Partagez
À Cœur Ouvert
##   Mer 2 Avr 2014 - 1:41

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove avait passé, jusqu'ici une bonne journée.
Elle avait dormi le plus longtemps possible mais ses camarades de chambres avaient décidée de bouger et faire du bruit ce matin, obligeant la jeune fille à se lever.

Le soleil était au rendez-vous, le ciel dégagé et la température assez chaude. Mais elle avait quand même mis un pull.

Elle avait passé toute la matinée à visiter encore une fois Terrae et à chaque fois, elle se rendait compte à quel point c'était grand.

Deux ou trois fois, elle s'était perdue et était revenue sur ses pas pour être sure de ne pas aller top loin et de vraiment se perdre.

Les gens qui étaient à Terrae étaient plutôt bizarres. Vraiment bizarres. Il y'avait des vrais malades ici et elle se demandait pourquoi ils étaient en libertés, vu ce que ses " colocs " de dortoir racontait.

Elle se mit à marcher sans vraiment faire attention aux endroits ou elle allait. C'était souvent comme ça quand elle pensait trop intensément et que son esprit vagabondait dans les méandres de son esprit détraqué.

Elle commença à chantonner une chanson qu'elle avait l'habitude de chanter avant. Sa voix était rouillée, elle n'avait pas eu le temps de faire ses gammes et de la retravaillée mais sa voix était, elle le savait, toujours aussi plaisante.

- Il n'y jamais personne quand je décide de chanter. Aucun public pour m'acclamer.... Pourtant, je le mérite.

Elle se rendit compte qu'elle parlait seule et sourit. Elle était toujours la même.... En plus farfelue. Merci à cet asile de fou.

Devant elle, elle distingua un lac. Du moins, elle le supposa.
Elle s'approcha et recommença à chanter plusieurs chansons de son répertoire, passant de l'anglais, au français puis à l'espagnol et au japonais. Mais de toute manière, elle savait que peu importe la langue avec laquelle elle s'exprimait, le résultat était le même : Merci la puce.

Elle s'assit au bord du point d'eau et recommença encore une fois à chanter un peu tout et n'importe quoi, toutes les chansons qu'elle aimait ou qu'elle avait l'habitude de chanter dans les bars qu'elle fréquentait.


À Cœur Ouvert  21drfiw
##   Ven 11 Avr 2014 - 0:58
Anonymous
Invité

Depuis quelque temps, j'ai de plus en plus de choses à faire.
Je sais pas vraiment pourquoi, je crois que c'est parce que je l'ai rencontrée, elle, douce Hanade, mais j'ai envie d'être meilleur. Alors je m'entraîne, je bosse, je range, je m'instruis. Je l'invite n'importe où.
Un jour je m'avouerais que je l'aime et je le lui dirais. Un jour. Mais je ne suis pas près. Pas près à quitter ce masque de mégalomane narcissique. Pas près à me remettre avec quelqu'un.
Les blessures sont à peine cicatrisées.
Revoir Makiko, la voir s'installer si vite avec quelqu'un après... Tout ça... M'occuper à nouveau d'Ez... Dove qui est de retour... Les souvenirs me sont remontés vite. Et boire n'a pas arrangé la chose.
Je devrais peut-être me confier.
À Gaetano ? Non.
Shiroi ? J'ai passé mes envies de suicide.
Hideko ? Avec ces histoires d'Avatar, elle est débordée.
Dante ? Peut-être... Il me comprendrait lui je pense. Mais je ne veux pas perdre la face.
Et en même temps, Hanade mérite amplement cet effort...

En attendant je me traîne une gueule de bois mal passée, paumé dans une Institut que je connais trop bien, dans une bulle, traînant des pieds pour aller je ne sais où. Il fait chaud à nouveau, le froid brûlant de l'hiver s'est apaisé, laissant place à une douce chaleur. J'entends le son de quelques voix. Trop de monde par là. Puis le son des feuilles des arbres. Une voix. Un chant.
J'aimerais couper ma puce et entendre la langue d'origine de cette chanson. Maudite... Puce. Mais je reconnais la voix qui parvient, parfaitement traduite en anglais à mes oreilles. Dove.

Je me glisse sans bruit jusqu'à elle, attrape la première branche d'un arbre et m'assied un peu plus haut, surplombant la demoiselle. Elle chante bien. Je finis par applaudir. Juste applaudir.
##   Ven 11 Avr 2014 - 1:56

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

La jeune demoiselle, toujours perdue dans la contemplation du lac, continuait à chanter.

C'était une des choses dont elle se lasserait jamais. Le chant l'avait aidé durant toute sa vie et elle avait toujours aimé ça. A l'orphelinat, déjà, elle chantait souvent, faisant le bonheur de sœurs qui l'écoutait, jusqu'à sa fuite. Puis, dans les bars, qu'elle avait enchaînés encore et encore et qui lui permettaient de récolter assez d'argent pour se payer une chambre assez crade, certes, mais elle avait un chez-soi.

Un chez soi.... Ces dernières années étaient passées si vite qu'elles ne les avaient pas vu passer.
Elle avait ensuite rencontré Eïon. Ce garçon était.... Incroyablement.... Énervant. Mais c'est ce qu'elle aimait chez lui et c'est pourquoi ils s'étaient tout de suite entendus.
C'est vrai qu'elle aimait qu'on suive ses directives. Et uniquement les siennes. Mais Eïon, de temps en temps, savait, en douceur comment la faire descendre de son piédestal.
Mais, si la jeune fille boudait ( ce qu'elle faisait souvent, d'ailleurs ), il acceptait de faire tout ce qu'elle lui demandait dans la limite du raisonnable.

Mais une question la taraudait depuis quelques temps déjà. Elle avait, bien sur et à sa plus grande surprise, revu Eïon ici. Elle avait appris la raison pour laquelle Makiko était à Terrae et elle était au courant pour Ez depuis pas mal de temps.

Mais pourquoi son meilleur ami était ici, à Terrae ?
Que lui était-il arrivé, pendant ses années d’absence pour qu'il ressente un vide immense ? Et ou était passée sa petite amie de l'époque ?
Il ne lui en avait pas parlé. Pas un seul mot, pas une seule référence à son sujet. Pas une seule référence au passé, en fait.  

Elle sorti de ses pensées, entendant des branches craquer derrière elle.
Pendant tout ce temps, elle était encore une fois parti dans ses monologues intérieurs tout en continuant à chantonner sans même s'en rendre compte.

Elle entendit des applaudissements et relève la tête, surprise.
Ce qu'elle pensais être un oiseau, un écureuil ou je ne sais quel animal était en fait son meilleur ami.

Elle lui adresse alors un sourire et tapota la place à 'ombre à côté d'elle.

- Alors, Mr l'acrobate, voulez-vous vous joindre à moi ? Votre meilleure amie à besoin de vos conseils et à des questions à vous poser.


À Cœur Ouvert  21drfiw
##   Ven 25 Avr 2014 - 16:45
Anonymous
Invité

- Alors, Mr l'acrobate, voulez-vous vous joindre à moi ? Votre meilleure amie à besoin de vos conseils et à des questions à vous poser.

-Je ne peux refuser aux belles demoiselles. Encore moins à ma meilleure amie, vous le savez bien. Mais saurais-je répondre à vos questions ?

Je souris, descendis en sautant et marcha tranquillement jusqu'à elle. Je m'arrêtais un instant pour contempler le lac. Quelle belle vue... Un monde dans un autre. Une réalité effrayante et agréable à la fois... Magnifique.
Je posais on regard sur Dove. Belle, encore vêtue comme une princesse. Je ne l'ai jamais connue autrement de toutes façons. Tant mieux peut-être ? Elle avait une sorte d'excentricité proche de la mienne. Un égo, une fierté, aussi forts et un sens de l'honneur bien plus présent.
Je m'assis, finalement, sourire aux lèvres. On avait l'habitude, avant, de se prendre à part et de parler des heures durant. C'est la seule fille que je n'ai jamais draguée pour coucher avec. Je l'ai draguée certes, je le fais encore, mais pour garder ce petit quelque chose d'indéfinissable qui est préservé par ce flirt soft.

-Alors ? Qu'est-ce que tu fais là à chanter toute seule ? Tu es tombée amoureuse de quelqu'un que tu ne peux pas avoir ?

Question idiote. Dove a tout ceux qu'elle veut, sauf peut-être Dante. Et encore, c'est un homme, il peut dériver.
##   
Contenu sponsorisé

 

À Cœur Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.