-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre]
##   Dim 22 Mai 2011 - 16:51
Anonymous
Invité

- Je crois avoir entendu dire que les émotions contrôlaient souvent nos pouvoirs au début du moins.

Cela ne me soulageait pas vraiment, mais maintenant que je contrôlais à son mieux la puissance que j’avais, je n’avais plus vraiment peur de perdre contrôle ou pas.

- J’avoue que cela est fort dérangeant, mais je ne m’en inquiète plus vraiment, je suis au sommet de ma maitrise pour le moment. J’attend vivement de devenir étoile pour acquérir encore plus de puissance.

On pourrait demander « pourquoi vouloir encore plus ? » Ma réponse ne sera que celle-ci : « Je le veux, c’est tout ». Pourquoi devons-nous avoir une raison pour être fort ? Pourquoi devrait-on le dire aux autres ? Il n’y avait aucun sens à cela, et je me tairais donc sur mes vrais convictions, du moins si elles existent vraiment.

- Arrêtons donc de parler de moi, dis moi, d’ou viens-tu Ayame-San ? Tu es japonaise n’est ce pas ?
##   Dim 22 Mai 2011 - 17:11
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je haussais un sourcil. Donc elle était plus proche du rang d'Étoile que celui d'Initié.
J'ai eu de la chance qu'elle soit un minimum fair play...Ou alors, elle ne trouvais pas drôle d'écraser facilement quelqu'une.
Hey!!! Qui vous à dit que je me laisserais faire hein???!

Vraiment, cette fille est bizarre!!! En tout cas, pas le genre que je voudrais comme amie.
Je hochais la tête, de toute façon, j'en savais assez pour comprendre que je devais me méfier d'elle.

"Oui, mon père est japonais et le père de ma mère aussi. Je viens d'Hakodate sur Hokkaïdo."

Ou peut être pas. C'est la bas que je suis née et que j'ai vécu, mais plus j'évolue à Terrae et plus je me demande si je ne viens pas de là. C'est là bas que mes parents et une grande partie de sa famille était né, ou était renait, cela dépend comment on le prend.

" Tu es japonais toi aussi, il me semble que ta famille à une certaine notoriété dans le pays."

Fujino me disait quelques chose, mais je n'ai pas la mémoire des noms et en plus, je me moque complétement des aristo.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 18:19
Anonymous
Invité

- Tu es japonais toi aussi, il me semble que ta famille à une certaine notoriété dans le pays.

Souriant à sa remarque, je fus heureuse que cette jeune fille ait un temps soit peu cette culture sur le rang des familles japonaises.

- Les Fujino se place dans l’une des cinq plus puissance famille au Japon. Un titre qu’on ne se refuse pas quand on assume cela, n’est ce pas ?

Ramassant ma hallebarde, je lui accordai un sourire avant de me pencher respectueusement devant Ayame.

- Je vais te laisser t’entrainer à présent, aurons-nous peut-être la chance de se revoir ?

Une chance ? Cela dépendrait comme elle voyait la chose. Peut être se disait-elle que j’étais néfaste ou complètement le contraire. Je ne suis pas médium ou télépathe, je ne sais donc pas savoir ce qu’elle pense.

Lui faisant un signe de la main en me dirigeant vers la porte, je m’arrêtai cependant en arrivant à l’hauteur de celle-ci pour adresser une nouvelle parole à Ayame-San.

- Maitrise donc ton pouvoir, j’ai hâte de toucher à ta lame, Ayame-San.
##   Dim 22 Mai 2011 - 20:56
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'esquissais un sourire. Finalement, son rang expliquais pas mal de chose.
Visiblement, elle s'intéressait aux famille actuel, si elle savait ce qu'il y avait à dire sur mon nom, peut être me paraitrait-elle moins, hautaine?

Non ce n'est pas le mot, même si elle a l'air de se considérer mieux que moi, je mettrais ma main au feu que c'est le cas avec tout le monde.
Je hochais la tête, un sourire entendu accroché aux lèvres.

"Peut être, puisqu'il faut que l'on s'affronte." rappelais-je avec un sourire.

Je la suivis des yeux en la regardant sortir. Elle ne c'était pas montré méchante, voir même plutôt aimable, même si un brin hautaine (c'est pas le mot!!! J'arrive pas à mettre le doigts dessus), mais je sentais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle le devienne. D'ailleurs, elle ne s'en était pas cachée, elle le disait, elle était emplie de haine.
Je devais m'en méfier, comme de la pester, et surtout ne pas m'en faire une ennemis, capable de me défendre ou pas.

Je hochais la tête.

"J'y travail." affirmais-je et j'ai intérêt à être au point!!!

Quand elle eut refermé la porte derrière elle, je ramassais les bougies, les rangeais et sortis à mon tour, il fallait que je me trouve un endroit calme.
Pour un écrire, deux tenter un petit quelque chose.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] - Page 2 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2