-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On n'a pas peur! (PV Haley)
##   Ven 11 Juil 2014 - 18:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'été, c'est bien connu, c'est la saison des sorties, des fêtes en tout genre. Et il faudrait être fou pour ne pas en profiter.
S'en donner à coeur joie, ne rien louper, dormir à pas d'heure, boire autant que possible, bref profiter de la vie, c'était le rituel de cette saison. Et ça, Ys l'avait bien compris.
Et pour combler cette magnifique période rien de tel que la visite surprise e ses anciens amis de son passé néfaste.
Ils avaient déjà profiter de la plage tous ensemble, remémorant leurs aventures passées, voilà que ce soir avant de se quitter, ils allaient clôturer leur retrouvailles à la fête foraine.
Quoi? C'est pas que pour les gamins! è_é

Maison hantée, tir au fusil, auto-tamponneuses, tout y passer. En plus, entre garçons, autant vous dire que l’intelligence n'était pas au rendez vous, en revanche c'était différent pour les pitreries.
Ys passait des moments tellement agréables qu'il ne se rendit pas compte s'il avait croisé une tête familière. Et puis, un groupe de garçons riant aux éclats et racontant des blagues sur blagues, ça ne se loupe pas. En revanche, on les entend moins quand leurs pas se stoppent un mangée en particulier: le grand huit.


"Okay les mecs! 50 qu'aucun de vous ne le fasse!"

"Arrêtes, tu sais très bien que j'ai des problèmes de coeur.. Mais Ys, dis moi, tu nous as pas dis que tu le ferais s'il y en avait un?"

Les têtes se tournèrent subtilement sur Ys, laissant planer un instant de silence.

"Vous me prenez vraiment pour une gonzesse?! .... Ok, vous me devrez tous 50 balles bande de lâches!"

Oui, c'est très bête un garçon, surtout quand il s'agit d'un pari, et encore plus même quand il s'agit du fameux caractère d'Ys. Non celui-ci, même s'il plongeait les deux pieds dedans, n'aimait pas se laisser traiter de trouillard, et il avait tendance à foncer tête la première. S'installant alors dans la queue, il fixa le wagon roulait à toute vitesse tandis que les visiteurs hurlaient....de peur??

Jetant un regard en arrière pour voir ses amis, il vit ces derniers se moquaient de lui en fesant la poule mouillée.


"Tss.."

Ok, maintenant que tu t'y es, impossible de faire demi tour, tu passerais encore plus un idiot. Et une fois son ticket payé, il s'installa dans un wagon vide, son regard toujours porté sur la hauteur de ce manage et des conséquences que celui ci dégageait. Concentres toi mec, faut pas que la peur se lise sur ton visage. Au moins, il fallait bien commencer, il y avait une première fois à tout!


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Jeu 24 Juil 2014 - 23:47
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


 « Bang bang... »Je reposai mon verre dans l'évier, je ferais cela plus tard. « Tu me tuais... »
Je titubais vers ma fenêtre et levai les yeux vers l'extérieur. Il faisait beau. Chaud aussi. C'était les vacances. Je n'avais plus de cours mais ce n'était pas autant que je me reposais...Mes nuits étaient courtes et agitées. « Et je tombais.. » Mon histoire avec Gaetano m'avait perturbé et je m'étais bien plus attaché à lui que ce j'avais crû. J'avais l'esprit dans les chaussettes. Je ne savais plus trop ce dont j'avais envie, ce que je voulais. Je n'avais pas spécialement envie de voir mes amis. Pas dans cet état « Et ce bruit là...bang bang...je ne l'oublierais pas... »

Mais aujourd'hui était peut-être le temps d'autre chose. J'enfilais une paire de nus-pied pour aller avec mon short en toile beige et mon top indien rouge. Je relevais mes cheveux en une queue haute, vue la chaleur et me décidais à en faire une tresse. « Tout me revient...bang bang... »

Je sortis en plissant un peu les yeux devant tant de luminosité et de soleil. Je ne sortais plus trop en ce moment. J'étais arrivée à la fête foraine. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici...Je souris bêtement. L'alcool que j'avais englouti avant de partir faisait effet. J'étais mélangée entre le désespoir et la joie naïve. Je marchais un peu au hasard, après tout, que peut-on bien faire seule dans un tel endroit ?
Je me stoppai devant le grand huit. Pourquoi pas après tout ? De quoi avais-je peur ? « Tu ne m'avais jamais mentit »Je me glissai dans la file patiemment. Et payai mon ticket lorsque mon tour vint.

Je n'étais pas du genre timide et voir qu'il y avait déjà un type dans la nacelle n'allait pas m'empêcher de monter dedans. Je m'installai donc alors à côté d'un jeune homme, plutôt charmant d'ailleurs, des cheveux flamboyants comme le feu, des yeux de chats, un visage fin, un silhouette assez fine. Je lui souris de toute mes dents. Peut-être n'aurais-je pas dû boire avant de venir ? Je me sentais un peu idiote. Un gars vint fermer la barrière de sécurité, nous disant le baratin habituel et s'en allant derrière nous. Tout sourire je regardais le parcours qui s'étalait devant mes yeux. J'avais hâte. Je voulais oublier. Je voulais des sensations fortes. Rien ne pourrait me faire mal de toute manière.


Amateur de sensations fortes ?

J'avais lancé ça comme ça pour la discussion sans doute, en fait je ne savais pas vraiment moi-même. Mon cerveau était un bouillon de souvenirs qui s'entrechoquaient et se mêlaient en désordre. Je tournais un autre regard verdoyant vers mon voisin, furtivement. C'était moi ou en fait de près il était vraiment trop mimi ? J'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de câlins et de bisous ! Il paraît que j'ai l'alcool joyeux.

Bonne attraction et bonne chance !

En effet la nacelle venait de se mettre en route tout doucement. Pourquoi bonne chance ? Mon cerveau embué me faisait juste dire de drôle de chose, il n'y avait rien à comprendre. La première descente arrivait, je me concentrais sur mes sensations, j'espérais oublier et je souris un peu ailleurs... « Bang bang...et ce bruit-là...bang bang...je ne l'oublierais pas... »


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 25 Juil 2014 - 23:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Regardant ses camardes au loin, qui forcement avaient déjà preparer leur portable pour prendre de belles photos, Ys grimaça. Quelle idée stupide! Fallait vraiment être stupide! En même temps, il n'y a que les mecs qui peuvent faire des paris aussi inutiles. De toute manière, il était trop tard pour faire marche arrière. Cette vision de l'horreur le prenait tellement aux tripes, qu'il ne se rendit pas compte de suite de la présence de sa voisine. Ce n'est que lorsqu'elle prononca ces paroles qu'Ys détourna son regard vers cette dernière.
Lui amateur de sensation? Ahaha, si elle savait, elle se moquerait bien de lui. D'ailleurs, devant un si joli minois, Ys se ressaisissait pour paraitre crédible, tandis qu'un responsable vint baisser la barrière de sécurité, ce qui inquiétait le rouquin.


"Ouais, ouais... grave..."

Il n'avait pas trouvé mieux à dire tant son regard se dirigea vers le chemin qu'il allait emprunter. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne se rendait pas compte de cette fille à ses côtés. En revanche, elle, elle semblait à l'aise, même très gaie... trop gaie! C'est quoi cette nana qui n'a pas peur? C'est le monde à l'envers! "Bonne chance"
Pourquoi "bonne chance"? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Elle n'était pas sérieuse? Allez ca y est!! Ys avait envie de descendre brusquement quand le wagon se mit en marche ne laissant à peine au jeune homme de se rassurer d'une quelconque manière.


"POURQUOIIIIIIIIAAAAAAAAHHHHHH!!!!"

C'était comme si on sentait son corps se séparer. Oh secours! Il allait vraiment mourir le pauvre, et comme une fille, il criait comme une fille. Pour sûr ses potes devaient se tordre de rire. Mais, et la fille? Quand il arriva à détacher son regard pour voir sa voisine, Ys resta soudainement surprit de voir un sourire dessinait sur ses lèvres comme si de rien n'était.... Mais elle est tarée? Enfin, après plusieurs glissades, loopings, cris, enfin, il arrivérent à destination. Le visage crispé, Ys attendit sur sa voisine se leva pour en faire de même. Et quand il reprit ses esprits, heureux de retrouver la terre ferme, il se rendit enfin compte de cette personne qui se tenait à ses côtés. D'accord, elle était très agréable à regarder mais il y avait cette petite étincelle qui brillait dans ses yeux et cette étincelle là, elle lui était familière...

"Pitié... ne me dis pas que tu vas vomir?!"

De toute manière, il avait perdu toute crédibilité et virilité dans ce jeu de l'horreur, mais finir sali de cette manière, ce n'était pas la peine. Si cette demoiselle était saoule, ce n'était pas étonnant qu'elle n'avait pas eu peur. Tiens, il aurait du en faire de même!


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Sam 26 Juil 2014 - 15:08
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

La tête ailleurs, j'avais vaguement tenté une discussion avec mon voisin d'attraction. Je n'étais pas dans mon état normal et je n'agissais pas vraiment comme j'aurais pu le faire d'ordinaire. Je n'étais pas complètement soûle. Je dirais plutôt très très joyeuse. L'alcool faisait son effet, mais je savais marcher plus ou moins droit ou tenir une conversation avec une voix normale, il restais juste que mes propos n'étaient peut-être pas totalement cohérent.

J'avais envie de sensations fortes. De ressentir des choses. De nouveau. Comme avant.
Mon voisin me répondit d'une voix que je crû blasé. Je hochais de la tête. Vivement que ça démarre ! Alors que je sentais enfin la nacelle bouger, je me penchais un peu en avant pour voir le parcours. Oh ! C'était haut quand même...Soudain j'eu un peu peur. Et puis je me sentis tomber dans le vide. Je fermais les yeux pour mieux ressentir la chose. C'était agréable, je souris. Cependant j'ouvris les yeux en tournant un regard étonné vers mon voisin qui criait vraiment fort et...aiguë !
Il avait peur ?

L'attraction passa plutôt vite et j'avais adoré mais j'appréciais que cela ne dure pas une éternité et de retourner sur la terre ferme. La nacelle s'arrête assez doucement. Ma tête tourbillonnait. Ouh ! Il fallait que je remette mes idées en place. Et c'est pour cela qu'il me fallait tant de temps à me lever. Mon voisin me scruta et je fixai ses yeux de chats lorsque je me tournai vers lui. Trop mimi ! Cependant ses paroles me refroidirent. Il me demanda si j'allais vomir. Je haussai les sourcils étonnés.


Bien sûr que non ! C'est juste que j'ai la tête qui tourne.

Je ne vomissais pas quand je buvais, enfin si des fois, mais c'était vraiment quand je buvais beaucoup ! Là ce n'était pas suffisant. Respirant un bon coup, je me levai et fis quelques pas sur la feraille, puis arrivais sur le bitume. Je titubais un peu. En fait l'attraction m'avait drôlement fait tourner la tête. Pourtant sur le moment c'était bien. J'avais soif. Soif d'eau. Je me tournai vers mon voisin d'attraction dont je ne connaissais toujours pas le nom.

Dis, tu n'aurais pas de l'eau s'il te plaît ? Je meurs de soif.

En fait je doutais qu'il en ai sur lui, cependant je me disais qu'il pourrait peut-être m'aider à en trouver non ? Les hommes, aussi frêles soient-ils, doivent aider les jolies femmes en détresse ! Et puis ça me ferait une charmante compagnie. Mais dans mon cerveau embué je ne pensais pas aux possibles personnes qui l'attendaient...


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 29 Juil 2014 - 22:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgré la réponse de cette dernière, Ys regarda sa voisine étrangement. Mouais... elle est pas bourrée? Bon, ma foi, tant mieux! On va éviter tout dérapage, le circuit lui même en a assez fait!
Une fois que les deux jeunes quittèrent le wagon, Ys fut bien heureux de retrouver la terre ferme, bien qu'il avait la sensation que ses jambes vacillaient. Plus jamais il ne referait ce type d'attraction! D'ailleurs en repensant au pari, il jeta un regard à ses amis qui, évidemment, ne s'étaient pas remis de leurs émotions et se moquaient en visionnant de nouveau la vidéo prise d'Ys en train d'hurler.

Tsss! Des traîtres! Mais une voix le sortit de ses pensées. En effet la jeune demoiselle lui demanda quelque chose de bien précis. De l'eau. Comme s'il se baladait avec?! Et elle va dire qu'elle n'est pas bourrée après ça?! Alalala, les femmes! Mais puisqu'elle était bien agréable à regarder et parce que ses amis n'était d'aucun soutient, Ys opta pour aider cette demoiselle sans perdre de temps.


"Non je n'en ai pas mais je t'invite!"

Sans attendre, fuyant en quelque sorte la mauvaise compagnie de ses collègues afin de leur faire payer cette traîtrise, au moins ils le chercheront toute la soirée, Ys emmena bras dessus dessous la jeune femme plus loin. Ils marchèrent et assez rapidement, comme dans toutes les fêtes foraines, ils s’installèrent à un snack.

"Voilà, comme ça on aura tout le temps de discuter et de faire connaissance... Après tout, tu me dois bien ça, je t'offre un verre d'eau! ;)"

Blague à part, Ys demanda deux boissons bien fraiches. Patientant après leurs verres, Ys reprit pour ne pas laisser le silence s'installait. Après tout, il se retrouvait face à elle et autant pour ne pas perdre son temps, faire connaissance ne lui déplaisait pas, surtout s'il pouvait en découvrir plus. Quoi? L'été est court....

"J'espère ne pas t'avoir niquer la stéréo!"

Lui adressant un grand sourire, Ys lui pointa les oreilles. Oui, il avait pas mal hurler tout à l'heure et lui même qui déteste les gens qui parlent et rient fort pour rien, surement qu'elle même avait détesté ça.


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Ven 29 Aoû 2014 - 0:04
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[J'ai envie de déboiter mon ordi vu qu'il vient de planter et mon rp avec...du coup j'ai essayé de remettre ce que j'avais dit...]

J'étais contente de mon attraction. J'avais tout de même la tête qui tournait un peu. Visiblement parc d'attraction et alcool n'était pas un bon mélange...
J'avais vraiment très soif et je demandais donc à mon voisin d'attraction si il n'avait pas de l'eau, dès fois que. Si il n'en avait effectivement pas d'eau sur lui, il entreprit de m'en offrir, ce qui m'allait très bien ma foi !
Je me laissai docilement faire lorsqu'il prit mon bras pour m'emmener. Un sourire idiot se posa sur mes lèvres, il était vraiment mignon et énergique (bien que bruyant) comme garçon !

Cela me faisait du bien de me laisser faire...Cela faisait un petit moment que je n'étais pas laissée faire de la sorte...il faut dire qu'Il n'était pas vraiment du genre à prendre des initiatives...plutôt à faire des mystères en fait...il fallait que je l'oublie.

Grâce à mon « cavalier » un snack se trouva rapidement devant nous et on pu s'installer sans trop de soucis. Il ajouta que comme on pourrait discuter et faire connaissance, d'autant plus que je lui devais bien ça. Je lâchai un rire, amusée par ces propos et lui répondit en souriant:


C'est vrai que je te dois bien ça ! Après tout tu m'as sauvé d'une déshydratation certaine !

Il avait un regard vraiment unique ! Je n'en avais jamais vu de tel ! Et pourtant j'en avais vu des paires d'yeux dans ma vie ! Particulièrement ceux d'hommes d'ailleurs...Mais des comme ça jamais ! Il s'exclama avec une bonne humeur communicative qu'il espérait ne pas m'avoir niquer la stéréo. Ce à quoi je répondis en riant également :

Heureusement que non ! Mais dis-moi ça t’arrive souvent de crier comme ça ? Parce que sinon tous tes proches doivent être sourds !

Je fus interrompue par l'arrivée d'une jolie serveuse (même si elle n'était pas aussi jolie que moi bien sûr). Il s'agissait d'une petite blonde aux yeux gris. Même que mon regard vert était plus beau na ! Je jetai un coup d'oeil à la réaction du jeune homme. Autant savoir tout de suite si j'avais affaire à un coureur de jupons ! Pas que cela me dérangeait vraiment d'ailleurs. Juste je voulais savoir à qui j'avais à faire. Je l'avais bien sûr remercier je n'étais pas malpolie non plus !

Une jolie bouteille fraîche était posée juste devant moi. Je la pris pour me servir un verre d'eau et voulu remercier mon interlocuteur lorsque que je me rendis compte que je ne connaissais toujours pas son nom et que je ne m'étais pas présentée non plus. Levant mon verre j'ajoutais gaiement:


Merci à toi dont je ne connais toujours pas le nom !
Je suis Haley ! A cette sympathique rencontre!


J'attendais de trinquer laissant mon doux regard verdoyant, encore un peu perdu dans l'alcool qui coulait encore dans mon sang, se perdre dans ses drôles yeux de chats. Un bien beau jeune homme...


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Jeu 18 Sep 2014 - 15:26, édité 1 fois
##   Jeu 18 Sep 2014 - 13:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ca m'arrive aussi, ce genre de sentiment... :p

Une jolie blonde s'approcha d'eux et servit leurs boissons. Oh certes elle était plaisante à regarder, mais elle n'avait pas le même charme que son interlocutrice. Quoi? Ca va!! On peut profiter de la vie! Et puis en tant que célibataire rendurcit, il pouvait se permettre bien des choses même pour une nuit. Qui avait dit qu'Ys n'était pas un séducteur? Bon d'accord il avait des points à attraper suite au manège, mais après tout, la jeune femme ne semblait pas refermer ses portes.

Fumant une cigarette bien content d'avoir poser pied à terre, la jeune demoiselle ria à la remarque de son interprétation de tout à l'heure. Au moins, malgré son attitude de fillette peureuse, il fesait encore rire. Et qui femme qui rit, dit femme à moitié dans ton //BASFF!! Ok j'ai rien dit!


"Non, en temps normal, c'est moi qui fait crier les autres!"

Mise à part cette attraction et la promenade dans les bois en compagnie de Mathéo, il ne craignait rien d'autres. En même temps il n'est pas non plus un surhomme.
Et voilà que la jeune inconnue donna son nom et Ys vit cela comme une invitation à se faire plus ample connaissance. Trinquant avec la dénommée Haley, Ys était destin joueur. Alors d'un sourire amusé, il répondit.


"Tu sais quoi je vais te rendre cette soirée plus mystérieuse sans te donner mon nom! Tu verras que je peux avoir des qualités et je te donne l'occasion de m'appeler comme tu le voudras!"

Lui fesant un clin d'oeil, il but sa boisson se rafraichissant de son nectar. Tout comme homme il avait des besoins, et cette compagnie ne lui déplaisait pas. Alors pourquoi pas s'amuser tout en jouant sur le mystére. Et joueur tout comme charmeur dans l'âme, il reprit de son plus beau sourire.

"Dis moi au fait, pourquoi une si jolie fille s'amuse telle seule ici? Tu me cherchais? "


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Lun 13 Oct 2014 - 13:49
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

L'alcool faisait de moi une personne bien plus joyeuse que ce que j'étais devenue dernièrement. Et puis ce gars me faisait marrer, du coup j'avais l'impression de rire pour tout et pour rien ! Quelle cruche ! M'enfin j'avais au moins l'impression de passer un agréable moment et c'était déjà pas mal !

J'avais observé la réaction de mon camarade lorsque la serveuse arriva pour nous donner nos boissons. Il la regarda, ce qui en même temps était normal vu qu'elle était plutôt jolie, mais il ne lui adressa pas plus la parole que ça. Après tout, rien ne l'empêchait d'essayer de la draguer. Mais il n'en fit rien. Bon au moins je n'avais pas affaire à un dragueur qui changeait sans cesse d'avis.
Je lui avais demandé si il criait toujours comme cela. Il me répondit que non, que c'était plutôt lui qui faisait crier les autres. J'étais un peu surprise.


Et pourquoi tu les fait crier ?

Bah c'est vrai quoi ! Moi par exemple je n'avais pas l'impression de faire crier les gens...Enfin à part Aaron bien sûr, mais ça c'était tout autre chose !
Je trinquais avec mon interlocuteur en me présentant, mais au lieu de se présenter à son tour, je fus surprise d'entendre sa réponse. Il me dit qu'il allait me rendre cette soirée plus mystérieuse en ne me donnant pas son nom, que je verrais qu'il avait des qualités et qu'il me donnait l'occasion de l'appeler comme je voulais. Je soulevais un sourcil intrigué. Quel pouvait bien être le but de cet étrange manège ? Je lui répondit d'une voix espiègle:


Donc j'ai le droit de t'appeler comme je veux ? Même si je t'appelle « petit chat » ?

Il m'autorisait à l'appeler que je voulais ? Et bien il allait être servit ! Je n'avais pas peur du ridicule et j'adorais donner des surnoms que je trouvais rigolos (bien qu'ils ne le soient pas forcément pour ceux qui portaient le surnom).
Tout en me faisant un clin d'oeil et en me souriant, il reprit en me demandant pourquoi une si jolie fille comme moi s'amusait seule ici, et si je le cherchais. Je souris devant ces propos. Il m'amusait. Si je le cherchais peut-être bien...Je décidais de jouer la carte de la vérité :


Parce que les jolies filles se font parfois avoir par de beaux garçons. Et que du coup j'avais besoin de me changer les idées. Et je pense aussi que j'avais besoin de rencontrer de nouvelles personnes...Peut-être bien que du coup inconsciemment je te cherchais ?

Je ne disais pas tout bien sûr, il n'avait pas besoin de tout savoir. De toute façon cette histoire avait le tour de l'Institut donc il serait bien au courant un jour ou l'autre. Ma voix devint vers la fin beaucoup plus mystérieuse. Je sentais qu'avec lui je pouvais m'amuser, et inversement. Ce serait peut-être même à celui qui s'amuse le plus de l'autre. Mais cela ne me dérangeait pas car j'aimais ce genre de jeu... Peut-être même un peu trop...


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 13 Oct 2014 - 22:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les échanges se fesaient naturellement, et au fil de la conversation, un petit jeu amusant s'installer. Tout en buvant leurs boissons, les sourires et les regards s'échangeaient.
La jeune femme lui questionna et d'un sourire amusé, Ys, jouant avec son verre, prit la peine de lui répondre sans faire de trop sous entendus impolis.


"Ca peut dépendre... avec des mecs, c'est avec mes poings parce qu'ils me font chier! Et avec les filles... c'est pour les rendre heureuses! ^^"

Bon certes, cela fesait une bonne période qu'il ne s'était pas défoulé sur des inconnus ou traînait avec une fille. Peut être que son objectif de vouloir changer prenait enfin forme. En y repensant, cela le fit secrètement sourire.
Mais ce qui le fit surtout étrangler, ce fut la demande d'Haley au sujet de son nom. "Petit chat"...Non mais il avait une tête de chat sans rire?! C'est quoi ça? Toussant de sa bière, un rire quelque peu gêné prit la suite de ce malaise.


"Et moi qu pensais ressembler à un étalon! ... Oh et puis appelles moi comme ça, du moment que tu le dis pas fort!"

Gentleman de temps à autre (mais trop quand même!) il fit l'effort de la laisser faire. Cependant il aurait comme du mal à s'habituer à ce nom. Il allait surement mettre du temps à s'y faire. Reprenant ses esprits, il s'alluma une cigarette et plongeant son regard dans ce magnifique vert, il l'écouta répondre. Cette Haley aimait jouer apparemment, et elle ne se priva de jouer avec sa voix charmeuse. Elle donna en quelque sorte, du moins d'une manière furtive, la raison de sa présence. Mal en amour, Ys laissa échapper un petit rire. Il allait être donc un moyen de divertissement, du moins pour ce soir.

"En ce qui concerne le beau garçon, peut être que la jolie fille devrait inverser les rôles et jouait aussi bien que lui. Et si je suis une nouvelle personne à découvrir, je suis satisfait que tu m'es trouvé..."

Ne sachant où pouvait mener cette soirée, laissant la nuit en décidait. Dans tous les cas, il n'y avait aucun interdit de franchit et puis s'il y avait bien une chose dont Ys ne contrôlait plus ces derniers temps, c'était ne plus savoir où en mettre la tête.


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Lun 10 Nov 2014 - 23:04
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Cette sortie se révélait bien plus intéressante que ce que j'aurais pu croire. Il faut dire que j'étais un peu sortie sur un coup de tête et surtout avec de l'alcool dans le sang, disons que ma capacité à réfléchir était légèrement..différente ?
Mais le fait de jouer comme nous le faisions me faisait reprendre mes esprits, bon l'eau que je buvais n'y étais peut-être pas pour rien non plus.
Quand je lui demandais pourquoi il faisait crier les autres, il me répondit le plus naturellement du monde qu'avec les gars c'était pour se taper dessus et pour les filles, leur faire plaisir ? Il était sérieux là ? Monsieur ne manquait visiblement pas de se vanter. Je décidais de ne pas faire de remarques, nous avions des choses bien plus amusantes à nous dire.

Je fus très heureuse de voir la réaction du jeune homme lorsque je lui proposai un surnom qui lui irait à merveille. Apparemment « Petit chat » n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait, car il manqua de s'étouffer avec sa boisson. Il ajouta qu'il pensait ressembler à un étalon. Bon, c'était sûr il n'était pas modeste. Il rajouta cependant que je pouvais bien l'appeler comme je le voulais. Un sourire en coin je lui répondis amusée:


C'est vrai que tu as une tignasse qui rappelle un peu la crinière d'un cheval !

Est-ce que je le cherchais ? La réponse était clairement oui, mais n'était-ce pas amusant ? Moi, en tout cas je m'amusais beaucoup.

Dans ce cas je t’appellerai « petit chat » ! Ca te va si bien !

Le garçon sortit alors une cigarette qu'il alluma et porta à ses fines lèvres tout en plongeant son regard dans le mien. Je souris toujours aussi mystérieusement. Je jouais également avec son regard, continuant de le fixer avec intensité sans un mot. Je m'approchai alors plus de lui en avançant mon corps en avant de la table et sans le quitter du regard je pris délicatement sa cigarette entre mes doigts manucurés et la portais à mon tour à mon tour et laissai s'échapper de ma bouche une douce fumée blanche. Je n'étais pas une fumeuse accro, mais il m'arrivait de temps à autre d'en fumer une. Et là, le moment me semblait tout à fait approprié.

Il m'avait demandé la raison de ma venue ici, seule. Je lui avais répondu le plus honnêtement. Il conseilla à la jolie fille de jouer également. Je souris. Il termina en disant que si il était une personne à découvrir, il était satisfait que je l'ai trouvé.


C'est justement ce que la jolie fille avait prévue de faire. Elle a rencontré une charmant jeune homme qui l'amuse beaucoup.

Je tirais une nouvelle taff de sa cigarette. J'hésitai un instant. J'aimais bien piquer les affaires des autres, c'était vrai. Mais je les rendais toujours. Seulement la durée en ma possession était plutôt quelque chose d'aléatoire. Je posai ma main qui tenait la cigarette au milieu de la table et lui lançai un regard l'incitant à venir la chercher. Peut-être que je me laisserai faire ?...J'avais juste envie de le titiller pour le moment. Et je souriais bien sûr toujours sans le quitter des yeux. Ses jolis yeux de chat...


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 3 Déc 2014 - 21:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette conversation était plutôt amusante et cette jeune Haley ne manquait pas d'humour. Surtout lorsqu'elle fit allusion à ses cheveux à la tignasse d'un cheval. Ys en reposa son verre sur le coup et la fixa avec un petit air amusé et à la fois 'tu te fous de moi là?!'. Au moins elle n'était pas timide et ne manquait pas de se moquer de lui. Ys avait toujours préférait les gens vrai, ceux qui osent parler même si ça parfois ça pouvait être blessant. Au moins, il était fixé.
Laissant échapper un petit rire, il fuma de nouveau sa cigarette tandis que son surnom serait désormais 'petit chat'. Allez va! Pourquoi pas!
Au moins un petit chat c'était mignon, n'est ce pas?

Mais sans attente, Haley lui prit sa cigarette des doigts et joua de son regard. Tiens? Provocante la demoiselle! Surtout qu'on ne devrait pas volé la cigarette d'un fumeur. Et par dessus tout, elle enchaîna sur ces paroles qui attirèrent l'attention du jeune homme. Il plongea son regard dans le sien, la détaillant de tout son long tandis que le silence s'installait. Il vit sa main qui le narguait, l'invitant dans sa danse, mais il n'en fit rien. Et machinalement, il se saisissa une autre cigarette de son paquet. Il ne souhaitait pas blessée cette jeune fille, la froissée, mais il ne pourrait lui mentir. Et tout naturellement, avec un léger sourire comme ne pas rendre cette atmosphére glaciale, il répondit à son tour.


"La jolie fille s'amuse, mais peut être pas avec le bon garçon, du moins, celui avec qui elle aurait aimé..."

Il y aurait quelques années en arrière, Ys ne se serait pas gêné. Il aurait joué avec elle sans aucune hésitation. Mon dieu, on dirait bien que Terrae a une influence sur lui désormais! Pourquoi ce reculement? Surement parce qu'il prenait bien conscience de certaines choses qui l'entouraient, de certaines personnes. Haley avait fui son monde pour trouver un autre où elle ne souffrirait plus. Mais ça, c'était ce qu'elle pensait. Ys connaissait bien cette fugue à soit même. Et pourtant, avec tout l'effort, on y trouve jamais rien. Et il en était de même pour elle. Sa place n'était pas ici et ça ne servait à rien de jouer avec des inconnus pour oublier, surtout aussi vite.
D'une voix soucieuse, Ys reprit pour qu'elle ne sente pas délaissée ou abusée.


"Je ne sais pas qui est ce type, ni de ce qu'il t'a fais, mais ce n'est pas. Tu ne devrais pas être là... Tu sais quoi ma petite Haley, tu devrais surprendre ce mec autrement! Enfin, surtout s'il tient encore de la place dans ton coeur... enfin je pense que c'est encore le cas sinon tu serais pas là avec un illustre inconnu."

Au travers de ses paroles, il ne fesait pas seulement une leçon à la jeune brune, mais surtout à lui même. Il se rendait compte que ce simple moment, il devrait la partager avec une autre personne, une personne qui a toujours était là pour lui et qui le hante dans son sommeil. Il fallait qu'il accepte, qu'il cesse de s'enfermer. Il ne pourrait pas l'éviter toute sa vie, un jour ou l'autre, il se trouvera devant elle, et malgré tout, par dessus de sa volonté, ses sentiments s'imposeront contre sa volonté. Et cela va de même pour Haley.

"La jolie fille est tombée sur un type qui la fait rire, et heureusement, pas sur un salaud de plus!"


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Jeu 1 Jan 2015 - 15:27
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

L'alcool qui coulait dans mon sang il y a encore si peu de temps semblait avoir disparut. Je me sentais bien. J'étais moi-même. Ce jeune homme que je venais de rencontrer était sans doute en train de sauver ma journée. Peut-être me sauver tout court ? Me sauver de cette torpeur dans laquelle je m'étais installée toute seule. Il était d'un caractère qui me plaisait. J'affectionnais facilement les types dans son genre parce que nous nous entendions bien. Je ne pense pas forcément au couple, mais également à l'amitié. Peut-être était-ce pour ça que ça n'avait pas marché avec Lui ? Peut-être étions-nous trop différents ?

Je lui avais piqué sa cigarette et je le fixai un sourire aux lèvres. Je voulais jouer. Je voulais oublier. Juste encore un peu. Me ressentir revivre...Mais je fus déçue. Au lieu de me la reprendre il ressortit son paquet et en sortit une nouvelle cigarette. Je fis une moue et retirais mon bras de la table. Puis j'ouvris de grands yeux surpris lorsqu'il me dit que la jolie fille s'amusait, mais sûrement pas avec le bon garçon...Un petit silence s'installa. Il me faisait quoi là ? On s'entendait bien, c'était cool et et tout et puis soudain il retournait sa veste ? Forcément Il me revint en mémoire.
Petit chat reprit en me disant qu'il ne savait pas qui était ce type, mais que je ne devrais pas être là, que je devrais le surprendre autrement, surtout si il tenait une place dans mon cœur. Non, il avait tort, il se trompait.
Je pris un sourire un peu triste et lui répondis:


La jolie fille ne veut plus s'amuser avec ce garçon là...Elle a déjà donné. Elle ne fait jamais la même erreur deux fois. Pour le moment elle veut juste oublier et s'amuser pour se détendre.

J'étais sûre d'une seule chose. Je ne retomberais pas dans ces bras. Je ne faisais pas parti de ces filles qui croient à l'homme de leur vie. Je ne pardonne pas facilement les choses qui me tiennent vraiment à coeur. On peut me le reprocher. C'était finit. Je ne m'étais jamais donné autant dans une relation avant. Il avait été quelqu'un d'important dans mon cœur., mais c'était désormais finit. On ne se parlait plus depuis. On ne se croisait plus non plus ou du moins on s'évitait. Le voir me rendait à la triste et en colère. Je préférais éviter.

Mon camarade de table ajouta que la jolie fille était tombée sur un garçon qui la faisait rire et pas un salaud de plus heureusement pour elle. Je tirai une taff sur la cigarette que je lui avais piqué en me reculant dans mon siège. Je le regardai, mais avec un autre regard. J'étais plus sérieuse. Une vérité sembla s'imposer à moi et j'ajoutais avec décontraction:


Il me semble surtout que le petit chat vit quelque chose d'assez semblable à la jolie fille. Mais lui, il essaye vraiment d'éviter quelqu'un et d'être sincère avec lui-même...

Je ne pouvais pas savoir si il s'agissait également d'une peine de cœur, mais je voyais bien dans son regard que quelque chose était en train de le tracasser.


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 11 Jan 2015 - 21:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Finalement sans le réaliser encore, cette simple rencontre allait leur être bénéfique...

Le calme était retombé et une sincérité dans leurs dires s'était installée. Sagement, Halley ramena la cigarette vers elle, ne jouant plus. Et dans son regard, quelques instant rieur, s'envola. La jeune femme prit son courage pour lui répondre en toute franchise. Ainsi son histoire était belle et bien terminée. Il y a parfois des histoires qui ne peuvent recommencer. Ys aussi, ne souriait plus. IL avait un regard sage, bien vaillant, il fixa sa voisine avant de lui répondre.


"La tristesse de la jolie fille me rend désolé..."

Elle avait toutes ses raisons de vouloir changer d'air ce soir là. Son choix était fait et un idiot avait beaucoup perdu ce soir. Seule était gagnante d'avoir obtenue sa liberté. Et puis jouer à Cupidon, ce n'était pas son fort alors si elle l'avait décidé ainsi, personne n'avait le droit de la contre dire. Seulement son chagrin le toucha, elle ne fesait plus semblant.
Ne sachant trouver les mots, ce fut les paroles de la jeune fille qui troublèrent Ys. Ys en laissa même échapper un petit rire avant de se taire. Il fixa longuement sa cigarette qu'il jouait sr le cendrier avant de soulever ses yeux de braise.


"Si on veut! Disant qu'il est plus facile de se priver de tous sentiments.. Petit chat n'est pas un tigre majestueux..."

On aurait dit que Terrae avait le pouvoir de s'occuper du don de certaines personnes, mais aussi de les changer. Mais certaines choses doivent être étouffées, c'est plu simple que d'affronter de brutales sentiments après avoir tout perdu.
Ecrasant sa cigarette nerveusement, Ys reprit de vive voix, cette fois plus joviale afin de changer d'atmosphère.


"Bon que dirais tu qu'on marche jusqu'à ce qu'une attraction te plaise? Je t'invite à passer une super soirée! Au moins, la jolie fille sera la plus chanceuse, elle va s'amuser!"

Lui fesant un clin d'oeil, Ys , d'une manière ou d'une autre, préférait fuir la conversation. Parler de soit n'avait jamais été son fort, et cela ne lui plaisait pas. C'était plus simple de s'en échapper que de l'affronter. Et le parler aux autres, c'est aussi se l'admettre à soit.
Il pouvait être drôle, courageux, dérangé, généreux, mais il était surtout lâche pour certaines choses bien précises...


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   Ven 30 Jan 2015 - 1:55
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

L'atmosphère jovial et détendue qui s'était installé entre nous deux avait aussitôt disparut lorsqu'il avait fait référence à Lui. Cependant ces propres paroles me firent du bien. Je savais désormais ce que je ressentais, ce qu'il en était vraiment dans mon cœur. Et le dire à voix haute, me faisait mieux me rendre compte de mes propres sentiments. Je ne l'aimais plus. Pourtant je l'avais aimé...un peu malgré moi d'ailleurs...Je n'avais jamais trop aimé m'attacher à l'homme avec lequel je sortais...C'était étrange...Un peu comme si en fait je n'y croyais pas. Comme si au fond j'avais trop peur d'être trop amoureuse pour ne pas m'en remettre. Il était sans doute celui que j'avais le plus aimé parmi tous les autres.
Après avoir parlé je me sentis plus libre. Comme si soudain ce poids était parti. J'avais l'impression que ce soir, la première fois depuis longtemps je me coucherais plus légère. Plus heureuse. Ca me donnait presque envie de faire du shopping entre filles tout ça !
Mes paroles semblèrent touché mon camarade de soirée. Je lui souris doucement. Il ne savait pas la chance qu'il avait d'avoir vu cette partie faible de moi-même. Très peu pouvaient la voir en vérité. Mais cette fois-ci s'était un inconnu qui avait sû me reconforter et me faire oublier mon mal être.

Et puis en prenant un peu de recul je m'étais alors compte compte que ça cogitait pas mal dans la tête de mon interlocuteur. Son message n'était-il au final pas destiné un peu à lui-même ? Je ne pouvais pas tout deviner d'un regard mais je pouvais tout de même sentir certaines choses. Il me dit qu'il était plus facile de se priver de tous sentiments et que le petit chat n'était pas un tigre majestueux. Pourtant moi j'arrivais à l'entraperçevoir, ce tigre qu'il ne semblait pas voir...Je restais pensive, sans un mot. Il n'avait pas l'air de vouloir parler...Il détourna d'ailleurs la conversation en me proposant de marcher jusqu'à ce qu'une attraction me plaise, qu'il m'invitait à passer une super soirée pour que la jolie fille soit chanceuse et s'amuse.

Je souris devant cette proposition. Je profitais de sa cigarette si gentiment donné et l'écrasais à mon tour dans le cendrier. Ni une, ni deux je me relevais et l'emmenai avec moi avec entrain, et sans vraiment lui demander son avis, vers les attractions, bras dessus, bras dessous. Ma jovialité habituelle avait repris le dessus et mon nouvel ami n'avait d'autres choix que de me suivre. Je me permis de lui gratter le dessus de la tête en riant. En fait j'avais beau le connaître depuis peu de temps je l'aimais bien ce type ! Il me donnait à la fois envie de m'amuser avec lui, comme de bons copains et en même temps je venais d'entrevoir un côté fragile qui lui donnait un côté terriblement attendrissant et j'avais envie de le protéger comme si il avait été mon petit frère. Enfin...j'imagine parce que bon je suis fille unique en fait. Mais c'était sûrement toutes ces raisons qui me pousssaient à être aussi familière avec lui ; peut-être parce que l'on se ressemblait un peu aussi ?
Alors que nous arrivions devant une machine à sensation je lançais au petit chat:


Cette attraction à l'air bien, mais j'ai un peu peur pour mes oreilles...Une fois dans une attraction semblable j'ai eu un voisin plutôt bruyant...

Je souriais d'un air malin en lui jetant un regard en coin pour observer sa réaction. Puis je lâchai un rire et ajoutais:

Heureusement ce voisin était quand même un type plutôt sympa !

Je lui tirai alors le bras pour qu'il me suive de nouveau, laissant là l'attraction à sensations. Je m'arrêtais soudainement après que nous ayions un peu marchés. Je voulais faire ce stand là ! Je me tournais vers « Petit chat » et lui lançais avec un large sourire:

Aller petit chat, je te défie au tir à la carabine ! Et on dit que celui qui gagne à le droit de donner un gage au perdant ! Enfin...si ça te va...si tu n'as pas peur de perdre...

J'avais bien sûr l'espoir qu'il accepte mon défi ! Et que je gagne ce serait pas mal aussi ! Je n'étais absolument pas une pro à ce jeu là. Disons que je me débrouillais...


On n'a pas peur! (PV Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 30 Jan 2015 - 14:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Heureusement Haley n'insista pas plus car cette conversation aurait fini par être gênante. Disons qu'apparement, elle savait de quoi elle parler et la raison pour laquelle elle ne persista pas ce fut tout simplement parce qu'ils avaient plus de points communs qu'ils ne l'auraient crus. Du moins, même ce ne fut pas grand chose, ce petit moment d'intimité partagé lui avait fait un grand bien. Et tout simplement, d'un sourire reconnaissant, Ys suivit Haley. Cette rencontre était vraiment du pur hasard et pourtant, elle en disait plus qu'elle ne le paraissait. Ils se rendaient un coup de main sans le vouloir, sans s'en rendre compte. C'était comme si Ys avait rencontré son lui au féminin. C'est bizarre dit comme ça mais en y pensant, il s'était tout même confié , même si ce n'était pas grand chose. Ils se lisaient l'un dans l'autre comme s'ils connaissaient déjà la réponse.
Et bras dessus dessous, ils partaient s'amuser comme si de rien n'était, comme s'ils s'étaient toujours connus, sans avoir à rendre de compte.

Haley ne manqua pas d'ailleurs, de par sa jovialité revenue, de se moquer du jeune homme. Oui bon il avait crié, un peu trop peut être. Ys aimait se battre, frôler la mort et tout un tas de chose dangeureuse, mais ce dont il craignait c'était les revenants et les attractions à sensations fortes. C'est sûr que ça parait étrange, mais c'est comme ça. C'était surtout les manèges qui tournaient sur eux mêmes qui lui donnaient mal au coeur. C'est comme ça et puis c'est tout.


"Oh ça va hein?! Ca prouve que t'es vivante!"

Affichant un sourire, amusé par cette sortie, il ne pouvait pas regretter d'avoir accepter le défis ridicule de ses amis. Ses amis qui d'ailleurs avaient disparus et ne lui avait pas donné sa récompense. Pas grave, Ys savait où les trouver... MOUAHAH!!! Hum...pardon...
Bref, se trouvant maintenant un stand de tir, joueuse et provocatrice, Haley emmena le jeune homme sur un terrain qu'il connaissait bien: le tir. Et en plus elle le provoquait, mauvaise idée!


"Alors ma petite , tu sais pas avec tu joues! Bouges pas et observes le maitre dans son action!"

Un fois servit, Ys se mit à viser les ballons pour cible et ajouta avec assurance:

"Je jouais avec de vrais flingues que toi , tu jouais encore avec ton caca!"

Lui tirant la langue, même si ça paraissait gros, s'il en fesait des tonnes, il ne mentait pas. Durant son adolescence et cette époque rebelle et bordélique, Ys traînait avec ces jeunes, délinquants de mauvaise réputation, et passait ses journées entre voler, boire, se droguer, se battre, s'amuser à tirer en fesait également partis. Et sans faire durer le suspense, Ys tira. Balle après balle, il toucha ses cibles. Son geste avait été bref et rapide. Et toutes les cibles étaient touchées. Posant le fusil sur le comptoir, Ys fit bombé le torse et afficha un sourire malicieux à son amie.

J'aimerais te souhaiter bon courage, mais je pense que tu en auras plus besoin pour ton gage!"


On n'a pas peur! (PV Haley) 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

On n'a pas peur! (PV Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant