Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J.
##   Dim 10 Aoû 2014 - 7:01
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Johan laissa échapper un rire, ce qui me semblait être le premier depuis que j'avais récupérée à l'entrée et je lui souriais tranquillement alors qu'elle s'approchait de moi et se blottit un instant contre mon épaule avant de me subtiliser le chapeau et de me voler un baiser. Elle avait sa part d'espièglerie en elle et c'était en soit assez agréable. Elle alla ensuite s'asseoir au centre du lit dans une position qui ne dissimulé rien de sa féminité, alors pourtant que sa manière de se tenir était très masculine. Et elle avait remis son chapeau.

Dans cette position, je lui trouvé un charme toute à fait étrange, bien entendu son coté féminin plutôt agréable à regardé me plaisait énormément mais également ses manières un peu masculines avaient quelque chose d'attirantes, je me demandais si elle agirait comme tel si je lui en laissé l'occasion.

" C'est indéniable ce couvre chef te donne un air de lord anglais. Il te va à ravir "

Je m'approchais d'elle à 4 pattes venant minauder un peu déposant quelques baiser sur son torse et ses épaules, cherchant à la faire réagir, pour voir si maintenant que je me mettais délibérément en position ... plus féminine diront nous.... elle réagirait de manière masculine. Cela avait marché dans un autre, et je voulais savoir si il y avait une forme de réciprocité. Je me pendais à son coup, toujours en minaudant.

" May i help you my lord? "


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 10 Aoû 2014 - 7:26
Anonymous
Invité

«C'est indéniable ce couvre chef te donne un air de lord anglais. Il te va à ravir.»

Je souris en coin et relevant un sourcil. Je me sentais flatté et je relevait légèrement le menton, me sentant plus homme que les dix secondes avant cet instant. Je pinçais machinalement les bords du chapeau. Le contact de la matière sur mes doigts de cette façon me fit tressaillir. Je n'avais pas l'habitude, sans les gants. Du moins, pas dans l'état d'esprit plus brut dans lequel je sombrais doucement.
Je plantais mes yeux dans ceux de Jacques, admirant l'océan profond et cherchant à comprendre ses pensées. Mais je ne cherchais pas très longtemps et préférais admirer son petit manège, la tête légèrement penchée sur le côté.

«May i help you my lord?»

Je souris un peu plus et attrapait son menton puis le tirais vers moi.

«Oui, vous pouvez mon cher. Surtout, vous savez.»

Je l'embrassais avec fougue pour ensuite lui mordre le cou et le retourner afin de me retrouver au-dessus de lui, un petit sourire sur les lèvres.

«Gardez le chapeau pour moi.»

Je lui tendis le chapeau.
##   Dim 10 Aoû 2014 - 8:57
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Mon petit manège sembla intriguer Johan, qui fini par me saisir le menton pour me tirer vers elle et m'embrasser avant de me mordre le coût et de me bousculer pour que je me retrouve sur le dos, elle au dessus de moi. Elle me demande de garder son chapeau, et moi jouant le jeu, je le pris et me caché le visage derrière avant de lui dire:

" Please master, be gentle with me."

Je déposais ensuite le chapeau à terre, me concentrant de nouveau sur ma camarade de jeux nocturnes.

**************************************************

Le soleil filtrait faiblement dans la pièce, le soleil nous préservant de ses odieux rayons, je me retournais dans le lit et faisait fasse à Johan qui semblait encore dormir et je comptais faire de même encore un peu. Je me serrais doc près de Johan passant un bras au niveau de son ventre, pratiquement blottit contre elle.

Il n'existe pas meilleur moment dans la journée que quand la journée n'a pas encore commencé. Je fermais de nouveau les yeux et me laissé tranquillement bercer par la respiration de Jo'.

Je rouvrais les yeux un peu plus tard et constatais qu'elle s'était tournée vers moi durant son sommeil, ma main anciennement posé sur son ventre se trouvait maintenant dans le bas de son dos, ses lèvres juste à coté des miennes, bref cela ressemblait au plus agréable des débuts de journée.


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Lun 11 Aoû 2014 - 4:54
Anonymous
Invité

Il y avait cet escalier, d'abord banal, qui, une fois que j'osais poser le pied sur la première de ses marches, prenait des dimensions improbables. La salle, l'endroit, le lieux quelconque où je me trouvais fut remplit d'escaliers droits, dont les directions étaient indéfinissables. J'aurais pu fuir ce casse-tête mais la curiosité m'emporta et je continuais mon ascension. Où allais-je ? Je ne saurais le dire. Mais, contre toute attente, ma promenade étrange me mena à une porte, perchée entre deux marches. Je me hurlais de ne pas l'ouvrir, mais encore une fois, la curiosité fut plus forte et ma main, couverte de veines bleues et rouges tourna la poignée.

Mes yeux s'ouvrirent doucement, d'abord agressés par la légère lumière qui filtrait par la fenêtre de la chambre où je me trouvais. Je mis quelques secondes pour me remémorer l'endroit et plus particulièrement les événements passés.
Un Institut étrange, un guide très fort et une nuit tout à fait anormale pour mes habitudes.
Je sursautais malgré moi en sentant la présence de Jacques et me redressais pour m'asseoir sur le lit. Il était visiblement réveillé, mais je n'y prêtais pas attention, le cerveau encore engourdi par le sommeil.
Je baillais et m'étirais un peu avant de reporter mon regard sur le jeune homme à côté de moi.

«Il est quelle heure ?»
##   Lun 11 Aoû 2014 - 8:56
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

De ce que je voyais de ma compagne de couche, elle semblait être en train de rêver, son souffle n'était pas aussi régulier que dans un état de sommeil normal, ses doigts se crispés quelque peu et elle fini par ouvrir les yeux. Je la laissais se réveiller tranquillement, me mettant de nouveau sur le dos et regardant le plafond puis la fenêtre. Il y avait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Au bout de quelques secondes, Joyce sursauta pour une raison qui m'était inconnue et se redressa avant de bailler et de s'étirer pour finir par poser l'ultime question, celle qui allait marquer le début de la journée. L'heure.

Je lâchais un soupir prévoyant les premiers efforts que je devrais faire pour trouver mon téléphone. Nos vêtements étaient étalés un peu partout autour du lit et je n'avais pas la moindre idée d'où se trouvait mon pantalon. Je me redressais à mon tour et, alors que mes yeux parcouraient le corps de Jo', je me remémorais la nuit que nous avions passé. Je ne pus retenir un sourire de contentement et décida de me laisser aller à un geste d'affection matinal. D'une main je saisissais doucement son menton pour qu'elle tourne son visage vers moi puis déposé un baiser sur ses lèvres avant de partir en quête de mon téléphone. Je sortais du lit et localisais d'office mon caleçon qui allait permettre de couvrir quelque peu ma nudité puis, après avoir ramassé les affaires de Johan pour les déposer à sa portée, je trouvais enfin l'objet de ma quête et pu finalement répondre.

" Il est 8 h 15. Je te propose, vu que nous avons honteusement jeûné hier soir, d'aller prendre un petit déjeuné à la cafétéria de l'institut. C'est gratuit et c'est pas mauvais même si le raffinement n'est pas au rendez-vous. Cependant à cette heure ci ça devrait être plutôt calme, les cours ont déjà commencé. Mais tu veux peut-être te rafraîchir un peu avant et prendre une douche?"


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Mar 12 Aoû 2014 - 18:21
Anonymous
Invité

Jacques se leva et rassembla ses affaires et les miennes qu'il posa à côté de moi. Pendant ce temps, je me réveillais doucement et tentais de donner une forme concrète à mes cheveux roux.
Je m'étais assis, la couverture couvrant mes jambes et j'observais un peu la pièce. Je ne l'avais pas fait en entrant dedans et était un peu étonné de l'endroit. Propre sans être vraiment rangé. Du moins, je l'estimais ainsi, en retirant de l'équation le désordre que nous avions mit.

Il me répondit en regardant l'écran de son téléphone portable.
Je réfléchis un instant après qu'il eut finit de parler. 8h15... Je me réveillais plus tôt habituellement. Je soupirais. Il n'y avait plus de place à ma routine d'avant dans cet Institut. J'avais repéré la douche et avait donc prit ma décision.

-Je pense que je vais effectivement prendre une douche, merci.

Je me débarrassais de la couverture et me levais en récupérant mes vêtements. J'hésitais un instant. Préférant être poli.

-Où est la salle de bain ?... S'il te plaît ?
##   Mar 12 Aoû 2014 - 19:09
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Je ne fus en aucun cas surpris de sa réponse, quoi de mieux qu'une douche après une longue nuit d'exercice. M'inclinant, surjouant toujours un peu théâtralement, avant de lui indiquer la salle de bain, où j'apercevais, traînant négligemment , mon maquillage pour dissimuler cernes et trace de gueule de bois. Niveau crédibilité je pouvais repasser. Enfin bon, elle ne me jugerai probablement pas à cela, après tout pouvait-on me blâmer de prendre soin de mon apparence? Je ne crois pas.

Je profitais donc du temps accordé par ses ablutions matinales pour me vautrer sur mon lit, son odeur y était omniprésente, enivrante. Sans compter qu'une pointe de musc, propre aux ébats d'amants, venait s'ajouter, stimulant ma mémoire et mes sens. Je me sentais vivant, ce qui n'était pas arrivé depuis.... depuis que j'avais frôlé la mort en vérité. Encore une fois, j'étais plutôt heureux du dénouement et de mon sauvetage inespéré. Je devais vraiment retrouver cette master pour la remercier de vive voix.

Je me redressais en me souvenant de mon devoir d'hôte et, alors que la demoiselle était encore sous la douche, entrouvrie la porte pour accrocher une serviette propre à la poignée intérieur. J'aurai pu regardé, j'avais presque eu cette envie mais la bienséance me rappela à l'ordre comme une conseillère avisée.

Pourtant j'étais sûr qu'on aurait pu gagner un temps fou en partageant notre douche, sans compter la portée écologique évidente de ce geste. Mais elle se serait manifestée s'elle même si l'idée l’intéressait. Tant pis, il ne faut pas abuser des bonnes choses.


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Mar 12 Aoû 2014 - 19:42
Anonymous
Invité

J'étais entré dans la douche, extrêmement heureux en sentant couler l'eau, que j'avais délibérément laissée glaciale, sur ma peau. La douche est une chose que j'aime énormément. Se débarrasser de ses impuretés, de ses soucis et pouvoir réfléchir, ou simplement se laisser aller sous le jet d'eau.
J'avais préféré la première option, réfléchissant à ce que donnerait la suite des événements. Puis mon esprit marqua un petit quelque chose quelque peu étrange. Le lourdaud m'ayant récupéré parlait anglais. L'anglais américain, avec cet accent fort. Jacques lui, parlait français. J'aurais des questions à lui poser...
Mais ce n'était certainement pas ce qui préoccupait le plus mon esprit. Je me demandais surtout si il allait continuer à placer des marques d'affection, surtout si l'on sortaient. Je frémis à l'idée. Pas déplaisante en soit, mais qui m'aurait absolument gêné à l'extérieur. Principalement parce que je refusais que quiconque saches que j'étais une fille, du moins, pas pour le moment.

Je sortis de la cabine, mouillé et aperçu une serviette pendant à la poignée de la porte. Je l'attrapais et commençais par sécher mes cheveux avec soin. Mon œil s'arrêta sur du maquillage, trônant fièrement sur une petite étagère. Je m'en approchais par curiosité et examinait les produits. Fond de teint, poudre... Ça aurait pu être à une fille, mais les filles ne se contentent clairement pas de cela. Il y aurait eu du mascara, de l'eyeliner, des rouges à lèvres... Non, juste de quoi améliorer le teint de peau. Je vérifiais la couleur du maquillage et le redéposais, comprenant finalement qu'il appartenait sans doutes au propriétaire de la chambre et finit de me sécher.

Je repris mes habits de la veille -les seuls que j'avais à ce moment là d'ailleurs. Mes gants noirs, mes bottes, mon chapeau... J'étais heureux de les revoir. Je sortis de la salle de bain en arrangeant ce dernier ainsi qu'un de mes gants et cherchais du regard mon hôte. Une fois trouvé, je lui lançais, cherchant le ton de ma voix:

«Tu prends une douche aussi ou tu compte déjeuner ainsi...?»
##   Mar 12 Aoû 2014 - 21:20
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

J'attendais dans mon fauteuil, lisant un vieux journal qui traînait là depuis presque deux mois, alors comme ça les russes réclamaient leurs droits de jure sur l'Ukraine? Passionnant. Oui, le sarcasme restait tout de même une seconde nature chez moi. Je feuilletais donc ce vieux canard dépassé en attendant de pouvoir me doucher tranquillement.

Je vis Johan sortir avec sa tenue de la veille, que je n'avais eu le luxe d'admirer que sous un soleil déclinant d'une fin de journée estivale. Je lui offrais un sourire amusé. Je ne savais pas si je la préféré ainsi ou dénudée. en fait les deux étaient agréable à regarder, surtout maintenant que je savais que c'était une demoiselle, le contraste avait quelque chose d'amusant, et cette demoiselle, véritable nœud de contradictions, m'amusait au plus haut point.

Je haussais un sourcil et répondis à sa question avec un sourire de défi, qui ne serait pas relevé je le savais.

" Si tu te poses la question, tu n'as qu'à m'accompagner et tu auras a réponse. "

Sur ce j'attrapais, une chemise blanche, un pantalon en lin noir et un boxer quelconque et me dirigeais vers la salle d'eau pour me laver à mon tour. Machinalement, j'ouvrais l'eau et eus la désagréable sensation d'une eau glaciale qui se déversait sur ma peau. Par réflexe je coupais l'eau, haletant à cause de la perte de souffle que cela avait occasionné chez moi et finissait par régler la température au maximum avant d'ouvrir à nouveau le jet.

Délice et volupté de cette eau quasi bouillante qui coulait sur moi, Je prenais le temps de laver mes cheveux et l'intégralité de mon corps, me délectant de cette chaleur.

Je sortais finalement de la douche, complètement détendu et relaxé, me séchait rapidement et m'habillait tranquillement. Je sortais de salle de bain pour me poser sur mon lit le temps d'enfiler mes santiags. N'ayant pas besoin de regarder ce que je faisais, je posais mon regard vers Johan et lui dis:

" Bon je dois t'avertir d'avance, les gens ont tendances à assumer que la plupart des personnes avec moi de bon matin sont des conquêtes, cependant comme certains savent que j'ai déjà passer du temps en bonne compagnie masculine, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire, au contraire ils vont encore plus se demander si tu es un homme ou une femme."

Une fois entièrement paré, je me redressais et me dirigeais vers la porte que j'ouvris et, imitant le valet, me courba et lança:

" My lord. "


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Mar 12 Aoû 2014 - 22:08
Anonymous
Invité

«Si tu te poses la question, tu n'as qu'à m'accompagner et tu auras a réponse.»

Je me contentais de pousser un petit soupir et de m'installer sur le bord du lit en attendant qu'il finisse sa douche. Je ne restais pas longtemps ainsi et finit par me relever et alla fouiner un peu. Il n'y avait absolument rien de bien intéressant dans la chambre de Jacques et j'évitais d'ouvrir les tiroirs, de peur de tomber sur un contenu gênant. 
Il finit par sortir de la douche, tout habillé et commença à attacher ses chaussures. Moi, je jouais avec un bout de rideau.

«Bon je dois t'avertir d'avance, les gens ont tendances à assumer que la plupart des personnes avec moi de bon matin sont des conquêtes, cependant comme certains savent que j'ai déjà passer du temps en bonne compagnie masculine, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire, au contraire ils vont encore plus se demander si tu es un homme ou une femme.»

Je ne pus retenir un sourire moqueur. J'étais bien content de préserver le doute sur ma personne, mais je ne pouvais m'empêcher de me moquer intérieurement de lui. Mais je ne dis rien.

Je sortis, en jouant un air un peu royal après son "lord" et l'attendit pour le suivre jusqu'à la cafétéria que je ne connaissais guère.
##   Mar 12 Aoû 2014 - 23:16
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Une fois qu'elle eut franchi la porte, jouant le jeu et prenant un air hautain. Je souriais et prenais les devants, reprenant en même temps la visite brutalement interrompue de la vieille par des incidents techniques que personne n'aurait pu prévoir. Non non je vous jure, absolument rien ni personne. Je lui montrais donc le dortoir des demoiselles, et oui c'est un parfait hasard si j'en connais l'emplacement. Cependant, une question me traversa l'esprit et j'en fis par à la demoiselle, ce qui créait une conversation pour le trajet.

" Mais dis moi, comment vas-tu dissimuler ton genre dans les dortoirs au vu du découpage non-mixte? tu vas tenter de survivre dans celui des hommes jusqu'à ce que tu succombes à la saleté environnante? ou bien accepter de dormir dans celui des filles?"

Je continuais donc à mener, arrivant au bout d'une petite minute pour finalement entrer dans la cafétéria. je me tournais vers elle et lui lançais donc en jouant au harangueur de foule.

" Voici la glorieuse salle de ripaille, lieux d'opulence et de festin, le tout avec modérations bien entendu, sur ce suis moi "

Je lui attrapais la main avec un clin d’œil et la guidais vers les plateaux , puis vers les plats disponibles, pour ma part je me contentais d'une tasse de café, de toasts et de confiture. Je m'installais ensuite à une table en humant la douce odeur de ce liquide noir. Qu'est ce que j'aimais ça.


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Mer 13 Aoû 2014 - 1:44
Anonymous
Invité

Je suivais Jacques sans rien dire et cherchant à retenir les lieux correctement. La question qu'il me posa, devant le dortoir des filles me laissa un peu perplexe. Entre le soir de mon arrivée et maintenant, je n'avais pas pu y réfléchir. Je soupiras et haussais les épaules.

«Je pense que je vais supporter la saleté.»

Je me refusais totalement à me poser auprès de filles. Je ne supportais pas très bien leur compagnie et leurs rires que je trouvais passablement stupides. Je devrais donc faire en sorte que mon rôle de garçon soit totalement crédible. Après tout, je ne risquerais pas de subir longtemps les dortoirs.

Après les dortoirs, la cafétéria. J'observais quelque seconde la salle. Je n'avais jamais fréquenté d'endroit semblable et je me sentis assez mal à l'aise. Mais je gardais un visage neutre.

«Voici la glorieuse salle de ripaille, lieux d'opulence et de festin, le tout avec modérations bien entendu, sur ce suis moi.»

Je ne pus retenir un sourire amusé, suivit dès qu'il me prit la main par une mine gênée. Je me remémorais presque immédiatement ses mots, lorsqu'il m'avait mis en garde sur les pensées d'autrui sur notre "relation". Qui n'en était pas une d'ailleurs. Je le suivis donc sans bronché et pris tout comme lui un café que j'accompagnais de croissant qui me semblait cuit de façon assez passable.

Lorsque nous fûmes assis, je l'observais un court instant avant de retirer mes gants et de prendre le croissant pour en casser un morceau et l'avaler.

«Donc, Terrae, qu'est-ce que c'est concrètement ?» fis-je avant de prendre une gorgée de café.
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:59
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

J'écoutais tomber sa réponse, elle comptait donc tenter de survivre dans la jungle du dortoir des hommes, à ce compte là je préférai lui offrir ma chambre plutôt que de lui faire affronter une jungle d'ado en pleines poussé d'hormones.

" Je ne suis pas sûr que My Lord se remettra d'une nuit de ce genre, mais ce n'est que l'avis de votre humble serviteur."

J'aimais beaucoup ce running gag offert par sa tenue, Puis dans un autre temps, j'aurai surement fait un excellent majordome, mais ce siècle de décadence, de perversion (chose à laquelle je prenais allègrement part mais la question n'était pas là) brisait une fois de plus mes rêves de jeune homme. Mais que voulez vous, avant boire et fumer donnait du panache, aujourd'hui ce n'est plus qu'un phénomène de mode.

La jolie androgyne vint donc s'asseoir avec moi, armées de croissants et de café, me posant l'ultime question, celle que je redoutais et qui allait me demander le plus d'énergie et d'explication pour lui offrir une clarté convenable.

" Grande question que voilà. Normalement le master qui t'avait à sa charge à la base devait s'occuper de ce genre d'explication mais visiblement, vu que ce devait être un grand fainéant, c'est une tâche qui m'incombe."

Je buvais donc une gorgée de mon café avant de reprendre.

" Donc Terrae est un institut qui accueil les jeunes gens ayant ressenti l'appel. Ce concept t'es probablement abstrait donc je vais d'avoir me pencher sur ce sujet. L'appel est donc quelque chose que ressentent les masters et tout particulièrement notre bonne directrice Mademoiselle Hideko Honda, qui a fondé cet institut. La source de cet appel est une grand vide ressenti par une personne, une forme de dépression, de blessure profonde qui semble irréparable. Si tu es ici c'est que tu as ressenti cet appel et a donc été désignée pour recevoir des pouvoirs. Je vois déjà à ton visage sceptique que tu doutes de mes aussi une petite démonstration s'impose."

Je posais mon café, le levais pour prendre sa main et la tirer vers moi et usais de mes dons pour la faire suivre mes mouvement, dansant tout les deux sous le regard ébahi des quelques traînards de la cafétéria. J'en profitais pour lui voler un autre baiser avant de lui murmurer à l'oreille.

" N'oublie pas ce que je t'ai dit hier soir, tu es mien. Regarde cette assistance qui crois que deux hommes sont en train de danser et de s'embrasser de bon matin comme ça? Leur air ébahi et abruti n'est-il pas hilarant? "

Je mettais fin à notre danse et la raccompagné jusqu'à sa place en lui souriant.

" Tu viens donc d'avoir une démonstration de mes pouvoirs de marionnettiste, je suis également capable de produire et maîtriser du feu. Cela fait de moi un feu lunaire. Les solaires eux peuvent se rendre invisible, après pour les autres pouvoirs, va en salle d'entrainement ou dans l'arène, ça pourrait être très instructif pour toi. "

Je me demandais si elle comptait me faire payer la petite danse à un moment ou un autre mais ce n'étais pas grave, ça valait le coup.


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 22:27
Anonymous
Invité

Moi ? Ressentant un vide ? Quelle drôle d'idée. Je suis plein de ressentiment, ça devrait suffire, non ?...
Lorsque Jacques me parla de pouvoirs, j'arquais directement un sourcil. Certes, la personne qui m'avait ramenée ici avait usé de quelques tours de passe-passe étrange, mais je leur avait trouvé des explications qui m'avaient parues plausibles.
Mes théories s'écroulèrent en un instant. 
Je m'étais levée avec Jacques et dansais à présent malgré moi. Je bougeais sans le vouloir et même en ordonnant à mes jambes de ne pas bouger, elles continuaient de le faire. Je fronçais les sourcils, à la fois irrité par ce manège et complètement déboussolé. Ce blondinet irritant posa une énième fois ses lèvres sur les miennes et vint murmurer à mon oreille. Je frémis. Le pire, c'est qu'il avait raison, je trouvais la situation et les réactions -surtout- très comiques. Un sourire amusé étira mes lèvres, jusqu'à ce que je sois de nouveau assis. À ce moment là, je repris un air sérieux et quelque peu exaspéré par cette valse inopinée. 

«Tu viens donc d'avoir une démonstration de mes pouvoirs de marionnettiste, je suis également capable de produire et maîtriser du feu. Cela fait de moi un feu lunaire. Les solaires eux peuvent se rendre invisible, après pour les autres pouvoirs, va en salle d'entrainement ou dans l'arène, ça pourrait être très instructif pour toi.»

Je soupirais.

«Tu fais toujours dans le très théâtral toi ?»

Je bu quelques gorgées de café en réfléchissant.

«Enfin je crois que j'ai compris le principe. Une école pour aliénés qui en plus d'être cinglés ont des pouvoirs. Tout ce qu'il faut pour détruire la totalité de la race humaine réunit en un seul endroit... Hm... J'aime bien l'idée.»

Je croquais un nouveau bout de croissant.

«D'autres choses que je devrais savoir ?»
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 22:50
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Si elle conservait généralement son air sérieux malgré mes boutades, quand je l'entraînais dans un de mes petits coups de folie théâtral, elle se laissait emportait et souriait. Certaines personnes aurait eu des réactions complètement opposée mais elle était différente et j'appréciais cela. Je pense que d'un coté elle aussi. Mis comme d'habitude son sourire ne dura pas et je me retrouva donc face à l'androgyne neutre que j'avais rencontré. Mais cela ne me posais pas vraiment de problème c'était une personne cynique et réfléchie, donc nous étions fait pour nous entendre.

Je fus saisi d'un éclat de rire alors qu'elle remarqua ma tendance à aimer le spectacle. Je pris un instant pour me calmer, puis une gorgée de café avant de reprendre.

" J'aime exubérance et ce qui se démarque, j'aime le spectaculaire, ce qui fait rêvé et envie. C'est pour ça que je déteste probablement le commun des mortels qui se contente pleinement de son petit égocentrisme indélicat et qui oublie de rêver, d'avoir envie et de céder à cette envie pour autre chose qu'une satisfaction immédiate et irréfléchie. Quand je prend quelque chose c'est parce que j'ai mûrement choisie cette chose. Si je t'ai un peu forcé la main hier soir c'est parce que tu me semblais être une personne à part et jusqu'à maintenant tu ne m'as pas déçu."

Je bus une autre gorgé de café et mordis dans ma tartine, avalant une bouché avant de reprendre.

" tout pour dire que oui, j'aime donner dans le théâtral."

j'écoutais sa remarque avec un certains intérêt, j'avais pensé la même chose au début.

" Oui et non. Certaines personnes sont salement atteintes d'autres ont passé leurs vies à subir des choses que je ne peux imaginer. Si ils sont ici eux aussi c'est que d'une certaine façon ils sont comme nous. Mais je te rassures pour ta santé mentale, je suis un modèle unique."

Enfin venait l'heure des derniers conseils et choses à savoir. La chose par laquelle je commençais été évidente.

" Jusqu'à nouvelle ordre, et pas de ma part je ne me permettrais pas, mais des masters, il faut éviter la forêt, il y a un psychopathe qui réuni à elle seule tout les pouvoir de Terrae et ce n'est pas un tendre... Elle m'a broyé le genoux il y a un mois de cela mais j'ai pu être soigné par un master air, cela fait parti des dons qu'ils peuvent recevoir. Ensuite, tant que tu n'as pas de pouvoirs et que tu ne ne les maîtrises pas un minimum, évite d'être trop désagréable, il suffit que tu mettes la mauvaises personnes de mauvaise humeur et tu peux gagner un tour à l'hosto et si d'ailleurs tu as quelqu'un qui en a après toi, n'hésite pas à venir me voir, je commence à bien de me débrouiller."

Je vidais mon café et me redressais pour aller m'en chercher un autre.

" Tu en veux un autre?"


De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   
Contenu sponsorisé

 

De sévices à ses vices. | Privé : Duroy J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant