Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 )
##   Dim 29 Juin 2014 - 14:17
Anonymous
Invité

Camus me sauve avec des couverts que je prends vite pour manger. J'ai tellement faim que je mange un peu trop vite. En même temps c'est vachement bon ce qu'il a préparé, je ne connaissais pas et franchement je ne regrette pas d'en manger. C'est une bonne idée qu'il a eu de faire ce plat Ama ! Miam oui, une excellente idée ! J'aimerais tellement habiter ici, si Ama prépare pleins de bons petits plats je veux bien rester tous les jours ici avec eux. On serait trois frères et nous avancerons main dans la main avec nos pouvoirs qui évolueront ! Mais cela est impossible évidemment car ils ne voudront jamais que je tape l'incruste dans leur monde.
Comme je les envies... Camus guérit les "blessures" d'Ama puis ils s'organisent sur qui va dormir ou... A ce propos, je dors où moi ?

- Non, j'ai une meilleure idée. Tu prendras le canapé, moi le Futon, et Lysandre, on te laisse le lit, tu es l'invité.

Oh je vois, je vais dormir dans le lit de... Camus. Avec son odeur, son univers et tout ! Oh là là en plus Camus sent bon ! Pourquoi suis-je seul à dormir dans un grand lit ? Ama je comprends il bouge beaucoup mais Camus ? Oh non, vaut mieux que je dorme seul sinon je ne vais pas dormir de la nuit ! Je vais passer mon temps à le regarder dormir... Comme les psychopathes ! Eh oh ! Oui, tu aimes bien regarder les gens dormir et ej ne veux pas de cette manie ! Parce qu'ils sont agréables à regarder ! On appelle-ça aussi être amoureux... Oui mais non, j'ai juste envie d'explorer leur corps endormis... tu es bien un psychopathe !

- D'accord, heow merci...

Je regarde l'heure sur leur pendule et il est déjà tard mais peut-être pas assez pour eux. Je m'endors à 22h30 et Ludwig... Tout dépend s'il s'invite dans le lit des gens... Oui mais généralement à minuit. Oui, et donc eux deux je ne sais pas trop leur habitudes, on est tous différents.

- Qu-que fait-on s'il on ne se couche pas tout de suite ? Peut-être un jeu où l'on peut jouer à trois ou un film... A moins que vous avez des devoirs a terminer, je ne veux pas vous déranger.
##   Jeu 10 Juil 2014 - 21:00
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je pris le temps de désinfecter les griffures de mon pauvre frère puis installa le futon. Un truc de malade à faire, en fait... Ce que ça peut être lourd, même avec ma force... De l'aide serait la bien venue, mais mon frère a disparut et Lysandre semble figé dans une attitude mal à l'aise. J'y pense, le pauvre ne doit plus savoir où se mettre. Je tire encore sur le matelas, sans grand résultat. J'hésite à appeler Lysandre à la rescousse avant de me rappeler son handicap. Je me ravise donc et recommence à m'escrimer sur le matelas.

Tout en me débattant avec les draps, une fois le matelas installé, j'entends Lysandre qui me remercie. Je laisse échapper une grognement comme réponse, avant de me rappeler à qui j'ai affaire. Enfin, trop tard. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop. chez moi comme chez les autres. Et je n'ai jamais été un bavard. Je pensais à mon comportement le matin et détournais les yeux. Pauvre Lysandre... Ce dernier m'interrompit dans mes pensées en prenant la parole :

Qu-que fait-on s'il on ne se couche pas tout de suite ? Peut-être un jeu où l'on peut jouer à trois ou un film... A moins que vous avez des devoirs a terminer, je ne veux pas vous déranger.

Ama émerge de la cuisine et sourit.

Pour ma part, je vais me mettre dans mon coin pour jouer à mon jeu vidéo. M'en veux pas, Ptit Frère adoptif, c'est mon rituel.

Sur quoi, il se posa devant l'ordi et plaça le paravent entre nous et lui. Le chat l'avait suivi. Tant mieux. Je me tourne vers Lysandre.

C'est comme tu préfères. Si tu es fatigué, on peut se coucher, sinon, on peut faire un jeu, regarder un film ou...

Une idée éclair me traversa l'esprit.

C'est à moi de trouver un nom pour le chat qu'on va garder... Mais j'ai pas d'idée, alors si tu pouvait m'aider ! Enfin, si ça te dit.

Je ne trouvais plus mes mots. Donc je fis ce que je faisais toujours le mieux. Je me tus. Et attendis patiemment la réponse de Lysandre.



Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 ) - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   Mar 22 Juil 2014 - 13:26
Anonymous
Invité

P-petit-frère adoptif ? Il me considère déjà comme tel ? Je ne sais pas trop quoi dire... Je sais que nous nous ressemblons à par la taille... Mais ça me fait plaisir qu'il me dise ça. Je ne peux m'empêcher d'enlever ce sourire maintenant. En réalité, j'ai un peu plus de ressemblance avec Camus, dû au long cheveux blond/blanc, nos yeux claire, notre peau teint porcelaine... J'ai l'impression d'être un mini-Camus !

- C'est à moi de trouver un nom pour le chat qu'on va garder... Mais j'ai pas d'idée, alors si tu pouvait m'aider ! Enfin, si ça te dit.

- D'accord !

Hum... Quel nom irai bien avec la tête de ce petit chat ? Je n'ai jamais eu un animal de compagnie -et temps mieux, Ludwig en a horreur- et donc je ne sais pas trop comment il fonctionne. Un chat, c'est tout le temps l'animal dit le plus mignon non ? Mais dans les dessins-animés c'est toujours le méchant... Peut-être sur la couleur de ses poils ? Noir... Black, Blacky... Bof, c'est un peu commun non ? La couleur de ses yeux ? Bleue... Hum... Azur plutôt ! Azur, c'est pas mal comme prénom !

- On peu l'appeler Azur ! Ou, si ça ne te plais pas, un nom plus commun, Blacky ! Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie alors désolé si ce n'est pas très original...

Oh ! Mais oui, j'ai trouvé !

- On peut l'appeler du prénom de notre héros préféré ! Un héros de dessin- animé, un héros de série TV ou même d'un film. Un héros de comics, se serait drôle !

Je regarde Camus puis Ama qui semble plutôt concentré sur son jeux vidéo. J'aimerais bien qu'il y participe, il pourrait donner un nom de personnage de jeux vidéo ! Se serait chouette, surtout que je n'y connais rien moi, en jeux-vidéo à part un peu Mario Bross...

- Déjà, il faut savoir si c'est une fille ou un garçon ce chat mais il nous ne le dirait pas...

Et je n'ai surtout pas envie de vérifier les parties génitaux d'un chat ! Mais si ce n'est pas moi, qui le fera ?
##   Dim 3 Aoû 2014 - 17:51
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Lysandre semble apprécier le temps passé avec nous et montre un enthousiasme débordant face à ma proposition. Je souris et le regarde se plonger dans ses pensées. Il fronce légèrement les sourcils et ses yeux se font plus rêveurs, lui donnant un air doux. Je ne l'interrompis pas et attendis qu'il propose quelque chose. il regarda attentivement le chaton la mine sérieuse comme celle d'un enfant. Soudain son regard s'éclaira :

On peu l'appeler Azur ! Ou, si ça ne te plais pas, un nom plus commun, Blacky ! Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie alors désolé si ce n'est pas très original...

Je retins un haussement de sourcil et jetais un coup d’œil au chaton à la fourrure noire et aux ventre et museau bruns. La seule particularité était une petite tache d'un blanc éclatant en forme de note de musique. Ses yeux d'un bleu très clair se baladaient un peu partout dans la pièce. Il avait de très grosses pattes et de grands yeux. Sa queue, bien qu'il soit jeune, étaient déjà d'une longueur étonnante pour son petit corps. Si longue qu'elle traînait au sol lorsqu'il la baissait. Lysandre reprend alors :

On peut l'appeler du prénom de notre héros préféré ! Un héros de dessin- animé, un héros de série TV ou même d'un film. Un héros de comics, se serait drôle !

Je souris en le voyant nous jeter un regard, à Ama et moi. Je sais que mon frère nous écoute d'une oreille distraite. Lysandre soulève une question pertinente :

Déjà, il faut savoir si c'est une fille ou un garçon ce chat mais il nous ne le dirait pas...

Je lance un regard au chaton. Comme ça avec ses grosses pattes et ses grands yeux, on dirait un mâle, mais on est jamais sûr de rien. Et je n'irais pas vérifier pour ma part. J'entends alors Ama qui marmonne :

Et voilà, je me suis fait latter la tronche. C'est un mâle, j'ai vérifié.

Je lui lance un regard éberlué et éclate de rire en imaginant la scène. Mon frère qui tiendrait le pauvre chat par les pattes en lui demandant "T'es un gars ou une fille, toi ?". Hilarant. Je finis par me calme face au regard furibond et un peu vexé de mon pauvre jumeau. Essuyant les larmes de mes yeux, je lance :

Ouh, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça. Amadeus, tu dois avoir une idée non ? Ou Lysandre ?

Ama laisse sa rancune de côté et lâche, les yeux brillants :

Moi je propose Cloud ! Ou Squall ! Ou Djidane ? - Il fait une pose et relève le menton - NAN ! Sephiroth !! 'Faut l'appeler Sephiroth !

Des noms de Final Fantasy, j'aurais dû m'en douter. J'hésite et regarde le chat. Il est clair qu'il deviendra un de ces chats musclés et immenses avec des pattes de lion. Ses yeux s’étréciront. Et sa queue l'affinera un peu de par sa longueur. Je hochais la tête, d'accord avec mon frère pour une fois. Je me tourne vers Lysandre :

C'est pas mal Sephiroth non ?

Ama ne me laisse pas le temps de terminer ce que je voulais dire et se lève en s'étirant. Il baille à s'en décrocher la mâchoire puis va s'allonger sur le futon derrière le canapé. Je l'entends dire :

L'est temps de dormir. Bonne nuit, vous deux.

Puis plus rien. Je soupire.

Très bien. Lysandre, je te porte jusqu'au lit ? Ça ira ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, réveille-moi, je serais dans le canapé.



Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 ) - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:00
Anonymous
Invité

A-Ama a regardé ?! Un mâle alors... Oh, ça fait rire Camus... Je sourit à mon tour, content de le voir comme ça. Camus ne sourit pas beaucoup et ne rit que très rarement apparemment. Il est pas très bavard ni très jovial mais je l'aime bien. Camus est comme il est et je suis bien content de l'avoir trouvé. Enfin... C'est plutôt lui qui m'a trouvé !

- Moi je propose Cloud ! Ou Squall ! Ou Djidane ? - Il fait une pose et relève le menton - NAN ! Sephiroth !! 'Faut l'appeler Sephiroth !

D'où il trouve tout ces noms-là ?! De ses jeux vidéos ? Camus à l'air de parler le même langage que lui en tout qu'à ! J’acquiesce à Camus d'un mouvement de tête de bas en haut. Soudain, Ama' va sur le futon et déclare qu'il faut aller se coucher. Camus le suit et déclare vouloir me porter jusqu'au lit. Je fait un "oui" de la tête puis il me porte comme une princesse.

- Bonne nuit Ama' ! Dis-je avant qu'il avance jusqu'à sa chambre.

Il me dépose ensuite dans le lit le plus doucement possible, mettant la couverture sur moi. Comme il est beau Camus vu de sous cet angle... Ehrem...

- Bonne nuit Camus, dors bien... Dis-je en baillant à la fin de ma phrase.

Il fait de même puis éteint les lumières avant d'aller se coucher dans le canapé. Tu as raison, Camus est vraiment beau. Heu... Oui bon eh bien on dort maintenant.

***

Ah... Hum... Il est quel heure ? Deux heures du matin ?! Si tard... Bon, au moins je suis sûr que Camus et Ama' dort profondément huhuhu... Ainsi que Lysandre. Bon, ce n'est pas tout ça mais ce bel allemand m'a donné envie de le titiller un peu. Je sors du lit et marche discrètement sur la pointe des pieds. Oh... Ils sont adorable les jumeau quand il dort ! J'ai tellement envie de les pervertir... Je m'approche de Camus, déboutonnant sa belle chemise blanche. Son torse est magnifique, un demi-dieu ce gars ! Je me met au-dessus de lui, caressant son torse musclé. Oh ? Il commence à se réveiller !Je vais prendre une voix mielleuse et sensuel tel un hypnotiseur.

- Te voilà dans tes rêves Camus... Laisse-toi aller... Ça va bien se passer puisque tu le désires tant... -Je prend sa main et la met sur mon torse- Tu vois ? Un rêve Camus... Lysandre ne sait pas marcher hein ? Dans les rêves tout est possible...!

Je me glisse sur lui tel un serpent et l'embrasse avec douceur tout en le "titillant". C'est bien Camus, ne panique pas... Je n'ai jamais encore fait ça pour une proie comme c'est amusant !

- Je vais t'emmener au paradis Camus, toi qui me désire tant...

***

Je m'en suis bien sortie finalement ! Au début il était un peu méfiant mais quand je suis passé au chose sérieuse il a tout de suite plié. En même temps dans sa tête c'est évident que ce ne soit pas réel. Je marche, le séduit, abuse... Tout le contraire de ce cher Lysandre. J'ai pu le rendormir, mon corps est lui-même fatigué. Franchement Ama dort comme un ours, malgré les bruits étouffés il n'a pas bougé d'un pouce ! Il est tant que je dorme moi, Lysandre va se préparer à ce que Camus réagisse différemment. Je me demande quelle va être sa réaction demain matin !

~ Ils dorment tous jusqu'au lendemain, la nuit passe donc tranquillement pour nos trois bel hommes. ~
##   Lun 4 Aoû 2014 - 19:29
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Lysandre acquiesce bientôt. Bon, nous avons maintenant un petit monstre poilu appelé Sephiroth. Et il est temps d'aller dormir. J'entendis notre inviter souhaiter bonne nuit à Ama. Le pauvre ne récolta qu'un grognement pour sa peine. Je prends délicatement Lysandre dans mes bras et le dépose doucement sur le lit. Je tire les couvertures d'un bleu pastel sur lui et pose une main sur son front. Il me détailla et me souhaita une bonne nuit. Je lui souris doucement et le laissais pour aller éteindre les lumières. Je me glissais ensuite sur le canapé deux places, sans couverture. Alors seulement, je soufflais :

Bonne nuit, Petit frère.

¤¤¤

Quelque chose me caressa le torse. Le chaton se serait faufilé par la porte entrebâillée ? Tss, on aurait dû l'appeler Saloperie au lieu de Sephiroth. J'ouvrais un œil ensommeillé. Je n'avais aucun souvenir de m'être assoupis. Ce ne fut pas la face du chat qui m'apparut, mais le visage angélique du petit Lysandre. Parfaitement réveillé, je tentais de me redresser jusqu'à ce que je comprenne qu'il était au-dessus de moi. La voix de Lysandre coula comme du miel :

Te voilà dans tes rêves Camus... Laisse-toi aller... Ça va bien se passer puisque tu le désires tant... -Je me retrouve la main sur son torse, je n'en reviens pas de ma surprise.- Tu vois ? Un rêve Camus... Lysandre ne sait pas marcher hein ? Dans les rêves tout est possible...!

Wachte, quelque chose cloche. Même si c'est un rêve, je n'ai pas ce genre de penchants. Je repensais aux paroles d'Ama. M'auraient-elles influencé autant ? C'était bien possible mais... Dépassé je cherchais à croiser le regard de Lysandre. Il semblait avoir changé. Le jeune homme que je commençais à connaître n'aurait pas été aussi entreprenant. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe ?

¤¤¤

Un rayon de soleil dans mon dos commence à me réveiller. Je commence à me redresser lorsque je me retrouve bloqué. J'ai posé la main sur mes cheveux longs. Me libérant, je m'assois en me frottant le visage, quand d'un seul coup, le souvenir du rêve de cette nuit me revient. Je pose une main à côté de moi, mais ne rencontre que le vide. Je bascule et m'effondre au sol avec un grand bruit, renversant au passage une pile de livre et quelques objets métalliques. Je me redresse, le visage en feu, bien secoué et parfaitement éveillé.

J'entends du bruit hors de la salle. Amadeus est déjà levé. Je me lève et tâtonne jusqu'à me glisser hors de la pièce. Je fais quelques gestes à l'intention d'Ama qui hoche la tête. Pour ma part, je me réfugie dans la salle de bain. Allumant la douche, je laisse l'eau couler sur mes épaules et mes cheveux mouillés cachent mon visage à présent d'un blanc laiteux et mon regard perdu. Je laisse à Amadeus le soin de s'occuper de notre invité le temps que je me ressaisisse et reprenne mes esprits.

[PV Ama]

A peine levé que déjà, un drôle de bruit retentit de la chambre. Quelques instants plus tard, un Camus complètement bouleversé sort en titubant. Je lance un regard mi-inquiet, mi-intrigué à mon jumeau qui me fait signe de m'occuper de Lysandre. Chouette ! Je vais pouvoir m'amuser !! Je gambade gaiement et entre dans la chambre. Je tire les rideaux et laisse le soleil entrer en chantonnant :

Le petit matin est arrivéééé ! Les oiseaux commencent à chanteeeer ! Il est temps de se réveilleeeeer !

Debout, Ptit Frère Adoptif ! Je vais te chouchouter, mon garçon !



Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 ) - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   Ven 8 Aoû 2014 - 12:28
Anonymous
Invité

Hum... Aaaah... Non... Au secours...! Camus... Aaaah... Ça fait mal Camus...! Camus aide-moi... Je ne vais pas tenir... J'ai peur Camus, qu'est-ce que tu fais ?! Aaaah...! Ça me serre beaucoup trop... Elle colle Camus... Ama...? Que fais-tu là ? Non ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi...?! Oh non, deux homme pour moi... Aaaah... Je glisse... J'ai mal au bras... Ça fait trop longtemps qu'on y est... Je t'en supplie délivre-moi Camus... Ou Ama' ! Non attendez... Aaaah... Je suis trop essoufflé pour parler... Pourquoi vous me faites ça ?... Non... Arrêtez ! Aaaaah... Ne partez pas ! Je vais lâcher la corde !

- Le petit matin est arrivéééé ! Les oiseaux commencent à chanteeeer ! Il est temps de se réveilleeeeer !

- Aaaaaaah !!!

Je n'en peut plus... Ce cauchemars était terrible ! J'ai cru que j'allais y passer... Pourquoi j'ai fais ce rêve ? J'étais au bord d'une falaise, accroché à une corde et Camus et Ama' s'amusaient à me faire peur... Je hais ce rêve... Pourquoi je l'ai fais ?

- Ama'...?

Qu'est ce qu'il fait ? Arg... La lumière...! Mais c'est affreux... Ama'... Pourquoi me réveiller ainsi ? Pourquoi est-il si content d'un seul coup, de bon matin ? Il a le sourire jusqu'au oreilles... Hum... Oh oui... Je ne peux pas le rejoindre... Je suis... Bloqué par mon handicape... Pourquoi ce sourire enjoué ? Qu'est-ce qu'il va me faire ? Hum... Ah ! I-il me déshabille...! Il n'a même pas gardé mon slip... C'est tellement gênant... Ama'... Pourquoi tu fouille dans l'armoire ? Qu'espères-tu y trouver ?

- A-Ama... C'-c'est gentil de ta part de vouloir m'habiller mais pourquoi...? Et où est Camus ?

Je cache mes parties intimes même si c'est un peu tard... Trop gênant, pourquoi m'habiller lui ferait de quelconques plaisirs ?
##   Dim 21 Sep 2014 - 16:33
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

PV Ama

C'est un hurlement effarouché qui réponds à la petite chansonnette que j'ai poussé. Intrigué, je me retourne vers le petit handicapé. Il a l'air de venir de se réveiller. Trop mignon ! Et puis avec ce visage... Oooooh voilà que j'ai une TRÈS BONNE idée ! Héhéhé... Pour une fois, les vêtements que j'avais offert à Camus pour l'embêter vont servir ~

Le petit Lysandre m'appelle, l'air tout perdu. Je m'approche de lui, tout sourire. Une fois le protégé de mon frère déshabillé, je file vers une des deux armoires de la pièce. Celle dédiée aux vêtements que Camus ne met plus. On y trouve aussi bien mes petites farces que des vêtements de mannequin. Il y a même encore sa tenue pour la série de photos dans le thème Punk 'N Rock !

A-Ama... C'-c'est gentil de ta part de vouloir m'habiller mais pourquoi...? Et où est Camus ?

Il est à la douche... Il est sorti de la chambre avec l'air carrément déboussolé, tout bouleversé. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais je l'avais rarement vu dans un tel état. Je réponds franchement. AH ! Trouvé !!

Je me tourne vers Lysandre avec un paquet de tissu rose pastel et froufroutant. Un sourire d'enfant aux lèvres, je me met à l'habiller. Une fois le corps enfilé, je passe aux bas. D'abord, les chaussettes blanches et hautes, puis les chaussures lolitas roses. Je me recule, admire mon œuvre. Ce mec a un visage trop efféminé c'est abusé ! Nom de nom, ça lui va tellement bien !! Mais... quelque chose cloche. Je me prends le menton comme un peintre dont la peinture a un défaut. Je fronce les sourcils, réfléchis... Et trouve ! Farfouillant dans l'armoire, je déniche un grand nœud rose pastel, parfait. Et je m'attaque à la coiffure. Cela fait, je me recule à nouveau et hoche la tête, satisfait.

Tu es parfaite, ma p'tite Lysandre ! ronronnais-je.

Ly-chi, Kawaii ~:

Je le prends alors dans mes bras pour le porter en princesse dans la pièce principale où je l'assois sur le canapé. Tiens, on dirait que Camus a finit, le voilà qui pointe le nez hors de la salle de bain, l'air un peu plus calme !



Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 ) - Page 3 Camus_10

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Au secours madame !!! Ou... Monsieur ?! ( Camus <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3