Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On n'a pas peur! (PV Haley)
##   Ven 30 Jan 2015 - 14:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

[quote="Ys Ochikawa"]Heureusement Haley n'insista pas plus car cette conversation aurait fini par être gênante. Disons qu'apparement, elle savait de quoi elle parler et la raison pour laquelle elle ne persista pas ce fut tout simplement parce qu'ils avaient plus de points communs qu'ils ne l'auraient crus. Du moins, même ce ne fut pas grand chose, ce petit moment d'intimité partagé lui avait fait un grand bien. Et tout simplement, d'un sourire reconnaissant, Ys suivit Haley. Cette rencontre était vraiment du pur hasard et pourtant, elle en disait plus qu'elle ne le paraissait. Ils se rendaient un coup de main sans le vouloir, sans s'en rendre compte. C'était comme si Ys avait rencontré son lui au féminin. C'est bizarre dit comme ça mais en y pensant, il s'était tout même confié , même si ce n'était pas grand chose. Ils se lisaient l'un dans l'autre comme s'ils connaissaient déjà la réponse.
Et bras dessus dessous, ils partaient s'amuser comme si de rien n'était, comme s'ils s'étaient toujours connus, sans avoir à rendre de compte.

Haley ne manqua pas d'ailleurs, de par sa jovialité revenue, de se moquer du jeune homme. Oui bon il avait crié, un peu trop peut être. Ys aimait se battre, frôler la mort et tout un tas de chose dangeureuse, mais ce dont il craignait c'était les revenants et les attractions à sensations fortes. C'est sûr que ça parait étrange, mais c'est comme ça. C'était surtout les manèges qui tournaient sur eux mêmes qui lui donnaient mal au coeur. C'est comme ça et puis c'est tout.


"Oh ça va hein?! Ca prouve que t'es vivante!"

Affichant un sourire, amusé par cette sortie, il ne pouvait pas regretter d'avoir accepter le défis ridicule de ses amis. Ses amis qui d'ailleurs avaient disparus et ne lui avait pas donné sa récompense. Pas grave, Ys savait où les trouver... MOUAHAH!!! Hum...pardon...
Bref, se trouvant maintenant un stand de tir, joueuse et provocatrice, Haley emmena le jeune homme sur un terrain qu'il connaissait bien: le tir. Et en plus elle le provoquait, mauvaise idée!


"Alors ma petite , tu sais pas avec qui tu joues! Bouges pas et observes le maitre dans son action!"

Un fois servit, Ys se mit à viser les ballons pour cible et ajouta avec assurance:

"Je jouais avec de vrais flingues que toi , tu jouais encore avec ton caca!"

Lui tirant la langue, même si ça paraissait gros, s'il en fesait des tonnes, il ne mentait pas. Durant son adolescence et cette époque rebelle et bordélique, Ys traînait avec ces jeunes, délinquants de mauvaise réputation, et passait ses journées entre voler, boire, se droguer, se battre, s'amuser à tirer en fesait également partis. Et sans faire durer le suspense, Ys tira. Balle après balle, il toucha ses cibles. Son geste avait été bref et rapide. Et toutes les cibles étaient touchées. Posant le fusil sur le comptoir, Ys fit bombé le torse et afficha un sourire malicieux à son amie.

"J'aimerais te souhaiter bon courage, mais je pense que tu en auras plus besoin pour ton gage!"


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 00ba1e12
##   Ven 3 Avr 2015 - 19:24
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Cette rencontre était à la fois étrange et terriblement mystérieuse. Moi et Petit chat c'était un peu comme si on s'était trouvé... On se ressemblait et sans se connaître on s'était aidé à faire avancer nos problèmes personnels. Je m'étais plus confiée mais je sentais que j'en avais véritablement besoin, et un regard extérieur à mon histoire avait été pas mal finalement. Il avait un regard neutre.

    Ce côté intime et assez triste disparut assez rapidement lorsque mon camarade me proposa de faire quelques attractions. Le moral remonté à bloc, je sautais presque aussitôt de ma chaise et l'emmenais avec moi faire le tour des stands. Je me demandais bien ce que je voulais faire...Après tout j'appréciais beaucoup de ces attractions...Et lorsqu'on arriva près d'une nouvelle attraction à sensation je ne pu que taquiner mon nouvel ami. Qui me répondit comme je m'y attendais ! Et cela me fit rire ! C'était fou de pouvoir s'entendre si bien avec quelqu'un alors qu'il y a quelques heures nous ne connaissions même pas l'existence de l'autre. (Enfin il devait bien connaître la mienne, c'est juste qu'il n'a pas encore fait le lien).

    Et puis je m'arrêtais devant ce qu'il me sembla être l'attraction parfaite. Mais je ne savais malheureusement dans quoi je m'engageais à ce moment-là. Il se trouva, que je proposai alors un petit défi à mon camarade de soirée. Celui qui perdait au tir à la carabine avait un gage ! J'étais très heureuse de mon idée, mais j'ai vite déchanté...Petit chat accepta bien sûr mon défi en se vantant, mais je n'en attendais pas moins de lui. Devant sa remarque je me sentis dans l'obligation de lui rappeler quelques détails:


    Et dis donc un peu de respect pour tes aînés je dois avoir au moins trois/quatre ans de plus que toi ! Et aux USA le tir ça s’apprend tôt!

    Il me cloua cependant bien le bec lorsqu'il prit le fusil et à une vitesse incroyable toucha toutes les cibles...Il bomba le torse et me sourit tout fier de lui...Dans quel mouise je venais de me mettre là au juste ? Non parce que s'il est vrai que j'avais fait du tir assez jeune, je devais avoir quinze ans, je n'avais jamais été une pro totale et il m'arrivait de rater mes cibles...

    Bon...Il fallait que je garde la tête haute...Je pris à mon tour le fusil et chargeais....Si j'étais appliquée et sûre de moi dans ma gestuelle, il n'en restait pas moins que je n'avais absolument aucune idée du score que j'allais faire...Très concentrée, je tirais sur mes cibles unes à unes et à chaque fois j'eu la surprise de constater que je les touchais ! Mais forcément il fallait que je rate la dernière. A peine le vis-je que je reposai le fusil avec rage en criant:


    Rahh ! Nooon ! J'y étais presque !

    Je me tournais aussitôt vers Petit chat avec une moue sur le visage. Bon un deal était un deal. Et je ferais mon gage, mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir me faire faire ? Assez mauvaise perdante sur ce coup-là, je lui lançais d'une manière presque agressive:

    Bon c'est quoi mon gage ?

    Pourvu que ce ne soit pas trop horrible !


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 17 Avr 2015 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP: (Enfin il devait bien connaître la mienne, c'est juste qu'il n'a pas encore fait le lien).
WTF?

Bon, c'est sur qu'avec son passé..glorieux?, le jeune homme n'avait aucune difficulté d'atteindre ses cibles. Il s'en vanta même au travers de sa pause détendue. De quoi, épater la galerie, en même temps, ça l’arranger depuis sa mésaventure dans le grand huit. Ceci dit , il en resta bouche bée quand Halley, ne se démontant pas, prouva ce dont elle était capable. Bon d'accord, elle manqua le dernier, mais ça forcer le respect. Elle coupait le sifflet. D'un air béat, Ys fixa la demoiselle qui ne semblait pas satisfaite de son exercice, voire même , mauvaise perdante.

"Euh... t'as grandis avec des cow-boys?!"

Il ne prendrait pas le risque de dire "parce que pour une fille..". Parce qu'il commençait à connaitre l’animal, Haley ne manquerait pas de lui arracher les yeux....enfin, surtout quand on voit comment elle se sert d'un fusil.
Ceci dit, Ys lui afficha un large sourire quand elle lui demanda quel était son sort.


"Vu que t'as tout de même gérer, je vais être clément pour une fois."

Oui, après tout, Ys serait sympa. Halley s'en était très bien débrouillée, elle ne méritait pas une si grosse punition. Se grattant le menton, de ses yeux de braise balayant les alentours, jusqu'à qu'il s’exclame;

"Je sais! Le fusil c'était un truc de grand donc on va baisser le niveau... Je veux que t'ailles t'amuser à pêcher les canards, là bas, avec les petits...."

D'un sourire diabolique, Ys pointa le stand où de's petits enfants s'amusaient à attraper des canards en plastiques à l'aide d'une petite canne à pêche. Il n'y avait aucun adulte qui y participer, mise à part bien sûr des parents qui prenaient leurs enfants en photo.

"Et boudes pas, ça aurait pu être pire!"

Quoi? Il n'y a pas de mal à s'amuser. Et puis, c'était un peu pour se venger du grand huit. A chacun son moment de solitude.


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 27 Mai 2015 - 15:34
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Ce que je veux dire c'est qu'Ys a du entendre parler d'Haley vu qu'elle est master et prof, mais qu'il n'associe juste pas les dires et la personne qu'il a en face de lui.]

    Bon j'étais à l'aise avec une arme et je ne me débrouillais pas mal et c'était également la raison qui m'avait poussé à faire ce défi au stand de tir. Bon le truc c'est que je n'avais pas anticipé le fait que mon adversaire était bien meilleur que moi...Et si il se vanta d'abord je n'y pris pas garde. Je sentis bien que j'allais perdre lorsque je vis qu'il avait touché toutes les cibles, si si toutes ! Bon après j'étais une nana avec pas mal d'orgueil alors j'avais fait mon max et j'étais plutôt fière de moi jusqu'à la dernière cible que je ratais...Bon il est vrai qu'après je m'énervais un peu, je n'étais pas toujours bonne perdante.
    Cependant la remarque de Petit chat me fit rire. Il me demanda si j'avais grandit avec les cow-boys. Je lui répondis en souriant;


    Dans le pays des cow-boys oui, mais j'ai plutôt grandit avec des indiens en fait!

    Il est vrai que les mélanges qui avaient eu lieu au cours des années faisait que même si j'avais clairement des traits cela ne se voyait pas toujours au premier coup d'oeil. Après j'avais tendance à avoir des choses dans mes tenues qui rappelaient mes origines, mais ce n'était pas toujours le cas, comme maintenant.

    Mais tu peux parler ! On dirait que tu as une formation de tireur d'élite !

    Cette remarque me fit penser un instant à mon ancien travail. Ca m'avait grandement aidé à apprendre à utiliser une arme, à la maîtriser et à bien viser aussi.

    J'attends ma sentence avec une moue boudeuse. J'avais bien peur de ce qu'il allait me faire faire. Il commença par me dire qu'il allait être clément vu que j'avais géré. Cela me rassura un peu et je me laissai mon visage se détendre, peut-être que cela ne serait pas si horrible que cela finalement. Puis, il me montra une direction et me dit que j'allais devoir faire de la pêche aux canards pour enfants. Bon j'étais quand même pas mal surprise. C'était un peu bizarre comme idée non ? J'étais pas hyper motivée sur le moment...Mais en même temps je me disais que j'avais fait bien pire non ? Lorsque Petit chat me dit de ne pas bouder, je lui tirais la langue. Na ! Puis je l'attrapais par le bras en disant:


    D'accord mais tu m'accompagnes quand même !

    Je le trimballai avec moi sans qu'il n'ai vraiment le choix. Je le lâchai un fois rendu au stand. Je dois avouer que la nana qui tenait le stand me regarda bizarrement quand je lui dis que je voulais faire une partie. Pendant un instant je me sentis ridicule. Particulièrement lorsque tous les regards se tournèrent vers moi lorsque je pris la canne à pêche. Les parents avaient l'air surpris et cela semblait bien faire rire les enfants. D'ailleurs une petite nenette se posa à côté de moi et commenca à me piquer tous mes canards ! Et l'autre non mais ! Bon après ce n'était pas très compliqué non plus, du coup je finis rapidement et avant cette fichue demoiselle ! Je jetais un coup d'oeil à Petit chat qui devait sûrement être mort de rire ! J'eu un air perplexe lorsque la dame du stand me demanda quel cadeau je voulais...euh...j'avais le choix entre des trucs roses machins choses ou des jeux de pistolets ou de petites voitures...A moins que je voulais un poisson rouge...Oh mais oui ! Je choisis un petit poisson rouge jaune d'or et revint vers mon compagnon de journée avec un air ravi sur le visage. Tout en lui tendant l'animal je lui dis, avec un large sourire sur le visage:

    Si tu veux je te fais cadeau de Bubulle ! Après tout c'est un peu grâce à toi que je l'ai gagné !

    Comment ça il risquait de pas accepeter mon cadeau ?


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 27 Mai 2015 - 18:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Haaaaannnnn!!!!! ... j'imagine un élève et un prof dans un stand de tirs! C'est trèèèèès... improbable! x)

Au fil de la soirée, Ys en apprenait un peu plus sur la dénommée Haley. Notamment qu'elle était une mauvaise perdante, chose qui le fesait bien rire. Non, en fait, ce qui le fesait rire, c'était qu'elle était pire que lui. Une vraie enfant! Juste pour cette vision, il ne l'aurait pas laissé gagner. Enfin, il riait jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle venait plutôt du pays des indiens. WTF? L'observant attentivement, Ys ne vit rien qui aurait pu dévoiler sur ses origines. Néanmoins, il savait qu'ils ne devront pas aller sur un stand de tirs à la flèche, parce que là, c'est sûr, il aurait perdu. Elle est douée à l'arc?!

Passant une main dans ses cheveux, Ys se joua bien de ses talents surtout quand Haley fit référence au tireur d'élites. Quoi? C'est pas tous les jours qu'on peut se la raconter! Bon c'était un peu fort le tireur d'élites, surtout que cétait plutôt un sale gosse qui jouait avec sa bande dans les rues... enfin en version gentil, hein?! N'ayant le temps d'en dire plus, Ys fut contraint à suivre la demoiselle jusqu'à son stand, son gage.


"Quoi?! Non mais atte..."

N'ayant le temps d'en dire plus, il se retrouva brutalement devant les petits canards. Non mais sans rire, c'est son gage pas le sien! Inamissible! Bon, ça lui permettrait aussi d'être au premier loge.

"Allez petite, amuses toi!"

Certes, des regards pesaient sur eux, mais le sacrifice en valait la peine. Surtout quand une idée malsaine lui traversa l'esprit. A son âge, la pêche aux canards, c'est facile, alors on allait tordre la chose. Attrapant une petite fille qui s'apprêtait à s'amuser à son tour, Ys lui tendit secrètement un billet tout en lui glissant quelques mots à l'oreille. Aussitôt, la gamine prit un malin plaisir à appliquer la consigne. Evidemment, en voyant Haley se battre avec une gosse pour de foutus canards en plastiques, c'était à se tordre de rire. Même certains adultes ne pouvaient se cacher plus longtemps. Enfin, son supplice prit fin, et c'était fièrement qu'Haley vint le rejoindre.

"Non mais je rêve où t'as vraiment pris du plaisir à pêcher tes canards?!"

Moqueur, c'est vilain! Pardon, mais c'est trop bon! Oh et puis à voir les yeux de son amie qui brillaient, vous ne pourrez pas dire qu'elle ne s'est pas régalée. Une vraie enfant! Enfin Ys en rirait bien jusqu'à qu'elle lui tende un... un Poisson?! Intrigué, arquant d'un sourcil, Ys regarda le cadeau puis elle, puis le cadeau et revint sur elle.

"Bubulle? Ça un nom ça? Tu veux le condamné à mort, Bubulle?"

Oui parce que déjà s'occuper de soit, ça demande du travail, mais alors s'occuper d'une petite créature, c'était limite irresponsable. Mais Haley semblait toute fière de pouvoir lui offrir, qu'il aurait été bien cruel de refuser. Bon, bah il allait devoir pensé à quelqu'un d'autre, si on peut dire, qu'à sa petite personne. Sortant une cigarette qu'il s'empressa d'allumer, Ys prit le petit sachet d'eau contenant l'animal, puis relança avec une fausse joie dans la voix.

"On va faire une garde partagée! Il est hors de question que je m'occupe de ce poiscaille tous les jours!"


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 00ba1e12
##   Jeu 2 Juil 2015 - 8:34
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Faut dire qu'Haley est une prof assez spé quand même xD']

    J'avais des origines indiennes et oui, mais avec tous les mélanges qui étaient passés dans ma famille et puis ce n'était pas forcément clair pour tout le monde, pourtant quand on regardait bien mes traits de visage on pouvait le voir, mais encore fallait-il être soi-même un indien pour le remarquer ! Là-bas on apprends très tôt à connaître les traditions anciennes pour que la culture ne se perdent pas mais avec la mondialisation on peut dire que je savais peut-être mieux manier le flingue que l'ar, bien qu'on puisse dire que je ne me débrouille pas trop mal !

    J'entendis Petit chat protester lorsque je le tirais avec moi et cela me fit sourire. Hihi ! Hors de question qu'il me laisse complètement seule ! Je voulais qu'il soit pas loin de moi, au moins les gens verraient que je n'étais pas une timbrée seule, non non nous étions deux !
    Je lui retirais la langue une nouvelle fois lorsqu'il me traita de petite et me dit d'aller m'amuser, oui oui très mâture...Bon c'est pas super utile non plus mais moi ça me fait plaisir d'agir comme ça !
    Je n'avais absolument pas capté que la petite avait été influencé par quelqu'un pour venir m'embêter, je pensais juste que c'était déjà une sacré chipie ! J'entendis mon compagnon de soirée rire à mes dépends, pas gentil na !

    Lorsque j'eu finis ma partie Petit chat me demanda si j'avais vraiment pris plaisir à faire ça. Je ne répondis rien, un large sourire sur les lèvres. Non si j'avais cet air bête c'est parce que je pensais déjà à la tête qu'il allait faire lorsqu'il verrait mon petit cadeau ! Et cela ne rata pas ! J'explosai de rire devant sa tête ! Il sembla surpris que je l'appelle bubulle, il faut dire que je n'avais pas trop réfléchi non plus, il me demanda si je voulais le condamner à mort.


    C'est bien bubulle pour un nom de poisson je trouve ! Regarde comme ça lui va bien ! Et non non je ne le comdamne pas à mort, on ne tue pas un cadeau ce n'est pas très gentil !

    Si j'avais rajeunit dans ma tête ? Possible ! M'enfin je m'amusais tellement ! Ces derniers mois avaient été si difficiles que cela me faisait véritablement du bien d'agir aussi simplement et comme une gamine (il faut le dire).
    Je fus ravie lorsque Petit chat prit le sachet avec le poisson d'or dans sa main. Ah ah ! J'avais gagné ! Son gage s'était retourné contre lui ! Il m'annonça alors qu'on allait devoir faire une garde partagée car il était hors de question qu'il s'occupe de ce poisson tous les jours. Euh...Bon ok ! Je souris et lui répondis:


    Ok ! J'accepte le deal ! On se l'échange toutes les 2 semaines ?

    Non parce que bon on n'allait pas non plus passer notre temps à se le refiler. Je ne savais pas si bubulle allait vivre très longtemps, mais j'étais sûre que par contre il allait avoir une vie très intense !

    J'étais heureuse. Oui on peut dire ça. Tous mes soucis semblaient être très loin de moi. Et j'en oubliais même la manière dont nous nous étions rencontrés avec petit chat...
    Je donnai un petit coup d'épaule à Petit chat et lui dit amusée:


    Au fond t'es un bon p'tit gars !

    Je voyais en lui une sorte de petit frère que je n'avais jamais eu. C'était sûr que la vie nous réservait de bien bons moments ensemble!


[Je me disais qu'on pourrait peut-être s'arrêter là non ? ]


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 2 Juil 2015 - 23:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ouais genre elle sort son gun pour attirer l’attention de ses élèves! x)
Et ok on arrête là ^^

Bien évidemment Haley explosa de rire lorsque, perplexe, Ys fixa le fameu poisson rouge. C'était un peu une sorte de revanche, non?! Et voilà un bien triste fardeau. Certes, l'animal avait de jolies couleurs, mais delà à devoir se charger de sa survie, ça en devenait compliqué. En général, ces bestioles achetés en fête foraine ne tiennent pas plus de deux jours alors se retrouvant entre les mains d'Ys, il n'allait pas tenir au delà de deux heures, le Bubulle.


N'y ajoutant rien, Ys se contenta de grimacer en prenant la bestiole. C'est que ce cadeau (empoisonné ? ) ravivée la demoiselle. Et puis surtout, elle était plus gaie qu'au début de leur rencontre. Elle avait enfin retrouvé ses esprits. Cette rencontre qui avait semblait si banale s'était finalement endurcie, devenant un lien un peu plus fort. Le plus ironique dans tous ça, c'était qu'Haley pouvait être professeur sans même qu'Ys ne le sache. La prochaine fois qu'il la croiserait serait surement lors l'un de ses cours, ce qui l'étonnera toujours, les facettes d'Haley.


"Mouais on va faire ça.... Et si jamais tu manques à ton engagement, je te colle un procès au cul!"


Prenant tous deux la route en direction de Terrae, ils échangèrent encore pendant un long moment cette soirée. Une chose qui ne manqua pas de faire grimacer de plus belle le jeune homme furent les paroles de son amie. Un "bon ptit gars"? Non mais sérieusement, c'était très frustrant d'entendre ça. En plus, il était plus grand qu'elle. Bon, elle était plus âgée, certes, mais recevoir une flèche en plein coeur devait surement être moins douloureux. Pourtant un large sourire naquit sur les lèvres du garçon. Mise à part du "ptit", il n'en fut pas moins touché. Une bonne conclusion? Néanmoins, pour sa part, il n'avait pas regretté d'être monté dans cette attraction à fortes sensations.


"T'es pas mal non plus... "



Lui adressant un léger sourire, un sourire qui en disait bien plus,douceur, sincérité, les jeunes gens purent ainsi poursuivre leur route, retrouver leur maison. Car leur soirée devait toucher à sa fin, étant donné qu'il leur était impossible de continuer à profiter des attractions à cause du poisson. Ce que ça pouvait être contraignant d'être père!  Ce qui pouvait permettre de garder contacte, c'était aussi cette garde partagée du poisson. Au moins, il ne s'agissait pas d'une brève connaissance. Et puis, il avait partagé avec cette fille aussi facilement qu'il ne l'avait fait avec d'autres en quelques heures à peine. Ils s'étaient, en quelque sorte, porté chacun leur tour, s'écoutant, conseillant. Elle pouvait être folle cette fille, pas étonnant, elles l'étaient toutes à Terrae. Mais Haley avait également un coeur, un bon fond. Ainsi ils gagnèrent leurs places respectives. Ys put retrouver son lit, exténué par cette soirée mouvementée, mais gardant en mémoire ces paroles qu'on aimerait parfois entendre plutôt.


THE HAPPY END


On n'a pas peur! (PV Haley) - Page 2 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

On n'a pas peur! (PV Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2