-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Through fire and flames (Kyle <3)
##   Dim 3 Aoû 2014 - 22:03
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

- Kyle, ça va ?

Je me relevais vivement. Voilà que j'inquiétais ma compagne. Mauvais, ça. Je levais le pouce et sourit :

J'ai réussi une teinture sur une mèche de cheveux, ça les rend noirs ! T'en dis quoi ?

De l'humour pour détendre et rassurer, quelle idée... Je me préparais à reprendre lorsqu'elle m'arrêta :

Attends un peu, je veux essayer quelque chose !

Curieux, je la regardais foncer vers une armoire contenant toutes sortes d'armes. Elle en revint avec un fouet. UN FOUET ?! La jeune femme se concentra et l'arme claqua et s'enflamma. Mon Dieu. Je vais mourir. Là c'est plus pour elle que j'ai peur, mais pour moi. Anastasya se remit en face de moi et sourit. Son sourire habituel, mais là, je sais pas pourquoi, ça fait peur. Peut-être à cause du fouet enflammé qu'elle a à la main ? Quoi qu'il en soit, elle me signale qu'elle est prête.

J'opte alors pour une tactique risquée, mais surprenante. J'envoyais deux boules de feu et me glissais dans leur sillage. Me rapprochant ainsi de la jeune femme, j'enflammais à nouveau mes poings et avançais. J'étais presque au corps à corps. Je ne fis qu'une erreur : j'oubliais de surveiller la pointe du fouet. Le milieu de la corde avait arrêté les deux boules de feu mais la pointe suivaient le mouvement. Je m'étais coulé sous le fouet et me préparais à frapper quand un claquement retentit. Une brûlure mordante s'imprima le long de mon dos, entre les omoplates jusqu'en bas. Je fis un bond de côté et protestais en passant une main dans mon dos :

Mais aïeuh bon sang ?

J'étais plus surpris qu'autre chose, j'avais presque envie de rire. Sûrement un rire nerveux, mais il mourut dans ma gorge avant d'avoir pu sortir quand je sentis une longue estafilade dans mon dos. Je tiquais puis fit un grand sourire à Anya :

Eh ben tu m'as eu ! Bravo ! Je crois que tu as trouvé ton arme.

Je réfléchis.

Elle est bien choisie. Long et souple, il faut de la concentration pour suivre ses mouvements, ça distrait l'ennemi et il est plus facile à toucher. Par contre, ça te laisse sans défense au corps à corps. Tu devrais prendre une dague ou quelque chose comme ça pour compenser.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 6 Aoû 2014 - 20:09
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Malgré la chute, Kyle se redressa rapidement et me rassura... En tentant une pointe d'humour. Bref, on va dire que sa blague sur sa mèche cramoisie est rassurante, c'est sa façon à lui de ne pas m'inquiéter hein... Je souris un peu, avant d'aller chercher l'arme que j'avais choisi. Il était temps que je teste pour voir si mon choix était le bon !

Vu la tête de mon compagnon, ça n'était pas dit... Il ne semblait pas convaincu, et encore moins rassuré en fait. Mais moi, je savais ce que je faisais ! La corde du fouet était totalement entourée de flammes, et j'étais prête à continuer la partie. Prête, je regardais les deux boules de flammes apparaitre... Avant de voir Kyle disparaitre. Il devait être à coups sûrs derrière les flammes, caché en attendant une ouverture pour une nouvelle attaque.

Alors que les flammes arrivèrent sur moi, je traçais une crois avec la corde de mon fouet pour couper les deux boules et les faire disparaitre, récupérant par la même occasion un peu de feu pour renforcer la flamme de mon arme. Satisfaite, je m'apprêtais à continuer et me défendre quand Kyle s'arrêta et jura. Eloigné de moi, il avait sa main dans son dos et semblait blessé... Je compris alors que la pointe de mon fouet l'avait touché. Ça n'était pas mon intention ! Je me mordis la lèvre, embêtée. J'avais beaucoup de travail pour manier correctement mon arme...

Mais Kyle trouva mon idée plutôt bonne. Je souris un peu, gênée tout de même, avant de hocher la tête.

- Je prendras quelque chose alors. Mais pour le moment j'arrête, je ne veux pas te blesser davantage !

Je m'approcha de lui et voulus regarder son dos.

- Tu n'as pas trop mal ?


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 8 Aoû 2014 - 19:07
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

On dirait bien qu'elle ne m'a pas raté. Je sens la coupure qui part d'entre mes omoplates et descend jusqu'à ce que la ceinture de mon pantalon m'ait protégé. Il n'empêche que ça fait vachement mal en fait. Je soupire et secoue la tête en me passant une main dans le dos. C'est dur de faire attention à l'intégrité d'une arme comme celle-là. Je lance un regard admiratif à ma copine. J'ai une warrior à mes côtés quoi.

Anastasya hoche la tête et accepte mes remarques d'un hochement de tête avant de répondre :

Je prendras quelque chose alors. Mais pour le moment j'arrête, je ne veux pas te blesser davantage !

Je secoue la tête, prêt à remettre ça, mais avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit, elle s'approche et tente de voir ma blessure. Elle s'inquiète :

Tu n'as pas trop mal ?

Je laisse échapper une rire nerveux tout en demeurant toujours face à la jeune femme, tournant dès qu'elle bouge. Nous fîmes ainsi plusieurs tours jusqu'à ce que j'aie la tête qui tourne trop et que je finisse par tomber sur le cul, incapable de me relever. Je passe une main dans mon dos, tentative désespérée de cacher l'estafilade et lâche nerveusement :

Mais non, c'est qu'une petite écorchure, à peine un bout de peau en moins !

Ne pas l'inquiéter, surtout ne pas l'inquiéter. Mais bordel, ça fait mal. J'imagine pas la tête du truc quoi. Surement que ça ressemble à un trait fin (ou pas) avec quelques perles de sang, pas plus, même si ça tue. Et j'ai toujours la tête qui tourne.

Mon instinct premier me dit de ne pas montrer mes faiblesse, je cherche donc des moyens de fuite avant qu'elle ne puisse voir quoi que ce soit, mais je ne veux pas l'inquiéter non plus. Les deux motivation se rejoignent en un même but : cacher ça. Mais difficile maintenant que je ne tiens plus sur mes pieds. Je finis par m'allonger sur le dos avec une grimace. C'est encore plus douloureux mais au moins personne ne verra cette faiblesse.

Bien, laisse-moi quelques instants pour me poser et on est reparti ! C'est un bon entraînement pour moi aussi ! On peut continuer ? - Je lui lance un regard suppliant - S'il te plaiiiiiit ?


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 9 Aoû 2014 - 18:15
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que j'étais décidée à m'arrêter pour pouvoir soigner Kyle, ce dernier voulait au contraire continuer le combat. Mais moi je ne voulais plus du tout ! Je l'avais blessé, chose que je ne voulais plus refaire, et je m'en voulais déjà sans avoir vu à quoi ressemblait sa blessure. Mais une chose était sûr, il avait mal...

Alors que je cherchais à voir ce que ça donnait, Kyle tournait autour de lui-même pour me cacher sa blessure. Nous tournâmes alors pendant un bon moment, jusqu'à ce que mon petit ami tombe, déséquilibré. Ne perdant pas de temps, il s'allongea de tout son long pour se cacher, grimaçant sur le coup. Je m'accroupis à ses côtés, le regardant alors qu'il essayait de me rassurait. Je le fixais, quelques instants... Avant que ma vison ne se floute. Des larmes aux coins des yeux, je me mordis la lèvre et baissais les yeux.

- Je suis une idiote... J'aurais du attendre avant de m'emballer comme ça, pas la peine d'essayer de me rassurer, je sais que j'ai foiré mon coup...

Submergée par la culpabilité et l'inquiétude, je me cachais le visage dans les mains alors que des larmes roulaient sur mes joues. J'avais blessé quelqu'un, un allié qui plus est... J'avais blessé Kyle, et je m'en voulais affreusement. Et s'il ne voulait pas me le montrer... C'est que ça faisait affreusement mal. Le seul bon point, c'est qu'avec le feu, la plaie était surement cautérisée... Mais la douleur était quand même là.

- Je suis désolée... murmurai-je entre mes mains d'une voix étranglée.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 10 Aoû 2014 - 17:50
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anya s'agenouilla à côté de moi, l'air terriblement inquiet. Je tentais de la rassurer, ce n'est rien, ne t'en fais pas, je n'ai pas mal. J'eus beau tout tenter, elle m'opposa une expression inquiète et peinée qui me fendit le cœur. Mon sourire se fana un peu, un pli soucieux durcit mon expression et mes sourcils se froncèrent de quelques millimètres. Je ne parvenais plus à maîtriser mes expressions face à cette jeune femme.

Elle se mordit la lèvre et baissa ses yeux pleins de larmes. Mon cœur se fendit un peu plus et menaça de se briser.

Je suis une idiote... J'aurais du attendre avant de m'emballer comme ça, pas la peine d'essayer de me rassurer, je sais que j'ai foiré mon coup...

Je secouais la tête d'un air abasourdi alors qu'elle se cachait le visage dans les mains. Complètement dépassé, je me redressais à moitié et tendis une main vers son visage, hésitais, l'éloignais. Je me mis à trembler en la voyant si déprimée d'un seul coup. La douleur dans mon dos me parut le cadet de mes soucis en la voyant dans cet état. Deux-trois personnes s'étaient arrêtées pour nous regarder et je baissais les yeux, honteux. Tout ça à cause de mes satanées habitudes. Sa voix étranglée me parvint au travers de ses mains :

Je suis désolée...

Sans réfléchir, je pris ses poignets, lui écartant les mains du visage et lui tourna le dos, dévoilant mes faiblesses. Je grognais d'un air bourru :

Vas-y regarde. Regarde-la cette foutue blessure, soigne-la. - Ma voix devint suppliante, torturée - Mais par pitié, par pitié, ne pleure plus...

Arrête de pleurer... Je ne sais plus comment réagir quand tu pleure... Je perds mes moyens, alors arrête... Ma vision se brouilla un instant et je secouais la tête.

Ton coup était pas raté. Il m'a touché comme il aurait touché un ennemi. Et si tu fais la même chose à un ennemi, tu es dans de beaux draps.

Je me raclais la gorge, toujours dos à elle. Je me rendis compte que je lui tenais toujours un poignet. Je le lâchais aussitôt et grommelais :

J'aime pas montrer mes faiblesses, c'est tout. Vieil instinct. Excuse-moi de t'avoir fait pleurer, vraiment, pardon.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 17 Aoû 2014 - 15:22
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Le visage caché dans mes mains, je me forçais à ravaler mes larmes. Mais rien n'y faisait, j'avais blessé mon petit ami et je m'en voulais terriblement. S'entrainer était une chose, mais aussi violemment s'en était une autre... Et prise dans mon élan, j'y étais allée bien trop fort. C'était ma faute, et quoi qu'il dise, je ne m'enlèverais pas cette idée de la tête.

Prise dans ma tristesse, je sentis au derniers moments mes mains quitter mon visage. Je détournais les yeux pour me cacher, avant d'écouter Kyle.

- Oui, mais...

Mais je ne trouvais rien à dire. Il avait surement raison, même si je m'en voulais toujours. Une fois qu'il eut lâché mon poignet, je me reculai légèrement pour regarder. Une longue estafilade barrait son dos, rouge à cause du feu, mais heureusement pas profonde. Il fallait nettoyer avant d'aller le soigner... Je me levai et l'embrassai sur la joue.

- Je reviens ne bouge pas.

Je me redressai, la fouet toujours dans la main, et me tournai vers mes affaires. Devant elles, quelques curieux s'étaient amassés. Sans un mot, je fis claquer mon arme, ce qui dispersa la masse, de peur surement de se recevoir le même coup que Kyle. Je souris légèrement et récupérai mon tee-shirt et une bouteille d'eau. Je revins vers mon petit ami et humectai mon haut, pour l'appliquer avec douceur sur sa blessure.

- On va devoir aller à l'infirmerie. Un Guérisseur doit voir ça. De toute façon je suis trop fatiguée pour continuer l'entrainement.

Ca n'était qu'à moitié vrai, mais si ça pouvait le motiver pour aller se faire soigner...


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:57
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je la laissais regarder ma blessure, la mort dans l'âme. Je l'avais fait pleurer. PLEURER quoi. Et je sais que ça se fait pas. Et je sais pas comment m'y prendre pour arrêter ce que j'ai créé chez elle. Alors je fais quoi maintenant ?! Les yeux fermés, partagé entre l'envie de pleurer moi aussi - ce qui serait bébé - , la culpabilité – vilain, t'as fait pleurer ta petite amie !! - et l'agacement, je gigotais un peu sur place. Malgré ce que je venais de faire, la première réaction de mon Anya fut de se lever et de déposer un baiser sur ma joue. Sa voix résonna à mes oreilles :

Je reviens ne bouge pas.

Sidéré, je rouvris les yeux et posais une main sur la joue qui avait reçu le baiser. Je suivis du regard la jeune femme qui fit claquer son fouet pour chasser les curieux. Un petit sourire satisfait apparut malgré moi sur mes lèvres et mes yeux pétillèrent de fierté en voyant ma petite amie faire détaler cette petite assemblée. Lorsqu'elle se retourna vers moi, je détournais rapidement la tête. Pourvu qu'elle ait pas remarqué que je l'observais ! Ni mes joues rouges de confusion !
Quelque chose de froid et de mouillé vint s'appliquer sur mon dos. Plus de surprise que de douleur, je lâchais un petit glapissement aigu. En gigotant, je parvins à identifier Anya qui appliquais un tissu humide – qui ressemblait fort à son haut – sur ma blessure.

Finalement, après l'avoir laissé faire en grognant un peu et gigotant beaucoup, elle sembla décider que le supplice avait assez duré.

On va devoir aller à l'infirmerie. Un Guérisseur doit voir ça. De toute façon je suis trop fatiguée pour continuer l'entraînement.

« Menteuse ! » pensais-je, pourtant reconnaissant qu'elle veuille stopper, car j'étais moi-même épuisé. J'acquiesçais tant bien que mal avant de me relever. Je me dirigeais vers mes affaires et en tirais le T-shirt de rechange que j'avais apporté. Je retournais auprès d'Anya, sur la tête de laquelle je jetais mon T-shirt propre. Il était d'un gris foncé et avait des manches bien trop longues pour elle mais comme elle avait enlevé son haut avant le début de l'entraînement, j'en déduisais qu'elle n'en avait pas prit de rechange. Quant à moi, je pouvais m'en passer pour le trajet jusqu'à l'infirmerie. Je la fixais en attendant qu'elle enfile mon pauvre T-shirt, lui faisant comprendre par mon insistance que je ne bougerais pas tant qu'elle ne l'aurait pas enfilé.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 1 Sep 2014 - 21:24
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après avoir récupérer le tee-shirt et l'eau, je me mis à nettoyer la blessure de Kyle. Je le sentis se crisper et même se mettre à grogner au moment où je passais mon haut sur sa blessure. C'était au moins pour la nettoyer, je ne pouvais pas laisser ça en l'état... Même si un Guérisseur allait soigner et guérir ça sans problème, il valait mieux faire quelque chose tout de suite. Pour rafraichir la brûlure, au moins...

Une fois mon travail fini, je rebouchai la bouteille, avant de rouler mon haut en boule. Kyle se leva, en cachant la douleur de sa blessure. Je me levai à sa suite, avant de revenir moi aussi vers mes affaires. Je rangeai le tout, pris le fouet au passage, avant de me relever... Et de recevoir un tee-shirt sur la tête. Surprise, je sursautai un peu, avant de prendre le tee-shirt dans mes mains pour le retourner. Il était bien trop grand pour moi... Mais en même temps, Kyle avait raison, je n'allais pas sortir en brassière...

- Merci, mais toi tu n'as plus rien !...

A part le tee-shirt déchiré bien sûr... J'enfilais donc le tee-shirt sans rechigner, avant d'y faire un nœud au niveau de mon ventre. Une fois prête, je souris à Kyle, avant de prendre le sac de Kyle et le mien et de sortir de la salle. Direction l'infirmerie maintenant ! Je pris la main de mon petit ami.

- Allons-y, si on traine trop ça va pas le faire ! Tu n'as pas peur des hôpitaux au moins ?...

Parce que s'il avait peur, on était pas arrivés...


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 3 Sep 2014 - 17:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Merci, mais toi tu n'as plus rien !...

Moi je ne compte pas ! répliquais-je du tac au tac. Je pourrais me balader torse-nu, ça dérangerait personne.

Je lui adresse un sourire en coin. Anya enfila mon t-shirt sous mon regard attentif. Une fois qu'elle l'eut passé, elle fit un nœud sur son ventre. Je fis la moue : mon t-shirt lui allait mieux qu'à moi. Elle me décocha un sourire auquel je ne pus m'empêcher de répondre, puis prit nos sacs. Je la suivis hors de la salle et serrais la main qu'elle me tendit alors avec une joie d'enfant. Direction l'infirmerie hein... Un flash-back traversa mon esprit. Mes yeux s'ouvrant sur un plafond blanc, l'odeur de désinfectant. Un frisson parcouru mon dos, qui me piquait de façon désagréable. Anya posa alors la question fatidique :

Allons-y, si on traine trop ça va pas le faire ! Tu n'as pas peur des hôpitaux au moins ?...

Bougon, je croisais mes bras sur mon torse, ce qui me tira un tic de douleur. Malgré ça, je ronchonnais :

Nan, pas peur, encore heureux !

Maintenant, je devais cacher que les endroits aux murs blancs m'angoissaient terriblement. Un vrai défi. Le chemin se fit rapidement et on arriva bientôt devant la porte de l'infirmerie, fermée. J'inclinais le tête de côté en lisant les horaires.

Anya, je crois que c'est fermé... On fait quoi ?

Question purement enfantine, mais importante pour moi, car je n'avais aucune idée d'où aller à présent.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Ven 5 Sep 2014 - 0:59
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois sortis de la salle d'entrainement, je me mis à avancer, avant de questionner Kyle sur sa réaction face aux hôpitaux. Il semblait faire bonne figure, en tout cas sur le moment. Peut-être qu'il ne voulait pas montrer qu'il avait peur ?... Mais après tout, pourquoi je m'inquiétais comme ça ? Il me racontait peut-être la vérité, après tout ! Je lui souris, avant de l'amener jusqu'à l'infirmerie. Une fois devant, je toquais à la porte, et attendis.

Personne n'ouvrit, même après un peu d'attente... Personne ? C'est étrange... Il devrait y avoir quelqu'un quoi qu'il arrive, non ? A moins que quelqu'un soit vraiment très blessé... Bon, toujours était-il que personne n'était là. Kyle me demanda quoi faire, et je souris tendrement. Il était tellement adorable, à ne pas savoir quoi faire... Je réfléchis un peu, avant de trouver la solution. Je repris la main de Kyle et l'entrainai vers les escaliers.

- Viens, je connais une Guérisseuse qui pourra soigner cette brûlure !

Je commençais à monter les escaliers, le tirant derrière moi. Il n'y avait jamais de problème sans solution !


[HRP : Désolée c'est court ><]


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 5 Sep 2014 - 19:25
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anastasya eut une réaction différente à celle que j'espérais. Elle réagit au quart de tour... dans le mauvais sens du terme :

Viens, je connais une Guérisseuse qui pourra soigner cette brûlure !

Ah, non, mais non ! Non, non, nooooon !! Je me fis tirer par le jeune femme, encore bien forte malgré sa "fatigue" due à l'entraînement. Et elle me tirait par le bras, ce qui m'arrachait des grimaces de douleur. Elle me tira alors jusque dans des escaliers. Je finis par piler et me dégageais doucement avant de prendre ses mains dans les miennes.

Anya, eh, écoute-moi.

Ma voix était ferme, un peu trop claquant à mon goût. Je repris avec plus de douceur :

Franchement, j'ai pas besoin de voir un guérisseur ou quoi que ce soit... J'ai du désinfectant et des bandages dans ma chambre, ça suffit amplement.

Comment lui avouer que je ne voulais plus qu'aucune personne ne voit un de mes points faibles..? Et que je ne voulais plus voir personne à part elle ? Impossible, elle me rirait au nez, ou se fâcherait. Je passais une main dans mes cheveux.

Ce genre de blessure guérit tout seul... Et puis... J'ai envie de passer du temps avec toi.

Je lui tournais le dos, rouge comme une pivoine, ébouriffant mécaniquement mes cheveux. Ce que c'était gênant de dire des trucs pareil, même à sa petite amie...


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 7 Sep 2014 - 15:46
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que je l’emmenais un peu plus loin dans l'Institut, Kyle s'arrêta en milieu de course. Je fis de même, le regardant bizarrement, avant de pencher la tête sur le côté quand il prit mes mains. Qu'est-ce qui se passe ? Il m'expliqua ensuite qu'il n'avait pas besoin d'être soigné par quelqu'un. Je baissais les yeux, un peu penaude. Je pouvais comprendre, le problème c'est que maintenant que j'y suis habituée, pour moi tout se soigne avec l'aide d'un Guérisseur. C'était tellement simple au final, que j'oubliais que certaines blessures pouvaient cicatriser seules.

Je souris légèrement pour lui faire signe que j'avais compris, avant de rougir légèrement... Et de rire en voyant la réaction de Kyle. C'était un rire léger, tintant, sans trace de moquerie, seulement de l'amusement pur et sans méchanceté.

- Kyle, voyons...

Je me mis face à lui, les mains dans le dos, un grand sourire sur les lèvres.

- Ne rougis pas parce que tu veux passer du temps avec moi, tu as le droit tu sais !

Je lui tirais la langue, lui fis un clin d’œil, avant de me reculer un peu.

- On fait ce que tu veux, pour le reste de la journée. D'accord ?

J'étais très contente de pouvoir passer du temps avec mon petit ami, alors je n'allais pas le contrarier avec quelque chose qu'il n'estimait pas utile !


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 9 Sep 2014 - 18:00
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le rire de mon Anya fut comme un vent frais sur les évènements de la journée. Comme un carillon, il éclaircit la journée et plaqua un sourire heureux sur mes lèvres. Je devais avoir l'air niais maintenant, avec mes joues rouges et mon sourire béat. Mais j'y peux rien si même le rire de ma copine me fait un effet pareil ! Anya se plaça face à moi et mon sourire grandit encore. Les mains dans le dos, ses cheveux flottant autours d'elle et un sourire aux lèvres, elle resplendissait.

Ne rougis pas parce que tu veux passer du temps avec moi, tu as le droit tu sais !

Je ne dis rien et me contentais de sourire timidement. Bien sûr, elle avait raison. Mon Anya a toujours raison. Toujours. Elle est tellement gentille en plus... Et sa voix...

On fait ce que tu veux, pour le reste de la journée. D'accord ?

Les yeux brillant je m'avançais jusqu'à être tout prêt de son visage, un sourire de gamin aux lèvres. Toute douleur envolée, je lâchais joyeusement :

Vraiment ?! Pour de vrai ?

Je m'immobilisais à quelques centimètres de son visage et réfléchis un instant.

Dans ce cas, je veux rester avec toi ! Voilà !

Pour le reste, on décidera ensemble ! Parce que l'avis de mon Anya compte pour moi. Parce que c'est mon Anya, elle est jolie, gentille, attentionnée, intelligente, et en plus elle est forte, forte, forte ! Eh, c'est que je deviens gaga, moi.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 11 Sep 2014 - 0:21
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand je me mis devant Kyle, un grand sourire aux lèvres, je vis ses yeux pétiller. Son grand sourire me fit plaisir, avant de me redresser quand il se rapprocha de moi. Sa proximité me fit rosir de plaisir, mais je ne bougeais pas, continuant à sourire en attendant sa réponse.

Il semblait presque surpris. Pourquoi l'être ? C'était normal, que j'avais envie de passer du temps avec mon petit ami... Je me mis sur la pointe des pieds et posai mes mains sur ses joues pour l'embrasser doucement.Des papillons s'envolaient au creux de mon ventre alors que mes lèvres rencontrèrent les siennes, douces et chaudes. Si je le pouvais, je l'embrasserais à longueur de journées ! Je resterais dans ses bras tout le temps, parce que je m'y sentais bien, protégée, à ma place quoi.

Alors, quand je relevais les yeux vers lui, je ne me reculai pas pour autant.

- D'accord ! Dis, il fait beau dehors, si on sortait un peu ? Pour en profiter ?

Je n'avais pas envie de faire grand chose, en fait. Mais tant que j'étais avec Kyle, on pouvait faire tout et n'importe quoi, peu m'importait. Et puis, avec ce temps, on trouvera toujours quelque chose à faire !


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 14 Sep 2014 - 15:06
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

A ma surprise, Anya se mit sur la point des pieds, tout doucement, posa ses mains fines sur mon visage et m'embrassa. Un oiseau battit des ailes dans mon cœur, et je me sentis fondre comme de la neige au soleil. Dans mon ventre, un chat ronronna de contentement. Étrangement, mon humeur faisait moins de loopings depuis que j'avais rencontré Anya. Si ce n'était pas la preuve que je l'aimais et qu'elle me changeait, alors je ne sais pas ce que c'est.

Instinctivement, je passais mes bras autours d'elle, mes mains en haut de ses reins. Et je la serrais fort. Je pouvais rester des heures comme ça, ça ne me dérangerait pas. Je l'aimais tellement que c'en était presque douloureux. Des frissons me parcoururent en pensant qu'elle pouvait partir, mourir à tout moment. Une partie de moi se rebella. Jamais je ne la laisserais se mettre en danger, quitte à y rester. Elle était trop important pour moi, et il me semblait que je ne pourrais pas survivre sans elle, maintenant.

Sans se détacher de moi, je l'entendis dire :

D'accord ! Dis, il fait beau dehors, si on sortait un peu ? Pour en profiter ?

Je souris contre ses lèvres et m'écartais d'elle. Prenant sa main, je l'entraînais derrière moi. Je savais ce que nous pouvions faire. Il y avait un endroit que je voulais lui montrer. Une sorte de cachette secrète. Me redressant, fier comme un gamin, je l'emmenais en direction de la forêt d'un pas tranquille et assuré.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Through fire and flames (Kyle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant