Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
##   Ven 29 Avr 2011 - 20:01
Anonymous
Invité

Six heures du matin, réveil, salle de bain, habiller, voiture, go vers Terrae ! Et voilà encore une journée pourrie qui m’attend, j’avais reçu l’appel de Shizuru à cinq heures trente précisément ce matin car mademoiselle voulait à tout prix que j’aide sa chère et tendre petite amie à maitriser ses pouvoirs. Non mais quel culot ?! Faire lever une personne ainsi et de plus, si tôt ! Mais bon … Je ne pouvais rien refuser à Shizuru … Car elle était cette personne unique à qui je donnerai vénération toute ma vie. Nous n’avons que cinq ans d’écart, pourtant je la considère comme mon ainée même si je suis la plus vieille. La sagesse et la grâce dont elle fait preuve m’ont toujours surpris, depuis mon plus jeune âge à vrai dire.

La première fois que je l’avais rencontrée c’était lors d’une réception donnée par la famille Fujino, ayant invité Père à converser et s’amuser avec eux, je l’avais suivi en me présentant comme la cadette de la famille Asama. Père avait été fier de mon sens prononcé de la tenue en ce jour dit spécial, après un long moment à converser ainsi avec des gens de la haute société, je fus finalement présentée à l’héritière de la famille Fujino. Une jeune enfant âgée de dix ans à l’époque. Elle ressemblait comme deux goutes d’eau à sa mère, des cheveux blond/brun et des yeux uniques. Ils étaient d’un rouge sang, perçant, te déshabillant, mettant ton âme à nu. J’avais maintes fois évité de la regarder dans les yeux, de peur d’être déstabilisée et dans l’impossibilité de répondre quoi que ce soit de cohérents. Mais cette jeune fille se présenta à moi en faisant raisonner son accent si particulier tout en faisant preuve d’une éducation exemplaire, faisant de même, nous avons conversé toute la soirée en regardant nos parents faire affaires.

Je crois que c’est depuis le début que j’ai éprouvé de l’admiration pour elle … C’est depuis qu’elle m’a dit « Enchantée » que j’ai craqué devant cet être qui égalait les dieux … De la jalousie ? Oui, j’en ai ressentis, mais cette jalousie se transforma vite en admiration.

Arrivant à Terrae, j’avais rendez-vous avec la jeune protégée de Shizuru à la salle d’entrainement. Il était bien trop tôt pour que celle-ci soit déjà là, c’est ainsi que je décidais donc de prendre mon déjeuner à la cafétéria de l’Institut. Comme ce que je pouvais voir, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci … surtout pour un Dimanche. Hormis quelques étudiants baillant devant leurs tasses de café fumantes, personne d’autre à l’horizon … Quoi que … Fixant de plus près le point noir à capuche se mouvant dans tout les sens, je souris amusée par la situation et alla rejoindre l’un de mes confrères à sa table.

Devant moi se dressait un homme faisant assez peur si on ne le connaissait pas, mais j’avais pris l’habitude de le côtoyer, du moins de temps en temps. Discutant donc ainsi pendant près d’une heure avec le Master se trouvant devant moi, je finissais par le quitter pour aller au lieu de rendez-vous.

Une fois arriver à la salle d’entrainement, je regardais à gauche et à droite à la recherche de la jeune fille désirant mon aide. Il n’y avait personne ici une fois de plus … Ce que je croyais jusqu’à ce que j’entende un bruit sourd retentir au fond de la salle. Découvrant une petite frimousse à la chevelure bleutée martyriser un pauvre sac en paille, j’en conclu que cette jeune fille n’était autre que celle dont Shizuru m’avait parlé … Elle avait bon gout, je n’en attendais pas moins d’elle.

- Excuses-moi … Serais-tu Natsuki ?

Recevant un regard de travers de sa part, je sentis des frissons quand ses yeux d’un vert profond croisèrent les miens … Encore une personne étrange.

- Je suis Miya Asama, Shizu-Chan m’a appelé ce matin en disant que tu aurais peut être besoin de mon aide … N’est-elle pas venue avec toi ?
##   Ven 29 Avr 2011 - 20:56
Anonymous
Invité

Depuis quelques jours, je m'entrainais sans relâche intensivement à la maitrise de l'électricité. Et pour seul fruit de mon lourd labeur, je n'eus que brûlures sur brûlures, égratignures, des circuits pétés et différents objets électroniques fumant dans un coin de la pièce. Tout ceci à mon plus grand malheur. Voyant ma mauvaise posture, et surtout après avoir démolit une précieuse montre de ma chère Shizuru, cette dernière me proposa de l'aide extérieure. Étant de nature féroce et peu enclin à se faire aider, j'ai refusé sans lui laisser le droit de me contredire.

Et cela dura encore et encore. Aussi tête de mule l'une que l'autre, la fille de feu n'arrêtait pas de me suivre partout en répétant inlassablement que j'avais besoin d'aide et qu'elle connaissait quelqu'un qui serait à la hauteur. Évidement, seul un 'non' sec sortait de ma bouche. C'est surement pour cette raison qu'elle passa à l'attaque plus intensivement. Commençant à critiquer chacune de mes erreurs en soulignant que cela pourrait être résolut si j'étais pas aussi têtue, et aussi, en me montrant avec insistance sa montre cassée à laquelle elle tenait, soi-disant, énormément. Au bout des nerfs après une belle brûlure à la main, je n'eus le choix que d'accepter la main tendue du pot de colle.

C'est ainsi que je me retrouvais seule dans cette salle d'entrainement. Pourquoi seule? Parce que madame m'a délaissé devant la porte en disant qu'elle avait à faire. Merci Shizuru, tu me le payeras. C'est avec des divers procédés de meurtre qui germaient dans mon esprit que je m'assis du bon matin dans un coin de cette énorme pièce. Regardant mon nouveau portable qui par miracle n'avait pas cramé, je vis qu'il était que 6h30. Pourquoi si tôt? Tout simplement car je ne laissais pas Fujino dormir ce matin, toujours vexée qu'elle ose appeler de l'aide ainsi chez des gens. Pour seule réaction de sa part, j'ai reçu un énorme sourire suspect avant qu'elle m'envoie un 'de toute façon tu iras à cet entrainement' avant d'appeler ladite aide.

Une heure passa, je commençais à m'impatienter. Je détestais qu'on me fasse attendre, c'était mon hobby et pas l'inverse. Tout en grognant de frustration, je maudissais la personne avant même de la connaitre. J'imaginais déjà un Master de plus bizarre se ramener pour constater que je n’étais pas une personne fréquentable et s'enfuir en courant. Ou encore, une cruche croyant que j'allais lui obéir en exécutant tout ce qu'elle me dira. Si c'était le cas, Shizuru pouvait se mettre un doigt dans l'oeil, idem pour le pseudo-Sensei. Tout en trouvant un sac sortit de je ne sais où, je défoulais ma colère dessus.

-Excuses-moi … Serais-tu Natsuki ?

Tournant mon attention vers la voix qui m'interpela, je balançais un regard mécontent à l'encontre de la jeune femme me faisant fasse. Et c'est cette personne qui était censée m'enseigner? En tout cas, je la détaillais rapidement sans s'attarder d'avantage, juste sur ses quatre étoiles signalant qu'elle était Master. Drôle de spécimen, mais ca ne me surprenait pas, surtout si c'était une connaissance de Shizuru. Natsuki? Elle se permettait d'être trop familière avec moi à mon gout.

-Je suis Miya Asama, Shizu-Chan m’a appelé ce matin en disant que tu aurais peut être besoin de mon aide … N’est-elle pas venue avec toi ?

Asama? Cela ne me disait rien. Qu'est-ce qui t’étonnes? Non.. Effectivement notre chère Fujino ne voulait pas me dévoiler le nom de la femme, disant que je le découvrirai par moi-même. Sinon, j'aurais déjà fait des recherches dessus. Jetant sur le sol ce qui était un sac à un moment donné de son existence, je me relevais lentement en arquant un sourcil.

-Shizu-chan?

Tout en restant perplexe à cette appellation, je mis mes mains dans les poches tout en répliquant froidement.

-Vous êtes en retard. Bravo l'incompétence.

Ca commençait bien, je me devais tout de même de lui répondre. Shizuru m'a prévenue d'être ne serait ce qu'un peu sociable.

-Natsuki Kuga. Et non, Shizuru...

J'insistais bien sur le prénom de ma chère femme de feu.

-... ne put être présente. Trop occupée. Et on verra si vous serez à la hauteur de m'apporter quelques techniques, avant toute chose, Asama-Sensei.

Oui, un peu de politesse ne ferait pas du mal, même à moi. Enfin, ca risquait de changer dans peu. On verra bien.

##   Ven 29 Avr 2011 - 21:22
Anonymous
Invité

-Shizu-chan?

Avais-je dit une bêtise en vue du ton froid qu’elle venait de prendre pour répéter mes paroles ?

-Vous êtes en retard. Bravo l'incompétence.

Aie, ca commence bien … premères paroles et voilà déjà qu’elle me fait froid dans le dos, non … je ne dirais pas que j’avais peur d’elle à ce moment présent, ce n’était pas assez pour avoir peur de quelqu’un n’est ce pas ?

-Natsuki Kuga. Et non, Shizuru...

Appuyant un peu trop bien sur le prénom de Shizuru, je lui souris jaune tout en l’écoutant blablater. Dites moi, c’était quoi son problème à elle ? N’aimait-elle pas qu’on soit un peu amical avec sa chère et tendre Shizuru ?! Mais Shizuru n’était pas sienne non ! Shizuru était la personne la plus vénérée dans la famille Asama et Fujino ainsi que par de nombreux fans qui lui envoyaient des tonnes et des tonnes de lettres chaque jour ! Oui ! C’était ainsi avant qu’elle soit à Terrae … Après tout, peu de gens connaissent l’endroit où elle se trouve actuellement …

-... ne put être présente. Trop occupée. Et on verra si vous serez à la hauteur de m'apporter quelques techniques, avant toute chose, Asama-Sensei.

De l’hypocrisie ou un temps soit peu de politesse ? Quoi qu’il en soit, j’en ai des frissons dans le dos ! Oui, maintenant je peux le dire … Elle me fait peur ! Riant jaune en ne sachant que dire ou que faire, je restais un instant avec mon air benêt devant elle avant de soupirer doucement. Déposant ma cape grise sur le sol, je sortis mon épée de son étui avant de m’adresser à Natsuki.

- Désolée si je t’ai parue impolie Na-Chan, mais Shizu-Chan et moi sommes de vieilles connaissances. Quoi qu’il en soit, je suis ici pour t’aider et non pour déballer ma vie.

Me penchant respectueusement devant elle, je me relevais en lui accordant un petit sourire en espérant détendre cette atmosphère qui me paraissait plus que lourde.

- Je suis un Master de l’Air, j’essayerai de t’aider du mieux que je peux.

Donnant geste à mes paroles, je créai dans mes mains une petite tornade sur ma paume. La laissant tourner ainsi, je l’arrêtais en fermant ma main … rien de plus facile.

- J’ai l’habitude d’enseigner la maitrise sonore, grâce à mon épée je sais faire des ondes invisibles sachant trancher quoi que ce soit à longue distance grâce à ma faculté, si l’envie te vient, je peux toujours t’apprendre ce petit tour. Shizu-Chan m’a dit que tu étais Tonnerre n’est ce pas ? Voudrais-tu bien me montrer ce que tu sais déjà faire ?
##   Ven 29 Avr 2011 - 23:10
Anonymous
Invité

Regardant la jeune femme à sortir une épée de sous sa cape, je restais perplexe sur le moment. Qu'allait-elle faire avec? J'espérais qu'elle n'avait pas trop mal pris mes paroles au point de vouloir me découper en morceau. Quoi que, ce serait bien intéressant à voir.

-Désolée si je t’ai parue impolie Na-Chan, mais Shizu-Chan et moi sommes de vieilles connaissances. Quoi qu’il en soit, je suis ici pour t’aider et non pour déballer ma vie.

J'aimais bien sa façon de percevoir les choses, il allait de soi qu'on était pas là pour s'amuser. Je laissais apparaitre un mince sourire moqueur sur mon visage tout en regardant ce que cette femme allait faire, toujours sur mes gardes au cas où. Même si elle n'avait pas tilté à mon comportement désagréable, il valait mieux savoir à qui on avait à faire. La prudence ne tue pas.

-Je suis un Master de l’Air, j’essayerai de t’aider du mieux que je peux.

De l'air? Qu'est-ce que ca avait avoir avec le tonnerre? Dans quoi je me suis encore foutue? Avant que je lui réplique quoi que ce soit, elle accentua ses dires en me faisant une démonstration. Une concentration de l'air tournant à grande vitesse dans sa main, plus communément une tornade, apparut devant mes yeux comme par magie. Restant intriguée par ceci, je me doutais que ce n'était qu'un millième du pouvoir qu'avait un Master.

-J’ai l’habitude d’enseigner la maitrise sonore, grâce à mon épée je sais faire des ondes invisibles sachant trancher quoi que ce soit à longue distance grâce à ma faculté, si l’envie te vient, je peux toujours t’apprendre ce petit tour. Shizu-Chan m’a dit que tu étais Tonnerre n’est ce pas ? Voudrais-tu bien me montrer ce que tu sais déjà faire ?

Comme je disais, j'étais sure de ne pas faire le poids contre une telle personne. Air donc, sonore. Grimaçant, je m'avançais d'un air ennuyé en direction de la femme. Tout en engageant la conversation, je tendis ma main droite devant moi et rivais mon regard dessus.

-Eh bien, je vois qu'un Master a un pouvoir énorme. Mais, en quoi l'Air et le Tonnerre sont similaires?

Il allait de soi que ca m'intriguait. Je n'avais aucune connaissance des autres pouvoirs et ce n'était pas comme si je m'intéressais à cela non plus. Mais à ce stade là, il vaudrait mieux se renseigner un minimum. Fronçant les sourcils avec un air concentré, je serrais les dents sous l'effort que cela me demandait. Voyant un petit filament blanc apparaitre autour de ma main pour se fracasser en petits morceaux un peu partout autour, je palis en savant que ca risquait de tourner mal. Mais qui ne tente rien, n'a rien. C'est surement pour cette raison que je continuais à essayer d'amasser du pouvoir autour de ce fichu fil blanc, et c'est surement pour ca que ca explosa avant même que je m'en rende compte, laissant un joli coup de fouet rouge sur ma main.

Jurant de colère, je jetais un coup d'oeil à Asama-sensei qui restait toujours à sa place initiale. Tout en attendant son verdict, je me frottais la main contre mon jeans, question de faire passer le picotement.

-Je pense pas que vous saurez m'aider pour ça.

Mon humeur maussade revenait en force dirait-on.

##   Ven 29 Avr 2011 - 23:48
Anonymous
Invité

- Eh bien, je vois qu'un Master a un pouvoir énorme. Mais, en quoi l'Air et le Tonnerre sont similaires?

Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle se concentrait déjà à faire naitre l’électricité dans ses mains, créant un petit filament autour de sa main droite, celle-ci essaya de le contenir le plus possible pour le rendre stable sans succès. Explosant sans que je m’y attende, je restais perplexe en me remémorant cette scène. Je n’avais aucune idée de comment l’aider et par dessus tout, mon pouvoir ne pouvait en rien l’aider … Réfléchissant à un moyen utile de lui venir en aide, je me fis couper par ses dires.

- Je ne pense pas que vous saurez m'aider pour ça.

Affichant une tête de déprimée de service, je m’approchais d’elle en tapotant ma main sur son épaule avant de faire tête affreuse. Un peu d’optimisme voyons ! Je suis sur que je peux lui venir en aide ! Il me faut juste une idée voyons … une idée … une idée … Mais oui ! Bien sur !

- Tu connais le principe d’une éolienne n’est ce pas ? Grâce au vent, celle-ci génère de l’électricité. Comment dire … Imagine que ton corps en lui même est la base de l’éolienne et moi le vent ardu qui vient se frapper sur tes hélices. La maitrise de l’air peut être un complément de l’électricité, à forte densité. On va faire une expérience d’accord ?

Recevant de sa part un hochement de la tête, je me plaçais à un mètre d’elle et commençait ma maitrise de l’air. Créant des brises se transformant rapidement en tourbillon pour en faire une fois de plus une tornade, j’attendais de stabiliser celle-ci devant Natsuki avant de me diriger vers mon élève de jour. Me plaçant derrière elle, j’attrapais ses mains en joignant les miennes aux siennes devant la tornade que je venais de créer. Concentrant mon pouvoir sur ma tornade tout en essayant de déclencher de l’électricité statique, le résultat que j’attendais ne se fit pas attendre. Au creux de ses mains, une petite lueur se transformant rapidement en étincelles électriques naquit. Souriant face à ce qu’il venait de se passer, je lâchais malencontreusement ses mains ce qui fit grossir inconditionnellement les éclairs. Essayant de reprendre le contrôle, j’arrivais trop tard … des dizaines d’éclairs furent propulsés dans toute la salle d’entrainement sans que ni Natsuki, ni moi puissions en avoir le contrôle. Formant un bouclier grâce à ma maitrise du vent, nous avons survécu à ce malencontreux accident.

- Je me demande parfois comment j’ai réussi à devenir Master moi …

Touche ironique que j’aurai mieux fallut taire en vue du regard méchant de Natsuki en ce moment même …

- Bon … Tu sais quoi ? Je crois que je ne serais pas t’aider Na-Chan … Shizuru serait encore plus utile que moi avec ses compétences de Feu Lunaire … En plus de ça, c’est une marionnettiste … Ne t’a-t-elle jamais montré ses dons dans ce domaine ? Pour une initié … Elle à un don trop avancé pour ça …
##   Sam 30 Avr 2011 - 16:00
Anonymous
Invité

Tout en m'expliquant comment fonctionne une éolienne et qu'il est peut être possible de mettre ce principe en relation avec mon pouvoir, Miya vint se placer derrière moi. Voulant me reculer, trop de proximité tue, je stoppais mon mouvement à la vue de ce qui se créait dans mes mains. Les deux pouvoirs fusionnés faisaient naitre des étincelles plus réussies les une que les autres. Après que Miya eut lâché mes mains pour je ne sais quelle raison, peut être pour me laisser gérer tout ca seule, les éclairs se propulsèrent dans toute la salle manquant de peu de nous tuer toutes les deux. Chose évitée grâce au bouclier du Master.

-Je me demande parfois comment j’ai réussi à devenir Master moi …

Gratifiant ladite Master d'un regard noir, je sentis la colère monter en flèche. Je savais bien qu'une telle personne, en plus si c'était conseillé par Shizuru, ne pouvait rien faire et, au contraire risquait ma mort. Croisant les bras sur ma poitrine avec une grimace de mécontentement, j'attendis que la 'sensei' trouve une solution à la délicate situation dont elle se trouvait.

- Bon … Tu sais quoi ? Je crois que je ne serais pas t’aider Na-Chan … Shizuru serait encore plus utile que moi avec ses compétences de Feu Lunaire … En plus de ça, c’est une marionnettiste … Ne t’a-t-elle jamais montré ses dons dans ce domaine ? Pour une initié … Elle à un don trop avancé pour ça …

Tout en l'écoutant parler, je soupirais en m'avançant jusqu'à l'un des murs de la salle sur lequel je pris appui. Détaillant Asama, oui le sensei n'était plus d'actualité, je répondis d'une voix glaciale.

-Natsuki. Gardez vos diminutifs pour vous. Oui, je me demande aussi comment une personne comme vous peut enseigner ici, de plus si vous risquer de tuer vos étudiants par maladresse.

Ne quittant pas la jeune femme de mes yeux perçant, je m'attardais un moment sur sa personne tout en continuant mon flot de paroles.

-Shizuru a de bonnes raisons pour ne pas utiliser son pouvoir sur moi, de plus je ne lui permettrais pas. Cela n'est pas le sujet de notre entrainement. Vous m'aviez fait perdre du temps avec votre incompétence. Si c'est tout, j'aimerais me retirer.

Je restais là, à la regarder sans attendre une quelconque permission de sa part, c'était juste pour la forme qu'autre chose. Je voyais déjà Shizuru accrochée par les pieds à un arbre me suppliant le pardon.
##   Sam 30 Avr 2011 - 16:15
Anonymous
Invité

-Natsuki. Gardez vos diminutifs pour vous. Oui, je me demande aussi comment une personne comme vous peut enseigner ici, de plus si vous risquer de tuer vos étudiants par maladresse.

Méchante et froide ! Ca y est ! Je vais me mettre à pleurer ! Refusant de un le surnom trop Kawaiii que je lui avais trouvé, Natsuki me descendit en flèche sur mon rang d’enseignante … Si Hideko voyait ça … Je serais virée sans plus attendre.

-Shizuru a de bonnes raisons pour ne pas utiliser son pouvoir sur moi, de plus je ne lui permettrais pas. Cela n'est pas le sujet de notre entrainement. Vous m'aviez fait perdre du temps avec votre incompétence. Si c'est tout, j'aimerais me retirer.

Voulait-elle partir ? Oui … C’était la meilleure chose à faire, pourtant je ne voulais pas la laisser filer si facilement, après tout, j’étais professeur ! Aller petite Miya, retrousse tes manches et on continue cet entrainement même si le cœurs ni est plus ! M’approchant de Natsuki, je lui demandais :

- N’abandonnons pas maintenant, essayons encore quelque chose d’accord ?

Recevant un hochement de sa tête ainsi qu’un regard froid suivit d’un petit grognement que je décrirais « terrifiant », je lui demandais de joindre ses mains et de se concentrer sur son énergie pour faire naitre de l’électricité entre ses deux paumes.

- Essaye de matérialiser une source électrique entre tes mains, pendant ce temps, j’essayerai de générer ton énergie pour qu’elle n’explose pas.

Obéissant à mes demandes sans retirer son regard froid, Natsuki se mit à joindre ses mains et se concentrer sur celles-ci. Entrouvrant légèrement celles-ci, je pus y découvrir une petite boule d’énergie remplie de vaisseaux électriques s’entremêlant les un davec les autres. Ne flanchant pas face à cette réussite, je gardais mes mains devant les siennes pour former une protection d’air autour de sa boule lumineuse.

- Et bien voilà, tu as réussis … Continuons jusqu’à ce qu’elle soit à une grosseur satisfaisante.

Continuant ainsi, après une bonne dizaine de minutes, sa boule se transformait en petit éclair entourés d’un bouclier que je créai de peur que ceux-ci deviennent incontrôlables.

- Maintenant, essaye de le mouvoir sans le toucher, contrôle ta puissance et deviens maitre de celle-ci, ca ne devrait pas être difficile pour toi Na-Chan.
##   Sam 30 Avr 2011 - 18:26
Anonymous
Invité

-N’abandonnons pas maintenant, essayons encore quelque chose d’accord ?

A croire que cette femme n'abandonnera jamais. Mais d'après son air déterminé, je constatais qu'elle avait une idée derrière la tête, je priais juste qu'elle ne me tue pas dans les minutes à venir.

-Essaye de matérialiser une source électrique entre tes mains, pendant ce temps, j’essayerai de générer ton énergie pour qu’elle n’explose pas.

-Et bien voilà, tu as réussis … Continuons jusqu’à ce qu’elle soit à une grosseur satisfaisante.

Suivant ses conseils à contre-coeur, je dus tout de même constater que j'étais assez contente du résultat que cet entrainement m'offrait. Restant tout de même sur mes gardes au cas où cette personne se goure si je perds contrôle, je voyais la boule lumineuse grossir dangereusement entre mes mains. Après quelques minutes où mes sourcils étaient froncés et que mes yeux ne quittaient pas une seconde la boule, un résultat plus satisfaisant apparut. Enfin, des éclairs se formèrent, minimes qu'ils soient. Contente de ce résultat qui arriva après si peu de temps.. Enfin peu, en ne prenant pas en compte mes heures d'entrainement solitaire. Je lançais un regard de questionnement à la Master, me demandant que faire après. Avant que je puisse poser ma question, celle-ci me demanda d'exécuter un nouvel exercice.

-Maintenant, essaye de le mouvoir sans le toucher, contrôle ta puissance et deviens maitre de celle-ci, ca ne devrait pas être difficile pour toi Na-Chan.

Entendant sa dernière réplique, je la foudroyais du regard perdant par la même occasion le contrôle de mon pouvoir encore instable. Évitant aisément la catastrophe grâce à la boule d'air entourant mes mains. Grognant de frustration, je laissais échapper un sifflement furieux.

-Non mais je vous ai dit d’arrêtez de m’importuner avec vos fichues appellations!!

Voyant son regard dépité, je grimaçais tout en me remettant en position de concentration. Reformant facilement mes éclairs de tout à l'heure, je suivis ses dires essayant d'éloigner doucement mes mains de la boule électrique. Sentant que l'énergie commençait à m'échapper, je rétrécis la distance entre mes doigts et l'énergie dansante. Perplexe, je recommençais cette procédure en m'appliquant d'avantage. Et comme ça pendant des longues minutes au point que des perles de sueurs faisaient apparition sur mon front.

-C'est bon comme ça? Où il faut que je m'éloigne encore plus?

Demandant cela comme si ma vie en dépendait, je restais rivée sur les éclairs se trouvant déjà à une cinquantaine centimètres de moi.

-Dites, vous êtes Master depuis longtemps?

Question innocente, pour changer mes idées de la fatigue qui montait peu à peu.
##   Sam 30 Avr 2011 - 18:38
Anonymous
Invité

-Non mais je vous ai dit d’arrêtez de m’importuner avec vos fichues appellations!!

Se reconcentrant sur son pouvoir, elle prit un long moment pour réussir à reculer … elle n’était pas douée à ce que je voyais. La pauvre Shizuru, se coltiner une personne pareille. Stop ! Non Miya ! Tu ne peux te permettre de dire ce genre de choses ! Tu es gentille, adorable, mignonne et aimante ! Soupirant après ma pensée déplacée, je reportais mon attention sur Natsuki qui venait de me hurler dessus.

-C'est bon comme ça? Où il faut que je m'éloigne encore plus?

Titubant, d’un claquement de main, je fis disparaître son éclair en dispersant les atomes électriques grâce à ma maitrise. Soupirant en me disant que si je n’avais pas fait ça rapidement, il y aurait eu surement de gros, gros problèmes, je voulu me reposer sur le sol, mais Natsuki me posait une question d’un ton innocent.

-Dites, vous êtes Master depuis longtemps?

Depuis quand … Depuis que j’ai passé mon étoilisation et j’ai moi-même battu un Master ? Oui ce jour là, le jour ou j’ai reçu ma « greffe ».

- Cela fait un peu moins d’un an si je ne m’abuse … Et toi ? Cela fait combien de temps que tu es initiée ?

Vu ses capacités, je dirais moins d’un mois, mais bon, qui sait ?

- Tu veux que je t’apprenne un petit tour avec mon épée ? Tu sais manier l’épée ?
##   Sam 30 Avr 2011 - 19:03
Anonymous
Invité

M'asseyant sur le sol tout en regardant cette femme d'un air neutre, je me reposais de l'effort fournit au part avant. Il était hors de question que je me tape encore un cours en compagnie de cette personne. Je me demandais vivement d'où Shizuru l'aie sortie, parce que là, je pouvais aussi bien faire cet entrainement seule.

-Cela fait un peu moins d’un an si je ne m’abuse … Et toi ? Cela fait combien de temps que tu es initiée ?

Moins d'un an? Et cette femme était assez compétente pour enseigner? Oké, savoir maitriser son pouvoir et transmettre son savoir aux autres, étaient deux choses différentes.

-Tu veux que je t’apprenne un petit tour avec mon épée ? Tu sais manier l’épée ?

Une épée? Ce serait étrange de voir une jeune fille se promener avec une épée dans les rues de Kobe. Par contre un couteau c'était de ma trempe. Je sentais mal le fait d'utiliser ce fer contre quelqu'un. Une arme à distance serait meilleure.

-Vous n’êtes pas encore assez compétente pour donner cours...

Un constat neutre sans moindre pitié. Prenant un air pensif, je continuais, mais cette fois d'un ton moins froid.

-Cela fait près de deux semaines que je suis passée initiée.

Je me rappelle encore de ce jour. Et surtout de la nuit qui suivit ce jour. Inoubliable.

-Je ne sais pas manier cette arme. Les armes ne sont pas mon for, je préfère me battre à main nue.

Où en utilisant des coups bas, comme enfoncer un couteau invisible dans la manche, dans le ventre d'une personne cible. Beaucoup plus subtile. Mais ceci je garderais bien pour moi. D'ailleurs, il me faudra faire un petit tour dehors, question de faire des provisions en certaines choses illicites. Oui, depuis que Shizuru fait d'avantage partie de ma vie, mais sorties clandestines dans des lieux lugubres diminuèrent considérablement.

-D'où connaissez-vous Shizuru? Ca me surprend tout de même qu'elle connaisse personnellement un Master dans cet endroit.

Mais après tout, Shizuru et ses connaissances en temps qu'enfant de bonne famille, ca devait être un large réseau dans divers pays. Ca me faisait penser au réseau de la mafia de Kobe ça. Bref.
##   Sam 30 Avr 2011 - 19:49
Anonymous
Invité

-Vous n’êtes pas encore assez compétente pour donner cours...

Ca y était … je craquais … Ses paroles étaient immondes, elle était irrespectueuse, non, pire que ça ! Cette fille manquait complètement d’éducation … Il était de mon devoir, de mon rang de Master, de l’éduquer, de lui donner une bonne leçon.

-Cela fait près de deux semaines que je suis passée initiée.

Ne fait pas genre que tu n’as pas prononcé cette phrase immonde pour continuer en répondant à mes questions, n’ignore pas le mal que tu fais aux autres …

-Je ne sais pas manier cette arme. Les armes ne sont pas mon for, je préfère me battre à main nue.

Serrant les points, la tête baissée, je continuais à l’écouter d’une oreille peu attentive, mixant ses mots, ses dires dans ma tête, je ne comprenais même plus le sens de ses dires. Mais pour qui se prenait-elle ?

-D'où connaissez-vous Shizuru? Ca me surprend tout de même qu'elle connaisse personnellement un Master dans cet endroit.

Shizuru … Non, ne parle pas d’elle, son prénom ne peut sortir de la bouche d’une personne comme toi, non tu ne peux pas l’appeler ainsi … Shizuru … Ne peut aimer une personne si froide que toi, elle ne peut … elle ne le peut.

- Tu … Espèce de … Chienne. NE PRONNONCE PAS SON NOM AINSI !

Levant mon épée en sa direction, je l’abatis à deux centimètres de Natsuki ce qui la propulsa de l’autre côté de la salle d’entrainement. Mon regard calme et gentil se transforma en une lueur tueuse, me faisant remémorer ce triste jour … Le jour où ce cadavre à mes pieds jonchait le sol par ma faute …

Reprenant mes esprits, je tombai sur le sol en laissant tomber mon épée au loin. Me retrouvant à présent à genoux tel un faible, perdant tout son pouvoir, je me demandais pourquoi … pourquoi j’avais succombé au côté noir de ma force aujourd’hui … N’étais-je pas la jeune est gentille Sensei ?

- Natsuki …

M’approchant de celle-ci, je la vis assise contre le mur sur lequel avait tapé son dos. Crachant un peu de sang en affichant un sourire terrifiant, je fis deux pas de recul avant de me mettre à courir en direction de la porte d’entrée. Partant comme le vent … Cependant, je m’écrasai tête la première contre une personne que jamais je n’aurai voulu apercevoir dans ce genre de situation …

- Shizu … Chan ?
##   Sam 30 Avr 2011 - 20:07
Anonymous
Invité

J’avais appelé une vieille connaissance que j’avais déjà rencontré à Terrae il y a longtemps de cela dans le bureau de la directrice, la première fois que je la vis, je ne la reconnu pas du tout … Après tout, nous ne nous sommes rencontrées que très peu durant ma vie à la demeure Fujino.

Cependant, celle-ci m’avait recontacté récemment. Me demandant si la personne qu’elle avait vu dans le bureau d’Hideko était bien moi, ma réponse fut positive ce qui nous entraina à prendre un verre ensemble. C’est ainsi que j’appris que ses parents étaient décédés et qu’à son tour, elle avait reçu la visite d’un Master lui promettant une nouvelle vie lui permettant peut être de se rapprocher de sa mère. Elle avait gravit les échelons à une vitesse inimaginable, ce qui est, selon moi, quelque chose d’extraordinaire.

Voyant le désarroi de Natsuki à maitriser sa puissance, je décidais de faire appel à Miya pour qu’elle l’aide. Trouvant logique qu’un Master Air pourrait aider un Tonnerre, je l’appelai rapidement en lui fixant un rendez-vous avec ma belle. C’est ainsi que je me retrouvais toute la journée à poiroter toute seule dans la chambre de ma louve, non pas que la mienne était inconfortable, mais n’était-il pas délicieux de sentir son parfum flotter dans l’air ?

Une fois de plus mon impatience me tua, c’est sans doute pour cette raison que je quittai le nid douillet de Natsuki pour aller à sa rencontre. Il ne me fallut que quelques instants pour me retrouvant devant les portes de la salle d’entrainement, une infrastructure gigantesque si je puisse dire. Des fenêtres hautes, interdisant toutes vues aux voyeurs et curieux. Ouvrant la porte d’un geste ferme, je fus surprise de me faire bousculer par une tornade ambulante …

- Shizu…Chan ?

Ara ? Miya-San ? N’était-elle pas en train d’entrainer mon petit cœur ? Pourquoi donc cette agitation ? Et surtout, que me cache ce sourire jaune et cette expression apeurée ? Avançant dans la salle, je cherchais des yeux Natsuki qui une fois trouvée me fit sortir un petit cri affolé.

Accorant vers la carcasse de mon amante, je fus étonnée de la voir dans un état si pitoyable. Mais que venait-il donc de se passer ici ? Ce serait-elles battues ? Cela faisait-il partie de l’exercice ? En vue du comportement de Miya, je dirais non.

- Ara … Natsuki se serait-elle fait mal en se heurtant contre le mur ?

Blague de mauvais gout, je l’accorde, mais en vue de l’air apeuré de Miya, il était de mon devoir de contrôler un temps soit peu l’énervement de mon louveteau. Marionnettiste dit-on ? Non du tout, ce n’est en rien ma faute si Natsuki ne sait bouger le petit doigt à cet instant …
##   Sam 30 Avr 2011 - 22:04
Anonymous
Invité

- Tu … Espèce de … Chienne. NE PRONNONCE PAS SON NOM AINSI !

Ce n'est surement pas la réponse que j'ai voulu recevoir de la part de cette femme. Avant même que je puisse comprendre ce qui se passait, je vis une lame passer à quelques centimètres de moi. Fermant les yeux en sentant mon heure approcher, je sentis une bourrasque de vent me toucher de plein fouet. Propulsée en arrière, je sentis quelque chose de dur et froid rentrer brutalement en contact avec mon dos. Voulant échapper un petit gémissement de douleur, seul un gout de sang me parvint. Ce liquide rouge que je recrachais sur le sol sans moindre manière.

Et c'est à ce moment que j'ai senti monter quelque chose en moi trop rapidement à mon gout. Ce sentiment de haine et d'excitation mélangés. Cette envie soudaine de massacrer quelqu'un, de voir sa douleur se peindre sur ses traits. Un sourire malsain apparut sur mon visage, tandis que mes yeux exprimaient l'adrénaline dont mon corps était parcouru telle une décharge électrique. D'ailleurs cette comparaison me fit bien rire.

Comment cette... osait me faire face ainsi, en plus quand j'essayais d'être gentille. Oser lever la main sur moi... Cela n'était plus arrivé depuis un petit moment, depuis que j'étais en bon terme avec Shizuru. Et ELLE ... elle a osé me frapper au moment où j'ai baissé un peu ma garde. Enfoirée... Personne ne s'en sortait indemne après m'avoir fait face. Et cette cruche allait y passer aussi, peu importe sa force. Laissant échapper un ricanement, je relevai doucement la tête en apercevant personne d'autre que Shizuru devant moi. Hallucination?

-Ara … Natsuki se serait-elle fait mal en se heurtant contre le mur ?

Non, elle était bel et bien là. Souriant à ses mots tout en foudroyant sans relâche Miya des yeux, je me mis à rire. D'un rire doux qui se transforma rapidement en un rire sonore, psychopathe.

-Heh... Hahahaha.. hah... haaa... Salope.

Ce dernier mot ne sortit pas d'un air joyeux, non. C'était un grognement sauvage d'une froideur inestimable. Mon regard noir comme les ténèbres et mon sourire cruel, ne s'accordaient pas du tout à ce moment. D'un coté une folie emplie de haine et d'un autre, une excitation provoquée par le sentiment de lutte. J'allais la tuer, peu importe qu'elle me découpe en rondelle. Seul problème, je n'arrivais pas à bouger, m'aurait-elle cogné aussi fort?

Concentrant toutes mes forces, je propulsais mon corps en avant, tout en repoussant ma chère blagueuse pour qu'elle ne soit pas dans mon chemin. Titubant une seconde environ, je m'écroulais au sol dans l'incapacité de me relever. Frustrée, je hurlais presque mon désarroi.

-C'est quoi cette enroule??!! Ramènes-toi enfoirée!

Un animal, rien d'humain. Seul ma partie bestiale resta en ce moment même dans mon enveloppe charnelle. Une envie de meurtre que rien ni personne ne pouvait stopper. Je l'aurai... Je l'aurai! Furieuse comme jamais, j'essayais de me redresser sans beaucoup de succès. Explosant littéralement, je sentis mon pouvoir se déchainer en moi et se libérer à l'extérieur de mon corps en une fraction de seconde. Voyant rouge, j'entendis le bruit caractéristique de l'électricité libérée. On dirait des oiseaux criant d'une voix aiguë leur colère. Je ne savais pas quelle était la situation autour de la surface remplie de l'électricité, mais je n'avais pas envie que ma chère et tendre regarde mon état animal.

-Shizuru, pars d'ici.

Un ordre dit d'une voix glaciale. Sans droit à une quelconque objection.

-Et toi fichu Master, je te dis de te ramener!

Peu importe si je devais ramper, j'allais la décapiter, torturer, bruler... Tout simplement, faire saigner. On ne se frotte pas à Kuga Natsuki de la sorte. C'est en joignant toutes mes forces que je me relevais doucement. D'abord m'appuyant sur mes coudes instable, puis sur les genoux, pour me retrouver debout titubant de gauche à droite. Regardant vers la forme, floue à cause de l'énergie m'entourant, je la foudroyais des mes yeux sauvages et emplis de folie, sans vraiment la voir.
##   Sam 30 Avr 2011 - 22:34
Anonymous
Invité

-Ara … Natsuki se serait-elle fait mal en se heurtant contre le mur ?

Shizuru était là … Oui, elle était à côté de Natsuki. Déglutissant sur place, je me demandais que faire. Deux options se présentaient à moi, partir en courant et me faire petite ou alors affronter cet être qui m’effrayait plus que quiconque. J’avais la capacité de la tuer, mais je ne le pouvais pas … j’avais reçu ce pouvoir pour sauver et aider les autres, non pour les détruire.

-Heh... Hahahaha.. hah... haaa... Salope.

Je savais très bien que ce « Salope » m’était adressé, mais serait-ce une bonne chose de l’ignorer et de faire comme si je n’avais rien entendu ?

-C'est quoi cette enroule??!! Ramènes-toi enfoirée!

Je le sentais mal, très mal … était-ce Shizuru qui la contenait au sol ? Voulait-elle que je me sauve en sachant la furie de sa copine ? Que devais-je donc faire ?!

-Shizuru, pars d'ici.

Un ordre, elle ordonna à sa tendre de quitter les lieux avant que celui-ci soit remplis de sang … que nos corps jonchent le sol dans l’incapacité de déterminer qui de nous deux en sortira vainqueur.

-Et toi fichu Master, je te dis de te ramener!

Je ne pouvais reculer à cet instant précis … il était temps que je lui montre la puissance d’un Master.

- Shizu-Chan, je suis désolée de te le demander aussi, mais veux-tu bien disposer et retirer l’immobilité dont tu as accablé Na-Chan ?

Arrivée à la hauteur de Natsuki, je me penchais respectueusement avant de me mettre en position de combat.

- J’accepte ta demande.
##   Sam 30 Avr 2011 - 22:47
Anonymous
Invité

-Heh... Hahahaha.. hah... haaa... Salope.

Ses paroles ne m’étaient guère adressées, mais son manque de politesse me refroidissait toute fois. Je ne savais comment réagir à cet instant précis, elle avait l’air sérieuse et je ne pouvais qu’affaiblir son corps pour qu’elle ne fasse rien de stupide.

-C'est quoi cette enroule??!! Ramènes-toi enfoirée!

Désolée Natsuki, désolée de t’infliger cela, mais ne sous-estime pas la puissance de Miya, rien que par son aura, j’ai pu découvrir que derrière ce doux visage se cachait un monstre qui n’attendait que le bon moment pour sortir.

-Shizuru, pars d'ici.

Je ne pouvais la laisser ainsi, mais je ne pouvais pas non plus l’abaisser devant Miya. Je décidais donc de rester parmi elles cependant, j’agirai en cas de problème, je ne veux aucunement voir Natsuki se faire déchiqueter en rondelles même si à ce moment précis, j’avais plus peur pour Miya que pour mon louveteau. L’énergie générée par Natsuki devenait affolante, elle me surpassait bien plus … autant que quand je perdais mon pouvoir. Serait-elle capable de battre Miya à force égale ? Je resterai ici pour le voir de mes propres yeux.

-Et toi fichu Master, je te dis de te ramener!

Miya était venue à sa hauteur, que faisait-elle donc ? Allait-elle la combattre ? N’avait-elle pas peur que cela finisse dans une marre de sang ?! Bon sang ! Un peu de bon sens voyons ! Vous n’êtes plus des enfants quand même !

- Shizu-Chan, je suis désolée de te le demander aussi, mais veux-tu bien disposer et retirer l’immobilité dont tu as accablé Na-Chan ?

Miya avait compris que j’étais coupable pour l’état de Natsuki … Pourquoi n’avait-elle donc pas décidé de s’enfuir dans ce cas ? Non, à la place elle se mit en position d’attaque. Une guerre … allait débuter dans peu.

- J’accepte ta demande.

Suite à ses mots, je redonnais la possibilité à Natsuki de se mouvoir comme bon lui semblait. Attrapant le visage de ma bien aimée, je lui donnai un doux baiser avant de lui murmurer à l’oreille :

- Je t’arrêterai avant que tu ne fasses une bêtise, libère ton pouvoir … Je crois en toi.

Me redressant, je m’installai sur l’un des bancs de la salle d’entrainement. Assez loin pour être en sécurité en cas de problème, je m’attelais cependant à créer des petites flammes autours de moi si jamais. Quel spectacle allait me réserver ces deux monstres ?
##   
Contenu sponsorisé

 

évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant