Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru)
##   Dim 26 Oct 2014 - 18:30
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Au sol, incapable de bouger, la douleur me vrillait les tempes, et je luttai contre ces pensées sombres, presque folles, qui menaçait de m'engloutir. De me submerger et de m'emporter. Cette puissance, c'était trop pour moi, bien trop, et surtout c'était arrivé tellement vite... Je finis par me recroqueviller dans la camionnette, les mains sur la tête, laissant totalement faire les filles, ne remarquant même pas le sourire de Mitsuki. J'étais trop abasourdi pour le remarquer, et même pour y répondre. J'attendais là, que la situation s'arrange... Ou que le véhicule explose, et nous avec. Le bruit de la porte ouverte par ma cousine sonna comme une explosion à mes oreilles.

Je sentis qu'on m'obligea à me redresser et à bouger, et je suivis sans rechigner Mitsuki hors du camion. Le soleil m'irrita les yeux et je plissai le nez pour m'en protéger. Tout était exacerbé, les odeurs, les sons, la lumière me semblaient insupportables, et mes jambes étaient lourdes, tellement lourdes... Je me forçai cependant à la suivre, à atteindre son allure, pour m'éloigner le plus loin possible d'une mort certaine. Puis la bombe, nous ayant laissé une seconde chance, explosa et nous jeta au sol. J’atterris avec violence, amorti par les bras de Mitsuki. Les freins des voitures crissaient près de nous, et je me crispais contre ma cousine, apeuré, complètement désorienté. Je voulais rentrer, non pas à Terrae, mais chez moi. J'étais dans un tel état de confusion et de peur, que je voulais me cacher dans les bras de ma mère, que mon père me rassure comme il le faisait souvent, avec sa voix calme, posée, m'endormir sous le rythme des caresses de ma mère dans mes cheveux. A la place, je me réfugiais contre Mitsuki, sur le bitume, assailli de toutes parts par les agressions extérieures.

Je me redressai avec difficulté, regardant ma cousine. Kaori était en train de gérer les voitures, les passagers paniqués. J'étais incapable d'aligner deux pensées cohérentes, alors pour ce qui est des paroles... J'étais bien incapable de l'aider. Misuki, quant à elle, était sonnée par le choc, parce tout ce qui nous était arrivé. Et elle était blessée. Elle saignait... Je m'approchai d'elle, tendis le bras pour la touche, mais m'arrêtai à mi-chemin. La douleur me vrillait de nouveau la tête.


- Mitsuki... Je veux que... Que ça s'arrête... Fais quelque chose...

Je me redressai avec difficulté, et cherchai en titubant le chemin de Terrae. Hideko... Elle m'aidera Hideko... Et si elle ne peut pas... Je n'aurais qu'à faire comme cette fille. Cette fille qui avait causé mon arrivée à Terrae. C'était ça, ou je perdais la raison.

- Je dois la voir tout de suite... balbutia-je en m'appuyant contre un mur, la main contre le front.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) - Page 2 141206082719184371
##   Mer 5 Nov 2014 - 18:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Qu'était-il arrivé ? C'était bien une chose à laquelle j'étais incapable de répondre.
Je n'avais pas encore les idées claires. Tout se bousculait dans mon esprit ; je ne savais plus quoi penser, qui croire (cet homme ne nous avait-il pas trahi ?), que faire. Kaori gérait la situation bien mieux que moi.
Dépassée par la situation, je relevai cependant un détail qui me fendit le coeur. Kakeru leva le bras vers moi, et pourtant s'arrêta net. Dans ses yeux, une douleur grandissante s'ancrait, s'affirmait, se montrait. Sa voix saccadée et la difficulté qu'il semblait éprouver à aligner ces quelques mots me brisèrent le coeur. Que s'était-il passé ? Que lui était-il arrivé, pourquoi était-il dans cet état ?
Ma main, tremblante, vint se poser sur son épaule tandis que nous nous relevions, lui beaucoup plus difficilement que moi. Je me mordis la lèvre inférieure. Il commença à s'éloigner. Je paniquais. Non ! Pourquoi est-ce qu'il partait ?!
Je fis signe à Kaori de me rejoindre, et je rattrapai Kakeru. Il s'appuya contre un mur, à bout de force. Mon coeur était lourd. Et s'il ne pouvait plus se débarrasser de cette douleur ? S'il restait comme ça à vie ? Tout serait de ma faute. Je ne pourrais jamais me pardonner.
Et puis, je croisai le regard de Kaori. Tandis que Kakeru murmurait quelque chose, je compris. Le regard de mon amie me fit comprendre qu'il était temps pour moi d'agir. Je ne pouvais pas me morfondre. J'aurais tout le temps plus tard. Mais là, là... La mission n'était pas terminée. Je pouvais encore arranger les choses. Ou au moins les empêcher d'empirer. Mon coeur rata un battement tandis que l'adrénaline se répandait dans mes veines. Il n'était pas encore trop tard... Pas encore.
Je pris la main de Kakeru, et ancrai mon regard dans le sien. Ses yeux étaient vitreux, il avait de la fièvre. Kaori m'adressa un sourire. Doucement, elle appliqua sa main sur son front, avant de grimacer. Elle ne pouvait rien faire. Ca ne relevait pas de ses compétences... C'était une force encore au-dessus de ça qui était responsable de son mal. Je passai son bras autour de mes épaules pour l'aider à avancer, et Kaori en fit de même de l'autre côté.

-Nous allons rentrer Kakeru,
murmurai-je. Bientôt, tout ça sera terminé. Je t'en fais la promesse.

Nous marchâmes, tentant d'adapter notre allure à la sienne plusieurs mètres. Mais je me rendais compte que c'était trop dur pour lui. L'inconvénient était que nous nous trouvions en plein centre de Tokyo... Je ne pouvais pas nous téléporter comme ça. Pas si vite. Pas face à tous ces gens. Pas au milieu de cette guerre entre les scientifiques et nous-mêmes.
Finalement, j'aperçus des toilettes publiques un peu plus loin. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Nous n'avions pas le choix... Je devais me téléporter. Nous étions encore trop loin de l'Institut, et l'impact de la bombe avait causé trop de dégâts, les taxis, bus, tram et métro allaient être retardés et bloqués. C'était normal.
Je fis signe à Kaori de nous diriger vers là-bas et elle acquiesça. Une femme nous regarda entrer avec surprise, et je lui renvoyai son regard. Nous étions à trois dans une cabine. Et alors ? Ne voyait-elle pas qu'il n'allait pas bien ? Nous ne pouvions pas le laisser seul, quand bien même la véritable raison de notre présence ici serait de se servir des toilettes. Nous laissâmes Kakeru s'asseoir sur la cuvette fermée des toilettes, et je saisis la main de mes deux coéquipiers.
Je fermai les yeux, tentai de prendre de longues inspirations. L'assaut des scientifiques de tout à l'heure m'avait affaiblie. Je respirai doucement, calmement, tentant de réussir une téléportation parfaite. J'échouai, à deux reprises. Finalement, n'y croyant plus, je relâchai la pression. J'allais véritablement perdre mon cousin comme ça ?! Non. Non et non ! C'était hors de question. Je ne pouvais pas accepter ça. Je ne pouvais pas baisser les bras ! Il fallait qu'on rentre. Il le fallait, tout de suite !
C'est alors que ma téléportation fonctionna. Cette sensation de liberté m'envahit et nous disparûmes, ne laissant derrière nous qu'un léger grésillement briser le silence des cabinets. Nous atterrîmes en plein milieu de l'hôpital. En nous voyant là, plusieurs infirmières coururent vers nous et nous demandèrent ce qu'il s'était passé. Kaori leur expliqua la situation tandis que je plaçai Kakeru sur un fauteuil roulant qu'une d'entre elles venait d'apporter. Ils commencèrent à l'emmener au loin quand je courus pour le rejoindre. On m'attrapa le bras et je fis volte face.

-Mademoiselle, vous devez recevoir des soins vous aussi.

-Mais Kakeru, il...
-Mademoiselle.

Je regardai par dessus mon épaule mon cousin qui s'éloignait. Kaori continuait d'expliquer, et je la vis s'éloigner avec une infirmière. Elle proposait son aide pour accélérer les soins. Kaori était vraiment une personne forte...
Je reportai mon regard sur l'infirmière qui me faisait face. Je me pinçai la lèvre. Sans me laisser parler à nouveau, elle tira mon bras, resserra sa prise, et m'emmena avec elle.
Après ce qui me parut durer des heures, je fus parfaitement rétablie. Mes blessures n'étaient qu'en surface. Je devais simplement garder un pansement sur le haut de mon front où j'avais fortement été cognée lors de l'explosion de la bombe. L'infirmirère m'expliqua qu'elle ne pouvait pas le guérir tout de suite, l'intensité des soins ayant déjà atteint un seuil qu'il était incroyable que mon corps l'ait supporté.
Je pus enfin sortir, et je me ruai vers l'accueil afin de demander où se trouvait Kakeru. L'information en main, je m'y rendis immédiatement. Alors que j'arrivais devant la porte, j'aperçus Hideko qui en sortait. Mon coeur se serra et je m'arrêtai net. Pourquoi... Pourquoi est-ce que la directrice...
Elle m'aperçut, et m'adressai un léger sourire. Je n'avais pas la tête à sourire. Je la fixai, sans comprendre. Qu'est-ce qu'elle faisait là...? Qu'est-ce qu'il était arrivé à Kakeru ? Pourquoi est-ce qu'elle...

-Il va bien,
entendis-je.

Je secouai la tête. Elle me faisait face.

-Il va bien
, répéta-t-elle.

Elle posai délicatement une main sur mon épaule, me ramenant à la réalité.

-Son sceau s'était brisé lorsqu'il a trop utilisé ses pouvoirs. Cela correspond habituellement à la révélation du potentiel d'Etoile... Or, ici, le sceau a été forcé. Il ne s'est pas brisé naturellement. Il n'aurait pas pu supporter cette douleur...

Les battements de mon coeur s'accéléraient. Qu'est-ce qu'elle était en train de me raconter ?! Pourquoi est-ce qu'elle disait qu'il allait bien ?! Mais ce n'était pas du tout le cas ! Ce qu'il venait de lui arriver était horrible ! Pourquoi souriait-elle ?! Pourquoi ?!
Mon regard se posa sur la porte de sa chambre, close.

-Nous l'avons re-fixé. Le sceau a été reformé. Il ne souffre plus... Rassure-toi.

Mes yeux se plantèrent dans les siens. Il ne souffrait... Plus ? Vraiment ?

-Et bien alors, détend-toi ! Ton cousin va très bien ! Tu pourrais me remercier quand même.


Je l'observai tandis que son sourire s'étirait légèrement en coin. Est-ce que c'était...? Je crois bien, oui. C'était une blague. Je me mordis la lèvre inférieure. J'étais incapable de parler. Au lieu de ça, je m'inclinai légèrement, simple geste pour la remercier.

-Tu peux aller le voir. Par contre, il est en train de dormir. Il a besoin de repos. Il va probablement devoir rester ici encore deux ou trois jours. Il faut qu'il se rétablisse correctement. D'ici là, tout sera comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Il ne m'en fallut pas plus. Une fois dit, je la quittai, sans même lui dire au revoir, et franchit la porte de sa chambre sans un bruit. Avec le temps, j'avais fini par devenir aussi agile que Papa.
Je m'approchai de lui, et l'observai un instant, silencieuse. Au bout de quelques minutes, je posai ma main sur la sienne et la serrai légèrement.

-Kakeru... J'ai eu si peur, si tu savais.

Je restais à ses côtés un long moment. Le temps passa, et je finis par devoir partir, une infirmière venant m'informer que l'heure des visites était terminée. Kakeru ne s'était pas réveillé, mais les "bip bip" réguliers de la machine à ses côtés suffisaient à me réconforter. Il était en vie.

-Je reviendrai demain, c'est promis.

Avant de m'en aller, je déposai un baiser sur sa joue, puis je retrouvai ma maison. La journée avait été terriblement longue...

HRP : Je l'ai fini là, j'espère que ça te convient ? Si tu veux que je modifie un truc, tu me le dis >< Sinon, je voulais aussi te proposer de créer un nouveau topic Kakeru/Mitsu si tu veux :D Où justement elle vient le voir à l'hôpital!


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) - Page 2 8e1h
 

[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2