Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!
#   Dim 15 Mai 2011 - 20:07
Invité

- Tu devrais te comporter un peu plus en adulte, crois moi, ça t'évitera les problèmes.

Non mais il se prenait pour qui pour me dire ce genre de choses, ce mec ?! C’était mon poing dans sa face qu’il voulait peut être ?! Avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, Miya déposa sa main dans mes cheveux comme si j’étais une petite enfant ou un animal de compagnie.

- Il a bien raison, cependant ton air enfantin à quelque chose d’attirant.

Rougissant à ses dires, je croisai les bras en lui faisant dos, non pas que j’étais gênée … je peux pas me l’admettre attend. Ce n’est pas noël et puis, c’était aussi la première fois que Miya me faisait ce genre de compliments.

- Maintenant que vous êtes en sécurité, je vais vous laisser. N’allez plus jamais dans cet endroit. C’est un ordre.

Nous faisant signe de la main, je lui disais à mon tour au revoir en levant le bras. Même si son ordre n’était pas ce qu’il y avait de plus Fun, je n’avais pas le choix d’accepter ce qu’elle venait d’ordonner. Qui sait sur quel danger on aurait pu tomber si elle n’était pas venue nous chercher … et aussi … Tous ces produits chimiques, que ce serait-il passé si nous avions brisé l’une des fioles ? N’était-ce pas seulement nos vies qui étaient en danger, mais ainsi que celles de toute l’école ?

- Ma-Chan, je t’attends ce soir dans ma chambre. Nous avons à discuter.

Aie … Elle a du se retenir de me tirer mes joues en présence de James, mais je sens que ce soir, je vais me ramasser « la fessée ». Ou au pire, elle me tapera avec son sabre … Put’n la grosse merde.

- C’était quand même étrange …
#   Dim 15 Mai 2011 - 21:03
Invité

Peu après les dires de James, Miya repris la paroles tout en réconfortant un peu Marina. James remarqua qu'il y avait quelque choses entre elles. Cependant elle était quand même strict. Peu après, elle s'en alla laissant James et Marina seuls.

"C’était quand même étrange …"

Il est vrai que ce qu'ils ont vu n'était pas beau à voir, mais un truc perturbait James, lorsque Miya lui avait parlé, il ne savait pourquoi mais il trouva qu'il y avait un truc qui n'allait pas.

*Dès que je la revois, je lui en parlerais, bien qu'elle soit stricte, elle a l'air d'être à l'écoute des élèves en cas de problème*

James regarda Marina en souriant

"Bon j'ai quelques trucs à faire de mon coté, j'ai été heureux de te rencontrer, et je suis content qu'il ne nous ait rien arrivé de grave"

Il commença à partir à son tour laissant son amie seule, il lui fit quand même un signe de la main pour lui dire au revoir. Bien qu'il soit en sécurité, ce qu'il avait du mal à digérer les expérimentation passé, mais il savait qu'il ne devait rien dire pour l'instant.

END

C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2