Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Il faut que ça bulle ! [ A fermer]
##   Mar 29 Juil 2014 - 21:22
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio enleva ses chaussures en toiles de ses pieds ainsi que ses chaussettes et rentra ses pieds, plutôt blancs par rapports au reste de son corps, dans l'eau fraîche du lac. Il hésita à les retirer, c'est que c'était frais tout de même. Mais avec cette chaleur ce n'était peut-être pas plus mal. Il faisait beau, le soleil brillait de milles feux, il n'y avait bien qu'à l'ombre qu'il faisait moins chaud. Heureusement au bord du lac il y avait également un légère brise tiède qui faisait mieux supporter la chaleur.

Le garçon était seul. Comme souvent. Il était tellement timide, qu'il lui était difficile de se faire des amis, bien qu'il s'améliorait. Ca allait mieux. Et puis il s'ouvrait plus aux autres à présent. Il se souvenait très bien de cette journée qu'il avait passé en compagnie d'Olivia, une autre eau de son âge. Il se souvenait à quel point il avait craqué. Il se détestait. Il était faible. Une image de son enlèvement lui revint à l'esprit...Mitsuki avait su être bien plus forte que lui. Il plissa les yeux, fâché contre lui-même.

Il voulut alors s'essayer à une nouvelle expérience. Il tendit les mains et tenta de faire s'envoler des boules d'eau. Il se concentra longtemps, mais enfin, au bout de plusieurs minutes des boules se formèrent, il les leva un peu plus et les approcha de lui. Il sourit, puis d'un coup mit ses mains en arrière pour les pousser brusquement en avant, faisant s'envoler les boules d'eau au loin. Elles s'écrasèrent dans un plouf audible plus loin. Il s'améliorait dis donc ! En tout cas il lui fallait toujours un peu de temps pour se remettre à utiliser ses pouvoirs. Quelque part ça l'effrayait...

Il pensa à la manière dont il pourrait épater sa famille si ils savaient. Il leur en aurait mit plein les yeux ! Malheureusement il savait bien que cela lui était impossible...Il eu une drôle d'idée. Si l'eau était trop fraîche il allait tenter de la réchauffer autour de ses pieds. Il tendit alors les bras devant lui et se concentra pour essayer de chauffer l'eau...


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Dim 27 Sep 2015 - 21:20, édité 1 fois
##   Mar 29 Juil 2014 - 22:29
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une nouvelle journée commençait, avec son nouveau lot de soleil, de bruits et surtout... Surtout de chaleur en fait. Cela faisait quinze jours facilement que la canicule régnait sur Terrae, et je passais mon temps entre la piscine et le frigo à glaces. Vu le temps dehors, il était hors de question que je m'entraine avec mon pouvoir, qui me donnait encore plus chaud qu'autre chose... J'étais donc bloquée au niveau de mes entrainements, en ce qui concernait le Feu en tout cas...

Mais pas pour l'invisibilité. Ca, je pouvais encore y arriver. Et c'est ce que j'allais faire aujourd'hui ! Et autant joindre l'utile à l'agréable, j'allais faire ça dans le lac, là où il faisait frais ! Vêtue d'une robe légère rouge, j'avais relevé mes cheveux qui commençaient à être de plus en plus longs en une queue de cheval et marchais dans la cour de l'institut. Flânant paresseusement à l'ombre des grands cerisiers, je m'éloignais des bruits et des rires pour traverser la forêt, jusqu'à arriver au lac. Il n'y avait personne, aussi je retirais mes chaussures et allais tremper mes pieds dans l'eau. Une fois installée, je fermais les yeux et me concentrais. En quelques secondes, je disparus totalement. Je les rouvris avec un grand sourire. Enfin, ENFIN j'avais réussi du premier coup.

Mais alors que j'allais réapparaitre, j'entendis un bruit d'eau à mes côtés. Un jeune homme venait de se poster à côté de moi. Surprise, et tendue, je restais invisible et ne bougeais pas. Il fallait que j'arrive à tenir et à m'éloigner pour ne pas le surprendre... Mais comment ne pas faire de vagues dans l'eau ?... Je regardais donc, immobile, le jeune homme s'entrainer avec l'Eau, avec un petit sourire. Il était plutôt doué...

J'allais reculer quand, tout d'un coup, je sentis l'eau se réchauffer autour de mes pieds. J'ouvris de grands yeux surpris, avant de ne plus me contenir d'avantage.

- Ah mais pourquoi elle est chaude maintenant ?!

Je lâchai mon invisibilité, avant de trébucher, et de finalement tomber dans l'eau, complètement sonnée par la subite perte de mon invisibilité. Je relevais immédiatement les yeux sur le jeune homme, dépitée.

- Je suis désolée ! Je ne voulais pas t'espionner, ou te faire peur, j'étais là et tu es arrivée et après je n'ai pas pu m'en aller et...

Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase, la tête me tournait trop pour continuer. J'avais trop tiré sur mon pouvoir...


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 11 Sep 2014 - 23:15
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Pour Elio c'était sûr qu'il était seul dans cet endroit. Après tout il n'avait vu personne en arrivant et n'avait pas non plus fait attention à cette paire de chaussures posée sur un bord. En même temps même si il avait toujours du mal avec la solitude, il y était tout de même habitué.

Il s'était donc entrainé l'air de rien et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il essaya de réchauffer l'eau autour de ses pieds et qu'une jeune fille apparut.
Il se stoppa d'un coup en sursautant sous le coup de l'émotion. Elle lui demanda pourquoi l'eau était chaude maintenant, il se sentit un peu gêné et commença légèrement à rougir. Mais avant que le jeune italien n'ait eu le temps de répondre quelque chose la jolie demoiselle trébucha et tomba dans l'eau.
Elio se mordit la lèvre, et commença à tendre le bras prêt à démarrer une phrase mais...mais rien ne sortit...

Apparemment l'inconnue était aussi gênée que lui puisqu'elle s'excusa, lui disant qu'elle ne voulait ni l'espionner, ni lui faire peur, qu'elle était juste là avant lui. Et sembla ne plus aller très bien.
Pas forcément très réactif, notre garçon vit cependant le visage de son interlocutrice pâlir et ses yeux partir un peu dans le vide.


Ca va ?...Youhou...

Tout allait si vite subitement ! Mais elle ne semblait pas lui répondre. Plissant les sourcils, il décida pour une fois d'agir rapidement. Il rentra dans l'eau et se dirigea vers la brunette. Il la prit dans ses frêles bras et l'accompagna jusqu'au bord du lac, puis ils sortirent et il la fit asseoir. Il tenta de nouveau de reprendre contact:

Euh...Mademoiselle ?...Ca va ?...Enfin...Vous m'entendez ?

Il la tenait toujours par les bras, juste au cas où. Ses yeux verts cherchaient un signe de vie sur le visage de la demoiselle. Il se sentait plutôt inutile en fait. Il se rendit compte qu'ils séchaient tous les deux bien rapidement au vu de la température extérieure. Il se décida à utiliser une de ces mains pour faire couler un peu d'eau tiède sur le visage de la jeune fille. Peut-être que ça irait mieux ?


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 17 Sep 2014 - 21:47
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ouuuh mais c'est que j'ai la tête qui tourne moi... Avec l'utilisation brutale et la fin toute aussi brutale de mon invisibilité, j'étais complètement sonnée, et m'étais retrouvée assise par terre, de l'eau jusqu'à la poitrine. Ma tête me lançait et devant mes yeux, des points noirs de plus en plus importants commençaient à couvrir ma vision, faisant disparaitre sous des tâches obscures le jeune homme en face de moi. Je remarquais seulement le regard vert du jeune Eau -C'était la dernière conclusion que mon esprit embrumé avait pu faire-, avant que je ne ferme les yeux.

C'est terrible comme ça tangue... Je ne pensais pas être aussi faible, pourtant je m'étais entrainée, j'avais bossé dur, mais c'était à croire que les derniers entrainements n'avait pas suffit... Je devais redoubler d'efforts pour m'améliorer, mais pour le moment j'étais incapable de rien... Seulement de gémir légèrement alors que la terre tournait autour de moi. Alors, quand des bras me soulevèrent, je m'y accrochai fermement, de peur de tomber, et me laissai guider vers la berge. Je m'y assis maladroitement, alors que ma vision revenait lentement. J'entendis vaguement le jeune homme m'appeler, mais tout était comme voilé, mes oreilles bourdonnaient trop pour que je comprenne ce qu'on pouvait me dire.

Mais, quand je sentis l'eau sur mon visage, je commençais à reprendre mes esprits. Mon visage, jusqu'alors très pâle, reprenait des couleurs et ma vision se rétablissait peu à peu. Je rouvris les yeux, respirai profondément, avant de relever le regard vers mon sauveur. Le jeune homme avait de grands yeux vert, assez clair et pas mal... Hypnotisant. Ca se dit, non ? Toujours était-il que je me retrouvai plongée dans ses yeux quelques instants, avant de me reprendre et de sourire, pour ne pas l'inquiéter plus.

- Oui, oui, ça va je... Je vous entends ! répondis-je en suivant son vouvoiement. C'était un peu étrange, mais tant pis. Je suis désolée si je vous ai fait peur... Mais merci de m'avoir sorti de l'eau.

Je clignai des yeux plusieurs fois avant de reporter mon regard sur le brun. J'espère au moins que ma robe n'est pas transparente... Oh mon Dieu si elle est transparente je fais quoi ?!

- Je... Je m'appelle Anastasya. Et vous ?

J'essayais de ne pas penser à ma robe trempée, et surtout de ne pas baisser les yeux sur elle. Sinon, il pourrait le remarquer et là... C'est même pas la peine que je fasse bonne figure !


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 12 Oct 2014 - 17:34
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio tentait de faire de son mieux pour aider la jeune fille, mais à l'intérieur de lui-même, il paniquait complètement. Il ne savait pas vraiment quoi faire, qu'est-ce qui pouvait bien aider la demoiselle à aller mieux ?
Il tenta de lui mettre un peu d'eau tiède sur le visage, dès fois que. Et visiblement cette idée était bonne !

En effet, c'est à partir de ce moment que le jeune italien pu voir revenir les couleurs sur le visage de la brunette. Il commença à se sentir soulagé. Ouf ! Il la vit même rouvrir les yeux. De forts beaux yeux bleus d'ailleurs. Et qui le fixèrent pendant de très longues secondes, trop longues secondes pour lui. Il se mit aussitôt à rougir. Il ne pouvait faire autrement. C'était trop d'attention sur lui. Il détourna les yeux, tout en continuant de la tenir par les bras, sans vraiment avoir conscience de sa position.

L'étudiante le fit retourner son regard lorsqu'elle lui répondit. Elle souriait. C'était un peu bizarre après ce qui venait de se passer. Elle lui dit que cela allait et qu'elle l'entendait. Ajoutant qu'elle était désolée si elle lui avait fait peur et elle le remercia de l'avoir sortit de l'eau. Elio se rendant alors compte qu'il la tenait toujours la lâcha plutôt promptement, mais en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas en arrière. Il rougit de plus belle devant cette proximité. Et balbutia en réponse:


Je...je suis content...que vous ayez...retrouvés vos esprits...
Et de rien...C'est un peu de ma faute...aussi...


Sa voix était hésitante. Comme toujours lorsqu'il rencontrait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Maudite timidité. Elle se présenta alors sous le joli prénom d'Anastasya.

Moi...c'est Elio...

Aurais-tu du rajouter un « enchanté de vous rencontrer » ou quelque chose du style ? Non...enfin il ne pensait pas...Voyant sa camarade toujours trempée malgré le soleil qui tapait dire, il proposa ses services timidement:

Si...si tu veux...je peux...aider ta robe à secher...avec mes pouvoirs...enfin si tu le veux seulement...

Il se maudissait intérieurement, mais ce qu'il pouvait être maladroit lorsqu'il prenait la parole ! Alàlà ! Si son père le voyait, ce qu'il rirait.


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 23 Déc 2014 - 12:16
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Encore accrochée à ses bras, je clignais des yeux plusieurs fois pour reprendre l'équilibre. Et contenance. Je n'ai aucune idée de mon état, et j'ai peur de savoir... Mais qu'est-ce qui m'a pris, en même temps, de faire ce genre de choses ?! J'étais restée plantée là comme une idiote, j'aurais du partir bien plus tôt pour ne pas le déranger ! Mais non, à la place j'ai préféré ne pas bouger pour attendre qu'il s'en aille, c'était du grand n'importe quoi... Du Anya dans le texte quoi.

Je retins un soupir et souris quand le jeune homme se présenta. Elio... C'était très doux, très aérien, comme prénom. J'aimais bien, il lui allait bien je trouve. Je ris légèrement quand j'entendis l'hésitation dans sa voix, ses bégaiements. Ca n'était pas un rire de moquerie, loin de là, plutôt un rire attendri.

- Enchantée Elio. C'est un très joli prénom.

Je lui souris encore un peu, avant de perdre mon sourire et de rougir violemment. Oh mon Dieu, il a vu ma robe, elle est transparente à coups sûrs ! Je vais aller m'enterrer quelque part, pour ne plus jamais ressortir... J'ai vraiment trop honte là. Reculant légèrement lorsqu'il me lâcha les bras, je toussotai de gêne en regardant ailleurs.

- Je... Je veux bien, si tu peux le faire ! Mais je t'en supplie, ne me regarde pas avant qu'elle soit totalement sèche, d'accord ?...

NON MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS ?! C'est justement quand on demande aux gens de ne pas regarder qu'ils regardent, c'est un réflexe ! Je me tapai le front avec le plat de ma main, avant de soupirer de désespoir. J'étais trop maladroite... Quand je pense que les Feux sont censés être sûrs d'eux, je ne sais pas pourquoi j'ai cette affinité...

- Désolée, je suis un peu trop pataude, je ne sais plus ce que je dis... Mais t'en fais pas, je vais faire attention maintenant !

Et voilà que je le tutoyais ! Toujours plus Anya, toujours plus... Il était temps que j'aille me planquer quelque part. Mais je ne pouvais pas laisser Elio en plan comme ça, c'était très mal élevé...


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 29 Jan 2015 - 0:48
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio était un garçon timide et il avait donc toujours du mal avec les autres, particulièrement lorsqu'il s'agissait de personnes qu'il rencontrait pour la premmière fois et encore plus lorsqu'il s'agissait de la gente féminine. Déjà à l'ordinaire il rougissait facilement, mais la situation dans laquelle il se trouvait à présent n'arrangeait rien.

L'italien avait les joues rosies par sa gêne de se trouver tellement à proximité de la jolie Anastasya. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes il faut dire. Lorsque la demoiselle lui souria en lui disant qu'il avait un joli prénom, il ne pu retenir une accentation de la couleur de ses joues. Les compliments même les plus basiques, c'était également toujours un peu gênant pour lui.


Merci...

Et puis il lui proposa d'essayer de sécher sa robe, c'est sur ces paroles que la demoiselle sembla perdre un peu ses moyens. Elle accepta sa proposition mais lui dit de ne pas la regarder avant que la robe ne sot totalement sèche. Elio fronça un peu les sourcils, surpris. Mais pourquoi ne voulait-elle pas... ? Le jeune homme comprit en posant, sans le vouloir, son regard sur le vêtement devenu un peu transparent à cause de l'eau et également un peu collant. Aussitôt l'italien détourna le regard en rosissant des joues. Anastasya s'excusa d'être trop pataude, mais l'italien avait la tête ailleurs. Il se demandait comment il allait pouvoir faire pour enlever l'eau de la robe si elle ne pouvait pas la regarder...Et surtout sans être déconcentré...
Elio se leva doucement et tout en évitant de regarder sa camarade lui dit:


Je vais essayer de sécher ta robe...Mais normalement je regarde...donc je vais essayer autrement...ce sera la première fois...donc je ne sais pas si ça va marcher...

Elio ferma les yeux et remit sa tête droite. Il se concentra sur ses flux, chose qu'il ne faisait pas vraiment avant qu'Olivia lui ai apprit qu'ils existaient. Mais en fait le contrôle était plus facile et moins hasardeux avec. Il prit quelques instants pour se concentrer et imaginer la forme d'Anastasya encore assise sur le sol. Il tendit ses bras en avant et fit les mêmes gestes qu'il avait fait avec Bito...Il sentit quelque chose se passer dans ses mains...Il se tourna et rouvrit les yeux et demanda avec hésitation la brunette:

Dis...ça a marché ?...Ta robe est sèche ?...

Il n'avait pas prit le risque de la regarder, des fois que cela n'aurait pas marché, ils auraient été encore plus gênés tous les deux...


Il faut que ça bulle ! [ A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut que ça bulle ! [ A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.