-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Elio, c'est à ton tour d'y passer.
##   Sam 7 Mai 2011 - 12:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je me réveillai en sursaut, entendant mon portable sonner dans un coin de mon bureau. Je secouai doucement la tête pour me remettre les idées en place, et m'aperçus dans la glace, au loin. Je poussai un long soupir. Ca va, j'ai pas TROP de noir sur la tête... Je me suis endormie sur un journal quoi. C'est hyper déstabilisant...
    Je râlai un instant dans ma barbe, avant de finalement me lever. Je pris mon portable dans ma main, et, me dirigeant vers les salles de bains communes pour me passer un coup sur le visage -à moins que je ne trouve un Eau sur le chemin-, je regardai l'appel que j'avais manqué. Ryu... Qu'est-ce qu'il voulait encore ?
    Je refermai la porte du bureau derrière moi et constatai que la nuit était déjà bien avancée. Une fois dans la salle de bain, je me passai un bon coup d'eau sur le visage, avant de remarquer qu'aucune douche n'était utilisée. Mais dis donc, il était quelle heure là ?
    Regardant sur mon téléphone, je manquai de tomber. Je... Rêve ? Mais ouiiii ! C'est une super bonne plaisanterie ! Haha... Je kiff. Je kiff sa race quoi. Voyez le langage.
    Il est plus de 23h ! Et j'avais dit que je devais initier ce petit Elio... Elio De quelque chose, avant 22h ! Mais je suis vraiment... Vraiment... Pourquoi j'ai autant dormi moi, hein ?!
    Je me mordis la lèvre inférieure, et baissai les yeux sur les cristaux de pouvoir qui pendaient autour de mon cou. Ouais, bah ou pas quoi, je vais pas m'embêter à les utiliser pour un rien !
    Je me dépêchai de retourner en salle des Masters, où quelques Masters étaient encore là, malgré mon... Incroyable (? ...voire plus, quoi !) retard. J'ignorai le regard mi-moqueur, mi-réprobateur de Ryu, et je demandai aux autres Masters de revenir sur le champs. Aux alentours de 23h30, tout le monde était prêt, et Ryu lança enfin l'appel. J'espère vraiment ne pas le réveiller... Hé, si ça se trouve, c'est un super-couche-tard ! On en sait rien...

    -Elio Da Valle est attendu en salle des Masters, déclara la voix sûre, forte de Ryu, s'élevant dans tout l'institut endormi.


Elio, c'est à ton tour d'y passer. Bxqs
##   Sam 7 Mai 2011 - 17:21
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio n’était pas spécialement du genre couche-tard, en effet en général à 22 heures il était couché et roupillait tranquillement. Mais pas aujourd’hui. Il se trouvait dans son lit après une longue journée de cours. Il avait enlevé ses vêtements et avait enfilé un bas de pyjama. Puis, après avoir complètement terminé ses devoirs il s’était installé dans son petit lit de dortoir. Il avait alors ouvert un bouquin dont il avait lu plus de la moitié. Il ouvrit le livre à la page où se trouvait son marque-page, un cadeau de sa grande sœur Amalia : il était fait en plastique dur et avait une forme découpée sur le haut, il représentait une otarie. Elle se trouvait sur tout le marque-page dans différentes positions, lorsqu’il était plus petit c’était son animal préféré, et d’ailleurs il l’était resté. Il se souvenait parfaitement du jour où sa chère sœur le lui avait offert.

Ils étaient tous les deux sur le front de mer. Ils avaient laissé le reste de leur famille un peu plus loin dans un bar. Eux avec l’autorisation de leurs parents étaient partis pour profiter du beau temps et se promener. Il y avait dans ce genre d’endroits une multitude de petites boutiques colorées au parfum salé. Lui, ce petit bonhomme roux s’était arrêté devant l’une d’entre elle en voyant ce marque-page. Bien sûr il n’avait pas d’argent sur lui, quand on a 9 ans on ne pense pas à ce genre de chose. Mais sa sœur d’un an son ainée, elle oui elle y pensait. Elle acheta discrètement l’objet qui faisait tant rêver son petit frère et elle le lui offrit quelques semaines plus tard à l’occasion de son anniversaire. Depuis, il a toujours gardé précieusement l’objet.

Elio toucha son marque-page du bout des doigts et commença à lire. A présent il commençait à être tard, mais notre garçon n’arrivait pas à s’arrêter. Ce livre était trop bien. Il avait des yeux rougis par le sommeil qui parcouraient les lignes de son bouquin avec avidité. Soudain quelque chose le surprit. Il leva son regard émeraude de son livre et tendit l’oreille. Une voix venait de dire son nom et lui disait qu’il était attendu en salle des masters. Il ouvrit de grands yeux surpris et se regarda bêtement. A cette heure si tardive ? Puis il haussa les épaules, il devait bien y avoir une bonne raison à cela. Puis d’un coup il se rappela les paroles d’Akihiko lors de son arrivée à Terrae. Il lui avait parlé d’une convocation avec la directrice lorsque qu’il serait prêt. Ainsi, il s’agissait peut-être de cela ? Bon après tout, il verrait bien.

Elio se leva de son lit et décida de s’habiller un peu plus, il n’allait quand même pas arriver en
chaussons, bas de pyjama et torse nu ! Il prit les premiers vêtements qu’il trouva dans son armoire en faisant le moins de bruit possible pour ne pas embêter ses colocataires. Il enfila un t-shirt de sport trop grand, un pull bleu en laine, un simple jean et ses baskets. Il sortit discrètement de sa chambre. Il alla à la salle de bain commune pour passer de l’eau sur son visage et il tenta de se recoiffer, mais comme d’habitude son éternelle mèche rebiquait. Il se dirigea alors dans la salle des masters, il frappa à la porte puis entra. Il avança un peu et se retrouva nez à nez avec les masters de l’école et la
directrice. Il se sentait tout petit en cet instant, lui qui était déjà si timide. Il réussit à articuler :


Bonsoir…

Il baissa les yeux, gêné...


Elio, c'est à ton tour d'y passer. 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 15 Mai 2011 - 19:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un large sourire vint se peindre sur mes lèvres lorsque j'aperçus la mine plus intimidée qu'endormi d'Elio. Visiblement, il ne dormait pas encore lorsqu'il a été appelé... D'autant plus qu'il n'avait pas mis trop de temps, ce qui était vraiment bénéfique ! Parce que, c'était absolument pas contre lui, mais les gens en retard avaient le don de m'énerver, parfois... C'est vrai quoi, on se casse le cul à leur offrir leurs pouvoirs, et eux, ils font tout et n'importe quoi ! Rien de sérieux je vous dis.
    Alors qu'il nous saluait d'une voix peu assurée, je penchai doucement la tête sur le côté, et tentai de répondre d'un ton serein afin de l'aider à le sentir bien.

    -Bonsoir, Elio,
    soufflai-je.

    J'observai un instant ses gestes, son visage. Il avait un visage aux traits presque enfantins parfois. Un regard apaisant et des cheveux qui semblaient extrêmement souples. Il avait tout d'un futur Eau ou d'un futur Terre... Cela dit, ça, c'était s'il acceptait de passer initié ! Car bien sûr, tout novice à qui l'on offrait la possibilité de devenir un initié avait le choix, et pouvait accepter comme refuser de le devenir.

    -Je suppose que tu dois te demander ce que tu fais là,
    déclarai-je en sentant le regard de Ryu sur moi.

    Ah, ce Ryu. Comme si j'avais besoin de lui pour revenir à la réalité... Je savais parfaitement ce que je devais faire, nan mais oh !

    -Tu as été appelé ici car nous te pensons enfin prêt à recevoir tes pouvoirs. En effet, le vide que tu as ressenti et qui a été intercepté par un Master qui t'a conduit jusqu'ici nous a donné la possibilité de t'octroyer une certaine forme de magie. Je te poserais donc cette question : penses-tu être prêt à passer l'initiation, c'est-à-dire à recevoir tes pouvoirs, ou préfères-tu y renoncer et rentrer chez toi pour reprendre ta vie là où tu l'as laissée ?


    Je laissai un ange passer avant d'ajouter :

    -Cela dit, sache qu'après l'initiation, les pouvoirs que tu auras reçu auront forcément modifié ton information génétique afin que les cellules de ton corps ne les rejette pas. Les scientifiques rêveront donc de t'étudier, toi et ton ADN nouveau. Alors même si nous te garantissons ici une sécurité presque parfaite, je préfère que tu fasses ton choix en connaissance de cause.


Elio, c'est à ton tour d'y passer. Bxqs
##   Ven 27 Mai 2011 - 22:33
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio se sentait tout petit dans la salle des masters, si petit. Ils étaient plusieurs mais ce fut une dame qui prit la parole. Elle avait un visage doux, la peau claire, des cheveux souples bruns-violets et un regard bien de bonté. Il pensa devant sa prise de paroles, son attitude et celles des masters dans la pièce qu'elle devait être la directrice. Après tout pour le moment il ne l'avait encore jamais vu.
Elio écouta donc la directrice le saluer avec une jolie voix, puis lui parler. Elle lui dit qu'il devait se demander ce qu'il faisait là. Il hocha timidement de la tête, en effet, bien qu'il est une vague idée il n'était pas absolument pas sûr que c'était la bonne raison. Puis elle ajouta qu'il devait être prêt à recevoir ses pouvoirs. Ainsi donc il avait vu juste ! Il eu une petite pensée pour Akihiko qui devait déjà dormir à cette heure-là mais qui lui avait si bien expliqué la raison de sa venue ici. La jeune femme ensuite lui fit deux propositions : soit il acceptait d'avoir des pouvoirs en passant l'initiation, ou alors il renonçait à tout cela et rentrait chez lui. Il hésita un peu surtout lorsqu'elle ajouta que son ADN allait être modifié. Il repensa tour à tour à tous les membres de sa famille, sa vie, sa maison, ses joies, ses peines, ses amis...Camille...Il s'en voulait un peu de pas avoir su la comprendre, mais cela avait été si dur, elle l'avait trompé tellement de temps, il avait été sur surpris...
Puis il pensa à un avenir proche, ce qu'il pouvait bien lui réserver. Il fallait qu'il fasses le choix qui lui semblait le mieux pour lui, mais étrangement et contrairement à sa première idée, il ne se voyait pas entouré de proches en Italie, non il se voyait très clairement à Terrae avec ses pouvoirs qu'il pouvait utiliser à sa guise, il fesait le bien autour de lui et d'ailleurs il semblait heureux. Il avait des amis qui étaient là, et lui possédait un visage radieux et enchanté.

Elio revint enfin dans la réalité et leva les yeux vers la directrice, il savait ce qu'il fallait qu'il fasse, il savait ce qu'il devait répondre. Ses yeux émeraudes prirent un éclat sérieux, son visage si timide, doux et perdu montra la détermination et la confiance. Il prononça alors ses mots dont il n'avait jamais qu'ils passeraient un jour sa bouche:


Oui, je veux passer l'initiation.

Il fit une pause et quelques idées traversèrent son esprit, il ajouta alors avec un air innocent et plutôt enfantin:

Par contre, je voudrais savoir une chose, est-qu'après l'initiation je pourrais retourner sur Terre pour voir ma famille et mes amis ?

Son regard était presque implorant, c'est que pour lui c'était toute sa vie et si si important, si cher à son cœur. Oh ! Bien sûr ce ne serait que de temps en temps, mais il ne savait pas si il supporterait longtemps le fait de ne jamais voir sa famille et ses amis qui vivaient sur Terre. Et puis, notre italien se demanda soudain, comment allait se passer l'initiation . Aprés tout, comment lui humain banal pouvait-il avoir soudain des pouvoirs ? Comment allait-on lui modifier son ADN ? Ils n'allaient pas pouvoir lui faire subir une opération ? C'était plus que bizarre et surtout tout nouveau pôur lui...


Elio, c'est à ton tour d'y passer. 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 29 Mai 2011 - 23:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je restai silencieuse un long moment, observant les traits de son visage se crisper et se détendre au fil de sa réflexion. A chaque fois qu'une nouvelle pensée envahissait son esprit, je me perdais dans ses expressions, amusée. Décrire mentalement les gens était une de ces choses que j'adorais faire. Les analyser, simplement par l'apparence, par leurs gestes, leurs mimiques, leurs manières d'être, de parler... C'était tellement intéressant !
    Cela dit, je n'avais pas de temps à perdre là dedans.
    Quelques instants plus tard, il me répondit enfin, à l'affirmative. Je hochai la tête, dans un sourire, mais pourtant, avant même que je n'aie le temps de lui demander de venir se placer au centre du cercle, il me demanda, d'un ton presque suppliant, s'il pourrait retourner voir sa famille. Le terme "retourner sur Terre" me fit sourire. Le pouvait-il ? Il était et serait toujours sur Terre... Mais enfin, l'intérêt principal de sa question se situait bien ailleurs.

    -Tu le pourras, oui, mais malheureusement, jusqu'à ce que tu deviennes Master, tu ne pourras pas y aller sans être accompagné au minimum d'un autre Master. Tout bêtement afin d'être sûr que tu es protégé.


    Je remontai enfin ma capuche sur ma tête, et vins me joindre au cercle que formaient tous ces Masters. Il était maintenant temps de passer à l'initiation...

    -Une fois que tu seras enfin prêt, place-toi au centre de ce cercle,
    lui déclarai-je d'une voix calme.


Elio, c'est à ton tour d'y passer. Bxqs
##   Ven 3 Juin 2011 - 12:16
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Les yeux d'Elio fixait la directrice de manière implorantes, mais soudain elle sourit et lui répondit qu'il pourrait, mais que tant qu'il ne serait pas master il devrait être accompagné par l'un d'entre eux pour le protéger. Il reprit un air sérieux et hocha la tête d'un air sérieux, il avait bien compris. La jeune femme mit sa capuche sur sa tête et rejoints le cercle que formait déjà les masters. A regarder comme ça, cela paraissait assez inquiétant, on se demandait bien ce qui allait se passer pendant cette initiation.

Elio ferma pendant un instant, puis respira calmement, lorsqu'il ouvrit les yeux il regarda tour à tour chaque master, tiens ! Il en reconnaissait un, celui-là le grand brun aux yeux bleus c'était lui qui avait été le chercher chez lui. Bon il n'allait pas rester là indéfiniment. Il s'avança donc comme le lui avait demandé Mme Hideko.
A présent il était au centre du cercle avec autour de lui des hommes et des femmes tous différents, qui semblaient bien sérieux et qui avaient tous une capuche sur leur tête leur donnant un air mystérieux. Notre italien se mit en face de la directrice et attendit calmement la suite...Car de toute façon il ne savait pas ce qu'il avait à faire...Il finit cependant par dire:


Voilà, je suis prêt...


Elio, c'est à ton tour d'y passer. 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 4 Juin 2011 - 15:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Une fois qu'Elio fut bien en place, j'attendis qu'il me confirme oralement son statut avant de sourire doucement, dans l'obscurité de ma capuche. On ne devait voir que mon sourire... Si ça se trouve, ça faisait plus peur qu'autre chose, alors qu'à la base, je voulais juste être gentille.
    Je hochai cependant la tête, et lorsqu'il cessa de bouger, lorsque son pouls devint régulier, je fermai les yeux, m'abandonnant à l'initiation, laissant mon corps, mon âme, tout m'échapper pour laisser place à la cérémonie.
    Je sentis un courant d'air chaud balayer la pièce, et bientôt, mon esprit ne fit plus qu'un avec celui de tous les autres Masters présents. Je sentis le corps d'Elio s'élever dans les airs, rayonnant d'énergie. Il perdit rapidement connaissance, et sa tête bascula en arrière. La pièce fut plongée dans le bleu, et je rouvris mes yeux, devenus rouges, à cet instant là, contemplant la pureté de son âme. J'avais rarement affaire avec des gens d'une telle innocence, et même s'il n'était pas non plus l'image même de la pureté, il l'était beaucoup plus que je ne l'étais moi-même. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il allait à l'opposé de moi, mais... Gardons à l'esprit que son affinité était l'eau, et que la mienne était le feu, et ça suffisait amplement pour comprendre.
    Je souris donc, fascinée par cette lumière bleue s'échappant de son abdomen. Lorsque l'éclat s'estompa pour venir se nicher à l'emplacement de son coeur, je laissai un vague sourire étirer mes lèvres, avant d'observer son corps redescendre lentement, se déposant avec délicatesse sur le sol. J'attendis que tout fut sûr avant de rompre définitivement le contact avec les autres Masters. Mon esprit redevint mien, et je me détachai du cercle pour m'approcher de quelques pas du garçon. Je laissai ma capuche retomber dans mon dos, et je m'accroupis à côté d'Elio, en silence.

    -Bienvenue à Terrae, Elio. Tu es désormais devenu un jeune Morphe, capable de te transformer et de contrôler l'eau. Sache faire bon usage de ta magie...
    soufflai-je.


Elio, c'est à ton tour d'y passer. Bxqs
##   Lun 13 Juin 2011 - 14:37
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio était là devant tous ces masters, mais en réalité, il ne pensait plus à rien, automatiquement le vide s'était fait dans son esprit, il était là, calme, serein et surtout prêt. L'italien sentit une toute nouvelle atmosphère entrer dans la pièce. Celle-ci était beaucoup plus mystérieuse et sombre, mais cela ne l'inquiétait pas étrangement. Il se sentait en sécurité ici. Tout doucement, le garçon sentit de la chaleur s'insuffler dans son corps, qui se mit alors à s'élever dans les airs. Doucement, il se sentit partir, c'était comme si son esprit s'en allait de son corps. Sa tête tomba en arrière lorsqu'il perdit complètement conscience.

Elio n'avait aucune idée de ce qui s'était passé lorsqu'il avait perdu connaissance. Mais alors qu'il reprenait conscience il se rendit compte qu'il sentait un nouveau souffle en lui, il y avait quelque chose de nouveau dans son corps, dans son coeur. Un petiot fourmillement vint tout d'abord dans ses doigts et il ouvrit la bouche en expirant. Il souleva ses paupières, mais il se sentait lourd et en même temps étrangement vivace. Ses yeux émeraudes tombèrent sur le doux visage de la directrice. Elle était juste à côté de lui, accroupie. Elle n'avait plus sa capuche sur sa tête. Elle salua le garçon en lui présentant ses pouvoirs. Qu'était-il ? Il le su aussitôt, il était un eau au pouvoir lunaire, il pouvait donc utiliser l'eau et se transformer. La jeune femme lui dit de bien se servir de ses pouvoirs. Il laissa u, petit son sortir de sa bouche pour montrer son accord. Il se releva et se retrouva en position assise. Il était toujours au milieu des masters qui avaient tous enlevés leur capuche et qui le regardaient avec un air doux et protecteur. Il prit appui sur ses mains et se remit debout. Il tituba un peu puis sourit timidement à Hideko Honda. Il dit alors:


Merci madame...merci aux masters...

On pouvait voir dans le regard d'Elio sa profonde reconnaissance, après tout il faisait parti de ces gens qui possédaient des pouvoirs et ce n'était pas donné à tout le monde ! Il eu alors une nouvelle pensée pour sa première rencontre à Terrae, un eau voyant, Akihiko. Lorsqu'il le reverrait il pourrait alors lui dire que lui aussi était devenu un eau à présent ! Il sourit une dernière fois et quitta le conseil des masters calmement, à présent il se sentait emplie d'une grande force. Il rentra à l'internat se remit en pyjama et alors qu'il s'allongea sur son lit, il n'eut pas le temps de se mettre sous sa couette qu'il dormait déjà...


Elio, c'est à ton tour d'y passer. 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Elio, c'est à ton tour d'y passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.