Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Salut, tu aimes le violet ?
Jeu 31 Juil 2014 - 22:52
Invité

Lydia Callitheon

« Plus fait douceur que violence. »
de Jean de La Fontaine

Parce qu'on m'accepte comme je suis...
Lydia est un personnage qui a beaucoup évolué avec le temps, d'abord petite enfant gâtée, incontestablement une peste égocentrique, elle devient avec le temps une douce personne, plus calme, mais rongée par la solitude depuis un incendie qui bouleversa son existence si placide. Le feu détruit tout, il n'est en rien bénéfique pour elle, c'est pour cela que ce dernier l'effraie.

Des critères ?
Je ne recherche rien en particulier, mais je tiens à préciser que je n'ai pas un niveau excellent, loin de là à vrai dire... Je peux assurer les 10 lignes voir plus, mettre moins d'une semaine à répondre (davantage si la réponse est trop de haut niveau...) mais bon ...
Lieu, contexte, etc tout dépendra de vous. Voilà, voilà !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Aoû 2014 - 11:59
Masculin

Coucou Lydia <3

Si tu veux, je peux te proposer l'un de mes trois personnages :
Aaron, qui est un crétin (in)fini et prof de maths tyrannique (à la condition que le RP se passe aux alentours du 15 juillet) ; Misao, légèrement obsessionnel sur les bords et fan de comics (... ben idem...) ; Aoi, qui bosse à l'hôpital et se mêle de ce qui la regarde pas... (Va pas lire la présentation d'Aaron et Aoi, ça remonte à trop loin et c'est une véritable honte pour moi, fais moi plaisir T.T)

Donc voilà, t'as le choix, si jamais ça te dit ;)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Ven 1 Aoû 2014 - 18:07
Invité

Coucou !  I love you

Alors pour commencer je n'ai rien compris à cette histoire de 15 juillet, avant que je prenne une décision il va falloir que tu m'éclaires. xC
Lydia a peur du feu donc avec Misao ça peut être soit intéressant soit calamiteux...
Aoi a l'air très douce, faut voir pour un contexte, qu'est ce qu'on peut faire de nos deux persos ?
Et avec Aaron, dans quel sens un crétin ? Genre amusant, ou gros c*nnard ?

Voilà, une fois que tu auras répondu à mes questions je ferais un choix. x) Merci de t'être proposée ! :)

Ven 1 Aoû 2014 - 18:35
Masculin

Ahah c'est rien de bien compliqué :3 C'est juste que mes personnages ne sont pas à Terrae environ a partir du 20 juillet ... Donc c'est juste pour la chronologie, pour moi ça se passerait aux alentours du 15 juillet, mais pour toi ça changera sûrement pas grand chose je pense ><
Aaron est plutôt marrant comme gars, et surtout sans gêne xD Avec Misao ça me gêne pas mais je préférais quand même privilégier les deux autres qui ont plus de RP en cours ou presque ^^ Du coup ben... C'est quand même a toi de choisir donc je m'y plierai :p

Pour Aoi... J'avoue que j'ai pas non plus la masse d'idée pour le coup... Elle peut éventuellement être la Master qui l'a ramenée à Terrae, ou qui l'accueille, mais c'est un peu banal -_- Enfin bon... 8 ne sert à rien*

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Ven 1 Aoû 2014 - 18:53
Invité

Bon, bah Aaron ! En lieu... L'entrée (banal) ou la bibliothèque ? Tu préfères construire un peu l'histoire avant de commencer ou tu fais au fur et à mesure ?

Ven 1 Aoû 2014 - 19:03
Masculin

Généralement je construis au fur et à mesure, mais si tu as une idée de base ça me va :)
Hmm... J'ai lancé un topic à la bibliothèque récemment mais ça peut être pas mal, même si j 'ai peur d'épuiser mes reSources pour l'autre RP... Enfin l'entrée ça peut le faire sinon, j'ai une idée pour faire venir Aaron là bas si tu veux ^^ Comme dit je m'adapte !

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Ven 1 Aoû 2014 - 19:06
Invité

Bon, on va faire au fur et à mesure ! Je vais poster en première, je te mettrai le lien ici. :)

Ven 1 Aoû 2014 - 19:20
Masculin

Ça marche je te laisse faire. ;)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Ven 1 Aoû 2014 - 20:40
Invité

http://terrae.forumpro.fr/t2711-une-arrivee-de-plus#42858 Pardon, pardon, pardon, pardon ! >< Je vais m'améliorer, promis !

Ven 1 Aoû 2014 - 20:59
Masculin

Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

J'arrive trop tard xD

Spoiler:

Ven 1 Aoû 2014 - 21:19
Invité

Non ! Il n'est jamais trop tard ! Même question que pour Aaron : tu veux construire un peu l'histoire avant ou au fur et à mesure ? Tu as un lieu ?

Ven 1 Aoû 2014 - 21:29
Masculin

Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Roooh! C'est gentil :D
Ben euh pour le lien je sais pas trop... peut être cousine? Sinon on construire l'histoire au fur et à mesure!

Et pour le lieu j'en ai aucune idée ^^'

*elle va me taper >>*

Spoiler:

Ven 1 Aoû 2014 - 21:37
Invité

Hein, je n'ai jamais demandé un lien. ><
Pour le lieu : bibliothèque ?
Couloir ?
Cour ?

Ven 1 Aoû 2014 - 21:42
Masculin

Ok oublies le lien (je suis pas réveillé ce soir) xD

Bibliothèque ça me va :)

Spoiler:

Dim 3 Aoû 2014 - 15:38
Invité

Je UP parce que je veux vraiment RP ! ><

Salut, tu aimes le violet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.