Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia)
##   Dim 10 Aoû 2014 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout comme il l'avait promis, il fit visiter à la nouvelle arrivante, Lydia, le fameux toit où toute personne venait s'y réfugier dans son propre intérêt.
Ils avaient traverser les couloirs de Terrae, monter les escaliers pour enfin arriver à cette dernière porte et lorsque celle ci fut poussée, ce fut la lumière du jour qui les éblouit. D'où ils se tenaient, ils pouvaient voir la vaste beauté de Terrae.
A première vue, il n'y avait personne d'autre, du moins pour le moment. L'accès n'étant pas interdit, n'importe qui pouvait y débarquer. Mais il y avait de l'espace, donc ça n'aurait pas été gênant.

Une fois qu'il laissa la jeune femme passée, Ys s'approcha du vide, mettant le muret.


"T'imagines pas comme tu peux passer de super soirée avec quelques grillades et des bières juste entre potes!"

Les meilleurs moments qu'on pouvait passé à Terrae, ça ne pouvait être qu'ici. Se souvenir du passé, de notre enfance, de ce qu'on aime, mais aussi, des petites fêtes entre amis, vider sa colère, faire une mise au point sur notre vie, dépasser ses limites.... cet endroit était le seul où tout était possible, où il n'y avait plus de carapace, où les sentiments se bousculent, cet endroit donné le vertige.
Respirant une bonne bouffée d'air, ravit de ces bons souvenirs, Ys offrit sa main à Lydia pour qu'elle puisse s'approcher.


"Et toi, que feras tu ici?"

Ici, il y a toujours une bonne raison qui nous tarde pour qu'on y soit.


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Aoû 2014 - 21:42
Anonymous
Invité

Après avoir serpenté le long des couloirs de cet établissement scolaire, ils arrivèrent enfin au toit. La porte ouverte, un éclat de lumière pénétra les escaliers et ils sortirent enfin, un pas après l'autre sur sol. Le vent soufflant dans les cheveux, un paysage magnifique se tenait devant eux.
Ys s'avança vers le muret les séparant du vide, il parla alors de soirée, le genre de chose auxquels Lydia n'avait jamais participé.

Par la suite, l'adolescent lui tendit la main afin qu'elle le rejoigne, avec plaisir la jeune fille l'attrapa doucement puis se positionna à ses côtés. Il la questionna par la suite sur les raisons qu'elle pouvait avoir de se trouver dans un lieu identique. La demoiselle leva la tête afin de lui répondre, elle commença d'abord par lui sourire gentiment, tout en songeant à une réponse convenable.

- Hum... Lâcha-t-elle doucement en pinçant le côté de sa lèvre inférieure délicatement avec ses dents. Je ne sais pas trop... Continua-t-elle en hochant les épaules.

Elle le lâcha lentement et posa ses mains sur le muret en regardant l'horizon, pensive.

- C'est plutôt romantique, je pourrais m'y poser pour apprendre à connaître mieux une personne que j'aime. Elle soupira et se tourna vers lui, de nouveau souriante. Mais y aller avec des amis peut être bien, sauf que je ne bois pas de bière et je n'ai mangé des "grillades" qu'une seule fois. Avoua-t-elle.
##   Mar 12 Aoû 2014 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tandis que leurs silhouettes se dressaient devant un paysage illuminé, la braise soufflant dans leur cheveux, la jeune femme, après un murmure de réflexion, répondit aux questions d'Ys.
Ainsi elle n'avait jamais connue de soirée entre amis? Pure et sage, se pouvait-il qu'elle n'aime pas guère être trop entourée? Il avait devant lui l'incarnation de la sagesse.
Alors qu'il détailla son visage fin, il détourna son regard sur Terrae. Rentrant ses mains dans ses poches, le jeune homme reprit d'un large sourire.


"Bon j'ai compris! Il va falloir que je m'occupe vivement de ta vie sociable!"

Cela avait été dit sur un ton amusé, mais l'idée d'une soirée entre jeunes de Terrae ne pouvait pas être une mauvaise idée. S'éloignant du muret, Ys alla tout simplement s'installer sur une chaise qui traînée parmi tant d'autres. Allumant une cigarette, il reprit brisant tout silence.

"Après pour la personne que tu aime, sauf si tu l'as trouvé, je ne pourrais pas t'aider!"


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Aoû 2014 - 22:18
Anonymous
Invité

Elle sourit alors, amusée. Elle n'avait pas besoin d'aide, ou du moins ne voulait pas l'accepter. C'était humiliant, puis, elle savait qu'elle était bien capable de se faire des amis, elle était nouvelle c'est tout... De plus, si avec ses anciens camarades elle n'avait jamais fait ce genre de soirée c'est parce qu'on ne les invitait pas. Elle n'était pour ainsi dire, pas des personnes les plus populaires.

Elle suivit du regard ses faits et gestes, fixant la cigarette qu'il commençait à détruire en même temps que ses poumons. Elle n'avait jamais non plus touché à des clopes, on lui avait tellement répété et décrit son côté destructeur. " Après pour la personne que tu aimes, sauf si tu l'as trouvé, je ne pourrais pas t'aider! " Lydia sourit à cette phrase, et soupira, encore une fois.

- Faudrait déjà que je me mettre d'accord sur mes préférences... Dit-elle gênée. Elle se sentit idiote de lui dire cela alors qu'il se connaissait à peine. La jeune fille secoua donc la tête en souriant, mal à l'aise. Oublie !

Lydia ne savait absolument pas où elle en était avec tout ça. Il était vrai qu'elle avait une préférence pour la gent féminine mais s'en était jusqu'ici caché, c'était anormal. Dans les premiers temps de la religion, il avait Adam et Eve, c'est tout. Et si Lilith avait existé, c'était dans le rôle de la première femme d'Adam. La jeune fille voulut changer de sujet pointant sa cigarette du doigt.

- Hey, tu me fais essayer ?
##   Mar 12 Aoû 2014 - 23:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgré qu'elle laissa échapper une information interpellant le garçon, Lydia demanda d'oublier. Des préférences? Il ne pouvait pas s'agir de brun, blonde, grand, petit, gros, maigre... Non, au vue de sa gêne il s'agissait surtout de la catégorie du genre de la personne.
Gênée à ce point? Pour ça?! Il lui aurait bien dit "T'as tord de ne rien dire" ou "On s'enfout ce que tu préféres, tu ne seras pas détesté pour ça!" Mais rien n'en sorti, préférant lui faire plaisir et garder le silence.
Il ignora tout simplement ce bruit, et leva ses yeux quand elle désigna la cigarette. Elle lui demandait d'essayer. S'il y a bien une chose à laquelle Ys ne fesait pas, c'était de forcer les gens à fumer.


"T'es encore une petite fille! Je ne sais pas... en plus je sens que tu vas crapoter!"

Lui tirant la langue, sur le ton de l'ironie, Ys lui tendit cependant la cigarette. Pour sûr, si c'était bien sa première fois, elle tousserait et il aurait du mal à se contenir de rire. Non par méchanceté, mais juste amicalement. Maintenant, allait-elle le faire?
Mais doucement, Ys repensa à leur précédente discussion et ne put s'empêcher de laisser échapper tel un murmure:


"Combien de temps vas tu être spectatrice de ta vie? Tu ne voudrais pas passer de l'autre côté, devant la scéne?"

S'il y avait bien une chose dont il avait retenu de son passé, c'était de ne plus jamais resté assis et regarder les autres dansaient. Léves toi et danse à ton tour et qu'importe si l'on te bouscule, redresse ton dos et continues sans plus jamais t'arrêter. Tu verras combien il est bon de se lever.


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 13 Aoû 2014 - 0:04
Anonymous
Invité

À sa demande, Ys lui tira la langue après avoir osé la traiter de petite fille. Comment ça petite ?! Ce n'est pas juste, c'est vrai que son physique la faisait souvent passer pour plus jeune, mais elle était tout de même une adolescente... De plus, elle se répétait souvent qu'elle n'avait eut que très peu d'expériences pour son âge déjà avancé, c'était peut-être pour cela qu'elle voulait enfin connaître le goût de la cigarette, ou même de la bière.

Enfin ! Il lui tendit la douce meurtrière qu'était cette clope. Dans un élan de courage elle la rapprocha de ses lèvres froides ne lui donnant pas encore le pouvoir de la tuer à petit feu. Elle souffla un bon coup et aspira une gorgé de fumée. Après quoi, Ys prononça quelques paroles qu'elle ne retenue guère sur le coup.
Mais BEURK ! Elle devenue légèrement plus pâle et mit sa main devant sa bouche pour tousser, laissa quelques rescapées de fumée remontées jusqu'au ciel, ondulant le long de sa frange, valsant lentement. Elle lui rendit sa cigarette et s'assise par terre, grimaçant légèrement. À vrai dire, son visage ressemblait davantage à celui d'une gamine en train de bouder bien qu'il était synonyme du dégoût. Quelques secondes après, elle lâcha une conclusion à cette expérience.

- J'n'aime pas ça... Soupira-t-elle calmement.

En laissant ses yeux se balader sur le sol, elle eut de nouveaux les paroles de Ys qui trottaient dans sa mémoire. Oui, mais que répondre à cela ?
##   Mer 13 Aoû 2014 - 10:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qui devait arrivé arriva! Lydia toussa, se cachant derrière sa main. Elle avait le visage pâle, elle ne se sentait pas très bien. Quant à Ys, il ne put se retenir d'en rire. C'était plutôt amusant de la voir ainsi. La pauvre! Rohh c'était rien de méchant! C'était comme découvrir une nouvelle facette derrière ce visage de poupée.
La regarda s’asseoir, Ys termina de fumer sa cigarette avant de l'écraser.


"J'imagine quand tu vas essayer de boire, au premier verre, tu seras saoule!"

Bon bah il allait devenir son tuteur... pour les bêtises apparemment! Ca tomber plutôt bien, c'était un expert dans cet art. Fesant attention tout de même, il garda un oeil sur la jeune femme, que celle ci ne tourne pas de l'oeil.

"Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau?"


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 13 Aoû 2014 - 12:56
Anonymous
Invité

Il fallut à cette jeune fille environ quelques secondes, ou pas plus de deux minutes pour se remettre de ses émotions et retrouver sa couleur d'origine. De toute façon, sa peau était pâle qu'elle le soit davantage ou non ne changeait pas grand chose, un teint de porcelaine. Durant cette expérience, Ys n'avait pu s'empêcher de se moquer de sa petite personne, Lydia n'en fut pas pour autant vexée, mais il continua de la taquiner lorsqu'il osa lui lancer qu'un simple verre la rendrait saoule.

- Je n'ai jamais bu de bière, non, mais je connais le goût de l'alcool !

Disons que lors des repas gastronomiques avec sa famille, et parfois quelques collègues importants de son géniteur, les cuisiniers de la famille n'allaient pas leur servir que de l'eau...
Oui, la demoiselle était une fille de riches. Néanmoins chez sa tante, elle ne consommait, autre que la boisson seine habituelle, que des jus de fruits.
L'adolescent lui proposa gentiment d'aller lui chercher un verre d'eau, mais à cela elle refuse.

- C'est bon, je ne suis pas si fragile... Dit-elle pour défendre le peu d'honneur qui lui restait.
##   Mar 19 Aoû 2014 - 12:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Peu à peu la jeune femme reprit des couloirs, enfin en quelque sorte. Elle avoua que la goût de l'alcool ne lui était pas inconnu, et refusa l'aide pour se remettre de ses émotions. Amusé, Ys se retena d'en rire. Elle avait sa fierté tout de même. Pour renchérir, le jeune homme reprit:

"Tant mieux si tu as déjà bu, je n'aurai pas trop de travail!"

S'étirant, il se demandait bien qu'était il du passé de cette poupée en porcelaine qui connait les interdits à la fois, les avoir seulement frôler. Laissant l'hésitation de côté, il osa en savoir plus.

"Tu viens d'où à la base? T'as de la famille?"


Les questions pouvaient être indiscrètes et directes, mais si elle ne voulait pas lui répondre alors soit, elle était son libre arbitre. Même s'il ne la connaissait que depuis quelques heures, Ys s'était fait une idée du personnage.Une jeune femme réservée qui goûte silencieusement et secrétement le désir de briser sa cage pour s'envoler. Il en était persuadé et si elle le voulait bien, il l'aiderait à lui montrer le début du chemin. Pour la suite, elle devra apprendre et découvrir seule ou avec d'autres personnes.


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 10 Avr 2015 - 22:31
Anonymous
Invité

Il lui semblait bien que son comportement tournait au ludique, ou du moins, amusait le jeune homme face à elle. Ce n'était guère cela qui allait la vexer, bien que la demoiselle ne pouvait s'empêcher de se sentir ridicule. Elle avait seize ans, et pourtant aux yeux des autres, il n'était pas rare qu'elle ne demeure que la fragile petite poupée, innocente, sans expérience. Bien... Ce n'était pas faux, mais comment gagner en crédibilité dans ces conditions ? En effet, l'adolescente qu'elle était poursuivait sa quête de maturité, comme les jeunes filles de son âge, elle voulait au plus vite avoir l'air adulte, avec un empressement normal mais pas des plus judicieux : on ne vivait plus l'instant présent avec ce genres d'envies. Fumer sa première cigarette, finir sa première bière, les premières grosses soirées, les fuites, la rébellion. Il était clair que Lydia se trouvait encore bien loin de toutes ses étapes, mais c'est ce qu'elle souhaitait franchir : ces barrières qui la séparaient des autres gamins. De cette époque où elle était encore une enfant exécrable, elle avait gardé l'envie d'en avoir toujours plus. C'était comme un jeu -gardons l'univers des adolescents-, on passait la manette à cette demoiselle pour qu'elle fasse le premier niveau, une fois ce-dernier achevé, elle, elle souhaitait déjà démolir le boss de fin ! Entre autre, cela pouvait s'apparenter à une sorte d'esprit de compétition : La jeune fille faisait tout pour rester dans la course et ne pas s'égarer dans la différence -en partant du principe que les autres définissaient la normalité-.
De ce fait, Ys était bien parti pour être son mentor au sein de cette lutte pour ressembler à tout le monde, et comme tout Callitheon, elle se préparait à lui montrer de quoi elle était capable, car baisser les bras ne faisait pas parti de ses principes !

"Tu viens d'où à la base ? T'as de la famille ?" Ces interrogations la sortirent de ses pensées motivantes. Directes, certes, mais elle ne voyait pas de raison de ne pas répondre, même à un garçon tout juste rencontré.

- De France ! Oui, j'ai mes géniteurs, mon frère, et ma tante. Dit-elle avec une once de nostalgie lorsqu'elle songea à la dernière nommée. L'heure n'était plus à la tristesse ! Aussi, elle s'empressa de renvoyer ses questions. Et toi ?
##   Mar 28 Avr 2015 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le jeune homme manqua de s'étouffer lorsque la demoiselle prit la peine de répondre. Géniteurs? C'est ainsi! Pas besoin d'en savoir plus pour comprendre qu'elle ne les portait pas dans son coeur. En générale, quand tout va bien, on n'appelle pas ses parents des géniteurs. Non, il était évident que Lydia était en froid avec eux. En fin de compte, malgré sa question indiscréte, elle avait tout de même répondu, et en plus, en toute franchise.

Lui adressant un fin sourire, devinant ses liens de parentés, Ys répondit sans tardé, amusé par le personnage qui se tenait à ses côtés.


"Un géniteur aussi... je le considére comme mort mais malhreusement pour moi, il respire toujours."

Lui adressant un clin d'oeil, signe de complicité, histoire de dire "t'inquiètes t'es pas toute seule à avoir des parents cons"; le garçon se redressa et reprit.

"J'imagine que ta tante et ton frère doivent te manquer... T'auras l'occasion de te créer une nouvelle famille ici."

C'était aussi en quelque sorte histoire de la rassurer. Qu'elle peut avoir sa place ici, qu'elle ne sera pas rejetter. Tout ce dont Ys n'y croyait pas, et pourtant, il s'était trompé. Alors il était peut être sage de le faire savoir.


Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Suivez le guide! (SUITE - PV Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut