Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Je suis donc la seule à pas avoir penser à prendre une bouteille d'eau pas vrai? (Juuuuuune <3)
#   Dim 29 Juin 2014 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je m'étais levée d'u pied gauche ce matin là. Ouai, faut dire qu'en même temps, mon réveil avait sonné tellement fort que je m'étais lamentablement explosée au sol. J'ai d'ailleurs mal à la hanche... Enfin bon. J'étais rapidement allée à la cafét', où j'avais détruis une pauvre tartine. Puis, j'étais retournée dans ma chambre, m'habiller. J'avais sport aujourd'hui: jogging baskets dans le sac et uniforme pour moi.
Je m'étais un peu entraînée avec mes pouvoirs: J'y arrivais de mieux en mieux. J'arrivais peu à peu à manifesté de l'électricité, et j'avais (presque) réussis à me téléporté... Dans ma baignoire. Oui bon OK. Je voulais aller dans la forêt, mais d'une certaine manière, la salle de bain est sur mon chemin non? Non? Bon d'accord, j'ai foirée. Tant pis!
J'aime les cours de sport, c'est des moments que j'arrive à apprécier... En particulier parce qu'en ce moment, nous faisons de la course. Et que j'adore ça. Après... Qu'il ne tente pas de me faire jouer avec un ballon!
Je me dirigeai tranquillement vers le gymnase, prenant le temps d'admirer l'institut et ses habitants: Certains souriaient, d'autres pleuraient.
J'entrai confiante dans les vestiaires, me changeai et arrivai dix bonnes minutes avant la sonnerie. J'en profitai alors pour courir en cercle autour du terrain. J'aimais courir. Pourquoi s'en empêcher?
C'est alors qu'arriva le drame: J'avais oublié ma bouteille d'eau et je n'avais pas le temps d'aller la chercher. Et dire qu'elle était sagement posée sur ma table de chevet! Pathétique. Il restait deux minutes avant la sonnerie quand une jeune fille à peine plus âgé que moi fît son entrée. Elle était mignonne. Mais elle avait l'air timide et craintive: Une eau.
J'avais toujours été plutôt douée pour trouver les principaux traits de caractère des personnes que je rencontrais. Et cette fille était une 100% Eau assurément.
La question était donc: Initiée, novice, master ou étoile? Je ne l'avais jamais vu dans le campus. Après, il était vrai que Terrae était immense. Autant lui poser la question! Je m'arrêtai à sa hauteur et commençai par mon ton enjoué.  

- Salut! Je vois que toi tu as pensé à prendre une bouteille d'eau! Je m'appelle Ludmila et toi? Tu es nouvelle?


 

Je suis donc la seule à pas avoir penser à prendre une bouteille d'eau pas vrai? (Juuuuuune <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.