Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D )
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 23:54
Anonymous
Invité




Interrogatoire symphatique.

Nous y voilà, dans une de ces maudits endroits. J’ai une sale envie de tout détruire mais… La mission, juste la mission. Merde, je dois contrôler mes pulsions meurtrières envers cette vermine. Ils me répugnent tous. J’ai hâte d’en finir et repartir pour tous les massacrer à mon nom. Je suis un piètre Master mais je respecte Hideko qui me fait confiance pour une fois. Je ferais de mon mieux mais si les choses tournent mal je l’ai tuerais tous. Tous jusqu’…
Don't want to be an American idiot.
Don't want a nation under the new media.
And can you hear the sound of hysteria?
The subliminal mind fuck America.

Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Where everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
For that's enough to argue.


Mais qu’est-ce que c’est ce bordel ?! De la musique à fond dans un labo ? Ils font une fête ? Non… Je n’y crois pas… Une fête si… Visible ?! Il y a des scientifiques bourrés partout ! C’est quoi ce bordel ?!! J’en vois qui font le tour du labo en voiture en marche arrière et d’autre entrain de copuler dans les hautes herbes… Ils fêtent quoi bon sang ? C’est une plaisanterie ? En même temps, il est si facile d’en capturer un. Il nous faut un bien torché et gradé.  Voyons…

- Je suis un flamand rose !!!

Ah… En voilà un bien ivre qui s’apprête à sauter du 5ème étage. Hum… Est-ce qu’il est gradé ? Oh… Bingo, ils l’appel chef en braillant. Ah… Un qui lui vomi dessus. Oh p’tin il tombe ce con ! Pas le choix, je vais créer un grand bain de glace en-dessous de lui pour qu’il atterrisse dedans. Voilà, à présent plus que l’eau ! Parfait et hop ! Un scientifique complètement pété à la flotte. Je vais remettre tout ça en eau sinon demain, ça va être suspect.

- Aide-moi à le transporter, on va prendre la voiture de ce fou qui s’est pris un arbre à l’arrière de la voiture.

On transporte alors le type, j’assomme le conducteur de la bagnole puis on met à l’arrière notre gars, je l’assomme à son tour puis je prends les commandes. On se taille vite fait d’ici dans cette bagnole pourrit mais au moins, on a notre homme. Ce fût facile, très facile. Sur la route le type ronfle tout ce qui peut mais y’a la radio alors on peut mettre de musique. J’veux de la musique qui bouge… Pfft’ mais je n’y connais rien.

- Tu ne veux pas nous mettre un peu de musique Néro, j’y connais rien.

Franchement, quel aubaine pour nous d’être tombé sur un patron. Néro nous met donc de la musique et nous roulons jusqu’à une impasse dans une petite ville près de Terrae. Je m’arrête puis va à l’arrière avec le type, il faut que je vérifie quelque chose. Et hop, un couteau de glace. A cet endroit précis du bras il devrait avoir une puce. Une sorte de GPS intégré, c’est une vraie saloperie à enlever ce truc-là. Aaah… La voilà la vilaine ! Et hop, plus d’émetteur, tu es perdu à jamais de leur radars petit enfoiré. Je détruis la puce en regardant son bras. Non, je ne vais pas arrêter son hémorragie à l’aide de mes pouvoirs… Voilà, un tissu que j’ai serré pour toi qui provient de ton pantalon.

- Ne perdons pas de temps, Tu sais conduire ? Tu as vu comment j’ai fait, essaie d’être aussi efficace. Tu veux apprendre des trucs Néro non ? Roule jusqu’à l'entrepôt abandonné qu'on a vu à l'aller.


Dernière édition par Shiroi Jigoku le Lun 25 Aoû 2014 - 14:55, édité 2 fois
##   Ven 15 Aoû 2014 - 9:57
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!





J'suis pas vraiment un fan des " c'est quand qu'on arrive " mais quand un Master ( Shiroi qui plus est , un Master que je connais quoi ) vient frapper a ta porte et te dis qu'il faut partir maintenant pour une mission secrète , euh ... bon .
" Je t'expliquerais en route " m'as-t-il dit .
alors je sais pas si c'est parce que je suis à moitié endormis mais j'ai pas tout compris , ça parlait de scientifiques , d'infiltration et y'avait quelques mots comme " torture " qui étaient ressortis ...
Donc moi bah , j'me suis pas plus inquiété que ça , c'est Shiroi après tout ...
J'avais raison de pas m'inquiéter apparemment ! en fait il m'emmène faire la fête le Shiroi xD
Green Day:

Ah , tiens , ils ont tous des blouses ... haaaaaaaaaan , je comprends mieux !
...
C'est une soirée à thème et il fallait venir déguiser en scientifique !

- Je suis un flamand rose !!!

Je sais pas ce qu'ils prennent , mais j'en veux pas x)
Le mec il est là haut , comme ça , au bord du building et
OH LE CON ! il saute Oo
ah ouf ! heureusement Shiroi est là pour le sauver ^^

- Aide-moi à le transporter, on va prendre la voiture de ce fou qui s’est pris un arbre à l’arrière de la voiture.

je me contente de hocher la tête ( toujours relativement réveillé )
en tout cas c'est cool , ils doivent bien s'entendre , on va le raccompagner chez lui celui là , pis j'espère qu'il y'aura a bouffer ... j'arrive pas à réfléchir l'estomac vide .
Bon , j'observe Shiroi qui a sa manière bien à lui de demander " Prêtes moi ta bagnole " à un mec bourré ... mais bon , après tout , ça à l'air efficace .

En attendant le pote de Shiroi est complètement pété à l'arrière de la voiture et visiblement Shiroi aimerait masquer le bruit de ses ronflements .

- Tu ne veux pas nous mettre un peu de musique Néro, j’y connais rien.

pour toute réponse de ma part , un bref " hum hum " pas trop prononcé même si ce que j'aurais aimé dire , c'est " bah j'aimais bien green day moi donc ... " mais dans tous les cas , je me rappelle que je n'ai aucune musique de green day sur mon portable , il faudra changer ça ...
du coup , on va improviser .

Bon bah celle là alors :
Steriogram:

Et puis bah en fait j'ai laissé le random choisir la suite , y'a eu du Nirvana , un peu de AC/DC , du Matmatah etc :D
on est plus très loin de Terrae maintenant et Shiroi va voir comment va son pote ? et bah , je le pensais pas si sympa xD

- Ne perdons pas de temps, Tu sais conduire ? Tu as vu comment j’ai fait, essaie d’être aussi efficace. Tu veux apprendre des trucs Néro non ? Roule jusqu’à l'entrepôt abandonné qu'on a vu à l'aller.

ouais ouais , j'ai vu , j'ai vu bon je prends la place de Shiroi au volant et ...
Entrepôt ? Interroger ? ...
AH PUTAIN OUI , LA MISSION ! :o
j'avais complétement oublié xD je savais bien qu'un truc collait pas ! d'accord , donc en fait on vient de s'infiltrer comme des gros bâtards à la fête de nos ennemis pour en capturer un et ... bah visiblement on a réussi et personne ne s'est douté de rien ( pas même moi xD )
heureusement que j'étais pas assez réveillé pour ouvrir ma gueule , j'aurais eu l'air con x)

Nous rejoignons donc l'Etoile Feu de Terrae qui nous attendait sur le parking .
bon , j'ai pas envie de me fatiguer pour un de ces connards alors je le choppe par le pieds et je le traine jusque dans l'entrepôt .
De toutes façon , il est complétement pété alors il sent rien ...
Je l'installe , et puis bah , pour l'interroger , faut qu'il soit réveillé , non ?
Je regarde Shiroi vite fait d'un air de demander si tout est prêt .
Bon je vois que Shiroi est de bonne humeur x)

Allez ! ne perdons pas de temps comme à dit Master Shiroi , il faut dessaouler ce pignouf et ça c'est dans mes cordes !
ALCOOKINÉSIE ! je suis devenu un expert à ça , à force de m'entrainer sur Hismeria :D
Dans 5 mn , il aura plus un seul gramme d'alcool dans le sang et il va regretter d'avoir forcé sur la Margherita ...
hum , idéalement , je vais le faire gerber un peu plus loin et non pas là où on va l'interroger ... ça sera ... plus confortable pour nous .

Voila qui est fait ! et bah ! il a pas bu que de la Margherita le salaud ! è_é

Je regarde l'Etoile dont je ne connais même pas le nom et Shiroi et demande :

- On commence ?



[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) Zsigna10

[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος







Dernière édition par Néro Gios le Sam 23 Aoû 2014 - 22:24, édité 2 fois
##   Lun 18 Aoû 2014 - 14:17
Anonymous
Invité



Nous rejoignons enfin l'étoile feu solaire que nous sommes obligés de trimbaler, il est venu en moto jusqu'à l'endroit que je lui avais indiqué. Il faillait des équipes de trois sinon rien.Un interrogatoire à trois c'est stupide. A deux bon... On peut faire des choses, surtout que Néro est tout comme moi, un eau morphe. Mais l'autre, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire moi ce feu marionnettiste ? Brûler le type au troisième degrés jusqu'à ce qu'il avoue tout ? Mouai... Il faut en faire quelque chose car en plus il est étoile. Encore il serait initié, j'l'aurais envoyé faire le guet mais en étant étoile il peut prétendre être plus qualifié que Néro. Ah moins que...
On transporte enfin notre scientifique dans l'entrepôt abandonné, Néro nous arrête car il veut lui faire un truc. Je le laisse faire. Hum ? Il lui fait vomir toute son alcool ? Avec l'eau ? Tien, je ne connaissais pas cette technique. Bien joué, comme ça on a pas à attendre que monsieur dessaoule.

- On commence ? M'annonce Néro.

- Oui, mais avant j'ai un petit quelque chose à dire à notre ami le feu solaire...

Je le regarde, il fait de même, perplexe. On va dans une autre salle tandis que le scientifique reste visé sur une chaise. Bon, il est temps de renvoyer chez lui ce gêneur. L'étoile me demande ce que je lui veut, je le fixe et commence à fouiller dans ses souvenirs. L'étoile, comme tout personne dont je contrôle les souvenirs se retrouve figé. Je vais lui inclure un nouveau souvenir.

- Bien joué cher ami, le scientifique à craqué, notre travail est terminé. Je ferais le rapport moi-même allez vous reposer vous semblez fatigué et un peu perdu.

Maintenant j'efface tout ce qu'il y a avant jusqu'à ce qu'on emmène le scientifique dans la salle. Je tien ensuite la personne qui "s'endort". Il se réveil au bout de quelques minutes.

- Vous allez bien ? Vous êtes bien pâle !

- Hum... Heu... O-oui...

- Vous pensez pouvoir y aller maintenant ?

- O-oui oui ! Au revoir alors heu... Monsieur ?

- Shiroi, Au revoir.

Il se dirige alors vers la sortie, prend sa moto et part. Personne ne nous a vu, je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Je reviens dans la salle puis fixe le scientifique.

- Tu es notre prisonnier à présent.

Je regard ensuite Néro.

- Le feu lunaire s'en va finalement, il n'allait pas très bien. Bon, commençons alors.

Je m'assoie sur la chaise en face, scrutant le gars. Comment va-t-on l'interroger ? Bon, il y a la manière douce, la manière forte et la manière encore plus forte. Je regarde Néro puis me souvenais qu'il n'avait pas les cheveux blond avant. Pourquoi il s'est teint les cheveux en blond ? Qu'elle idée. En même temps moi et mes cheveux qui était bien violet avant... Tien, il n'a pas apporté de gâteaux ? Dommage, j'aimais bien moi, ses gâteaux. Revenons à notre gars, il me fixe, nous demande ce qu'on lui veut et panique.

- Calme-toi où j't'en fou une. Tu vas tout de suite nous dire tout ce que tu sais sur les êtres que vous essayez de crée et qui ont comme nous, des pouvoirs. Explique-nous comment ça marche, je t'écoute, je note. - Je sors un petit calepin avec un stylo de ma poche. -

- Jamais ! Très bientôt nous...

Je me lève puis lui donne un gros coup de poing dans la mâchoire, bien sec. Le scientifique sort un cris de douleur suivit d'un grognement.

- Mauvaise réponse.

Il ne dit rien, me lançant un regard meurtrier.

- On a déjà réussit plusieurs fois à crée ces créatures  mais elles mourraient dès qu'ils utilisaient les pouvoirs d'un niveau étoile. Et c'était très rare car fréquemment dès qu'ils recevaient le sang ils crevaient au bout de quelques minutes. Cependant, on a tout de même réussit sur certains mais on ne sait pas à quoi c'est dû.

- Combien ?

- Toute une armée !

Je lui redonne un coup, l'autre côté. Il recule sur sa chaise, se protègeant avec ses bras.

- Et sans mentir ?

- Je ne vous dirait rien de plus bande de sale enfoirés !


Dernière édition par Shiroi Jigoku le Lun 25 Aoû 2014 - 14:57, édité 2 fois
##   Mer 20 Aoû 2014 - 19:19
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!





apparemment , le Feu lunaire dont je ne connais toujours pas le nom est parti . bon , bah on fera sans .

- On a déjà réussit plusieurs fois à créer ces créatures  mais elles mourraient dès qu'ils utilisaient les pouvoirs d'un niveau étoile. Et c'était très rare car fréquemment dès qu'ils recevaient le sang ils crevaient au bout de quelques minutes. Cependant, on a tout de même réussit sur certains mais on ne sait pas à quoi c'est dû.

Oh , bah dis donc , on en apprends des choses .
c'est pas joli joli tout ça , docteur Frankenstein ... è_é

- Je ne vous dirait rien de plus bande de sale enfoirés !

Hum ... je vais amorcer une discussion sur un registre scientifique . ça va le déstabiliser .
s'il est suffisamment vaniteux , ce qui est le cas de presque tous les scientifiques , il me répondra sans même s'en rendre compte .

- Eh , comment vous faites pour stabiliser les gènes une fois qu'ils ont été injectés ? vous y ajoutez un catalyseur ?

Légèrement surpris mais néanmoins intéressé , le scientifique répondit presque spontanément à ma question.

- non , ou plutôt oui , mais pas exactement . en fait le catalyseur est contenu dans une cuve et on baigne les sujets qui ont survécu à la première injection dedans pendant un mois .

tiens donc ... la première injection ?
je crois que je commence à comprendre . je vais enchainer .

- ingénieux . et ils reçoivent une injection régulièrement pour s'accoutumer progressivement ? // question rhétorique .

- exactement .

merci à mon éducation et à ma culture , il ne se doute de rien .

- c'est une technique inspirée des romains , non ? un Catevari c'est ça ?

- c'est ça . à ceci près que ce n'est pas du poison mais du sang spécial et que nous avons modernisé la technique .
...


réalisation dans 3 ... 2 ... 1
voila . il viens de baisser la tête , il a compris qu'il en avait trop dit . ah lala ! les scientifiques et leur fierté :D
il suffit de les lancer correctement sur le sujet pour les faire se vanter pendant des heures .
bon , le fait qu'il soit séquestré dans un entrepôt à probablement du recalibrer ses priorités mais en attendant on avance bien .
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile ^^




[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) Zsigna10

[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Jeu 4 Sep 2014 - 14:55
Anonymous
Invité



Alors que j'allais lui en foutre une autre dans sa poire, Néro intervient. Il entame une discussion avec le scientifique des plus étonnantes. Néro a l'air de bien parler le langage scientifique, étonnement il sait de quoi il parle. Mais, ce n'est pas juste un gros mangeur ? Juste ça ? Néro n'a pas que le vocabulaire de la nourriture en identifiant chaque aliment avec, je suis sûr, son nez et ses grand yeux brillant. Étrange... Où a-t-il bien pu parler comme ça ? Un père scientifique qui voulait éduquer son fils avec pour récompense une bonne glace ? Plausible, moi je ne comprend pas bien ces choses-là. J'ai été scientifique oui, mais on ne faisait pas ça. Ces choses... N'existaient pas encore. Si tout ça continu, il va être bien compliquer de tuer du scientifique. Terrae est contre cette tuerie mais je m'en fiche, je les éradiquerais tous et me fuirons comme la peste. Ces salopards n'auront même plus leur yeux plus pleurer tout ce qu'ils auront perdu ! Ils vont souffrir, je vais leur couper tout envie de s'accrocher à la vie. Mais je dois être calme. Terrae met en place des missions pour les emmerder et pour le moment je laisse courir. Pendant qu'ils seront occupés avec les pitreries des envoyés en missions un peu partout je reprendrais mes forces et avec de nouvelles techniques je les tuerais tous jusqu'au dernier. Oh Will... Si seulement tu pouvais être encore en vie.
Raaah... Je n'ai pas compris leur charabias à ses... Pffft'... J'en peux plus de voir sa gueule à celui-là. Je préfère être comme ça, derrière-lui. Pourquoi il ne... Minute, technique de Catevari...? Qu'-...!

- Merde... PREND-TOI ÇA !!

Outch ! Néro vient de se prendre une chaise en pleine gueule ! Oh berdel, je n'ai pas réussis à l'arrêter à temps. J'espère qu'il n'a rien de casser mais ça m'étonnerais j'ai entendu un gros "crack" à sa mâchoire. J'en peux plus de cet enfoiré-là ! Il s'est payé ma tête... Il va le regretter... A présent je contrôle la pièce entière. Je l'ai refroidit, la glace est partout, personne ne s'échappe tant que je ne l'ai pas décider. Il va m'entendre celui-là. Maintenant ça suffit les conneries. D'après le reflet de la glace, il semblerais que j'ai les yeux bleu comme cette dernière. Un regard effrayant mais dont je me suis habitué. Je ne fais pas que peur ainsi, je ne vais pas en rester-là. Prend-toi un bon coup dans les côtes, comme ça. A présent il va parler... Je me jette sur lui et le plaque contre le mur, mes mains dans les siennes et mon genoux contre sont corps. Souffre, enfoiré. Souffre. Je lui met deux pieux de glace dans les paumes de chacune de ses mains froides. Je recule, le gèle jusqu'à la taille puis lui arrache son haut.

- Maintenant tu vas tout nous dire, à moins que tu veuilles mourir de la façon la plus lente possible.

Son sang coule le long de sa main, passant par son bras et le mur gelé. Déjà, l'homme frissonne par la température qui a considérablement baissé. Il bouge ses doigts, gémissant fortement. Ses jambes doivent être violette, la glace est tellement solide qu'un feu de mon niveau aurait du mal à la faire fondre. Il ne fait qu'hurler de douleur et trembler de froid et de peur. Cela ne va pas m'aider. Mais il y a plusieurs façon de torturer un homme avec de la glace et un peu d'imagination.

- Parle.

Je lui gèle à l'intérieur de lui ses reins, ils sont à présent inutilisables. Je n'ai pas de temps à perdre avec lui, il faut qu'il parle vite. Je laisse maintenant Néro, il a une petite affaire de chaise à régler avec lui. Je m'écarte, croisant les bras.

- Il est tout à toi, tant qu'il ne meurt pas.

Il faut que je conserve mon calme, heureusement, apparemment j'ai un connaisseur avec moi, ça ira plus vite de savoir s'il ment ou pas. Néro prendra cette affaire à cœur, après tout, sa précieuse mâchoire est endommagé.
##   Mar 9 Sep 2014 - 23:40
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!





j'eu à peine eu le temps d'entendre le scientifique baragouiner un truc en hurlant que ..

BAM

... ma mâchoire ... MA MÂCHOIRE !

je suis soudain pris d'une ENVIE DE MEURTRE , de hurler , de broyer l'ennemi a mains nues .

dois-je résister ou céder ? je sens mon sang bouillir .

- Maintenant tu vas tout nous dire, à moins que tu veuilles mourir de la façon la plus lente possible.

Shiroi le torture

- Parle.

il le torture à nouveau

- Il est tout à toi, tant qu'il ne meurt pas.

je ne sais pas comment réagir ...
fermer les yeux . se redresser . les ouvrir brusquement.
regarder Shiroi dans les yeux sans transmettre la moindre expression .
avancer vers le scientifique sans quitter Shiroi des yeux .
attraper et retirer un pieu de glace de l'une de ses mains .
le lui planter dans le bide tout en continuant de regarder Shiroi .
faire tourner le pieu dans la plaie sans arrêter de fixer Shiroi .

sans dire un seul mot , sans prononcer le moindre son , tout mon corps hurlait :

" REGARDE . REGARDE COMMENT JE VAIS TUER CET HOMME LE PLUS DOULOUREUSEMENT POSSIBLE . "

si ma mâchoire avait été disponible je serais en train de le dévorer vivant .

je retire le poignard de son ventre et lui caresse le visage avec tout en affichant un grand sourire de psychopathe .
j'ai du mal à me contenir , je crois que ça se voit ...
HEIN ? ÇA SE VOIT , N'EST-CE PAS ?!

le scientifique était totalement en panique
- NON ATTENDEZ NON , JE ! JE VAIS PARLER !
IL Y A DES ENLÈVEMENTS PRÉVUS POUR LES MOIS À VENIR !
JE VAIS VOUS DONNER LES NOMS , MAIS PAR PITIÉ , NE ME TUEZ PAS !

[noms des prochaines cibles]





[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) Zsigna10

[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D ) The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Mer 17 Sep 2014 - 10:41
Anonymous
Invité



Qu’est-ce qui l’attend pour cracher le morceau lui ? Néro est pourtant bien en colère. Quoi de plus normal puisqu’il va être compliqué de manger avec la mâchoire dans un tel état. Hum, Néro ? Tu as l’air encore plus en colère que je ne le pensais. Eh bien ! Je ne le pensais pas capable d’avoir un tel visage. Il n’y a vraiment que ce qui touche de près ou de loin la nourriture qui le met dans cet état. Et encore, la dernière fois il n’était pas comme ça. En même temps, voler des gâteaux et lui refaire la mâchoire si bien qu’il ne peut plus manger pendant un moment il y a une différence. Il n’arrête de me fixer, un vrai psychopathe mais il faut que je fasse attention qu’il ne le tue pas, je veux tout savoir sur ces fameux expériences. Se serait bien le style de Will… Mais il est mort, c’est impossible. Surement ceux qui m’ont enlevé. Et pourtant, pourquoi j’ai la sensation que les dessous de l’affaire vont me retomber dessus ? Comment ces enfoirés ont réussi à me capturer ? Je me le suis toujours demandé ça. La méthode est du Will tout craché… Impossible qu’il soit vivant !
Merde ! Euh Néro ? Non, on ne tue pas le scientifique. Outch, un pieu dans le ventre ça fait mal, vraiment mal. Je m’approche, il continu de le torturer, jouant avec lui.

- NON ATTENDEZ NON, JE ! JE VAIS PARLER !
IL Y A DES ENLÈVEMENTS PRÉVUS POUR LES MOIS À VENIR !
JE VAIS VOUS DONNER LES NOMS, MAIS PAR PITIÉ, NE ME TUEZ PAS !


Il a craqué, j’ai bien fait de laisser Néro faire, de plus, cela m’a appris ce qu’il est capable de faire sans nourriture. Le scientifique balance des noms que je note sur un bout de papier, n’ayant vraiment pas une mémoire auditive. Je note la façon qu’ils ont de procéder pendant qu’il implore Néro de le laisser en vie. Même si on le laisse il mourrait, il perd trop de sang et agoniserait. Mais bon, même en suppliant de le tuer tout de suite Néro prendra bien son temps. Tuer ? Cela ne fait pas parti de la mission mais après tout, je n’ai jamais promis de le laisser en vie et Néro non plus. Bien, maintenant ça suffit Néro, j’ai besoin de lui pour des questions plus personnelles. Le pieu retourne à l’état liquide tandis que je maîtrise Néro avec une prise que Will m’a apprise. Je le pousse ensuite vers le côté où il atterrit par-terre.

- Tu veux sa mort ? Tue-le après que j’aurais fini avec lui. En fait je n’ai qu’une question pour lui.

Je le gèle jusqu’à sa blessure pour qu’il ne meurt pas tout de suite par hémorragie. Je le fixe puis fixe le scientifique. Le scientifique agonise, réclament ma pitié, comme si j’allais le sauver. Depuis quand je suis le plus gentil ? Bon ok, je n’ai pas fait de tête de psychopathe comme celle-ci :
Spoiler:

- Bon, je ne le dirais qu’une fois enfoirée, Est-ce que Will Kagaku est encore en vie ?

Hum… Qu’est-ce…Arg ! Une bombe fumigène ! Fait chier !

- Eh, le scientifique !

Putain, il est mort ! Qui l’a tué ?! Bordel qui l’a buté ?!! Je ne vois plus rien. J’le vois ! Prend un pic de glace salopard ! Voilà, je l’ai éloigné de Néro. Il doit être parti, je l’ai blessé. Au moins, il n’a pas tiré avec son arme sur lui ni sur moi. Je le prend par le bras et on sort de l’entrepôt.

- Merde !

On l’a perdu ce con ! C’est passé si vite, j’ai rien vu venir. Qui a su pour nous deux ? Le feu solaire nous a trahit ? Non, ce n’est pas ça. Qu’est-ce que… Mais, c’est une photo de Will ça ! Une photo d’identité. Que fait-elle là ? Le tueur l’aurait égaré ? Surement. Il a les cheveux bien long et à l’air vieux… Encore plus vieux. Il n’était pas comme ça dans mes souvenirs celui-là. Impossible. C’est tout simplement impossible ! Il ne peut être en vie, je l’ai vu crever devant mes yeux ! Cette photo :
Spoiler:

… Non, ce n’est pas une preuve. Will est mort, ce n’est qu’une farce grotesque ! Je déchire la photo avant de la jeter puis me dirige vers la voiture.

- On y va.

On prend la voiture, Néro se met sur le siège passager sans dire un mot. Je démarre puis recule pour bien se mettre sur la route par la suite. On part sans rien dire, Néro semble faire la gueule. Bon, et bien puisqu'il ne dit rien, on va mettre un peu de musique hein ? Je lui propose de combler le silence. Sans rien dire, il regarde dans la paylist, on tombe sur l'antenne de tout à l'heure. Nous voilà parti pour Terrae, du rock aux oreilles comme seul bruit avec le moteur.
Spoiler:


~ FIN ~
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Interrogatoire sympathique. ( Nero ;D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.