Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!
#   Sam 14 Mai 2011 - 23:35
avatar
Invité

Après notre rencontre dans le champ de fleurs, James et moi étions partis en direction des sous-sols de l’école. Je ne connaissais pas l’entrée de cet endroit, mais il paraissait qu’on y entrait toujours sans faire exprès, et bousculer le destin était quelque chose d’assez difficile à envisager pour moi.

Parlant de tout et de rien jusqu’aux bâtiments où se trouvaient les sous-sols, nous arrivâmes enfin devant une infrastructure gigantesque. M’arrêtant devant ce bâtiment, nous fîmes le tour à la recherche d’une quelconque entrée sans succès. Décidant de voir si on pouvait prendre un assesseur ou autre, nous rentrâmes dans le bâtiment en nous avançant vers les ascenseurs. Attendant patiemment que celui-ci arrive, nous restions silencieux.

Regardant à l’intérieur, nous comprîmes qu’il était impossible d’accéder à l’endroit où nous désirions aller. Soupirant de lassitude, je sortis du bâtiment en lâchant un juron. Mettant mes mains derrière ma tête en continuant de soupirer, je me demandais comme y accéder, je pouvais toujours appeler Miya, mais elle me crierait dessus en me disant de ne pas approcher des lieux interdits … La grosse merde.

- Merde alors, on fait comment pour y accéder ?!

M’appuyant sur le mur d’une des façades du bâtiment, je sentis un petit clic provenant de mon dos. Avant que je puisse me retourner et voir ce qu’il se trouvait derrière moi, un vide se fit ressentir. Basculant en arrière, mon seul réflexe fut de m’accrocher aux vêtements de James et le faire basculer en même temps que moi.

Tombant à la renverse dans une pente, je lâchais un juron de plus quand mon dos tapa ce qu’il semblait être un sol. Regardant en direction de l’entrée que nous avions empruntés, je vis celle-ci se fermer tout en nous volant le peu de luminosité que nous avions. Me retrouvant donc dans le noir avec mon ami du jour, je laissais des paroles incompréhensibles traverser mes lèvres. Sentant un espèce de poids sur ma poitrine, je me demandais ce que ca pouvait bien être quand je me rendis compte qu’il s’agissait de la main du guitariste.

- Heu ? James … ta main …

Éclatant de rire en trouvant cette situation amusante, je me relevai quand celui-ci ôta sa main de ma poitrine. Titubant premièrement à cause de l’obscurité, je cherchais des mains un mur sur lequel m’appuyer. Trouvant celui-ci, je soupirai. Cherchant activement mon cellulaire, je le trouvais et décidais de l’ouvrir afin qu’il me fournisse une quelconque lumière. Pointant mon téléphone sur James qui était toujours sur le sol, je m’avançais vers lui en lui demandant :

- ça va ? Rien de cassé ? Ta guitare est toujours entière ?
#   Dim 15 Mai 2011 - 0:09
avatar
Invité

James et Marina se retrouvèrent devant le bâtiment et cherchaient une entré dans le sous sol interdit. James resta calme, mais Marina montrait clairement sa frustration de ne pas trouver l'entré en lâchant quelques jurons, puis elle s'appuya sur un mur qui déclencha un mécanisme qui ouvrit une porte vers les sous sol, Marina y tomba en emportant avec elle James.

A terre, James était sur elle, la porte se referma les plongeant dans le noir total, il sentit quelque chose de mou sous sa main, il ne savait pas du tout ce que c'était, puis il entendit la voie de sa camarade

"Heu ? James … ta main …"

Il compris immédiatement ce que c'était, et il la retira tout de suite tout en rougissant, heureusement que l'obscurité cachait tout

"désolé...."

Marina fit de la lumière avec son téléphone portable et éclaira la tête de James qui rougissait encore un peu, faut dire qu'il n'avait jamais touché une fille comme ça. Mais il commença à avoir une frayeur lorsqu'elle lui demanda:

"ça va ? Rien de cassé ? Ta guitare est toujours entière ?"

"hein? Oh merde!!!"

il ouvrir son sac et vérifia son instrument, rien du tout, un miracle. James referma alors son sac et le posa dans un coin

"je laisse ma guitare là,j'ai pas envie de tomber dans un autre trou au risque de la détruire complètement"

Puis il sortit un briquet de sa poche, bien qu'il ne soit pas fumeur, il en utilise un en cas de problème, il chercha ensuite un bouton, un interrupteur, ou un autre mécanisme pour ouvrir une porte
#   Dim 15 Mai 2011 - 1:42
avatar
Invité

-Hein? Oh merde!!!

Suite à ma question, James se retourna pour voir l’état de son instrument, ouvrant rapidement la pochette de protection, il commença à examiner sa guitare pour finalement soupirer de soulagement en comprenant qu’elle était toujours entière. Le regardant faire, je restais devant lui en l’éclairant.

- Je laisse ma guitare là, je n’ai pas envie de tomber dans un autre trou au risque de la détruire complètement.

Sérieusement, je ne croyais pas que c’était une bonne idée de la laisser là. Qui sait si on repartirait par cet endroit ? Et envoyant les démarches inutiles de James pour essayer de trouver un quelconque mécanisme, on était pas sortit de l’auberge. Entendant un autre clic venu de nul part, je me retournais en provenance du bruit pour remarquer que le mur sur lequel je m’étais appuyée précédemment venait de s’ouvrir à son tour. Éclairée de mon téléphone, j’avançais vers le trou en passant ma tête dedans. A ce que je voyais, y avait un sol … et ca ressemblait à un genre de tunnel, mais où menait-il ?

- Ca à l’air de ne pas être solide par là … On saura sans doute pas sortir par l’entrée, autant continuer à regarder ce qu’il y a dans cet endroit non ?

Lui accordant un sourire qu’il ne voyait sans doute pas, je m’approchais de lui pour lui emprunter son briquet. Sortant un paquet de clopes de ma poche, j’en allumais une en soupirant. Regardant mon cellulaire, je vis aussi que le réseau était coupé dans les sous-sols … On fait quoi si on a un pépin ?

- Y a pas de réseau non plus, en cas de soucis, y à plus qu’à courir ok ?

Grand sourire aux lèvres, j’imaginais déjà bien la scène, deux cons en train de courir dans le noir poursuivis par je ne sais quoi. « Lol » quoi.
#   Dim 15 Mai 2011 - 13:28
avatar
Invité

James continua de chercher une ouverture lorsque Marina réussi a ouvrir une autre porte qui menait à un tunnel.

"Ca à l’air de ne pas être solide par là … On saura sans doute pas sortir par l’entrée, autant continuer à regarder ce qu’il y a dans cet endroit non ?"

Marina avait donc envie de continuer l'exploration, ce n'était pas le cas pour James, mais visiblement, il n'y avait pas d'autre sortit. Donc pas d'autre choix que de s'aventurer en profondeur, et s'ils tombaient sur quelque choses de dangereux, personne ne pourrais leur venir en aide. Ils devaient donc se débrouiller tout seuls

"Y a pas de réseau non plus, en cas de soucis, y à plus qu’à courir ok ?"

Courir d'accord, mais vers où? ils pouvaient très bien tomber dans un cul de sac et être poursuivis. Poursuivis par quoi d’ailleurs, qu'avait il dans ces sous sol, des morts vivants? des animaux génétiquement modifiés, où des étudiants qui on été enfermés ici à cause de leurs pouvoirs trop instable. Une autre question trottait dans la tête de James, pourquoi de telle mécanisme, qu'avaient ils à cacher ici au final. Après la démonstration qu'avait fait Shizuru avec ses pouvoirs incendiaires, James commença à admettre que n'importe quoi pouvait arriver.

James regarda le trou, puis récupéra sa guitare et commença à aller dans le tunnel en regardant Marina

"Je passe devant, si jamais on se fait attaquer par devant, c'est moi qui risquerait de tout prendre"

Il regarda par terre et trouva une barre de fer, il la ramassa, et la donna à Marina

"tout objets que l'on trouvera pourra nous être utile pour nous défendre, tu vas peut être trouver ça idiot, mais il est peut être possible que l'ont tombe sur quelque chose qui nous dépasse, il nous faudra être attentif à tout ce qui nous entoure, compris"

James donna l'impression d'être très calme, mais au fond de lui, il avait très peur, mais il devait évité de le montrer.
#   Dim 15 Mai 2011 - 16:38
avatar
Invité

- Je passe devant, si jamais on se fait attaquer par devant, c'est moi qui risquerais de tout prendre.

Sérieusement cette idée ne me plaisait pas du tout, mais pas du tout, parce que si la chose qui nous poursuivait était derrière, bah c’était moi qui m’en ramassais plein la gueule. S’arrêtant dans son avancée, James trouva un objet sur le sol et le ramassa. Me le tendant en me disant que ca pourrait m’aider si jamais quelque chose arrivait, je le saisissais tel une arme de fortune.

- Tout objets que l'on trouvera pourra nous être utile pour nous défendre, tu vas peut être trouver ça idiot, mais il est peut être possible que l'ont tombe sur quelque chose qui nous dépasse, il nous faudra être attentif à tout ce qui nous entoure, compris.

Quelque chose qui nous dépasse ? Il voulait dire quoi par là ? Des Aliens ?! Non sérieusement … ce genre de truc ca existait que dans des films non ? Commençant à avoir peur, je restais derrière James en continuant à marcher. Après au moins cinq minutes de marches nous arrivions enfin au bout du tunnel qui donnait dans une jonction entre d’autre entrée. Au centre de celui-ci, trois vois nous étaient disponible mais laquelle prendre ?

- On fait quoi maintenant ?

Je ne comptais pas me séparer de lui, loin de là cette idée et j’espérais de tout cœur qu’il n’émettrait pas cette idée. Entendant un bruit sourd venant de l’un des tunnels, je me collais un temps soit plus à James en affichant une mine terrifiée, non mais géniale l’idée de venir ici Marina ?!

- C’était quoi ça ?!

Pointant du doigt le tunnel par lequel le bruit venait, je sursautais une fois de plus en entendant mon téléphone sonner. Prenant rapidement celui-ci, je répondis en pleurant presque au téléphone.

- Marina ? Que se passe-t-il ? Où es-tu donc encore allée ?!

- Je ne sais pas ! Je suis dans les sous-sols de Terrae, y a des drôles de bruit et puis !

- Tu es seule ?

- Non, je suis avec un ami que j’ai rencontré aujourd’hui, mais Miya ! Viens nous chercher j’ai trop peur ici ?!

- Quelle idée aussi, le mieux à faire, c’est que tu ne bouges pas de ton emplacement, je vais prévenir Hideko et on va essayer de vous retrouver avec le signal de ton cellulaire.

- Ok … dépêche hein …

Clapant mon phone, je restais un instant ahuri de voir que je recevais du signal ici. Il n’y a même pas cinq minutes et toute la zone de couverture était à zéro et voilà que j’avais full connexion. C’est quoi cette merdre ?!

- On devrait attendre ici … En attendant qu’on nous sorte de là, désolée de t’avoir entrainer là dedans James …

Après ces paroles, j’entendis un nouveau crac venant de nul part. en moins d’une seconde, le sol sur lequel nous étions s’effondrait. Me relevant doucement en gémissant, je me frottais ma tête en regardant ce qu’il y avait autour de moi. Devant nous, se trouvait un genre de laboratoire où diverses choses flottaient dans des fioles. Avançant vers l’une des fioles, je regardais d’un air dégouter ce que c’était.

- Put’n mais c’est quoi ça ?! James ? Toujours alive ?

#   Dim 15 Mai 2011 - 17:47
avatar
Invité

James et Marina s’avancèrent dans le tunnel jusqu'à arriver à trois chemin. que devaient ils faire, se séparer en groupe de un? surement pas, dans ce genre de situation il faut toujours rester groupé quoi qu'il arrive. Soudain James entendit un bruit et sentit Marina se coller à lui

"C’était quoi ça ?!"

Elle avait l'air d'avoir peur, James aussi était effrayé, il était tellement tétanisé par la peur qu'il ne pouvait plus bouger. Puis le téléphone de Marina se mit à sonner, cette dernière décrocha immédiatement, presque en pleure, elle indiqua à son interlocuteur où ils étaient, puis elle raccrocha

"On devrait attendre ici … En attendant qu’on nous sorte de là, désolée de t’avoir entrainer là dedans James …"

Au moment où il allait lui adresser un sourire et lui dire que ce n'était pas grave, le sol se mit à s'effondrer tout les deux tombèrent dans une autre pièce, James regarda autour de lui, c'était un laboratoire. Il était complètement en état de choc, que pouvaient bien faire les dirigeant de Terrae avec une telle installation, des expérience sur les étudiant, cela explique peut être les supers pouvoir de certains élèves. James examina un peut tout ce qu'il trouvait

*merde, mais pourquoi font il tout ça?? ils travaillent pour une organisation secrète ou un truc dans le même genre? qu'est ce qu'ils veulent???*

"Put’n mais c’est quoi ça ?! James ? Toujours alive ?"

Visiblement, Marina devait se poser les même questions, mais James ne dit rien sur ce qu'il se demandait, il avait pas envie de passer pour un fou

"Je vais bien, il fait toujours sombre, il doit y avoir un disjoncteur quelque part"

James finit par trouver un interrupteur qui lui permit d'allumer la lumière, il vit beaucoup plus de fiole, de produit et de bocal. Il trouva aussi un petit bocal d'acid chlorhydrique, il le rangea dans ça poche, ça pouvait toujours être pratique contre ce qu'ils pouvaient trouver comme ennemis par ici. James voulu absolument chercher des information sur les expériences qu'ils pouvaient bien ici. Il voulait savoir le but de tout ça

"Je te pris de m'excuser, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui se trame ici, est ce que tu peux m'aider à trouver des documents ou des notes qui indiquerait ce qu'ils font comme genre d’expérience ici??"
#   Dim 15 Mai 2011 - 18:02
avatar
Invité

- Je vais bien, il fait toujours sombre, il doit y avoir un disjoncteur quelque part.

Cherchant ce dit disjoncteur, il le trouva et alluma donc la lumière. Voyant un peu plus claire, je restais scotchée en vue de ce qu’il se trouvait derrière moi. Des étagères remplies de je ne sais quoi, des machins bizarres trucs flottant dans d’autre machins bizarres truc ! Ca y ! On a capté que Terrae était une put’n de secte de malade ! En plus de ça, la nuit dernière j’avais maté un animé qui faisait trop peur et trop dégelasse du nom de « Bondage Game », ouais, le tire veux tout dire !

- Je te pris de m'excuser, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui se trame ici, est ce que tu peux m'aider à trouver des documents ou des notes qui indiqueraient ce qu'ils font comme genre d’expérience ici?

Des notes ? Il croyait aussi que cet endroit était fait pour martyriser des étudiants ou un truc tout aussi louche ?

- Ouais, je vais regarder sur le bureau là bas, si tu trouves quelque chose cris !

Avançant vers le dit bureau, je commençais à examiner les paperasses se trouvant dessus. Trouvant un document étrange auquel une photo était attachée, j’appelais James pour qu’il vienne y jeter un œil.

- T’as vu ça ?! Cette Photo datte de plus de vingt ans ! C’est peut être les ruines de l’ancien Terrae au pire … Mais quand même, si c’était un endroit abandonné, pourquoi avoir laisser le courant passer ici alors ?

Continuant à examiner la photo, je regardais les quatre personnes présentes dessus. Un jeune homme et une jeune femme ainsi que ce qu’il semblait être leurs deux enfants … Mais qui était-il ?

#   Dim 15 Mai 2011 - 18:05
avatar
Invité

Aujourd’hui encore, j’avais passé ma journée à chercher Ma-Chan à gauche et à droite. Comme d’habitude elle n’avait pas voulu aller en cours sous prétexte qu’elle était bien trop vieille pour, mais les règles étaient les règles. Elle devait y assister, qu’importe son âge. C’est ainsi que je me retrouvais dans ma classe en train de broyer du noir en me demandant où elle avait bien pu disparaître, j’avais même fait l’ effort de faire tout le tour de Terrae pour la trouver, sans grand succès.

Je l’avais pourtant appelée la tantôt et celle-ci avait prétexté être en cours, mais elle n’apparaissait pas dans le registre des présences, à ce que je m’attendais d’ailleurs. Balançant mon cellulaire à l’autre bout de la pièce, je fis quand même en sorte qu’il ne s’écrase par sur le mur avec ma maitrise de l’air.

Entendant celui-ci geindre, je soupirais en allant le rechercher sur le sol. Voyant un message venant d’un des autres Masters me disant que j’avais rendez-vous avec Hideko pour un quelconque problème, je répondis rapidement à cet sms en disant que je serais là sous peu.

Mais je continuais quand même à m’inquiéter pour Marina, que se passait-il donc ?! Même si elle sècherait où quoi que ce soit, elle répondrait quand même à mes appels ?! Et cela fait bien le centième de la journée que je lui accorde. Décidant de l’appeler une fois de plus, j’attendais avec impatience que celle-ci décroche.

- Marina ? Que se passe-t-il ? Où es-tu donc encore allée ?!

- Je ne sais pas ! Je suis dans les sous-sols de Terrae, y a des drôles de bruits et puis !

Comment ça elle ne savait pas ?! Dans quel merdier s’était-elle encore fourrée ?!

- Tu es seule ?

- Non, je suis avec un ami que j’ai rencontré aujourd’hui, mais Miya ! Viens nous chercher j’ai trop peur ici ?!

- Quelle idée aussi, le mieux à faire, c’est que tu ne bouges pas de ton emplacement, je vais prévenir Hideko et on va essayer de vous retrouver avec le signal de ton cellulaire.

- Ok … dépêche hein …

Terminant la conversation, je soupirais de frustration en composant un nouveau numéro sur mon cellulaire.

- Hide-Chan ? C’est Miya, Marina Da Ponte est coincée dans les sous-sols …

- Dangereux ? Explique-toi …

- Hein ?! Mais pourquoi n’a-t-il pas été détruit ? Et comment ce fait-il que je ne sois pas au courant ?

- Je vois … Je vais trouver.

- Merci.


Malheur, d’après ce que je venais d’entendre, dans les sous-sols se trouvaient des pièges placés à gauche et à droite ainsi que plusieurs salles « expérimentales » comportant des produits chimiques, si l’un des élèves se retrouvait en contact avec ceci, il en serait finit de ses jours.

Pressant le pas, j’allais à la rencontre d’une nouvelle personne afin que celui-ci trace le signale de Ma-Chan, il fallait que je me dépêche, qui sait ce qu’il se passerait sinon !

Vingt minutes plus tard, je me retrouvais devant le bâtiment où se trouvait l’entrée du sous-sol, cherchant le mécanisme d’ouverture en suivant les indications que m’avaient fournit d’autres Masters plus anciens que moi, je trouvais celui-ci avec aisance. Restant connectée au boitier retraçant le signal de Marina, je décidais d’entrer dans les souterrains qui s’ouvrirent. Prenant le petit toboggan, j’arrivais dans une nouvelle pièce plongée dans l’obscurité. Allumant ma lampe de poche, je continuais mon avancée dans cette salle.

Je savais que j’aurai dû demander à Shizu-Chan de venir avec moi ! Moi qui ne suis pas à l’aise dans le noir, au moins avec son pouvoir, je pourrais y voir mieux et c’est le moins que je puisse dire.

Continuant mes recherches jusqu’à la salle numéro G-4 d’où le signal du cellulaire de Ma-Chan était activé, j’ouvris la porte dans un gros brouhaha.

#   Dim 15 Mai 2011 - 18:27
avatar
Invité

"Ouais, je vais regarder sur le bureau là bas, si tu trouves quelque chose cris !"

Elle était d'accord pour chercher, elle devait partager le même point de vue que James finalement, cette école est peut être subventionné par le gouvernement qui cherche une nouvelle arme. James chercha de son coté, il trouva différent produit, la plupart étaient extrêmement dangereux, il fallait au moins porter une combinaison pour les manipuler

*Cette endroit devrait plutôt plaire à Kagome, elle qui aime bien faire des expérience tordues*

Soudain Marina appela James, elle avait trouvé quelque chose, le jeune homme s'approcha alors de sa camarade

"T’as vu ça ?! Cette Photo datte de plus de vingt ans ! C’est peut être les ruines de l’ancien Terrae au pire … Mais quand même, si c’était un endroit abandonné, pourquoi avoir laisser le courant passer ici alors ?"

James avait surement une idée de la raison pour laquelle ce labo était toujours en service

"L'ancien Terrae a peut être disparue, mais visiblement les expériences semblent continuer. La directrice elle même ne le savait peut être pas. il est peut être possible que ça soit un groupe d'étudiants ou de masters indépendant"

James envisageait la possibilité que la directrice était derrière tout ça, mais il envisageait aussi la possibilité qu'elle n'était au courant de rien. Quoi qu'il en soit, ces recherches étaient forcement profitable à quelqu'un mais à qui. En fouillant un peu sur le bureau James découvrit une information troublante sur les expériences qu'ils menaient

"Oh non... ils essayaient d’accélérer le processus de développement des pouvoirs des étudiants, ça été une hécatombe, la plupart avaient une trop grande puissance et n'arrivaient pas à la maîtriser. D'autre même avaient subit de grave lésions... Apparemment, ils étaient pressés d'avoir une puissance, ils se préparaient peut être à une guerre...mais contre qui?"
#   Dim 15 Mai 2011 - 18:39
avatar
Invité

- Oh non... ils essayaient d’accélérer le processus de développement des pouvoirs des étudiants, ça été une hécatombe, la plupart avaient une trop grande puissance et n'arrivaient pas à la maîtriser. D'autre même avaient subit de grave lésions... Apparemment, ils étaient pressés d'avoir une puissance, ils se préparaient peut être à une guerre...mais contre qui?

Contre qui ? Qu’est ce que j’en savais moi hein ? Sérieusement ! Entendant un bruit provenir de la porte, je me retournais automatiquement pour voir ce qu’il se passait. Devant nous, la porte venait de ce heurter contre le mur pour faire apparaître une forme dans l’ombre. Criant de peur, je m’arrêtais en reconnaissant la forme qui n’est autre qu’une personne qui m’était familière.

- Miya !

Courant vers elle, je me lançais à son cou tout en serrant de plus en plus fort mon étreinte. Put’n mais elle en avait pris un put’n de temps cette conne ! Lâchant enfin la Master qui me regardait avec un air effrayant, je cherchais une excuse dans mon esprit avant de balbutier des paroles incompréhensibles.

- On n’a pas fait exprès ! On cherchait … Un endroit pour être tranquille et puis on est tombé dans un trou !

Allait-elle gober mon excuse bidon ? Pointant du doigt James, je fis les présentations vite fait.

- Lui c’est James ! On est tombé ensemble dans ce trou ! Pas vrai, James ?
#   Dim 15 Mai 2011 - 18:59
avatar
Invité

Peu après cette découverte, Marina se mit à crier lorsqu'elle vit une forme au loin, mais s'arreta lorsqu'elle s'écria

"Miya!"

Elle se jeta sur elle comme ci qu'elle était sa mère, mais cette personne avait l'air d'être en colère. Marina elle essaya de trouver une excuse pour pas se faire engueuler, mais James lui n'avait pas envie de jouer les perdu, il regarda cette Miya dans les yeux avec un air calme mais avec de la colere, il avait des question à lui poser, et il allait obtenir des réponses

"Lui c’est James ! On est tombé ensemble dans ce trou ! Pas vrai, James ?"

James lui avait bien l'intention de dire la vérité, il s'en souciait peu des conséquences, il était pret à les assumer

"On cherchait un moyen d'entré dans les sous sol... Marina à ouvert une porte cachée sans faire expres, elle s'est agrippé à moi, on est tombé, et on à trouvé ce labo"

Il pris les notes qu'il avait trouvé et les jeta aux pieds de Miya

"maintenant, auriez vous l’amabilité de m'expliquer ce que c'est que ce bordel? qu'est ce que vous avez à cacher dans ce labo?"

cette personne était probablement une master, elle avait surement une grande puissance et elle pouvais très bien tuer James et Marina pour effacer les traces, mais James lui s'en moquait, il avait déjà frôlé la mort une fois, il n'avait plus peur de mourir
#   Dim 15 Mai 2011 - 19:18
avatar
Invité

- … Avaient subit de graves lésions... Apparemment, ils étaient pressés d'avoir une puissance, ils se préparaient peut être à une guerre...mais contre qui?

Arrivant enfin dans le laboratoire où se trouvaient les deux étudiants, j’ouvris la porte dans un fracas monstre. Entendant un cri provenir de Ma-Chan, je regardais celle-ci de travers jusqu’à ce qu’elle finisse par me reconnaître. Cependant, mon attention se porta sur le garçon qui accompagnait Marina, qui était-il ? Et que tenait-il donc en main ? Je n’avais entendu qu’une partie de sa phrase, mais cela ne me semblait être rien de bon à vrai dire.

- Miya !

Avant que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, Ma-Chan me sauta dessus littéralement, la rattrapant de justesse, je lui rendis la petite étreinte qu’elle m’accordait, elle devait être terrifiée … Pauvre enfant. Pourtant, je ne pouvais pas laisser ça comme ça, c’est pour cela que je la regardais d’un air mécontent. Avant que je ne puisse lui faire des remarques, elle commença à se justifier sur le pourquoi du comment elle se trouvait ici.

- On n’a pas fait exprès ! On cherchait … Un endroit pour être tranquille et puis on est tombé dans un trou !

Tomber dans un trou … Oui, il était fort possible que cela soit le cas, mais ne lui avais-je pas demandé de rester sagement où elle était précédemment ? Il serait rare qu’elle se trouvait déjà dans ce laboratoire au moment où je l’ai appelé, non, cela était complètement impossible.

- Lui c’est James ! On est tombé ensemble dans ce trou ! Pas vrai, James ?

Me pointant du doigt son ami de fortune, je regardais celui-ci d’un air tout aussi contrarié que celui que j’avais adressé à Marina. Cependant, en tant que professeur, je ne pouvais pas effrayer les élèves, c’est pour cela que je fini par lui sourire en lui faisant un « coucou » de la main.

- On cherchait un moyen d'entré dans les sous sol... Marina a ouvert une porte cachée sans faire exprès, elle s'est agrippée à moi, on est tombé, et on a trouvé ce labo.

Donc Marina m’avant menti de A à Z, lui octroyant un regard fâché, je reportais mon attention sur James quand il poursuivit ses explications.

- Maintenant, auriez vous l’amabilité de m'expliquer ce que c'est que ce bordel? Qu’est ce que vous avez à cacher dans ce labo?

M’avançant vers lui, je ramassais les notes qu’il m’avait jeté vulgairement. Y jetant un coup d’œil furtif, je fus choquée en voyant ce qu’il y était noté, non … C’était impossible. Levant les yeux vers le dénommé James, je reportais mon regard sur les feuilles avant de me dire que ce genre d’informations ne pouvaient être connues par les élèves. Il était tout bonnement interdit de remettre à surface les erreurs et tout simplement la technologie de l’ancien Terrae.

- Ce genre de documents n’est pas disponible à la vue des étudiants, James-Kun.

Faisant don de mon pouvoir, je transformais mes mots de manière à ce que ceux-ci hypnotisent la personne devant moi. Parlant doucement de manière à ce que Ma-Chan n’entende rien, je laissais la puissance sonore s’abattre sur James.

- Tu ne révèleras jamais à quiconque ce que tu as trouvé ici, dès à présent, tu vas dire à Marina de s’en aller avec toi.

De l’hypnose, oui, c’était le don sonore que recevait les Master Air Lunaire, rien de bien intéressant à première vue, mais en ce genre de situation, je n’avais guère le choix. Retirant James de mon contrôle, je déposais ma main sur son épaule et lui accorda un sourire.

- Sortons de cet endroit, il n’y a rien d’intéressant ici, n’est ce pas ?

Prenant quand même les documents que James avait trouvés, avec moi, je poussais les deux élèves vers la sortie.


HS: T'as posté avant Moi ! =O Maintenant on va suivre l'ordre : James - Miya - Marina - James - Miya - Marina - etc. xD
#   Dim 15 Mai 2011 - 19:29
avatar
Invité

James et Miya étaient en train de parler à deux, je ne pouvais pas entendre de ma place, mais je compris rapidement que James venait de dévoiler mon mensonge quand Miya me foudroya du regard. Put’n mais il pouvait pas mentir ce trou de con ! Non mais sérieusement quoi ! Voulant lui faire la remarque, je me fis interrompre quand je sentis que quelque chose clochait. Miya était bien trop clame et sa voix était … envoutante. Oui, c’était le mot.

- Sortons de cet endroit, il n’y a rien d’intéressant ici, n’est ce pas ?

Comment ça rien d’intéressant ?! C’est une mine d’or à information cet endroit ! Je ne voulais pas sortir du labo moi ! Attend et si je trouvais un moyen ou faire partie de l’équipe des X-men moi alors ?! Ca serait l’éclate non ? Nous poussant Moi et James en dehors du labo, Miya referma la porte derrière elle.

Sans dire un mot, nous la suivions d’un air mécontent vers la sortie qu’elle nous indiquait. Se retrouvant donc ainsi en dehors des sous-sols, je dus plisser les yeux quand les rayons du soleil m’aveuglèrent.

Une fois remise de ma vision, je me tournais vers James pour lui adresser la parole.

- Non mais t’aurais pu me couvrir quand même ! Attend ! Et c’est quoi ton stresse ?! On dirait trop un zombie là, ca ne va pas mec ?
#   Dim 15 Mai 2011 - 19:44
avatar
Invité

Au moment où il allait enfin savoir Miya s'approcha de lui et lui parla d'une voie étrange, elle était normal mais quelque chose de ne collait pas

"Tu ne révèleras jamais à quiconque ce que tu as trouvé ici, dès à présent, tu vas dire à Marina de s’en aller avec toi."

Au départ, James se refusa d'accepter ce qu'elle disait, au contraire, il voulait tout dire, mais étrangement, il se dit que ce n'était pas une bonne idée, il n'avait pas vraiment de preuve tangible de ce qu'il avait vu, et en plus il allait surement être étroitement surveiller par l'établissement, il accepta donc de ne rien dire aux autres. Miya ajouta

"Sortons de cet endroit, il n’y a rien d’intéressant ici, n’est ce pas ?"

James approuvait ce qu'elle disait, ce qui se trouvait là n'était pas important, avant de sortir, il posa le flacon d'acid qu'il avait trouvé pour se défendre et remonta à la surface avec Marina et Miya. Une fois dehors, Marina avait l'air en colère contre James.

"Non mais t’aurais pu me couvrir quand même ! Attend ! Et c’est quoi ton stresse ?! On dirait trop un zombie là, ca ne va pas mec ? "

elle se comportait un peu comme une gamine, elle était du genre à ne pas vouloir assumer les conséquence, pourtant, ils n'avaient pas le droit de rentrer dans les sous sol de l'établissement.

"Tu devrais te comporter un peu plus en adulte, crois moi, ça t'évitera les problèmes"

#   Dim 15 Mai 2011 - 19:59
avatar
Invité

- Non mais t’aurais pu me couvrir quand même ! Attend ! Et c’est quoi ton stresse ?! On dirait trop un zombie là, ca ne va pas mec ?

Regardant Miya, je voulu lui dire de se calmer, mais celle-ci n’avait pas l’air de vouloir me laisser faire. De plus, James riposta à ses dires d’un air un peu trop clame à mon gout.

- Tu devrais te comporter un peu plus en adulte, crois moi, ça t'évitera les problèmes.

Il avait raison sur ce sujet, mais en même temps, il était préférable pour lui de ne pas faire ce genre de remarque à Marina, qui sait qu’elle coup tordu elle pourrait lui faire pour se venger. Décidant donc d’intervenir même si c’était contraire à mon comportement normal, je posais ma main sur la tête de Marina, pour attirer son attention.

- Il a bien raison, cependant ton air enfantin à quelque chose d’attirant.

Lui accordant un sourire amusé, je me penchais devant James en signe de respect et retourna mon attention sur Ma-Chan.

- Maintenant que vous êtes en sécurité, je vais vous laisser. N’allez plus jamais dans cet endroit. C’est un ordre.

Leurs faisant un signe de la main, je commençais à partir, adressant une dernière parole à Marina cependant, je m’arrêtais pour un court instant.

- Ma-Chan, je t’attends ce soir dans ma chambre. Nous avons à discuter.

Leurs faisant un second signe de la main, je partis loin d’eux en direction du bureau d’Hideko, je devais mettre au point quelque petit détails avec celle-ci et lui demander si elle était au courant de ce qu’il y avait dans les sous-sols.

(Fin pour ma part)
#   
Contenu sponsorisé

 

C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : 1, 2  Suivant