Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le prince, Hakari Rin
##   Lun 2 Juin 2014 - 21:55
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Carte d'identité.
le prince, Hakari Rin 383954TerraeRinHakarifichepersocopie

Prénom : Rin
Nom : Hakari
Âge : 18 ans
Affinité et pouvoir : eau lunaire
Greffe : rien pour le moment






Apparence.



Rin... Ah Rin... Il ressemble énormément à ça tendre mère... Il possède des cheveux noir aux reflets bleus et un visage de porcelaine. Ces deux prunelles d'un doux bleu caraïbe embellie le tout. Pourtant, malgré cette apparence quelque peu irréelle son œil gauche et devenu plus claire voir presque blanc à cause d'un terrible accident. De ce fait, il n’a plus une bonne vision et cela est un handicape parfois car son champs de vision est réduite. Ainsi la partie gauche de son visage à encore les séquelles de ce drame et une cicatrice c'est formé sur son visage autre fois si beau et souriant. Rin peut paraitre insociable du fait qu’il ne parle que très peu au inconnu et préfère rester dans son coin et pourtant, il peut s’avérer être très amical mais peut-être qu’au fond, il est simplement timide devant les autres. Et pourtant, mieux ne vaut pas se frotter à lui, il ne faut pas l'énerver! Au niveau de l'habillement, il n'est pas vulgaire, il porte d'ailleurs, très souvent le même kimono, le même qu'il avait le jour de l’accident. Il est donc rare de ne pas le voir dans ses vêtements de noble. Dans le cas contraire, il porte un sweet noir avec un simple jeans.



Caractère.



N’avant jamais vraiment vécu en dehors de son domaine – très vaste d’ailleurs – il n’a jamais connu le côtoiement des gens (ou rarement) et cela le rend plutôt timide (mh... faut voir hien! XD), il ne sait comment commençait une conversation de peur de vexé légèrement l’autre. Ce jeune homme est calme mais sérieux. Il peut-être autoritaire mais il préfère garder ses paroles pour lui. Il est très rare que Rin parle à des inconnus par sa propre décision. Étant d’une famille noble il a était élevé pour écouter les autres et agir au bon moment. C’est un garçon qui doit être très gentil et surement qu'au plus profond de lui se cache un sourire. Par conte malgré tout ça, il possède un grand calme qu’il a dû acquérir au fur et à mesure. Il avait pour habitude de s’assoir, près de la petite rivière qui passé près de sa chambres, de fermer les yeux, et d’écouter la nature… Étant plus jeune, il avait l'habitude d'aider les autres quand ils en avaient besoin et c'est toujours le cas. Il sera toujours loyal envers un ami même si maintenant il refoule l'envie d'avoir des amis. Il n'a plus envie de voir mourir quelqu'un de chère sous ses yeux et de ce fait, il a verrouillé son cœur...



Gouts.



Ce jeune noble a toujours adoré les douces pâtisseries de son pays. D'ailleurs il avait l'habitude d'en faire avec sa mère auparavant. Par contre concernant la nourriture épicée, il n'en est pas fan. Quand celle-ci est douce, cela va encore mais il ne mangera pas ce qui est fort. Il a toujours adoré observé la lune mais apprécie les rayons du soleil. Élevé dans un monde calme il a toujours adoré écouter les oiseaux et la pluie. Il respecte tout ce qui concerne la nature et la protège à sa façon. Il a horreur du feu, cela l'a toujours fait peur et ces flammes qui dansent est symbole de destruction et d'enfer pour lui. Les flammes est ce qui a détruit sa vie... et quand il en voit, il à l'impression t'entendre encore sa famille crier et à supplier pour leurs vies...



Histoire.



Rin vient d'une famille noble japonaise, considéré comme étant des gouvernant - d'ailleurs sa famille se chargé de garder l’équilibre parfait pour que leur pays se porte au mieux-. Il avait une sœur et avec elle il fessaient absolument tout. Ils se promenaient dans les forêts de bambou, se baignaient dans la rivière, faisaient des bétises. Ils apprenaient auprès de leurs douce mère et Rin étudier aussi le maniement des armes avec son père qui consacrer son peu de temps libres à ses enfants et sa femme. A ses 5 ans, Rin trouva un tigron blanc égaré. Il s'en occupa tous les jours sous l'accord de son père et le tigre et Rin se lièrent d'une profonde amitiés.
Le jour de c'est 15 ans, Rin alla dans la forêt comme l'était la tradition, pour laisser le temps aux préparatif de la fête. Sa tigresse, nommé Asa l'accompagnait, comme d'habitude. Quand il revenu chez lui, le sourire aux lèvres, son visage se décomposa sous ce qu'il voyait: ce qu'il connaissait et ce qu'il chérissait avait disparu sous un feu pareille aux couleurs du soleil. Pourtant, il entendu des cris, signe de peut-être une vie et il s'élança dans la maison en flamme à la recherche de sa famille. Dans la salle des rituelles s’étendait trois corps écarlates et une dague rayonnait encore sur le sol. Rin ne peut absolument rien faire, les malfaiteurs étant déjà parti - surement des personne qui n’approuvait pas les idées de son père, pas assez révolutionnaire à leurs goût... ou à sinon une tout autre raison qu'il ignorait -. Seul survivant était lui et son tigre ainsi que l'aigle que possédait sa sœur. Tous les autre avaient périe tout ce qui étaient dans la maison n'était plus. Le jeune noble perdu son visage, le côté gauche avant était brûlé, et son œil gauche eut subit les conséquences. Rin fut détruit, son coeur avait commencé sa décomposition. Forte heureusement, il lui restait encore ça chère Assami, sont amie d'enfance, ça future fiancée.

Il avait quitté le domaine familial, en cendre, mais il n'aurait jamais pensé que cela aller se passé comme ça... Il se dirigeait chez Assami. Il n'avait nul part où aller mais ce qui le détruisait réellement arriva comme une tornade dévastant tout sur son passage. Les même hommes, ou surement les même, le retrouva. Leur vraie cible était Rin... Il se fit attrapé puis endormi et lors de son réveille, il se retrouva dans un endroit complétement inconnu.
C'était le début de juin, année 2013... Attaché à une chaise, on lui demandait comment il se sentait, s'il se sentait anéanti... Mais la réponse que Rin leur fournissait ne leur semblait pas parfaite. Il ne sait pas pourquoi mais ses hommes habillées de blanc le tortura, jusqu'à le mettre en sang. Ce moment de sa vie n'allait jamais s'effacer... A partir de ce moment-là, il sentit un grand trou en lui, et une force comme grandissante en lui, ne demandant que de sortir et de tout dévaster mais rien... Cette force en lui était comme scellé. Et puis... au 13ème jour, ils lui présentèrent Assami. Non... Non, pas elle! Les sientifiques l'ont torturée, jusqu'à se qu'ils la tue voilement. Rin à cru mourire lui aussi... Tout son existant fut réduite à néant. Il a eut mal à la tête, il ciait, criait son nom jusqu'à en perdre la voie. Détruit, il s'est évanoui, il ne sait pas se qu'il s'est passé mes ses fous, eux, semblaient satisfait et festoyaient leur quasi réussite.
A la lueur du petit matin du 15ème jour, il pensait que son existence allait prendre fin. Mais non... Du bruit, du vacarme... des explosions. Les hommes en blanc prirent leur armes à feu. Une nouvelle explosion mais dans la pièce ou Rin se trouvait. Éjecté contre un mur il put prendre un couteau posé au sol. S'était un coup de chance pour lui, la seule chance qu'il avait pour partir, s'enfuir loin de cet enfer. Plus rien ne le faisait vivre à part l'espoir de pouvoir mourir dignement, autre part que ici. La vie à décider qu'il allait vivre... Des personne et un homme semblaient rendre le compte aux hommes en blanc mais Rin, lui, avait peur de ce sauveur... Il put facilement trouver une sortie et blessé que ce soit mentalement physiquement, il put retrouver l'air frai... Et retrouva par miracle le seul chose qui pouvait un peu prêt le maintenir en vie; Asa, ça tigresse.

Un vide s'était formait en lui et pendant plusieurs jours ou mois il aira dehors, jugeant qu'il était mieux de partir d'ici, et il ne put fermait l’œil pendant plusieurs jours. Pendant quelque temps son appétit légendaire avait disparu et plus rien ne semblait vouloirs comblait le vide de son cœur. Il resta neutre, qu'une enveloppe charnelle ne contenant presque plus rien. Asa, resta avec lui, ou qu'il aille et le faucon nommé Akarui, celui de ça soeur, garda toujours une proximités avec lui. Après tout ce faucon avait le droit de faire se qu'il voulait.
Ce fut un jour de pluie ou son cœur se résigna à s'éteindre complètement. Le désespoir l'avait plongé ce jour dans une impasse et plus rien ne semblait le retenir de vivre. Il hésitait à mourir et ce fut sous un arbre très symbolique pour lui qu'il laissa la pluie tombée sur lui jusqu'à le rendre malade et devenir fiévreux. Il avait décidé de restait là jusqu'à périr. Pourtant, une personne, se faisant passer pour un certain "Master", venue et le fit réfléchir sur les conséquences de ses actes. Il s’occupa de sa forte fièvre suivie par une maladie peu agréable et lui proposa enfin d'aller à un endroit qu'il jugeait bien pour lui, quelque chose qui le ferait entre autres oublier la mort de sa famille... Un endroit appelé: Terrae
Rin a accepté, il ne sait pas pourquoi. Peut-être à cause de cette personne. Il s'ait endormie de fatigue lorsqu'il à donné son accord, et s'est retrouvé devant les barreaux de Terrae, ne connaissant pas le nom de ce "Master".

C'est ainsi que l'histoire de Rin a commençait mais elle n'est pas encore terminé.



Codes du règlement :
Codes validés par Hideko ! :3

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Surement une folle qui adore les mangas
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une gentille amie que je connait sur internet. ^.^
Votre avis dessus ? : C'est juste trop génial! <3


Dernière édition par Rin Hakari le Jeu 16 Avr 2015 - 15:39, édité 10 fois
##   Lun 2 Juin 2014 - 22:09
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Bienvenue ! Encore un eau ? Décidément, il arrive par wagon en ce moment ! /PAN/

J’espère que tu te plairas à Terrae ! Tu verras nous sommes tous taré ici ! Et c'est pas parce que tu es lunaires qu'il faut t'en prendre à la lune ? è.è ! C’est clair ?! Déjà que l'autre vieux cyborg la menace >< Elle est à moi CENDRE, à MOI, TU ENTENDS? Enfin non, tu lis là.

Non Bito ne sors pas le fouet, je me calme :o!

KEI JE VEUX UNE BLAGUE POURRIS D:


Sinon j'aurais plaisir à RP avec toi.

A bientôt,
##   Mar 3 Juin 2014 - 9:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Rin ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Malheureusement, j'ai quelques petites remarques à te faire avant de te valider. Commençons pas ce que tu peux changer très facilement : ton pseudo. Il faut qu'il prenne la forme Prénom Nom, donc dans ton cas, Rin Hikari. Ensuite, il faudrait que tu rajoutes quelques petites lignes pour bien atteindre les 10 lignes réglementaires dans l'apparence, le caractère et les goûts. Deux-trois lignes partout devraient le faire :) Ensuite, essaie de faire attention à tes conjugaisons, tu confonds parfois l'emploi d'un participe passé avec un verbe conjugué et parfois même avec un infinitif. Pense bien à te relire, et ce sera parfait :)
Dernière petite remarque, que tu dois changer avant que je puisse te valider : en ce qui concerne le vide de ton personnage, c'est parfait, il est bien ressenti. Seulement, ce vide doit justement être exploité. En gros, suite à ce vide, un Appel est lancé, Appel que seuls les Masters peuvent ressentir. Après ça, justement, un Master vient chercher ton personnage et lui proposer de commencer une nouvelle vie, et de combler ce vide qui le hante en l'emmenant avec lui à Terrae, proposition qui est refusable, mais enfin, une fois refusé, ton personnage ne pourra pas venir à Terrae donc... C'est bête !
Du coup, voilà, modifie un peu la fin de l'histoire pour la faire coincider avec l'histoire de Terrae et tout sera bon :) Dès que tu auras modifier, je repasserais te valider ; )

PS : Par contre, il y a des tigres blancs au Japon ? Je suis pas sûre...


le prince, Hakari Rin Bxqs
##   Mar 3 Juin 2014 - 17:05
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Hideko Honda a écrit:
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Rin ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Malheureusement, j'ai quelques petites remarques à te faire avant de te valider. Commençons pas ce que tu peux changer très facilement : ton pseudo. Il faut qu'il prenne la forme Prénom Nom, donc dans ton cas, Rin Hikari. Ensuite, il faudrait que tu rajoutes quelques petites lignes pour bien atteindre les 10 lignes réglementaires dans l'apparence, le caractère et les goûts. Deux-trois lignes partout devraient le faire :) Ensuite, essaie de faire attention à tes conjugaisons, tu confonds parfois l'emploi d'un participe passé avec un verbe conjugué et parfois même avec un infinitif. Pense bien à te relire, et ce sera parfait :)
Dernière petite remarque, que tu dois changer avant que je puisse te valider : en ce qui concerne le vide de ton personnage, c'est parfait, il est bien ressenti. Seulement, ce vide doit justement être exploité. En gros, suite à ce vide, un Appel est lancé, Appel que seuls les Masters peuvent ressentir. Après ça, justement, un Master vient chercher ton personnage et lui proposer de commencer une nouvelle vie, et de combler ce vide qui le hante en l'emmenant avec lui à Terrae, proposition qui est refusable, mais enfin, une fois refusé, ton personnage ne pourra pas venir à Terrae donc... C'est bête !
Du coup, voilà, modifie un peu la fin de l'histoire pour la faire coincider avec l'histoire de Terrae et tout sera bon :) Dès que tu auras modifier, je repasserais te valider ; )

PS : Par contre, il y a des tigres blancs au Japon ? Je suis pas sûre...

Salut Hideko,
Merci pour c'est corrections. Elle me seront utiles. Par contre s'était écrit 8 ligne pour l'apparence, le caractère et les goûts (du coup je pensais que s'était bon mais il n'y a rien de mieux de se creusé encore un peu la tête pour rajouté quelques lignes.
Concernant les fautes, je suis désolé pour ça (j'ai regardé aussi avec Word pour corrigé les fautes que je n'aurait pas vues). J'ai toujours eu énormément de mal avec l’orthographe car je suis dyslexique (bien que maintenant je me suis nettement amélioré) mais je vais faire de mon mieux. ^^"
Pour le vide de Rin, il faut simplement que je rajoute qu'un Master a ressentit l'appel de mon chère Rin (sa marche comment ou juste l'appel?)  et qu'une fois celui-ci sûr place que Rin accepte d'aller à Terrae? Tout simplement?
C'est la première fois que je suis sur un site comme ça et je suis un peu perdue pour tout dire... ^^" (pas du tout l'habitude! XD)

PS: Et bien... Sur Wikipédia, ils disent: Très polyvalent en termes d'habitat, le tigre se rencontre dans toute l'Asie
Sinon, il se peut qu'il y a des panthère des neiges au Japon (peut-être plus maintenant mais avant) Mais enfin, je n'en suis pas sur car vu se que j'ai vue ils ne parlent pas du japon...
##   Mar 3 Juin 2014 - 17:11
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Hisméria Altair a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue ! Encore un eau ? Décidément, il arrive par wagon en ce moment ! /PAN/

J’espère que tu te plairas à Terrae ! Tu verras nous sommes tous taré ici ! Et c'est pas parce que tu es lunaires qu'il faut t'en prendre à la lune ? è.è ! C’est clair ?! Déjà que l'autre vieux cyborg la menace >< Elle est à moi CENDRE, à MOI, TU ENTENDS? Enfin non, tu lis là.

Non Bito ne sors pas le fouet, je me calme :o!

KEI JE VEUX UNE BLAGUE POURRIS D:


Sinon j'aurais plaisir à RP avec toi.

A bientôt,

Salut! ^^ Et oui et oui... Eau. C'est ce qui correspondait pour moi le mieux à Rin et lunaire car c'est cool ça! =D Moi? Je n’oserais jamais m'en prendre à la lune voyons! Ou plutôt c'est Rin qui ne le ferait pas il aime trop l'observer! XD
Ok, je garde sa en tête! C'est pas parce-que je suis poisson que j'oublie tout! XP
##   Mar 3 Juin 2014 - 17:59
Anonymous
Invité

Bon bah c'est parfait si tu ne fais que la regarder ! Bien, espérons que tu t'amuses en morphe alors ;-) oui on verra tout cela des que tu seras validés !
##   Mar 3 Juin 2014 - 19:13
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

BIENVENUE RIN !! :D

UN EAU ! BRAVO !! :D
Même si en effet, il y a des eau en force (OH NOON ! LES FEUX VONT Y LAISSER DES FLAMMES !!... Ah non, c'est bon en fait, on est toujours les plus nombreux éh éh éh éWé), comme il n'y avait pas beaucoup de flotte dans cet institut avant, c'est cool !

OUAIS ON ETAIT A SEC ! :o

Bien bien, un autre fiche à lire, ici, donc :o

HOMME LUNATIQUE ! TU ABUSE ! CEY MAL DE FAIRE PEUR AUX NOUVEAUX OU DE FAIRE DES BLAGUES POURRIS AVEC LEURS NOM ! RIN A DECLARER AVEC CE PSEUDO EN PLUS, IL EST TRES BIEN !

Et le premier hakari de ce nom, il aura affaire à moi eh ! éOé
*sort*

Ps : Cey qui l'ami qui t'a fait découvrir le fow ? :D


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Mar 3 Juin 2014 - 19:46
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Kei a écrit:
BIENVENUE RIN !! :D

UN EAU ! BRAVO !! :D
Même si en effet, il y a des eau en force (OH NOON ! LES FEUX VONT Y LAISSER DES FLAMMES !!... Ah non, c'est bon en fait, on est toujours les plus nombreux éh éh éh éWé), comme il n'y avait pas beaucoup de flotte dans cet institut avant, c'est cool !

OUAIS ON ETAIT A SEC ! :o

Bien bien, un autre fiche à lire, ici, donc :o

HOMME LUNATIQUE ! TU ABUSE ! CEY MAL DE FAIRE PEUR AUX NOUVEAUX OU DE FAIRE DES BLAGUES POURRIS AVEC LEURS NOM ! RIN A DECLARER AVEC CE PSEUDO EN PLUS, IL EST TRES BIEN !

Et le premier hakari de ce nom, il aura affaire à moi eh ! éOé
*sort*

Ps : Cey qui l'ami qui t'a fait découvrir le fow ? :D

C'est sûr! En plus, mon Rin chérie n’apprécie pas vraiment le feu (faite gaffe à vaux petites flammes! XD) Rien de mieux qu'un peu d'eau en effet car s'est un peu aride sinon, non? XP

PS: Et bien c'est mon ombre! XD Non, serieux, c'est Lysandre L. Jennings alias Kao. ^^
##   Mar 3 Juin 2014 - 19:49
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

C'EST. MA. LUNE.

Bienvenue Rin :D
Bonne soirée à tous :D


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



le prince, Hakari Rin 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Mar 3 Juin 2014 - 19:59
Anonymous
Invité

J'aime tellement ton nouveau kit Cendre :O mais ça reste ma lune :-P
##   Mar 3 Juin 2014 - 20:01
Anonymous
Invité

Hey rin :D

C'est Kao ou Mao si tu préfères ( tu me reconnaîtras comme ça huhu ) ! Je te souhaite également la bienvenue sur ton 1er site rpg ! Éclate-toi, je t'ai passé l'adresse pour ça ;D
##   Mar 3 Juin 2014 - 20:22
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

"Cendre De Lune"
Merci à toi.^^
##   Mar 3 Juin 2014 - 20:23
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

"Shiroi Jigoku"

Oui oui, je t'avais reconnu Kao! Merci, s'est gentil.^^
##   Mer 4 Juin 2014 - 14:34
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Et un de plus, en ce moment, y a que des eau ma parole!
Ça fait plaisir de voir des nouveaux mais tu verras qu'ici, ils sont tous tarés, ça finit par déteindre (j'étais gentille et sérieuse avant....)
Ton personnage me plaît beaucoup et j'aime bien son histoire!
Au plaisir de te rencontrer lors d'un rp une fois que tu seras validé!

Kei, pourquoi moi tu m'as fait un jeu de moi pourris sur mon prénom et pas à Rin?! C'est pas juste!!!


le prince, Hakari Rin 624485fgh
##   Mer 4 Juin 2014 - 15:18
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

MAIS PARCE QUE TU AS UN NOM MAGNIFIQUE, LUDMILA-RE-SOL-SI-MI !! *^*

le prince, Hakari Rin Schecter_signature_rs_1000_acoustic_guitar_in_gloss_black_97881big

Si beau que je le connais parker, maintenant :D

Ps : J'ai tenté d'en dégoupiller une dans une phrase mais la blague était tellement pourrie qu'apparemment, elle en passe inaperçu, tant pis, mon heure de gloire sonnera D:



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

le prince, Hakari Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant