014 - 11:46
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

[HRP : Merde, j'avais zapé notre topic D: Pardon pardon pardon ><]

Quoi ? Moi speedé de la vie ?!

Sa réaction me fait presque rire. Il s'en rend même pas compte ce pauvre type... Il me lance un drôle de regard. Tiens, même ce regard je l'aime pas. Je plante mes yeux dans les siens, histoire d'essayer de lui faire baisser le regard. J'aime pas qu'on me dévisage, ça me donne envie de frapper celui qui le fait. Et là, mon poing me démange dangereusement. Baisse les yeux p'tit gars, ou tu risque de les baisser de force. Et le voilà qui reprend :

Toi t'es bipolaire, tu le sais ça ? Genre tu veux me frapper, et deux secondes après, tu me fais la conversation en mode normal !... Mais genre moi j'aurais pas le droit d'être une pile électrique, et c'est un bipo qui me dit ça ?!

Je commence par hausser un sourcil puis tique légèrement. Moi, bipolaire ? J'éclate de rire, un rire un peu fou, et ça dure, ça dure. Finalement, j'arrête de rire et le fixe le regard un peu fou.

Moi, Bipolaire... Elle est bonne celle-là. Dis mon petit, t'as pas l'air de te rendre compte que t'es sur MON territoire, à 3 HEURES du matin, et que tu m'as marché dessus.

Je me rapproche dangereusement de lui.

Donc, là, j'essaye juste de pas te foutre mon poing dans la gueule, je sais pas comment je fais pour me retenir, mais si tu la joue pas plus sympa, tu vas vite fait finir encastré dans un des mur de cette pièce.

Je sais, je me fais menaçant, mais il commence à m'énerver. Il a beau être un mini-moi, je l'aime pas plus que ça. Je me demande si ça me ferait mal si je lui mettais une pêche là tout de suite... Sûrement pas. Et puis, on ne me réveille pas en sursaut, on ne me marche pas dessus impunément. Jamais. Je me rends bien compte que j'ai dit "territoire", ce qui va sûrement le faire bien rire. A ce niveau-là, j'anticipe deux réactions : rire et coups ou bien gueulante et coups. Faudrait voir qui donnera le coup.


Il est trois heures du matin, mec. Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Il est trois heures du matin, mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.