Partagez
Copiiiineee [Hideko Honda]
##   Sam 7 Mai 2011 - 12:45

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je faillis faire un bond énorme en entendant la musique de mon portable me réveiller ! Mais rapidement je me remis de ma peur et je me levais de mon lit en chantonnant l'air entrainant qui résonnait dans mes oreilles tout en fesant quelques pas de danse. Je fesais mon lit puis, d'un coup je me mis à tourner, tourner et toujours tourner et je fins par m'asseoir sur mon lit essouflée. Je laissai tomber le reste de mon corps dessus en riant toute seule. On aurait trés bien pû me prendre pour une folle, mais je m'en fichais pas mal pour tout dire ! Soudain un bruit vint interrompre mon hilarité. Je jetais un coup d'oeil sur ma commode et vit Nakoma, ma marionnette qui tapait dans ses mains pour me faire revenir. Alors, je me levais en un bond et posai un baiser sur son front, puis je la posai sur mon épaule et allait avaler un énrome petit-dejeuner digne de ce nom !

[...]

Je jetais un dernier coup d'oeil à ma petite maisonnette et sortit de chez moi sous un grand parapluie aux multiples couleurs d'où pendait des petites boules de couleurs que j'avais cousus moi-même. Bon aujourd'hui je n'avais pas de cours de la matinée ! Cool ! Enfin bon, à la place j'avais sûrement de la paperasse à remplir avec notre chère directrice. Enfin, bon c'était toujours ça. J'ouvris la porte de la salle des masters aprés avoir replier mon parapluie, je le laissai dans un coin et avançai dans la pièce.
Aujourd'hui, j'ai choisit un long jean marron foncé qui collait à ma peau j'avais prit un un débardeur bleue claire que j'avais glissé sous un haut ample d'un blanc transparent. Et aux pieds j'avais enfilé des bottes qui fesaient un peu cow-boy marrons avec une petit sangle. Sans oublier, ma large veste en cuir d'une couleur entre le marron trés foncé et le noir. C'était plutôt sobre de mon avis.

Donc en entrant je ne vis personne, alors soir Hideko était planquée dans un coin des archives, soit était perdue sous des montagnes de papiers, ou alors n'était tout simplement pas arrivée.
Je posai mon derrière sur l'une de ses chaises confortables qui entouraient une des tables en bois qui formaient un cercle. Je sortis quelques crayons, un carnet et je me mis à tapoter mes ongles manucurées sur le bois dans un bruti agréable. J'ouvris un magazine, pas question de bosser si je n'avais pas vu la patronne ! Et encore pas sûr que je réussisse à bosser aprés !


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Dim 15 Mai 2011 - 19:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Pardooon pour le retard !

    Un réveil difficile. Et quel réveil difficile ! Très franchement, pourquoi se lever le matin alors qu'on sait pertinemment qu'on va se recoucher le soir ? Idem : pourquoi faire son lit alors qu'on va le défaire plus tard ? Nan mais sincèrement, il s'agit bien ici des choses les plus inexplicables de la Terre ! La dernière fois que j'ai demandé à quelqu'un pourquoi elle se levait le matin, c'était à ma meilleure amie -de qui je n'ai d'ailleurs pas eu de nouvelles depuis cet... incident, dira-t-on, de jour où j'ai reçu mes pouvoirs. Elle m'avait tout bêtement répondu, d'une voix calme : "Ben... Je me lève parce que mon réveil sonne. Pourquoi ?". Je l'avais regardé un long moment, abasourdie, cherchant à savoir si elle me faisait une blague ou quoi. Très sérieusement... Etait-elle au courant du fait que... Si elle retirait son réveil, il ne sonnait pas ? Alors quoi ? Elle se levait pas...? Bah dis donc... Si elle s'était un jour fait voler son réveil, elle aurait été deg !
    Je revins plus ou moins à la réalité, sortant littéralement de mes pensées, lorsque l'eau pour ainsi dire glacée de la douche vint mordre ma peau. Je crois que je n'avais jamais pris une douche aussi gelée...! J'étais alors sortie illico presto, et avait été vérifier que la chaudière marchait bien. Quelle chance ! Ce n'était pas le cas. Trifouillant un peu tout et n'importe quoi, je soupirai et laissai tomber en remarquant que peu importe ce que je faisais, rien n'y changeait rien. Je décidai alors de me faire couler un bain, chauffant l'eau avec mon pouvoir. Une fois qu'il fut à bonne température, je m'y glissai et me laissai aller. Après une bonne demie-heure, j'en sortis et allai enfiler rapidement quelques affaires : un t-shirt blanc, simple, rentré dans un jean bleu marine, avec un foulard gris et des ballerines marrons. Je ne pris pas le temps de sécher mes cheveux, notant que prendre un bain m'avait légèrement retardée. J'attrapai une petite brioche ronde dans mon placard avant de sortir, et me dirigeai enfin vers Terrae, quittant son petit village.
    Arrivée devant l'institut, je me hâtai, arrivai vite à la salle des Masters. Rah... J'étais certaine qu'il y avait déjà des Masters présents qui attendaient que je leur dise quoi faire !
    Soupirant, j'ouvris la porte. Pitié, que je ne croise pas Aaron, à moins d'être autorisée à faire un meurtre. Parce que je le vois déjà venir, avec ses remarques désobligeantes !
    La porte désormais ouverte, je regardai à droite, à gauche... Et poussai un second soupir, mais de soulagement cette fois-ci. Il n'était pas làààà~ Cet idiot n'était pas là, tralalalala !
    Apercevant Haley assise sur un des sièges de la salle, lisant un magazine en tapotant en rythme ses ongles sur le bureau. Un petit sourire amusé m'échappa.

    -Ca va, la matinée commence bien à ce que je vois !
    lançai-je à l'intention de la jeune indienne.

    Je m'approchai d'elle, affichant un sourire.

    -J'espère que je ne te dérange pas,
    ajoutai-je en insistant sur les deux derniers mots, avant d'éclater d'un rire léger. Bon, plus sérieusement, Haley ! J'ai des tonnes et des tonnes de choses à te faire faire aujourd'hui !

    Vite ! Trouvons quelque chose à lui faire faire, maintenant.


Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 3 Juin 2011 - 12:34

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je continuais de lire tranquillement mon magazine au rythme du bruit de mes ongles sur la table en bois. Bon finalement, si ma matinée s'écoulait comme cela j'allais être bien tranquille et cela n'allait pas être trop fatiguant !
Soudain j'entendis le bruit de la porte s'ouvrir, je levai rapidement mes yeux et vis Hideko qui ne semblait pas vouloir entrer et qui sembler craindre de voir quelque chose ou quelqu'un. Cela me fit bien rire intérieurement et lorsqu'elle s'approchait de moi je ne cachais pas mon petit sourire amusé qu'arborait mes lèvres. Elle me parla en me disant que visiblement ma matinée avait bien commencé. Je lâchai un petit rire aigu et lui répondit tout sourire et de forte bonne humeur:


Ouais ça va bien.

Je lui lançais un clin d'oeil rieur. On s'entendait super bien toutes les deux depuis mon arrivée ici, il faut bien dire que le fait que l'on soit toutes les deux des feux doit bien aider. On a des caractères qui se ressemblent un peu. On est toutes les deux aussi délurées l'une que l'autre. Puis elle me demanda si elle ne me dérangeait pas trop, puis elle m'annonça qu'aujourd'hui elle avait des tonnes de choses à me faire faire, mince ! Je lui répondit en refermant sagement mon magazine:

Non ça va, tu ne me déranges pas trop, il n'était pas trés intéressant de toute façon ce magazine.

Je rigolais biens sûr, quoiqu'en effet ce bouquin n'était guère intéressant. Je me levais calmement de ma chaise et m'approchais de mon amie, je lui collais un baiser sur la joue, à la mode française comme j'aimais bien le faire avec mes proches. Je trouvais ça plutôt glamour et avec une touche de too much . Je plaçais mes mains manucurées sur mes hanches et je demandais à la directrice d'une voix sérieuse avec une lueur maline dans le regard qui me trahissait:

Bien chef ! Que dois-je faire chef ? Je suis à votre service !

J'éclatais ensuite de rire de ma propre bêtise. Je me calmais et attendait les instructions de ma "supérieure".


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Lun 13 Juin 2011 - 12:58

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    S'il y avait bien quelque chose que j'affectionnais particulièrement chez Haley, c'était sa joie de vivre. C'était contagieux, et passer du temps avec elle ne pouvait qu'être bénéfique, pour tout le monde ! Sauf peut-être Aaron ? Et ceux qui l'embêtaient quoi... Bah, eux, c'est qu'il le cherchait. Fallait pas être trop gentil non plus dans la vie, après, les gens ne s'embêtent pas pour se servir de vous...!
    Je me souvenais encore de ce jour, lorsque j'avais été la chercher. Cette jolie petite indienne. Enfin, pas si petite que ça non plus...! C'est pas comme si ça s'était passé il y a 10 ans !
    Je lui rendis son sourire, et ris légèrement lorsqu'elle m'embrassa sur la joue. Je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de familiarité, mais bizarrement, avec elle, ça passait tout seul, comme si c'était vraiment naturel. Cette mode occidentale me faisait souvent rire, car c'était vraiment différent des manières que nous, nous avions, en Orient. Même un câlin passait difficilement en public, alors qu'en occident, un câlin, ce n'était rien. Certains se saluaient comme ça !
    Elle m'assura par la suite que son magazine n'était apparemment pas très intéressant, et je souris à nouveau. Elle posa ses mains sur ses hanches, et me regarda avec sérieux, avant que je ne comprenne qu'il s'agissait d'un masque en croisant son regard malicieux.

    -Bien chef ! Que dois-je faire chef ? Je suis à votre service !

    -Hmm...

    J
    e levai les yeux au ciel, comme si je cherchais la réponse adéquate.

    -Il faudrait que tu nettoies les salles de bain des filles, celles de mecs, je vais laisser Sasuke s'en charger.


    Je reposai mon regard sur elle, amusée.

    -Plus sérieusement, il va bientôt y avoir quelques futurs novices à aller chercher, je n'en suis pas encore sûre, car l'Appel n'a pas encore été ressenti, mais j'aimerais que tu étudies les dossiers que Ryu a déjà pu me donner. Il manque l'élément fatidique quoi... L'évènement déclencheur pour qu'ils ressentent ce vide en eux. Avec ça, si tu pouvais aller aussi faire un tour de temps à autre dans la jour en salle d'entraînement, ce serait bien ! Et donner un cours, pourquoi pas ? souris-je, taquine.



Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 13 Juin 2011 - 21:31

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais chopé cette manie de faire des bisous et des câlins facilement de mes parents. A vrai dire ce sont de grands amateurs de démonstrations d'amour et ils ne s'en privent jamais. En grandissant j'ai appris seulement serrer la main ou à faire des salutations de la main, j'étais en Amérique, et il n'était pas de la coutume d'agir ainsi. Mais lorsque je suis devenue une fraiche adolescente, je me suis mise automatiquement à reprendre cette hbaitude auprès de mes proches, pour leur témoigner souvent tout mon amour pour eux. Et puis, il y avait beaucoup de célébrités qui faisaient ça aussi. Tant et si bien que maintenant cela faisait parti de mes habitudes même si je n'avais aucune origine européenne, malgré la liaison entre la France et le Québec. Enfin, je ne me souviens pas bien comment on agit là-bas, comme quand j'y suis partie j'avais trois ans, je ne me souviens pas de grand chose.

Donc bon, Hideko comprit rapidement ma blague, et elle leva les yeux au ciel en cherchant une réponse adéquate. Quoi nettoyer la salle de bains des filles ? C'était quoi cette blague ? C'était une blague hein ? Je vis dans le regard de mon amie que j'étais en train de m'emballer pour rien, elle blaguait ! Ouf, j'avais eu peur ! Déjà que j'avais ma maison à faire, c'était bien suffisant ! En l'entendant dire que Sasuke ferait la salle de bains des garçons j'ajoutais en sautillant sur place comme une gamine:


Non, pas Sasuke, Aaron pour la salle de bain des garçons ! Ca lui fera du bien de se rendre véritablement utile !

J'en devenais presque méchante dis donc, mais ce n'était pas de la méchanceté, mais de la justice lorsqu'il s'agissait d'Aaron !Donc, bon on allait avoir des petits nouveaux, faire un tour dans la salle d'entrainement, ouais et faire des cours ? Je la fixais d'un regard blasé, elle était bien directrice elle ! Je lui répondit alors toute contente de moi:

Je te signale que je n'ai pas cours ce matin, juste cet aprèm.

Je lui souris d'une manière complètement idiote en lui montrant toutes mes dents. Je devais avoir une tête épouvantable comme ça ! Je repris mon sérieux et m'approchait du bureau de la directrice en lui demandant:

Dis, les dossiers des prochains petits nouveaux sont planqués où ?

Il y avait trop de paperasse ici, oui, bien trop de paperasse ! C'était limite pas humain ! Il y avait plein de piles de dossiers de toutes les tailles et de toutes les couleurs. J'en trouvais alors une assez imposante, avec un dossier rouge flashy avec plein de post-it où il y avait écrit "ici dossiers des futurs novices". Mais en plein plein de fois ! Ouah ! Ryu avait vraiment peur qu'on les oublie dis donc ! En même temps il n'avait pas tort, c'est pas comme si il était le master le plus sérieux et le plus rationnel de nous tous, mais un peu quand même. D'ailleurs, il s'amusait quand ce type ? Il rigolait pas beaucoup quand même ! Il aurait peut-être du être directeur à la place d'Hideko ? Quoique non, ça serait pas drôle du tout et il terroriserait trop les élèves. Quoique par moments je me demandais si nous les autres masters, nous ne les paniquions pas. Bah de toute façon ils n'ontt pas le choix et ils nous doivent le respect et l'obéissance ! Ah ah !
Bon c'est pas que je semblais avoir du boulot, mais un peu quand même. Je prie la grosse pile de dossiers très très lourde et les ramenais avec difficulté jusqu'à la table. Là je les posai, ils firent un bruit énorme au contact du bois. Je regardais Hideko avec un regard et un sourire désespérée et lui dit:


Je les ai trouvés, mais en fait ça aurait été peut-être mieux qu'ils se perdent ! T'as vu tout ce qu'il y a ! Ca me décourage d'avance !
Et puis tu as vu les post-it de Ryu ?! L'est vraiment trop sérieux ce gars des fois !


J'enlevais un premier post-it et cela me fit tellement plaisir que je me mis à tous les enlever à une vitesse fulgurante. C'était chouette comme jeu ça ! En voyant à présent la pile devant moi, je pris le premier dossier et m'écroulais sur ma chaise. Bon visiblement il y avait du boulot ! Pourvu que ce soit des mecs de mon âge et tous des canons ! Ouaiiiis ! Comment ça je devrais pas réagir comme ça ? Faut bien un peu de plaisir dans son travail quand même ! Et comment vous voulez que je m'amuse sans beaux mecs moi ?!


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Jeu 16 Juin 2011 - 20:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    -Non, pas Sasuke, Aaron pour la salle de bain des garçons ! Ca lui fera du bien de se rendre véritablement utile !

    J'éclatai d'un rire léger, avant de lui lancer un regard amusé. Je hochai la tête, acquiesçant. Pas faux, pas faux... Faudrait peut-être que ce gars devienne utile, parfois !

    Elle enchaîna ensuite pour me dire qu'elle n'avait pas cours ce matin, mais simplement cet aprem, et je détournai volontaire le regard. Haha, j'avais oublié. Bah, c'est bon, hein, j'ai tellement de choses à penser !

    Oui, je cherche une excuse, et j'en suis très fière.

    Je reportai ensuite mon regard sur la jeune Master Feu, énergique comme pas deux.
    Observer Haley agir devait compter pour un passe-temps en tout point. Je vous promets... Ses mimiques, ses expressions, ses exclamations aussi... Tout en elle était très attractif, en réalité ! C'est peut-être pour ça qu'elle avait tendance à plaire aux hommes... Hmm, ouais, enfin, elle était quand même plutôt jolie aussi, et assez bien foutue ! Car si pour les hommes, il faut pas forcément être intelligent, c'est bien parce que la seule chose qui les intéresse, c'est le corps de leur partenaire ! Après, en tant qu'amie, c'est différent, j'aurais plutôt tendance à gratifier la personnalité d'Haley que je trouve franchement attirante ! Je vous rassure cependant, je n'ai jamais rien tenté avec les femmes.

    La jeune femme me demanda ensuite où se trouvait les dossiers, et avant même que je le lui indique, elle s'exclama qu'elle les avait trouvé, ajoutant qu'elle était déjà découragée. Ouuuh, vive la motivation ! ... Je la comprends tellement.

    Je la regardai se saisir des dossiers avec un petit sourire, constatant toutes les couleurs qui dépassaient de part et d'autres des feuilles. Des post-its... Vous pariez combien qu'ils viennent de...

    -Et puis tu as vu les post-it de Ryu ?! L'est vraiment trop sérieux ce gars des fois !


    J'éclatai de rire, et acquiesçai.

    -Tu m'étonnes qu'il est trop sérieux ! Parfois, je me demande de quelle planète il vient. Tu crois que c'est raisonnable d'être aussi sérieux ?


    J'écarquillai pourtant les yeux lorsque je la vis retirer tous les post-its d'un coup. Vous croyez qu'elle aussi, elle venait d'une autre planète ? Haha, probablement. Vu la rapidité à laquelle elle retirait tous les post-its, avec ce sourire assez flippant sur ses lèvres ! Ca devait être pour ça qu'Aaron avait peur d'elle... Bah, au pire, j'm'en fous, je suis pas Aaron. Tiens, ça mérite que je le devienne un jour ! J'utiliserais ma greffe sur lui, ça pourra être marraaant ! Funny funny huhu.
    Après avoir tout retiré, Haley se laissa glisser sur sa chaise, prenant le premier dossier de la pile. Je m'approchai d'elle, et m'assis à ses côtés.

    -Dis donc, je pensais que le premier dossier que tu prendrais, ce serait celui d'un mec ! Je suis impressionnée.


Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 20 Juin 2011 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Olàlà mais Ryu devait être, non était l'homme le plus sérieux que j'ai rencontré dans ma vie ! Pas mon genre si vous voyez ce que je dire ? Enfin bien sûr que vous voyez ! En ce moment il y avait pas vraiment de beaux gars à Terrae, quoique Sasuke était pas mal...M'enfin bref, il paraît que je suis pas là pour ça ! Donc Hideko était d'accord avec moi, Ryu était trop sérieux et qu'elle pensait qu'il venait peut-être d'une autre planète. Ah ouais trop ! D'une autre planète ! De quel planète il viendrait ? Neptune peut-être ? Non je sais ! Mercure ! Et moi tiens si j'étais une planète je serais laquelle ? Direct Vénus ! Ouaiiiis ! C'est trop bien comme planète ça !!! Mon amie me demanda ensuite si c'était raisonnable d'être aussi sérieux. Je fis mine de réfléchir pendant à peine trois secondes et m'exclamais plein d'entrain:

Non ! Bien sûr que non ! Etre trop sérieux ça tue peut-être pas, mais ça nuit dangereusement ! Si si , au niveau de l'entourage !

Je m'étais donc tout bonnement affalée sur ma chaise en prenant le premier dossier de la pile et en espérant secrètement que ce soit un mec trop canon ! Alors que j'ouvrais le dossier Hideko passa dans mon dos et regarda avant moi en me faisant un commentaire. Quoi ?! Comment ça ce n'était pas un garçon ?! Miiinceee ! Il s'agissait bien en effet d'une fille, une petite gamine rousse irlandaise d'une dizaine d'années à peine. Bon, il fallait bien avouer qu'elle était mimi sur sa photo cette gosse quand même . Si si, maintenant en plus d'impressionner ma collègue master feu je m'impressionnais moi-même ! Si c'est pas beau ça ! Donc bon, sa vie, ouais...mmh...Bah elle avait tout pour être heureuse cette petite ! Son seul défaut c'était sûrement de trop aimer les animaux. M'enfin bon on aura vu pire. Enfin l’élément fatidique est gros comme une maison ! Son chère cochon d'inde se fait vieux. Et lorsqu'il sera 'couic' paf elle ressent l'appel et on arrive ! Bon ça fait peut-être bizarre vu comme ça, mais c'est pas bien différent !

Bon deuxième dossier ! Ouaiiiiis un mec ! Beurk ! Oups! Pardon...M'enfin c'est qui lui ? Un petit américain grassouillet avec des cheveux gros et tout boutonneux ! Pas de chance ! Autant pour lui que pour moi ! A tout les coups je vais devoir me le coltiner avec des parents chiants et tout et tout ! Bon lui, il est chouchouté avec ses parents, ce qui explique son tour de taille, pardon...Et il est brimé par ses camarades. Ouais ok. Bon là l'élément déclencheur semble un peu plus compliqué à trouver...Rolàlà, c'est que ça ferait fumer mon cerveau tout ça ! Pourvu que le troisième dossier soit le bon !hi hi !


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Dim 26 Juin 2011 - 16:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    J'avais décidé de prendre une chaise et de la tirer pour m'installer à côté d'Haley. Observer les mimiques de son visage... C'était vraiment impressionnant ! A se tordre de rire, je vous assure.
    Déjà, son apparente tristesse après qu'elle soit tombée sur... Ben pas un mec, pour commencer. C'était une rouquine, apparemment irlandaise, à l'air bien simple et pas du tout originale. Enfin, elle était pas moche non plus, mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'avait rien de commun aux extravagances d'Haley !
    Ensuite, elle avait décidé de passer au dossier suivant, après avoir supposément compris l'histoire de cette gamine. Un petit américain, qui, je devais l'avouer, se portait bien, et n'avait pas grand chose pour lui. Loin d'attirer les nanas si vous voulez mon avis... C'est peut-être pour ça qu'il allait ressentir l'appel, le gras-double là ! Il se sent exclus, seul... Ouais, c'est sûrement ça.
    Bon, sinon, le prochain dossier, c'est...
    Avant qu'Haley le prenne, je lui volai des mains, dans un sourire entendu -ouais, je vais surtout me faire foudroyer du regard, haha- et je l'ouvris en le lui cachant bien. Ah... Oh... Heuuu...

    -Tu ferais mieux de ne pas l'ouvrir, celui-ci, il est 4 fois pire, tu sais,
    déclarai-je en le remettant à la fin de la pile.

    Nan, sans dec'... Il est brun, il a les traits fins, et un sourire d'ange qu'il... n'affiche à mon avis jamais, étant donné qu'il n'en a pas besoin pour attirer l'attention, vu le pouvoir incroyable que doivent posséder ses yeux noirs pour faire fondre les filles. Je vous le dis, et vous le répète, elle n'a pas besoin de le voir ! Celui-ci, ça me dérange pas d'aller le chercher, moi... Donc je préfère continuer à bien la fixer dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle change d'avis et qu'elle dise "Ouais, je vais l'écouter, et pas regarder le dossier !"


Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 28 Juin 2011 - 16:03

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bon ouais, le petit gros finit ! Je fermais le dossier et allait prendre le troisième quand Hideko me prit de cours. Elle le prit entre ses mains tandis que je la fixais avec de gros yeux , maiiis euuuuh ! C'était à moi de regarder le dossier ! Mmmh...Si ça se trouve elle avait entre les mains le seul beau gosse de toute la pile ! Noon ! j'allais faire comment moi pour me ressourcer sans beau gosse ! Et puis c'était quoi ce sourire en plus hein ? C'est pô juste ! Mon amie me conseilla alors de ne pas l'ouvrir parce qu'il était quatre fois pire. Pire que quoi ? La gamine rousse irlandaise ? Bah il n'y avait de mal elle était chou. Mais alors pire que le petit américain fallait vraiment faire fort là ! Je la fixais suspicieuse. Est-ce que c'était vrai ? Après d'un autre côté pourquoi elle me mentirait ? Il n'y avait pas vraiment de raisons valables. Bon tant pis. Je la vit alors mettre le dossier sous la pile. J'étais tellement curieuse que je mourrais d'envie de le reprendre ! Bon après tout au point où j'en étais je pouvais bien en voir de toute les couleurs ! Parce que de toute façon cela n'était pas finit , je n'avais regardé que deux dossiers et la pile que Ryu avait laissé était encore immense ! Je fis alors une petite moue et dit:

Mouais...Bon d'accord...Suivant !

Je pris un autre dossier en fixant Hideko du coin de l'oeil. Celui-là elle ne l'aura pas na ! Je l'ouvris à toute vitesse et fut légèrement déçue, mince ! Une fille ! Mais par contre quel canon cette fille ! Si j'étais lesbienne j'aurais adoré son dossier, mais ce n'était pas la cas, je me contenterais donc de la jalouser. Il s'agissait d'une russe qui venait d'avoir dix-huit ans, blonde, pulpeuse, un sourire digne d'une marque de dentifrice, un regard charbonneux ! Bref la totale quoi ! Alàlà bon elle elle avait de devenir une star, normal avec son physique. Mais elle subit une déception amoureuse à la suite d'une audition. Ok je voyais le genre.

Autre dossier ! Je me jetais dessus. Comment ça encore une fille ? Il n'y avait que ça ou quoi ?! En tout celle-ci était aussi une vraie beauté ! Encore une japonaise. Mais il fallait dire qu'elle avait un vraiment beau visage. D'accord, c'était le genre de fille super jolie mais qui l'ignore, bonne dans ses études et tout. Elle allait sur ses dix-sept ans. Mouais...Elle le vide viendra de sa passion pour la musique, enfin le piano...Bon je commençais déjà à en avoir marre moi ! Quoique...Je pris le dossier sous la pile avec rapidité et le collait contre ma poitrine et na Hideko ! Je lui tirais la langue toute fière de moi et ouvrait avec délicatesse le dossier. Je crû m'évanouir devant la photo ! Comment il était trop beau ! Ce sourire ! Ces yeux ! Son visage ! Enfin tout quoi ! Je fixais Hideko avec un regard suspicieux. Elle voulait se le garder la maligne ! Je lui dit alors:

Tu m'as pas eu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu !Et il-est-trop-beauuu ! Je peux aller le chercher steplait !!!J'en ai marre de toujours aller chercher les petites et les gros ! C'est même pô juste toi tu as toujours les meilleurs !

Comment ça vous me trouvez immature ? Mais pas du tout ! C'est juste une question de plaisir et de volonté c'est tout !


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Mer 6 Juil 2011 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Alors qu'elle continuait à feuilleter les dossiers, sans avoir regarder le BG que j'avais remis à la fin de la pile, j'observai ses faits et gestes par dessus son épaule. Un sourire fendit mes lèvres, amusée. Haha, si ça continuait, j'allais pouvoir aller le chercher moi-mê-... Hééé !
    Se saisissant avec une vitesse hallucinante, Haley reprit le dossier du brun genre... canon que j'avais rangé. Toute émoustillée, elle commença à se dandiner sur sa chaise en me suppliant littéralement d'aller le chercher. J'éclatai d'un rire franc, terriblement amusée face à son visage presque enfantin suite à sa demande. Je finis par hocher la tête, acquiesçant, et reprenant mon sérieux.

    -Oui, oui, d'accord, je te laisserais y aller si tu veux !


    Je lui adressai un clin d'oeil, et affichai un air presque mesquin.

    -Mais bon, après... Je pourrais l'initier, et puis, avec un peu de chance, il sera Feu, et je lui proposerais mon aide dans l'étude de ses pouvoirs avant que tu n'aies le temps de le faire... Et il tombera sous mon charme éclatant ! Et... Et...


    Cherchant mes mots, je la pointai soudainement du doigt, suite à une superbe illumination.

    -Et pour compenser ce gros lot -c'est encore mieux que gagner au loto quand même- tu devras aller chercher le p'tit gras-double Américain de tout à l'heure ! Et puis si jamais tu as le temps, je te laisserais les autres horreurs, déclarai-je avec un clin d'oeil taquin.

    Je souris, quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Par réflexe, je fis augmenter la température de mon corps, et la main ne tarda pas à se retirer. Vous y croyez, vous ? J'étais tellement perturbée par cette histoire avec Haley que je ne l'ai même pas senti arriver ce cher petit...

    -Vous n'êtes pas très opérationnelles, les filles, je trouve,
    déclara la voix de Ryu.

    Je tournai enfin la tête vers lui, et affichai une moue bougon. Oh bah ça va non ? On a bien le droit de s'amuser de temps en temps. D'ailleurs, il ferait bien de s'amuser, lui aussi. Je jetai un regard entendu à Haley. D'ailleurs, elle aurait pas pu me prévenir que Ryu arrivait ?

    -Quel bon vent t'amène, mon cher Ryu ?
    demandai-je, mimant l'enchantement.

    Ignorant littéralement ma question, il se tourna vers Haley.

    -Nan mais regarde-moi ça ! Haley, je crois que tu es pédophile, tu sais. Ce gars est plus jeune que toi...


Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 3 Sep 2011 - 13:49

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais le beau dossier du brun tout contre ma poitrine et je suppliais Hideko d'aller le chercher, lorsqu'elle enfin elle accepta ma requête je lui sautais dessus pour lui faire un câlin en la remerciant, chouette j'allais aller le chercher ! J'allais chercher le beau gosse ! Lalala ! Hein?! C'était quoi ce clin d'oeil ? Elle tentait de me déstabiliser et je la lâchai enfin en la regardant de haut en bas puis j'ajoutais pendant qu'elle parlait:

Mmh...Ca c'est ce que tu crois ! Mais dès qu'il me verra arriver il tombera sous mon charme naturel et alors tu pourras faire ce que tu voudras mais il ne fera plus que penser à moi !

Mais soudain elle pointa son doigt sur moi l'air toute fière et annonça d'une voix joyeuse que si j'allais chercher le canon je devrais aussi aller chercher le petit gros. Ma mine se décomposa. Nooon ! Tous les autres mais pas lui ! Ses parents avaient l'air d'être atroces ! Ceux qui sont difficiles à nous donner leur gamin et qui se collent à vous alors qu'il sentent le saucisson et la transpiration ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je lui dis alors avec un ton désespéré:

Noon ! S'te plait ! Pas lui ! Si tu veux je prends tous les autres mais pas lui ! T'as qu'à le donner à Aaron !?

Je regardais alors la pile de dossier qu'il restait à regarder et j'ajoutais d'une petite voix timide en levant le doigt comme le font tous les petits enfants:

Euh...en fait est-ce que je peux ne prendre que la moitié de la pile s'il te plaît ?

Je lui faisais les yeux doux, parce qu'en fait ça faisais bien trop d'enfants tous ces dossiers ! Aller Hideko ! Dis oui ! Dis oui ! Alleeerrr! Oh ! Mais c'était ce cher Ryu qui venait vers nous ? Hihi ! Je ne vais rien dire à Hideko, elle adore quand il arrive en silence comme ça ! Hihi ! Je suis sûre qu'au fond elle juste raide dingue amoureuse de ce type mais elle ne veut pas le montrer ni le dire ! Oui j'aime aussi créer des rumeurs ! Ce que je m'aime ! Puis Ryu nous dit que nous n'étions pas vraiment opérationnelles, comment ça pas opérationnelles ? Mais il croyait qu'on faisait quoi juste avant ça ?! On en était quand même à 1...2...3...4...5, cinq dossiers ! Enfin cinq sur...sur...sur beaucoup ! Avec Hideko on se lança un regard entendu, toutes les deux on trouvait que l'on travaillait très bien toutes seules. Et au lieu de répondre à Hideko cet andouille de Ryu se tourna vers moi et me dit de regarder ça. Je tournais ma tête dans tous les sens autour de moi, puis me regardais et relevais la tête avec un sourire radieux sur le visage en voyant le dossier du canon qui était toujours tout contre moi. Quoi !? Moi une pédophile ?! Mais il rigole j'espère !? Vite fait j'ouvris le dossier avec la date de naissance et l'âge du jeune homme et là, victoire ! Je mis le dossier ouvert juste sous les yeux de Ryu en lui montrant son âge du doigt et en disant:

Et bah non ! Regarde là ! Ah ah ! Tu croyais m'avoir hein ?! Et bah non il a dix-huit ans et va même sur ses dix-neuf qu'il aura en fin d'année ! Tatata ! Je suis même pas pédophile parce qu'il est majeur ! Et ouais !

Je m'étais mise à sautiller tout autour de lui comme le faisait les indiens, sûrement la faute de mes origines ça...D'un coup je m'arrêtais et me rassis sur ma chaise. Je posais le dossier du beau gosse sur mes genoux et en ouvrit un nouveau l'air de rien...Comment j'ai des sautes d'humeur ? Ce n'est même pas vrai d'abord !


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Dim 27 Nov 2011 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Comment dire...? Haley, c'était pas simplement une pile électrique, c'était aussi, malgré tout, une source à elle toute seule de bonheur ! C'est vrai, regardez-là ! Elle dégageait tellement de bonne humeur ! Même si c'était simplement pour aller chercher un beau brun ténébreux...
    La tentation me prit quand elle décida, en outre, que ce serait vachement mieux si Aaron allait chercher le petit gros. Bah, c'est vrai que vu comme ça... Il avait rien d'autre à faire de toute façon, n'est-ce pas...? Ahem. Non, Hideko, ne cède pas à cette proposition ! Ca, c'est juste pour aller chercher le brun et perdre du temps avec lui sur le trajet ! Comme ça elle est pas embêtée par gras-double et le tour est joué ! Hé, je l'ai déjà sorti cette excuse, hein... Donner la tâche au master que j'aime pas, genre Aaron (quelle victime...) pour aller voir Monsieur top-model. MAIS Ryu m'en a toujours empêché, alors du coup, j'ai arrêté d'aller chercher les nouveaux élèves, sauf lorsque c'est exceptionnel.
    Lorsque la brunette me demanda si elle avait le droit de ne prendre que la moitié de la pile, je laissai un rire m'échapper, face à son regard suppliant. Je finis par hocher la tête, terriblement amusée.

    -Ok, ok, c'est bon, ça marche !

    Je lui tirai la langue, accompagnant mon geste d'un clin d'oeil complice.

    -Et pour Aaron, si moi-même on m'avait pas interdit de le faire, j'aurais accepté, vraiment... Mais comme tu vas chercher THE beau gosse, il faut bien compenser, tu comprends ? Alors tu iras le chercher, et tant pis !

    C'est là que Ryu arriva, insinuant qu'Haley était une pédophile. Cette pensée me fit sourire avec amusement, et l'indienne se jeta sur le dossier qu'elle feuilleta avec frénésie avant de tomber sur l'info dont elle avait besoin. La foutant clairement sous le nez de Ryu, elle se mit presque... A danser autour de lui, visiblement très fière d'elle. Face à cette scène, j'éclatai d'un rire franc, observant l'air un peu pris au dépourvu de Ryu. Hé, il sait pas tenir face à cette énergie spectaculaire, hein ! Cependant, depuis que Ryu était là... Haha.

    -Finalement, le petit gros Américain, Ryu s'en occupera, et il est déjà ravi à l'idée d'aller faire un tour hors de Terrae ! Pas vrai ?
    déclarai-je avec un grand sourire.

    Il tourna la tête vers moi tandis qu'Haley lui reprenait le dossier des mains. Elle retourna s'asseoir et se mit à lire un autre dossier. Sauf que je doutais de son sérieux vis à vis de sa lecture...

    -Pourquoi moi ?
    s'offensa seulement Ryu.

    Je souris narquoisement.

    -Pourquoi pas toi ? N'est-ce pas Haley ? Ce rôle lui conviendrait parfaitement ! Tu veux bien lui donner le dossier s'il te plaît ?


Copiiiineee [Hideko Honda] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 7 Déc 2011 - 23:05

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Donc, devant ma proposition Hideko finit par accepter. J'explosais de joie dans un cri de bonheur, presque hystérique. M'enfin faut pas exagérer non plus ! Du coup je me tournais vers la pile de dossier. Arhm...il y avait la moitié quand même...Et merdeuhhh ! Je venais de me faire avoir par ma propre bêtise ! La boulette ! « Penser au beau gosse...Penser au beau gosse » me mis-je à me marteler dans la tête. Il fallait être optimiste et voir le bon côté des choses après tout ! Ah ! Je comprenais mieux pourquoi Hideko m'avait tiré la langue accompagné de ce clin d'oeil ! Comment elle arrivait à me refiler le boulot !

Comment cela si on ne lui avait pas interdit ? C'était quoi cette blague ? Moi aller le chercher en plus de la moitié des dossiers?! Mais c'était pas juste là! NOOON ! En plus je n'avais même pas le temps de me plaindre avec l'arrivée de Ryu. Devant ma victoire sur lui mon amie se mit à rire, et oui j'avais gagné ! G-A-G-N-E ! Et en plus au final ce n'était pas moi, mais Ryu qui s'occupait du petit gros ! Yess ! J'explosais de joie en collant un baiser sur la joue d'Hideko et dans ma fantasie, je m'approchais de Ryu ; à lui aussi je lui fis un baiser rapide sur la joue et lui soufflant trop fière:


Amuse-toi bien avec le petit obèse américain ! Je te souhaite tout le bonheur du monde!

Un magnifique sourire éclatant finit ma phrase. Et puis je pris plaisir à voir la réaction du master. Ah ces japonais ! Toujours aussi peu habitué aux démonstrations affectives !
Alors que je m'étais rassise à la table et que j'avais pris un nouveau dossier, d'un élève tout à fait banal, Hide' m'interpella. Prenant mon temps, je me retournais subitement, posant mon bras droit sur le dossier de ma chaise et ajoutait dans un regard complice avec la directrice:


Oui c'est vrai, après tout tu ne sors pas beaucoup de Terrae, ça te fera le plus grand des biens, de voir le Terre. Alors voici le dossier.

Je me retournais quelques secondes pour chercher le « fameux » dossier, pour finalement le donner tout sourire au blond.
L'horloge sonna soudain les coups de onze heures. Déjà ! Bon je ne voulais pas embêter plus longtemps, j'avais un cours de soutien en effectif réduit à faire moi ! Je me levai donc magistralement et posai un nouveau baiser sur la joue de mon amie, emmenant mon manteau avec moi et emportant ma pile de dossier. Je regarderais cela plus tard. Avant de partir je leur fis un signe d'au revoir et je disparus dans un sourire après avoir lâché avec une lumière amusée dans les yeux:


Bon à plus tous les deux et amusez-vous bien !

[Fin pour moi, merci pour ce rp sympa =D Pauvre Ryu XD]


Copiiiineee [Hideko Honda] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   
Contenu sponsorisé

 

Copiiiineee [Hideko Honda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.