Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
S'alcooliser,draguer,déconner, et pourquoi pas tituber. Tout cela rime avec bonne soirée.
##   Ven 2 Mai 2014 - 4:31
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Après être passer en coup de vent dans ma chambre histoire d'être présentable, je suivais le koala en direction du bar du coin dont il ne cessait de me vanter les mérite depuis que nous marchions.

-Eh qu'est ce qu'elle a ta levre?

Il fit semblant de ne pas entendre mais moi n'était fière de ma connerie. J'experimenter en chemin le pouvoir des "fils". Quelque feuille morte atterrir sur la veste d'Eion mais il ne semblait pas y prêter attention.
J'avais encore mal de l'entrainement tout récent, l'alcool est le meilleur sédatif dans ces cas là. Et puis le faire un peu chier serais une vengeance acceptable.
Il me raconter encore ces histoires de nuit arroser, je l'écouter sans plus riant au situation incroyable qu'il me racontait. Puis il y eu un moment de silence dans la nuit. Je pouvais enfin en plaçait une.

-Bon koala-prof mes poches son pleine et mon foi est vide. Je veux que la fin de la soirée ce soit l'inverse. Et si a l'occasion tu peux me présenter quelqu'un!

Je posa mon coude sur son épaule. Je sais pas si il va tolérer mais bon je suis spontanée j'y peu rien moi. Et puis c'est pas comme si j'ete un mec chiant non?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 2 Mai 2014 - 4:52
Anonymous
Invité

-Et puis une fois on s'est tapés une fête chez moi. T'avais la moitié des gosses de l'Institut là. C'est zarb de boire avec ses élèves quand même. Enfin, cette fois, et elles sont rares, ces fois, on a mit l'ambiance. Le lendemain, j'ai du ranger comme un dingue et les voisins étaient vénères. Déjà que la moitié des Master autour veulent ma peau une fois trois quart sur deux...

On marche tranquillement dans la fraîcheur légère et dans le silence de la nuit de Terrae. Pas de bruits de voitures, de motos ou de gens qui beuglent. C'est vraiment silencieux. Je m'étais arrêté de parler, après plus d'un quart d'heure de blabla. Reposant pur ma bouche, et certainement les oreilles de Castiel.

-Bon koala-prof mes poches son pleine et mon foi est vide. Je veux que la fin de la soirée ce soit l'inverse. Et si a l'occasion tu peux me présenter quelqu'un!


Je ne peux m'empêcher de sourire en coin, l'air de dire "tu sais pas dans quoi tu te fous".
Je lui sert d'accoudoir, bah, pas grave, il est marrant. Il fait un peu comme moi, j'ai l'impression d'avoir rencontré un second Eïon, ça me plaît.

-Pas de soucis, mais la moitié des gens ici veulent ma peau ou encore, ma réputation me devance. Enfin, TOUTES mes réputations. Alors te présenter une copine ne devrait pas être un soucis... Ah tiens, nous y voilà !

Je trépigne d'impatience en apercevant le Bar. Un bruit en échos en sort et les lumières sont allumées. Suivit de Castiel, je pénètre l'endroit. Des Masters, des jeunots, des mineurs glissés en douce, un panoplie de nanas... tout et n'importe quoi. Je respirais le mélange d'alcool et de tabac flottant dans l'air. Magique. Le barman semblait occupé et les serveurs aussi.
Je m'installais avec mon acolyte au bar.


-Je te présente mon lieu de prédilection. Tu veux quoi ?
##   Ven 2 Mai 2014 - 5:10
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Arriver au bar la salle promettre déjà une bonne ambiance beuverie. La fumée dans l'air,les rires dans la salle. Que du bon quoi!

-Ça a déjà plus de gueule que la cafèt!

Il souris et l'on s'installa au bar. Il observa la salle peut être espère t'il reconnaitre quelqu'un ou bien au contraire savoir si il devais partir au courant au vus de ce qu'il me racontait. Enfin bref moi j'ai soif.

-Eh barman! Tu viens officiellement d'être nomme notre meilleur amis. Pour fêter ça je te prendrais la bouteille juste derrière la.

Je pointer du doigt une bouteille apparemment de saké, la bouteille atteris sur le bar ainsi que deux verre, et le premier billet d'une longue série quitta mes poches. Je servis les deux verres et sortit une cigarette en prévision.

-Bon on lève nos verres a ta hum-pseudo victoire! Au faite qu'on forme une bande de salameche! Aux boobs passée et a venir!

J'englouti mon verre, glissa une cigarette au coin de mes lèvres pour l'allumer. Et entrepris une discutions.

-Juste comme ça. On peut sortir et se la jouer super héros avec nos pouvoirs? Ça serait juste trop classe...

Je regardai la salle en même temps. Des jeunes,moins jeunes,bourrer,déchirer bref un peu de tout. Un visage un peu plus au fond attira mon regard. Mais comme Eion me répondi je quitta des yeux la jeunes femme pour regarder mon décérébré de prof.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Sam 3 Mai 2014 - 0:47
Anonymous
Invité

Castiel est excité dis donc ! J'évite d'exploser de rire devant son petit air. On dirait le bébé de Makiko quand elle voit quelqu'un de nouveau. Oui, c'est une comparaison exagérée et cachée dans les méandres de ma tête, mais elle me fait marrer, ça dérange ?

-Eh barman! Tu viens officiellement d'être nomme notre meilleur amis. Pour fêter ça je te prendrais la bouteille juste derrière la.


Le barman me regarde, comme pour me demander qui est ce nouveau personnage. Je fais un petit signe de la main et reporte mon attention sur Castiel qui remplit nos verres. Il porte un toast à ma VRAIE victoire (de 1), au fait quoi soit des salamèches apparemment (de 2) et aux boobs. Je cautionne totalement cette dernière chose. Les boobs, c'est une des plus belles raisons de dire "santé !"


J'engloutis la moitié de mon verre d'un coup et pose ma main sur mon menton. La clope de Casty me rappelle quelque chose. Est-ce que...? Je tate frénétiquement mes poches à la recherche de mes deux paquets. J'en sens un, puis un second. Je soupire soulagé et prends une autre gorgée d'alcool. Il est bon ce sake.

-Juste comme ça. On peut sortir et se la jouer super héros avec nos pouvoirs? Ça serait juste trop classe...

Je souris et pouffe légèrement. J'y ai pensé aussi au début, ça aurait été vraiment top.

-Oui et non... En fait tu peux sortir si tu es accompagné d'un Master, ou pour les Master avec autorisation le plus souvent. Après, si tu compte fuir pour jouer les super héros, c'est à tes risques et périls. On a un seul ennemi certain, les scientifiques. Mais tu sais comment sont les gens, cons, méchants et insupportables. Ils pourraient vouloir ta peau pour comprendre comment tu fonctionne au lieu de te considérer comme un héros. Alors je pense qu'il faut plutôt être discret...

Alors que je répondais, j'ai vu son regard dérivé. Je l'ai suivis du coin de l'oeil. Une demoiselle ? Ça me donne une idée.

-Ça te dit un pari ? Le premier qui la chope est privilégié des boobs de cette fille.
##   Sam 3 Mai 2014 - 1:12
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Il avais l'air d'apprécier le saké, mon flaire d'alcoolique marche toujours aussi bien. Fière de moi je pris une autre gorgée. Puis il m'expliqua pourquoi devenir super héros était impossible.'Chié y'a déjà si peu de plaisir a tirer de la vie...

Je quitta son regard un instant pour retrouver la fille avec mes yeux. Elle était a table avec une autre fille mais disons moins agréable aux regard. Eion avais suivis mon regard sans que je m'en aperçoive puisqu'il me proposa l'un des défi masculin classique.

