Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise.
##   Mar 12 Aoû 2014 - 17:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Silencieux, j’observe le petit complexe pharmaceutique bien protégé par ses grillages au travers de mes jumelles. Cachés par les taillis, notre petite équipe attend depuis une bonne quarantaine de minutes un mouvement à l’extérieur du bâtiment situé dans un petit coin de Taiwan. Les nerfs à vif, j’inspire à fond pour tenter de reprendre mon calme. À côté de moi, Wyatt et Julia restent silencieux, attentifs. Quelque part, cette mission me rappelle celle effectuée presque deux ans plus tôt avec Gaetano et Emmy. Entrer dans un laboratoire sans se faire remarquer, et sortir en essayant de pas faire de dégâts. Ahah. Quelle rigolade… Surtout quand on voit comment la précédente s’est finie.
Le souci, maintenant, est d’entrer dans le complexe. En soi, ce n’est pas difficile ; il suffirait de désactiver les caméras de surveillance, ou du moins de leur renvoyer une image fixe pendant que nous passons, et d’ouvrir les portes avec mes pouvoirs. Evidemment, c’est pratique ! Mais quand on n’est ni téléporteur, ni invisible, ni morphe, honnêtement, je vois difficilement comment on pourrait entrer, choper un des gugus là-bas et ressortir avec un inconscient sur les bras (parce que oui, je pars du principe qu’il ne sera pas docile… quoiqu’avec nos pouvoirs il devrait coopérer), c’est un peu plus subtil.
D’un geste rageur, j’abaisse mes jumelles et tourne la tête vers mes partenaires de mission. Ça fait même pas une heure qu’on est là, et j’en ai déjà marre. Sérieusement, je sais pas ce que j’ai foutu pour aussi mal choisir les membres de mon équipe. On va perdre un temps fou à attendre comme des glands à côté d’un laboratoire où on risque de se faire dépecer vivant au moindre faux pas, tout ça pour récupérer un foutu scientifique de merde pour aller l’interroger. On aurait plus vite fait de tout faire exploser, de choper un survivant et de le matraquer jusqu’à ce qu’il parle. Ahem. Non, je n’ai pas développé d’instincts sadiques, c’est juste que je m’énerve tout seul à cause de mon incompétence… Moi qui me targue d’avoir un esprit stratégique, j’ai carrément tout chié, pour le coup. Et je ne dis pas ça parce que ma précédente mission s’est TRES mal terminée, absolument pas. Et en plus, on est perdu dans un coin de Taiwan, je sais pas trop où sur la carte, et je suis même pas sûr d’être capable de retrouver le port dans lequel on est arrivés sans GPS. (Fuck.)

- Bon, écoutez. On arrivera pas à rentrer tous les trois, et il est hors de question que je vous laisse seuls tous les deux ici.

J’entends Julia soupirer. Ouais ben désolé, hein, j’ai pas envie que vous vous fassiez embarquer…

- Ce qu’on va faire, c’est qu’on va rester en planque ici un moment. On va leur tendre une embuscade, et en embarquer un. Le mieux, ce serait d’en attirer un à l’écart lorsqu’il sortira pour rentrer chez lui. Wyatt, tu penses que tu pourras essayer d’utiliser ton don de sonore pour le faire s’éloigner un peu ? On sera juste derrière. Je t’aiderai à abaisser ses défenses, s’il en a.

Mon visage se détend un peu et j’étire un sourire. Un peu faible, sûrement plus pour me rassurer moi que eux. S’ils voient que je suis dans tous mes états, ils ne vont pas me faire confiance pour la suite.

- Allez. Ça vous ira ? Si vous avez d’autres idées, c’est le moment.

Je me retourne à demi vers le bâtiment, lorgnant le portail toujours clos, attendant de voir une voiture en sortir. Je crois que c’est pas mon jour... J'veux rentrer.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 15 Aoû 2014 - 15:50
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Quarante trois minutes. Un taillis. Une pharmacie. Julia. Aaron. Je pousse un énième soupir. Je sens mes jambes s'engourdir. J'ai envie de bouger. Besoin plutôt. Mais impossible. A part garder un œil sur le bâtiment. Je pourrai user du son pour diminuer le bruit de mes pas. Mais je ferai mieux de garder mon énergie pour plus tard. On aurait pu être plus efficace et plus rapide avec une autre équipe. Aucun de nos pouvoirs ne nous permet de faciliter la mission. Pas de téléporteur. Mais un sensitif. Comme si user de sentiments avec ce genre de personnes fonctionnait. Pas d'invisible non plus. Et pas de morphe. Juste une titan. Télépathe à la limite aurait été plus pratique. Je suis sur qu'il y aurait eu moyen d'en manipuler un avec. Ou de simplement fouiller sa tête pour trouver ce qu'on cherche. Et à part le faire flotter, l'électrocuter, lui exploser les tympans, les tibias ou le coincer avec des ronces, on peut rien faire... Ce doit être la pire constitution pour une mission de ce genre.

J'observe Aaron qui est visiblement sur les nerfs. C'est lui qui a choisi l'équipe en plus... Je jette un œil à Julia. Agacée tiens. Fatiguée peut-être aussi. Elle aurait mieux faire de prendre une autre position. Je doute que ses genoux tiennent le coup après avoir passés près d'une heure en tailleur. J'écoute attentivement Aaron et hoche la tête. Evidemment qu'il ne nous laissera pas seuls. Si c'est pour finir à la botte des scientifiques.

" Je devrai pouvoir me débrouiller. Ils sortiront déjà fumer. Je m'occuperai de le distraire et l'attirer à l'écart. Vous vous chargerez de ceux qui restent. "

Je fixe le bâtiment. Aucun mouvements. C'est frustrant. Je souffle lentement. Oublie l'engourdissement. Le portail est plutôt massif. Au moment même où il bougera je devrai l'entendre. Enfin j'espère.

" Une fois le scientifique assez éloigné, Julia pourrait le coincer avec du lierre ou des lianes. Jusqu'à ce qu'il se tienne tranquille. Non ? "

Je fais craquer ma nuque. J'ai le cerveau en ébullition. J'essaye de penser à tout. Toutes les éventualités. Ce qu'on peut faire avec nos pouvoirs. Aaron pourrait peut-être éviter l'affolement. A voir. Je peux me débrouiller pour imiter sa voix si on commence à avoir des problèmes avec le reste de la bande. Julia devrait pouvoir faire un truc avec les plantes. En espérant que la mission se termine bien hein...

" Il est 15H24, s'ils sortent pour fumer, ils ne le feront pas avant une bonne heure... "

Je soupire et m'adosse contre la pierre dans mon dos. Ce qu'il y a de positif avec Julia. Elle peut s'arranger pour agrandir ou non notre planque. Enfin... Avec son caractère de cochon ça va être coton.


[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 22 Aoû 2014 - 1:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J’en ai marre. J’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai marre.
Voilà, comme ça c’est dit. J’ai ces trois mots – quatre ? trois ? putain mais j’en sais rien ! – qui me tournent en boucle et reboucle dans la tête. J’ai envie d’action. Qu’un truc bouge. Je sais pas. Qu’il se passe un truc ! Que Julia arrête de faire la gueule, peut-être, et que mister je-sais-tout daigne nous faire part de ses théories fumeuses. Fumer. Fumeuses. Ok. Je vois où est le problème. Ça doit faire depuis un mois que j’ai (à nouveau) réduit ma consommation de tabac. Pas pratique à l’hosto. Ni quand on en sort. Et encore moins en mission. Même si là, je rêve de m’allumer un truc. Et pas forcément qu’une clope. Ça me détendrait ! Et les deux coincés aussi, ça leur sortirait le balais qu’ils ont dans le... bref. (Mais bon, se fumer un joint dans un endroit pareil, ce serait un peu la catastrophe. Et j’ai un minimum de sens de la responsabilité quand même, je vous ferais dire !)
Lentement, j’acquiesce. J’ai pas la force de faire autre chose en fait. L’attente est juste insupportable. En plus je déteste le coin. Je vous avais déjà dit que je trouvais Taiwan moche ? Ben voilà. Maintenant c’est fait.

- Je le ferai, j’entends dire Julia, visiblement sortie de son mutisme condescendant.

Miracle. Miracle ! Ça doit être la deuxième fois que je l’entends parler autrement que pour nous sortir une vacherie. Non, vraiment, cette fille est aussi adorablement loquace et sympathique qu’une putain de poutre !
Puis, la sentence tombe. Une bonne heure. UNE BONNE HEURE. Et nous, on va faire quoi, pendant une heure ? On va se regarder dans le blanc de l’œil ? Oh, non, je sais, on va jouer à celui qui parle le plus. Je suis le plus doué à ce jeu-là, j’en suis sûr. Et j’ai envie de les saouler. De parler, parler, parler, parleeer jusqu’à ce que leur tête explose. (Quoique, je risquerais de m’auto-ordonner de me la fermer à ce train-là. D’ailleurs, y a jamais de mode « off » dans ma tête ? C’est horrible. J’ai besoin de bouger, bon sang !)
Je crois que je commence à saisir pourquoi Hideko ne me donne jamais de mission où je dois rester en planque.
Je souffle lourdement. J’arrive pas à croire que mon agitation ne se lise pas sur mon visage, à vrai dire…

- Il va bien falloir attendre. Et se tenir prêt.

L’heure qui passe est… emmerdante à souhait. Nan, vraiment. J’ai compté le nombre de feuilles sur l’arbre en face. Un bon millier de fois. Parce que je perdais le fil à chaque fois que Julia s’amusait à arracher une touffe d’herbe – c’est-à-dire environ toutes les cinq secondes – sans la moindre discrétion. Ni distinction.
Sauvage.

- Wyatt, il est quelle heure ? S’il est pas au moins seize heures, je fais un meurtre…

Il y a pas un dieu du temps à trucider, quelque part dans le cosmos ? Relativité de merde.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 2 Sep 2014 - 11:53
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Aaron s’impatiente. Il pourrait hurler partout. Courir. Ça reviendrait au même. Il est tendu. Et ça n’est pas forcément pour nous rassurer. Pas qu’on en ai besoin. Je suis serein. Tranquille. J’attends simplement le bon moment. Je ne pense pas qu’il y ait de complications plus tard. Enfin, je n’espère pas. Et Julia est… Bien, fidèle à elle-même. Silencieuse. Distante. Hautaine. Pas très agréable en vérité. Je préfère largement la compagnie de Bethy.

Je hoche la tête en écoutant Aaron. Ignorant non sans mal Julia. Sa soudaine folle envie destructrice de la nature. Je fais simplement craquer ma nuque. Essayant de ma détendre au maximum. La tension. Le stress. L’angoisse. Ils feront tout capoter si je ne m’en débarrasse pas. Comme Aaron d’ailleurs. Je commence malgré moi à somnoler. Il faut dire que rester immobile et silencieux n’aide pas à rester éveillé. Alors que je m’apprête à faire un bonne sieste. Pas encore méritée. Aaron me fait sursauter. M’obligeant à regarder ma montre.

16H03. Seigneur, ça fait vraiment qu’une demie heure ? Le temps ralenti ou c’est qu’une impression ? Chié…

Je fronce les sourcils et retiens l’envie de me lever et marcher. Je commence à m’impatienter. C’est mauvais. Surtout en sachant que plus je perds patience, plus je contrôle mal mes pouvoirs. Et on va justement bientôt en avoir besoin. Bordel Aaron ça te tuerait d’être plus calme ? Même un tonnerre doit pouvoir faire ça non ? Master tu parles hein. Même pas capable de tenir en place et de dissimuler son anxiété. Je soupire et me retourne vers le bâtiment. Il faut que je me calme. Je ferme les yeux et m’assieds en tailleur. Ne pas s’énerver. On va finir par planter la mission bordel…

Peut-être un bon quart d’heure plus tard. Je ne suis pas à ça près. Du mouvement. Enfin ! Je sens déjà Aaron à côté qui se tend. Je vais devoir assurer. Il faut que j’en éloigne au moins un. Y en a pas un qui veut se mettre à l’écart là ? Y a toujours un exclus voyons. Un mal dans sa peau. Il trouve pas sa place. Il s’écarte. Allez quoi !

Parfait.

Je fais une nouvelle fois craquer ma nuque. Je vais finir avec un TOC je le sens. J’inspire et me concentre. Je ne peux encore que modifier les sons entendu par une seule personne. Ce qui nous facilitera la vie. Je fixe la grande duduche qui s’écarte du groupe de quatre ou cinq blouses blanches. Qu’est-ce qui serait le plus approprié ? Je hausse les épaules et tente de moduler ma voix pour qu’elle ressemble davantage à celle d’une femme.

S’il vous plaît… Aidez-moi…

Je souris en coin. Il commence à chercher d’où ça vient. Parfait. Il me faudrait… Merde. Julia aurait du se planquer ailleurs. Pas trop loin. Mais ailleurs. Je la fixe et lui fait signe de s’éloigner discrètement. Une fois écartée. Bien qu’avec un regard noir. Je lui montre les gestes à faire. Il devrait voir au moins un bras. Enfin. S’il est pas trop con ni aveugle. Et si ça marche surtout… J’évite de regarder Aaron. Persuadé que mon idée de base est stupide. Probablement complètement idiote oui.


[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 21 Sep 2014 - 20:24
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il y a des jours comme ça où vous faites tout votre possible pour ne pas craquer. Genre garder un sourire éclatant, rester parfaitement calme, posé, mesuré, et ne surtout pas gesticuler dans tous les sens. Oui, voilà, il y a des jours où vous y arrivez, d’autres où, peu importe combien vous essaierez, vous vous contenterez de recevoir des regards assassins qui signifient plus que très clairement « Putain, sérieux, POSE TES FESSES ET ARRETE DE BOUGER merci »… Vous vous demandez toujours dans quelle journée type je me trouve ? C’est la seconde, bien évidemment. Ce serait pas aussi amusant sinon.
Mais j’ai la bougeotte. J’y peux rien, je fais ce que je peux pour que ça passe, et pas trop emmerder les autres. Et encore, ça passe là ; en général, quand c’est comme ça, je suis obligé d’aller courir un peu. Oui, ça m’arrive de faire du sport – et je vous rassure immédiatement, c’est bien le seul que je fais ces derniers temps. Parce que j’ai pas le teeeemps et que les haltères, ça me pète les bras ! Faut être masochiste pour aimer soulever ces bidules-là. Oui c’est pour ça que j’ai l’air d’une crevette, je remercie ma merveilleuse conscience dans son absolue mansuétude de me rappeler ce fait. Sérieusement. Quand vous voyez certains Masters, vous vous dites « Ohhhh. Il a l’air fort ! » ; quand vous me voyez moi, vous avez la réaction inverse. Ou non, même pas. « Ah. C’est un Master ça ? »
Alors voilà. C’est un petit coup de gueule envers tous ceux qui s’imaginent qu’être Master, ben, ça octroie forcément des muscles en plus ! Mon corps ne supporte ni la graisse, ni les muscles. Et je ne suis pas fluet. (Le jour où on m’a dit ça j’ai cru que j’allais me tresser une corde avec les boyaux de mon interlocuteur pour me pendre… Puis je me suis rendu compte que le côté visqueux, c’était pas pour moi non plus. – Oui, chochotte en plus d’être une crevette, je vous emmerde. Ahah !)
Bref. Devant la réponse désespérément affligeante de Wyatt, je me retiens de ne pas me tuer à coup de tête sur un baobab. C’est pas des baobabs ? Mais je m’en tape !

- Naaaaaan… C’est une torture, sérieux…

Vous croyez qu’Hideko fait ça pour me punir ? Moi, je suis sûr que oui !
Je suis trop occupé à me lamenter sur mon sort pour remarquer du mouvement près du portail. Quand enfin Wyatt murmure, je me redresse net, un énorme sourire fendant mes lèvres. Parfaiiiit ! Parfait parfait parfait ! Allez, vas-y Wywy, montre-moi ce que t’as dans les cordes vocales ! Fais péter l’son !
Il module sa voix et attire l’homme dans un coin, où Julia (malgré son air renfrogné habituel, à croire que son visage est fait de pierre !) l’attend. Il s’approche et elle l’entoure de racines, qui se resserrent autour de son corps. Immédiatement, je fais refluer la panique et il reste là, hébété, à observer les plantes s’enrouler autour de lui. Je jette un regard à Wyatt.

- Tu peux lui murmurer quelques mots doux ?~

Un large sourire. Mauvais. J’aimerais l’assommer, mais je crois que je passerais pour un barbare.

- Ordonne-lui de dormir.

Nous rejoignons la jeune fille et le scientifique, que j’observe, la tête penchée, pendant que Wyatt s’exécute – non sans quelques réserves. Puis, attendant que le groupe de scientifiques se soit dispersé, je laisse notre merveilleuse Titan (hé, qu’elle serve à quelque chose dans cette histoire ! – comment ça jusqu’ici j’ai été le seul à quasiment rien foutre ? Et pourquoi les autres se sont barrés sans leur pote à votre avis ? Ben c’est bibi ! J’peux pas tout faire, roh.) le transporter jusqu’à la voiture. Enfin, je nous conduis jusqu’à un petit entrepôt désaffecté à presque une heure de notre emplacement précédent, où nous entraînons notre invité de marques, que nous asseyons par terre. Pas besoin de chaise pour les chiens.
C’est ce qu’ils diraient de nous, pas vrai ?
Mon sourire ne me quitte plus. Je me sens parfaitement vivant. Le sang qui pulse dans mes veines. Cette envie, enfin, de le matraquer jusqu’à ce qu’il ploie. Qu’il cède. Et lâche tout.

- Bonjour cher ami~ Comment vous allez ? je demande au scientifique en riant, les mains croisées dans le dos, me balançant d’un pied sur l’autre comme un enfant. Bien, j’espère ? Nous ça va super !

Puis sortant mon flingue de son holster, je pointe le canon entre ses deux yeux. Mes yeux virent au doré, et mon sourire s’élargit en sentant un léger courant électrique parcourir ma peau en d’insupportables crépitements. Je dois avoir l'air d'un fou.
Mauvais.
Cruel.

- Bien, nous allons pouvoir commencer. Dites-nous tout ce que vous savez au sujet de Terrae. Je compte jusqu'à trois.

Comme eux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 22 Oct 2014 - 21:47
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je lève les yeux au ciel. Aaron est pire qu'un gosse quand il doit se tenir tranquille et silencieux. Je suis certain qu'il va craquer. Nous faire repérer. Et on aura tout gagné. Enfin, à ce rythme il ne sera pas seul. Je bous de l'intérieur. Ça me démange. Et ce fichu TOC. Craquer mon cou. Il faudra que j'arrête. Vraiment.

Mission première réalisée. Scientifique écarté du groupe. Parfait. Julia se débrouille bien pour lui faire signe. Aaron pour l'attirer sans qu'il soit nerveux. Sans que les autres le remarquent. Mais je commence à m'agiter. Les racines l'entourent. Les feuilles. J'en passe des meilleures. Mais il ne bouge pas. Il les regarde simplement. Stupidement. C'est moins excitant. Je regarde Aaron un moment. Des mots doux ? Il se fiche de moi ? Je hoche la tête en silence.

Pourquoi ne pas piquer un petit somme Jordan ? Je suis certain que tu dois être épuisé n'est-ce pas ?

Je remercie vaguement mes talents d'observation. Et son badge. Et le ton persuasif que j'ai réussi à y mettre. Surtout malgré les tremblements dans ma voix. J'observe sa tête chuter. Trop lourde. Bon. Pour le moment c'est pas trop mal. Je suis les deux autres. C'est fatiguant. L'excitation agite l'air autour de moi. Faiblement. Assez pour que je le remarque. J'inspire. On va arriver. Je me force au calme. On va en avoir besoin.

Je sais au moment où il se réveille. Celui où Aaron prend la parole. Ce ne sera pas aussi bon que prévu. L'excitation se transforme en appréhension. Je sens les changements dans l'air. L'électricité d'Aaron qui l'étouffe par endroit. Le son aussi. Ces crépitements insupportables. Je jette un œil au scientifique. Effrayé. Mais silencieux. Il sait qu'il s'est fait avoir. Mais il n'est pas décidé à parler. Je n'ai pas envie de le voir défier Aaron. Et je suis certain qu'il en est capable. Avec sa foutue fierté à la con. Ses idéaux stupides. Il fallait qu'on tombe sur un petit dur tiens. Il pouvait pas mettre le faiblard de côté non ?

Un.

J'utilise consciemment mon pouvoir. Ma voix se répercute d'ailleurs violemment contre les murs de l'entrepôt. Je me surprends moi-même. Mais il réagit. Il trésaille. Je ne sais pas si je laisserai Aaron tirer. Mais j'attendrai le tout dernier moment pour l'en empêcher.


[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 28 Oct 2014 - 21:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

L’ivresse de la puissance monte à nouveau. Elle déchire tout : l’esprit, la raison, les sentiments, l’humanité. Être inhumain est un don du ciel, je crois. Rien ne nous atteint. On se sent bien. Forts. On ressent tout ce qu’il y a autour de nous pourtant. On ressent. On voit. La peur. La terreur, même. Cette terreur qui enveloppe tout et qui menace de tout faire s’écrouler. Cette terreur qui le rend muet, le stupéfie. Allez, bouge, petit homme. Bouge, dis quelque chose. Dis quelque chose d’utile. Nous voudrions savoir tout ce que tu sais. Nous voudrions pouvoir décortiquer tous tes petits secrets de pitoyable scientifique désœuvré. Allons, allons, petit Jordan. Dis-nous tout. Toi qui, en tant que monstre, n’aurait pas plus le droit à un nom que moi. Car c’est ce que tu es, toi aussi. Tu ne peux n’en être qu’un, à travailler de cette manière. À disséquer des humains. Chercher leurs points faibles. Les humilier. Les faire tomber à l’état de choses.
Très bien, j’accepte d’être une chose. Une chose dont on peut se servir sans honte, sans vergogne. Une chose… sans sentiments, sans a priori, sans autre volonté que celle de servir ceux qui lui donnent des ordres. Sans autre volonté qu’être étendu comme un macchabé en attendant d’être dépecé vivant. Mais dans ce cas, il ne faudra pas venir pleurer si je vous colle une balle entre les deux yeux. Je n’aime ni la violence, ni les meurtres. Mais s’ils sont d’utilité publique, pourquoi se gêner ?
Un rire m’échappe encore. Je me sens tellement bien, à l’observer de haut de cette manière. J’ai l’impression de voir le type qui m’a étudié, pendant cette maudite semaine, dans ce foutu laboratoire. Mais je sais, bien entendu, qu’il ne peut pas être le même. Ils ont cependant tous le même regard, le même visage. Tout comme nous, leurs cobayes, devons posséder la même face. On ne distingue pas deux rats dans un laboratoire, non ? Quoique, même ça, je n’en suis pas certain. De toute manière, ils ne sont pas en faute, nous ne sommes pas humains… puisqu’ils ont décidé que ce ne serait pas le cas.
Le compte à rebours commence. Je tire juste devant lui, un sourire fou aux lèvres. Ravi de voir que Wyatt ne compte pas m’arrêter. Julia, elle, paraît un peu plus nerveuse. Je la comprends cela dit. C’est perturbant d’avoir un malade mental à côté de soi, surtout quand il a un flingue en main. Ahah. Elle a de la chance, c’est pas contre elle que je suis en colère actuellement~

- Deux ? je souris en coin, retenant un nouveau rire hystérique.

Allez, mon grand. Crache tes infos. Je sais que tu les as. Donne-les nous, putain. Donne-les nous !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 29 Oct 2014 - 15:18
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il est fou. Dément. Je devrai en être inquiété. Probablement. Mais ça n’est pas le cas. Un mélange de fascination. D'attente. Cette tension dans l’air. Est-ce que c’est ça ? Ce qu’ils ont ressenti ce jour_là. Face à Drew. Est-ce qu’ils étaient comme lui ? Aussi peu maître d’eux-même ? Est-ce qu’ils ont été conscient de leurs actes ? Mes poings se referment sur du vide. Et ce scientifique. Silencieux. Effrayé. Parle donc ! Tu ne vois pas qu’il est prêt à tout ? Que vous l’avez transformé ? Pas en bien d’ailleurs…

C’est le moment. Si je ne dis rien. Aaron le dira lui. Trois. Trois. Merde… Il va vraiment tirer ? Là, comme ça ? Il ne va pas le faire n’est-ce pas ? Ce serait stupide non ? Mais le laisser en vie aussi je suppose… Je prends une grande inspiration. M’apprête à prononcer le fameux mot. Entendre la détonation.

Aaron. Il y a du mouvement dehors.

La panique s’empare de moi. Personne n’aurait du nous voir. Nous suivre. Et s’ils arrivaient ? Armés jusqu'aux dents. Qu’est-ce qu’il se passerait hein ? On pourrait les assommer ? Ou il compte tous les tuer s’ils ont le malheur d’entrer ? Je me retourne vers la porte quand Julia entre. J’avais raison. Du renfort arrive. Et pas le notre. Je jette un œil à Aaron. Au scientifique au sol. Julia. La porte. Merde.

Faut qu’on bouge de là. Aaron laisse-le.

On ne le tuera pas. Mais rien n’interdit qu’on le blesse non ? Alors, si je lui explose les tympans maintenant ça devrait aller non ? Hé bien. L’avenir le lui dira hein. Je ne compte pas rester ici assez longtemps pour le constater. Je me retourne vers Julia. Plus proche. Elle parle à Aaron. Qui n’a franchement pas l’air avec nous. Ni d’accord.

Bordel, ils sont derrière la porte. Julia. Tu peux la bloquer le temps qu’on sorte de là ?

Je jette un œil au scientifique. Il veut pas arrêter de hurler deux secondes lui ? Il est pas à l’article de la mort pour deux petits tympans merde. C’est dommage que je puisse pas le rendre muet aussi. Ça nous ferait des vacances. Je fais encore craquer mon cou. Foutu TOC. Plus qu’à attendre que Aaron se reprenne. En espérant qu’il râle pas trop. Fasse pas trop de dégâts. Et on rentre. Une bonne douche s’impose.


[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 30 Oct 2014 - 14:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Trois.
Ce mot, ce simple mot, fait de son mieux pour franchir mes lèvres. Pourtant je me force à garder le silence, à me contenter de le fixer, à me contenter de lui faire ressentir le plus de terreur possible. Allez, petit. Tu n’as pas envie de mourir, pas vrai ? Tu n’as pas envie de mourir. Je le sais. Alors dis-nous ce que tu sais. J’ai d’autres moyens de te faire parler.
La douleur monte dans son corps, créée de toutes pièces par mes pouvoirs. Allez, réponds-nous, on a pas que ça à foutre que je sache. Réponds-nous. Ou je ne donne pas cher de ta peau.
La voix de Wyatt peine à atteindre mon cerveau. Je refuse d’analyser l’information, refuse de détourner mon regard, refuse de baisser mon arme. Je refuse d’être venu ici pour rien, et je refuse plus encore de le laisser repartir comme ça. Il ne mérite pas de vivre, aucun d’eux ne le mérite. Peut-être qu’en pensant ça, je ne vaux pas mieux ; peut-être qu’en pensant ça, moi non plus, je ne le mérite plus ; mais ce qui est certain, c’est que je refuse de les laisser s’en tirer de cette manière et de les laisser recommencer leurs agissements.
Julia m’attrape le bras, et je l’assassine presque du regard. Lâche-moi, sale peste. Lâche-moi et mêles-toi de tes fesses. Derrière moi, le scientifique se met à hurler. Je prends finalement conscience de l’agitation qui règne dans l’entrepôt, dévisage le Sonore. Il faut qu’on sorte ? Ils sont là ?
Mes lèvres se pincent. J’acquiesce légèrement, sans rien dire pour le moment. Attrape simplement le poignet de la terre pour éviter qu’elle n’y aille.

- Laisse tomber. On sort par derrière. Pensez à leur balancer des trucs à la gueule pour les ralentir, par contre. Ça, ce sera utile.

Désignant la porte arrière, j’abaisse mon arme et remets la sécurité. Passant à côté du scientifique sans lui accorder un regard, je place quelques mines d’énergie pure sur notre chemin. Pousse un peu Julia devant nous pour qu’elle sorte la première, quand les scientifiques entrent dans la salle. Quelques échanges de tirs, et nous refermons la porte. Je serre les dents. La voiture est pas tout à côté de l’entrepot, ça va être marrant pour la récupérer tiens. Une longue inspiration. Ok… On y va.

- Restez derrière moi.

Nous faisons rapidement le tour du complexe et apercevons la voiture un peu plus loin. Un garde devant chaque portière avant. Je roule des yeux, lance quelques billes électrifiées qui s’occupent du premier. À côté de moi, Julia fait pousser une sorte de liane, qui fait tomber le second par terre. Celui-ci sort son arme et tente de nous tirer dessus en appelant à l’aide, et je tire Wyatt sur le côté pour qu’il reste plaqué contre le bâtiment en jurant entre mes dents serrées. À l'intérieur, j'entends déjà des bruits d'explosion.
On est pas encore sortis de l’auberge...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 23 Nov 2014 - 18:28
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Aaron sort enfin de son petit monde. Sa bulle. Je panique. Petit à petit. Julia reste calme. Elle ne l’est pas vraiment n’est-ce pas ? Je hoche la tête à sa suggestion. Plus vite on sera sorti, plus vite on rentrera. Il faut qu’on rentre. J’essaye de déplacer un des nombreux trucs qui traînent. Si ça bloque la porte tant mieux. Mais dans la précipitation. Avec ma vue imprécise. Je finis par le balancer trop loin. Bordel. C’est pas avec ça que je vais les aider.

Julia est déjà dehors. Les scientifiques entrent. On sort. C’est tendu. Je me fige un instant. On va jamais y arriver. J’ai l’impression de voir de moins en moins bien. Il y a trop d’agitations. Trop de mouvements. Ma respiration s’accélère. Je vois Aaron et Julia s’occuper des scientifiques. Enfin… Je vois leurs formes globales… Je déteste cette imprécision. Au moment où j’avance d’un pieds pour les aider Aaron me tire sur le côté. Je serre les dents en cognant le bâtiment. Je ne sers à rien. Absolument rien.

On est foutu…

C’est un simple soupir. Mais je sais qu’ils l’ont entendu. Que Aaron l’a entendu. Mais rien à faire. J’entends les scientifiques à l’intérieur. Celui qui nous emmerde bien dehors. Les autres qui ne tarderont sûrement pas. Au final, j’aurai peut-être dû rester à Terrae. C’était plutôt confortable. Enfin, je suppose que ça le sera toujours plus que là où on risque d’arriver. Si on meurt pas avant. Parce que je doute que des scientifiques aussi bornés nous laisse partir comme ça. On va vraiment finir comme ça ? Je dois avoir pensé à voix haute. Parce que la main pâle de Julia qui vient rougir la peau de ma joue avait l’air bien trop réelle pour être imaginée. Je relève la tête. Elle a l’air vraiment énervée hein.

“ Bouge-toi, ça fait au moins cinq minutes que la voix est libre. ”

Je jette un œil au véhicule plus loin, et ils sont tous les deux au sol. Mais les scientifiques derrière nous prenne déjà de court. Je fronce les sourcils. Il faudrait les détourner juste le temps d’arriver là-bas. Peut-être qu’avec une explosion… Le bruit pourrait suffire non ? Non, il faut autre chose. Ils entendront le décalage… Tant pis. Courons ?

Je me précipite avec Julia jusqu'à la voiture. Je ne fais pas plus attention à Aaron que ça. Il se débrouillera pour nous protéger. C’est ce qu’il fait depuis le départ. A croire qu’il n’a pas un si mauvais fond hein… Bordel. Je trébuche sur un mont de terre pas plus grand que quelques centimètres. Fichue vue merdique. Je me retourne et vois les scientifiques arriver. On aura jamais le temps de partir à ce rythme. Sans réfléchir je balance les deux grenades du pauvre assommé par Aaron plus tôt. Je manque Aaron de justesse d’ailleurs, je suppose que lui faire exploser dans l’épaule aurait été stupide.

Vite. Bordel. Faut qu’on démarre.

Les missions foireuses… Pas pour moi. Définitivement pas pour moi.


[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise. FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 5 Déc 2014 - 19:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

On est foutus ? Ma mâchoire se serre. Sérieux, garde un peu confiance. Vraiment. Personne ne restera ici, personne ne se fera blesser, et on partira bien gentiment. Qu’ils soient d’accord ou pas, je m’en fous, personne ne restera ici. Je n’ai qu’un regret, celui de ne pas avoir fait sa fête à notre otage. On aurait dû s’y prendre plus tôt ; faire plus vite. Peut-être qu’on aurait eu quelques infos à nous mettre sous la dent, au moins. Mais nan. Là, on a rien, on va juste se casser comme ça. Et on aura même pas cassé quelques dents.
Ça m’énerve. Ça m’énerve tellement, j’ai vraiment envie de péter des trucs mais on peut pas. Ça nous mettrait en danger. Alors j’inspire, j’expire. Lentement, pour me calmer. Essayer de réfréner mon impulsivité, qui me dicte très clairement de tout exploser. Mais bon, les deux types sont au sol. On peut arriver jusqu’à la bagnole sans trop de problème, j’imagine. Il faut juste courir, et courir vite. Mais Wyatt réagit pas. Pourquoi il réagit pas putain ?
Julia doit penser la même chose que moi puisqu’elle lui lance une baffe sur la joue – dans le but de le réveiller, certes, mais elle y est allée un peu brutalement. Peu importe. On s’élance vers la voiture, mais les types derrière nous nous coursent toujours. Presque arrivé à la voiture, j’entends un bruit mat et voit Wyatt s’étaler de tout son long sur le sol. Je jure entre mes dents et me retourne pour aller l’aider à se relever, mais il envoie une grenade en même temps. Qui siffle juste à côté de ma tête. Le fusillant du regard, je le traîne derrière moi, avant de le faire passer devant pour qu’il monte dans le véhicule.

- T’es malade ou quoi ?! Faut apprendre à viser, mec !

Les grenades explosent et je fais apparaître un fouet électrifié, que j’utilise pour les maintenir à distance le temps que tout le monde soit à l’intérieur. Avant de le leur balancer dessus et de me jeter sur la portière avant pour démarrer. Vite, se barrer. Viiiiite.
J’appuie sur l’accélérateur et laisse l’entrepôt derrière nous. Je suis en nage et essoufflé, et mes deux partenaires ne sont pas dans un meilleur état. Mais on est vivants. Là, pour le moment, faut juste se planquer le temps d’attraper un avion…
'tain, vivement qu'on rentre à Terrae, j'ai juste envie d'oublier cette journée merdique. D'autant que là, on a rien du tout. Rien, rien, rien, rien ! De rage, je frappe dans le volant. Avant d'essayer de reprendre mon souffle longuement, de faire quelque chose, bref.

- Tout le monde va bien ? Personne a été blessé ? je leur demande, plus pour m'occuper que par réel intérêt, sur le coup.

C'est une malédiction je crois. Et l'autre abruti qui a manqué de me faire exploser la tête. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux putain.
J'suis vraiment pas fait pour les sensations fortes j'crois ; promis, après tout ça, je me réoriente en geek de salon et je bouge plus jamais mes fesses de devant mon ordi. Bordel.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - G] Ou comment courir après un scientifique en pleine cambrousse taiwanaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.