Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Les Masters de Terrae.
#   Dim 20 Juil 2014 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


Il s'agit des Masters les plus importants de Terrae. Évidemment, il en existe d'autres de chacune des affinités et pouvoirs. Si vous souhaitez que l'un d'entre eux soit joué dans un autre RP, vous pouvez faire appel à nous par MP ; sinon, si ce n'est qu'une apparition, vous pouvez bien entendu les citer ! Essayez simplement de rester cohérent par rapport à leur description.



Ryuji Maeda (Air Sonore)

Ryu est le professeur de sport de Terrae. Il est également le directeur adjoint et gère l'Institut en compagnie de sa compagne, Hideko Honda. Ils ont tous les deux un fils, et un autre enfant est en cours de route...
Né d'un père américain et d'une mère japonaise, il a gardé les traits de son père pour privilégier la culture de sa mère. Il préfère ne pas parler de ce qui lui est arrivé avant qu'il n'arrive à Terrae, mais ça ne semble pas particulièrement joyeux, d'autant plus lorsqu'on sait que sa mère est morte et que son père, toujours en voyage d'affaire, a laissé Ryu et son petit frère seuls. Mais enfin, rien ne l'empêche de sourire, de rire, et, ne l'oublions pas, de s'occuper de sa jolie petite famille qu'il a réussi à construire ici, à Terrae !






Tomoe Yoshida (Eau Voyante)

Tomoe est l'une des Masters qui participe au bon fonctionnement de l'école. Douce, calme, gentille et généreuse, elle est celle qui saura vous écouter lorsque vous serez perdu. Elle est toujours à l'écoute des nouveaux Masters, et les guide dans leurs nouvelles fonctions. C'est également elle qui s'occupe des cours de japonais, de français et d'anglais. La seule chose que l'on sait à propos de son passé est que son père est étranger. Ce n'est pas parce qu'elle est sage qu'elle ne peut pas être mystérieuse, n'est-ce pas...?
Tomoe s'occupe également des enfants jusqu'à leurs 11 ans. C'est elle qui les recueille et qui leur enseigne tout ce qu'ils ont besoin de savoir en classe élémentaire.





Keitarô Yamamoto (Terre Télépathe)

Keitarô est un jeune homme sain et équilibré au caractère calme et discret. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours détesté se faire remarquer. Les raisons de sa présence ici, à Terrae, sont secrètes pour la grande majorité de ses collègues. Cependant, bien que tout cela persiste à rester un mystère, sa présence est la bienvenue, car un professeur d'Histoire est toujours utile, n'est-ce pas ? Qui apprendra à ses élèves ce qu'était l'Ancienne Terrae, sinon, hein ?
A ses heures perdues, le Master Télépathe est aussi le joyeux diplomate de Terrae. Il est parfois accompagné de notre Master Huo (PJ), qui gère l'image médiatique de Terrae à travers le monde.




Yuuna (Air Guérisseuse)

Yuuna est la Master la plus jeune que Terrae ait connu... Pour l'instant. A à peine 16 ans, la jeune fille aux apparences timides a su se surpasser et devenir Master. Grande guérisseuse, elle ne ferait pas de mal à une mouche. A cause de son âge, elle n'a pas voulu prendre de poste de professeur. Souhaitant rester modeste, elle a continué à suivre certains cours sans que personne ne la remarque. Quand elle a un peu de temps, elle aime donner un coup de main au café du village en tant que serveuse. Elle fait partie d'une des équipes les plus prometteuses de Terrae en compagnie de Nikkou, un jeune homme au caractère bien opposé au sien.






Nikkou (Tonnerre Téléporteur)

Nikkou est l'un des Masters les plus énergiques de Terrae. Malgré la nouvelle Terrae et l'abandon du changement de nom lors du passage au rang de Master, Nikkou a décidé de changer malgré tout, s'inspirant de Light qu'il a toujours admiré. Nikkou, « lumière » en japonais, est un nom qui finalement lui correspond plutôt bien. Il a toujours le sourire, sautille un peu partout en permanence, et donnerait sa vie pour Yuuna si il le fallait. A 21 ans, il ne se lasse toujours pas des enfantillages ! Grand enfant, il n'a pas encore prévu de grandir... Pour l'instant.







Chris (Terre Titan)

Notre bon gardien de Terrae. Toujours planté près du portail, ou bien à deux pas de sa loge, à côté du portail, Chris ne laissera passer personne sans autorisation. De sa stature imposante, il sait faire part de sa présence, et faire comprendre aux êtres indésirables qu'ils n'ont rien à faire ici. Vous êtes initié ? Vérifiez que vous avez votre Master à côté de vous pour sortir, car Chris ne cillera pas : vous restez à Terrae si vous n'êtes pas accompagné. Master ? Vous pouvez passer, mais faites attention tout de même. En dehors de ça, l'homme est plutôt quelqu'un d'honnête, de loyal et de gentil. C'est un garçon à l'écoute, donc si jamais vous avez besoin d'une oreille attentive, et que vous êtes près du portail...






Norah (Air Guérisseuse)

Souriante, joyeuse, douce et entraînante ? Voici probablement les quatre adjectifs qui décrivent au mieux notre jolie infirmière Norah. Après une vie pleine de misères, Norah a atterri à Terrae. C'est toujours un plaisir pour elle de soigner ses élèves, qui lui rendent souvent assez bien. En même temps, comment être méchante avec une fille aussi adorable ? Son sourire ne la quitte jamais ! Et puis, bon, après avoir été infirmière pendant des années dans des tentes, en plein milieu de la guerre, ce n'est pas un petit rebelle de Terrae qui lui fera peur, croyez-moi. Norah est gentille, mais certainement pas bonne poire.





Jeremy (Tonnerre Sensitif)

Jeremy est le gérant de la plus grosse partie des boutiques de Terrae. C'est lui le patron du café, de la boulangerie, du restaurant et de la salle de jeux. Disons qu'il sait clairement investir ! D'origine française, il avait commencé par ouvrir la boulangerie où il proposait au Japon tout un rayon de pâtisseries typiquement françaises. Le café n'a pas tardé à suivre, ainsi que le restaurant, puis, continuant dans sa lancée, il a eu l'idée de la salle de jeux. Nous ne savons pas encore s'il a prévu de racheter tous les magasins du village, même si nous avons récemment découvert qu'il lorgnait depuis un moment sur le magasin de fringues. Dans tous les cas, si vous cherchez un petit boulot, n'hésitez pas à aller lui demander ! On ne sait jamais. Il vous attendra bien sagement dans la boulangerie... A l'opposé des caisses. Il court peut-être après l'argent, mais parallèlement, il aime son métier, et il le fait à fond.









Ashton (Eau Morphe)

"Arrogant, fier, sûr de lui et terriblement ennuyeux"... Voilà la description que vous fera Aaron de son fabuleux collègue de mathématiques. La seule chose qui semble les relier, ce sont les maths. En revanche, mathématiquement parlant, ils ne sont absolument pas compatibles ! Personne ne sait réellement pourquoi, la seule chose qui soit certaine, c'est qu'ils ne peuvent pas se blairer. Probablement à cause de la tension qui règne entre un Tonnerre et un Eau. Pour certains, c'est génial, car l'eau est un super conducteur. Pour d'autres, ça ne semble pas parfait ! Mais enfin. Selon les élèves, Ashton n'est pas méchant. Il est simplement très à cheval sur la ponctualité (dans le genre TRES à cheval) et il déteste le manque de politesse. Disons qu'il est un peu strict aussi. Un peu beaucoup. Enfin... Carrément beaucoup.








Maria (Terre Télépathe)

N'essayez même pas de tricher lors de vos contrôles de sciences. Un seul coup d'oeil sur la copie du voisin, et vous vous prenez une craie dans un cervelle ! Notre professeur de sciences ne se laisse jamais faire ! En plus, pas de chance pour vous : elle sait lire dans les pensées. A la moindre idée telle que « Qu'a écrit mon voisin ? » et vous êtes grillés. Bonne chance, si vous tenez à tricher ! Sinon, en parallèle, c'est une femme assez charmante et très à l'écoute de ses élèves. Elle a simplement un gros problème avec les tricheurs. Et ne lui demandez jamais la raison de cette haine envers ces gens-là. Elle vous tuerait sur place !








Kiyo (Air Sonore)

La musique, c'est un art qui nous permet de vous évader. N'avez-vous jamais vu tous ces enfants, adolescents, et même adultes avec leurs écouteurs, leur casque, et tout leur attirail sur les oreilles, se coupant du monde, le sourire aux lèvres et la tête qui balance lentement sur le rythme de la musique ? Kiyo l'a bien compris ça, et c'est ce qui fait de lui un professeur tellement apprécié par ses élèves. De une, il est évidemment encore jeune. De deux... Il ne donne des cours que sur les musiques que les jeunes aiment de nos jours ! Et de trois, il ne peut qu'être aimé, puisque les gens qui vont à son cours ne sont que ceux qui sont intéressés par la musique.








Annabeth (Air Sonore)

Notre jolie et adorable professeur d'art est l'une des plus belles femmes de l'Institut. Cela explique probablement le nombre de garçons, en plus d'affinité Feu, qui rejoignent ce cours. Elle est souriante et vive, bien que assez souvent perdue dans ses pensées, le nez dans la peinture. Ses doigts fins lui permettent de créer de magnifiques tableaux, et certains ornent déjà les couloirs de Terrae. L'art, c'est sa passion, et ça, elle sait le montrer. En revanche, donner des cours sur l'art est nettement plus compliqué, dans son cas... Comment enseigner quelque chose que l'on ressent, hein ? Pour certains, c'est simple, pour elle, c'est rudement compliqué !



Spoiler:
 



Dernière édition par Hideko Honda le Mer 13 Jan 2016 - 17:18, édité 1 fois
#   Dim 20 Juil 2014 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


@Aaron Williams : Professeur de mathématiques.

@Akihiko Eiji : Encore étudiant / participe à la sécurité et la surveillance de Terrae.

@Aoi Amazaki : Travaille à l'hôpital / en étude de Médecines dans Tokyo.

@Gaetano Bianchi : Professeur d'italien, en mission de longue durée.

@Haley Lindley : Professeur d'Astronomie.

@Hideko Honda : Directrice.

@Huo Zhang : Représentant de Terrae dans les médias extérieurs.

@Mitsuki Hojitake : Ingénieure en robotique.



Spoiler:
 

 

Les Masters de Terrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Quelques petites règles.