-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reprise des cours ! Pv : Ys :3
##   Lun 21 Avr 2014 - 13:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je terminai de m'échauffer la nuque, passant bientôt aux poignets. Décidément, je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui... Mais je ne tenais pas en place. Une vraie pile électrique ! C'est dingue ça. Il allait tout de même falloir que je fasse attention... Sinon je risquais de noyer Ys sous mes excès d'énergie.
Pour commencer, je m'étais levée assez tôt ce matin, incapable de dormir plus longtemps. Ensuite, j'avais pris un petit dej super consistant, mais comme j'étais encore en avance sur notre rendez-vous prévu en salle d'entraînement avec Ys, j'avais fini par sauter partout pendant une bonne heure avant de prendre ma douche et de partir pour l'Institut. Du village des Masters, j'avais couru jusqu'à la salle d'entraînement, et une fois sur place, j'avais commencé à faire des étirements, laissant sur le côté de la salle les poids que je m'attachai en ce moment aux chevilles pour augmenter le poids de mes jambes pour la course, travaillant sur ma vitesse.
Je cessai maintenant de m'échauffer et de m'étirer, et partis chercher ma bouteille d'eau que j'avais, fort heureusement, pensé à emporter avec moi. Buvant deux longues gorgées, je soupirai d'aise avant de réajuster mes vêtements. Bon... La dernière fois que j'avais vu Ys, c'était au bal. Et disons que là, la tenue différait un peu -beaucoup- de cette soirée-là. En même temps, je n'allais pas venir m'entraîner en robe, hein... Faut avouer que les tenues de sport, legging assez moulant pour me permettre de bouger dans tous les sens, et autant que je veux, puis débardeur court qui me serre bien, c'est bien mieux que des vêtements super larges. Au moins, je me sens bien !
J'allais m'asseoir sur le sol, sur les tapis d'entraînement, quand enfin la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit. Je bondis sur place, et sans même m'en rendre compte, me téléportai juste en face d'Ys, emportée par ma bonne humeur. Je lui sautai dans les bras et après un court câlin, je m'éloignai pour ancrer mon regard dans le sien, pleine de vie. Je souris largement.

-Ys ! Ca fait un moment déjà ! Comment tu vas ?! Quoi de beau dans ta vie ! Dis-moi tout ! On s'entraîne après, mais on a le temps. Parle-moi de toi avant !


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Lun 21 Avr 2014 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quel doux rêve, on est si bien dans nos couettes. On s'étend, on se tortille mais on n'ouvre pas un oeil, c'est le paradis! ... Le paradis, ou presque!!
Non, ça ne l'est pas quand le réveil se met à sonner dans toute la chambre. Cette alarme de malheureux, elle est juste horrible.
Et c'est d'un coup de poing qu'Ys l'envoie à l'autre bout de la pièce. Vous l'aurez deviner, c'est un pied gauche que le jeune homme se léve. Non, ce n'est pas parce qu'il a mis le réveil à cause des cours, où qu'il doit réviser, mais parce qu'un entrainement avec son sensei l'attend.
Boudeur, en revisionnant le message de Mitsuki, le jeune homme se douta bien d'une explosion d'énergie que devait émaner la jeune demoiselle.

*Pitié et dites moi que je ne sais pas lire entre les lignes!!*

Pourtant ce texto semblait bien en dire long sur la motivation de son amie. Mais bon, c'était son maitre et il devait faire l'effort d'être un assez bon élève. Se douchant pour se réveiller, s'habillant d'un jogging et d'un t-shirt noir, le garçon ne traina pas trop, bien que l'envie ne manquait pas, et quitta les dortoirs.
Le silence régnait dans les couloirs, les autres élèves devaient encore dormir. Quelles bandes de larves! Non la chance!! snif.
Se dirigeant peu à peu de la salle des entrainements, le garçon tendit bien l'oreille pour vérifier et getter le moindre bruit. On ne sait jamais, peut être que Mitsuki avait oublier... >.>
Mais passant discrétement la tête par l'entre ouverture de la porte, il vit bien la jeune femme s'étirait. Mon dieu! Mais elle est folle! Comment peut on être aussi énergétique de bon matin? Elle va le tuer c'est sûr! Et puis cette tenue? C'est vachement près du corps!! Bon, en même temps c'était Mitsuki, la dernière elle s'était pas gênée pour se changer devant lui et dormir à ses côtés. C'est vraiment perturbant, surtout au petit matin.

Alors qu'il se décida à entrer enfin, la porte grinca et le sort étant contre lui, Mitsuki se rendit vite compte de sa présence et sans appel, elle se téléporta face à lui tel un éclair. Dans un premier temps, il eut un sursaut puis, il ne manqua pas de tomber en arrière quand elle se jetta dans ses bras.

*Achevez moi!! T_T*

Delà une suite de questions et de mots s'enchaina de sa petite bouche. Cette fille... elle est dangereuse! *.*
Il fit aussitôt de grands gestes avec ses bras comme pour l'arrêter.

"Attends! Attends!! Mais t'es réveillée toi! T'as pété les plombs! T'as peut être assez d'énergie pour deux?!"

Bon, il n'allait pas lui en vouloir d'être aussi énergétique, après tout, il avait de la chance d'avoir un sensei aussi dévoué. Alors, reprenant son souffle en étant aussi épuisé de voir Mitsuki dans un tel état, il reprit avec un premier sourire.

"Moi ça va, toi aussi apparement. T'es amoureuse ou quoi? Où sont tes piles que je te les retire!"


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Mer 23 Avr 2014 - 14:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ris à la première remarque d'Ys, avant de prendre un air abasourdie après sa deuxième réplique. Si j'étais... Amoureuse ? Je le regardai avec interrogation.

-Bah non. Je suis juste en forme.

Une seconde plus tard, je retrouvai mon grand sourire et me relevai après l'avoir fait tomber par terre. Je lui proposai ma main pour l'aider à en faire de même.

-Et t'inquiète pas, après un bon échauffement, tu seras en pleine forme toi aussi !


Je me dandinais déjà d'un pied à l'autre. Bon, il avait peut-être pas tort, j'étais plus en forme encore que d'habitude.
D'un rapide coup d'oeil, j'observai sa tenue. Bon, parfait ! On va pouvoir faire un entraînement du tonnerre !
Ouais, petit jeu de mot sur l'affinité, et alors ?
Je croisai mes mains dans mon dos, et je le regardai avec un grand sourire.

-Hey au fait. Je sais pas si tu le sais mais... Ca y est, c'est officiel. Je suis Master !


Je fis un tour sur moi-même, comme si j'avais changé physiquement -bien que le changement de grade n'y fasse pas grand chose.

-Ca en jette hein ?!
lançai-je avec entrain.

Je fis un bond sur place et frappai dans mes mains avec enjouement.

-Maintenant je vais pouvoir t'entraîner mieux que jamais ! Tu vas avoir la meilleure prof de tous les temps !

Bon, ok, j'admets, en réalité j'ai pas encore testé tout le potentiel de Master, et je pense que ceux qui le sont depuis longtemps sont meilleurs maiiis... Mais quand même !

-Mais assez parlé de moi. Tu as pris un petit dej' avant de partir ? Si tu veux, j'ai ramené des pommes ! Faut toujours avoir des fruits sur soi. Et puis, les pommes, au moins, c'est pratique, et facile à transporter ; en plus on peut manger la peau, pas comme avec les clémentines.


Je lui offris mon plus beau sourire. Oui, bon, y a pas à dire. Je suis infernale ce matin. Peut-être qu'il a raison et qu'il faut me retirer mes piles...


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Mar 13 Mai 2014 - 17:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si il pouvait le faire, les yeux d'Ys tourneraient sur eux mêmes tant Mitsuki débordée d'énergie, une vraie pile electrique.
Mais bon, pour elle, tout cela lui sembla le plus normal du monde. Elle était en forme.... -_-' On aimerait tous avoir cette forme.
Enfin, après tant d'exitation, elle donna la réelle raison, une raison qu'elle ne doutait aucun rapport entre son nouveau grade et cette forme.

Soupirant, le garçon fixa la jeune fille se tournait sur elle même, se ventant de ses mérites.

"Ah c'était ça alors...>.> Je comprend mieux!"

A force, il commencait à la connaitre la petite Mitsuki, bien qu'elle préparait toujours des surprises plus ou moins surprenantes.

"Oui, oui, c'est surprenant! Effectivement, ça t'as changé de devenir Master.... Tu parais plus... femme!"

Lui tirant la langue, le garçon ne pouvait s'empêcher de toujours placer une mauvaise blague. Oh et puis après tout, elle l'avait épuisé, il pouvait se permettre de se venger.
Ceci dit, il ne pouvait pas reconnaitre qu'effectivement la demoiselle dégagée une aura particulière, une chose différente. Comme si quelque chose avait changer, une chose qui attirée.
Lorsqu'elle lui proposa une pomme en guise de petit déjeuner, Ys ne refusa pas. Puisqu'il n'avait pas penser à avaler quelque chose, il prit l'une des pommes, et de son autre main, il frotta la tête de Mitsuki délicatement tel on le ferait à un bon chien.

"Félicitations quand même! Maintenant tu vas m'apprendre de vraies choses!"

