-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen.
##   Jeu 20 Mar 2014 - 17:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je voulais fêter ça. Et ne me parlez pas de prise en otage, ce n'est pas vrai. Attendez, j'ai bien le droit de fêter un événement comme ça ? Passez Master, et on en reparle !
Après ma dernière nuit dans ma chambre, je m'étais levée sur une petite note mélancolique. Pour me changer les idées, j'avais été au parc où j'avais rencontré ce fameux Light. Nous avions mangé ensemble, et finalement, je l'avais laissé pour aller retrouver Aoi et Allen. Téléportée devant la chambre d'Allen, qui, évidemment, était à côté de celle d'Aoi, j'avais tapé tellement longtemps à sa porte qu'il avait finalement daigner m'ouvrir avec un air fatigué comme jamais. Je lui offris un merveilleux sourire et lui choppai la main sans même lui laisser le temps de riposter. Je l'entraînai dans le couloir et je le fixai.

-Ferme ta porte de chambre, je toque chez Aoi et on va boire un coup ! Je paye ma tournée !
finis-je en commençant à toquer à la porte de mon amie.

J'étais donc encore une fois en train de tambouriner comme une malade quand elle ouvris. J'eus bien heureusement la décence d'attendre qu'elle ferme elle aussi à clé la porte de sa chambre, puis je nous téléportai -sans leur laisser le choix- près d'une terrasse que j'avais remarqué dans le village.
M'installant avec un joli sourire enjoué sur une chaise, je tournai la tête vers eux :

-Ca fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps tous les trois !


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 8e1h
##   Jeu 3 Avr 2014 - 18:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Cette nuit-là, je n'ai presque pas dormi, bercée par d'innombrables cauchemars tous plus sombres les uns que les autres. Pour éviter de trop y penser, j'avais pratiqué jusque tard avec mon violon, en espérant ne pas faire trop de bruit pour réveiller mes voisins – et éventuellement éviter de me faire reprendre par Allen, le lendemain matin, parce que j'avais joué trop fort. Je n'y avais pas touché depuis des lustres, et réussir à en tirer les notes que je souhaitais s'est révélé plus ardu que prévu. Finalement, j'ai bien dû dormir un peu, pour ne pas tomber totalement de fatigue le lendemain matin. Je me suis alors levée à la même heure que d'habitude, pour finalement reprendre aussitôt mon violon et mon archet. Je peux bien me permettre de louper quelques cours, non ? Depuis un moment, je ne vais plus qu'à ceux qui m'intéressent, de toute manière.
Puis, après deux heures de sciences et un repas de midi plutôt rapide, je suis retournée dans ma chambre, en essayant de reprendre une mélodie qui me trotte dans la tête depuis la fin de la matinée. Je chantonne un peu pour tenter de remettre les notes sur ce que j'avais entendu, avant de les reproduire. Enfin, d'essayer de les reproduire...
Je suis interrompue dans ma petite répétition quand j'entends toquer à la porte ; j'esquisse un sourire en reconnaissant l'aura derrière celle-ci. Plus imposante. Plus puissante. Enfin.
Mitsuki. Je comprends immédiatement, aux anges.
Doucement, je me lève pour lui ouvrir et aperçois son visage rayonnant ; elle me saute presque dessus, en me disant de sa voix si douce de me dépêcher, de fermer ma porte, pour qu'on puisse enfin y aller. Je retiens la petite question que retiennent mes lèvres – Aller où ? – et m'exécute, souriant d'un air enjoué. Je salue Allen, à côté d'elle, qui me renvoie un regard fatigué et presque blasé, tandis que notre amie prend nos mains pour nous téléporter. C'est... rapide, dites moi ? Plus qu'avant, j'avais l'impression. Avec plus de fluidité. Ou alors ce n'est qu'une simple impression...
Nous atterrissons près d'un café, et nous nous installons en terrasse. Il fait beau, c'est vraiment super – ça me met de bonne humeur, soudainement.

– Oui c'est vrai, je ris doucement. C'est une excellente journée pour le faire.

Mitsuki rayonne. Pas besoin de lui demander si elle a été masterisée ; n'importe qui pouvait le deviner rien qu'en entendant son rire cristallin et en voyant son visage aux traits doux.
Je contiens difficilement mon enthousiasme. Pauvre Allen, il est entouré de deux folles...

– D'ailleurs, maintenant qu'on est là, tu n'as plus le choix. Tu dois nous raconter comment ça s'est passé. C'était hier soir ? je l'interroge sans attendre d'un air curieux et heureux à la fois, ravie d'enfin voir ma meilleure amie accéder au rang suprême.

Je me penche vers elle et la serre brièvement dans mes bras, avant de lui lancer, sans le moindre reproche dans la voix :

– Je suis tellement contente pour toi, si tu savais ! Tu aurais dû venir nous le dire tout de suite.



Je vole en #F54759
##   Mer 9 Avr 2014 - 11:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mitsuki était magnifique. Vraiment. Il y avait comme une lumière qui semblait la suivre partout, l'illuminer, la montrer encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Son sourire était éblouissant, ses prunelles envoûtantes, et son rire me réchauffait le coeur à chaque fois que je l'entendais. Il ne fallait pas que je replonge, certes... Mais quand je la voyais comme ça, c'était presque dur ! Déjà que j'avais toujours trouvé Mitsu' parfaite... Qu'est-ce que je devais dire maintenant qu'elle l'était réellement ? Les mots n'étaient même plus suffisants.
Alors que je m'asseyais à la table en terrasse, mon regard se posa sur Aoi qui sourit avec gaieté. Elle qui me disait la dernière fois que cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait tous les trois... Finalement, sans chercher de stratagème pour embarquer Mitsu dans un truc pas trop violent, l'occasion s'était présentée d'elle-même !
Je souris en écoutant Aoi parler. Je portai mon regard sur Mitsuki, attendant la réponse. C'est vrai que maintenant, j'étais curieux de savoir... Est-ce que ça faisait mal ? Boarf, même si ça faisait mal, je suis sûre que Mitsu n'aurait rien senti. Mais passons ! Est-ce que ça se passait comment l'initiation ? Non, ça devait être différent. Mais alors quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait réellement ? Après ce fameux combat dans l'arène, les deux semaines obligatoires pour se rétablir à l'hôpital... Comment accédait-on réellement au rang de Master ?
Je me laissais glisser sur ma chaise, glissant mes mains dans mes poches, observant tour à tour mes deux meilleures amies. Bizarrement, je n'avais même pas forcément envie de parler. Les écouter me suffisait amplement. Bon, peut-être était-ce aussi parce qu'à y ajouter mon grain de sel, tout seul contre elles deux, je risquais clairement de perdre.
Je souris avec attendrissement lorsque je vois Aoi prendre Mitsu' dans ses bras. J'ajoutai, renchérissant sur mon amie :

-C'est vrai que tu as mis le temps quand même pour venir nous voir... Je suis sûr qu'en fait tu as acquis ton rang depuis plus d'une semaine mais que tu as préféré nous faire languir parce que ça t'amuse !


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 29oq
##   Mer 9 Avr 2014 - 11:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois arrivés au café, je m'installai donc sur ma chaise, et Aoi et Allen ne tardèrent pas à me suivre dans mon initiative. Débordant d'énergie, je ne pouvais pas m'empêcher de me dandiner sur place. J'étais tellement heureuse d'être là avec eux, aujourd'hui !
Aoi engagea la conversation, suivie par Allen qui ne fit qu'appuyer comme un débile son propos -à croire qu'il ne sait que suivre les gens sans présenter une once d'originalité dans ses répliques. Ouais, je suis méchante pardon... Ca fait trop longtemps que j'ai pas pu le charrier j'ai l'impression ! Pendant mes deux semaines à l'hôpital, Aoi et Allen étaient là, certes, mais les conversations étaient assez sérieuses : on parlait de mon état, de mon combat, des mes blessures et Aoi m'expliquait parfois en quoi consistait mon traitement sans que je parvienne réellement à comprendre tout ce qu'elle me racontait. Disons que j'avais toujours eu plus l'habitude d'être blessée de que de soigner.
Suite à la question d'Aoi, je me contentai de hocher la tête avec vigueur. Je la regardai avec un petit éclat de malice dans le regard, avant de rire très légèrement, probablement sous l'excitation de pouvoir enfin en parler.

-Ouiii c'était hier soir. C'était dingue, si tu savais !


Elle s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras, et aussi nulle que j'aie pu être en relation humaine, je me sentis terriblement bien dans ses bras, et je répondis à son étreinte avec plaisir.

-Merci,
lui soufflai-je alors qu'elle s'éloignait de moi.

Ne pouvant me départir de mon sourire, j'adressai à Allen un regard entendu. Ben oui, bien sûr, c'est mon style de ne rien dire à mes amis.
... Ouais, bon, ok, d'accord, sur ce point-là je ne suis pas irréprochable...

-C'était vraiment trop bizarre, et en même temps, c'était génial ! Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler en fait... J'ai pas encore trop l'impression d'appartenir à ce fameux monde de Master ! Ce matin, j'ai commencé à faire mes cartons pour préparer mes affaires pour déménager, et c'était vraiment super étrange. Vous vous rendez compte ?! Je ne vais plus avoir de chambre, mais... Un endroit pour moi toute seule ! D'ailleurs je sais même pas encore ce que ça va être. Imaginez le rêve : une villa sublime avec piscine chauffée, en plein air, et terrasse avec barbecue ! Ce serait parfait ! Avec les beaux jours qui arrivent, on pourrait faire plein de barbecue ! Owi. Si j'ai le droit de choisir, je demanderais un truc avec une terrasse ! Si j'ai pas le droit à la piscine au pire, pas grave.

Je m'arrêtais un instant, m'imaginant dans la forêt en train de courir après les proies qu'on pourrait ensuite manger le soir au barbecue. Ce serait par-fait !
Haha nan, je déconne. Entre nous, je préfère une vraie merguez. C'est très dur de faire une merguez tout seul, après avoir chasser ce qu'on mange...

-Hey, sinon, j'y pensais, ça vous dirait de partir en voyage quelque part maintenant que je suis Master ? On pourrait demander une autorisation pour quitter l'Institut quelques jours ! Elle peut bien nous accorder ça, hein, on a toujours été irréprochables.


Bon, pas toujours, hein, maiiiis... Elle est pas obligée de le savoir. Si...?

-Et sinon, vous, quoi de beau ? Quoi de neuf A-chan avec... Huo, c'est ça ?


Ha merde. C'est vrai. Allen m'avait demandé de pas cafter. Roh mais c'est bon, pas grave.
J'affichai un large sourire. Tentons la carte de l'innocence et la naïveté.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 8e1h
##   Ven 11 Avr 2014 - 23:36
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J’ai un petit rire alors qu’Allen acquiesce mes propos, et que Mitsuki accepte avec plaisir mon étreinte. Mes deux meilleurs amis sont tellement géniaux, si vous saviez. Je m’éloigne doucement et m’appuie sur le dossier de ma chaise, tout sourire, pour pouvoir l’écouter nous raconter comment la cérémonie s’est déroulée – on peut bien appeler ça une cérémonie, hein ? C’est que ça fait tellement officiel… Après, c’est sûr que ce n’est pas rien, et ça a l’air tellement lointain quand on en parle. Un peu comme… Je sais pas trop ? Une consécration ? C’est comme entrer au Panthéon, en quelques sortes. Elle n’entre pas trop dans les détails, et même si je trouve ça dommage, je ne la force pas à continuer. Ça a quelque chose d’irréel – même elle nous l’avoue elle-même. Enfin, maintenant, elle va vivre seule dans une maison ou un appartement, alors déjà ça, ça lui fera un peu bizarre je pense.

- Tu sais, je ne pense pas vraiment que la villa et la piscine seront effectivement à proscrire, je ris doucement sans pouvoir m’en empêcher. Si tu as besoin d’aide pour faire tes cartons, dis-le nous. Pas vrai Allen ?

Un sourire taquin s’étire sur mes lèvres, alors que je lance un clin d’œil amusé à mon voisin. Une serveuse s’approche de nous pour prendre notre commande et je lui réponds avec un petit sourire, avant de manquer de m’étrangler suite à ses paroles. En voyage ?! Avec Mitsuki ?! Tous les trois ?! Un instant, je repense à notre discussion avec Allen, et esquisse un rictus nerveux. Pas l’Amazonie.

- Ah, oui, pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant. Et je suis sûre que la Directrice nous laissera sortir, après tout… tu es Master maintenant.

J’ai un peine le temps de finir ma phrase qu’elle enchaine sur un sujet autrement plus… embarrassant, va-t-on dire. Je lance un regard mi-désespéré, mi-boudeur à mon ami, alors que mes joues se colorent d’un rouge soutenu. Ahem. Ils le font exprès, c’est ça ? C’est quoi cette coalition qu’ils ont monté contre moi ? Et puis, et puis… Pourquoi elle me pose la question ? C’est pas comme s’il se passait quoi que ce soit !

- Comment ça, « quoi de neuf » ? je toussote en essayant de me reprendre. Je vois pas pourquoi il y aurait quoi que ce soit de neuf…

À vrai dire, j’étais tellement gênée quand je suis revenue lui rendre sa veste, après Noël, que je suis pas sûre qu’on ait vraiment discuté ce jour-là. Et après ça, on a jamais reparlé de ce qu’il s’est passé. Ahem. C’est triste… Mais c’est bien mieux comme ça. Je n’ai pas envie de me prendre la tête à son sujet ; je sais très bien qu’il se moque de moi. Mais en même temps… le geste n’est pas anodin, si… ?
Tu parles, c’est juste un autre coup foireux, un geste fait sous l'impulsion du moment. Stupide gamine…

- On pourrait pas changer de sujet, dites ? Genre la destination de nos prochaines vacances ?



Je vole en #F54759
##   Mer 16 Avr 2014 - 11:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

De l'aide pour les cartons ?! Je tournai vivement la tête vers Aoi. Non ! Non, non, non ! Je sais que si j'aide Mitsuki, ça va se finir en crêpage de chignon, parce qu'il y a certaines choses qu'elle a jamais su ranger, et je suis sûre que si je la vois mélanger les produits de toilettes et ses vêtements dans un MEME carton, ça va me mettre hors de moi. Bon, après, je veux bien emballer ses autres affaires, mais là, je vais tomber sur les cadeaux de ses conquêtes de Terrae (ok, j'exagère, y en a pas tant que ça, mais rien que deux cadeaux de la part de mecs autres que moi, ça m'énerve) alors une fois encore, c'est non ! Bon, après, j'empêche pas Aoi de l'aider, hein. Mais avouez que c'est inutile ? Elle a juste à se téléporter avec toutes ses affaires dans l'endroit où elle va vivre maintenant ! C'est pourtant pas bien dur ! Bon, ok, peut-être qu'après 20-25 téléportations elle aura besoin d'une nuit de deux jours, mais mis à part ça... Bref.
Mitsuki renchérit en nous proposant de sortir un peu de Terrae, juste tous les trois, étant donné qu'elle est dorénavant Master, et j'esquissai un sourire en coin en captant l'air affolé sur le visage d'Aoi. J'éclatai de rire malgré moi et tournai la tête pour tenter de me cacher, tandis qu'Aoi bredouillait que c'était une bonne idée. C'est ça oui, menteuse ! Je suis sûre que tu as peur que Mitsuki te mange.
... Et si elle nous mangeait vraiment ? Merde !

-Moi je propose de partir...


Un endroit où on risque rien... Un endroit où on risque rien... Putain, à part une maison de retraite, je vois rien ! Pourtant on serait protégé là-bas, ça m'étonnerait qu'elle nous jette des vieux à la figure dans un excès de colère.
Je captai les regards d'Aoi et Mitsu posés sur moi, attendant la fin de ma phrase, qui, je le crains, n'allait probablement jamais arrivé.
Après quelques secondes de silence de ma part, Mitsu afficha un sourire moqueur à mon attention, avant de reporter la conversation sur... Huo. What ?! Non ! Non, non, non ! Mitsu' ! Mais t'abuse ! Un se-cret. Tu sais ce que c'est ? Se-cret. Vas-y là... Mais t'es trop nulle. Sérieux. Aoi n'a jamais raconté ce que je lui disais, elle ! Enfin... je crois ? Si ça se trouve elles se voient en cachette pour parler sur moi ?! Elles élaborent des plans et tout... Mon dieu, j'vais mourir !
Malgré la trahison de Mitsu, et la peur au ventre que mes deux meilleures amies soient en réalité deux démons, j'écoutai la réponse d'Aoi, qui me fit sourire en me ramenant sur Terre : Si Mitsu pouvait être un monstre, y'avait aucune chance qu'Aoi en soit un. Je ris en l'entendant bégayer. Ce qu'elle était mignonne ! Sauf que... Hey, merde. J'avais oublié ! On parle d'Huo. Ce sale... Herm. Zen Allen. N'empêche que je l'aime pas quand même ! Alors ben... Ouais, j'espère bien qu'il y a rien de neuf ! Et t'as pas à prendre un air gêné Aoi ! Après un léger silence, la brunette proposa de changer de sujet, et je hochai vivement la tête.

-Oui, super bonne idée ! Revenons à une idée de lieux de vacances !


Un ange passa, et j'eus une illumination. Ou alors c'était à cause de la colère qui commençait à monter en moi à cause de Huo le c... Calme-toi Allen. Smile. Voilà.

-On a qu'à aller en Ukraine ! Ils sont au bord de la guerre civile ! On y va, et on participe, comme ça on se défoule et on tue tous ceux qui ont une gueule qui nous plaît pas !


Ouais, bon, Allen, t'aurais du fermer la gueule. Vraiment. Des japonais-pas japonais en Ukraine ? On aura tout vu.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 29oq
##   Mer 16 Avr 2014 - 11:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardai Aoi avec douceur tandis qu'elle s'emmêlait les pinceaux dans sa réponse. Je lui souris avec joie. Rah, ça m'embête, j'ai vraiment aucune idée de qui est ce mec ! J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble quand même. Je vais mettre des annonces partout. "Perdu Huo Truc-bidule, si jamais vous le retrouvez, veuillez le déposer à l'adresse suivante." et comme ça je pourrais le voir !
Allen commença à faire le mec vénère et je tournai la tête vers lui, blasée. Qu'est-ce qui lui arrive encore ? Roh, ça va. C'est dingue. Il faisait pareil avec moi ! Je comprends pas ce que ce garçon a. Ce qu'il est possessif ! Dès qu'une fille approche un mec, il s'emporte et se la joue garde protecteur. Ca va quoi, on est grandes, on peut se débrouiller toutes seules !
Il sauta sur l'occasion qu'avait laissé Aoi pour changer de sujet, et j'arquai un sourcil en l'observant chercher une destination de vacances.

-Mais t'es complètement taré !
m'exclamai-je. On va pas aller dans un pays où on risque de mourir à chaque pas de travers ! Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

Je le fixai quelques secondes sans rien dire, avant de soupirer.

-T'es vraiment dingue hein... Moi je pensais à un truc plus sympa. Genre, on pourrait visiter une capitale ! Paris, ou Londres... On pourrait aller à New-York ! Ou... Nan, je sais ! On n'a qu'à faire le tour du monde ! Vous m'autorisez à faire un saut en Afrique pour se promener dans une forêt tropicale ?! m'emportai-je, tout excitée à l'idée de visiter toutes ces belles choses. Imaginez, un safari ! On verrait toutes ces bêtes, ce serait trop beau ! On pourrait faire des câlins à des singes ! Ce serait trooop cool !

Bon, calme-toi Mitsu. Chut, calme. Ca va aller.

-Tu peux même emmener ton chéri si tu veux A-chan !


Le regard noir d'Allen me fit comprendre que j'avais dit le mot de trop. Je souris en coin, et lui rendis son sourire. Hey, ho. Je me laisse pas dominer moi ! Et puis faut bien que je le rencontre, ce Huo ! Comme ça, si c'est vraiment un con, je pourrais le menacer un peu pour qu'il se calme. Voui voui voui.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 8e1h
##   Lun 28 Avr 2014 - 13:49
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je crois qu’ils le font exprès. Mais vraiment exprès. D’abord Mitsuki qui lance le sujet, aussi innocemment que possible. Et Allen, qui fait une tête de dix pieds de longs dès qu’Huo est évoqué. Ils m’embêtent, tous les deux. Même si pour le coup Allen m’aide beaucoup en participant habilement à ce magnifique changement de sujet qu’est le prochain lieu de nos vacances. Je vois pas pourquoi elle insiste en plus ! C’est pas comme si Huo et moi on était… enfin… m’voyez … ? Non ? Non mais bref ! Il se passe rien ! Même ce… baiser, à Noël, ne voulait rien dire. Enfin je suppose. C’est vrai, quoi, je suis pas télépathe en même temps, ni même sensitive ! Et Huo ne parle jamais… surtout pas des choses gênantes.
Bref, je veux même pas y penser. Je déprime à chaque fois. La réaction d’Allen, en revanche, manque de me faire m’étouffer avec ma salive. L’Ukraine ? Il est sérieux ?! Non mais non, il veut nous tuer là ! Je suis contre. En plus, qui parle de se défouler ? Le seul à vouloir tuer des gens, c’est lui. Et je sais parfaitement qui il a en tête. Trop prévisible… Mais j’avoue que je comprends pas pourquoi il le déteste autant – enfin, à part le fait qu’ils se soient à moitié entretués à Noël… C’est pas à cause de ce que je lui ai dit, quand même ?... Surtout que ça remonte…
Je lâche un petit « Euuuhh... » très éloquent, me contentant de hocher vivement la tête aux dires de Mitsuki. Oui, oui, tout à fait, Paris, Londres... New-York ! Des villes certainement magnifiques que je n'avais pu voir qu'en photographie. Voilà. Ça c'est une idée formidable ! Tout comme cette idée de tour du monde en passant par l'Afrique, dans la forêt tropic--
QUOI ? Non mais non ! C'est mort ! Je veux pas partir avec ces deux tarés ! Lui il veut tuer des gens en plus d'essayer de nous faire tuer, et elle... Elle ! Un safari. Je savais que ça lui plairait trop. Mon dieu. Cette bande de fous ! Il faut que je trouve un moyen de m'échapper. Ils veulent attenter à ma vie !
Mon regard se fait fébrile, alors que je marmonne quelques paroles du style « Sinon, Londres ou New-York, ça doit être bien... » et que je cherche un moyen de leur faire oublier leurs idées complètement suicidaires.
Un sourire un peu discret se glissa néanmoins sur mes lèvres. Finalement, ça pourrait être drôle... Mais bon.

-Tu peux même emmener ton chéri si tu veux A-chan ! 

Je rougis brusquement, manque de m'étouffer avec ma salive.

– Mais... Arrête, on est pas-- !

Mortifiée, j'intercepte le regard noir d'Allen dans sa direction, et grimace.

– Sérieusement, Mitsuki, tu abuses, je grommelle.

Mon dieu, ils sont trop bêtes. Je toussote doucement pour reprendre contenance et tente d'une petite voix, d'un ton humoristique qui a un peu de mal à transparaître :

– Mais, hum... Tu es sûre pour le safari… ? J'ai pas très très envie que tu t'allies avec la moitié des bestioles de la forêt et que tu redeviennes sauvage, tu sais.

J'ai un petit rire nerveux.
Ouais, bon, je pense que là, si elle a pas compris que j'avais vraiment pas envie d'en parler, je peux plus rien faire pour elle ! Même Allen est pas d'accord ! Et puis mince, qu'il m'aide un peu au lieu de dire des trucs inutiles !



Je vole en #F54759
##   Ven 23 Mai 2014 - 14:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je regardai Mistuki avec un regard lourd de sous-entendus lorsqu'elle me reprit sur mon idée, que je trouvais pourtant formidable. Ses idées à elle, elles étaient toutes pourries ! Non, franchement. D'ailleurs, quand elle refit une allusion au "copain d'Aoi", je détournai une nouvelle fois le regard -mauvais tic- et m'empêchai de me mordiller la lèvre. Finalement, je foudroyai Mitsu du regard. Nan mais elle peut arrêter de remettre ça sur le tapis ? C'est vraiment relou quoi !
Je ne pus malgré tout m'empêcher de sourire avec amusement, en coin, lorsque j'aperçus le teint pivoine d'Aoi. C'est qu'elle était mignonne comme ça. Même si le fait qu'elle rougisse pour cet imbécile m'horripilait. Elle était quand même mignonne. Par contre, Mitsu, c'est une peste.
Aoi renchérit finalement, après avoir bafouillé quelques petits mots maladroits concernant Huo l'idiot (vous avez vu, ça rime !), que le safari n'était peut-être pas une si bonne idée, d'autant plus que voir une Mitsu sauvage ne l'enchantait pas trop. Je ris malgré moi et les deux filles tournèrent le regard vers moi. Je me penchai en avant, posant mes coudes sur mes cuisses, croisant mes mains devant moi.

-Avoue plutôt que tu as peur de Mitsuki !
déclarai-je en fixant la concernée du regard avec amusement.

Je détournai finalement le regard vers Mitsuki.

-Bon, après, j't'avoue que tu fais peur ! Parce que savoir que tu peux tuer un loup à mains nues, c'est rassurant, mais ça fait aussi peur, parce que comme le dit Aoi, si tu redeviens sauvage, ben on n'est pas dans la merde nous... Tu vas nous étrangler et on n'en parlera plus ! Et bon, c'est pas très cool quand même... Etouffer les preuves de sa sauvagerie...


Je déglutis en captant le regard de Mitsuki.

-Enfiiiiin je n'ai jamais dit que tu étais sauvage, hein !

Je décidai de changer de sujet et de revenir à notre sujet d'origine.

-Que diriez-vous d'aller en Angleterre ? Je vous fais visiter !


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 29oq
##   Jeu 5 Juin 2014 - 20:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon regard noir s'était posé sur Allen et semblait ne pas vouloir se détacher de lui. Imperturbable, je continuai à le fixer. Il est vraiment, vraiment, vraiment... Pas sympa.
Rassurez-moi... Il exagère, hein ? J'espère, parce que sinon, cette nuit je m'introduis dans sa chambre et je l'étouffe avec son oreiller ! Il aura beau crier, personne ne l'entendra. Bah oui, la chambre d'à côté, c'est Aoi, et elle est pas Sonore. Je pense pas qu'elle a un babyphone dans la chambre d'Allen, donc si je l'étouffe avec son oreiller, ses cris seront bien étouffés. Elle n'entendra rien. Et puis bon, j'ai pas exactement été entraînée pour tuer... Mais ça peut se faire. Je pense que la limite n'est plus aussi loin !
Des frissons d'excitation me parcoururent la peau et je fixai mon meilleur ami avec un air délirant, jusqu'à ce que je capte son "excuse" camouflée derrière ce "t'es pas sauvage". Je soupirai, déprimée. C'est pas cool. J'ai plus de raison de le tuer...
Bon, je rigole, hein. Faut pas croire que je tue des gens comme ça...
La proposition d'Allen concernant l'Angleterre me laissa pantoise. J'admets que je n'avais pas du tout d'idée là-dessus... L'angleterre, ouais, pourquoi pas ! Mais j'étais déjà vachement emballée par le safari... Vraiment... Vraiment, ils veulent pas ? Roh...

-Pourquoi pas, oui ! T'en pense quoi A-chan ?
demandai-je en tournant la tête vers elle avec un sourire.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 8e1h
##   Mer 2 Juil 2014 - 19:32
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'adopte une expression faussement offusquée lorsqu'Allen me dit que j'ai peur de Mitsuki. Genre ! Genre toi tu as pas peur d'elle ! Et puis « peur », je trouve ça un peu fort... Franchement, il abuse, c'est vrai quoi. D'accord, elle peut faire son amazone et tout, et je suis même sûre que ça lui plairait ; mais c'est aussi ma meilleure amie ! Elle me ferait pas de mal, à moi. À lui peut-être... Mais pas à moi, donc. Parce que je suis gentille, contrairement à lui ! Voilà. Allen se tourne par la suite vers Mitsuki et je retiens difficilement un éclat de rire.

– Mais non l'écoute pas Mitsuki, on plaisante. Presque. (Sourire mi-gêné, mi-angélique.) Mais sinon, oui, l'Angleterre, ça pourrait être bien !

J'ai un léger sourire, et suis toute excitée par l'idée. J'essaie néanmoins de me calmer

– C'est comment là-bas ? Il y a vraiment ces espèces de cabines téléphoniques rouges à Londres, et les graaands bus touristiques là ?

Toussotant un peu, j'espère qu'ils ne me feront pas la remarque que... ben, y a pas que ça à Londres. Je sais très bien, mais c'est vrai, quoi, au fond, je connais strictement rien de l'Europe ! La dernière fois que j'y suis allée c'était... jamais, en fait. Monde cruel... Dire que mon père est là-bas. Il faudrait peut-être que je pense à y faire un tour éventuellement. En France... Pour comprendre, pour Le voir, enfin. Peut-être que ce serait une bonne idée, au final. Mais je ne proposerai pas ; ce voyage ne concernera que moi.

– Et le reste de l'Angleterre ? j'interroge encore Allen. Il paraît que la nourriture est pas géniale...

Un nouveau rire.

– Désolée, je me moque. Mais vraiment, où vous avez envie d'aller, je vous accompagnerai. L'Angleterre, l'Italie, l'Ukraine même si tu veux ou l'Amazonie, je m'en fiche ! Ce sera génial de toute manière, je m'en fais pas pour ça, je continue avec un clin d’œil. Et si tu tiens tant à ton safari, je veux bien me sacrifier pour toi Mitsuki.

Je sais, je suis trop généreuse, on me l'a toujours dit...
Suicidaire serait aussi le bon mot, m'enfin !
Par contre si elle me repropose d'emmener Huo, là... Elle n'aura qu'à faire son safari avec la bouillie organique qui résultera du combat entre Allen et lui.



Je vole en #F54759
##   Mar 15 Juil 2014 - 14:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Lorsqu'Aoi commença à dire à Mitsuki de ne pas m'écouter car nous "plaisantions", je posai sur elle un regard terriblement amusé, arquant un sourcil, la défiant du regard. Nan mais elle s'entendait ? A l'entente du "presque", j'eus un sourire en coin, mais ne dis rien. Juste après, je la vie commencer à s'emballer concernant l'Angleterre, et cette fois-ci, n'y tenant plus, j'éclatai de rire tandis qu'elle tentait de se contenir, m'assaillant malgré tout de questions. Je m'arrêtai cependant de rire lorsqu'elle retourna la conversation à coup de "paraît qu'on mange mal en Angleterre" et je lui adressai un (faux) regard noir. Mon sourire s'étira malgré moi de façon légèrement provocatrice.

-Oui, y'a des bus jaunes, des cabines téléphoniques... Y a aussi une Reine, comme l'Empereur au Japon, sauf qu'en Angleterre, ils ont un peu moins peur que les femmes prennent le pouvoir. Ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs... Des femmes ? Au pouvoir ? On aura tout vu ! Heureusement que la Reine n'a qu'un rôle de potiche... Même si elle n'est pas très belle. Si c'était vraiment elle qui tirait les rênes, on devrait commencer à flipper je pense.

Je tournai la tête vers Mitsuki, et m'imaginai malgré moi à quoi ressemblerait le Japon si elle était au pouvoir. Je déglutis. Vous imaginez ? L'horreur ! Tout le monde vivrait sous la terreur et on serait tous des esclaves de ses désirs !
Tournant la tête vers Aoi qui était en train de proposer à Mitsuki de partir tout de même en Safari avec elle si elle le souhaitait tant, je souris avec amusement. Avec Aoi au pouvoir, à l'inverse, je suis sûre que le pays partirait dans tous les sens ! C'est pas méchant, c'est juste qu'elle est... Trop gentille ? Soit elle arriverait à séduire tout le monde avec son sourire d'ange et ses idées toutes mignonnes et innocentes, soit... Soit ben les plus débiles commenceraient à abuser de sa gentillesse, et le Japon tomberait dans le chaos. Mais au moins, dans ce schéma-là... Ben j'ai ma place ! Je peux devenir le grand protecteur de Aoi ! Son garde du corps personnel ! Hahaha. Le protecteur de l'impératrice. Ca en jette.
Bref. Revenons à la réalité !
J'observai le visage de Mitsuki qui s'était illuminé.

-Allez Mitsuki... Craque... Accepte...
soufflai-je, sans être sûr qu'elle m'aie entendu.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 29oq
##   Mar 15 Juil 2014 - 14:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fixai Aoi avec des étoiles dans les yeux, ignorant totalement les propos machistes d'Allen. Le temps s'arrêta un bon moment tandis que mes pupilles s'ancraient dans celles d'Aoi, les yeux brillants. J'affichai finalement un grand sourire, et je bondis sur Aoi, la serrant dans mes bras, le coeurs battants.

-On part en safari ! On s'en fiche de l'Angleterre ! Enfin, on pourra y passer vite fait si vous voulez ! Après tout, notre moyen de transport est rapide... En tout cas, go pour le safari !

Je m'éloignai d'Aoi, sautillant sur place, avant de tourner le regard vers Allen.

-Tu viens ou tu viens pas, c'est comme tu veux, hein. Mais moi je m'en fiche, j'irai avec Aoi !

Mes yeux s'illuminèrent encore plus, et je tournai la tête vers elle avec vivacité, choppant ses mains.

-Oh je sais ! On ira toutes les deux pour ton passage au rang de Master ! Je suis sûre que ça va vite arriver !

J'affichai un sourire immensément large. A mon avis, on ne pouvait pas faire plus large ! Serrant ses mains dans les miennes, je me balançai d'un pied à l'autre.

-Ca va être trop géniaaaaaal ! On part toutes les deux, c'est l'idéal !


A côté de nous, je sentis Allen qui se ramollissait dans sa chaise, probablement parce qu'il commençait à devenir blasé. Nan mais en même temps, s'il venait en safari, on attirerait tous les trucs chiants et relous, genre les moustiques et autres insectes qui piquent. Il a toujours le don pour ce genre de truc relou. Alors qu'Aoi, elle, elle est badass ! Elle le cache, mais moi je le sais.


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 8e1h
##   Mer 30 Juil 2014 - 23:50
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Sincèrement, je ne sais vraiment pas ce qui me prend, sur le coup. Dans le genre discussion space, j’ai rarement vu pire… Bon encore, là, ça va, c’est plus ou moins reparti sur un truc normal. Genre l’Angleterre… Mais au fur et à mesure qu’Allen m’en fait la description, je me surprends à faire la moue, un peu perplexe. Comment ça « des femmes au pouvoir, on aura tout vu ! » ?! C’est quoi cette discrimination sexiste et carrément pas sympa ? Je suis sûre que c’est super difficile d’être un dirigeant ! Bon, moi, je sais que je pourrais pas… Ce serait l’anarchie la plus totale. Surtout quand on considère le fait que je n’ai pas la moindre autorité… Quand je repense à ce qu’il s’est passé à Noël, ça me rend presque honteuse. J’ai vraiment été sacrément inutile pendant l’altercation entre les deux crétins… Du coup, j’essaie de me rattraper, mais ça aide pas des masses. Eh oui ! J’essaie de m’affermir, ahah ! (« Ahah » correspond assez bien à la situation en effet… Essayez de m’imaginer donner des ordres à quelqu’un. Maintenant, essayez d’imaginer la réaction de la personne en face, à savoir l’étonnement, l’amusement ou, ça dépend du tact de ladite personne, l’hilarité…) Allen, par contre, je suis sûre qu’il pourrait… Mais il est trop fermé d’esprit ! Et trop belliqueux. (Il suffit de voir comment il a réagi avec Huo, c’était une vraie catastrophe…) Et Mitsuki… Mitsuki, elle, serait plus du genre reine hyperactive qui veut aller conquérir des territoires inconnus et qui serait sur le champ de bataille avec ses hommes pour s’occuper, et parce qu’elle s’ennuierait à rien faire…

- Mais non ! Je suis sûre que c’est une femme super, c’est quoi cette attitude machiste là ? je fais mine de râler, souriant en coin.

Puis, me tournant vers Mitsuki, je lui propose – pourquoi ?!! – de faire ce safari si elle y tenait absolument. Sauf qu’elle s’empressa d’accepter… pour mon plus grand dam. Je sais pas pourquoi j’ai dit ça en fait… Parce que moi, en safari, avec les moustiques, la chaleur, etout etout, essayer de survivre en milieu hostile, c’est pas fait pour moi… Mais bon, je suppose qu’avec Mitsuki la Reine des Amazones, ça va le faire ! J’espère…

- On est pas spécialement pressés après… Non ? je ris encore alors qu’elle me prenait dans ses bras, amusée par sa réaction.

Elle me lâche et commence à partir dans ses délires toute seule… Mais Allen, dis quelque chose ! Me laisse pas me débrouiller toute seule ! Tu vois bien qu’elle redevient folle ! Mon dieu j’aurais jamais dû lui proposer… J’ai teeeellement peur. Puis, je m’étouffe à moitié lorsqu’elle me parle de… partir après « mon passage au rang de Master »…

- Je suis désolée de te décevoir Mitsuki, mais je crois que pour ce coup, on pourra attendre longtemps, je grimace un peu.

C’est une chose qui n’arrivera jamais – et même si par pur hasard je me faisais appeler à mon tour, je n’y arriverais certainement pas, alors… Autant ne même pas y penser !
Mais Mitsuki continue à s’exciter toute seule et m’écoute à peine, me tirant un sourire en coin.

- Enfin peu importe, cet été, ça pourrait être amusant… Mais il ne risque pas de faire un peu trop chaud ? Enfin sauf si on va dans l’hémisphère sud, du coup…

Je lève les yeux vers Allen et lui fais un grand sourire.

- Tu viendras avec nous, hein Allen ?



Je vole en #F54759
##   Dim 3 Aoû 2014 - 20:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne pus m'empêcher de sourire avec amusement en réponse à la réflexion d'Aoi sur mon apparent machiste. Nan, en réalité, je l'avoue, j'ai pas vraiment peur des femmes au pouvoir. Mais ça dépend des femmes en question... Par exemple, je ne voudrais ni Aoi, ni Mitsuki au pouvoir. Parce que je suis pas suicidaire.
Par la suite, ma meilleure amie parut assez contrariée lorsqu'elle remarqua que la proposition qu'elle avait faite à Mitsuki était bien rentrée dans une oreille, avec la certitude de ne pas sortir de l'autre. Un large sourire naquit sur mes lèvres, tandis que Mitsuki s'empressait de préparer la sortie, les idées, bref, le voyage en général. Je l'avais rarement vu aussi enjouée... Elle avait beau être une pile électrique, il y avait une différence entre les moments où elle était joyeuse, et ceux où elle était vraiment heureuse. Et là, je le voyais bien, elle était aux anges. Elle devait vraiment adorer Aoi... Et ça me faisait plaisir de la voir si heureuse.
Par contre, je fronçai les sourcils lorsqu'Aoi affirma qu'elle n'était pas prête de devenir Master, et qu'il allait donc falloir attendre encore un bon moment avant d'organiser ce safari, si Mitsuki voulait vraiment le faire après son passage au rang de Master. Si elle en était loin, alors moi, j'en étais archi loin. J'étais minable, et je le savais : à part voler, hein, j'étais une buse. Je ne savais même pas comment j'avais fait pour passer étoile ! Finalement, j'aurais peut être du remercier mon merveilleux demi-frère... Sans lui, je serais encore initié à l'heure qu'il est !
Je ne dis cependant rien, et devins carrément une carpe lorsque, malicieuse, Aoi me demanda d'une voix terriiiblement douce si j'allais venir avec eux. Moi, ça m'allait que Mitsuki me mette hors course...

-Oh, tiens ! J'avais oublié, j'ai un appel à passer !

Je fis mine de sortir mon téléphone, lorsqu'il se mit justement à vibrer dans ma main. Je ne connaissais pas le numéro, aussi fronçai-je les sourcils avant de répondre.

-Allen ? C'est André !
déclara une voix à l'accent français. Je suis désolé, je ne te dérange pas au moins ?

Non, non, non, noooon pas du tout, tu me SAUVES.

-En fait, je voulais savoir si tu pouvais pas me donner un coup de main pour le contrôle d'anglais, demain... Tu te souviens, j'avais pris ton numéro pour que tu puisses me filer quelques cours, au cas où ! Et là je t'avoue que mon niveau d'anglais continue à frôler le ras des pâquerettes !


Un large sourire naquit sur mes lèvres.

-Oh mais non, t'inquiète pas ! Ca me va ! On se dit rendez-vous dans 15 minutes dans la salle commune ? Histoire de pouvoir blablater tranquille ? Parce qu'à la bibli, c'est silence obligatoire...

J'évitai soigneusement le regard des filles, sachant pertinemment qu'elles allaient croire que j'inventais un appel, ou que je tentai très habilement de m'esquiver -ce qui était le cas.

-Ok, ça marche, à toute Allen ! Et encore merci !


Il raccrocha, et le bip sonore confirmant la fin de l'appel résonna dans mon oreille. J'adressai un sourire désolé à mes amies - en tout cas, j'essayais de ne pas montrer mon soulagement.

-Je dois vous laisser les filles ! J'suis vraiment désolé...

Je me levai d'une traite, avant que Mitsuki m'ordonne de rester -auquel cas j'étais souvent incapable de partir après un ordre pareil.

-Je vous dis à la prochaine, hein ! De toute façon, on se revoit très vite !


Je leur adressai un sourire, et commençai à m'éloigner, avant de faire volte face. Bon allez Allen. Soit fou. Fais des folies ! On a qu'une vie !

-Ah et... Oui, je vous accompagnerai, va. Ca promet d'être tout de même amusant !

Je leur offris de nouveau un sourire, mais plus doux, plus sincère. Je leur fis un clin d'oeil, puis m'éloignai une bonne fois pour toute.
C'est que ça m'avait manqué, malgré tout, de les voir, toutes les deux.


HRP : Je précipite peut être les choses... Mais je me dis que ce serait bien de finir ce topic avant l'event, non ? >O<


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant