Partagez
Y a de l'électricité dans l'air non?
##   Mer 7 Mai 2014 - 10:01

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

Sa aurait put être  une belle matinée de fin d'hiver, débuts de printemps avec sa légère rosée du matin et ses oiseaux piafant à la vie... Oui sa aurait put avec les eaux du lacs peu agitée et d'un bleu azur où a vie prenait part à ce paysage magique,les feuilles des arbre frémissant sous un faible brise qui rafraîchissait la nuque sous le soleil tapant,et bien sur un ciel bleu,plus bleu que l'eau sur le quel se reflète le maître du ciel et sans nuage qui étais la pour le contrarier...
Mais bien sur sa ne pouvait pas se passez comme sa...La ve me sembler belle en faite pour une fois j'étais nu à 5h du matin dans ce lac et je me sentais dans mon éléments; du moins je chassais et j'étais le plus gros de ces poiscailles de merde..Le requin du lac sans aucune pitier
*Ouais j'aime bien quand tu fait sa Shorue niark niark*
Mais ta gueule toi je chasse j'ai la dalle! Et en plus c'est l'occaz de mon bain annuel! Une longue traînée de crasse se faufilait derrière mon passage...
*Bon c'est bien beau Sho' mais t'es moment nostalgique on s'en tape le coq!*
*Ouais!*
Hey attendais les gas je dois me faire bien y a baston après j'ai demandé de l'aide l'autre jour aux chefs et y a un master qui vient je vais lui faire la peau!
*Ouiiiii*
Un Appollon je vais lui taillader le visage tu va voir il va connaitre la douleur!
5h plus tard...
Aie l'eau a finis son effet... Ma tête pique grrrr
*Et les mecs sa va saigner on à Shorue qui va peter son cable!*
*Ouii*
A le voilà le Mozart du combat. Quoi c'est cette planche de bois qui va me mettre ma tôle? Mais je sais même pas si il à déjà saigné? Nan mais sérieux on dirait un spaghetti!
Grrrr Bon faut le tester avant tout chose..ma lame est bien enfoncer dans mon moignon? Parfai! Sa va morfler sa maman au magazine de mode... Un couteau dans l'autre main GO!
Je lui saute dessus j'utilise des techniques basiques mais quand même un peu compliquer à parer... Ca dure quoi 5/10 secondes il arrête tout! Bon me voilà rassurer on va pouvoir jouer et je pourrai passez en mode rage niark niark!!!
*bastonnn*
*fight*
*Degomme le*
Chut dans ma tête la o!
-Alors ces toi qui viens m’entraîner? Cool on va pouvoir s'entre tué niark niark niark!


Y a de l'électricité dans l'air non? Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Mer 7 Mai 2014 - 19:29

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je m'étire en baillant alors que les élèves quittent la salle de cours avec assez peu de dynamisme, il faut bien le dire. Visiblement, mon cours sur les matrices ne les passionnait pas tant que ça ; en même temps je peux les comprendre, j'ai choisi le sujet pour avoir un peu la paix. Le silence est assez reposant, il faut bien le dire ! Surtout après deux heure passées dans un brouhaha plus qu'insupportable avec les plus jeunes... La prochaine fois que j'entends le mot « meuf », je crois que je tue quelqu'un. « Meuf ». Y a vraiment rien de plus laid pour interpeller une femme. C'en est presque navrant. Vous m'imaginez, dans dix ans, si je me mettais à appeler Hideko ou Haley « meuf » ? En fait, je tiendrais pas dix ans. Vu qu'elles me tueraient sur le champ. Ahem.
Tranquillement, je m'occupe de ranger ma paperasse dans mes tiroirs et ma pochette, avant d'effacer le tableau rempli de mon écriture droite et fine de jeune fille en fleur. Hum. On s'est toujours foutu de moi parce que j'avais une écriture de nana, et je crois que ça changera pas... Ça doit être l'effet prof' de maths perfectionniste ça. Genre j'y étais prédestiné !
Coupé dans mes pensées par la porte qui s'ouvre une énième fois, je soupire et regarde la personne se tenant dans l'encadrement. Mon nez se plisse et j'interroge Ryu du regard.

– Un problème ?

– Nan, nan, rien de grave. Enfin je crois.

Son sourire en coin s'affaisse légèrement alors qu'il s'approche.

– Un élève est venu l'autre jour, il voulait savoir si un Master sensitif pouvait l'entraîner.

J'ai un soupir d'agacement et fais la moue :

– Quoi, quand ça, maintenant ?

– Ouais, il t'attend au lac 'me semble. Tu avais un truc de prévu ?

Je le vois étirer un sourire goguenard. C'est ça, vas-y, moque toi ! Je sais très bien à quoi tu penses. Et figure toi que oui, j'avais un truc de prévu... Je suis pas préparé mentalement.

– Tu pouvais pas refiler le boulot à quelqu'un d'autre ? je désespère en attrapant mon sac bandoulière et en le suspendant à mon épaule.

– Désolé. Il est un peu... Enfin, c'est un élève à problèmes. On pensait que tu saurais gérer.

– T'espère m'avoir par la flatterie ? C'est loupé !

Ryu me quitte avec un signe de la main en me souhaitant bonne chance, et je referme la porte avec un soupir à fendre l'âme. Bon, le lac il a dit ?
Je m'y dirige d'un pas lent et absolument pas motivé. Quel genre d'énergumène je vais croiser, là ? Question assez intéressante il faut dire.
Je m'approche du lac et aperçois effectivement quelqu'un, qui... Wait, mais ce taré me saute dessus ?! C'est quoi ce moignon de bras avec une dague qui dépasse ?! Et ce couteau ?! Et ces cicatrices WTF ?! Je me fais attaquer par un zombie, là, ou bien quoi ?!
Merci mes réflexes de Master Tonnerre, je pare les coups comme je peux en électrifiant mes bras, et recule d'un bond. Attendez... C'est CA que ça vais devoir entraîner ?!

– Mais... Attends... Mais t'es malade d'attaquer les gens comme ça ?! je l'engueule presque, le cœur battant. Il est pas question qu'on s'entretue, ni qu'on tue qui que ce soit ici espèce de psychopathe !

Ahem, j'avoue que j'ai pas franchement l'air super viril, là... Mais bon, j'ai mes raisons aussi. Allez, calme Aaron, regarde, il s'est éloigné et a baissé ses... armes. Et son moignon de bras. My god mais faut qu'il passe à l'hosto se faire recoudre celui-là...
Reprenant un visage plus calme, je soupire et lâche :

– Me dis pas que c'est toi mon élève, pitié...

Help...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 12 Mai 2014 - 18:41

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

A l'adrénaline, la fureur du combat, l'envie de la tripe, l'envie de ce battre, l'envie de frôler la mort... Mes sens à 100%, mes armes prêtent à foncer dans la première faille...la vie qui s'effrite et se découd à chaque coup... Le trépas qui se rapproche en ce délectant en ce disant qu'aujourd'hui c'est lui et demain c'est l'autre... pas de règle, pas de limite juste le plus fort et le plus rusé...
Les larmes coulent...
les veuves s'écroules...
et il n'y à jamais foule...
Le sang...
Sort...
Le plus lent...
Ne connais que la mort...
Et la survie...
Prend place....
Le faible fuit
Sous la menace...
*NIARK NIARK NIARK* *Shorue t'es existant des fois tu sais?* *Shorue c'est sympa se que tu écris*
Des.. des mois que j'attend que l'humeur du combat monte j'ai envie, envie qu'on me sauve, envie de fuir mais ma survie me dit de me battre, de vivre malgré tout sa...
Faut dire aussi... une lobotomie qui m'empêche d'avoir mal et de m'épuiser, surentraîner, super agile et couvert d'arme et sans conscience... on dira ce qu'on voudra sur moi mais en combat je suis un as! Un cador et même une étoile aurait du mal contre moi...
Ils se pensent être bon mais sérieux, ils ne comptent que sur leurs pouvoirs, seuls peut d'entre nous avons l'expérience,les réflexes et l'envie de la bouillabaisse à tripes!

Et la cette planche de bois me dis un truc a faire glacer le sang aux plus fraîches des veines de certains reptiles!

-– Mais... Attends... Mais t'es malade d'attaquer les gens comme ça ?! Il est pas question qu'on s'entretue, ni qu'on tue qui que ce soit ici espèce de psychopathe !

Ba,ba,Maisss j'ai plus envie de me battre moi maintenant! Mais pourquoi tout sa!
Je le vois marmonner un truc dans sa barbe je capte pas s'pas grave j'ai envie de partir en couilles mais je sens une compassion en lui limite! Pratique ce pouvoirs tient.
De la compassion pour une loque pour moi?! Mais il est plus fou que moi ce con! Nan mais sérieux? Peut être qu'il peut m'aider ce con... à voir

- Je suis malade, fou psychopathe,parano,lobotomiser et tout le reste mais surtout le monde me déteste...Ce qui fait que j'ai l'habitude de la survie donc si tué quelqu'un est normal pour moi rien de bien grave.. Une action comme une autre mais à ce que j'ai vu il n'y personne ici qui sache ce que sais survivre...

Et là je sais pas ce que j'ai mais une putain de douleur au crâne arrive et une voix... mon père, mon connard de squelette de père à qui je dois cette vie me parle
*TAIS TOI SHORUE CE MONDE EST SANS PITIER*
TA GUEULE TOI! Tu n'a jamais était foutu de me sortir de ce merdier alors oui j'aimerais être comme tout ces ados et vivre normalement, alors oui j'ai besoin d'aide!

Je m'approche de la crevette je m'assoie sur une bûche et je lui demande...

-Tu veux bien m'aider? J'en peux plus, marre, je sais je pourrais être utile, je pourrais être un bon protecteur pour mes am.. mon amies Kei, mais je pètent des plomb je suis dangereux, je manque de tué tout le monde tout le temps, je suis puissant et gentil mais je suis beaucoup beaucoup trop dangereux et instable... Sa fait deux mois que je vis dans la forêt j'ai déjà niquer 70 arbres et je parles pas des bêtes...

HELP!!!
*Shorue nous abandonne pas*
Non jamais, on va devenir puissant si j'apprend a vous contrôler les mecs vous allez voire...


Y a de l'électricité dans l'air non? Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Mer 11 Juin 2014 - 18:59

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Voilà j'ai enfin répondu ! Je sais pas si je pourrais être régulière dans mes posts, mais au moins ça c'est fait. J'espère que ça te va :)


Je recule vivement, sous le choc. Ma poitrine se soulève au rythme rapide de ma respiration, qui s'est accélérée lorsque ce... type s'est mis à me sauter dessus avec son moignon et l'arme qui en dépasse. Ce qui me choque en premier est sa violence. Celle avec laquelle il m'attaque, celle avec laquelle il me regarde. Puis c'est son apparence. On dirait un zombie tout droit sorti d'un film de mort vivant – son corps est couvert de cicatrices purulentes mal recousue, et j'ai du mal à ne pas me concentrer sur son bras. Ou plutôt sur ce qu'il reste de son bras. Mais ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas simplement l'aspect déplorable qu'il me laisse voir ; mais plutôt la folie qui étire ses traits malmenés, un brun de colère, de honte, de désespoir, de tristesse ; le vide infini qui broie son cœur. Et même son âme.
Il semble ne rien ressentir ou presque. Des bribes.
La folie le consume. Elle brûle tout ce qu'il ressent aussitôt que quelque chose fait mine de traverser son regard. C'est une boule de nerfs, de sensations vives et immédiates ; presque un animal.
Un animal. Ce doit être ça.
Je me mords la lèvre, ne sachant trop comment réagir. Il semble se calmer, c'est pas plus mal. Je sais même pas si j'ai utilisé mon pouvoir de sensitif pour le faire reprendre ses esprits, à vrai dire ; j'étais tellement paniqué sur le coup que j'ai laissé mon instinct réagir pour moi. Ce qui n'est pas plus mal, visiblement.
Le type en face de moi commence à parler, et j'ai du mal à suivre sa voix. Cassée, éraillée... Est-ce qu'il y a au moins un truc qui le rende un peu humain ou c'est en supplément ?! Nan mais j'y crois pas, j'y crois pas...
Malade, fou et psychopathe lobotomisé ? Ahah... Étrangement, j'en doute pas du tout. Mes sourcils se froncent néanmoins. Ses mots me répugnent. L'habitude de tuer ? On est plus au Moyen-Âge, que je sache ! Ce type est dangereux, comment les autres ont pu ne serait-ce que le laisser entrer ? Je veux bien croire qu'on soit là pour ça, aider ceux qui en ont le plus besoin, mais dans ce cas, on ne peut pas le laisser faire ce qu'il veut ! S'il m'a attaqué moi, il peut très bien en avoir attaqué d'autres moins bien préparés. Et j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu leur faire.
Je déglutis un peu. Bon, au moins il a conscience d'être un putain de gros psychopathe complètement malade dans sa tête, c'est bien ! Je suis censé répondre quoi à ça ? Je suis pas psy, je peux pas aider les gens à aller mieux. Si je fouille trop dans sa tête, je sais pas comment je pourrais m'en tirer moi. Je vais mieux, bien sûr. Mais je sais aussi qu'il suffit d'un rien... Et je peux pas faire ça. Je peux pas me permettre, pas maintenant que Tomoe et moi... Je veux pas tout gâcher en redevant instable. Je peux pas faire ça.
Mais putain je peux pas le laisser tout seul non plus.
Je me passe la main sur le visage, le regarde alors qu'il est assis sur une souche, et me recule pour rester à une distance respectable. Ok... Il attend une réponse là ? Bon, trouve tes mots Aaron.

– Je peux essayer de t'aider, mais c'est pas sûr que ça porte ses fruits.

Bon, c'est un bon début, la suite.

– Par contre (mon regard se fait plus dur) faut que tu apprennes à te contrôler toi-même. Tes pouvoirs, tu peux les utiliser sur les autres, mais aussi sur toi, pour t'obliger à te calmer. Je peux t'apprendre comment faire. Mais je peux pas te permettre de t'attaquer aux autres, c'est compris ?

Mon nez se plisse, et j'ai un ricanement.

– Tu dis que tu es obligé de tuer pour survivre ? Ça c'est ce que tu crois. Pour « survivre », il faut être maître de soi-même. C'est ce qui te manque le plus. Et c'est ce qu'on peut vous apprendre ici. Et tu en aurais autant à apprendre de ces gens que tu méprises tant.

Finalement, je me rapproche, surveillant chacun de ses mouvements du regard.

– Dis-moi. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Aaron. J'accepte de t'aider, mais c'est pas pour augmenter ta puissance. Je veux que tu contrôles celle que tu possèdes déjà. Compris ?

Dans quelle merde tu te fous encore, Aaron ?



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Y a de l'électricité dans l'air non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.