Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Un clochard un peu zombie devant ma porte... EH ! Je te connais toi !
##   Jeu 19 Juin 2014 - 10:22
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

NON, BORDEL BORDEL ! DANS CETTE FOUTUE CHAMBRE C'EST LE BORDEL !

ET IL AURA FALLU QUE JE ME CASSE LA GUEULE PLUS D'UNE FOIS POUR PRENDRE CONSCIENCE DE CE FAIT FATAL.

Et merde.

Je ne suis pas matérialiste. Il faut dire que je n'ai aucun matériel pour être matérialiste. Mais il faut avouez que la, c'est le bronx.

J'ai bien trouvé assez d'objets, pas rangé depuis les quelques mois où j'ai squatté cette chambre d'initié, pour qu'il y ai des montagnes et des montagnes de...

De quoi au juste ?...

DES UNIFORMES PARTOUT. Parce que j'ai la flemme de les remmener à la buanderie ou que la moitié du temps, JE LES PRENDS TROP GRANDS.

OK, JE SAIS, JE SUIS PETIT ! PAS LA PEINE DE S'ACHARNER A MA RAPELLER QUE JE FRISE MEME PAS LES UN METRE SOIXANTE ! C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE MET PAS CES UNIFORMES HEIN !!

Il y a aussi des feuilles. Ou comme quoi, ces foutu cours auront servi à quelques chose.

Un augmentation de 300% de la présence du papier dans ma vie.

Il y a d'autres bordel moins identifiés, comme tout ce que j'ai pu tirer à mes anciens voisins de dortoirs, ou des papiers d'emballage de bouffe.

Un bucher ne serait pas de trop pour cette saloperie de barnam.

Si fouga, j'avais envie de faire. Laissez moi réfléchir deux minutes.

Non, j'ai pas envie. J'ai la flemme même.

Je me jette à plat ventre sur mon lit. La tête dans un coussin, je ne verrais plus le bordel... Peut être.

Quelle belle hypothèse. Pas assez ancrée dans la réalité à mon goût.

Je dois faire partie de ceux qui croient que si on ne voit plus le probleme, il n'y a plus de probleme.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 28 Juin 2014 - 16:00
Teru Tetsukamen

Personnage ~
► Âge : 20 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Teru Tetsukamen
Terre au pouvoir solaire
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Sanglot sans pleurs - Silencieuse mélancolie - Plainte de guitare - Cri strident des Sirènes
Humeur : Je suis mort, il y a bien longtemps.
http://mille-cendres.e-monsite.com/

L'ombre de la créature, décharnée, famélique, semblait glisser parmi la semi obscurité du couloir. Un éclairage au néon, entre les plaques de lino du plafond, lui donnant un air plus irréelle, plus blafard encore. Ses grands yeux, noirs comme deux billes, scrutent son environnement. Il sont plus vifs qu'il y a quelques mois... Combien ? Un, deux peut être, qu'il est à Terrae. Un ou deux mois qu'Akito est décédé...

Teru savait que ce jour viendrait. Il ne l'avait pas repoussé, il avait simplement attendu. Longtemps attendu, peut être, mais la notion du temps li avait été longtemps tourné en absurde. Il ne savait plus ce que représentait une heure. Il entendait ses pensées. Parmi les autres, il l'entendait clairement. Avoir passé autant de temps avec lui, peut être était-ce pour cela que parmi maintes cerveau énervé, il le reconnaissait. Il reconnaissait ses pensées entre mille.

Il n'hésita pas devant la porte de la chambre. Il entra.

-Plus rien n’a de sens, ni vie ni temps, Je suis mort, il y a bien longtemps...

Il n'a que murmuré ces quelques mots, qu'il connait par cœur, à force de les avoir remâché toutes ces années. Il est resté à l'entrée, invisible de la chambre, pourtant, il entends le bruit de fond s’arrêter net dans la chambre. Il l'a reconnu, il le sait.




黒いギター - Kuroi gitā - La guitare noire

« J’entends les chants des sirènes [...]
Je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne... »

Orelsan – Le chant des sirènes

Ou comment la vue d’une guitare rend l’ombre plus fébrile que la mort




Spoiler:


~
 

Un clochard un peu zombie devant ma porte... EH ! Je te connais toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.