Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen )
##   Ven 5 Sep 2014 - 12:08
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

ouaip , elle a remarqué que j'avais changé la densité .
mais bon , encore une fois , ça ne change absolument rien a son entrainement donc ...

- Hum, plutôt simple pour le moment. On recommence, mais cette fois-ci, tu peux les faire tourner, comme tout à l'heure ?

hum...moui , certes ...
alors c'est parti . mais de quelle façon ?
je peux soit les faire tournoyer chacune indépendamment des autres ou bien je peux les faire tourner toutes ensemble sur le même cercle .
MAIS ! elle veut de la difficulté , non ? parce que si mes sphères tournent sur le même cercle , elle a plus de chance d'en toucher au moins une .
donc la bonne chose à faire est de les faire tourner indépendamment les unes des autres .
c'est un détail , bien sûr , ça me coûte pas plus d'énergie que de les maintenir en l'air , mais il faut que ça soit assez rapide sinon elle va dire que c'est pas assez difficile .
oh mieux , non seulement elles suivront une trajectoire circulaire mais en plus elles bougeront latéralement et pas de façon synchronisée ! parfait .
mais avec cette dépense d'énergie , je ne pense pas être capable d'en enchainer plus de 12 ...

// fait tourner chaque sphère à raison d'à peu près un tour par seconde tout en les faisant bouger latéralement .

voila , on va voir si ça lui convient et comme ça , je remplace chaque sphère qu'elle expulse par une nouvelle .
hou , plus je rajoute des mouvements , plus c'est épuisant ...


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 3 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 3 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Dim 14 Sep 2014 - 19:41
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Néro sembla un instant réfléchir, puis se mit finalement au travail. Les sphères d'eau tournaient maintenant un peu dans tous les sens et Nariwen se rendit compte que ça allait compliqué les choses et pas qu'un peu. Elle allait devoir se concentrer et elle s'épuiserait surement vite par conséquent. Bon, de toute façon ils étaient là pour cela non ? S'entraîner et s'épuiser, puisque les deux allaient de paires.

Nariwen prit une inspiration et se positionna. Elle avait remarquer, un moment déjà avant cette séance, que les mouvements corporels lui permettaient d’accentuer et de faciliter ce qu'elle voulait faire. Elle mit donc ses mains l'une a côté de l'autre devant elle, les bras plié. Ainsi, elle commençait à concentre l'air devant l'air. Elle bloqua sa respiration, s'immobilisa totalement et sa concentration atteint son maximum...

Deux secondes plus tard, la première boule s'écrasait au mur. Mais la jeune femme ne détourna pas le regard des autres et elles finirent comme l'autre contre le mur. Nariwen relâcha sa concentration un instant, consciente qu'elle faisait un gros effort. Il fallait qu'elle soit à la fois précise et rapide et totalement coordonnée aux mouvements que les sphères faisaient dans les airs. Et comme Néro avait décidé de bien rehausser le jeu et que les mouvements n'étaient donc pas prévisibles, cela en devenait d'autant plus compliqué.

La jeune Air fit un petit signe de tête à Néro et le garçon recommença l'expérience. Comme précédemment, avec la même concentration, la même technique, Nariwen envoya valser les sphères. Mais sa dernière poussée ne fut pas assez forte et la sphères s'écrasa a terre un peu avant le mur. C'était le signe de fin pour la jeune femme. Elle sourit pauvrement en soupirant, puis se tourna vers le garçon.

"Il faut que je m'arrête, j'en peux plus. Bon, qu'en dis-tu au final, Néro ?"

Oui, car après tout, elle ne s'entraînait pas toute seule. Et si elle était heureuse de cet entraînement, consciente que ces deux exercices lui avaient fait le plus grand bien, elle voulait aussi avoir les impressions de son coéquipier, ce qui était bien naturel.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 3 Kateky10
 

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3