Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
L'air est maintenant mon nouveau chez-moi. [SOLO]
##   Mar 24 Juin 2014 - 18:22
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Phase 1 : Ces sensations qui n'appartiennent qu'à moi
L'initiation... Nariwen ne pensait jamais l'atteindre et pourtant, elle est arrivée tellement vite. Et cela s'était passé encore plus vite d'ailleurs. Désormais, elle était une Air Lunaire, autrement dit, une Sonore. Comment ne pas se reconnaître dans cet élément ? Nariwen était si rêveuse, si libre et les sons qui l'entouraient la fascinait déjà tant. Et la nuit à ses yeux avaient toujours été plus lumineuses que ses jours. A posteriori, cela semblait tellement évident qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté. Mais il y avait plus important maintenant. Car le peu de pouvoir qu'elle avait acquis était à ses yeux un trésor de mystères qui lui fallait explorer, cultiver, expérimenter jusque dans ses plus profondes méandres. Cela ne pouvait plus attendre...
Nariwen rejoint sa nouvelle chambre, déposa rapidement ses affaires et changea de tenue. Il lui fallait quelque chose de pratique, léger, pour ce qu'elle allait maintenant vivre. Certes, elle savait déjà que pour quelques jours, elle s'éloignerait de tous, elle ne deviendrait plus qu'une ombre aux yeux des autres. Mais intérieurement, elle allait vivre plus de choses qu'ils ne pourraient jamais le croire. Une fois prête, la jeune femme se regarda dans le miroir et soupira :
*Voilà, maintenant, tout commence. Ou plutôt, tout recommence.*
Et elle sortit de sa chambre en silence, rejoignant en quelques minutes la forêt. Une fois qu'elle y serait, elle pourrait ouvrir tous ses sens à ses nouvelles capacités, et cela en toute liberté. 
Elle y était enfin. Nariwen prit une grande inspiration et ferma les yeux. Un sourire divin se dessina sur ses lèvres. Toutes ces sensations étaient tellement nouvelles et pourtant à la fois tellement familières. L'air qui l'entourait était maintenant comme une mélodie qu'elle seule percevait, mais qu'elle pouvait aussi sentir comme si les notes dansaient sur sa peau. Tous ces sons étaient tellement divins. La jeune initiée fût pris d'une douce envie de suivre ses notes et commença à fredonner. Elle sourit derechef : le son de sa voix était maintenant légèrement différent, elle le sentait, mais qui d'autre en verrait la variation si fine ? La mélodie qui s'échappait de sa gorge s'arrêta, terminée par un rire cristallin. L'émerveillement de ses sensations nouvelles laissa brutalement place à une énergie débordante de passion, comme si le cœur de Nariwen allait tout à coup sortir de sa poitrine pour aller crier dans le ciel son bonheur. A la place, la jeune fille se mit à courir entre les arbres...
Elle courut pendant plus d'une heure. En réalité, courir est une mot qui n'est pas vraiment adapter. Elle sautait, elle tournait et elle enchaînait les acrobaties entre les troncs et les branches, évitant élégamment tout les obstacles. Et maintenant que sa perception de l'air pouvait l'aider, elle se laissait plus souvent aller les yeux fermés. C'était grisant... Cette sensation de liberté, d'énergie pure et de lien avec tout ce qui l'entourait. Avec toute cette agitation, Nariwen arriva vite au lac, immense et bleu. Elle qui n'avait jamais aimer l'eau...
Pourtant, une heure plus tard, la jeune femme nageait toujours dans l'eau claire, se prélassant en sous-vêtements. Elle se fichait d'être seule ou pas, ou que quelque débarque maintenant. A vrai dire, elle ne pensait absolument plus aux autres, dans ce sens que pour elle, à ce moment, elle était seule sur Terre, seule dans son environnement. Et c'était tout ce qui lui fallait. Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle se rendit compte qu'ainsi mouillée, son contact avec l'air était affaibli. Surement à cause du mince filet d'eau présent sur sa peau. Mais le soleil était au rendez-vous ce jour-là, ce qui lui permit de vite sécher et de retrouver ses sensations. C'était radical, elle ne pouvait plus s'en passer désormais, elle y était complètement addict. Elle savoura encore une fois tout ce qu'elle percevait maintenant, toutes les nuances que seuls les Airs pouvaient sentir, tous ses sons qui la rendait euphorique...
Cela continua toutes la journée, jusqu'à ce que la nuit tombe sur Terrae. Et même à ce moment là, Nariwen ne s'arrêta pas. Maintenant quand tout n'était que ténèbres, elle pouvait aussi se diriger grâce à l'air. Saviez-vous que les flux d'airs près d'un arbre sont très différents de ceux près d'un mur ? La jeune fille maintenant, le savait très bien. Elle apprenait peu à peu a interpréter toutes ses nouvelles sensations, à leur donner un sens, un message. Mais tous cela était tellement complexe qui lui faudrait bien plus qu'une journée pour en apprendre toutes les traductions. Car il se faisait tard, et elle était fatiguée, voire même épuisée de cette journée où tant de choses s'était passé. 
Il était maintenant temps de rentrer dans sa chambre...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
L'air est maintenant mon nouveau chez-moi. [SOLO] Kateky10


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Dim 3 Aoû 2014 - 10:05, édité 2 fois
##   Mer 25 Juin 2014 - 6:43
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Phase 2 : Évoluer mène souvent à une réflexion sur soi...

Les jours s'écoulèrent patiemment. Nariwen expérimentait toujours ses nouveaux pouvoirs, aussi limités soient-ils, car à ses yeux, il y avait beaucoup à découvrir encore. La jeune femme passait de la forêt, au lac, aux toits des bâtiments du pensionnat et à d'autres endroits plus perdus aussi. Il y avait les moments où elle pétait la forme, les autres où elle était plus calme, profitant juste de ce qui l'entourait, c'est-à-dire l'Air. Et puis, il y avait les moments où elle se perdait dans un labyrinthe de réflexion sur elle même, ses forces, ses faiblesses, ce qui avait changé ou non en elle. Cela lui prenait des heures, heures qu'elle ne voyait absolument pas passer.
Nariwen s'interrogeait donc sur elle-même. Tout d'abord sur son côté solitaire. Etait-ce parce qu'elle n'aimait pas les gens ? Non, sûrement pas elle était plutôt d'un naturel positif, souriant. Bon certes, elle restait un peu méfiante envers les inconnus, mais ceux qui ne sont pas ainsi avaient du soucis à se faire pour leur avenir en ce bas monde ! Non, c'était peut-être plus parce qu'elle aimait la solitude, et qu'elle n'avait pas trouver quelqu'un dont la compagnie soit plus agréable que cela sur du long terme. Mais elle aurait aimé trouver quelqu'un comme cela, quelqu'un avec qui elle passe des heures à discuter, ou au contraire à ne rien dire.  C'était le genre de personne que l'on rencontre au moment où on s'y attend le moins. Encore fallait-il trouver la force d'attendre sans attendre.
Et pourquoi la jeune fille supportait si peu le contact physique, en particulier avec les garçons ? En même temps, elle était si sensible, avec sens du toucher presque sur-développé. Et puis, elle restait distance des gens, même lorsqu'elle leur parlait avec un grand sourire chaleureux. Son instinct lui dictait de se méfier des contact, et elle avait toujours écouter son instinct. Et puis jusque là, cela ne l'avait pas trop dérangé. Bon, sauf avec Archibald, mais ça, c'était une autre histoire et ce n'était pas censé se reproduire tout les quatre matins. Cette méfiance devait aussi faire partie de son charme, non ? Enfin, charme...
Troisième point important chez Nariwen, sa passion. Plus qu'un point important, c'était plutôt son essence de vie. En fait, jamais elle ne remettait sa Passion en question, c'était un peu comme une raison de vivre, une ancre au milieu de l'océan de ses sentiments. Ce qui lui avait permis de faire face à presque tout, ce qui la faisait vivre, sourire. Bon d'accord, il y a des ancres plus stables... Mais Nariwen était une éternel folle, il ne faut pas l'oublier. Une douce folie qui la rendait unique et spécial. Chacun son truc !
Hormis tout cela, Nariwen était quelqu'un d'approximativement normal. Bon d'accord, ça fait beaucoup d’exceptions entre elle et la normalité, mais moins que certains autres qui traînait dans l'Institut ! Ici, tous étaient de de toute façon spécial, juste parce qu'eux vivaient l'Appel, parce que avaient es capacités liées aux éléments et aux astres et que tous s’évertuaient à maîtriser de mieux en mieux leurs pouvoirs. 
*Au milieu de tout cela, qui suis-je ? Pour l'instant je suis juste une Initiée de plus. Mais vers quoi vais-je évoluer ? Que deviendrais-je quand mes pouvoirs vont s'accentuer ? Je ne veux pas changer, je veux demeurer moi-même quoi qu'il arrive...*
Ce que Nariwen ne savait pas, c'est qu'en se posant ces questions là, elle se préservait justement de ces changements. Du moins pour le moment... Personne n'est à l'abris d'un incident de parcours, non ?


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
L'air est maintenant mon nouveau chez-moi. [SOLO] Kateky10
##   Mer 25 Juin 2014 - 15:07
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Phase 3 : Et la vit reprend...

Une bonne semaine était passée depuis l'Initiation de Nariwen Elle avait explorer les possibilités qu'offraient ses pouvoirs, découvert ses points faibles et ses points forts. Points forts ? Elle arrivait à contrôler ce qu'elle faisait, elle n'avait pas encore fait de catastrophe, et elle n'avait pas trop à forcer pour obtenir ce qu'elle voulait. Points faibles ? Elle s'épuisait rapidement. Dès une utilisation mineure de ses capacités, elle sentait le contre coup. Elle devait améliorer son endurance, c'était la première chose. 
Mais il y en avait aussi une deuxième. Car si tester son contrôle du vent était simple, naturel à ses yeux, tout ce qui était lié à sa voix était encore un grand mystère pour elle. Apparemment, à ce qu'elle avait appris, elle devrait pouvoir faire quelques ultrasons et pour "charmer" de sa voix. Cela pouvait être très utile, non ? Mais voilà, la jeune Nariwen ne voyait pas du tout comment s'y prendre pour s'exercer sur ces capacités-là. Elle se dit que dans un premier temps, ce ne serait pas très grave. Peut être qu'un jour, elle trouvera la façon de tester ces capacités, ou bien quelqu'un pour l'aider... Un Maître, qui sait...
Pour le moment, Nariwen savait que ce qu'il fallait faire, c'était reprendre contact avec le monde extérieur, à savoir les autres élèves et résidents de Terrae. Revoir des gens qu'elle connaissait ou même faire de nouvelles rencontres. De loin comme ça, cela lui faisait plus penser à une corvée qu'autre chose, mais elle savait au fond d'elle que ces rencontres pouvaient être géniales. Il fallait seulement qu'elle fasse le premier pas vers le monde. Ce n'était pas dans sa nature première, elle qui était du genre solitaire, mais il le fallait bien. Peut-être qu'au milieu de toutes ses personnes paumés, elle trouverait des personnes auxquelles elle finiraient par vraiment tenir. Qui sait...
Nariwen se coucha se soir-là, avec la ferme intention de se débrouiller pour faire des rencontre le lendemain. Elle avait déja prévu sa matinée : Tout d'abord elle ferait un tour sur le campus, puis elle traverserait la forêt jusqu'au lac. Elle en ferait ensuite le tour et reviendrait pour le repas. Voilà, il ne restait plus qu'à y être... Et on verrait bien ce qui se passerait. 

Nariwen, jeune Air Sonore initiée, était maintenant prête à vivre en tant que telle...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
L'air est maintenant mon nouveau chez-moi. [SOLO] Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

L'air est maintenant mon nouveau chez-moi. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.