Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une bosse ou deux ? =D
##   Sam 21 Mai 2011 - 21:23
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'esquissais un sourire, effectivement, le premier jour à été spéciale.
Je m'étais retrouvé planté au milieu de cette immense Ecole sans savoir ni quoi faire, ni ou aller.

"Tu ne l'avais pas vu depuis longtemps?"

Je grimaçais légèrement. Je n'aurais peut être pas du poser cette question.
En même temps, c'est ce que ses paroles signifiaient. Mais elle n'avait peut être pas envie d'en parler.
Comment je réagirais si je retrouvais Maman? De la même façon certainement.

Je fronçais les sourcils en reportant mon attention sur Marina, ouvrant des yeux étonnés.

"Heu non, j'y suis pas allé. Pourquoi, y a quelque chose d'intéressant? En générale, c'est au sous sol que l'on entrepose les..."

Je me redressais sur mon siège, mais oui, c'est là qu'il faut que j'aille!!! Peut être y reste t-il des trace de l'ancienne Terrae??
Il faudra absolument que j'aille voir.

"Archives..."finis-je très pensive.


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Sam 21 Mai 2011 - 21:44
Anonymous
Invité

- Tu ne l'avais pas vu depuis longtemps?

C’était le moins qu’on puisse dire ! Deux ans sans voir sa tête à calque, ca manque grave …

- Heu non, j'y suis pas allé. Pourquoi, y a quelque chose d'intéressant? En générale, c'est au sous sol que l'on entrepose les ... Archives …

C’est que cet endroit était sans doute sensé être remplis d’Archives quelconques, mais de là à dire qu’ils n’y avaient que ça, s’était se foutre le doigts dans l’œil. M’enfonçant un peu plus dans mon siège en reboutant mes jambes contre moi, je réfléchissais à si je pouvais le lui dire ou non … Manquerait plus qu’elle décide d’y aller, et je serai finie.

- Bah, j’ai été là bas avec un ami, et on est tombé dans un drôle de laboratoire ou un truc dans le genre. Y avait des fioles avec des drôles de trucs trop flippant et aussi un bureau, avec plein de listes et d’autres documents parlant de l’ancien Terrae si j’ai bien capté … Mais bon, ce qui stress le plus c’est pour y arriver à cet endroit. C’est un vrai labyrinthe, sans carte tu crèves … Bon, maintenant je m’y retrouverai sans doute mais bon, c’est interdit aux élèves.

Pas que j’avais peur de me refaire chopper par Miya, mais si je tombais sur un autre Master je risquerais sans doute de me faire renvoyer d’ici. Ca serait bien ma veine tient ! Levant la tête au plafond, je décidais de répondre à sa question précédente à propos d’Antonio.

- Cela faisait 2 ans que je ne l’avais pas vu, on a été séparé après un accident de circulation …

Lui adressant un sourire, je retournais sur le sujet qui avait l’air de l’intéresser « les sous-sols ». Ouais, j’étais du genre à sauter d’une branche à une autre tout en retournant sur le premier sujet pour finalement partir sur le dernier … Tu captes pas ? Bah va te faire foutre * clin d’œil *.

- Si tu comptes y aller, je te le déconseille, la seule chose que t’arriveras à faire seule c’est te paumé … manquerait plus que tu crèves là bas, t’imagines ? Soit tu te fais attrapé par je ne sais quoi et tu te retrouveras dans un bocal ou avec un peu de chance, tu crèveras en tombant dans un piège …

Rien qu’en disant ça, j’avais envie d’y retourner. Pourquoi ? Parce que j’étais vachement attirée par le danger, sauf que cette fois-ci, je prévoirai mon coup et prendrai le matériel nécessaire.

##   Sam 21 Mai 2011 - 22:04
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

A ces mots, je me redressais sur ma chaise comme un ressort!!
Un labo, des archives, des listes...L'ancienne Terrae??!!! J'étais stupide de vouloir en savoir plus sur cette endroit, j'avais deux cahier plein des histoire que m'avait raconté.
Mais elles ne pouvaient constitué une vie!! J'avais envie de connaitre chaque minutes de sa vie à Terrae, savoir comment elle c'était entrainé. Peut être pourrais-je en savoir plus sur "Akira", resté toujours si mystérieux. Savoir pourquoi la meilleure amie de ma mère avait l'air toujours si triste, pourquoi l'histoire de ma tante et son mari ne commençait pas en même temps que celle de mes parents, pourquoi elle semblait si gênée quand elle en parlait.

Je voulais connaitre les gens qui avaient côtoyés ma famille. Je voulais savoir qui étaient ses "amis" qu'ils avaient laissé derrière eux.

Je voulais connaitre l'origine de nos pouvoir, savoir si la génétique joué vraiment un rôle la dedans.
Je voulais savoir pourquoi ils avaient été privés de se paradis qu'ils aimaient tant, pourquoi je ne pouvait le voir de mes yeux.

Je voulais tout savoir et les paroles de Marina me donnèrent l'espoir d'avoir les réponses à toutes mes questions.
Qu'importait ce qui pourrait m'arriver.

Je reportais mon attention sur Marina, les yeux pétillant.

"Tu m'intéresse là. Tu sais de quoi causait exactement les liste que tu as vu?"

Je ne compris pas tout de suite à quoi faisait référence sa remarque sur un accident de circulation, avant de comprendre qu'elle parlait de son frère.
J'étais bien trop obnubilée par la possibilité de savoir tout ce que je voulais.

"Je vois, effectivement, tu devais être contente de le revoir. Vous êtes proche?" demandais-je sans vraiment y faire attention.

Ah nous voilà revenu sur le sujet qui m'intéresse...et puis, au moins, je serais pas indiscrète.
Je grinçais de dents quand elle m'expliqua que coin été dangereux. Puis, je vis cette petite étoile dans les yeux de Marina et je penchais la tête sur le côté avec un sourire.

"Marina? Tu m'accompagnerais?"
demandais-je avec un sourire entedu et surexcitée.


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Sam 21 Mai 2011 - 23:25
Anonymous
Invité

- Marina? Tu m'accompagnerais?

Ah … Bah fallait s’en douter, elle avait être le genre de meuf qui quand elle avait une idée en tête elle ne la lâcherait pas de si tôt ! Réfléchissant à un moyen de lui en dissuadée, j’abandonnais en voyant sa petite tête. Put’n, elle avait vraiment envie là …

- Heu … Bah si c’est gentiment demandé, je dirai pas non alors !

Souriant jaune, je voulu continuer à lui parler quand soudain mon portable se mit à vibrer. Sortant celui-ci de ma poche, je vis le nom de Miya s’inscrire sur l’écran.

- Tu m’excuses ?

Décrochant le cellulaire, je répondis d’un ton faussement moqueur à mon interlocutrice :

- Hello Miss Asama … Oui, oui … Heu non. Ah … Owh ! … Mais non je ne me moque pas ! … Je suis avec une nouvelle connaissance ! … Bah justement on parlait de ça …

Repoussant le téléphone après que celle-ci se met à hurler dessus en lui confirmant que justement, j’avais parlé des sous terrains à ma nouvelle connaissance. Rapprochant le phone de mon oreille, je continuais à écouter son blablabla …

- Comment ça d’accord ? … Mais tu disais que … Hein ?! … Hors de questions ! … Mais … Je … Ouais … Non, j’accepte, mais pourquoi pas toi ? … Je vois … Oui, Bye.

Soupirant en faisant genre de fondre en larme, je balançais mon cellulaire à l’autre bout de la pièce. Voyant que j’avais risqué de tuer des gens avec celui-ci, je m’excusais en joignant mes mains.

- Désolée …

Reportant mon attention sur Ayame qui devait rien comprendre à ce qu’il se passait, je souriais jaune avant d’essayer de lui fournir des explications à ce qu’il venait de se passer.

- Bah pour notre petite aventure prochaine, c’est du tout bon, on peut y aller et on se fera couvrir en plus. Mais bon, on ne sera pas que deux … Ah ! Pour ce qui est de mon frère ... il était celui pour qui j'aurai donné ma vie.

##   Dim 22 Mai 2011 - 13:31
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Visiblement, elle avait pas l'air rassurée à l'idée de retourner dans les sous sol.
C'était si effrayant que ça? D'un autre côté, elle devait assez aimer le danger pour m'accompagner.
Je souris, ravis! Si j'avais si ce matin que je rencontrerais une fille sympa qui pourrais m'aider à découvrir des choses que je brulais de savoir, sans savoir comment avoir les réponses que j'attendais.

"Merci." répondis-je réellement reconnaissante.

Elle allait dire quelque chose quand son portable sonna. Je hochais la tête sans rien dire pour ne pas la gêner, suivant la conversation.
Marina avait l'air plutôt mal à l'aise et pas franchement d'accord avec son interlocuteur.

J'ouvris des grands yeux quand je la vis balancer son téléphone à l'autre bout de la pièce.

"Ca va?" demandais-je inquiète.

Elle avait surement appris une mauvaise nouvelle.

"Heu d'accord. Si tu préfère ne pas y aller, je comprendrais."

Elle avait vraiment l'air pas rassurée du tout.



Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 14:53
Anonymous
Invité

- Heu d'accord. Si tu préfères ne pas y aller, je comprendrais.

La regardant avec mon regard qui disait « De quoi tu causes toi ?! », je fini par soupirer avant de lui dire :

- Non t’inquiètes, j’ai dit que j’irai avec toi alors c’est à l’aise, mais Miya veut que cette fois-ci je prenne une personne ayant les capacités adéquates pour nous accompagnée …

Bah pas vraiment le choix en fait, je ne connaissais pas beaucoup de gens et je ne pense pas que James allait retourner dans cet endroit. Vu la tête qu’il tirait en y en sortant, il voudra certainement plus. Ce qu’il me restait le choix entre Natsuki et Shizuru … Si je demande à Natsuki, celle-ci me grillera sur place et si je demande à Shizuru … Heu, j’en sais rien, elle fait peur en plus … elle irait bien avec cet endroit. Et puis Miya ? Non, impossible, elle est trop occupée …

- Bon ! On y va quand ?
##   Dim 22 Mai 2011 - 15:08
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

La tête qu'elle fit me tira un sourire satisfait. Visiblement, je l'avais légèrement vexée, preuve qu'elle n'avait pas si peur que ça.
On pourrait bien s'entendre toutes les deux, aucune doute la dessus. Visiblement, le danger et l'interdit ne lui font pas peur. On moins nous sommes deux.

Je hochais la tête avec un sourire entendu.

"Miya? Pourquoi elle ne peut pas venir si elle s'inquiète?"

JE levais les yeux au ciel pour réfléchir, franchement, je ne voyais pas à qui demander un coup de main.
Jamais je ne me risquerais à demander le moindre service à Shizuru, c'était le genre à rendre des services contre une contre partie.
A moins que la curiosité soit la plus forte, mais elle était selon moi trop dangereuse pour que je prenne le risque.

"Je t'aurais bien dit tout de suite, mais tu a peut être mieux à faire et en plus, je ne vois pas qui pourrais nous accompagner. Tu as une idée?"


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 16:03
Anonymous
Invité

- Je t'aurais bien dit tout de suite, mais tu a peut être mieux à faire et en plus, je ne vois pas qui pourrais nous accompagner. Tu as une idée?

Oui j’avais une idée, mais ce n’était pas sur qu’elle accepte. Sortant mon cellulaire de ma poche, je composais vite un message à Miya pour lui demander de me fournir le numéro de Shizuru.

- Miya est trop occupée, ca doit être à cause de ses responsabilités de Master qu’elle ne nous accompagne pas … Mais bon, ca aurait été plus simple que ce soit elle qui vienne en fait.

Sentant mon téléphone vibré, je réceptionnai le numéro et composait un nouveau message une fois de plus.

« Salut, c’est Marina … Dis, j’ai une service à te demander, Miya en fait, ca te dérangerait de nous accompagné dans les sous-sols de l’école ? »

Envoyant le message, je reportais mon attention sur Ayame.

- Et toi, tu ne connais personne qui voudrait bien nous accompagner ?




HRP: Shizuru va passé étoile dans peu, j'attend que cela soit fait et puis on ira dans les sous-sols ^^ Par contre, je prendrai que Shizuru xD Je fais déjà assez ma schizophrène avec mes trois personnages pour les jouer en même temps xD - Trop de personnalités @_@ -
##   Dim 22 Mai 2011 - 16:24
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Miya était donc une master. Elle a de jolie connaissance Marina!!!! Je devrais pouvoir dire la même chose, sauf que la Master en question n'a plus aucune pouvoir et qu'elle est au abonné absents depuis un certain temps.

"Vu comme ça." approuvais-je

"N'empêche, pour un endroit interdit aux élève, il aurait été bien d'avoir une Master à nos côté, au moins, si on se fait chopper, on aurait eu une bonne couverture." réfléchis-je à haute voix.

Qu'est ce que l'on risquait si l'on se faisait prendre. D'être virées? Pire? Je vois mal ce qui pourrais être pire!!!
Être viré de Terrae, c'était profaner la mémoire de ma mère. Et puis, je me voyais pas retourner vivre toute seule avec mon père.

"Non franchement je vois pas du tout. Mais tu as une idée non?"


hrp: pas de soucis XDXD


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 16:43
Anonymous
Invité

- Non franchement je ne vois pas du tout. Mais tu as une idée non?

Elle me demandait donc de lui faire part de mon idée … Mais avant ça, j’attendais la réponse qui ne tarda pas.

Sortant mon portable (ouais parce que je me balade toujours avec deux téléphone sur moi, qui sait ce qui pourrait arrivé à l’autre ?) la preuve, il est à l’autre bout de la salle. Je vis un message en attente. Ouvrant le mail, un sourire faussement amusé s’étira sur mes lèvres.

« Cela va de soit que je t’y accompagnerai si c’est une requête de Miya-San. Signé : Shizuru Fujino. »

- Shizuru … Fujino … La fille dont je te parlais la tantôt, celle qui va sans doute passer étoile dans peu …

Me relevant, je partis en direction de l’endroit ou j’avais balancer mon portable il y a peu. Le trouvant légèrement « Pété », je ramassais les morceaux de celui-ci en soupirant. Retournant près d’Ayame, je déposais mon tas de débris sur la petite table devant nous.

- Encore heureux que j’ai deux portable … Il est complètement mort celui-là maintenant.

Me reposant sur mon siège, je soupirais avant de regarder Ayame.

- Pourquoi tu t’intéresses tant aux sous-sols en fait ? Et si t’as peur de te faire viré, t’inquiètes pas, on sera couverte par Miya … j’espère …
##   Dim 22 Mai 2011 - 17:19
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Tiens, elle est prévoyante U.u
La voyant pianoter sur son portable, je jeter un oeil à l'autre bout de la pièce, la ou gisait son première portable...Pas sur qu'il s'en relève.

J'ouvris de grand yeux quand elle me dit à qui elle pensait, c'est d'elle qu'elle parlait tout à l'heure?!
Remarque, j'aurais du m'en douter, Shizuru était le genre de fille que tout le monde connaissait, et pas que pour ses qualités.

Dire que justement, je voulais l'éviter --'.

"Oui, je l'ai rencontré." expliquais-je simplement.

Je regardais Marina aller récupéré son portable devenu épave et rigolais quand elle parla de son côté préventif.
Elle devait bien se connaitre.
Je m'enfonçais légèrement dans ma chaise quand elle me demanda pourquoi je tenais tant à ses sous sols.

"Ma mère à disparut quelques mois à peine avant l'apparition d'Hideko aux journaux. En plus, quand elle et mon père nous parlait de leur Terrae, il était évident qu'il nous cachait des choses et pour finir, j'espère en apprendre un peu plus sur le cousin de ma mère qui n'a toujours qu'évoqué avec tristesse par mes parents. Ils n'ont jamais voulu nous dire pourquoi et je suis une vilaine curieuse." expliquais-je les yeux dans le vague.

Elle allait m'accompagner et pas forcément de gaieté de cœur, je pouvais lui dire pourquoi je tenais à y aller.


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 18:28
Anonymous
Invité

- Ma mère a disparut quelques mois à peine avant l'apparition d'Hideko aux journaux. En plus, quand elle et mon père nous parlait de leur Terrae, il était évident qu'il nous cachait des choses et pour finir, j'espère en apprendre un peu plus sur le cousin de ma mère qui n'a toujours qu'évoqué avec tristesse par mes parents. Ils n'ont jamais voulu nous dire pourquoi et je suis une vilaine curieuse.

« Une vilaine curieuse », mais « LOL » quoi ! Retenant un petit rire après ces mots, j’essayais de reprendre mon sérieux pour qu’elle ne croie pas que je me foutais de sa gueule, ca serait bien triste tiens !

- Bah pourquoi tu demandes pas à Hideko directement ? Elle doit être au courant de ça non ? Ou choppe toi un Master plus vieux qu’Hideko … sauf si à toi aussi ils te font peur avec leurs capes, ca fait trop genre « Secte » en fait.

« XD » C’est bon, je vais passer par tout les émoticônes ! Me redressant un temps soi peu, je la narguais du regard en affichant un petit sourire amusé.

- T’as aussi gouté à ses dons de Marionnettiste toi ?



HRP : J'arrête pas de me tromper entre les deux comptes U_U Gomen'
##   Dim 22 Mai 2011 - 21:05
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je la regardais genre =_=, non sérieusement qu'est ce qu'il y a de drôle hein?
Oui, je suis curieuse et oui, c'est un vilain défaut. Et alors? J'y peut rien!!! Encore un truc que je tiens de ma mère, avec sa propension à mettre son nez partout. Surtout dans les affaires de ses proches!
C'était plus fort que nous, comment protéger ceux qui nous sont cher si on ne sait pas dans quel gépieds ils se sont "encore" fourré.

"Je pourrais, mais je doute qu'elle puisse m'en dire plus sur mes parents que ce que je sais déjà, à moins qu'elle connaissent les archive par coeur. Et puis, je veux voir ce qu'il y a dans se labo, si ça concerne l'ancienne Terrae, ça concerne mes parents, et ça m'intéresse. Et si c'est dans les sous sols qui nous sont interdit...c'est pour une bonne raison." résonnais-je avec un sourire entendu.

Quoi de plus drôle que des découvrir les secrets que l'on nous cache.
Quel meilleur moyen de se faire peur, d'être déçu et de cotoyer le danger.
Il faut être fou...Mais je suis folle, alors, ça tombe bien!

Je hochais la tête.

"Oui, elle c'est sentie obligée de me faire une démonstration que je n'est pas du tout apprécié." expliquais-je frissonnant au souvenir de la sensation qu'avait fait naitre le marionnetisme.


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 21:55
Anonymous
Invité

- Oui, elle s'est sentie obligée de me faire une démonstration que je n'ai pas du tout appréciée.

Ah ! La bonne blague ! Complètement explosée de rire, j’essayais de me contenir un temps soit peu. Mais sans résultat.

- T’as pas croisé Natsuki aussi hein ?

« XD » Si c’était le cas, elle serait sans doute à l’hosto à ce moment même. Non mais en quelque sorte, j’étais rassurée … J’étais pas la seule à avoir fait « enrager » la possédée de service.

- Tu l’as rencontré où en fait ? Ce n’est pas son genre de se trouver dans des endroits où y a des gens et encore moins de parler à n’importe qui …

M’étirant un peu, je regardais autour de moi ce qu’il y avait. Voyant un distributeur à boisson au loin, je le pointai du doigt avant de demander :

- Tu veux quelque chose à boire ?

Me relevant déjà, je lui proposais d’un signe de la main de m’accompagner.

- En fait, tu crois qu’il est possible d’avoir deux affinités ou si pas plus ?

Une question innocente qui me passa par la tête, ca ne serait pas cool de pouvoir tout contrôler ! Comme « l’Avatar » dans … bah l’Avatar Hang ! « MDR » quoi.
##   Dim 22 Mai 2011 - 22:17
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je secouais la tête avec une moue désolé avant d'ouvrir de grand yeux, me rappelant que j'avais entendu se nom dans la bouche de Shizuru.
Je souris, à la tête de Marina, cette Natsuki était du même genre que Shizuru.

"Non, je ne l'ai pas croisé. Shizuru l'a évoqué, mais je ne l'ai pas rencontré."

Et tant mieux, j'avais assez à faire avec Shizuru et les impression mitigés qu'elle me laissait.

"En salle d'entrainement, tôt le matin."
expliquais-je avec le sourire alors que Marina avait confirmé mes soupçon.

Elle se considéré mieux que les autre. Je ne connaissais pas du tout Marina, mais son comportement, sa façon de bouger, de parler et même de sourire me laissait à pense qu'elle n'avait pas du tout du apprécier le comportement de Shizuru. Ni Shizuru d'ailleurs.

Quand elle me proposa une boisson, je hochais la tête et me levais pour la suivre.

"Oui tiens pourquoi pas."


Je la suivis jusqu'au distributeur, fronçant les sourcil à sa question.

"Pourquoi, tu veux te donner plus de mal à contrôler tes pouvoirs?" demandais-je en rigolant.

"Je ne crois pas non, on serait certainement prévenu...enfin j'espère, parce que perso, je galère assez avec le Feu sans avoir a en rajouter."

Pourtant, sa question évoquer quelque chose, une histoire, flou, je ne me rappelait pas bien, il faudrait que je relise les histoire que racontait ma mère pour en avoir le cœur net.
N'empêche, c'était le pied, nos parents ne nous avaient caché que très très peu de chose sur leur vie à Terrae, à mon avis, juste les partis les plus sombre et tout ce qui concernait Akira, mais toutes "les bonnes choses", les moment de bonheur, les anecdotes drôle, ils ne nous les avaient pas caché et j'avais l'impression de partir avec un gros plus par rapport aux autres élèves, mais avec le coup des sous sol interdit et des archives planquée, j'avais aussi l'impression d'en savoir trop...ou pas assez.


Une bosse ou deux ? =D - Page 2 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Une bosse ou deux ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant