Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Event. [Ouvert du 11 août au 11 octobre]
##   Lun 4 Aoû 2014 - 11:50

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2942
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Sommaire



Règlement & co...
Liste des participants et des équipes



Liste des missions et missions débloquées
Chronologie des topics et missions



Suivi des missions
Terrae dans les médias
Conclusion des missions




N.B.: Notez que vous ne pourrez commencer les missions qu'une fois le MP récapitulatif de votre mission envoyé par le staff <3 C'est à dire... le 11 août !
Love <3



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 7 Oct 2014 - 21:43, édité 5 fois
##   Lun 4 Aoû 2014 - 11:51

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2942
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Event

Bienvenue, chers Terraens, Terraennes !

Voilà enfin l'Event tant attendu sur notre beau forum !
Si vous n'avez toujours pas d'équipe, n'hésitez pas à MP Hideko ou moi-même.
Notez que les missions de l'event débuteront le lundi 11 août, dès minuit : d'ici là, pensez à avoir choisi vos missions !



Citation :
Un Master est enlevé, un traître l'a vendu au cours d'une mission de reconnaissance. C'est le branle-bas de combat chez ses collègues, qui en ont plus qu'assez d'être pris pour des billes par ces maudits scientifiques. Ils possèdent plusieurs bases dont l'empla-cement est connu par l'institut, qui enverra plusieurs équipes faire le nettoyage. La frappe se devra d'être rapide et précise, d'un seul bloc. Aussi, une bonne moitié des Masters prendra part à ces mis-sions. Mais la quasi désertion de l'institut n'est-elle pas la porte ouverte à une attaque interne ?


Mais avant de commencer, un petit rappel des règles. Pensez à les relire attentivement, nous ne pourrons pas être derrière tout le monde pour vérifier que tout se passe comme nous le souhaitons.



Les compositions possibles des équipes:
(Solo) Master = possible, mais obligation d'avoir une autre mission avec un ou plusieurs ini-tiés/étoiles après celle-ci
(Duo) Master + Master = idem, sauf pour les missions qui l'exigent
(Duo) Master + Initié + 2 PNJ initiés ou 1 PNJ étoile
(Duo) Master + Etoile (+ 1 PNJ initié)
(Trio) Master + 2 Etoiles = pas à privilégier, sauf pour les missions qui l'exigent
(Trio) Master + 2 Initiés + 1 PNJ initié ou 1 PNJ étoile = idem, sauf si vous avancez rapide-ment

Vous pouvez encore créer des équipes de dernière minute pour les missions restantes, mais pensez à gérer votre temps ; )

L'event durera du 11 août au 11 octobre environ. Si les RP sont abandonnés ou non finis à l'issue de ce temps (bon, on chipotera pas pour quelques jours), les missions seront considérées comme échouées. Si vous les terminez et que vous enchaînez avec une autre, c'est des points gagnés ; ) Notez que l'issue de l'event dépendra des missions que vous aurez effectuées, alors faites-le bien !

Pour cela, quelques règles de plus.
Le RP commencera directement au moment de partir de Terrae. Pas de « Oh tiens je rencontre ma-chin, qu'est-ce que nous allons faire ? » : nous considérerons que ces discussions auront eu lieu au préalable et que tous les participants sont déjà au courant des tenants de la mission. On ne s'appesantit pas sur la pluie et le beau temps ; le but est de remplir la mission, et surtout de faire avancer l'intrigue. Essayez d'entrer au cœur de la mission en une dizaine de posts, et de la terminer en une vingtaine (maximum) environ. Vous pouvez faire plus évidemment, on vous stalkera pas, mais c'est des conseils pratiques ; ) Pensez à discuter avec votre partenaire de MP avant de lancer le topic pour savoir comment se dérouleront les missions !

Privilégiez au maximum ces to-pics, s'il vous plaît. Essayez d'aller au rythme d'un post par semaine environ ; si vous n'êtes pas disponibles dites-le, mais essayez de vous avancer au maximum. Il faut s'amuser aussi, et il ne faut pas que ça devienne une contrainte ; mais si vous vous engagez, il faut vous y tenir. Nous nous réservons le droit de vous relancer par MP au moins une fois toutes les semaines et demi. C'est comme un contrat. On ne dit pas « Je participe » et trois mois plus tard débarquer et faire « Oops, je peux encore reprendre ? »... Des accidents de parcours peuvent survenir, et nous en tiendrons compte ; mais il faudra nous tenir au courant sur ce topic. Nous comptons sur vous.

Les missions auront chacune plu-sieurs situations prédéfinies, que nous tirerons aux dés (IRL, oui oui) et vous en donnerons le résultat pour que vous puissiez vous accorder à ces éléments perturbateurs. Mais jouez le jeu ! Et surveillez attentivement vos MP...


Aussi, les personnes ayant accumulé le plus de « points » à la fin de l'event se verront remettre un prix : un cristal de Master (au choix !), ou une (petite) amélioration de la Greffe pour les Masters... Sinon, proposez vos idées !



Liste des participants:
 



Et la liste des équipes, pour le moment:
 


Les personnes seules ?:
 

Pensez à nous confirmer vos équipes s'il vous plaît, histoire d'éviter quelques petites erreurs comme elles ont déjà pu survenir !

N.B.: Sachant que le nombre d'équipes est supérieur à celui des missions, dès qu'elles seront toutes prises, nous en rajouteront des nouvelles (en doublant/triplant/quadruplant certaines missions, et éventuellement en en créant d'autres...) ! Désolés pour ce petit contretemps, on ne pensait pas avoir autant de succès pour cet event ><
Love <3



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 


Dernière édition par Aaron Williams le Mer 20 Aoû 2014 - 18:53, édité 9 fois
##   Lun 4 Aoû 2014 - 11:59

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2942
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Les Missions


Pensez à mettre le statut "[Event]" aux topics de vos missions, et à nous poster les liens ici même ! Dites nous aussi lesquelles vous choisissez. Et pensez éventuellement à préciser quelle est la lettre de la mission que vous choisissez, ça nous évitera de galérer à retrouver la mission à éditer... Merci <3


A) Infiltration au sein des laboratoires

Attribuée d'office (Ipiu et Eion)
Toi qui es une ancienne espionne, nous comptons sur toi. Un Master sera là pour veiller sur toi et t'épauler. Infiltrez-vous au sein d'un de leurs repères, étudiez les scientifiques, renseignez-vous sur leurs méthodes, peut-être sur leur objectif, et récupérez tout ce que vous pouvez avant de partir. Discrétion et coordination, rapidité et efficacité. Nous comptons sur vous.


B) 1 - Récupération d'information

Une mission disponible (Ethan et Sasuke) + une mission à débloquer (B-2)
Terrae a besoin d'informations afin de pouvoir aider et sauver les personnes que les scientifiques gardent dans leurs laboratoires. Nous avons donc besoin de vous pour vous y rendre et récupérer un max d'infos ! Mais avant, préparez-vous bien au voyage !


C) Confirmer un emplacement de base

Trois missions réservées (Mitsuki et Isis ; Astel et Aaron W. ; Haley et Hisméria) + une mission à débloquer (Dispo 0/3)
Terrae mène des recherches au sujet des scientifiques depuis des années, et des dizaines de bases ont été référencées. En revanche, on ne sait pas du tout si ces bases sont réellement là ou non... Essayez de les repérer, et, si besoin, débarrassez-la de ses parasites ! Sans tuer personne, s'il vous plaît.


D) Patrouille autour de Terrae

Deux missions réservées (Ryu et Matheo ; Selvi et Aoi) équipe forcément accompagnée du PNJ titan Chris (Dispo 0/2)
Avec toute cette agitation, Terrae risque d'être la proie d'attaques malveillantes. Patrouillez autour de Terrae pendant quelques temps ; les grilles risqueraient fort de ne plus être suffisantes.


E) Protection d'alliés de Terrae

Une mission disponible, dont une réservée (Huo et Aoi) + une mission à débloquer
Terrae possède plusieurs alliés dans le monde, qui ne sont absolument pas négligeables. Malheureusement, les scientifiques sont au courant, et vont tenter de faire pression sur la mairesse de Paris. Il est donc de notre devoir de lui porter secours ! Préparez-vous, et partez donc aux champs Élysées !


F) 1 - Destruction et nettoyage de bases

Deux missions réservées (Sasuke et Roxanne ; Dante et Eïon) (Dispo 0/2) + une mission à débloquer (F-2)
Certaines bases semblent à l'abandon depuis quelques temps. Allez voir si c'est effectivement le cas, et nettoyez l'endroit de toute trace de scientifiques et de données, que vous récupérerez. Aussi, évitez de faire des morts, nous ne sommes pas des barbares...


G) Interrogatoire

Trois missions réservées (Wyatt et Aaron W. ; Dante et Road ; Shiroi et Néro) (Dispo 0/3)
Que nous cachent-ils ? Votre mission est de le découvrir. Filez-en un, coincez-le chez lui, ou dans une ruelle sombre, discrètement de préférence, et interrogez-le. Essayez d'éviter de rameuter la moitié de la ville, tout de même. Il faudra vous la jouer à la James Bond... en évitant de courir après les filles.


H) Empêcher la livraison de vivres ou de matériel

Deux missions réservées (Sasuke et Glen ; Nariwen et Ipiu) (Dispo 0/2)
Nous avons repéré des bases importantes, très actives. Mais que peuvent-ils faire si un embargo empêche les livraisons d'atteindre le centre ? Essayez d'intercepter ces camions et découvrez ce qu'ils cachent.


I) Trouver les traîtres

Une mission, réservée (Akihiko et Gaetano)
Les soupçons sont de plus en plus importants depuis que la rumeur d'un traître présent à l'institut circule. Parmi plusieurs suspects se trouvent forcément l'un de nos ennemis ; découvrez qui il est, et s'il n'a pas d'agissements suspects.


J) Déterminer l'origine des fonds

Une mission disponible, attribuée d'office (Gaetano et Michigan)
Un travail de recherches de plusieurs années. Des liens entre différents politiques, mais l'impossibilité de tout résoudre seul... Par qui sont financés les groupements de recherches indépendants des gouvernements ? Des politiques véreux ? La mafia ? Utilisez votre cervelle et vos pieds, vous allez devoir bouger un peu pour voir ce qu'il en est. On compte sur votre expérience et vos talents.


K) Nettoyage de l'Ancienne Terrae

Une mission, réservée (Akihiko et Aaron W.)
Après la destruction partielle de la base par l'équipe de sauvetage visant à récupérer l'otage et le traître, l'île est laissée à l'abandon. La mission est la même que la F : débarrassez-la des parasites, terminez de récupérer les données que vous pouvez, survivez, mais surtout, surtout... Ne détruisez pas cette île !


L) Synthétisation des pouvoirs

Une mission, réservée (Glen/Ludmila + qui veut !)
Il est connu que les scientifiques peuvent, avec le temps, intercepter les personnes ressentant le Vide et lui synthétiser des pouvoirs. Mais jusqu'où peuvent-ils aller ? Votre mission consiste à découvrir combien elles sont, si elles sont de leur côté, et surtout... Jusqu'où peuvent-ils aller ? Ramenez-les à Terrae.


M) Faisons dans la diplomatie

Une mission disponible, attribuée d'office (Huo et Jacques)
Les agissements de Terrae ne passent plus inaperçus ces dernières semaines. Il n'y a qu'une chose à faire : lutter contre la désinformation par l'information. Envoie des lettres ouvertes, écris tes articles, publie tes photos dans le monde entier : il ne doit pas rester sourd à notre appel. Car ce ne sont pas nous les monstres, c'est Eux. Et, plus que jamais, nous aurons besoin d'alliés pour nous venir en aide.


N) Sauver les enfants du monde

Trois missions réservées (Roxanne et Jun ; Sasuke, Michigan et Wyatt ; Tahia et Aaron W.) (Dispo 0/3)
Nous ne pouvons pas laisser les scientifiques aller chercher des enfants et leur infliger toutes sortes de traitements affreux. Ainsi, préparez vos affaires, et partez à leur rechercher. Nous avons établi les dossiers des personnes ayant ressenti le Vide que les scientifiques ont le plus de chance d'aller chercher. Protégeons-les !






Les Missions Supplémentaires

(Parce que vous êtes de gros gourmands, avouez-le.)

B) (Bis) Récupération d'information

Jusqu'à trois nouvelles missions disponibles, dont deux réservée (Jacques et Ludmila ; Kakeru et Nathanaël) (Dispo 1/3)
Terrae a besoin d'informations afin de pouvoir aider et sauver les personnes que les scientifiques gardent dans leurs laboratoires. Nous avons donc besoin de vous pour vous y rendre et récupérer un max d'infos ! Mais avant, préparez-vous bien au voyage !


C) (Bis) Confirmer un emplacement de base

Jusqu'à trois missions disponibles, dont une réservée (Ludmila et Aaron E.) (Dispo 2/3)
Terrae mène des recherches au sujet des scientifiques depuis des années, et des dizaines de bases ont été référencées. En revanche, on ne sait pas du tout si ces bases sont réellement là ou non... Essayez de les repérer, et, si besoin, débarrassez-la de ses parasites ! Sans tuer personne, s'il vous plaît.


D) (Bis) Patrouille autour de Terrae

Une nouvelle mission réservée [Ludmila et Selvi] (Dispo 0/1)
Avec toute cette agitation, Terrae risque d'être la proie d'attaques malveillantes. Patrouillez autour de Terrae pendant quelques temps ; les grilles risqueraient fort de ne plus être suffisantes.


E) (Bis) Protection d'alliés de Terrae

Deux missions réservées (Mitsuki, Kaori et Kakeru ; Anastasya et Kyle) (Dispo 0/2)
- Les contacts de notre directrice sont vastes. La mairesse de Paris n'est pas la seule en danger. Nous avons reçu des alertes qui viennent de Washington. Préparez votre anglais, vous devez décoller au plus vite ! Les scientifiques font pression sur le président des Etats-Unis... Et que deviendrait le monde avec les scientifiques à la tête de la plus grande puissance économique, sociale et militaire ?

- Au Japon, nous avons un fournisseur officiel pour Terrae. C'est lui qui nous donne de quoi remplir les frigos, et tout ce qui s'en suit. Or, il est venu réclamer de l'aide il y a peu : les scientifiques l'ont coincé et ne veulent plus le lâcher... On les prive de leur vivres, ils font la même. Partez donc à sa rescousse ! Et permettez à Terrae d'être à nouveau approvisionné.


F) (Bis) Destruction et nettoyage de bases

Une mission réservée (Shiroi, Kei et Olivia)
Certaines bases semblent à l'abandon depuis quelques temps. Allez voir si c'est effectivement le cas, et nettoyez l'endroit de toute trace de scientifiques et de données, que vous récupérerez. Aussi, évitez de faire des morts, nous ne sommes pas des barbares...


L) (Bis) Synthétisation des pouvoirs

Jusqu'à trois missions disponibles, dont deux réservées (Allen et Swann ; Sergueï et Michigan) (Dispo 1/3)
Il est connu que les scientifiques peuvent, avec le temps, intercepter les personnes ressentant le Vide et lui synthétiser des pouvoirs. Mais jusqu'où peuvent-ils aller ? Votre mission consiste à découvrir combien elles sont, si elles sont de leur côté, et surtout... Jusqu'où peuvent-ils aller ? Ramenez-les à Terrae.


N) (Bis) Sauver les enfants du monde

Jusqu'à trois missions disponibles, dont deux réservées (Ys et Mitsuki ; Selvi et Ludmila) (Dispo 1/3)
Nous ne pouvons pas laisser les scientifiques aller chercher des enfants et leur infliger toutes sortes de traitements affreux. Ainsi, préparez vos affaires, et partez à leur rechercher. Nous avons établi les dossiers des personnes ayant ressenti le Vide que les scientifiques ont le plus de chance d'aller chercher. Protégeons-les !






Les Missions Additionnelles


B) 2- Mission à débloquer

Une mission disponible
À débloquer.


F) 2- Sauvetage

Une mission disponible, pour un ou deux Masters UNIQUEMENT
Une mission s'est terminée en catastrophe. La vôtre est simple : retrouvez Eïon et Dante, et ramenez-les à Terrae. Vivants, de préférence.
(Le contrat de sauvetage inclut aussi Vendetta, arme chère à son propriétaire un peu trop électrique...)


O) Mission à débloquer

Une mission disponible
À débloquer.




Chronologie des missions

Liste des topics
Trahison. (Topic d'introduction : Mitsuki, Misao et Aaron W.)
Code rouge. (Topic de lancement : Ouvert à tous les Masters.)
Faisons dans la diplomatie ! (Mission M : Huo et Jacques) En cours


Patrouille. (Mission D : Ryu et Matheo) Clos
Patrouille dans la nuit. (Mission D : Aoi et Selvi) En cours
Infiltration. (Mission A : Eïon et Ipiu) Clos
C'est l'histoire de deux cons en Sibérie... (Mission F : Dante et Eïon) Clos
Sauver les enfants du monde. (Mission N-bis : Mitsuki et Ys) Clos
Protection des alliés de Terrae. (Mission E-bis : Mitsuki, Kaori et Kakeru) Clos
Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... (Mission K : Aaron et Akihiko) Clos
Confirmation de base en Islande. (Mission C : Haley et Hisméria PNJ) En cours
Confirmer un emplacement de base. (Mission C : Mitsuki et Isis) En cours
Nariwen, essayons de rentrer vivantes ! (Mission H : Nariwen et Ipiu) Clos
Allons protéger la mairesse de Paris ! (Mission E : Aoi et Huo) En cours
In Terrae you trust. (Mission E-bis : Anastasya et Kyle) Clos
Viva Las Vegas disait le King ! (Mission G : Dante et Road) En cours
Synthétisation des pouvoirs. (Mission L-bis : Allen et Swann) En cours
Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Mission N : Roxanne et Jun) En cours
Nous sommes des mutants, du côté des gentils, promis. (Mission N : Sasuke, Michigan et Wyatt) En cours
Nouvelle-Zélande de mon coeur. (Mission N : Aaron et Tahia) Clos
Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. (Mission G : Aaron et Wyatt) En cours
Quand tout ne se passe pas comme prévu... (Mission F (bis) : Shiroi, Kei et Olivia) Abandonnée
Vous avez vos clés USB ? (Mission F : Sasuke et Roxanne) En cours
Sauver les enfants du monde ! (Mission N-bis : Selvi et Ludmila) Clos
Je hais les conférences... (Mission J : Gaetano et Michigan) En cours
Direction la Russie. (Mission L : Glen et Ludmila) En cours
Confirmer un emplacement de base. (Mission C-bis : Ludmila et Aaron) Clos
Récupération d'informations. (Mission B-bis : Jacques et Ludmila) En cours
Quand sauver des enfants devient assez vite pompeux... (Mission L-bis : Sergueï et Michigan) En cours
Bon, on récupère les infos et on file, hein ? (Mission B-bis : Kakeru et Nathanaël) Clos
Interrogatoire sympathique. (Mission G : Shiroi et Néro) Clos
Quand protection rime avec réputation, ça devient tout de suite plus compliqué ! (Mission D (bis) : Selvi et Ludmila) Clos
Mission de récupération de deux glaçons plutôt cons (Mission L-bis : Aaron et Gaetano ; puis Eïon et Dante) En cours ?






Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 16 Nov 2014 - 15:26, édité 28 fois
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:08

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2942
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?


Que se passe-t-il ?


Lancement de l'event ! (11 août)
Le Master enlevé a été ramené sain et sauf à Terrae. Grâce à l'aide de Mitsuki, des informations capitales ont pu être transmises à Hideko ; cette fois-ci, elle ne peut pas le laisser passer. Des Masters volontaires, avec des élèves volontaires, vont être dépêchés sur tous les continents afin de les empêcher de nuire.
Le "traître", quant à lui, semble s'être rangé du côté de Terrae. Mais est-ce définitif, ou bien un piège ? Il n'est pas totalement innocenté...



Terrae dans les médias


Disparitions.
De nombreux laborantins, pour la plupart reliés au groupe D., ont disparu ces derniers jours. Le corps de l'un d'eux a été retrouvé en bordure de Taiwan. Le directeur déplore ces incidents et annonce des représailles. Leurs recherches, pour la plupart tenues confidentielles, semblent intéresser de nombreuses autres entreprises.
Affaire à suivre.


Fusillade.
Une attaque a eu lieu sur la place de la mairie de Paris... Heureusement, la maire a été prise en charge très rapidement et mise en sécurité par ses gardes. Mais à l'extérieur, c'était la panique. Les forces de l'ordre ont refusé de nous fournir la moindre information. Sur place, nous avons cependant pu obtenir des témoignages :
"Ils faisaient apparaître du feu, on aurait dit qu'ils avaient des lances-flammes ! Mais ils n'avaient rien... Pendant un instant, j'ai cru que notre vite allait s'arrêter," nous confie une femme, qui souhaitait se rendre à la mairie avec son fils. "Pourquoi viennent-ils tous, maintenant ? Ils veulent vraiment s'en prendre aux habitants ?" nous interroge un autre homme. Un autre homme s'interpose en nous confiant qu'il avait plutôt l'impression qu'ils cherchaient à protéger le bâtiment...
Les circonstances de l'attaque de la mairie restent encore floues, mais une conférence de presse sera donnée par la première magistrate de Paris pour répondre à nos interrogations. En attendant, le calme est retrouvé en ville, et il n'y a pas de blessés à déplorer.


C'est eux !
Une lettre a été envoyée à un journal de Tokyo, et publié dans une édition spéciale... Ils parlent de cet institut, cette Terrae ! Qu'est-ce que c'est, au juste ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? Ils cherchent à justifier leurs crimes par des aberrations ! La loi ne s'applique pas aux monstres qui enlèvent vos enfants et les séquestrent jusqu'à ce que mort s'ensuivent ! Et quand ils ne les torturent pas, c'est pour les endoctriner et les enrôler dans leurs armées. Après ces entreprises pharmaceutiques, quelles seront leurs prochaines cibles ?! Certainement nous.
Nous vous demandons la plus extrême des prudences. Ces sous-hommes pourraient bientôt s'en prendre aux populations. Pourquoi les gouvernements ne réagissent pas ? Ils sont une menace pour la paix mondiale !
-Interview d'un euro-député,
vue aux informations télévisées.



Une nouvelle menace ?
Des laboratoires sont attaqués un peu partout dans le monde. Nous ne savons ni pourquoi, ni comment ; mais ce qui est sûr, c'est que les personnes qui font ça sont très bien organisées... Certaines images montrent même des choses insensées : ces gens posséderaient des pouvoirs. Est-ce qu'ils auraient un lien avec ce fameux institut japonais ?
Faites attention, protégez vos familles ! Il est probable qu'ils ne s'attaquent pas qu'à ces entreprises. De nombreux cas de disparition sont aussi à déplorer dans les mêmes régions... Que font donc les gouvernements ? Il faut intervenir ! ils n'ont pas le droit de saccager des entreprises de cette manière !



Conclusion des missions


Dans l'ordre de clôture.
• Mission F (Dante et Eïon) :
Elle n'apporte aucune information réellement utile à Terrae, si ce n'est répéter que les scientifiques sont capables de bloquer les pouvoirs. Droguer les hommes n'est pas nouveau et donc pas propre aux scientifiques. En revanche, si les membres de l'équipe se font retenir en otage, alors cela donne lieu à une nouvelle mission de rapatriement.

• Mission C bis (Aaron E. et Ludmila) :
Vous avez trouvé la base, et nous sommes heureux de vous voir rentrer sains et saufs... En partie. Nous aurions préféré que votre mission se passe mieux... En tout cas, nous saurons maintenant que nous n'avons plus rien à récupérer dans ces bases ! Merci à vous de les avoir répertoriées !

• Mission H (Nariwen et Ipiu) :
Une grande partie de ce qui a été récupéré concerne la nourriture nécessaire à la survie du laboratoire. Il y a également quelques seringues contenant la drogue que les scientifiques utilisent actuellement contre certains Terraens, que l'équipe spéciale de Terrae se fera une joie d'étudier. Il n'y avait malheureusement pas d'autre matériel, si ce n'est des choses inutiles tels que des loupes, des microscopes ou ce genre de choses. Cela les retardera simplement dans leurs plans.

• Mission G (Shiroï et Nero) :
La mission permet d'obtenir plusieurs informations :
- la façon précise de procéder lorsqu'ils tentent de créer des personnes avec des pouvoirs (ils leur font plusieurs injections, durant un mois, de l'ADN qu'ils ont réussi à prélever à chaque fois qu'ils ont enlevé des habitants de Terrae. Cette dose peut être mortelle et beaucoup en meurent. Les survivants à la première dose sont laissés dans un énorme récipient rempli d'un liquide verdâtre, ce qui les maintient en vie et facilite l'adhésion de leur corps avec les pouvoirs. Par la suite, au bout d'un mois d'injection régulière -une fois tous les trois jours- les enfants sont 'ramenés' à la vie. Cependant, ils restent à l'état de zombie, et les scientifiques ne comprennent pas ce qui ne va pas.) ;
- le nom de prochaines victimes des scientifiques.

• Mission N bis (Ludmila et Selvi) (Ys et Mitsuki) :
Malheureusement, les enfants n'étaient qu'un leurre. Les scientifiques deviennent assez puissants pour "créer" des Appels dans la tête des Masters...

• Mission A (Eïon et Ipiu) :
L'équipe est parvenue à réunir les informations nécessaires pour comprendre comment les scientifiques s'y prennent pour créer des pouvoirs chez les humains. Leur infiltration leur a permis de voir qu'en effet, ces brutes ont créé énormément de fioles contenant l'ADN de tous ceux qui ont déjà été capturés à Terrae, et qu'ils les injectent aux humains ordinaires, souvent des enfants, qu'ils vont chercher en percevant leur vide avant Terrae. Cependant, les réactions sont rarement celles attendues... Concernant les greffes, comme ils n'ont pas compris le principe, ils n'ont pour l'instant vécu que des échecs : les patients meurent à chaque fois. Ils cherchent réellement à greffer quelque chose, souvent d'inhumain, ce qui fait que le corps du patient le rejette, entraînant sa mort.

• Mission Diplomatique (Aaron A. et Allen) :
La mission est un succès. Les forces secrètes des Etats-Unis ont fini par accepté d'aider Terrae. En cas de gros problème, nous pourrons compter sur eux... Nous l'espérons.

• Mission D (Matheo et Ryu) :
L'équipe a neutralisé les scientifiques ainsi que les gardes qui avaient réussi à entrer dans Terrae. La chance aura par ailleurs fait en sorte que ces images aient été filmées, et notre équipe de journalistes pourra les utiliser afin de rallier les gens à notre cause... Ce sont les scientifiques, les ennemis. Pas Terrae.

• Mission E bis (Mitsuki, Kaori, Kakeru) :
L'équipe rentre à Terrae bredouille. Cet allié qu'ils sont partis protéger les a trahis et a rejoint les scientifiques. Nous ne pourrons plus rien pour lui désormais...




Dernière édition par Aaron Williams le Mer 29 Oct 2014 - 10:53, édité 6 fois
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:23

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Hey hey hey ~

Bon hé bien, je viens gentiment proposer que Aaron et moi-même, notre joli petit groupe binôme prenions en charge un joli interrogatoire ~

PS : Soyez gentils, acceptez, je vois mal le gentil Wyatt à moitié aveugle s'en sortir avec le reste. Huhu.

Des bisous ♥



Compose en #6699ff
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:25

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 17
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Chouette! Encore bravo pour tout ce boulot! On se croirait dans un jeu video presque Oo

Je m'inscris avec Aaron pour la mission de nettoyage de L'ancienne Terrae ( souvenirs, souvenirs...)!

Je propose Aki pour la mission de découvrir les traîtres ( ses visions seront surement utiles...) mais j'ai besoin de partenaires! Le casting est ouvert, soyez pas timide, Aki est très mignon :p


##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:33

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je me propose pour te tenir compagnie Aki ! ;) Ca me tente bien ! Enfin si tu veux de moi bien sûr !




Spoiler:
 
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:35

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Coucou ~

Alors, je propose Jun et Roxinou pour une mission de sauvetage de petits enfants innocents. D:

Et sinon, j'aurai bien aimé t'accompagner Aki, ça aurait pu être sympatoche, mais Gae a été plus rapide. 8D

Des bisous ♥



Vit en #ff9966
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:38

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 17
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Carrément que je veux de toi oui <3 Du coup, c'est fait! Une équipe aquatique pour les traîtres xD

Dommage Roxanne mais t'en fais pas, je suis ^sur que pleins d'autres occasions se présenteront :p


##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:47

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Super ! Désolé Roxanne >< Mais pour une prochaine fois si ça te tente ! ;)




Spoiler:
 
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:48

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Pour ce qui est du choix des missions hum.... AISU !!! (c'est lui le master, c'est lui qui choisi moi je suis)

Sinon avec Ipiu, on avait fait une autre équipe en attente d'un Master PJ/PNJ. Ca tient toujours ?


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:52

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2942
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je rajoute les groupes Gae/Aki et Ipiu/Nari alors :)

Nariwen, choisis la mission que tu veux ! On te fournira un PJ ou un PNJ en fonction de ce que tu auras choisi :)



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 4 Aoû 2014 - 13:16
avatar
Invité

Coucoou ! L'équipe Olivia/Kei/Shiroi sera de la partie, l'Event est trop génial pour que je joue seulement ma Kaori ! Par contre j'ai vu que durant les équipes, il y avait plusieurs fois le nom des personnages dans différentes équipes, pourquoi ?
##   Lun 4 Aoû 2014 - 13:23

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24

La mission B-1 pourrait m'intéresser. Mais.. Je n'ai personne. La seule personne avec qui j'ai déjà fini un rp (Michigan) est déjà en mission avec quelqu'un alors..

Donc si un groupe veut s'en charger, je laisse pas place. Pas de soucis.
##   Lun 4 Aoû 2014 - 13:23

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2369
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Certains personnages font plusieurs missions afin que tout le monde puisse avoir une équipe :) Ce sont généralement les Masters qui font équipe avec différentes équipes, ce qui permet de lancer plusieurs élèves, mais rappelez-vous que vous pouvez très bien faire une équipe entre deux élèves, et nous vous rajouteront un PNJ Master dans l'équipe afin de garder le schéma du Master qui guide les élèves :)
Pour ma part, concernant les équipes que j'ai avec Mitsu, je vous laisse décider de la mission que vous aimeriez faire ! Choisissez celle qui vous tente le plus <3 (donc Isis, Kaori, Kakeru, Ys, Matheo... Je vous laisse décider <3)

HS : Flemme de me co sur Hideko >O>




##   
Contenu sponsorisé

 

Event. [Ouvert du 11 août au 11 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Missions.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant