Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
Ça faisait un moment ! [Huo]
##   Mer 21 Mai 2014 - 14:46
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huo & Jun
Ça faisait un moment !



Je tends mon visage vers le ciel et mes yeux se ferment, je suis si bien là. Un sourire nait sur mes lèvres, plus ça va plus je me dis que je suis chanceux. Je me dis aussi que je détonne avec tous les gens ici. J’ai l’air tellement joyeux comparé à eux… Un petit soupire m’échappe. Je n’ai rien fait pour, j’ai retrouvé Huo… Par pur hasard et puis j’ai rencontré Wyatt… Il a bien voulus de moi, je n’en revenais toujours pas. Je me suis fais des amis aussi. Mais je n’oublie pas ceux qui ne sont pas là. J’ai mal en pensant à eux..

Mais j’ai moins mal qu’avant, parce que  je en suis plus seul, parce que j’ai plus ou moins trouvé de quoi vivre ici. Un jappement me sort de ma transe, enfin de mes pensées surtout et je rebaisse les yeux m’accroupissant pour caresser mon chiot qui remue de la queue, la gueule ouverte, il eut joué, il veut un câlin il est tellement choux...

- Baci, mon tout beau…

Je me redresse sortant sa balle de ma poche, il jappe de plus belle et je ris, il attendait notre petit jeu avec impatience. Qu’est-ce que j’étais bien là avec lui, mon petit chien. Je lance la balle,pas trop loin mais pas trop près non plus, il fallait qu’il se dépense un peu. On le faisait matin midi enfin l’après-midi et le soir. Mais on jouait plus l’après-midi. Je lance la balle un peu fort et elel se coince du coup il pigne, riant je m’approche me penchant sans m’accroupir.

- Aller récupère là petit feignant.

Souriant attendrit je regarde mon chiot, il avait vraiment bien profiter , tant mieux, ! Je songeais au portrait que Wyatt m’avait offert pour Noël, il avait tapé pile dans le mille en m’offrant un portrait de Baci et de moi. Je me demandais encore comment il avait pu faire cette photo sans que je ne m’en aperçoive…

- Wyatt va pas en revenir tu as vraiment bien grossis...Il va dire que je te nourris de trop je parie !

Riant à nouveau je tends la main pour reprendre la balle.
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mar 15 Juil 2014 - 10:31, édité 4 fois
##   Lun 26 Mai 2014 - 14:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Trois jours, trois foutus jours et je l'ai toujours pas revue. Pas qu'elle me manque mais... Enfin la façon dont je suis parti la dernière fois, la façon dont ça s'est terminé me tracasse. Je veux bien qu'elle ait besoin de temps mais combien de temps ? Une semaine ? Deux ? Un mois ? J'essaye de ne pas trop y penser pourtant ça me trouble. J'ai comme un espoir insensé qui forme une boule de chaleur dans ma poitrine. Pourtant quand je pense qu'elle pourrait me donner une réponse négative je me sens comme désespéré.
Une réponse à quelle question d'ailleurs ? Je n'en ai pas vraiment posé, j'ai juste balancé des phrases à la con en parlant de ce baiser comme si... Comme si c'était la seule chose qui m'importait. Pourtant je l'aime, enfin il me semble. Je ne suis plus sur de rien, je tourne en rond comme un lion en cage il faut que je prenne l'air.
J'attrape ma veste et vais faire un tour dans le parc, me promener. Je marche un petit moment, les mains dans les poches. C'est le printemps, les massifs sont plein de fleurs. Dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil j'aurais pu prendre quelques photos sympas. Je me pose sur un banc un petit moment, regardant le ciel pour me vider la tête. Mes pensées s'apaisent enfin et je souris. Qu'importe le futur, j'aviserai au moment voulu ce n'est pas la peine de me torturer avec des "si" jusque là.
Je me lève et fourre mes mains dans mes poches pour me diriger vers les bâtiments. Je rentre dans la cour, un peu déserte à cette heure. Un chien jappe plus loin et je tourne la tête quand son maître l'appelle. Jun ? Il me semble reconnaître sa voix. Je me dirige vers les bruits, restant un peu à distance. Le chiot couine devant sa balle qui doit être coincée et j'étire un sourire amusé. C'est bien Jun, il a l'air d'aller bien. Il se penche pour ramasser la balle.

-Je ne savais pas que tu avais un chien maintenant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥


Dernière édition par Huo Zhang le Lun 16 Juin 2014 - 18:29, édité 1 fois
##   Mar 27 Mai 2014 - 9:43
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huo & Jun
titre rp



-Je ne savais pas que tu avais un chien maintenant.

Je suis là en mode penché, disons le net, cul tendu, figé à l’écho de cette phrase, de ces dires, de cette voix… C’est « lui »… Lui que je n’ai pas revu depuis la dernière fois. Huo… Mes doigts se referment sur la balle et je me redresse, mon cœur cogne dans ma poitrine –heureusement hein – mais pas...Pas autant qu’avant c’était plus dû à la surprise que j’avais ressentie. C’est étonnant de ne plus avoir vraiment mal comme ça... J’esquisse un sourire.

- Beaucoup de choses ont changé Huo…

Je me retourne lançant la balle à Baci. Je souris en le regardant, lui n’avait pas vraiment changé, on en s’était pas vus depuis quand ? Un mois, non plus que ça, je dirais bien 3 mois, peut-être plus ou moins je ne savais pas trop. En tout cas, il était là devant moi à présent.

- Il s’appelle Baci il a 5 mois.

Huo savait que j’avais toujours rêvé d’un chien que je n’avais pas pu en avoir à cause de mon père puis ensuite à cause de la vie qu’on avait eu. Alors maintenant que j’allais mieux j’avais décidé de n’avoir un et je me suis tourné vers Wyatt pour ça parce que j’avais envie de partager ça avec lui et aussi parce qu’il travaillait dans ce domaine. Wyatt... Comme c’était facile de penser à lui, mon cœur s’accéléra un peu avant de s’apaiser. Oui j’étais heureux et ça se voyait surement, je ne m’en cacherais pas, je n’avais pas à avoir honte de pouvoir un peu profiter moi aussi de la vie. Bien sûr je ne le montrais pas à tout le monde je n’étais insensible bien au contraire. Mais par moment comme là ça se voyait sans que je ne puisse rien y faire.

- Et toi qu’est-ce que tu deviens ?

Je n’avais pas envie de lui dire tout de suite, parce que je redoutais un peu sa réaction, c’était bête, je n‘avais surement pas à le faire, Huo était un...Ami,  il ne serait jamais plus que ça, bon mon meilleur ami, mon frère même, mais maintenant je savais que ça s’en tiendrait là. C’était un peu douloureux mais ça passait vite, c’était grâce à un certain brun ça, que je ne souffrais plus autant.

.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mar 15 Juil 2014 - 11:01, édité 2 fois
##   Mer 28 Mai 2014 - 14:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il se fige un instant avant de se relever, la balle dans la main. Son sourire est doux et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour. Il a changé, il semble vraiment heureux maintenant ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça.

- Beaucoup de choses ont changé Huo…

J'acquiesce lentement et le regarde lancer la balle à son chien. Oui beaucoup de choses avaient changé. Je m'en rend compte maintenant. Je ne le vois plus de la même façon, c'est sûrement parce que j'ai enfin compris ce que je lui avais fait. Après tout ce qu'il s'est passé il m'aura fallu le temps.

- Il s’appelle Baci il a 5 mois.
-Il est magnifique, je suis content que tu aies enfin pu en avoir un depuis le temps que tu le voulais. Il a l'air adorable.

Et puis connaissant Jun il doit lui tenir compagnie. Je sais qu'il n'aime pas être seul. Enfin même si il a son copain maintenant. Il faudrait que je le rencontre un de ces jours, histoire de voir à quoi il ressemble. Il n'a pas intérêt à le faire pleurer sinon il aura affaire à moi ce crétin.

-Eh bien pas grand chose de vraiment original. J'essaye de créer un système de journal de Terrae mais j'en suis encore au stade du projet. Sinon tout se passe bien, je me suis enfin habitué à l'endroit je crois.

Je m'accroupis quand le chien reviens vers nous et le caresse alors qu'il jappe pour qu'on lui relance sa balle. Est-ce que je lui parle d'Aoi ? Je pourrais oui, mais je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. Mais en même temps j'ai aussi besoin de son avis.

-Sinon j'ai... Rencontré quelqu'un ? Je t'ai déjà parlé d'elle la dernière fois. Enfin c'est un peu compliqué je ne sais pas bien où j'en suis avec tout ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥


Dernière édition par Huo Zhang le Lun 16 Juin 2014 - 18:30, édité 1 fois
##   Lun 2 Juin 2014 - 10:41
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huo & Jun
titre rp



-Il est magnifique, je suis content que tu aies enfin pu en avoir un depuis le temps que tu le voulais. Il a l'air adorable.

Qu’est-ce que je disais, Huo me connaissait bien, il avait tout compris j’en étais sûr. Esquissant un sourire je me contentais d’hocher la tête, lui demandant ce qu’il devenait, c’était normal  après tout de poser ce genre de question.

-Eh bien pas grand-chose de vraiment original. J'essaye de créer un système de journal de Terrae mais j'en suis encore au stade du projet. Sinon tout se passe bien, je me suis enfin habitué à l'endroit je crois.

Je suis des yeux Baci il se fait caresser par Huo, il n’a peur de rien ce chien, ce n’est pas plus mal. Pas qu’Huo soit effrayant de toute façon, mais avoir un chien ouvert comme ça, c’était bien, quoiqu’il était encore petit, mais ça prouvait qu’il n’était pas craintif, qu’il s’épanouissait pleinement et de ça j’en étais heureux, j’étais son maitre après tout, ça voulait dire que je m’en occupais bien.

- Si jamais tu as besoin d’aide pour ton projet je serais ravi de t’aider.

J’étais sincère j’aimais bien son idée de créer un journal. J’étais bon en organisation pour gerer un budget aussi alors si je pouvais l’aider je le ferais volontiers. Par contre je me demandais s’il allait me parler de la fille de la dernière fois…

- Sinon j'ai... Rencontré quelqu'un ? Je t'ai déjà parlé d'elle la dernière fois. Enfin c'est un peu compliqué je ne sais pas bien où j'en suis avec tout ça.

Ah bah finalement si, j’avais toujours cette pointe de jalousie mais elle était moins vive et j’en étais soulagé. Je pourrais donc l’aider à y voir plus clair ? Ou pas je ne savais pas si c’était une bonne chose de m’en mêler mais il avait vraiment l’air perdu.

M’accroupissant je vins caresser mon chiot effleurant les doigts d’Huo au passage mais mon cœur ne s’emballait même pas, ça faisait un bien fou.

- Tu n’as jamais été doué avec tes sentiments, si tu veux en parler je serais là, tu sais qe je ne te jugerais pas.

Je n’aurais même pas de rancœur. Non c’était finis ça, j’étais bien, j’étais heureux et j’aimais Wyatt alors pourquoi ça devrait être autrement finalement. Souriant un peu je me redresse finalement regardant le rouge.

- Alors elle t’en fait voir je parie…

Souriant en coin je me moque un peu de lui, c’était tellement rare pour moi de le voir paumé comme ça que j’en profitais un peu, c’était tout gentil, après tout j’étais son meilleur ami s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait se moquer un peu de lui c’était bien moi !






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mar 15 Juil 2014 - 11:00, édité 2 fois
##   Ven 13 Juin 2014 - 15:57
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il semble heureux, serein même. Le voir comme ça me fait du bien. Je suis content qu'il ait enfin pu se détacher de moi et passer à autre chose. Et je vais enfin pouvoir cesser de m'en vouloir pour lui. Enfin ça veut pas dire que je vais arrêter d'être jaloux hein. Faut pas pousser non plus.

- Si jamais tu as besoin d’aide pour ton projet je serais ravi de t’aider.

J'acquiesce avec un sourire. Après tout ça me permettrait de le voir plus souvent et puis il est plutôt bon en organisation et en budget. Et c'est pas que ça me manque mais... Enfin c'est pas ce que je préfère. Je suis plus à l'aise sur le terrain que derrière un bureau moi. Déjà rien que pour taper mes articles ça me saoule quand je dois le faire...
Il ne semble pas si jaloux que ça quand j'évoque Aoi. Définitivement guéri alors ? Je serais presque vexé pour un peu. Mais bon je suis content pour lui. Je ne frissonne même pas en sentant ses doigts effleurer les miens quand il caresse son chien. Je me relève et lui sourit doucement. Oui il vaut mieux que je lui en parle.

- Tu n’as jamais été doué avec tes sentiments, si tu veux en parler je serais là, tu sais que je ne te jugerais pas.

Oui Jun, je le sais depuis longtemps. Tu as toujours été un ami avant autre chose et tu me comprends aussi bien que je te comprends. Tu es une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie.

- Alors elle t’en fait voir je parie…

Je rit doucement et me passe une main derrière la nuque. C'est une façon de parler oui mais j'aime les défis. Et elle c'est... Un peu un défi personnel quelque part.

-Un peu j'avoue. Mais en même temps je la cherche aussi. Elle est tellement... Innocente. Un peu trop pour moi presque. Mais bon je la trouve adorable.

Je souris en coin, amusé. Je relativise un peu avec lui. Je suis pas au fond du gouffre, après tout ce sont juste des sentiments.

-Et toi alors ? Tu m'as pas présenté ton Jules.

Je me moque mais j'aime bien l'embarrasser, il me fait rire quand il me remet à ma place après. Je suis bien le seul à pourvoir faire ça après tout.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 26 Juin 2014 - 8:58
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huo & Jun
titre rp



Je le fais rire au moins, c’était déjà ça. Esquissant un sourire je continuais de jouer avec mon chiot. Je n’aurais jamais vraiment pensé être là comme ça, à plaisanter au sujet d’une petite amie pour Huo, enfin je voulais dire ça rien ressentir...Pas de jalousie rien, enfin si peut être une petite pointe encore mais c’était tellement petit, tellement discret que je ne m’en rendais pas vraiment compte,.. J’aimais Huo et je l’aimerais toujours, il était mon ami, mon meilleur ami, mon premier amour aussi. Mais mon amour pour lui avait évolué en quelque chose de plus tendre. De moins douloureux. Je pouvais à présent parler de ça avec lui sans souffrir. Alors ça aussi ça me réjouissait.

-Un peu j'avoue. Mais en même temps je la cherche aussi. Elle est tellement... Innocente. Un peu trop pour moi presque. Mais bon je la trouve adorable.

Ça me rappelle vaguement quelqu’un sans fausse modestie ou jalousie. Il m’avait souvent dit que j’étais trop innocent à moi aussi, on continuait parfois de me  le dire quoique naïf revenait plus souvent. Peut-être que c’était son genre après tout ? Mai avec du répondant aussi, je ne savais pas, ce n’était plus comme si ça m’intéressait vraiment maintenant. Restant silencieux je caressais Baci qui venait de revenir une fois de plus avec sa balle. Souriant doucement je le fis basculer sur le dos pour son plus grand plaisir et je me mis à lui gratouiller le ventre.

- A une époque je t’en aurais voulus pour me dire ça.. J’espère que ça se passera bien avec elle, mais je pense qu’elle doit aussi avoir de quoi te répondre sinon tu ne serais pas accro comme tu l’es là.

Je n’avais pas dit amoureux pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, peut-être qu’il ne s’était pas encore rendu compte de ses sentiments dans ce cas ce n’était pas à moi de les lui faire admettre. Même si j’avais encore envie de m’occuper de lui, il était grand à présent et capable de se débrouiller seul.

-Et toi alors ? Tu m'as pas présenté ton Jules.
- Il s’appelle Wyatt.

Je rougis un peu ça me fais bizarre de parler de lui avec Huo, avant j’aurai espéré déceler un peu de jalousie dans sa voix ou son attitude et là...Bon encore un peu je l’admettais tout comme j’avais sentis une petite pointe pour la jeune femme qui lui avait ravis son cœur. Mais une nouvelle fois ça restait léger.
- Il est ..Un peu occupé en ce moment.. Il me manque...

Me mordant la lèvre j’avais presque chuchoté les trois derniers petits mots. Je ne voulais pas paraitre trop attaché ou trop collant, mais Wyatt me manquait vraiment. Soupirant faiblement je me redressais récupérant la balle et sortie une friandise canine pour Baci.

- Assis.

Baci me regarda, pignant un peu, tête penchée, j’eu l’impression qu’il  se demandait d’où je débarquais cette pensée me fit sourire, puis rire tout simplement.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mar 15 Juil 2014 - 11:00, édité 2 fois
##   Mer 2 Juil 2014 - 19:34
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me redresse et met mes mains dans mes poches en l'observant câliner son chien. Lui aussi il est adorable, enfin moins maintenant que la première fois que je l'ai vu. Je m'en souviens encore mais bon, on est pas là pour parler nostalgie mais pour avancer.

- A une époque je t’en aurais voulus pour me dire ça.. J’espère que ça se passera bien avec elle, mais je pense qu’elle doit aussi avoir de quoi te répondre sinon tu ne serais pas accro comme tu l’es là.

Je fais une moue boudeuse. Je suis pas accro faut pas pousser non plus. Je peux vivre sans elle quand même... Enfin je crois ? Ho mon Dieu je crois que si j'en suis déjà à ce stade c'est que c'est grave. Enfin je suis pas vraiment accro c'est juste... Que... Enfin je suis amoureux. C'est normal d'avoir du mal à se passer de la personne qu'on aime... Je suppose ? C'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience avec ça non plus.
Je lui demande de me parler de son copain. Wyatt donc... Le nom ne me dit rien comme ça mais ça sonne anglais. J'esquisse un sourire en coin en le voyant rougir. Je suis toujours un peu jaloux mais... Enfin plus autant qu'avant. J'imagine que c'est une bonne chose. Je le regarde essayer de dresser son chien avec un sourire amusé. Un vrai petit monstre, je me demande ce que ça va donner quand il sera plus grand.

-Tu as l'air heureux, ça fait plaisir de te voir comme ça.

Je me penche vers le chien et lui donne un petite tape sur l'arrière-train pour lui faire comprendre qu'il doit s'asseoir. Je n'aime pas spécialement les chiens - je préfère les chats - mais celui ci est adorable.

-Tu t'adaptes bien alors ? Cet endroit est tellement étrange parfois, c'est vraiment une ville dans la ville.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 15 Juil 2014 - 10:56
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huot & Jun
titre rp


-Tu as l'air heureux, ça fait plaisir de te voir comme ça.

J'arrête de rire le regardant, je suis heureux ? Oui je le suis, tant mieux si ça lui fait plaisir, j'aimerais bien que ça soit pareil pour lui. Après tout moi j'ai tout ce qu'ilme faut ici, tiensje me sens à nouveau pas à ma place. Retenant un soupire je baisse les yeux sur Baci , attendant toujours qu'il execute l'ordre que je lui ai donné. Je crois que je vais pouvoir attendre longtemps.. Faisant une petite moue, j'agitte un peu la friandise pour le motiver.

Huo se penche montrant au chiot comment faire, du coup je les regarde tout les deux, toujours aussi silencieux.

-Tu t'adaptes bien alors ? Cet endroit est tellement étrange parfois, c'est vraiment une ville dans la ville.

-Je crois..Parfois.Que je n'ai plus ma place ici...

Je ne l'avais pas dit bien fort mais avec Huo je pouvais en général parler de tout et puis ça m'avait échapper. Soupirant je me penchais aussi donnant le gâteau à mon chiot.

-Je suis heureux oui, et j'en ai..Même un peu honte, quand je vois tout ceux qui souffrent ici, je me sens à part.. Tu sais, je me dis pourquoi moi j'aurais quasiment tout ce que je souhaite mais pas les autres. Même toi.Même lui. J'ai l'impression de gêner avec mon..bonheur...

J'ai du mal à me l'expliquer mais , j'étais amoureux de Wyatt, j'avais retrouver Huo, bien sûr mes amis du gang me manquaient mais..C'était différent, je ne me sentais plus seul..Ce vide qui m'avait emmener ici avait été combler par eux, par lui, mon violoniste.

-Et puis il a ce pouvoir..

Je regarde mes mains, je faisais référence bien sur à la force que j'avais à présent, je me sentais mal à l'aise avec ça, j'avais tellement peur de blesser quelqu'un... Soupirant je regardais à nouveau Huo.

-Parfois je me dis que tu as eu tord de le sauver dans cette ruelle.

Haussant les épaules je m'installais sur un banc, suivit de Baci et je lui envoyais son jouet, le regardant, je n'avais pas honte de ce que je voulais de dire, mais tout ça avait été tellement compliqué, pourquoi est ce que tout ça était arrivé d'ailleurs ?

-Pardon je suis fatigué un peu, je m’entraîne beaucoup en ce moment, enfin j'essaye de maîtriser tout ça.

Me penchant vers le sol je tendis la main vers un petit carré de terre me concentrant intensément une fleur, une simple marguerite en sortie. Transpirant un peu je tremblais de même.

- J'adore les fleurs ...







@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mer 30 Juil 2014 - 23:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Je crois..Parfois.Que je n'ai plus ma place ici...

Je soupire et roule des yeux. Il pensait déjà ça parfois à l’époque. Il a honte d’être heureux, d’être bien dans sa peau parce que les gens autour ne le sont pas. Quelque part c’est admirable parce que ça veut dire qu’il est gentil et se soucie de personnes qu’il ne connait pas. Mais d’un autre côté c’est aussi qu’il se préoccupe trop du regard d’autrui et je trouve ça dommage qu’il s’empêche d’être heureux pour ça.
Je l’écoute me parler de son pouvoir avec un sourire en coin. Je trouve ça ironique que lui, entre tous, puisse avoir peur de blesser les autres. Je ne connais personne de plus gentil et altruiste que lui. Il a une force brute qu’il ne contrôle pas encore et ça lui fait peur. Je comprends un peu ça, j’avais un peu peur du feu aussi au début mais ça s’apprivoise il faut juste apprendre à fermer les vannes. Je le suis et m’assois à côté de lui sur le banc avant de lui ébouriffer les cheveux.

-Parfois je me dis que tu as eu tord de le sauver dans cette ruelle.
-Ne dis pas ça Jun, ne dis jamais ça. Tu devrais profiter de ton bonheur et de ta situation plutôt que de n’en voir que les côtés négatifs.

Je lève les yeux au ciel en soupirant quand il me parle de son entrainement. Je m’exerce pas mal avec mes nouveaux pouvoirs ces derniers temps. Depuis l’Etoilisation je me sens plus fort, plus fluide, plus en maitrise. C’est comme passer une étape en arts martiaux quand on se rend compte qu’on a acquis un niveau de contrôle supérieur.
Je fronce les sourcils en le regardant se concentrer. ca parait si compliqué de créer quelque chose de cette façon. Je ne suis pas capable de ça non plus. Le feu ne peut pas créer, il est juste éphémère, dangereux, même s’il est beau. Je lui souris, sa petite fleur est très réussie je trouve.

-C’est pas mal du tout, je suis sûr que tu pourras en créer de plus grande si tu t’entraines. Tiens je te montre un truc.

Je tends mes bras devant moi et plisse les yeux en fermant mes mains en creux. Je les ouvre et en fais jaillir une dizaine de gros papillons de flammes qui s’envolent en une nuée lumineuse avant d’exploser en gerbes d’étincelles.

-C’est joli non ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 31 Juil 2014 - 9:46
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huot & Jun
Ça faisait un moment !




-Ne dis pas ça Jun, ne dis jamais ça. Tu devrais profiter de ton bonheur et de ta situation plutôt que de n’en voir que les côtés négatifs.

Bien sûr je savais qu’il avait raison, je devais être ce qu’on appelait un éternel insatisfait ? Peut-être bien, où alors j’aime souffrir… Euh non a par contre je ne pensais pas que ça soit le cas, mais on m’avait souvent dit que j’vais une âme torturée, peut être que ça me plaisait ? Inconsciemment je voulais dire...Je n ‘en savais rien, je devrais peut être allé voir un psy... Ça m’aiderait… Ou pas.

Retenant un soupire je regardais Huo du coin de l’œil, j’ai fait cette marguerite, je ne sais même pas pour quoi… Enfin si peut être pour lui montrer que je me moque de cette super force que j’ai maintenant, amis il me connait bien. Il sait que la force et moi..Ça fait deux voir même trois.

-C’est pas mal du tout, je suis sûr que tu pourras en créer de plus grande si tu t’entraines. Tiens je te montre un truc.
- Probablement oui.

Je me redresse me calant contre le dossier du banc, je suis intrigué parce e qu’il va me montrer, d’ailleurs j’en ai le souffle coupé, c’est tout simplement superbe.

-C’est joli non ?
- Tu rigole ? C’est génial !

Je souris un peu plus, voilà pourquoi j’aimais être avec Huo, il arrivait à me faire sourire avec un rien, quoique là pour moi ce n’était pas un rien. Ses papillons de flammes étaient juste magnifiques, j’aimerais pouvoir faire de telle chose. Je ne savais même aps si je pourrais le faire un jour, je ne pensais pas qu’il y avait de Master terre Lunaire comme moi, en tout cas j’en avais jamais vu... Il faudrait que je me renseigne ! Je voulais vraiment tout apprendre avec ce pouvoir qu’on m’avait donné ! Oui apprendre encore et toujours, mais j’étais comme ça, j’aimais apprendre.

- Merci.

Je ne sais pas s’il comprendrait le pourquoi de se merci mais en tout cas je le remerciais quand même, je me penchais à nouveau caressant Baci qui m’avait rapporté sa balle une fois de plus.

- Il faudrait qu’on s’organise quelque chose tous les 4, tu sais peut être que si tu lui dis que c’est une sorties entre « amies » elle acceptera. Elle s’appelle comment au fait ? J’aimerais bien la rencontrer.

Tout comme je me doutais qu’il voudrait voir Wyatt un de ses 4, même sin on n’était pas ensemble, même si on était juste amis, il y aurait toujours ce lien, le fait qu’on voulait veiller l’un sur l’autre, enfin je l’espère. Moi je le voyais comme ça, Huo était mon meilleur ami après tout et je ne voulais plus que ça change, finit le temps ou je voulais plus que ça, je pense que ça le soulage. Il a dû pas mal culpabiliser là-dessus. Je m’en rends bien compte maintenant, mais tout ça c’était le passé.

- Oh ça me fait penser !

Sortant mon téléphone portable je le regardais souriant.

-Aller sors le tiens que je te passe mon numéros, comme ça tu n’auras plus de fausse excuses pour ne pas me donner de tes nouvelles !

J’en avais jamais eu avant de téléphone, faut dire que je n’avais pas les moyens de payer un abonnement, mais aujourd’hui j’avais ce petit boulot chez le glacier, ça m’aidait un peu. Je ne finirais pas ma vie là-bas, je pensais plus faire une formation, du style dans l’horticulture. Je pensais que ça m’irait bien et puis, j’avais cet avantage avec tout ce qui était terre maintenant, autant en profiter !







@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mer 13 Aoû 2014 - 23:31
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Son enthousiasme fait plaisir à voir. Ses yeux émerveillés me réchauffent le coeur. Ce n'est pourtant pas grand chose, je ne peux pas en faire plus d'une dizaine à la fois : ça me demande trop de concentration de contrôler des trajectoires différentes au delà. Même si je progresse bien depuis que je suis Etoile j'ai encore pas mal de progrès à faire.

- Merci.

Je luis souris, content de le voir aussi heureux. Si je peux lui changer un peu les idées avec ça, ça me fait plaisir. Jun est quelqu'un qui se tourmente souvent pour des choses qui n'en valent pas toujours la peine. Alors si je peux le faire sourire comme ça j'en suis content.

- Il faudrait qu’on s’organise quelque chose tous les 4, tu sais peut être que si tu lui dis que c’est une sorties entre « amies » elle acceptera. Elle s’appelle comment au fait ? J’aimerais bien la rencontrer.

Je retiens un petit rire amusé et étire un sourire ironique. devrai-je lui parler d'Aoi ? C'est vrai que notre relation n'est plus la même qu'avant mais je ne voudrais pas le rendre jaloux.

-Je ne sais pas... Pour tout te dire je doute qu'elle envisage que notre relation puisse évoluer dans ce sens même si j'aimerais bien. Enfin après ce qu'il s'est passé l'autre jour elle doit se douter de quelque chose.

Je regarde un instant dans le vide, un peu songeur. Elle m'a dit d'attendre alors tant pis. Au point où j'en suis une semaine ou deux ne changeront rien. Ce serait mal de ma part de vouloir plus.
Je tourne mon regard vers lui en entendant son éclat de voix et le voit sortir un portable. Je hausse un sourcil, un peu surpris. C'est vrai, maintenant qu'il travaille un peu il doit avoir de quoi se payer un forfait. Tant mieux. Je lui passe mon numéro et récupère le sien.

-J'étais sûr que je te manquais, je lui lance avec un clin d'oeil, moqueur.

Mais c'est vrai que ça me manque un peu aussi, de ne plus le voir tous les jours. On pourra parler plus souvent comme ça et ce sera plus simple de se voir quand on veut au moins.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:55
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huot & Jun
Ça faisait un moment !



-Je ne sais pas... Pour tout te dire je doute qu'elle envisage que notre relation puisse évoluer dans ce sens même si j'aimerais bien. Enfin après ce qu'il s'est passé l'autre jour elle doit se douter de quelque chose.


Je vois , je vois.. Il est vraiment mordu..Ça me fait vraiment bizarre de le voir à nouveau comme ça, parce que je l'ai déjà vu comme ça..J'ai un petit pincement au cœur, peut être un peu d'amertume sur le coup mais tout ça passe très vite, c'était juste un petit ressentis qui ne fait que passer, fugacement, et moin fortement qu'avant. Je pense à Wyatt et aussitôt mon cœur bat un peu plus rapidement, j'ai me^me un peu le rouge aux joues.. C'est bête avec Wyatt, on a jamais rien fait de.. Enfin ça reste du flirt, non c'est un peu plus que ça, c’est..Platonique, baser que sur les sentiments, bon biens sûr y a des baisers, de chastes caresses, mais ce n'est pas une relation basée sur le sexe.. . Je rougis de plus belle en ayant cette pensée. Qu'est ce qu'Huo dirait s'il savait à quoi je pense ? Sûrement qu'il me taquinerait. ?. Il l'a toujours fait.

Me mordillant la lèvre Je regarde le numéros qu'il viens de me donner et que j'ai tapé sur mon téléphone, l'enregistrant je souris doucement.

-J'étais sûr que je te manquais .
-Tu n'as pas idée...

Je sais qu'il me taquine, mais je sais aussi que je lui manque, enfin je l’espère..Si je lui manque. Il me manque aussi, en ami, hein. Pouvoir me confier à quelqu'un qui connaît tout de soit. Je siffle Baci pour qu'il revienne vers nous et je me penche le caressant à nouveau.

-On pourrait déjà se faire une sortie juste nous.. Ça fait longtemps qu'on a pas fait les fous..Enfin ..tu sais …

J'ai envie de passé ma soirée avec lui, juste de profiter d'être à nouveau tout les deux, pas pour faire des bêtises, juste parce que mon meilleur ami me manque. Juste parce que j'ai envie de me saouler -ou pas forcement- avec lui.. Juste profiter de l'instant présent.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Dim 7 Sep 2014 - 18:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il semble perdu dans ses pensées un instant quand je lui parle d'Aoi. Soit pas jaloux Jun, tu as toujours une place spéciale dans mon coeur même si ce n'est pas celle que tu espérais. Je pense que la situation actuelle est surement mieux pour tous les deux, plus équilibrée. Il a enfin quelqu'un qui prendra soin de lui mieux que je saurais le faire et moi je vais peut-être pouvoir passer à autre chose.
Je l'écoute me dire que je lui manquais et j'esquisse un sourire en coin. J'espère bien que je lui manque, la réciproque est toujours vraie. On ne peut pas se passer d'un ami qu'on connait depuis aussi longtemps sans en souffrir un peu après tout. Et quand j'y repense on se connait depuis bien cinq ans je crois si c'est pas plus. Je suis sur qu'il se souvient de la date exacte lui. Pas comme si je m'en souciais personnellement...

-On pourrait déjà se faire une sortie juste nous. Ça fait longtemps qu'on a pas fait les fous... Enfin... tu sais…

Je ris doucement, amusé. Ça fait longtemps oui, je me souviens encore des soirées mémorables qu'on a pu passer ensembles et où on rentrait à l'appart en essayant de pas réveiller les autres en étant à moitié bourré.

-Ca me ferait plaisir aussi, j'attendrais ton message alors my dear~

En essayant de pas me mélanger les pinceaux si je finis sous la table. Mais bon on va dire que je serais raisonnable voilà.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 9 Sep 2014 - 14:51
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Huot & Jun
Ça faisait un moment !


-Ça me ferait plaisir aussi, j'attendrais ton message alors my dear~


Bon bah voilà il restait plus qu'à .. Mais quand ça aucune idée. On verra bien ce que ça donnera.. je me penche à nouveau caressant Baci doucement, il me léchouille les doigts, j'aime bien, ça chatouille, c'est mignon. Baci est mignon, c'est un petit diable aussi . J'ai un sourire tendre à cette idée puis je me redresse regardant Huo.

-J'espère vraiment que tout ira bien pour toi.

Je tends la main vers lui, caressant sa joue avant de venir m'amuser avec une de ses mèches tirant un peu dessus puis je dépose un baiser au coin de ses lèvres, me relevant.

-On se revoit bientôt alors.


Souriant à nouveau j'appelle mon chiot, on va rentrer il commence à se faire tard et puis je me doute qu'il doit avoir à faire autre chose que de rester là avec moi. Mais avant tout je me penche vers mon ami le fouillant sans me gêner je sors son paquet de cigarette lui en piquant une et je le replace, faisant pareil avec son briquet. Je fumais rarement. En fait quand je fumais c'était soit parce que j'étais stressais, mais là non, soit parce que j'avais besoin de m'occuper les mains. L'allumant donc je tirais une longue bouffée l'expirant lentement.

-Merci.

Souriant je lui fis un clin d’œil avant de m’éloigner d'un pas dansant qui me ressemblait bien il m'avait souvent dit qu'il aimait bien mes fesses, je sais pas pourquoi mais de penser à ça me fit rire doucement, c'était finit ce temps là, mais c'et vrai que ça faisait toujours plaisir., c'est donc d'un pas légèrement chalouper que je me partais, le chiot jappant joyeusement à mes côtés.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça faisait un moment ! [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.