-Ça te dit un pari ? Le premier qui la chope est privilégié des boobs de cette fille.

Je souris avant de vider a nouveau mon verre. C'est vrai que question poitrine le défi vendant du rêves. Je me resservis un verre et remplis également celui du koala.

-Ça me va. Sache juste une chose, soit je l'ai soit aucun de nous deux ne l'aura. Toi tu es connu ici donc tu pars avec un avantage. J'espère que les filles d'ici apprécié les petits nouveaux.

Je me retourna sur mon siège pour observer la proie un peu plus en détails. C'etait une beaute mais qui semblait sans prétention. C'est donc jouable. J'appelais le serveur et lui demanda de se pencher vers moi.

-Eh mon meilleur ami, sers discrètement une tourner a la table du fond pour moi. Si il demande pourquoi dites leurs simplement que j'ai parier sur la fille aux cheveux long la bas et que j'ai perdu.

Je glissa un billet discrètement dans sa main et il partit remplir deux verres.
Eion regarder la scène sans trop comprendre. Acouder au bar, la cigarette et le verre a la main en le regardant avec un air de défis, avec ma classe si rare je lui balança:
-Mon premier pion est avancé koala-fiotte!

Dites a une fille qu'un mec lambda a parier sur elle et je vous assure que vous avais son intention pour toute la soirée.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Sam 3 Mai 2014 - 1:32
Anonymous
Invité

Il semble apprécier l'idée du pari. Pas mal. Je prends ses piques comme telles et n'y prête pas plus attention, préférant réfléchir sur la tactique à employer. Mais je n'ai pas à réfléchir trop longtemps. Même si il fait son truc en secret avec le serveur, je ne peux m'empêcher d'entendre. Ainsi donc il va faire servir un verre aux demoiselles ?

Huhu. Je vais faire mon enfoiré de premier ordre.


-Mon premier pion est avancé koala-fiotte!

-Et tu te grille dès le premier mouvement, c'est con.

Je vide mon verre d'un trait en fixant Castiel. Un sourire de défi au lèvre, je me dirige vers les filles une fois que le barman a apporté leur boissons. La demoiselle à côté était à une de mes soirées. Une vraie furie, j'ai eu du mal à la ranimer quand elle est tombée dans les paume, à cause d'un excès d'alcool.

-Salut Rachel, salut autre mademoiselle.

-Salut..., font-elles en cœur.

-Vous voulez savoir qui vous offre ces verres ?, je pointe Castiel du doigt. Ce monsieur là. Buvez pas si vous tenez à votre honneur féminin.-Je parle maintenant à notre cible commune- Il a voulu parié avec un autre pote qu'il  pourrait coucher avec toi avant la fin de la soirée et que tu étais certainement une... Comment il a dit ça ? Chaudasse. En tant que Master je voulais vous prévenir, on sait jamais, il vient d'arriver, il pourrait être dangereux.

Je leur sourit avec charme.

-Si vous voulez, je peux sans problèmes vous payer une tournée moi-même, ça vous tente ?

Je lance un regard narquois à Castiel lorsqu'elles hochent la tête avec engouement. Owned.
##   Sam 3 Mai 2014 - 1:54
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Ah ah le petit malin j'aurais du m'en douter. Je prend pas la peine de me lever j'imagine très bien ce qu'il entrain de raconter. Eh ouais forcément il est connu pour lui c'est limite trop simple mais bon je prendrais pas une seconde défaite. Ah putain j'y crois pas elles sont déjà en mode groupie... Ah c'est pas vrai je pensais que les filles d'ici avais du caractère.... Bon c'est pas grave je peut le laisser prendre autant d'avance. Je descend mon verre et on se venge.
Je rejoignit la table Eion qui me fixer avec son sourire narquois et les deux gazelles avec des regard de lionne.

- Bonsoir désolé de ce qu'il a pus vous dire mais je suis nouveau ici et il a décider de me bizuter jusqu'à ce que mort sans suive. (Leurs regard semblaient légèrement ce détendre) D'ailleurs Eion la bouteille que tu m'as demander de te payer je pourrais pas l'assumer,je viens d'arriver j'ai pas de taf encore.(Ah ça a l'air de fonctionner j'enfonce le clou.) Et d'ailleurs la pharmacie n'avais plus de crème pour ton herpès et s'il te plait me force pas a y retourner. Désolé pour le dérangement. Et pour le pari Eion t'as gagner.

Le chien battu sa devrais marcher. En partant je donna discrètement un coup de coude a Eion qui tressailli légèrement. Je lui aggripa le bras.

- Je te l'avais dit, tu bois trop vite. Dis moi quand tu seras trop fatiguer.

Je retourna tête baisser vers le comptoir. Mais elles me fit revenir. Et maintenant je me tenais fièrement au coter d'Eion devant ces demoiselle qui avis certainement soif de vérifier.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mer 7 Mai 2014 - 14:27
Anonymous
Invité

HERPÈS ?! D'OÙ ÇA UNE HERPÈS ? MAIS IL A UN SOUCIS ? Je prends un profonde inspiration. Je fulmine intérieurement. Je le fixe en fronçant les sourcils. Il a décidé de me pourrir bien profond c'est ça ? Il va souffrir... Mais avant, il faut que j'assume le coup sur la lèvre. Parce que ce n'est absolument pas de l'herpès, merde. Je suis un gars propre, contrairement à lui, je prends des douches !
Mais à peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche qu'un coup de coude bien placer m'arrache un frisson douloureux. Castiel m'attrape. Je le déteste là tout de suite... Son regard fier de sa connerie ne me plaît pas.
Je tapote ma lèvre d'un air soucieux.

-Hm... Je te rappelle pour la énième fois que ce n'est pas de l'herpès, mais c'est Bob qui m'a fait ça...-Je regarde les demoiselles qui ont un air choqué- Oui... J'ai eu un accro avec le célèbre Bob et je m'en suis plutôt pas mal sortit, juste une lèvre éclatée...

Je me tourne vers Castiel.

-Pour la bouteille t'en fais pas. De toutes façons, ils n'ont pas ce que je veux à l'intérieur, je sortirais plus tard en acheter du côté de Tokyo.-clin d'oeil- Oui le plus de Master, pouvoir rentrer et sortir tranquillement. Vous voulez peut-être faire une virée les filles ?

Non je n'ai pas de caisse, juste une moto, mais ça va être facile à trouver...
##   Mer 7 Mai 2014 - 18:00
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Je sent son regard de plus en plus haineux sur moi. C'est pas grave moi je passe un bon moment. J'adore lui pourrir la vie,j'ai conscience des conséquence que quand elles m'arrivent en pleine face. Enfin bref il essaye de se sortir de l'accusation de l'herpès avec une histoire avec un bob... Moi j'y connais rien mais sa a l'air d'être l'exploit du siècle.
Je chuchota:

- Un peu gay cette histoire....

La fille cacha un sourire mais tout de même perceptible. Puis Eion se tourna vers moi. Je l'écouter a peine a vra dire, a peine eu t'il finit sa phrase que je repartit au bar, pour revenir avec bouteilles,cacahuète et 4 verres. Je déplaça une chaise sur une table vide a coter pour m'installer a la table des demoiselles. Pas trop près de la cible pour ne pas l'effrayer mais assez proche pour qu'Eion ne puisse pas se mettre entre nous. J'entendis la fin de ce qu'il racontait au fille.

-Tient Eion je t'ai ramener ton verre. Déjà tu te perd pour aller au toilette, tu veut emmener des gens en ballade? Et sinon désolé de l'incrustation mais je sais que quand il se met a parler c'est interminable. Intéressant bien sur Eion(je lui lança un regard amusé) mais un peu long.

Je servis machinalement les quatres verres. Tendis les verres au filles qui les prirent et laissa celui d'Eion sur la table.

-Je te laisse te servir vu que tu aime pas.

Je pris le bol de cacahutes et le tendis aux filles avec un grand sourire. T'inquiète Eion j'ai encore de la réserve je suis a peine chaud.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 13 Mai 2014 - 0:43
Anonymous
Invité

Je m'assis en soupirant près de la seconde demoiselle. Il faudra qu'un jour j'intègre le fait qu'il ne FAUT PAS jouer au con avec pire que soit. Mais en même temps, comment pouvais-je savoir ? Il a l'air tellement tout sage -ahah. Peut-être que le laisser faire des conneries me permettra de gagner des points de bonne réputation finalement...? Hm... Non. Pas intéressant, je me complaît dans ma situation actuelle. Je ne vais pas me laisser faire !

Je le laissais finir ses moqueries, sans répondre ni broncher et lançais un regard dédaigneux à la bouteille. Pas question que j'y touche. Enfin pas maintenant, il en va de ma crédibilité. Je sors à la place des clopes de ma poche et deux briquets que je pose sur la table.

-Hésitez pas.

Les demoiselles hésitent un instant et se servent. Je lance un regard à Castiel. Continu donc de me faire passer pour un idiot... Enfin, d'essayer, je le fait déjà tellement bien tout seul.
Bon, on a quand même oublié d'être polis nous. On s'est installés et on a parlé, mais jamais demandé aux filles comment elles vont...

-Ah d'ailleurs, avec ses bêtises, j'en oublié la politesse. Ça va les filles ?

J'allume ma cigarette et tire dessus. Un péché mortel mais dont j'ai beaucoup de mal à me passer. Bah, je vais mourir avec la tête d'un beau gosse. Merci le titre de Master. Les deux filles racontent leur journée en rigolant, et j'écoute sans vraiment écouter. Je réfléchis surtout à une nouvelle stratégie de guerre. Oh... J'ai trouvé ! Ahahah !
Je pose une main sur la table et fais discrètement jouer mes doigts. Alors qu'il porte son verre à sa bouche, celui-ci se renverse totalement sur son pantalon.
J'explose de rire. Great !


-Ah bah bravo ! Tu as oublié comment boire ?!
##   Mar 13 Mai 2014 - 1:12
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Il s'installa en tirant une tronche de deux pied de long. Le pauvre il a l'air de souffrir de la situation, il doit pas avoir l'habitude d'un chieur tel que moi. Il s'est foutue dans la merde avec l'histoire de la bouteille il va pas pouvoir boire de la soirée. Il sortit un paquet de cigarette et des briquet. Puis les filles se mirent a parler de leur journée. J'écoute patiamment et lève mon verre machinalement. Mais une legere force fit glisser mon verre de ma bouche et je renversa le sake sur moi. Il explosa de rire.

Calmement je reposa mon verre. Puis pris une clope dans son paquet. Avec l'alcool sur mes mains j'alluma une belle flamme bleu dans le creux de ma main pour allumer la cigarette. Les filles s'arrêtèrent de rire aussi tôt pour regarder la flamme bleuté.

-Tu sais Eion, la majorité des gens connaissent tes pouvoirs de marionnettiste et puis c'est quoi la troisième fois cette semaine?

J'eteignis la flamme dans ma main et tira une longue latte de la clope koala. Contrairement a moi le koala n'écouter pas les filles. Un mec qui n'écoute pas une meuf est perdu d'avance.

-Donc outre le fait que tu gaspille l'alcool tu pense quoi du problème des filles. Moi je suis d'accord mais d'une autre façon sa serait mieux. Et toi t'en pense quoi?

Tout les regard de la table se tournèrent vers lui. Fière de l'avoir dans la merde je pris une nouvelle bouffer de cigarette, pris une poignée de cacahuète avant de tendre le bol au koala. Et me resservis un verre que j'engloutit cul sec, pas deux fois.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 13 Mai 2014 - 2:24
Anonymous
Invité

Hrp: Non mais quel chieur ! On va tellement te démonter Eïon et moi que tu pourras même plus te regarder dans un miroir sans que la glace rigole ! Popopo ! ]

Avec un calme digne d'un bonze -effrayant avec cet individu- Castiel repose son verre.

-Tu sais Eion, la majorité des gens connaissent tes pouvoirs de marionnettiste et puis c'est quoi la troisième fois cette semaine?


Je jure intérieurement. Pas faux. Mais rien ne prouve que ce soit moi jusque là.

-J'avais une main posée sur mon verre quand il est tombé ton verre et l'autre est occupé par la cigarette. Ne te cherche pas d'excuses, tu n'es pas doué, c'est tout. Je t'achèterai des mains plus tard.

Les jolies demoiselles étaient idiotement subjuguées par la boule de feu bleutée de Castiel. Ont-elles jamais vu les pantins bleutés que je créé avec des gemmes concentrées en flammes ? Ont-elles jamais vu mon épée de feu, rivalisant à sa manière avec la Vendetta de Dante ? Ont-elles jamais été dans mon lit pour sentir l'insupportable chaleur digne de l'astre Solaire...? Bon, ok je me la joue, mais en vrai j'ai peur pour moi.

-Donc outre le fait que tu gaspille l'alcool tu pense quoi du problème des filles. Moi je suis d'accord mais d'une autre façon sa serait mieux. Et toi t'en pense quoi?

-Déjà, je ne gaspille par l'alcool, ensuite, j'allais le dire, j'ai eu du mal à suivre avec les idiots qui se sont mit à chanter du Seigneur des Anneaux derrières. Vous voulez pas allez dans un endroit plus calme, genre la terrasse ? Parce que si je peux vous aider, ce serait avec plaisir, mais encore faudrait-il que j'entende...

Je lançais un regard de défi à Castiel. J'ai l'impression de m'en sortir de mieux en mieux....
##   Mar 13 Mai 2014 - 2:58
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Le pauvre il se debrouille comme il peut. J'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, pas a ce koala-naze. Il essaye de s'en tirer mais la flamme bleu avais hypnotisé les demoiselles. Pour un nouveau je pense bien m'en sortir avec ces pouvoirs.
J'ai été réglo avec lui depuis le début et il n'a pas arrêter de se la jouer en traitre...
J'aime pas ces mecs sans honneur. Ça m'énerve réellement....

Eh pas mal ce bar. Je me ferait bien la bonnasse d'à coter mais le débile d'en face semble en vouloir aussi. Je veux tirer une biche ce soir. Qu'il veille a pas trop me saouler cet enfoirer.

-Eh ben papi on entend plus très bien? Moi j'ete a coter aussi et j'ai tout bien entendu. Bref on bouge si les jeunes filles le veulent. Koala (un gloussement des filles s'échappa lorsque je sortit le surnom) elle est ou cette terrasse?

Le koala se retourna de sur sa chaise pour expliquer a moi et au filles ou se situer le lieu dit. Je glisse ma tête sous la table et en quelque tour de doigt réussis a nouer un nœud avec les lacet de ses deux chaussures. Je sortit ma tête de sous la table.

-La clope m'as échapper et j'avoue cette fois c'est moi.

Je ria et les filles aussi. Puis en regardant Eion. Fit légèrement bruler les cacahuetes puis les tendis a Eion.

-Tiens en souvenir de notre rentrée. (Puis avec un sourire légèrement vicieux) D'ailleurs comment va Dove? J'ai jamais su d'ailleurs c'est ta meuf ou plan cul j'ai pas compris vos rapport?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   
Contenu sponsorisé

 

S'alcooliser,draguer,déconner, et pourquoi pas tituber. Tout cela rime avec bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.