HRP> *tend un baton* Tiens, tu as le droit de me battre pour mon retard! T_T


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Mar 3 Juin 2014 - 22:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je n'ai rien à redire sur le retard >O>

La taquinerie de Ys eut le mérite de me faire prendre un air boudeur. Je lui tirai la langue à mon tour, après avoir croisé les bras sur ma poitrine et commencé à afficher un air bougon. Je pris un air fier et le regardai comme s'il n'était désormais plus rien à côté de moi, moi qui était à présent Master. Mais bon... Je n'étais pas capable de tenir une seconde, aussi, après qu'il m'ait pris une pomme et qu'il ait commencé à m'ébouriffer les cheveux, j'éclatai d'un rire léger, cristallin même, depuis que j'étais Master, et lui offris un large sourire avant de secouer la tête comme s'il avait dit une bêtise. Jouant la fille jamais contente, je posai mes mains sur mes hanches et lui jetai un regard lourd de sous-entendus.

-Je t'apprenais déjà de vraies choses d'abord !

Je lui tirai la langue et pris un air plus détaché, avant de le regarder avec défi.

-Enfin bon... Je suis sûre que dans quelques minutes, quand on aura commencé l'entraînement, tu me supplieras de recommencer les entraînements comme à l'ancienne ! Car attention, hein. Ca va plus être de la rigolade maintenant ! Une erreur = une punition ! T'es prêt ?
demandai-je en lui adressant un large sourire.

Je pointai du doigt la pomme qui gisait encore dans sa paume.

-Allez allez allez là ! Finis-moi cette pomme ! Dans quelques minutes on commence ! Et pour commencer, histoire de se mettre en condition... Tu me fais des pompes, des abdos, et 100 tours de salle !

Oui, bon, ok, je dis n'importe quoi. Enfin, je veux dire... Personnellement, ça, je le fais, et je suis sûre qu'au final, Ys aussi -je me souviens encore de ses abdos, hein, quand il s'était mis en pyjama !- mais c'est pas vraiment comme ça qu'on commence nos entraînements habituellement... Et j'exagère un peu. Histoire de me donner un air sévère. J'adore avoir l'air sévère. Même si c'est pas crédible.

-Non, en vrai... Tu préférerais travailler le contrôle ? La puissance ? D'ailleurs, tu as une préférence pour la téléportation ou l'électricité pour le début de l'entraînement ?

Oui, je suis une pile électrique, et je le bombarde de question. Et alors ?


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Ven 13 Juin 2014 - 21:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il avait bien du mal, le jeune Ochikawa, à retenir son fou rire devant sa jeune amie. Bon, malgré qu'elle se donnait vraiment du mal, même sous ses airs menaçants, Mitsuki n'avait rien d'une fille méchante. Oh bien sur ne disons pas non plus qu'elle est innovensive, bien au contraire, et pour cela, Ys était heureux de l'avoir pour amie.
Parce que sous ses airs de petite fille, c'est une vraie terreure.
Les derniers entrainements qu'il avait eu lui avaient laissé un souvenir inoubliable alors quand Mitsu se mit à annoncer le travail qu'il l'attendait, le jeune homme avala difficilement son morceau de pomme.

Ma parole elle est folle!!! Il allait mourir! C'est quoi cet entrainement? En montant de grade elle avait aussi pris la grosse tête!!
Bon pour sur c'était une excellente professeur et rien que pour ça il en était satisfait. Mais quelques fois, il se demandait s'il ne devait pas sécher quelques cours comme pour ses autres matières. Faut pas trop en demander avec celui là!

Bloqué avec de grands yeux rouges, Ys resta ainsi jusque enfin la demoiselle lui fit part de sa blague et le questionna plus sérieusement. Soupirant de soulagement, ne sachant cacher sa satisfaction, Ys termina aussi vite sa pomme.


"La téléportation surtout!! Je veux que tu m'apprennes à partir loinnnn!!! Je pense que ça doit être le controle que j'ai besoin de pousser!"

Ayant un instant de reflexion sur ce qu'il avait besoin de savoir, il prit alors conscience du réel potentiel que détenait maintenant sa jeune amie. Alors quittant ses pensées, il se pencha légèrement vers cette dernière, plus petite que lui, et d'un large sourire demanda:

"Dis moi, maintenant que t'es balèze, tu peux partir à l'autre bout du monde??"

Il l'enviait certes, et puis en même temps, secrétement et ayant du mal à se l'avouer soit même, Mitsuki était un modèle pour lui. D'ailleurs si elle n'avait pas été aussi douée dans son pouvoir que pour l'apprendre également, il ne serait pas là aujourd'hui à écouter à la lettre. Quitte s'il faut faire 100 pompes.

HRP> Il doit y avoir un concours!! xD


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Lun 30 Juin 2014 - 16:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ça doit être ça !

Je ne pus m'empêcher de rire en apercevant la soulagement d'Ys quand je lui expliquais que je rigolais et que je n'allais pas non plus le torturer. Pas encore.
Il m'annonça qu'il voulait surtout travailler la téléportation, et j'affichai un large sourire. La téléportation... Ce que j'avais toujours préféré, et ce en quoi j'excellais ! Apparemment, c'était dans les gênes que Papa m'avait refilé.
Tandis que je cherchais quoi faire pour commencer l'entraînement de téléportation, Ys enchaîna en me posant une question qui me fit tourner la tête avec un sourire heureux.

-Oui ! Je peux me téléporter partout, tant que j'ai un visu de l'endroit. Il faut donc que j'y sois déjà allé, ou bien que j'aie une photo sous la main.

Je ne pus réprimer mon emportement, et ajoutai :

-Mais en ce moment, j'essaie de m'entraîner sur une autre technique de téléportation ! Enfin, deux, à vrai dire. Il y en a une ou je m'entraîne à téléporter des objets à moi, mais c'est vrai que c'est encore assez dur. Mais c'est ce que j'arrive à faire le mieux dans mes petites innovations de pouvoir !

Sautillant sur place, j'ajoutai :

-L'autre technique que j'essaie de développer -mais c'est assez dur- consiste à me téléporter quelque part en fonction d'une personne. En fait... Imaginons que tu sois... Je sais pas, au Pérou ! Et bien j'essaie de me focaliser sur l'énergie que tu dégages, afin de me téléporter là où tu es !

Je poussai un soupir malgré moi.

-Mais en fait, c'est vraiment compliqué... Parce que c'est très dur de ressentir l'énergie. Et à une distance pareille, et bien il faut vraiment être master, et surtout un Master bien entraîné, et je n'ai pas encore eu assez de temps pour voir toutes mes capacités. Mais t'imagine si j'y arrivais ? Ce serait génial ! Je serais une super pisteuse... Quelqu'un s'enfuit, on me file un échantillon de l'énergie qu'il dégage, et je le retrouve !

Je posai mes mains sur mes hanches avec un grand sourire. Je fis glisser mes doigts sur mon front, comme si j'avais un grand bandeau sur lequel était écrit :

-Mitsuki, la gardienne de Terrae, impossible à semer ! Le démon des déserteurs ! Bon, même s'il n'y a pas grand monde à Terrae qui déserte... La classe, nan ?

J'affichai un véritable sourire de gamin qui exprime l'un de ses plus grands rêves. Finalement, je repris un peu mes esprits, et décidai qu'il était temps de reprendre l'entraînement.

-Bon ! On continue la conversation... Dans la cour ? Je t'attends ! Au deuxième plus grand arbre, celui à côté du banc qui a déjà été tagué plusieurs fois ! A tout de suite !

Et c'est avec un grand sourire que je me téléportai, laissant Ys en plan. Au moins, on discutait, tout en s'entraînant...
... Bon, j'admets, j'étais vraiment une pile électrique aujourd'hui. Incapable de tenir en place. Mais je suis sûre que ça ne pouvait qu'être bénéfique pour Ys !


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Lun 7 Juil 2014 - 16:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Au fur et à mesure que Mitsuki expliquait l'étendu de son pouvoir et ce dont elle recherchait à pousser encore plus loin, Ys l'observa avec de grands yeux. Il en resta bouche bée. Non mais la chance!!! Normal qu'elle soit toute excitée comme une puce, il y a de quoi!
Si seulement il pouvait en faire autant. Ca serait génial. Il ne pouvait interrompre sa maitresse tant il était en admiration devant elle. Bon d'accord parfois c'était un vrai petit monstre et Ys ne cherchait qu'à la fuir, mais en cet instant, elle était sa déesse.


En y pensant concrètement, leur pouvoir, ce don, il ne s'agissait pas d'un simple activité, non, il s'agissait d'autre chose qui nous dépassait. Mais alors, avec un tel pouvoir lorsqu'on atteint la perfection, à quoi sert il? A aider les gens? Devrait on nous prétendre être des supers héros?
Le doute s'installa, qu'allait-il faire de cette immensité?

Mais interrompu dans sa réflexion, Mitsuki le rappela sur terre lorsqu'elle fit allusion à son grand titre. Ricanant doucement, Ys pouffa de rire.


"Ouais c'est ça! Mitsuki le démon des déserteurs... Laisses moi te dire petit démon que lorsque je serai plus fort que toi, je serai le seul déserteur de Terrae que tu ne pourras rattraper!"

Bon certes, pour l'instant, rien que de tenter à sécher ses entrainements ne l'avait pas réussi, il y avait encore du chemin pour devenir un super déserteur. Juste de quoi embêter son amie.
N'ayant le temps d'en rajouter, la pile électrique qu'était Mitsuki reprit aussitôt en leçon le premier défis. Et sans cris égard, elle disparut.


"Tss! Elle croit que je suis encore un débutant!"

Il y a quelques mois de ça, Ys aurait apparu n'importe où sauf à l'endroit demandé avant de se vider de son énergie. Mais depuis il avait évolué, et c'est avec facilité qu'il se retrouva au lieu demandé. Il faut dire qu'il n'avait cessé de jouer avec son pouvoir pour se rendre d'un lieu à un autre. Ainsi il se tenait dans le dos de Mitsuki.

"Bouh!"

Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme afficha un air arrogant, de quoi taquiner son amie comme à son habitude.

"Franchement, c'est pas comme ça que tu rattraperas tes déserteurs! :p"

HRP> Désolé, je manque d'inspiration ><


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Mar 15 Juil 2014 - 20:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci, t'inquiète ! :) Au fait ! Est-ce que ça t'intéresserait de participer à l'event ? ;)

A la remarque de Ys sur mon titre, j'affichai un sourire en coin, puis disparus pour me retrouver dans la cour. J'attendais donc Ys, mais je n'eus pas à attendre longtemps.
Dès que j'arrivai, je fermai donc les yeux, et me concentrai sur son énergie, qui disparut bien rapidement de la salle d'entraînement. Je fus ramener à la réalité par un "Bouh" avec la voix d'Ys, surgissant derrière moi.
Après un sursaut, je me retournai pour lui faire face, et c'est précisément à cet instant qu'il jugea que je n'étais pas assez prête pour rattraper mes déserteurs. Je ne pus m'empêcher de sourire avec amusement, une moue provocatrice sur le visage.

-Non mais en fait... C'est parce que je t'entraîne ! Du coup, forcément, j'y vais mollo.


Je lui tirai gentiment la langue, avant de poser une main sur son épaule, prenant soudainement un air grave et sérieux.

-Ys. Je t'ai parfaitement bien formé... Tu es capable de te téléporter très rapidement maintenant, et avec précision ! Je te félicite !

Je restai encore un moment sérieuse avant de céder, retrouvant un visage espiègle.

-Nan, sans déconner, tu as vraiment super bien progressé ! Tu gères !

Je tapai mon poing sur son épaule avec un air de bonhomme, puis je repris.

-Bon bah du coup, je sais même pas si j'ai encore des choses à t'apprendre en téléportation... Peut-être des précisions de ouf. Ou des plus longues distances ? On se retrouve à l'autre bout de Terrae, au fin fond de la forêt ?


Une lueur parut dans mon regard et mon sourire s'élargit.

-Je sais ! Je vais aller dans la forêt, mais comme c'est grand... Je m'y téléporte, et là, tu essaies de retrouver mon énergie, pour savoir à peu près où je me trouve dans la forêt pour que tu viennes me rejoindre ! Ca marche ? C'est un peu plus dur quand même !


Je posai une main au dessus de ma poitrine, au niveau du coeur, et en sortis un tout petit cristal, produit de mes pouvoirs. Il brillait de mille éclat, doré et rayonnant, un tout petit cristal à une seul utilisation, mais pas de téléportation. C'était de l'électricité pure. Ca ne pourrait pas l'aider à se téléporter près de moi.
Je le tendis à Ys dans un sourire.

-Tiens. Concentre-toi dessus pour retrouver mon énergie. Ca t'aidera ! Vu qu'elle est contenue dedans. Tu me repéreras beaucoup plus vite.


Je levai ma main en signe d'au revoir.

-Allez. A toute !


Et je disparus. Je réapparus au milieu des arbres. A côté de moi, il y avait un grand chêne, et de l'autre côté, un saule pleureur bordait un petit ruisseau. C'était l'un de mes endroits préférés de la forêt. J'y allais souvent lorsque je faisais une pause lors de mes footing matinaux.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Ven 25 Juil 2014 - 22:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> J'en sais trop rien, j'hésite :s Tu le fais??

Oh non! Cette Mitsuki! Il avait réussi à la rejoindre là où elle l'avait demandé qu'il le regretta. Cette fille, c'est impossible de la prendre au sérieux! Avec sa petite moue, elle n'est pas du tout crédible. Enfin le pire c'est lorsqu'elle prit une voix sérieuse là jouant mec à mec. Ys se mordait légèrement les lèvres pour ne pas éclater de rire. Bon, c'était son sensei et sa plus grande amie, mais defois, c'était vraiment trop dur de la prendre au sérieux. C'est ce qui lui donnait son côté mignon aussi! Alala! Elle est irremplaçable cette Mitsuki!

"Oui chef!"

Jouant dans son jeu, enfin en l'exagérant, Ys porta se tenait droit comme un "i" tout en saluant Mitsuki tel le ferait un soldat à son supérieur. Ben quoi? C'est ça où il éclatait de rire. Quoique, cela ne l'empêchait pas d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles.
D'ailleurs cela l'amusait tellement, qu'il ne prit pas au sérieux et surtout l'ampleur du nouvel exercice. Ce n'est que lorsque son amie lui offra un cristaux qu'elle sortit comme par enchantement, ce qui émerveilla le garçon, qu'il se rendit compte que là ça se torser. Mitsuki lui donna les dernières indications, et l'ayant saluer elle disparut rapidement.


"Att..... Merde! O_O "

Ouais, Mitsuki était rigolote mais elle était devenue balèze aussi. Et là c'était du sérieux.

"Mais comment elle veux que je la retrouve?! Son cristaux? Mais je suis pas à son niveau moi!! è_é"

Bon d'accord il aurait aimé être aussi doué, mais ce n'était pas pour rien qu'elle était master et que lui un simple initié.Non là c'est clair, il va se perdre! Bon, on verra... >.>
N'étant pas pour autant rassuré, il réussit à se téléporter jusque devant l'entrée de la forêt et décida de continuer à pieds. En plus, ce genre de lieu là... c'est un truc d'horreur... elle a de ses idées cette Mitsu!! Ys tenait fortement le cristaux contre son torse et pensa fortement à son amie mais en vain il ne ressentait rien si ce n'est que cette désagréable sensation d'être observé.


"C'est des conneries! "

Tentant de se rassurer pour mieux se concentrer, les minutes passaient et se fesaient de plus en plus longues. Toujours aucun signe de Mitsu. En plus, si ça se trouve, elle aussi, elle ne le trouverait pas... après tout elle avouait ne pas être tout à fait au point...

"Bon, je vais lui envoyer un message pour la prévenir."

Se saisissant de son portable, il s'appreta à envoyer un message quand il vit le petit signal indiquant le manque de réseaux...  Shocked  L'envie de se taper la tête contre un arbre ne lui déplaisait pas...

"NON MAIS CEST UNE BLAGUE?!  Evil or Very Mad  Ok, je vais la jouer différement!! Nervous "

Et tel un enfant, perdant tout repère et concentration, le voilà se téléporter un peu partout dans ses vastes forêts jusqu'à tomber sur Mitsuki. Enfin, il pensait que cette idée l'aiderait mais pas vraiment. Son énergie s'épuisa rapidement et de ce fait, il arrêta ses téléportations. Solitude totale! tout seul, Ys soupira profondement et d'un air décisif, il fixa ce cristaux, fermant les yeux, sans ne plus penser ce qui avait autour de lui, toutes ses pensées et son énergie étaient dirigées sur Mitsuki. Et sans s'en rendre compte, comme par enchantement, ayant sentit son corps transplané, il se retrouva dans les airs, attérissant sur une branche. Mais il ne s'en rendit pas compte de suite car, lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut la jeune femme aux cheveux argentés. Aussi heureux qu'un gamin de six ans, il s'exclama en fesant de grands gestes.

"MITSUKIIIII!! JE SUIS LAAAA.... OH! AAAAAH!!!"

Oui cette branche n'était pas très épaisse et avec toute cette agitation, Ys trébucha et tomba de tout son poids dans le ruisseaux. Heureusement que le courant n'était pas fort. Quel idiot! Un master ne serait pas tombé aussi bêtement, il aurait su se transporter à temps, et surtout il n'aurait pas mis deux heures à retrouver quelqu'un... Une vraie honte cet Ys!

".... -_-"


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Lun 28 Juil 2014 - 17:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je baissai les yeux un instant, fixant mes pieds. J'y avais peut-être été un peu fort cette fois... Apparemment, c'était beaucoup moins facile pour Ys.

M'approchant du ruisseau, j'avais ramassé plusieurs cailloux, relativement plats, et je m'étais amusée un peu moment à les lancer dans l'eau, tentant de faire un maximum de ricochets. Trouvant rapidement que je n'étais pas très douée à ce jeu, j'avais finalement changé d'option, et je m'étais laissée tomber sur le sol, en arrière, m'enfonçant dans l'herbe et la mousse de la forêt. Je fixai le ciel qui se dessinait entre les arbres. J'avais très envie d'un chewing gum, pour pouvoir faire des bulles, mais n'en ayant pas sur moi, je me contentai d'observer les nuages qui défilaient.
Je commençai à trouver le temps long, et je m'en voulais déjà d'avoir imposé cette épreuve à Ys. Peut-être plaçais-je trop d'espoir en lui ?

Je me redressai, et tentai de localiser son énergie, qui était quelque part dans la forêt, perdue. Je me pinçai les lèvres. Malheureusement, il n'arrêtait pas de bouger à droite et à gauche, et de ce fait, je ne pouvais pas le rejoindre.

Je me dis donc qu'il était sans doute préférable d'attendre qu'il s'arrête. Il allait forcément finir par tomber à court d'énergie, et là, je pourrai le rejoindre. En attendant, je devais trouver une occupation. Aussi, je me mis à faire des étirements. J'en avais sans doute pas eu assez tout à l'heure, dans la salle d'entraînement.

Après une bonne demie-heure d'équilibre, de roue, de grand écart et de souplesse, je sentis l'énergie d'Ys se poser sur moi. Instinctivement, je me mis à chercher autour de moi, alerte. Je me redressai, me relevai, et j'entendis alors une voix au dessus de ma tête. Levant le bout de mon nez, j'aperçus le visage rayonnant d'Ys, qui m'adressait de grands gestes. Immédiatement, j'affichai un grand sourire à mon tour, et j'allais le féliciter d'être enfin arrivé quand je le vis basculer sur le côté. Tout de suite, une grimace remplaça mon sourire, et je vins près de lui, qui était tombé la tête la première dans le ruisseau. Une chance pour lui que le courant de l'eau n'ait pas été trop fort... Sinon il se serait retrouvé à l'autre bout de la forêt... Encore.

Je m'agenouillai à côté du ruisseau, et souris à Ys, à qui je tendis une main pour l'aider à sortir de l'eau.

- Viens ici, va ! Bien joué quand même. Tu t'es servi de mon cristal, alors ?
Le questionnai-je.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Mar 29 Juil 2014 - 22:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Certes dans un sens, il était bien content d'avoir retrouver Mitsuki et en finir avec cette épreuve de dingue, en revanche finir dans l'eau c'était beaucoup moins plaisant pour le garçon. Grrrr! Fatigué de s'être téléporté comme un fou furieux partout dans cette vaste forêt, voilà sa récompense: trempé de la tête aux pieds.
Heureusement, Mitsuki eut la délicatesse de ne pas rire aux éclats. Elle s'approcha même de lui pour lui offrir son aide. Tiens, combien de fois allait-elle lui tendre la main? Il était vraiment son poulain!

Ys esquiva un bref sourire en attrapant la main de son amie pour se relever.


"Je n'ai pas eu le choix que de m'en servir. C'était un truc de dingue! J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil!"

Mitsuki avait vraiment mis la barre haute cette fois mais malheureusement pour elle, elle ne pourrait plus torturer son élève car ce dernier manquait pleinement d'énergie. Pas étonnant avec tout ce qu'il avait dépenser dans sa folle course. Il le ressentait même dans ses muscles qu'il était épuisé, comme si toute cette énergie l'avait soudainement abandonné le rendant aussi lent qu'un zombie. Toute cette puissance et entre ce dont Mitsuki apprenait à développer, cela pourrait faire peur à un simple mortel.

Bref, une fois sortit de l'eau, Ys s'empressa d'oter son t-shirt, l'accrochant à une branche pour qu'il puisse sécher rapidement. Puis sortant ses poches son paquet de cigarettes, il vit ce dernier imbiber du ruisseau et donc inutilisable. *Achevez moi -_-*
Jettant le paquet plus loin, Ys tira un peu sur son pantalon, l'ordonnant aux côtés de son t-shirt, on ne peut pas dire que la sensation du vêtement mouillé sur la peau soit agréable. Surtout quand c'était pas prévus. Ys ne regarda même pas son portable, on va éviter de se tirer une balle.


"Tu sais quoi, avec ce crystal, c'est comme si j'étais entré en toi.... C'était très bizarre... "

Vue que c'était la première fois qu'il utilisait ce genre de passe passe, Ys n'y connaissait rien. Et tout en l'utilisant, ressentant l'énergie de son amie, il avait eu cette sensation de ne faire qu'un avec elle. C'est comme si, durant cinq minutes, il était devenu Mitsuki.....Ahahah...Ahah....Ah..... O.o


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Mer 30 Juil 2014 - 15:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Excuuuuse j'avais oublié de te répondre dans mon dernier RP ! Oui j'y participe moi :) Ce serait cool de faire une mission ensemble, non ? :3
Au fait, j'ai bien compris, il retire aussi son pantalon, hein ? Je l'ai déduit quand tu as dit qu'il l'ordonnait à côté de son t-shirt >o<

Quand Ys attrapa ma main et se redressa, s'en aidant pour sortir du ruisseau, je fus terriblement rassurée. Oh oui. Je ne sais pas pourquoi, mais l'espace d'un instant, j'ai eu si peur qu'il me tire et m'entraîne avec lui dans l'eau, juste histoire de se venger ! Du coup, quand je le vis sortir, lentement mais sûrement, je fus vraiment, vraiment, vraiment rassurée.
Il m'expliqua qu'il n'avait pas eu le choix de s'en servir, car il était tombé au ras des pâquerettes niveau énergie. En guise de réponse, je lui souris, évaluant son niveau d'énergie qui était effectivement très bas. On aurait pu se croire dans un jeu vidéo... Et sur le côté, juste à côté de sa tête, il avait sa jauge de vie, et à côté, la jauge d'énergie, pour les attaques spéciales, qui était quasiment vide.
Une fois hors de l'eau, mon jeune élève mis son t-shirt à sécher, et fouilla dans ses poches, en sortant un carton tout trempé. J'esquissai un sourire. Son pantalon ne tarda pas à rejoindre son t-shirt pour sécher lui aussi, et j'arquai un sourcil face à ce Ys quasiment nu en face de moi. L'air de rien, il m'expliqua ce qu'il avait ressenti en utilisant mon cristal, et je souris.

-C'est parce que c'est empreint de mon énergie, et du coup d'une partie de moi ! Enfin... J'imagine que c'est pour ça.

Mon sourire s'élargit, et je retrouvai d'un coup ma bonne humeur, sautant sur place.

-Alors ?! Ca fait quoi d'être moi ?! C'est bien ?!

Je lui adressai une moue taquine, avant de le désigner du menton.

-T'as pas froid ?

Je posai mes mains sur mes hanches, comme si j'avais été une guerrière.

-On peut faire un feu de bois si tu veux ! Maman m'avait appris à les faire. Je suis une pro maintenant.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   Mer 30 Juil 2014 - 17:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ouais je veux bien :D Mais je te laisserai le commencer parce que je ne vois vraiment pas comment écrire départ :s Pour bien faudrait terminé ce rp pour que ce soit crédible, non?

Oui il est en calbut xD Et l'idée de mettre Mitsu m'avait traversé l'esprit xD

Une fois ses vêtements mis à sécher, Ys s'installa épuisé sur l'herbe patientant. De toute manière, ses vêtements ne mettraient surement pas longtemps à sécher, vive l'été!
Il regarda Mitsuki qui donnait une explication possible à cette énergie provenue du cristal.
Puis celle çi demanda aussitôt ce que cela fesait d'être elle. Evidement, cette Mitsuki toujours remontait sur un ressort, ne put s'empêcher de bondir de joie. A croire qu'elle s'amusa à le tacquiner sur ce sujet. Ys la regarda en arquant un sourcil.


"T'es sérieuse? Tu crois quoi? Que j'ai kiffé? Quoi que ça aurait pu être pire... Pendant un instant j'ai débordé d'énergie!"

Lui tirant la langue, Ys fesait allusion sur le fait que cette fille était toujours de bonne humeur, courant et sautant partout.
A charge de revanche!
Puis elle lui demanda si il n'avait pas froid et proposer de faire un feu.


"Pourquoi pas! Je veux bien! Mais si jamais tu n'y arrive pas, je te fous à l'eau! Sensei sadique!"

Se laissant tomber en arrière, Ys s'allongea toujours en patientant. Depuis la fois où ils avaient dormis ensemble, il n'y avait plus vraiment aucune gêne dans ce genre de situation. Surtout que Mitsuki ne semblait pas connaitre certaines limites. Jugement que s'était donné Ys le soir où elle lui avait ouvert sa porte.
Au moins, il pouvait sécher au soleil tranquillement sans arrière pensée.


"Bon il vient ce feu?"


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 00ba1e12
##   Mer 30 Juil 2014 - 18:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oui, parfait :) On devrait lancer l'event sur le coup du 10-11 Août je crois, donc on a encore le temps de finir notre RP :) Et c'est vrai que c'est assez marrant comment Ys et Mitsu peuvent se déshabiller sans la moindre gêne maintenant... XD

Je souris quand Ys se moqua de moi. Je savais que ce n'était pas méchant. Et puis, dans le fond, j'étais sûre qu'il avait kiffé ! Qui ne kifferait pas être moi, après tout, hein ? C'est normal, et je comprends.
Je plaisante, vous en faites pas.
Je ne pus donc m'empêcher de répondre, quand il m'affirma que pendant un instant, il avait débordé d'énergie - un peu comme moi, tout le temps.

-Et c'est grâce à l'énergie que je t'ai transmise que tu t'es téléporté en haut de cette branche ! Donc dans un sens, plus ou moins grâce à moi que tu as fini la tête la première dans ce ruisseau ! Ah. Je m'aime, parfois !


Je lui tirai la langue, amusée.
Après, il me confirma qu'il acceptait l'idée du feu, et je fus prise de court par sa menace. Si je n'y arrivais pas il... Quoi ? Mais il n'a pas le droit de me foutre à l'eau !

-T'inquiète ! Je vais te faire un feu de camp de ouf !
m'exclamai-je.

Je m'éloignai et revins quelques instants plus tard avec plusieurs brindilles, un peu de mousse sèche pour faire partir le feu, et quelques morceaux de bois plus gros que j'allais utiliser une fois que le feu serait lancé. J'affichai un grand sourire, fière, et prête à me jeter à l'eau (joli jeu de mot haha) quand Ys fit son impatient. Je me tournai vers lui avec un faux air contrarié.

-Oui oui, il arrive ! Sale môme va.

Je lui souris, puis m'attelai à ma tâche. Par contre, la technique des deux pierres qu'on frotte et tout, c'est du pipeau. Ca marche trop mal. Bon, en vérité, Maman arrivait à le faire. Moi j'ai toujours triché.

-T'as un briquet ?
demandai-je à l'intention de Ys, tout sourire.

Et s'il estime que c'est une défaite de ma part ? Non ! Je ne veux pas finir à l'eau !
Je m'en fiche, je peux le mordre s'il le faut. Je me laisserai pas faire. Je me défendrai. Jusqu'à la mort !
Enfin, après, p't'être qu'il va simplement me donner un briquet, hein.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Reprise des cours ! Pv : Ys :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant