Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
[Event] Mission N - Nous sommes des mutants, du côté des gentils, promis.
##   Dim 17 Aoû 2014 - 10:09
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Silencieusement, Sasuke et ses deux Initiés se glissèrent derrière des rochers assez grands pour les dissimuler à la vue du groupe de cinq scientifiques. Les 4x4 étaient prêts à partir, il fallait maintenant y faire monter les enfants de tout âge qu'ils avaient réussi à réunir ici, dans cette plaine déserte. L'Australie était un bien plus grand et chaud pays que le Master avait imaginé. Lorsque la directrice de leur établissement avait déclaré que les actions des scientifiques devaient cesser et que chaque personne de Terrae devrait mettre la main à la pâte pour les empêcher de leur nuire davantage, Sasuke n'avait rien déclaré. Même pas un hochement de tête. Il avait pris les premières missions qui lui tombaient sous les yeux, sans réfléchir. En fait, il n'avait même pas besoin de peser le pour et le contre : pour lui, on aurait dû prendre des mesures contre ces fous depuis bien longtemps. Maintenant, cela tombait bien pour pouvoir réduire leurs efforts à néant. Juste au moment où ils commençaient à constituer un dossier assez intéressant sur Terrae et ses occupants. Le coup au moral allait être conséquent.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. A vrai dire, ils étaient tombés par hasard lui et son équipe sur ce groupe de scientifiques, mais cela tombait parfaitement : ils étaient justement là pour eux. Pour les empêcher d'emmener ces enfants avec eux. Ils étaient cinq adultes pour sept enfants. Sasuke ne doutait pas pouvoir les prendre à revers, mais les consignes avaient été très claires : on ne tape pas dessus sans bonnes raisons. Alors la voie de la diplomatie semblait la plus indiquée pour entamer ce sauvetage. De toute manière, dans un tel environnement, lui-même et Wyatt étaient largement en position de force. A l'air libre, sur une plaine... Michigan allait avoir du mal à trouver de quoi brûler dans l'immédiat en revanche, mais son don d'invisibilité leur serait utile en cas d'affrontement direct.

Faisant un signe aux deux garçons qui l'accompagnaient pour cette mission de sauvetage, Sasuke quitta l'abri des roches pour se poster en face des scientifiques. Un homme aussi grand et roux que lui sortit de nulle part ne pouvait qu'attirer l'attention, surtout s'il était suivi par deux autres personnes. Son visage reprit son expression neutre habituelle tandis qu'il observait et jugeait leurs opposants rapidement. Des armes à feu... Il faudrait faire attention. Reportant son attention sur les enfants, qui le fixaient d'un air effrayé ou intrigué, il esquissa son sourire spécial Master venant chercher les nouveaux appelés. Puis de sa voix devenu irrésistible grâce à son passage à ce rang, il s'assura de capter toute leur attention, tout en prévenant Michigan et Wyatt de ce qu'il attendait d'eux "Vous ne lâchez pas des yeux les blouses blanches. Carte blanche pour les empêcher d'intervenir. Si vous avez des idées d'arguments, allez-y."Pas de formules de politesse, ce n'était pas franchement le style de la maison.

- Respirez, on ne vous veut pas de mal. Je suis Sasuke. Vous savez où ces gens vous emmènent ?

Les plus jeunes des enfants secouèrent la tête, alors qu'ils l'écoutaient dans un silence presque religieux. Merci à la voix de Master. C'est toujours pratique pour capter l'attention des gens. S'accroupissant pour ce mettre à la hauteur des plus petits, auxquels il donnait dix ou onze ans, il continua :

- Moi, je sais. Et ce n'est pas un bel endroit. Là-bas, avec des piqûres, ils vous drogueront pour que vous restiez dociles. Là-bas, vous serez utilisés comme cobayes, pour vous forcer à développer des capacités hors du commun. Et ça, ça vous fera mal. Très mal.

Satisfait par le degré d'attention, Sasuke reprit sa voix habituelle. Il fallait leur laisser leur libre-arbitre tout de même. Il faisait confiance à ses deux élèves pour gérer la situation avec les cinq autres adultes.

- Moi, je viens d'un endroit où j'ai eu ces pouvoirs naturellement. Regardez. - il fit rapidement pousser une fleur, prouvant ses intentions non-belliqueuses, avant de reprendre - Et mes deux accompagnateurs en ont eu aussi. Vous voulez-les voir ? Approchez, n'ayez pas peur. Nous ne sommes pas dangereux.

Du moins, pas contre eux. Une petite fille fut la première à oser s'approcher pour s'agenouiller face à Sasuke et toucher la fleur. Les autres voulurent suivre, mais les scientifiques sortirent de leur torpeur. Braquant les armes sur lui et son groupe, l'un d'eux s'écria :

- Ne les écoutez pas ! Ce sont eux les monstres dont on vous a mis en garde ! Ils vont vous emmener dans un endroit horrible où vous serez enfermés toute votre vie ! Nous vous emmenons dans un endroit sûr, loin d'eux !

Sasuke leva les yeux au ciel en entendant ces arguments. Mais bien sûr, c'étaient eux les méchants bien entendu... Laissant les élèves s'occuper de ces zinzins, le rouquin commença à apprivoiser la fillette en lui tendant la main pour qu'elle la saisisse. Allait-elle accepter ?


[Event] Mission N - Nous sommes des mutants, du côté des gentils, promis. Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:58
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Désolée pour le retard >.<

5 scientifiques et 7 enfants.
Non, pardon, 5 tarés armés jusqu'aux dents et 7 gosses présumés insupportables dans une plaine aussi chaude qu'une plaque de cuisson serait plus juste. Et à côté, trois petits envoyés de Terrae, un grand master roux avec ses grands pouvoirs de la télépathie qui tue sa mère -je HAIS les télépathes, je leur voue comme qui dirait une haine sans bornes pour le simple fait qu'ils puissent lire dans ma tête. C'est pas loyal, ça devrait être interdit ce genre de trucs- et un initié à l'air calme et sérieux, comme si on l'avait envoyer protéger un secret défense, Wyatt.
Je soupire. Pourquoi il fallait que je me retrouve là au juste ?! Avec un air et un terre, soit les deux affinités les plus chiantes de Terrae par leur attitude déconcertante à ne répondre à aucun type de provocation et à être aussi statiques que des bureaucrates aux balais coincés dans le cul...
Le pire c'est qu'on tente même pas de prendre les enfants et de se barrer, les consignes sont claires, « on ne tape pas en premier, on convainc les enfants pour leur laisser le choix ». Vive les utopistes. Non mais sérieusement, est-ce que j'ai le dixième du profil pour convaincre quelqu'un de quelque chose en lequel je crois pas ? A des gosses en plus ?! Ces espèces de demi-portions bouge-bouge et cons comme leurs pieds ?! Ils auraient du faire plus attention au recrutement...
Et donc ça commence, le grand chef de la mission qui se la pète nous demande de surveiller les deux gugusses qui encadrent le soit disant chef -perso je jette aussi un coup d’œil aux deux derniers qui restent derrière la voiture, je les sens plus dangereux que ceux qui attaquent de front. Bon après, c'est un ballet de paroles niaises dites avec une voix assez convaincante pour que j'y crois -donc ça doit être une sorte de magie, je vois pas comment c'est possible autrement- avec la petite fleur des abuseurs d'enfants et tout et tout et mon Dieu qu'est ce que je me fais chier !
Je baille et passe un main dans mes cheveux, complètement décontracté mais jettant toujours un coup d’œil aux gugusses avec leurs flingues. Ma main à coupé qu'ils savent pas viser. L'un d'eux sembla pas apprécier le discours de Sasuke et commença à nous accuser de tout un tas de trucs pas foncièrement faux mais qu'apparemment on est pas là pour dire ça et pointa son arme sur nous -surtout Sasuke mais bon, ça me gêne pas plus que ça, ça m'arrangerait même si il se prenait un petit coup, histoire de faire retomber sur terre son esprit divin de master...
Je lève les bras au ciel, désespéré par l'agressivité des ennemis, qui auraient plutôt intérêt à garder leur calme dans leur position.

_ Ho mais allez les enfants, puisqu'on vous dit qu'on est les « gentils » !

A peine commencé que ça commence déjà à m'agacer ce dialogue, je crois que je convaincrai personne avec ma dégaine. Le seul avantage à ma phrase inutile est encore d'avoir l'arme braquée sur moi et un mec qui gueule des trucs comme « ben ouais c'est ça, vous les lobotomisez ! ». Mon Dieu quel con...

_ Echangez pas les rôles, nous on les menace pas avec des armes, pas vrai les gamins ? Nous on est venus en pacifistes, déclarai-je avec un grand sourire pas du tout rassurant.

Quoi ? Si j'ai envie que ça tourne mal ? Ben ouais, vous pensez bien, c'est toujours plus drôle quand il y a un peu d'action ! Mais au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé de les calmer hein...
##   Mar 2 Sep 2014 - 15:02
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Sur la droite de Sasuke. Je surveille du coin de l’œil les scientifiques. Sept. Vraiment ? On voit que la confiance règne. Ils sont affreusement tendu. Si je me concentrai, je serai sûr d’entendre leurs cœurs battre des records de vitesse. De même que les deux pauvres petits les plus éloignés. Près à monter. Naïveté quand tu nous tiens. Non mais… Qui ferait aveuglément confiance à des hommes armés jusqu'aux dents pour nous emporter dans un endroit soit disant sûr ? Je soupire et écoute Sasuke plus ou moins attentivement. Je pourrais peut-être aussi avoir une voix aussi agréable une fois Master non ? C’est pas mal utile pour convaincre quelqu'un.

En tout cas, ça occupe assez les scientifiques pour qu’ils délaissent les enfants un moment. Si Sasuke et Michigan s’occupent de les distraire suffisamment ce sera bon. Les enfants se focaliseront plus facilement sur moi. Enfin, s’ils arrêtent de fixer les armes de ces blouses blanches de malheur. Je crois qu’il n’y a pas pire camouflage. Vraiment. Blanc. En plein bush. Ils se foutent de nous ? Enfin, je vais pas me plaindre. Michigan redirige facilement l’attention sur lui. Lui et Sasuke se la partage tiens. Je passe complètement inaperçu sans être invisible.

S’ils commencent à tirer je m’occupe de les aveugler.

Je commence à penser que ce sera plus simple comme ça. Les enfants auront peur d’eux s’ils les voient tirer sur trois pauvres personnes sans défenses. Enfin, sans défenses apparentes. Je souris en coin. Parfait. Tout ce mets si facilement en place que c’en est déconcertant. Moi qui redoutait ma première mission. Je dois dire que je m’attendais à plus complexe et dangereux quand même. Parce que je doute que les trois hommes armés savent réellement se servir du pistolet qu’ils ont en main. Je m’inquiète davantage pour les deux autres près des portières. Il nous faudrait de quoi les écarter de là. Ce qui rapprochera les deux gamins qui allaient monter eux aussi. Si on s’en prend à eux directement ils feront feu. De même que si c’est indirect. Donc dans tous les cas, on en prendra pour notre compte.

Je crois qu’ils aiment étaler leur puissance Michigan. Ce qui ne veut pas dire qu’ils la maîtrisent. N’est-ce pas ?

Avec un certain amusement. Je l’avoue. Je vois un des scientifiques de l’autre côté du véhicule repasser à l’avant. Avant de déchanter rapidement en découvrant son arme. Bon. Ok. Provoquer à répétition n’est peut-être pas la meilleure chose à faire quand ils ont un taser dans les mains. Surtout qu’à la distance où on se trouve, les câbles arrivent droit sur le torse de celui qui est visé. Bon. Je pourrais toujours faire voler le sable alentour et accentuer les bruits, ou les multiplier tiens, de tir ou de cris. Si ça ne les calme pas eux, je suis sur que ça persuadera les enfants de venir avec nous. Laissons Sasuke et Michigan gérer l’audience.


[Event] Mission N - Nous sommes des mutants, du côté des gentils, promis. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission N - Nous sommes des mutants, du côté des gentils, promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.