-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Une douce journée d'été ~ [Jun♥]
##   Lun 14 Juil 2014 - 19:19
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je replace le chapeau sur ma tête. Un panama. Il ne fait pas trop chaud. Mais le soleil est là. Je préfère éviter une insolation. Surtout en attendant Jun. Il tarde d'ailleurs. Non pas que ce soit mauvais. C'est inhabituel. Peut-être qu'il lui sera arrivé quelque chose. Même si j'en doute. Je m'adosse à un arbre. A quelques mètres de l'entrée de la fête foraine. Je ferme les yeux. Essayant de les reposer un maximum. Je vais en avoir besoin. Toute la journée. Il est aux alentours de dix heures. Je suppose qu'on se quittera vers vingt heures. Plus tard peut-être. Ou demain.

Ça fait un moment que nos rendez-vous se font plus rares. Plus espacés. Je m'entraîne plus souvent. Je ne sais pas s'il m'en tient compte. Il n'en a pas l'air. J'en ai juste envie. Même si je pense atteindre mes limites actuelles. Je m'épuise moins vite. Je maîtrise mieux l'air. Le son reste plus compliqué. Mais j'arrive à faire varier les ondes. Un minimum. Ce qui peut s'avérer amusant parfois.

Une petite fille de peut-être cinq ou six ans s'arrête devant moi. Je rouvre les yeux. Baissant légèrement la tête pour la voir. Blonde. Je lui offre un petit sourire. Elle me le rend peut-être dix fois plus large. J'oublie parfois qu'il y en a quelques uns. Des petits comme ça. A qui on a retiré toute cette joie qu'est l'enfance. C'est particulièrement injuste à cet âge. Quand ils prennent à peine conscience de leur personne. Ce moment entre le bébé et l'enfant. Je m'accroupis à son niveau.

" Bonjour. Je suis Wyatt. Tu as besoin de quelque chose ? "

Je tente de moduler la voix. La rendre plus douce. Plus agréable. Pour éviter qu'elle ne prenne peur. Ça semble partiellement fonctionner. Elle hoche la tête. Lève sa petite main potelée. Le doigt pointé en l'air. Je lève la tête. Perdant mon chapeau dans la manœuvre. Sourit légèrement. Un ballon.

" C'est ton ballon ? "

Nouveau hochement de tête. Nouveau sourire. Elle tend maintenant les deux bras. Les joignant par moment. Je ne me pose pas réellement de questions. Je l'attrape. Doucement. La soulève. Elle est étonnamment légère. Je pensais les enfants plus lourds. Je la place sur mes épaules et me relève. Droit. Lentement.

" Attrape-le. Tu peux y arriver ? "

Elle lève les bras. Elle n'y arrive pas. Je fronce légèrement les sourcils. Use de mon pouvoir. Enfin. J'essaye de dégager le ballon sans l'envoyer trop loin ni le percer. Ce qui s'avère plutôt compliqué. Finalement, je repose la petite blonde au sol. Elle fait la moue. Mais je me redresse. Tend le bras. Attrape la ficelle. Dégage le ballon. Puis redescend à son niveau. Le lui tends.

" Voilà. Fais attention de ne pas le perdre à nouveau. "

Hochement de tête. Elle attrape la corde. Je la noue à son poignet. Elle ne dit rien. Ce dont je ne m'étonne pas de suite. Et repart aussi vite qu'elle était apparue. Me laissant à nouveau seul contre cet arbre. Sans chapeau. Tant pis. Jun devrait arriver s'il n'est pas déjà là. J'en achèterai un nouveau.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 15 Juil 2014 - 11:48
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥




Je vais être en retard, je vais l'être à coup sûr, ce n'est pas fait exprès je déteste ça même , mais Baci a décidé à ce moment là, alors qu'on revenait de promenade de faire pipi sur mon lit !! Le petit fourbe !!! Du coup j'ai du tout changer et tout laver le plus rapidement possible. Le petit saligaud..Il m'en fait des belles en ce moment, je ne vous parle du nombre de chaussures mâchouillées.... Je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce qu'à lui aussi Wyatt manque ? Peut être, on avait plus ou moins prit l’habitude de se retrouver pour la promenade du soir, mais depuis quelque temps..Plus de Wyatt et plus de promenade avec lui.Juste Baci et moi. C'était assez troublant, bon je sais que c'était mon chien. Mais Wyatt était mon petit ami, et ne pas le voir m’inquiétait et ..Il me manquait tout simplement.

Il devait avoir de bonne raison, je crois bien qu'il s'entraînait pour son pouvoir, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, j'avais moi même commencer les entraînements. J'avais eu peur la dernière fois quand j'ai serré sa main, je ne l'avais pas vraiment montrer sur le coup mais cette force ne me ressemblait pas, je ne voulais pas faire mal aux gens et surtout pas à lui ! Alors il fallait que je m’entraîne aussi à maîtriser tout ça, quoi de plus normal !

Je me rendais donc une fois tout ça finit à notre lieux de rendez vous, il faisait bon et chaud aujourd'hui, enfin moi je trouvais du coup j'avais opté pour un débardeur imprimé et un pantacourt, ainsi que des baskets, surtout des baskets vus qu'on allait à la fête foraine. Un sac en bandoulière avec papiers et argents, mon téléphone aussi et voilà le peu de biens que j'avais. Marchant rapidement puis me mettant même à courir je parvins enfin à le voir...Mais il n'était pas seul. Me stoppant peu avant eux je récupérais doucement mon souffle les espionnant, oui et alors ? Il était tellement choux avec cette petite puce blonde. Me mordant la lèvre mon cœur s’accéléra subitement à leur vue. Ils étaient vraiment très lignons l'un comme l'autre. M'approchant quand il l'aidait pour le ballon je récupérais le chapeau qu'il avait fait tomber le mettant. Ayant une soudaine inspiration un peu taquine je me cachais vite fait derrière l'arbre.

Continuant de les observer de là je vis la petite partir souriant doucement , attendrit je vis Wyatt se appuyé contre l'arbre où j'étais caché.

-Toi aussi tu as perdu quelque chose ...

Me montrant je me mis face à lui ayant parler d'une vois douce, je lui souriais tendrement prenant son chapeau de sur ma tête et vint le reposer sur ses boucles brunes, effleurant au passage ses lèvres des miennes.

- Pardon pour le retard...

Souriant toujours la plante de mes pieds touchèrent à nouveau le sol, croisant les bras dans mon dos, tête un peu penché je le détaillais, le trouvant encore plus beau que la dernière fois que je l'avais vus.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mar 15 Juil 2014 - 14:35
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je sursaute légèrement. Je ne l'ai pas entendu venir. Petit voyeur. Je souris doucement. Mon chapeau sur ma tête. Mis de façon hasardeuse. Je le replace convenablement. Mes lèvres effleurant les siennes. Il a l'air fatigué. Peut-être la course jusqu'ici. Ou Baci. Un léger remord me pince la poitrine. Ça fait plusieurs semaines que je ne les accompagne plus. Connaissant le caractère capricieux de Baci. D'ailleurs tout l'inverse de ce qu'il était au refuge il y a quelques mois. Il doit lui faire vivre un enfer.

" Pas de problème. Viens. "

J'attrape sa main. Doucement. Prends la direction de la fête. Je sais bien qu'il n'aime pas être seul. Je n'ai pas le choix. J'arrive à prendre des nouvelles de Waren sans m'enfoncer dans la déprime. J'en profite pour enquêter avec lui. Essayer de comprendre. Pour essayer de passer définitivement à autres choses. Permettre à Jun de ne pas se sentir exclu vis-à-vis de Drew. Même si je ne lui en parle pas. J'ai du le mentionner une ou deux fois seulement. Si on y ajoute les entraînements de plus en plus longs. Je fatigue. Je n'ai plus la force de venir avec eux. Il faudrait que je ralentisse peut-être un peu. Peut-être.

" Tout va bien depuis la dernière fois ? "

Je marche tranquillement. Gardant un œil aux alentours. Sur Jun. Les stands potentiellement intéressants. J'aimerai bien tirer. Je doute qu'il apprécie. C'est n'est pas comme s'il avait eu un passé très glorieux non plus. Je pense même que le mien était joyeux si on les compare. Enfin... A un certain niveau non. Mais ce n'est pas le moment. Je le tire doucement. Un stand de confiseries. Il y a encore peu de monde. C'est plutôt avantageux.

" Une sucette et une pomme d'amour s'il vous plait. "

La jeune fille face à nous se déplace. Ses longs cheveux bruns se prennent dans une chaise. Ah. Elle va avoir mal. Je ne dis rien. Elle n'avait qu'à faire attention. Du moment qu'elle me donne ce que je veux. Ce qu'elle fait rapidement. Me tendant une sucette colorée plus grande que la moyenne. Et une pomme d'amour bien rouge. Que je donne rapidement à Jun. Un clin d’œil accompagnant mon geste.

" Un jeu d'adresse t'irait pour commencer ? "

Le stand de tir n'est pas complet. Je jette un œil à Jun. Au stand. A ma sucette. Je n'en ai jamais eu d'aussi grande. Je l'aurai sûrement fini dans un petit moment. Ma main toujours étroitement liée à celle de Jun. Gardant sa chaleur. Enregistrant la forme. La douceur. La taille. Il m'arrive parfois de faire quelques rêves plutôt... Mouvementés en ce moment. Sûrement avec la chaleur. Nos rendez-vous moins fréquents. Ma vue qui baisse aussi. Légèrement. Mais ça commence à devenir gênant. Je ne peux plus lire sans lunettes. Et je ne vois plus aussi clair avec elle qu'avant. Ça m'angoisse légèrement. Une petite alarme qui me dit que quelque chose cloche.

Mais je vois encore convenablement. Enfin.... Ces derniers jours elle a eu une sorte de pic négatif. Je vois encore moins bien qu'il y a quelques semaines quand ça a commencé. Peut-être que je vieillis simplement. Ou ces pouvoirs y sont pour quelque chose. Peut-être... je crois que je ne veux pas savoir. Ni en parler. Ne pas alarmer. Je fatigue simplement. Avec ce surmenage constant. Sûrement.

" Ah. Tu disais ? "

Je souris légèrement. Un peu gêné de mon comportement. Je suis censé passer la journée avec lui. Pas l'oublier pour mes petits soucis.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 22 Juil 2014 - 22:39
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥




Je lui ai fais peur mais c'était un peu le but, enfin le surprendre surtout , je souris un peu amusé, un peu taquin, j'ai mon cœur qui fait des bonds dans ma poitrine. Je m'excuse de mon retard et il remet son chapeau en place. Je trouve que ça lui va bien, je ne l'avais jamais vu avec un couvre chef avant.

« Pas de problème. Viens. »

Je souris , je frémis, sa main dans la mienne, il l'a prit de lui même, un geste simple et peut être banal mais qui fait battre mon cœur un peu plus rapidement, déjà qu'il bat bien vite le pauvre. Quoique non pas le pauvre. Je suis heureux .

« Tout va bien depuis la dernière fois ? »

-Je vais bien ne t'en fais pas.

Je le suis regardant les stands, je le rassure aussi, il n'a pas à s’inquiéter comme ça. Je vais bien, vraiment bien et je sais qu'il s'en veut du fait qu'on ne se voit plus trop ces derniers temps mais ça.. Je m'y fais petit à petit. Il a sa vie aussi même si j'en fais plus ou moins partie maintenant. Juste qu'il a ses priorités. Je peux le comprendre, je ne suis pas égoïste à ce point là. Je continue de regarder où il nous mène, un stand de confiserie. Je le regarde un peu amusé. J'aime cette partie un peu enfantine qui ressort de temps à autre. Pas très souvent mais là, ça me plaît. Je regarde la jeune femme, je suis ravis, je souris, tout ça parce qu'il n'a pas lâché ma main. Il me tient, il n'a pas honte, il reste vers moi..Je flotte vraiment là, sur un petit nuage. Elle s'est prit sa chevelure dans je sais pas quoi, je regarde Wyatt à présent, je sais je le regarde souvent mais j'arrive pas à faire autrement...

Je me saisi de la pomme d'amour rougissant un peu et je le regarde ..Regarder sa sucette, riant un peu. Elel est énorme sa sucette, un peu comme cette pomme d'amour d'ailleurs.

" Un jeu d'adresse t'irait pour commencer ? 
-Je te suis...

Je vais surtout le regarder je pense, je suis pas très doué pour les jeux d'adresse mais ça ne me gêne pas. Je suis maladroit mais je suis très bon supporter. Et puis ça semble lui faire plaisir aussi , je croque dans la pomme, gémissant de plaisir.

-Trop bon...
" Ah. Tu disais ? "
- Rien d'important.

Je souris doucement , il était encore dans la lune, ce  n'est pas grave , ça m'arrive aussi je croque une nouvelle fois dans la pomme me léchant les lèvres, sa colle tout ça. Je mange lentement la friandise restant dans la file avec lui.

-Je suis content de passer la journée avec toi..

Je lui souris et je me hisse jusqu'à sa joue pour y déposer un baiser, je n'ose pas faire plus on est en public et puis je ne sais pas si je pourrais vraiment m'arrêter de l'embrasser dans le cas contraire.. . C'est bien tôt à nous. Enfin à lui parce que moi je l'ai déjà dis. Faut que je lâche sa main aussi. Pas envie et je baisse les yeux sur celles ci, soupirant doucement je la libère le regardant.

-Aller montre moi comme tu es doué .

Souriant doucement je croque à nouveau dans ma pomme, prenant la sucette s'il me la tend.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mer 23 Juil 2014 - 15:45
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je souris. Evidemment qu'il l'est. Par contre. Ma joue risque de coller maintenant. Tant pis. Je suppose que ce n'est pas si grave. Je passerai mon visage sous l'eau. Je jette un œil au stand. Il y a de tout. Arbalète. Réplique de magnum. Fusil. Pistolet. Les détonations fusent. Les flèches aussi. Les balles. Les ballons éclatent. Les pans de bois vibrent. Un frisson me parcourt. Sa main me lâche. Je souris en coin.

" Laisse moi te montrer. "

Je lui tends ma sucette. Il la prends. Je prends un magnum. Il est lourd. Presque autant qu'un vrai. Par soucis de réalisme. Il n'en a ni la puissance, ni la fraîcheur. Pas qu'il me soit arrivé d'en avoir un souvent dans les mains. Juste quelques fois. En accompagnant Drew au club de tir. J'expire et rouvre les yeux. Concentré. Mais ma vue me gêne. Je fronce les sourcils. Bordel...

" Chié... "

Je cherche rapidement mes lunettes. Bien qu'elle ne me soit d'aucune aide probablement. J'inspire. Ma langue claque contre mon palais. Je déteste ne pas voir précisément la cible. Il faut qu'elle rentre au centre. Enfin. Je suppose que je dois avoir de la chance. C'est exactement ce qui se passe. Même avec une vue moyennement floue. Je souris en coin. Encore une. Balle après balle. Même si elles sont en plastiques. Ça reste amusant. Plus amusant encore quand le propriétaire ronchonne. Il ne reste plus qu'une cible. Une toute petite... Que je rate pitoyablement. Ma vue étant soudainement devenue trop floue. Ne me laissant voir qu'un rond informe. Je repose l'arme. Retire mes lunettes. Agacé. Fatigué.

" Désolé. Je l'ai manqué de peu. "

L'homme me tend une peluche... Ridicule. Je n'en veux pas. Je me détourne et récupère ma sucette. Vexé. J'aurai pu réussir. Je pouvais le faire. Je l'ai fais des dizaines de fois. Je prends la direction d'une attraction plus calme. Une sorte de barque. Sur l'eau. Un chemin définit. Pas moyen de le modifier. Ça devrait suffire à calmer mes nerfs. Ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air. Pas avec Jun. Je sers les dents et lui jette un coup d’œil. Petit soupir. Ne fais pas cette tête. Tout va bien.

" Allez viens, la journée est loin d'être terminée. "

Je souris et lui tends une main. Allez. Souris. Ne fais pas attention. Je laisse tomber mes lunettes. Marche dessus. Je ferai sans. Je vois. C'est bon. Je te vois. Profitons de cette journée. Juste tous les deux. Au calme. Sur l'eau.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 31 Juil 2014 - 9:26
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥






" Laisse-moi te montrer. "

Je le regarde toujours en souriant, on dirait qu’il veut me montrer de quoi il est capable, je n ‘attends que ça. Je prends donc sa sucette, mordant à nouveau dans ma pomme d’amour, elle a un goût particulier je trouve, en même temps j’en ai mangé qu’une fois, mais j’aime bien ce petit goût sucré.

Je retiens un petit rire à son juron et je regarde ailleurs un instant, il bougonne parce qu’il lui faut ses lunettes je trouve ça mignon, je ne pense pas un instant que ses lunettes ne lui servent à rien, la preuve c’est qu’il commence à tirer, et avec succès faut le dire ?! Je souris un peu plus, ainsi donc il était aussi doué pour ça…
Il ne lui reste plus qu’une cible, la plus difficile, je me mords la lèvre, l’encourageant mentalement, elle est vraiment petite, j’ai confiance en lui, mais s’il la rate ça ne fait rien. C’est le jeu après tout, parfois on gagne parfois on perd et puis on est là pour s’amuser. De toute façon il aura un lot dans les deux cas.

« Désolé. Je l'ai manqué de peu. "

Je ne comprends pas pourquoi il s’excuse, j’ai une petite moue, tête un peu penchée, mais je reste là figé à le regarder. J’essaie de comprendre pourquoi il est comme ça, je ne devrais peut être pas, il a l’air mauvais joueur ? Enfin mauvais perdant ? Ça arrive à tout le monde de rater, comme on dit personne n’est parfait. Et c’est tant mieux non ? Moi je vois ça comme ça. Mais je trouve qu’il y a plus, il semble fatigué et facilement irritable. Enfin du peu que  j’en ai vus. C’est peut-être pour ça aussi qu’il ne vient plus me voir, peut-être que ma présence l’irrite ? Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal ou de bête pourtant ? Il doit être juste ...Préoccuper ? Oui surement, j’aimerais bien savoir par quoi…Mais comme il ne me dit rien. Je devrais peut être essayé de savoir de moi-même. Oui c’est ça, je vais faire comme ça !

Je le regarde s’éloigner un peu, je me mords à nouveau la lèvre, même le monsieur du tir semble perplexe, il a toujours la peluche en main. Je soupire faiblement.

" Allez viens, la journée est loin d'être terminée. "

Je regarde cette main tendue puis l’homme à nouveau, je prends la peluche, Wyatt l’a gagné après tout et je m’incline comme on le fait chez moi, marmonnant des excuses puis je rejoints Wyatt, ma main glissant dans la sienne, je lui redonne sa sucette le laissant nous guider jusqu’à’ cette attraction d’eau. Je ne fais pas attention au fait qu’il a écrasé ses lunettes, trop perdu dans mon esprit. On fait la queue, ça me permet de finir ma pomme d’amour. Ça sert d’avoir un solide appétit et puis finalement c’est à notre tour et je m’installe, regardant la peluche. J’ai un léger sourire.

- Elle sera bien sur une de tes étagères…

Je lui tends en souriant un peu plus, un sourire doux et confiant mais aussi aimant, je lui tends sa peluche le fixant.






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Ven 15 Aoû 2014 - 22:25, édité 1 fois
##   Mer 6 Aoû 2014 - 14:03
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun ne dit rien. Il ne remarque rien. Je soupire. Soulagé. Tant mieux. Moins il en voit. Mieux ce sera. Il a cette capacité de s’inquiéter pour tout. Pour rien aussi. Je n’ai pas envie de l’avoir sur le dos. Pas maintenant. Il prend la peluche. Je ne dis rien. Je l’ai gagné après tout. Il me rend ma sucette. Je suis tenté de la jeter elle aussi. Je ne le fais pas. Pour ne pas l’alarmer. Il me suit jusque devant l’attraction. Je profite de son moment d’inattention pour me débarrasser de cette sucette.

Je suppose oui.

Je prends la peluche. La regarde un moment. Espérant éviter le regard scrutateur de Jun. Espérant aussi déchiffrer ce qui est noté sur cette fameuse peluche. Je souris finalement. Hoche la tête. Le minuscule bateau se met en route. Théoriquement c’est un simple parcours à plat. Histoire de se reposer. D'observer les alentours. J’en profite peut-être un peu trop…

Désolé Jun.

Je pose la peluche au sol. Je prends sa main. La serre doucement. Désolé de te cacher tant de choses Jun. Je soupire et pose ma tête sur son épaule. Peut-être que je pourrai répondre à quelques questions… Ma gorge se serre. J’ai vraiment un mauvais pressentiment. Pourtant… J’ai beau chercher. Personne dans la famille n’a vu sa vision baisser autant. Pas même Waren. Et pourtant il a rapidement porté des lunettes. Maman en portait depuis longtemps. Mais tout allait bien. Et Papa n’en portait pas. Rien du tout. C’est angoissant. Peut-être devrais-je écrire à Waren pour lui poser quelques questions à ce propos. Mais il risque d’être trop pris avec sa titularisation qui ne devrait plus tarder je suppose…

Où voudrais-tu aller ensuite ?

Je me redresse. La fin de cette pause arrive. J’ai probablement été trop silencieux. Pas que je sois anormalement bavard avec Jun habituellement. Mais tout de même… J’embrasse sa joue. Reprends la peluche. Et l’aide à sortir sans encombres. Très bien. Vas-y. Choisis. Je te suis. C’est ta journée après tout. Juste pour toi. Profites-en. Je te suivrais.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 15 Aoû 2014 - 22:27
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥





“ Je suppose oui. ”

Il prend la peluche, jele regarde, que me caches tu Wyatt ? Pourtant je ne dis rien, je fais mine de rien, ça me blesse un peu qu'il ne m'en parle pas.Mais ça aussi je ne le dis pas, il veut peut être garder ça pour lui, tant pis. Tôt ou tard il finira par me le dire hein ? Enfin j'espère . La bateau se met en mouvement, je suis pas très fan de ces trucs là mais Wyatt avait besoin de quelque chose de calme.

“ Désolé Jun. ”

ET voilà qu'est ce que je disais ? Il s'excuse et je ne sais même pas pourquoi, alors je fais l'idiot et je souris simplement. Je voudrais vraiment être là pour lui mais il n'a peut être pas assez confiance en moi ? Je ne lui en veux pas, je suis pas très confiant en moi même de toute façon.Mais quand même. Je me mords un peu la lèvre et j'appuie ma joue contre sa tête, regardant nos mains, il vient de prendre la mienne dans la sienne. J'aime ça, tellement. Ça me plaît vraiment d'être avec lui. Juste nous...

“ Où voudrais-tu aller ensuite ? ”

Le temps passe vite et cette attraction aussi, elle vient de se finir et il m'aide à sortir, je suis content de voir qu'il oublie pas la peluche... Une fois sortie de là, je le regarde réfléchissant à où aller. Je regarde autour de nous cherchant l'inspiration pour le lieu. J'ai trouvé et je souris de plus belle.

-Le palais des glaces...

J'aime bien les attractions à sensation aussi mais on vient de manger, et j'ai pas spécialement envie de rendre ma pomme d'amour dans l'immédiat. ! Je souris encore tout en l'y entraînant. Une fois dedans je m'arrête à l’abri des regard et je l'embrasse sans plus tarder, avec envie mais je reste doux, il peut refuser le baiser sans soucis, là non plus je ne me vexerais pas...







@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mar 2 Sep 2014 - 17:53
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je souris. Les glaces. Histoire de se voir partout. De se cogner. De rire peut-être. Il choisit bien. Toujours. Alors je le suis. Je me laisse guider. Surtout quand il sourit comme ça. J’ai l’impression d’être un monstre. Un monstre d’égoïsme. Le genre qui détruit tout sur son passage. Même quand il pense bien faire. Je me tends en entrant. Mon reflet est partout. Mes traits tirés. Mes yeux torturés. Je veux faire plaisir à Jun. Mais je ne supporterai pas bien longtemps qu’on me mette autant de claques d’un coup.

Je hausse un sourcil. Me décrochant de mes reflets. De la réalité en quelques sortes. Et il me tire à l’écart. Un espace sans miroir. Caché. Probablement le coin local. Pas loin d’une sorte de placard apparemment. Le coin où personne ne va. Sauf nous. Le coin où on peut s’embrasser. Comme maintenant. Rapidement. Avec envie. Un frisson parcourant mon dos. Il a toujours cette impatience. Malgré lui. A chaque fois qu’il initie la chose. Et ça devient de plus en plus dur de résister. De ne pas craquer et simplement le prendre. Là. Maintenant. Et de goûter un peu plu à son corps encore. D'aller plus loin que d’habitude. De passer cette étape. Cette barrière que je sais être presque indispensable pour lui. Pour le rassurer. Alors je lui réponds. Un peu tendu. Un peu crispé. Paniqué à l’idée de le décevoir. De ne pas être à la hauteur. De le faire partir parce que je ne sais pas. Parce que je ne m’exprime pas. Que je garde tout.

Rapidement. Sans que je ne sache vraiment comment ni pourquoi. Il se retrouve contre la porte du local. Mes mains parties se balader sous son haut. Ma bouche sur son cou. Je ne lui dis pas assez. Je ne sais pas comment lui dire. Alors je lui montre. Simplement. En espérant qu’il comprenne. Je réfléchis. Beaucoup trop. Et je m’angoisse. Probablement pour rien. Mais il compte. Il le sait. N’est-ce pas ? La peur me force à m’arrêter. Mon front sur son épaule. Mes mains sur ses hanches découvertes. Et j’écoute son cœur. Son rythme effréné.

Je vois de moins en moins bien Jun… C’est… Terrifiant.

Je sais que je n’ai pas le droit de lui infliger ça. Cette angoisse. Cette peur viscérale de la cécité. Ces inquiétudes. Il a toujours peur de quelque chose. Et là. Ce n’est pas simplement quelque chose. C’est sérieux. Et je sais qu’il ne pourra pas s’empêcher de s’inquiéter. D'avoir peur. Peur pour moi. Et je me connais. Je sais que ça va créer des tensions inutiles. Que j’aurai pu éviter en continuant à me taire. Mais il l’aurait compris non ? C’est Jun après tout. Il n’est pas complètement stupide.

Tu veux rentrer maintenant que… Enfin, tu sais, j’ai un peu tout gâché aujourd'hui alors… On peut sortir de là si tu veux. Pardon Jun...

Je pourrai être à deux doigts de pleurer. Mais non. J’ai juste affreusement peur de sa réaction. De la mienne ensuite. J’ai pas envie de tout foutre en l’air maintenant.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 9 Sep 2014 - 13:39
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥




Je suis là contre lui, je suis vraiment bien, peut être un peu impatient, je le suis probablement trop souvent, je l’effraie je le sais. Moi et mes envies..Moi, juste moi..Je suis vraiment trop égoïste, je ne le mérite pas.. Pourquoi je suis là avec mon bonheur, mais il en fait partis aussi, c'est grâce à lui que je me sens si bien.Parce qu'il veut de moi, vraiment et pas que physiquement, on ne l'a jamais fait. Je crois que je peux lui faire du bien aussi, mentalement, j'ai parfois l'impression que je..Que je suis utile, enfin je veux dire..Merde je sais pas ce que je veux dire..

C'est à cause de ses lèvres ça, je le sens crisper, mais ça passe, ça passe toujours, je suis tout contre lui, c'est ce qui compte. Il ne me repousse pas, il répond même à mon baiser. Je suis heureux, tellement quand il est là... Je ferme les yeux savourant juste une main sur sa joue l’autre autour de sa nuque. Oui je suis vraiment bien là...

Je suis contre la porte ça me surprend un peu, ses mains sont sur moi, je veux dire sous mon haut,ça aussi ça me surprend, j'aime ça hein, juste que d'habitude.Il est pas aussi entreprenant. Moi non plus , à part des baisers, j'ose pas..Peur de l'effrayer encore. Peur d'être repousser , beaucoup aussi. Il me rend fou.. J'ai la chair de poule, mon cœur bat à cent à l'heure, mon souffle et un peu plus court aussi..Mince je crois que j'ai une érection.. Je rougis un peu gêner, et je recule un peu mon bassin, je sais pas pourquoi, peut-être que parce qu'il a rompu le baiser, peut être parce que je sens que c'est pas le moment..

“ Je vois de moins en moins bien Jun… C’est… Terrifiant. ”

Je me fige, ouvrant les yeux en grand, l'air me manque subitement, je reste un instant sans voix. Ilne voit plus comme avant.. De moins en moins.. Terrifiant ? Oui c’est le mot.. Qu'est ce que je dois dire ou faire ? Je ne sais as, alors je l'enlace, me serrant , le serrant contre moi.


“ Tu veux rentrer maintenant que… Enfin, tu sais, j’ai un peu tout gâché aujourd'hui alors… On peut sortir de là si tu veux. Pardon Jun... ”

Aller Jun répond lui, le pauvre il angoisse là..Lui répondre oui, mais lui dire quoi. Je serre un peu son haut entre mes doigts puis je le relâche.

Si tu veux rentrer on rentre, mais on peut toujours profiter des attractions. Si ça va pas tu me le dit et on va manger un morceau.. en ville ou dans un coin plus tranquille...

Je lui redresse le visage, son menton entre mon pouce et mon index.

-Je serais là si tu as besoin d'accord. Je serais toujours vers toi.

Je l'ai chuchoté, rougissant à nouveau, ça fait clicher ça mais je le pense vraiment. Je l'embrasse à nouveau plus lentement, me maîtrisant. Je l'aime et je ne supporte pas de le voir comme ça, je veux chasser tout ça de ses pensées. Qu'il profite lui aussi du moment.

-On peut aussi prendre de quoi manger..Et se faire une soirée DvD, juste nous dans ma chambre ou la tienne ?

Je me blottis contre lui à mon tour fermant les yeux, j'agrippe à nouveau son haut. Je ne veux pas qu'il soit triste, je veux que lui aussi soit heureux, je ferais tout pour ça...






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mar 9 Sep 2014 - 21:49
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Son silence m’effraie. Me terrorise même. J’amorce un mouvement de recul. Mais il me retient. Ses mains sur mon gilet. Je réagis à peine. Les yeux brûlants de larmes contenues. Je le laisse m’embrasser. Répond doucement. Je me sens soudainement las. Fatigué. Au bout du rouleau… Sa deuxième proposition me plaît. Je n’ai pas envie de rester. Vraiment pas.

La mienne.

Il me sert à nouveau. Fort. Mais je ne dis rien. Je profite. C’est rarement le cas. Toujours lui qu’on rassure. Qu’on enlace. En même temps, je ne dis rien. Enfin, pas souvent. Je le garde contre moi. Profitant de ses bras. Son soutient. Et recule. J’inspire et souris faiblement. Ma main tendue vers la sienne. Prête à la saisir pour sortir d’ici. Quitter tout cet enthousiasme. Retrouver le calme. Sans Baci.

Moulin Rouge et Chinois ?

On marche. Lentement. Il fait encore beau et bon. Je me rends compte que je ne tiens pas sa main. Ce n’est pas essentiel non plus. Mais je n’ai pas envie qu’il prenne ça pour une distance imposée. Je soupire. On arrive près des restaurants. J’ai juste envie de rapidement commander. Ce que l’on fait. Et de vite rentrer. On doit encore passer devant le magasin de multimédia. J’y ai vu des DVD en arrivant. Je fais craquer mon cou sans m’en rendre compte. J’entre et loue le film. Ressortant devant Jun. Le ciel a l’air plus sombre au niveau de l’institut. Il risque de pleuvoir. On ferait mieux de se dépêcher.

J’entraîne Jun dans les escaliers. Un fin sourire sur le visage. On court presque dans les couloirs. Je m’appuie contre ma porte essoufflé. Je l’ouvre et entre avec lui. Pressé de manger. M’adosser au mur sur le lit. Jun avec moi. Et regarder ce film tranquillement. Profiter du moment. Je trébuche dans le petit couloir. Je n’avais pas vu le livre au sol. Je fais signe à Jun que tout va bien. Il est capable de me trouver des injures où je n’en ai pas. Ce n’est pas mauvais. C’est juste… C’est Jun.

On mange tant que c’est chaud ?

Je dépose un baiser sur sa nuque en passant à côté de lui. Ma main s’égarant sur sa hanche. Et m’assieds sur le tabouret à côté de mon bureau. Lui laissant la chaise à côté. Je comptais lui offrir une belle journée. Mais je dois avouer que je la préfère ainsi. Lui assis face à moi. Son paquet Chinois en main. Ses baguettes. Ses sourires. L’atmosphère me réconforte un peu. Me rassure. C’est bon. Tout va bien.

Une fois le repas fini. On s’installe rapidement. Assis sur le lit. Moi adossé au mur. Lui contre mon torse. Nos mains jointes. C’est agréable. Une présence stable. Il me sort de mes pensées sordides pour le moment. Je lance le film. J’essaye de le regarder un moment. De ne pas me laisser distraire par Jun. Sa tête que j’ai forcé sur mon épaule pour voir l’écran. Offrant son cou dans une totale innocence. Ma langue passe encore une fois sur mes lèvres sèches. Je suis à la fois gêné et soulagé. Gêné. Embarrassé. Par cette envie. Ce besoin lointain. Mais qui reste présent. Soulagé. Rassuré. Parce que c’est avec Jun. C’est bien. C’est… Positif. Je suppose. J’espère. Laissant alors libre court à cette vague. Ma bouche se déposant à intervalles réguliers sur son épaule et son cou.


Une douce journée d'été ~ [Jun♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 10 Sep 2014 - 10:22
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 


Wyatt & Jun
Une Douce journée d'été ♥




“ La mienne. ”

Ok puisque que c'est ce qu'il veut. Ça ne me gêne pas, bien au contraire qu'on soit juste nous deux ne me dérange absolument pas . On reste encore un peu comme ça, moi le tenant dans mes bras, pour une fois que je peux le câliner et le réconforter je ne crache pas dessus et puis ça me prouve qu'il a confiance en moi. Assez pour me montrer sa faiblesse.

“ Moulin Rouge et Chinois ? ”

Je le regarde se décaler remettant un peu d'ordre dans ma tenue, j'ai limite une tête de quelqu'un qui vient de le faire, enfin ma tenue surtout. Je hoche la tête pour donner mon accord. Je m'en moque moi du film du moment que je suis avec lui. Comme pour a nourriture, mais le choix me fait sourire. Je me demande s'il a pensé qu'au fait que j'étais chinois ou juste parce que ça lui est venu comme ça ? Bonne question je lui demanderais peut être. Ça nous fera toujours un sujet de conversation.


Je sors donc de l'attraction, à sa suite, je marche derrière lui mes mains à défauts d'être dans les siennes se retrouve dans mes poches. Je ne sais pas trop ce qui va se passer, on va manger et passer une bonne soirée, oui voilà c'est ça, juste ça. Il a l'air de retrouver le sourire, oh pas un sourire éclatant, non juste qu'il semble plus apaiser. Sa confession sûrement. C'est une bonne chose. Moi de mon côté j'assimile un peu ce qu'il m'a dit. C'est sûrement pour ça que je reste silencieux, ? Peut être oui, aucune idée, j'ai besoin de réfléchir. La seule fois où j'ouvre la bouche c'est pour commander mon repas.

Je ne fais pas la tête, j'ai toujours un sourire accrocher aux lèvres, sauf que je suis plus calme . Je le suis toujours, enfin je crois je ne sais pas, je suis pas assez bon juge pour parler de moi.

Le temps se couvre et du coup on se dépêche courant presque dans les couloir, je l'ai vu sourire, à nouveau, mon cœur fait un bond dans ma poitrine, que j'aime le voir sourire. On arrive enfin à sa chambre, on est essoufflé, c'est étrange cette impatience qui nous à prit subitement. Le fait d'entrer dans cette chambre, de créer à nouveau une bulle. Notre bulle. Juste à nous. J'entre donc le voyant trébucher, je me mords la lèvre mais je ne dis rien. Il est désordonné c’est incroyable. J'aime ça aussi chez lui. Je retire mes chaussures.

“ On mange tant que c’est chaud ? ”

Une nouvelle fois je ne dit rien prenant le plat qui m'est destiné, m'installant sur la chaise puis qu'il me la laisse. Je souris tout en mangeant, ça me manque un peu cette nourriture. J'aimerais bien aller en Chine, juste une fois. Quoique non il vaut mieux que je reste ici. Le repas fut bon et assez vite expédier il faut l'avouer. Je débarrasse pendant que Wyatt met le Dvd puis je viens me blottir contre lui, mon dos contre son torse, mes mains dans les siennes. Un soupire d'aise m’échappe.

Le filme débute, ma tête est contre son épaule, un peu penché il m'a positionner comme ça, pour regarder aussi l’écran, normal. Je me souviens pas avoir déjà vu ce film. Je ne regarde pas souvent la télé de toute manière. Je regarde donc avec intérêt. Mais ma bouche s'entre ouvre subitement et un long frisson me parcourt, puis un autre et une autre encore. Mon cœur s’accélère alors que je sens les lèvres de Wyatt sur moi. Mon épaule, mon cou..Ahh.. C'est délicieusement bon... Mon ventre se tord un peu, je ne fais pas de bruit , je déglutis, j'adore ça mais je n'ose pas bouger. J''ai peur de l'effrayer.

- je t'aime.

Je chuchote ses mots presque craintif, j'ai peur subitement d'avoir tout gâcher...






@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une douce journée d'été ~ [Jun♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.