-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Indien du feu à Terrae [it's finish]
##   Jeu 5 Mai 2011 - 17:43
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Indien du feu à Terrae [it's finish] Identit

    Prénom : Haley

    Nom : Lindley

    Âge : 21 ans

    Affinité et pouvoir : feu lunaire

    Greffe :

Ma greffe est un don de voyance, mais seulement dans des cas particuliers. En effet, je possède une marionnette muette vivant grâce à mes pouvoirs du nom de Nakoma ; et il se peut que dans des circonstances particulières que celle-ci se mette à danser et faire du théâtre, en quelque sorte un petit spectacle. Alors je perçois une vision ou un message par rapport à la personne qui se trouve sous nos yeux. En général, il s’agit soit d’un conseil à suivre à la lettre soit d’une prémonition.

Comme tous les masters ma greffe lorsqu’elle n’est pas utilisée se présente sous la forme d’un
tatouage. Le mien se trouve sur mon poignet droit et représente la tête d’un écureuil. Pourquoi sur le poignet ? Parce que c’est grâce à mes mains que je suis marionnettiste. Pourquoi à droite ? Parce que je suis droitière. Et pourquoi un écureuil ? A cause de son pelage roux et donc du renvoi aux couleurs chaudes et aux flammes du feu, mon élément.

Indien du feu à Terrae [it's finish] Apparence
(minimum 8 lignes)
Comment je suis ? Je dirais plutôt grande avec mes 1 mètre 74, ce qui ne m’empêche pas du tout de porter des talons quand j’en ai envie. J’ai une silhouette absolument normale. Quant à mon poids n’y compter même pas, je ne vous le dirais pas ! Sinon on m’a souvent fait la remarque que j’avais la peau plutôt pâle pour une indienne enfin normale quand on voit la tête de mes parents pas très mat de peau non plus.
Mes parents:

Indien du feu à Terrae [it's finish] Parentsh

Je possède des cheveux châtains clairs que je garde longs en ce moment. C’est que j’ai souvent changé de coiffure dans ma vie. Ces derniers je les laisse très libre, ils ondulent donc légèrement sur les pointes. Ah oui ! j’ai aussi une mèche sur le côté qui retombe sur le haut de mon visage, mais pas trop. Sinon ça m’énerve vite ! J’ai aussi les yeux verts et leur intensité varie selon le temps et la luminosité. Bon à part ça j’ai un nez relativement petit et qui part un peu « en trompette » comme on dit. On m’a aussi souvent dit que j’avais des mains de musicienne à cause de mes longs doigts fins, mais ils n’ont pas tout à fait tort, enfin vous saurez cela bien assez tôt.

Indien du feu à Terrae [it's finish] Caractre
(minimum 8 lignes)
Mmh...Mon caractère...et bien je dirais que je suis fille assez...comment dire...génial ! Comment ça c'est pas vrai ? Mais c'est que vous me connaisser mal c'est tout !

Bon et bien pour commencer je suis assez bordélique il faut l'avouer, mais je me retrouve toujours dans mon bazar. Je suis aussi assez sévère, mais seulement quand il le faut, je ne suis pas un tyran non plus ! Donc bon à part ça j'aime prendre soin de moi, aller à l'instut de beauté, au spa et tout ça. J'en suis vraiment une grande adepte, j'adore me prélasser, qu'on soit aux petits soins avec moi, me sentir bien. Bon on me qualitife souvent d'énergique, mais bon si on s'en donne la peine on remarque que la vie est belle ! Souriez ! Photo ! *flash*. A part cela je suis toujours trés franche et directe, enfin sauf si il y a un interêt particulier à mentir, mais cela m'est arrivé vraiment trés rarement. Il m'arrive aussi parfois d'être un peu trop joyeuse et de m'emporter légèrement, enfin juste un peu hein ? Et puis je pars vite au quart de tour aussi, et m'énerver est une chose aisée; dans ces cas là je peux vous lançer des boules de feu, vous voulez essayer ? *jette un regard machiavélique*. *tousse* Bon je pense que j'ai dressée un beau portrait de moi là. Quoique j'ai oublié quelques détails. Donc j'ajouterais que je suis une aventurière dans l'âme, que je m'attache vite aux gens et que je suis remplie d'amour ! *envoie des baisers volants avec un clin d'oeil*

Indien du feu à Terrae [it's finish] Gots
(minimum 8 lignes)
Ce que j’aime ? Olàlà, il y a tellement de choses que j’aime ! Je ne sais pas par où commencer ! Par le commencement ? Oui, c’est une idée ça.

Donc bon, commençons par mes goûts vestimentaires : j’adore tous ce qui est colorés et joyeux, du rouge au bleu électrique et passant par le vert pomme et le jaune. J’aime porter des vêtements d’indiens en raison de mes origines. Oh bien sûr, je porte aussi des vêtements classiques ! Comme lorsque je fais cours je m’habille souvent de manière chic et élégante, avec toujours un petit accessoire bien à moi.

J’aime beaucoup les piercings et les tatouages aussi. Outre celui que j’ai sur mon poignet j’en aussi un sur la cheville, il en fait le tour et ne représente rien en lui-même ; mais si vous le regardez bien vous reconnaitrez le tatouage de Pocahontas dans Disney. Pour les piercing j’en ai aussi un, mais je ne vous dirais pas où ! Hi hi ! Enfin qu’est-ce que vous imaginez-là ! Il se trouve simplement au cartilage de l’oreille !

Bon après pour ce qui est de la nourriture, je ne suis pas bien compliquée, j’aime tout ! En particulier ce qui est épicée et exotique. J’aime les voyages, bien que je n’en ai pas effectuée tant que cela jusque là, mais depuis que je suis master je suis en train d’arranger ça, eh vous croyez que c’est qui qui vient chercher les gosses de Terrae chez leurs parents ? Ce ne sont pas les p’tits lutins de la forêt ou les anges !

Et puis j’adore tous les animaux, les petits mimis, les gros tout poilus, les discrets à écailles, enfin tous quoi ! Ah et oui j’ai trouvé comment résumé ce que j’aime ! J’aime l’originalité, l’exotisme, les couleurs, la découverte, mes origines indiennes et bien sûr la famille et les amis !

Comment ça il faut parler de ce qu’on n’aime pas aussi ? Bah…je ne sais pas moi…Ah si il y a un truc que je n’aime pas, mais alors pas du tout c’est la méchanceté gratuite ou les moqueries ! Prenons un exemple très simple. Vous voyez le master Aaron ? Oui vous savez, celui qui raconte sa vie à tout le monde ? Et puis voyez Tomoe le master eau ? Mais, si la toute gentille, toute douce avec un visage d’ange ? Oui, bon et bien je ne supporte pas les gens comme cet idiot d’Aaron qui se permettent d’embêter des gentilles personnes comme Tomoe comme il le fait si bien d’ailleurs ! Si vous voyez Aaron en passant dites-lui de se planquer très vite !! Raahh !

Je fais aussi de la musique, je joue du piano et de la flûte qu'elle qu'elle soit, c'est dire flûte traversière, piccolo, flûte de pan, flûte à bec etc...

Ah j'oubliais j'adore l'astronomie ! Sans quoi je ne serais pas devenue prof d'astronomie à Terrae vous l'imaginez bien !


Indien du feu à Terrae [it's finish] Histoirev
(minimum 15 lignes)
Quelle histoire ? Ah la mienne ! D'accord ! Je vous fais un p'tit résumé ? Bon en gros je suis née d'un papa et d'une maman qui s'aimaient, donc bon aprés j'ai été à l'école, j'ai eu des joies et des tristesses. Et puis bon j'ai eu un grand mal être et puis paf je me suis retrouvée à Terrae. Comment ça c'est trop court ? Faut savoir mince ! Bon je recommence:

Alors je suis née en plein hiver dans un hôpital Canadien à Quebec d'une mère et d'un père indiens. Oui des indiens, plus exactement des Hurons. Nous habitions dans une réserve et nous faisions des animations et du commerce touristique sur l'histoire et la vie des indiens. Bien sûr on s'habillait en conséquence alors que dans la vie de tous les jours nous avions des habits tout à normaux.

Je grandis dans une atmosphère de joie et de solidarité dans ce petit clan si prospère jusqu'à mes 3 ans avant que j'aille à l'école. Là on déménagea loin, bien plus que je ne pouvais l'imaginer. On partait pour la Californie aux USA. On s'installa donc tranquillement pas loin de San Diego.
Et je ne tardais pas à rentrer à l'école, seulement lorsque vous êtes une gamine de 3 ans, vous ne comprennez pas qu'il ne faut pas se ramener à l'école avec des plumes sur la tête surtout si vous avez des nattes ou si vous portez des mocassins. Et ces quelques erreurs me poursuivirent jusqu'à la primaire. A cet âge-là les enfants pensent comme leurs parents et j'ai eu l'horrible surprise de découvrir que malgré leurs dires les gens n'avaient pas l'esprit trés ouvert. J'étais rapidement rejetée de partout, mais heureusement je fis la connaissance de Salim. Il était comme moi, les autres enfants ne voulaient pas trop jouer avec lui parce qu'il était arabe et musulman. Enfin nous on s'en fichait pas mal parce qu'aprés tout on s'entendait super bien et on s'amusait bien tous les deux. Et puis il y avait une autre personne qui voulait bien jouer avec nous c'était Karin, une américano-française qui souffrait un peu de sa double-nationalité.

Bref, j'ai grandit devenant rapidement une jeune fille et mis à part un horrible appareil dentaire et des cheveux gras comme la plupart des adolescents de mon âge, j'étais plutôt jolie fille. Les garçons me tournaient autour comme des abeilles autour d'un pot de miel. Seulement, il avait beau être gentils avec moi ils ne cessaient de persécuter ma meilleure amie Karin qui avait quelques rondeures. Bien sûr je suis sortie avec certaines mais ça n'a jamais duré bien longtemps, une semaine au maximum. Je ne pouvais pas les supporter plus longtemps.

Et puis en grandissant Karin devint une belle demoiselle et moi mes cheveux redevinrent normaux et on enleva mon appareil dentaire. Nous nous mîment alors à la chasse aux garçons ! Notre activité préférée avec le shopping ! Puis je finis mes études et je fus embauchée dans une boîte tout d'abord en tant que secrétaire. Mais je passais de promotion en promotion et je me retrouvais alors vice-directrice d'une agence d'espionnage. Si, si d'espionnage ! En même temps on était en amérique, rien n'est impossible ! C'était une boîte privée et je proposais à Karin d'entrer dans nos services, bien sûr elle accepta. Mais entre-temps un étrange mal se fesait ressentir et de plus en plus fréquemment...

Un beau jour, enfin en une matinée orageuse j'allais à mon boulot de forte bonne heure comme toujours. Je m'installais à mon bureau avec un tas de paperasse à régler, mais quelques heures plus tard mon assisantante (oui car j'avais une assistante à présent !) m'appela pour me dire qu'une jeune femme souhaitait vivement me voir. J'avais alors à peine 20 ans. J'autorisais à la faire entrer dans mon bureau. Devinez qui c'était ? Gagné ! Il s'agissait de notre chère directrice Hideko. Elle s'assit en face de moi et l'on parla, on parla longuement. Enfin, elle finit par me convaincre, j'allais la suivre dans son institut et je quittais ma fonction. Imaginez la tête de mon patron ! Quand je lui eu expliqué toute l'affaire, il me sourit avec un regard compréhensif et me laissa partir. Je laissa Karin et je partis à Terrae.

6 mois passèrent à une vitesse fulgurante ! A présent j'avais intégré Terrae et tout comme dans la boîte d'espionnage, je montais les échelons rapidement et me retrouvais vite Master de feu. Cependant lorsque je me rendis sur Terre, cette fois-ci ce n'était pas pour saluer ma famille ou mes amis, non cette fois-ci j'avais une autre mission, ma première...Il fallait que je trouve une personne qui allait devoir nous rejoindre, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui. Non, il s'agissait de ma meilleure amie Karin. Je réussis à la convaincre de nous rejoindre aprés bien des arguments. Puis le temps passa tranquillement. A Terrae j'étais là chez moi et j'avais fait mon petit nid douillet ici en tant que professeur d'astronomie.

Voici Nakoma ma marionette qui s'habille différement suivant les saisons:
Indien du feu à Terrae [it's finish] Printempsw Indien du feu à Terrae [it's finish] 21858401 Indien du feu à Terrae [it's finish] Automne Indien du feu à Terrae [it's finish] Hiver

Codes du règlement :
Codes validés :3

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Elio
Comment avez-vous découvert le forum ? : 2ème compte
Votre avis dessus ? : J'adoore !!!



Indien du feu à Terrae [it's finish] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Ven 6 Mai 2011 - 16:42, édité 23 fois
##   Jeu 5 Mai 2011 - 19:15
Anonymous
Invité

Re-bienvenue, j'imagine! x3 J'ai hâte de lire ta prez' et de voir ton avatar! ^^
Bonne continuation! =3
##   Jeu 5 Mai 2011 - 20:37
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Hayley !! Ma Hayley !! Je te remercie de lui faire prendre vie !!
Donc, re-bienvenue, et bonne chance pour sa fiche !!


Indien du feu à Terrae [it's finish] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 6 Mai 2011 - 15:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Han, déjà presque fini ! *3*
J'ai hâte de lire cette histoire :D
Autrement, je sais, je saiiis que mon p'tit Aa-chan est TRES chiant (H) Ne te prive donc pas pour le martyriser :D C'est drôle ♥ (Et puis c'est trop pas vrai qu'il raconte sa vie à tout le mond-... ... Quoi que... C'est bon, j'me tais.)
Bonne chance pour la fin de la pres' :) J'ai hâte de voir cette histoiiiiiiire *3* (... Je l'ai déjà dit.)
Re-bienvenue, Elio-chan ~



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 6 Mai 2011 - 15:21
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Merci à tous ^^
Et voilà c'est finit ! (Heureusement que je suis encore en vacances en ce moment ^^)


Indien du feu à Terrae [it's finish] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 6 Mai 2011 - 16:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eh bien, eh bien !
Fini de lire :D
J'aime bien ton histoire xD Haley est bien marrante, en tout cas :O
Encore (re)bienvenue ! :3

Edit : J'adore le coup du "Ennemis : - Aaron Williams" dans tes relations :O



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 6 Mai 2011 - 18:20
Anonymous
Invité

Ah ! Re Bienvenue à toi =D

Je suis trop contente *O* Encore une feu *O* Et plus tôt âgée *O* Amuse toi autant avec ce perso que l'autre ! :)
##   Ven 6 Mai 2011 - 18:37
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

J'aime beaucoup l'histoire ! Très mignon tout ça, c'est vraiment un personnage qui se prend pas la tête ça fait du bien ! Comme Karin quoi !
J'espère que t'auras encore plus de ce fun sur ce forum avec Hayley !


Indien du feu à Terrae [it's finish] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 6 Mai 2011 - 20:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Haley Haley Haleeeey ! J'aime cette présentation :D Tu as vraiment bien interprété Haley, elle est géniale *3* Vis à vis de la greffe, de l'histoire et tout, il n'y a pas de problème, tu es validée d'office ! :D En plus, tu as encore fait un super avatar, et j'adooore ses marionnettes ! >O<
    Allez, vivement qu'on fasse un petit RP ensemble ! (faut que je lance l'initiation d'Eliooo~ >O>)


Indien du feu à Terrae [it's finish] Bxqs
##   Sam 7 Mai 2011 - 11:28
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Merci ^^
Pour l'avatar, j'ai pas fait grand chose j'avais une super image de base déjà =)


Indien du feu à Terrae [it's finish] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Indien du feu à Terrae [it's finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.