Partagez
Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin]
##   Mar 25 Mar 2014 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 638
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Cela me faisait bizarre de penser que cela allait enfin arriver. Bien sûr j'avais espéré ce jour depuis que j'étais allée la chercher sur Terre, mais maintenant que cela arrivait, cela me faisait tout drôle. Je souris en repensant au lien que nous avions tissés depuis notre plus jeune âge. J'avais hâte qu'elle fasse partie de l'équipe en tout cas !

J'étais dans la salle des masters avec tous mes collègues. C'était la première que j'allais faire. Je me levai, le visage plus sérieux qu'à l'ordinaire et je lançai à l'intention de tous:


J'aimerais faire une nouvelle proposition de masterisation. Je recommande Karin Alamaba à ce titre.

Je devais rester sérieuse et concentrée, mais je n'avais qu'une envie, celle de sourire de toutes mes dents comme je sais si bien le faire, de courir partout et d'aller voir Karin en lui sautant dessus. Pas très pro du coup.
Ma meilleure amie avait été convié à venir nous rejoindre ce soir, et tous mes collègues allaient donner leur avis sur ma proposition. Et sur leur accord bien sûr ! Je ne proposais pas Karin parce qu'elle était ma plus grande amie depuis toujours. Non, je connaissais également son très grand potentiel. Elle s'était toujours battue pour avoir ce qu'elle voulait et cela payait la plupart du temps. Aujourd'hui encore elle allait être récompensée pour ses efforts et sa volonté.


Tu peux nous rejoindre Karin.

Cela me faisait décidément bien bizarre de lui parler aussi sérieusement. Mes yeux croisèrent son regard bleu espiègle. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Il fallait juste attendre encore un peu. Hide' allait prendre la parole et nous avions donc forcément nos yeux rivés sur elle. Ce moment tant attendu...


Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Mer 26 Mar 2014 - 21:05

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je suis là
Dire que j'étais stressée était un doux euphémisme. J'était littéralement en train de me manger les ongles des mains, chose qui ne m'était pas arrivé depuis l'école primaire ! Je déteste abîmer mes ongles, ou n'importe quelle autre partie de mon corps. Que le stress réussisse à me faire réagir ainsi m'énervait encore plus. Je ne suis pourtant plus une gamine, j'ai confiance en moi ! Mais il faut dire qu'aujourd'hui était un jour qui resterait terriblement spécial pour moi, à jamais. Aujourd'hui, ma meilleure amie m'ouvrait encore une nouvelle porte. Aujourd'hui, elle me recommandait face à tous ses collègues comme prétendante au titre de Master. Mon entraînement régulier avait apparemment porté ses fruits après tant de temps, elle me considérait comme prête. Derrière la grande porte en bois, j'attendais qu'on me dise de rentrer.

Cela arriva finalement : je pris une grande inspiration, cessais de ronger mes pauvres ongles qui allaient avoir droit à une manucure après tout ça, puis poussais la porte. Je me retrouvais directement dans la ligne de mire d'une dizaine de personnes, ce qui m'impressionna un peu. Heureusement que je n'avais pas de problème de confiance en soi... Mais je cherchais tout de même à me raccrocher immédiatement au visage de ma meilleure amie. La repérant rapidement, je me permis un petit sourire bravache, essayant de faire bonne figure. Allez, la réponse est facile, c'est oui ou non, dans les deux cas je pourrais m'estimer heureuse d'avoir été assez assidue pour en arriver là.

Après avoir retrouvé de l'assurance grâce au regard encourageant d'Haley, je tournais mes yeux vers la directrice de cet Institut, Hideko Honda. L'autre meilleure amie d'Haley, que je n'avais encore jamais eu la chance d'approcher en dehors de "représentations officielles". J'attendais avec fébrilité ses paroles.


∆ RadioEuphoria for Prism




Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 28 Juin 2014 - 12:56, édité 1 fois
##   Dim 30 Mar 2014 - 14:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Après notre réunion de ce soir, qui s'était terminé sur une note plutôt positive, je m'apprêtai à quitter la salle, comme la plupart des autres Masters, quand je croisai le regard d'Haley, dont la voix s'éleva dans la pièce. Je posai mes yeux sur elle, et souris doucement. Je l'avais rarement senti aussi sérieuse.
Lorsque le nom de Karin résonna à mes oreilles, mon sourire s'élargit délicatement. Il s'agissait de sa meilleure amie, celle qu'elle connaissait depuis tant d'années, avant même d'arriver ici, à Terrae. Je n'avais que rarement eu l'occasion de parler d'elle avec Haley ; leur amitié ne me concernait pas. Mais en même temps, j'avais déjà pu deviner quel genre de fille c'était, également après son initiation et après l'étoilisation.
Et la voici donc qui était prête à passer la dernière ligne droite. Je l'observai entrer avec attention, sans rien afficher sur mon visage. Je fixai un instant ses traits délicats. Mes yeux se posèrent alors sur sa main qui tremblaient légèrement, et j'en déduisis que c'était à cause du stress. J'offris à Haley un sourire qu'elle avait déjà certainement compris, et reportai mon regard sur la jeune blonde qui me faisait face, prête à entendre le verdict.

-Karin.


Je laissai quelques secondes s'écouler, avant de lui sourire avec encouragement.

-Tu devras te battre demain dans l'arène pour nous prouver que tu es capable de devenir Master.

Dans ma main, je sentis bientôt un morceau froid se former, et je m'approchai d'elle, lui tendant cette pièce si particulière.

-Quand les cloches sonneront midi, tu devras choisir qui tu veut affronter pour nous montrer tes capacités. Ce choix passera par la pièce, qui désignera le Master que tu auras décidé de combattre. Après ça, la pièce disparaîtra.

Je lui laissai la pièce, la déposant dans sa main.

-Sois en forme, demain
, soufflai-je.


Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 2 Juil 2014 - 14:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Alors c'est à moi de jouer.
J'affrontais sans trop d'angoisse le regard de la directrice de cet établissement, sachant qu'elle tentait de se faire une idée de moi et de ce que je valais. J'avais tout à prouver après tout. Allais-je faire un bon Master ? Quelqu'un capable d'utiliser ses pouvoirs de la meilleure façon, raisonnable et juste ? Ou deviendrais-je une mégalomane assoiffée de gloire préférant mettre les pauvres humains normaux à mes pieds ? Eh, c'était possible aussi. L'Institut comptait un nombre incroyable de personnes ayant traversé des épreuves difficiles, il y avait forcément dans le lot des gens assoiffés de vengeance. Comment faisaient-ils pour les différencier des gens de confiance ?

Oh, il y avait les Masters Thélépathes bien sûr, qui devaient très certainement écouter les pensées des appelés. Sont-ils en train d'écouter les miennes dans ce cas ? Un petit sourire apparut sur mes lèvres alors que cette idée faisait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit. Vivre dans un monde tel que celui-ci était tout simplement extraordinaire. Depuis mon arrivée ici, je n'avais cessé de m'en émerveiller. Être connectée à un élèment était déjà magique en soi : tandis que mes pouvoirs augmentaient, je me suis redécouverte. J'ai compris de nouvelles choses. J'ai appris. Et c'était bien ce qui me manquait je pense...

Lorsque Hideko prononça mon nom, j'étais redevenue calme et sereine. J'étais là pour faire de mon mieux certes, mais aussi pour montrer que j'avais compris à quoi correspondait un Master. J'étais là pour prouver que la nouvelle génération pouvait parfaitement dépasser l'ancienne. Quelques secondes silencieuses s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne la parole doucement et s'approche de moi pour me donner une pièce. Je la saisis presque religieusement, consciente de ce qu'elle représentait. Finalement, je vivais enfin cet instant. Comment Haley avait-elle vécu ça elle ? Elle était alors seule, je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'elle est arrivée à Terrae, ni pourquoi. Je pense que je n'ai jamais eu l'audace suffisante pour le lui demander. C'est tellement intime...

J'hochais la tête d'un air déterminé, déjà prête en vérité à leur prouver mon avancement. Mes entraînements et les conseils des deux Masters de la Dream-Team allaient me servir, je ferai mes preuves demain. C'était à la fois avec une boule dans la gorge et une joie profonde que je relevais les yeux vers Hideko, murmurant :

- J'espère ne pas vous décevoir...

Non, je ne les décevrai pas. Je n'en avais pas le droit.
 

 
 

  ∆ RadioEuphoria for Prism


Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu seras bientôt parmi nous ! [Hideko, Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.