-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Important : Les news de l'été ! ♥

Par rapport à l'event...
Pour
Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_lcap46%Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 28 ]
Contre/ne participera pas
Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_lcap2%Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plutôt cet été
Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_lcap30%Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 18 ]
Plutôt vers septembre
Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_lcap18%Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
Plutôt après septembre
Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_lcap4%Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61
 

##   Sam 28 Juin 2014 - 1:04
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Haaaaaaaaaan !! Mais mais mais mais ! Il est trop géniaaal-de-la-mort-qui-tue-mais-pas-trop-quand-même-parce-que-j'ai-pas-envie-de-mourir-maintenant ce design ! *.*

Et pour l'event, vous pouvez compter sur moi ! On est pas énormément d'étoilisé (par rapport aux initiés XD) donc Road est là pour vous servir ! Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas été un membre très exemplaire ses derniers temps, mais maintenant que c'est les vacances, j'ai tout mon temps et... Je compte bien revenir rp parmis vous en force =3 !!


Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 28 Juin 2014 - 8:52
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Wahouuu ce thème est super! Vous avez fait vraiment du bon travail (= J'ai juste une petite critique à formuler: à propos des boutons "news, no news, verrouillé" hé bien je trouve que news ne contraste pas assez avec les autres (=
Pour l'event je suis pour! Enfin si un master veut bien de moi =D



##   Sam 28 Juin 2014 - 9:34
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Astel> Modifié ♥ Normalement ça devrait être mieux là...

Bon, sinon, petites news inutiles : j'ai regardé hier soir (cette nuit) pour la trame de l'event, et je pense qu'il faudra attendre un peu qu'un RP solo prévu depuis longtemps soit lancé. (non je fais pas de pub -pan-)
Du coup, je pense que l'event commencerait d'ici mi/fin-juillet pour le premier topic d'introduction ; le problème étant que je suis pas là à ce moment-là... xD Enfin on verra déjà !
Love you all ♥

(Ah et Jacques ; fais gaffe t'as déjà la jambe pétée toi. ♥)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 28 Juin 2014 - 10:56
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Pour le coup je ne pense pas que j'aurais le temps de participer ^^'
Je suis déjà mega à la bourre dans pleins de rps, et puis pour le coup pour moi été ne veut pas dire vacances ^^' (et bah non il y a le stage aussi ^^') et comme en plus je vais devoir préparer mon rapport et mon oral, je vais être surbookée, d'autant plus que je suis en pleine recherche d'emploi.

Mais je vous souhaite de vous amusez pour moi ! ;)


Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 28 Juin 2014 - 11:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon et bien... Il faut que je réussisse à me faire étoiliser d'ici mi juillet ! (mais je l'aimais bien mon rôle de celle qui gérait pas ses pouvoirs et faisait que de la merde, c'était drôle ! /PAN) C'est possible vous croyez ?

Quand à trahir... On verra si le RP s'y si prête... Mais sinon, il y aurait pas un master tonnerre qui aurait envie de concentrer sa mission sur faire sauter le système électrique de l'installation ? *gnéhéhé*


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 28 Juin 2014 - 11:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Haley > T'en fais pas, l'event durera plus d'un mois je pense :) Il démarrera réellement vers début août j'imagine et se terminera peut-être vers fin septembre/début octobre ; du moins je pense que c'est le mieux. Il pourra être rallongé à la limite... Mais comme ça tout le monde pourra participer ; faut encore voir ça avec la grande prêtresse ;)

Ipiu > Oh si certainement, t'en fais pas pour ça ;) On verra bien :)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 28 Juin 2014 - 11:07
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Et hop, voilà, j'arrive et je craque. C'est un joli joli thème, même si je trouve qu'il donne une dimension différente à Terrae que les précédents. Mais ça reste très agréable, très doux ~

Brefou, évidemment, pour l'event, je suis totalement disponible, je me défoncerai toujours autant pour vous voyons, surtout avec des idées pareilles. ♥ (Ce serait hyper cool avec Wyatt d'ailleurs de le voir merder avec ses pouvoirs parce qu'il commence à voir que dalle o/)

Des bisous. Lovelove♥


Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Sam 28 Juin 2014 - 12:02
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

...

Waouh *-*

1- Alors là, chapeau bas l'équipe, votre design est juste magnifique, vous nous avez vraiment fait un forum ma-gni-fi-que *-*

J'ai carrément envie d'y passer toute ma journée en fait ! Les couleurs sont superbes, j'adore, c'est vraiment beau !! Et design aussi quelque part, c'est clair et agréâble à regarder (en plus ça s'affiche bien sur mon ordi donc c'est juste nickel !)

2- Oh wouii un nouvel event !

Sasu participe, c'est sûr ^^ Et Karin aussi, quand elle aura monté en grade ! Je trouve l'idée très bonne, c'est une bonne idée pour relancer les rps !



Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 28 Juin 2014 - 12:45
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

(Ne se sens pas du tout visée par le dit rp solo...)
J’essaierais de poster le plus rapidement possible une fois mon oral de bac passé --' (Quel idée de les foutre aussi tard aussi T.T)

Sinon je suis partante à 100% pour faire des missions ! Je verrais si certains sont intéressés !


Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 28 Juin 2014 - 13:07
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Han le thème il est trop canon ! :D Je suis fan, c'est vraiment très joli comme ça ! (Et puis ça donne l'avantage aux Feus qui se fondent de le paysage ! 8D)

Pour l'event... Que dire... JE SUIS FAN A 300% SA MAMAN !!!!!!! Je dis oui, oui et oui pour cet été ! Je veux en être, et puis comme souligné ça aura le petit bonus de faire passer Anya Etoile :3 J'espère vraiment pouvoir faire partie d'une mission >3< Je bosse cet été mais je pourrais être dispo et répondre rapidement sans problème je pense ;)

Voilàààààà merci pour le thème et l'event, vous êtes géniaux ♥️


Important : Les news de l'été ! ♥ - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 28 Juin 2014 - 15:06
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

C'est violent ces changements de design, puis pas bon pour mon coeur D:

J'arrive, je reconnais plus rien et d'un seul coup, ça me tombe dessus : CHANGEMEEEEEEEEEEEEEEEEENTHANMAISTROPBIENDELAMORTQUITUUUUUUE ;o;

Bravo, j'aime beaucoup *-*


Sinon, je suis emballé par l'event ! *-*
Bah, cassez la figure, même des sicnetifiques, ça peut que me plaire...

Si vous avez besoin d'une étoile quelques part, Cendre est dispo ! :o

Kei fais sa pub et ses demandes :
Dante > On a une lettre a aller chercher dans Tokyo non ? :p On casse la figure à quelques scientifiques en passant ?

Oli > Ca te dit une mission avec Shishi et moi ? Parce qu'on a retrouvé un caillou au milieu du Pacifique, il faut qu'on aille dégommer cette base dans laquelle était enfermé Kei et Teru... :D


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 28 Juin 2014 - 16:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Vous êtes chou <3
Vous savez, vous pourrez participer même en tant qu'initié ! Mais ce sera l'occas de passer etoile ceux qui le peuvent :) On fera en sorte que tous ceux qui veulent participer le peuvent ! Pour le moment j'ai environ... 6 types de mission differents, et on en rajoutera sûrement ;) (Surtout qu'on se contentera pas que d'une mission par type, je sais pas si vous me suivez. D: )
* aussi emballée que vous*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 28 Juin 2014 - 18:18
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

J'ai oublié de dire ce matin.... très joli ce new design !!!
Bravo bravo !!
##   Sam 28 Juin 2014 - 19:49
Anonymous
Invité

Year ! J'envoie en mission Kaori Tsuki ( étoile ) étant donné que l'on a bientôt fini Aaron ! Une guérisseuse et à votre disposition donc ;D Je serais dans l'équipe que vous voudrez Kaori est très sociable et moi aussi ! Aussi, j'aimerais qu'il y ai des inscriptions où les noms des participants seront donné dans le 1er post ( si ce n'est pas déjà dit ), suivant les gens on répartira les équipes ?
##   Sam 28 Juin 2014 - 20:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bien sur, il y aura la liste des inscrits mais je compte sur vous pour essayer de prévoir les équipes en avance, ici ou par mp. Sinon postez dans les demandes de RP ; je créerai une partie pour classer celles concernant les events.
Je compte poster la liste des inscriptions quand le topic d'introduction sera lancé et que les scénarios des missions seront écrits ! Donc pour le moment concertez vous, organisez vous ; je vous tiendrai au courant pour l'ouverture officielle des inscriptions :) mais il faudra déjà essayer de me donner des équipes faites ! Sinon on casera ensemble ceux qui sont seuls :)
Vous verrez pour la présentation du topic ; ce sera un peu particulier... Mais assez clair ! Du moins je pense.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 28 Juin 2014 - 23:34, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Important : Les news de l'été ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant