Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Partagez
Jacques Duroy, l'homme qu'il vous faut.
##   Ven 29 Aoû 2014 - 0:04
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Dans un premier temps, je vous remercie de prendre connaissance de cette annonce, Je me nomme Jacques Duroy, 21 an,et recherche activement un emploie à la fois pour m'insérer dans le milieu professionnel mais également pour m'intégrer à la vie de Terrae.

Je dispose de bonne capacités dans l'accueil et la gestion de clientèle, mettant en usage mes connaissances de l'étiquette française et d'une aisance sociale à tout épreuve. Je peux également m'enorgueillir de solides bases en littérature classique, avec une net préférence pour le théâtre et la poésie.

Je pense réunir les compétences fondamentales à tout employé, j'entends par là l'esprit d'initiative, le respect de la hiérarchie et l'autonomie.

Si on candidature correspond à vos attentes, merci de me contacter sur le numéro ci-dessous.


Jacques Duroy, l'homme qu'il vous faut. 684226JacquesDuroy
##   Mer 17 Déc 2014 - 20:31
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonsoir,

Nous serions ravis de vous fournir un poste au café de Terrae en tant que serveur. Présentez-vous là-bas lundi matin à 9h pour que nous puissions discuter de vos horaires et de votre rémunération.

Bien à vous,
 

Jacques Duroy, l'homme qu'il vous faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?