Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle)
##   Dim 10 Aoû 2014 - 23:25

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plus le temps passé, et plus, lui et son groupe, devenait populaire auprès du jeune public. Au moins trois week end par mois, ils jouaient dans différents bars. Et quelle merveilleuse soirée que de pouvoir se défouler et propager sa musique. Même si ça parfois, c'était éprouvant, le plaisir et l'envie étaient là pour tenir bon.
Et ce soir là, c'était leur dernière présentation du mois. Dans ce bar, "Le Fly", le groupe "Blacks Mask" donnèrent tout ce qu'ils avaient et combien on peut donner quand les gens dansent et hurlent au son qui résonnait même jusqu'au bout de la rue.
Ce groupe rock alla jusqu'au bout et après trois heures, leur soirée toucha à sa fin. Enfin , du moins ils avaient finis de jouer pour la soirée et maintenant il était tant de se reposer.
Une fois qu'ils saluèrent un public enthousiaste, les musiciens quittèrent la salle et rangèrent leurs instruments.


"On part en boîte, histoire de finir la soirée en beauté. Tu nous suis?"

"Pas cette fois les gars, une prochaine!"

Saluant ses amis, ses frères de musique, Ys quitta ces derniers. Evidemment ils n'étaient au courant de rien au sujet de Terrae et il ne pouvait leur avouer ce don si spécial. Pour sa part, il avait des cours qui l'attendaient demain et il ne pouvait se permettre les rater. Quoi? Ys devenu raisonnable? Ne vous méprenez pas, c'est juste qu'il avait un cours bien spécial, un entraînement avec Mitsuki et avec elle, on rigole pas. Allez savoir ce qu'elle lui avait encore préparer... Ce pourquoi, il préféra rentrer, finir sa soirée devant la télé avec une bonne bière. Les jeunes gens se quittèrent alors derrières le batîment. La guitare rangée dans son étuis, portée sur l'épaule, le jeune homme alluma une cigarette pour entamer la route. Il n'était pas très loin de Terrae alors pour une fois il était venu à pieds. Et quoi de plus agréable de respirer l'air frais après s'être enragé sur scéne?! En passant devant l'entrée du bar, il salua certaines personnes qui avaient assistées au concert et qui l'avait remarqué. Pas d'autographe ce soir, pas cette fois, là, il voulait juste rentrer pour se détendre.
Alors, avant d'être harceler, il préfèra juste les saluer et continua sa route.

Mais alors qu'il se perdit dans ses pensées, une silhouette à quelques mètres devant lui, lui fit ralentir le pas. Même en plissant des yeux, il ne pouvait se mentir ou mettre ça sur le compte de la fatigue, cette silhouette, il la reconnaissait. Il l'aurait reconnus parmi milles... Et plus il s'approchait, plus cela devenait clair. Non, il ne rêvait pas, elle était belle et bien devant lui, et doucement l'étonnement éclaircit son visage. A force de freiner sa marche, il s'arrêta à deux mètres de cette personne, silencieux et hésitant. Il n'aurait pas pu mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la fatigue. Et d'une voix hésitante, il se décida à entre ouvrir la bouche.


"Se.....Seattle?...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Lun 11 Aoû 2014 - 0:38

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Mon pauvre imbécile de frère n'aura qu'à s'amuser tout seul ce soir (oui enfin s'amuser vous m'aurez comprise! Il n'aura personne pour animer de manière extraordinaire ces soirées)! J'ai besoin de SORTIR bon sang! C'est vrai que ces derniers temps entre mon nouveau passe temps qui s'est avéré une perte de temps et mon frère à emmerder, j'ai plus eu de temps pour voir du monde.

Quoi? Ca vous intéresse de savoir quel était mon passe temps c'est ça? Bon, puisque vous avez l'air gentil je veux bien vous l'avouez... Après avoir pris une photo que je voulais compromettante de mon frère et qui c'est finalement avérée magnifique (en même temps le modèle à des gènes exceptionnelles qui l'empêche d'être laid sur les photos), et bien j'ai décidée de faire de la photographie ma nouvelle passion! J'ai pris des tas de photos partout, et je suis sûre que j'aurais pu devenir très connue grâce à mon talent si je n'avais pas pris un appareil jetable et mis mon doigt devant l'objectif sur toutes mes photos. M'enfin voilà, j'ai compris, mon destin n'est pas de devenir artiste, mais bel et bien muse. C'est pour ça qu'il faut que je me trouve un artiste tourmenté à inspirer.

Donc ce soir je m'habille et je sors, je sors retrouver la fraîcheur de la nuit et les rues sombres, les petits bars et les beaux inconnus.

Alors que je faisais claquer mes talons sur les pavés, attirée comme un moucheron vers la lumière (quel comparaison flatteuse dites moi) émanant d'un petit bar au coin de la rue, une voix familière m'interpelle. A peine deux pas dehors et déjà on a besoin de moi? Je me tourne vers la voix. J'avoue que je ne m'attendais pas à le voir LUI. Mais quelle agréable surprise; la soirée commence bien dites moi!

- Mon dieu Ysssssssssssss , c'est bien toi?

Je ne peux m'empêcher de sauter dans ses bras. (Quoi? C'est trop? Vous avez déjà oublier à quoi ressemble une Seattle heureuse ou quoi?). Je recule d'un pas et reconsidère mon... comment l'appeler? Vieil ami me semble un peu désuet pour décrire notre relation... Bon, va pour vieil ami pour l'instant. Esperons que notre rencontre et une bonne surprise autant pour lui que pour moi...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Lun 11 Aoû 2014 - 12:59

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qu'il avait d'étrange lorsqu'on retrouver de vieux amis, on avait toujours la sensation d'être dans un monde parallèle. Et lorsqu'elle lui répondu, lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il réalisa bien qu'elle était là, devant lui. Elle semblait être de bonne humeur.
Malgré sa joie, le garçon ne répondit pas de suite. Il hésitait, tant de questions qui se bousculaient et s'il devait être heureux ou vexé de la revoir après tout ce temps.
Alors, lorsqu'il posa son regard rouge sur cette petite blonde, d'un haussement d'épaules, un sourire se dessina et il laissa place au plaisir de la retrouver, de nouveau.


"Non, ce n'est pas moi, je suis une copie!"

Lui tirant la langue, le jeune homme ne put exprimer cette légère tristesse durant son absence. La joie de la revoir était bien plus grande. Et puis il aura tout le temps plus tard de lui reprocher. Redressant son étui sur son épaule, car cette dernière avait glisser durant l'étreinte soudaine. Aussitôt, il reprit la parole. Il ne pouvait rester plus longtemps sans voix.

"T'étais où toi? Ca va faire un bail que je t'ai pas vu!!"

Seattle semblait aller bien, elle s'était faite jolie pour ce soir, qu'avait-elle prévus? Et surtout, où était-elle durant tout ce temps?
Mais tandis qu'il était heureux qu'elle soit enfin là, devant lui, il se demandait s'il ne devait pas éviter toute joie inutile, si un jour, elle venait à disparaitre de nouveau. Car, lorsqu'on s'attache à une personne, rien n'est plus douloureux que de la voir s'éloigner. Ys en avait déjà eu la désagréable expèrience, et il n'en avait aucune envie que ça recommence. Alors peut être qu'il était plus sage de garder des distances, ne pas s'attacher et tout simplement, rester en bon therme.


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Lun 11 Aoû 2014 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Aaaaah, je crois que les blagues d'Ys m'avaient aussi manqué... Je me sens soudain un peu stupide d'avoir tout quitté sans donner de nouvelles. Mais bon je suis un électron libre qui vogue à sa convenance sans réfléchir aux conséquences... Je suis pas très stable comme fille (ah bon? On avait pas remarqué tiens! Il serait peut-être temps de penser à l'être un peu plus non?). Aaaah saleté de conscience qui vient me tourmenter! On choisit pas ce qu'on est! (oui, mais on peut essayer de changer...). C'est ni le moment ni le lieu pour avoir ce genre de réflexion avec moi-même. Concentrons nous sur des choses plus intéressantes.

- Oooh disons j'ai voyager un peu ici et là... Mais je crois que j'en ai assez vu pour le moment, je vais me poser un peu.

Je contemple l'allure d'Ys et me rend compte finalement de tout le temps qui s'est écoulé depuis notre dernière rencontre. C'est vrai que beaucoup de choses ont du se produire en mon absence... Mais il reste toujours aussi charmant. Oooh il a une guitare sur le dos en plus! Il doit ramasser les filles à la pelle avec un atout pareil ajouté à son physique! Tiens, peut-être qu'il a une copine? NON, je suis pas jalouse! Je me demande, c'est tout... Peu importe, pour l'instant c'est moi qui est devant lui. Et il faut avouer que les filles qui peuvent me concurrencer dans le domaine de la séduction se compte sur les doigts de la main...Je sors mon super sourire et demande:

- Oh, à ce que je vois tu joues de la guitare? Et si on allait se poser quelque part que tu me montres de quoi tu es capable? J'ajoute pour faire taire ma conscience: A moins que tu n'est autre chose de prévu pour ce soir, bien sûre...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Lun 11 Aoû 2014 - 22:11

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se poser? Mais elle parle comme si elle avait quarante ans!! Non, pour rien au monde, et malgré les mois qui se sont écoulés, cette fille n'avait pas changé. C'était pas plus mal car c 'était aussi pour ça qu'il s'était autant attaché à elle, peut être un peu trop d'ailleurs.
Finalement ce n'était pas son frère qui l'avait enfermé. D'ailleurs, l'avait-il suivis? Ils ne s'étaient jamais croisés jusqu'à maintenant, allez savoir quel genre de type il était... (Un taré! xD)

Laissant échapper un bref sourire à la suite de ces paroles et surtout à sa proposition, Ys pensa alors à la soirée qu'il allait avoir s'il ne l'avait pas croisé. Alors, histoire de se venger en quelque sorte, le jeune homme lui répondit en jetant sa cigarette.


"Si, j'allais partir. J'ai prévus autre chose..Salut!"

Lui fesant un signe de la main, le jeune homme passa à ses côtés pour s'éloigner. Il avait effectivement une dure journée qu'il l'attendait, qu'il le veuille ou pas. De toute manière, Mitsuki serait venu le chercher dans son lit. Mais il ne voulait pas manquer cet instant, et surtout pouvoir rattraper le temps.
Alors qu'il fit mime de s'en aller, il vit devant lui un bar calme avec une terrasse. Alors il s'arrêta et se tourna vers son ami pour lui lancer gaiement:


"Je te joue quelque chose si tu viens tuer cette soirée avec moi!"

Apparemment, Seattle n'avait pas de soirée de prévue, du moins un rendez vous en particulier. Ou alors elle l'avait annulé en le voyant, quel honneur! Bref, mettant un terme à sa petite plaisanterie, il saisissa la main de la jeune femme, sans lui laisser le choix, l'entraînant au bar où ils prirent place à une table éloignée, au bout de la terrasse.

"Tu sais quoi, c'est la dernière fois que tu fais ça... la prochaine, ça sera moi qui disparaîtrait!"

Etait-il sérieux? Son ton de voix laissait le doute s'installer. Malgré sa rancune, il ne pouvait s'empêcher de fixer son amie et sous le peu de lumière, il ne pouvait se mentir qu'elle s'était embellit, et peut être même devenue plus mature.... Mais ça il le vérifia avec le temps.


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Lun 11 Aoû 2014 - 23:07

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

En voyant Ys s'éloigner, pendant un bref instant je me suis sentie...déçue. Et puis je me suis rappelé qui j'avais en face de moi et j'ai su qu'il n'aurait pas osé me laisser en plan comme ça. Il m'en veut peut être mais il reste néanmoins un gentleman... J'esquisse un large sourire quand il saisit finalement ma main pour me conduire dans un bar tranquille plus bas dans la rue. Héhé, on ne fausse pas compagnie à Seattle Carter comme ça que voulez vous! Mon regard croisa un instant celui d'Ys, et je lui lançai un clin d'oeil.  

- En me demandant de passer une soirée avec toi j'espère que tu sais à quoi t'attendre...

Nous arrivons finalement sur la terrasse très sympa d'un bar et nous nous installons. Tandis que je commande rapidement des boissons au serveur passant devant notre table (QUOI? c'est normal dans un bar de commander des boissons, ok? Oui, je suis mineure, mais le serveur avait l'air plus intéressé par longueur de mes jambes que par mon âge... Que voulez vous, c'est dans la nature de l'Homme d'être attiré par les belles choses.), Ys, mi-taquin mi-sérieux évoque alors une potentiel disparition de sa part. Je pris quelques secondes pour réfléchir pour finalement annoncer:

- Faisons un deal: je ne disparais plus et tu ne disparais pas. Et pour être sûr de nos non disparitions mutuels, on se retrouve une fois par semaine pour écumer les bars ensemble...

Alors que je prononce ces mots avec un sourire en coin, le serveur apporte nos boissons. Saisissant mon verre de mojito je le lève alors:

- Trinquons à nos retrouvailles!


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Lun 11 Aoû 2014 - 23:34

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Evidemment, il l'avait bel et bien remarqué ce clin d'oeil, c'était du Seattle tout craché. Ils allaient reprendre un jeu là où ils l'avaient laissés mais l'éternelle question était de qui des deux allait gagné? Mais à force de jouer, surement qu'un jour, l'un des deux petits oiseaux allaient se bruler les ailes. Mais vivre c'est aussi chuter pour mieux se relever.

"J'ai toujours su à quoi m'attendre. Mais tu ne désires que ça, me surprendre!"

Alors qu'ils avaient passé commande, le jeune homme remarqua bien le regard indiscret du serveur. Mais que pouvait-il dire? Cela aurait été déplacé et Seattle n'est pas sienne, du moins, pas encore.
Alors qu'ils trinquérent à leur retrouvaille, le regard dans l'autre, Ys revint sur le deal de la blonde. Celle ci proposa de ne jamais se quitter et toujours se retrouver pour mieux faire couler à flot les bars de cette ville. Mais toute promesse est faite pour ne pas être tenue.


"J'ai un autre deal à ajouter à ta liste: je jouerais seulement pour toi, une chanson spéciale, seulement si tu gagnes! ... (buvant une gorgée de sa bière) Mais ne t'avoues pas vainqueur rapidement, tu es encore très loin!"

Lui jetant un regard vicieux au dela de son verre qu'il savourait, il était question de leur petit jeu qui perdurait. Seulement il était persuader de ne pas perdre et puis s'il venait à le remporter, cela serait pour l'ensorceler, la laisser tomber ensuite pour mieux la relever. Après tout, il était là le vrai deal.
Posant son verre, Ys reprit, toujours un sourire malicieux, toujours le doute de si c'était dit sérieusement ou pas.


"Je me demande comment tu vas t'y prendre, pour me retenir. Après tout, je connais tout de ton jeu de séduction... T'as d'autres cartes à jouer après tout ça?"


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Mar 12 Aoû 2014 - 18:13

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

J'ai toujours aimé les défis, et je pense que c'est quelque chose qui ne pourra jamais changé chez moi... La vie est TELLEMENT ennuyante sans défis à relever! En entendant la proposition d'Ys je souris donc malicieusement en acquiesçant. Et puis il faut dire qu'il attise ma curiosité... Une chanson spéciale? Ah oui vraiment? En grande fan de musique j'ai hâte d'entendre ça.

Sirotant quelques gorgées de mon Mojito j'écoute attentivement les paroles d'Ys. Et je dois bien avoué qu'il sait comment me toucher. D'autres cartes à jouer après tout ça? Fais gaffe à toi mon coco, en insinuant que tu connais mon jeu de séduction tu pourrais presque me vexer... Presque. Mais bon, si tu veux du nouveau tu vas en avoir! On va voir si tu pourras toujours partir après ça. Je me lèves et me penche près d'Ys, lui murmurant à l'oreille:

- On dirait que tu oublies à qui tu parles mon grand... Mais avant toutes choses laisse moi aller me refaire une beauté aux toilettes ok?

Tout en prononçant ces paroles, avec la finesse et la discrétion d'un chat je glisse ma main vers le porte feuille dépassant de la poche d'Ys. Je le cache sous ma propre sacoche et me dirige à l'intérieure du bar, en profite pour faire un croche-pied au serveur qui me matais et qui s'explose lui et son plateau de boissons sur le sol, et file aux toilettes. Je m'enferme dans une cabine, soulève ma robe et place le porte feuille d'Ys entre ma cuisse et l'élastique d'un de mes bas. En revenant je ne peux cacher un sourire un coin sur mon visage. Je m'assois tranquillement, avale à nouveau quelques gorgés de ma boisson et finalement annonce:

- Ys Ochikawa, je t'annonces que tu viens officiellement de te faire  voler ton portefeuille. Tu ne peux donc plus partir sans moi, puisque c'est moi qui détient tes papiers d'identités et ta carte de crédit... Si tu les veux, viens les chercher! En attendant tu viens de faire connaissance avec mon côté kleptpmane...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Mar 12 Aoû 2014 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il savait où taper pour que ça fasse mal et tout se lisait dans le regard de Seattle. C'était une fille avait beaucoup de fierté et jouer avec ses limites était un réel plaisir pour le jeune homme. Bien qu'il fesait attention à ne pas dépasser les limites, cette dernière pourrait le mordre.
Et bien qu'elle but de nouveau une gorgée de sa boisson pour calmer le jeu, elle se pencha pour murmurer au garçon quelques paroles. Un sourire de satisfaction apparut sur les lèvres d'Ys quand elle prononca - On dirait que tu oublies à qui tu parles mon grand... Héhé! Dans le milles! Elle trouva l'excuse de fuir se cacher aux wc pour reprendre ses esprits. Mais il prit le temps de respirer ce doux parfum qui lui rappela des souvenirs perturbants.
Lui affichant un large sourire moqueur quand celle ci se leva pour le quitter, le jeune homme alluma une nouvelle cigarette savourant sa petite victoire. Il avait gagné une bataille, seulement une bataille.

Lorsqu'elle s'en alla, elle ne manqua pas de faire trébucher le serveur. Ys pouffa de rire en le voyant chuter avec son plateau. Grrr! Cette fille a toutes les qualités! Le garçon se pencha pour voir le malheureux, lui montrant son verre vide.


"Il ne va pas se remplir tout seul!"

Le pauvre serveur, quoique cela lui était mérité, s'en alla rapidement pour nettoyer sa catastrophe et ramener un nouveau verre au roux. Tandis qu'il savoura le malheur des autres, ses yeux de braise roulérent sur la silhouette de Seattle, revenant à lui. Oh! Elle avait un sourire en coin et combien il le connaissait ce sourire. Qu'avait-elle en tête cette diablesse? Avec elle, il pouvait s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.
Une fois installée, elle ne manqua pas de s'amuser une nouvelle assez déplaisante pour l'inviter à un défis tout aussi appréciable.Mais erreur de sa part, connaissant Ys, il y avait beaucoup de chose auquel le garçon répondait "m'enfoutisme".


"Tss! Je m'en cogne du porte feuille! Mais vue que tu tiens tant à ce que je te tripote, je viens! T'es pas seulement cleptomane, mais aussi nymphomane!"

Tirant sa chaise jusqu'à elle, une fois la cigarette posée, Ys passa son bars autour de Seattle, posant sa main sur son épaule, se tenant ainsi très proche d'elle. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait été douée. Voler son bien sans qu'il s'en rende compte. C'est une vraie sorcière cette fille! Pouvait-il avoir d'autres victimes?
De son autre main libre, il fit glisser de haut en bas son doigt sur le bras de la demoiselle sans la quitter du regard, le sourire à la fois vicieux et amusé.


"Comment tu voudrais que je procède? Je te met directement nue ou tu préfère que je glisse mes mains sous tes vêtements?"

Il savait très bien qu'il avait mordu à l'hameçon, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire, pouvoir être si près et brûler son intimité, c'est ce qu'ils voulaient au fond d'eux.


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Mar 12 Aoû 2014 - 22:56

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

La vicieuse Seattle fait encore des siennes... Mon Dieu, qu'il est bon de connaître si bien la gente masculine! Bon, après j'irais pas jusqu'à me décrire comme nympho comme l'a si bien fait Ys (je sais me contenir, quand même...). Je fixe Ys d'un air aussi taquin que le sien tandis que ses mains glissent le long de mon bras.

"Comment tu voudrais que je procède? Je te met directement nue ou tu préfère que je glisse mes mains sous tes vêtements?"

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

- Tu sembles bien pressé dis moi! Avant toutes choses...

Je me lèves et passe derrière Ys, pose ma main sur son épaule et me penche:

- Attrapes moi si tu peux!


Et c'est sur ces douces paroles que je me dirige vers la petite foule agglutiné tout près du bar, qui danse au rythme de quelques musiques rock connus. Me laisser fouillé aussi facilement, simplement assise sur une chaise dans un bar? Jamais. On m'a mise au défi, maintenant c'est au tour de Ys. Si il veut avoir l'honneur de pouvoir toucher mon corps (OUI c'est un honneur! On a pas tout les jours l'occasion ne serait-ce que de voir des corps comme le mien, alors en toucher! Quoi? Il faut admettre les choses tels qu'elles sont.) Donc je disais? Ah oui, s'il veut pouvoir fouiller autant qu'il le souhaite pour retrouver son dû, il n'a qu'à venir me chercher... En attendant, je bouge mon corps en rythme, sentant le portefeuille d'Ys frotter à chaque pas contre ma cuisse...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Mar 12 Aoû 2014 - 23:40

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Seattle a tendance à rendre les choses plus compliquées. Voilà que maintenant ils allaient jouer à attrape loup! Enfin d'une certaine manière! Alors qu'elle défia, vicieuse, elle se dirigea vers la foule qui s'agiter au rythme du son. Tiens! Comme au premier soir, il vit cette jeune femme laisser aller son corps sur la piste. Amusé, il l'a regarda d'abord de sa chaise, la voyant faire. Au final, il se décida une fois son verre terminé. Il n'aimait pas danser, non qu'il était un piètre danseur, mais il préférait faire danser les autres.
Tant puis, le jeu était lancé!
Alors il se dirigea vers elle, au travers des autres danseurs, arrivant à sa hauteur, la fixant de son regard rouge.
Elle était belle cette ensorceleuse, et elle le savait. Tel un idiot aveuglé il attrapa sa main et au rythme de la musique, devint son cavalier. Il l'entraîna sur la piste, la fesant tournoyer autour de lui. Il savait se débrouiller, là n'était pas la difficulté, c'était de pouvoir trouver son bien tout en étant discret.


"Je ne voudrais pas que tu succombe à mes talents sinon tu vas me saouler pour que je t'invite à danser à chaque soirée!"

Le sourire aux lèvres, amusé par ces défis, le garçon rapprocha le corps de la blonde au sienne, dansant un peu collé serré. Sa main glissant à sa taille, une main dans la sienne, Ys murmura à son oreille:

"Dis moi juste si je brûle..."

Brûle? Bon il brûlait déjà, vilain jeu de mot! Mais que voulez vous, la tentation est bien trop forte mais la vitesse détruirait toute la passion.
Alors jouant de leur jeu, le jeune homme laissa glisser sa main le long du corps de la jeune femme. Puisqu'elle était en robe, il ne pouvait pas y avoir quarante solutions. Et pour mieux faire diversion, qu'elle baisse sa garde, légèrement, tel un frôlement, les lèvres du garçon glissérent dans le cou de la blonde goûtant à sa douce peau. Durant cet instant, sa main profita pour caresser sa jambe mais aucune forme disgracieuse interpella, mettant sur la piste du porte feuille. Alors, ne perdant pas face, ne laissant aucun moment de répit à la belle, Ys changea son jeu de main. De ce fait, après l'avoir faire tournée sur elle, il attrapa son autre main, et de sa seconde il prit la cuisse de sa cavalière. Soulevant sa jambe contre sa taille, ses lèvres frôlant les siennes, un léger sourire, Ys plongea son regard dans le sien.
Ses doigts glissérent vers le haut de sa jambe, sous le plie de la robe, pour découvrir la fameuse cachette. C'était surtout agréable de pouvoir caresser l'interdit, bien plus que de retrouver son bien? Amusé par la découverte, il ne quitta pas Seattle des yeux, gardant cette position en pause.


"On dirait bien que je t'ai attrapé petit rossignol!"


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Mer 13 Aoû 2014 - 0:39

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Alors que je tournoyais sur la piste je finis par sentir la présence d'Ys près de moi. Enfin, les choses vont pouvoir devenir plus intéressantes... Il prend ma main, serre son corps contre le mien, et nous voilà en train de danser tout deux aux milieu de la foule. J'étais justement en train de songer au fait qu'il est particulièrement agréable de danser avec Ys quand celui-ci me lance sa taquinerie. Je me contente de rire; il finira bien par m'inviter à danser à nouveau si je continu de le faire tourner en bourrique... (ok, là on atteint le summum de l'expression moche... J'étais obligée. Désolé pour vos yeux.)

Tandis que la main d'Ys entreprend ses recherches, je rapproche ma bouche de son oreille pour lui indiquer à quel point en effet, il chauffe. QUOI? C'est à moitié vrai... Les lèvres d'Ys caresse mon cou et pendant un bref instant j'oublis sa main qui court sur ma cuisse (la mauvaise évidemment) à la recherche de son porte feuille pour simplement... profiter de l'instant. Il saisit alors mon autre main pour venir habilement soulever ma seconde jambe contre lui. Nos lèvres se frôlent, et je dois retenir ma folle envie de l'embrasser. Pas tout de suite Seattle, pas tout de suite... sa main ayant saisie l'objet convoité, Ys annonce avec fierté:

"On dirait bien que je t'ai attrapé petit rossignol!"

- Je dois me rendre... mais qu'allez vous faire de moi, ô grand méchant loup?

Je prend un air malicieux, tire la langue et saisit sa main pour ramener Ys à notre table. Bon aller, il est temps de bouger! Je laisse le prix de nos consommations sur la table (je suis vraiment trop gentille!), et annonce:

- Bougeons un peu de là! En plus je crois avoir mérité ma chanson spéciale maintenant, non?


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Mer 13 Aoû 2014 - 10:51

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Si tu savais!"

Une fois qu'il récupéra son bien, Ys fut tirer par la demoiselle hors de la piste, l'entraînant à leur table. Delà, elle régla les consommations et avoua vouloir quitter les lieux subitement. Une pile électrique cette fille, elle ne tenait pas en place.
De ce fait, tout de même heureux d'avoir quitter la danse, le jeune homme reprit son étui.


"Ah parce que tu penses avoir gagné? Bon, si tu veux, je te jouerais un petit air! Mais tu veux aller où?"

Apparemment elle était aussi venue à pied, le choix de leur destination était plutôt limitée. Mais au moins ils passeraient une bonne soirée, comme celles d'autrefois. Tandis qu'ils s'éloignaient du bar, au passage, Ys ne put s'empêcher de bousculer de son épaule le serveur déjà victime de Seattle. Ce dernier retomba en arrière, s'écrasant sur son postérieur. D'un air hautain, Ys lui lança:

"T'as une jambe plus courte que l'autre?!"

Ce n'était pas sa soirée à ce type! Mais le jeune homme n'avait pu se contenir de lui faire subir un nouveau malheureux avant de quitter les lieux, pour son plus grand plaisir. Encore il pouvait être heureux de son sort, cela aurait pu être pire.
Bref, aux côtés de la demoiselle, le jeune garçon, satisfait, repti d'un large sourire.


"Et m'emmènes pas dans un endroit louche où tu pourrais me torturer sans qu'on m'entend!"


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   Mer 13 Aoû 2014 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

YES! Mon ego et moi apprécions particulièrement qu'on chante pour nous. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage.

- Où je veux aller? Je sais pas, marchons et voyons où nos pas nous mèneront! Je ne veux juste pas rester trop longtemps ici, il y a un peu trop de regards indiscrets à mon goût...

Alors que nous sortons, je pouffe de rire en voyant le serveur s'écrasant à nouveau après une bousculade d'Ys. J'espère que ce crétin aura au moins compris combien il peut être dangereux de mater une fille qui ne vous y a pas inviter.  Je saisi le bras d'Ys et nous nous retrouvons sur le trottoir.

- Quoi, tu ne veux pas te faire torturer? Moi qui croyait que tu adorais ça! (clin d'oeil) Allez, partons à gauche, j'ai un bon feeling pour cette direction.

J'entraîne donc Ys à ma suite dans la rue à notre gauche. C'est fou quand même, je reconnais déjà plus du tout le coin! Peu importe, tant qu'on est bonne compagnie non? L'air frais de la nuit, le bruit de nos pas se perdant dans un dédale de rue, ça à quelque chose d'excitant! Au carrefour suivant, je décide de tourner dans une sympathique petite rue, jolie mais pas forcément bien éclairée. Quelques mètres plus tard, j'aperçois sur notre droite une autre ruelle encore plus petite mais cette fois-ci pas du tout éclairé.

- Si t'as peur du noir, c'est le moment où jamais pour te confesser... murmurais-je d'un air taquin.

Et nous nous y enfonçons. Je n'ai aucune idée d'où nous mettons les pieds, je n'ai aucune idée de sur quoi cette ruelle va déboucher, ni quand elle va prendre fin, mais je dois avouer que je ne me sens pas le moins du monde effrayée. Au bout de quelques pas je trébuche néanmoins sur le sol irrégulier que n'ont pas apprécier mes talons. J'entraîne Ys dans ma chute (bah oui, forcément! Je suis un porte poisse ambulant.) et nous nous retrouvons tout deux par terre, dans le noir complet.

- Euuuh, Ys? Je crois que je me suis fouler la cheville...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) Meguri12
##   Dim 17 Aoû 2014 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2685
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Seattle annonça la ruelle à emprunter. Pour l'instant, tout se passait bien, jusqu'à qu'elle ait la mauvaise idée de prendre celle de droite, cette fois plus étroite et sombre que la précédente.
Accrochée à son bras, la jeune femme avait comme un semblant de savoir où ils mettaient un pied. C'est drôle, plus ils avancaient, moins elle semblait crédible!


"T'es bien une femme! Toi et l'orientation, ça ne fait pas bon ménage!"

Pour une fois que Seattle, fière d'elle, avait tord, elle était même amusante dans ces instants, ceux où elle était une vraie tête en l'air fesant mine de tout savoir. Evidement, le garçon n'avait pas peur du noir mais il fallait rester sur garde, on ne sait jamais sur qui ou quoi on va tomber. Et pour cela il n'allait pas tarder à le savoir. Forcement, marchant dans un coin aussi noir que le trou du c.... euh... que la nuit, ils allaient mettre les pieds là où ils ne s'en doutaient pas. Trébuchant, à cause de ses talons, la jolie blonde entraîna avec Ys. Se retrouvant au dessus d'elle, Ys resta un instant intrigué, surement surprit par cette chute, puis amusé par la situation, il avait comme qui dirait le dessus sur elle.

"On dirait que c'est toi que je vais torturer!"

Lui fesant un clin d'oeil, le garçon cessa toute mauvaise plaisanterie lorsque Seattle se plaigna de sa cheville. Jetant un oeil, pensant que cette dernière se moquait encore de lui profitant de ses charmes, il ne douta plus d'elle lorsqu'il vit qu'effectivement sa cheville apparaissait légèrement gonflée et rouge.

"Si tu ne sais pas où passer ta soirée, moi je sais pour toi! On va jouer au docteur! Allez la guerrière, viens par là!"

Voilà comment finir une soirée en beauté! S'agenouillant en face d'elle pour qu'elle grimpe sur son dos, il ne restait plus qu'à rentrer à Terrae pour s'occuper de la blessée.


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) 02a02b11
##   
Contenu sponsorisé

 

En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant