Partagez
[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme...
##   Mar 12 Aoû 2014 - 0:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ce matin, nous embarquons. Une légère mélancolie dans le cœur, je m’accoude au bastingage du petit navire en regardant le port s’éloigner petit à petit. Hideko m’a trouvé stupide de vouloir y retourner à ce point – mais qu’est-ce que j’y peux si le travail n’a pas été fait correctement ? Je ne peux pas le laisser en plan. L’ancienne Terrae où nous allons grouille encore de scientifiques, et j’ai besoin d’une équipe pour pouvoir l’en débarrasser. Deux élèves se sont portés volontaires : une titan du nom d’Adeline, pas très bavarde et surtout très renfrognée (je crois que le voyage en mer ne lui réussit pas beaucoup), et un petit garçon du nom d’Akihiko. Enfin petit… Il a treize ans, mais d’après Hideko, il reste très vif. Et sa bonne humeur me fait petit à petit oublier que l’endroit où nous allons, aussi magique soit-il, est aussi synonyme de cauchemar pour moi. Parfois, j’ai un peu peur que nous ne parvenions pas à nos fins, et qu’il se produise encore quelque chose de détestable.
Le trajet dure trois jours. J’essaie de motiver un peu notre petite équipe, passe beaucoup de temps à leur parler. Akihiko, en effet, est un enfant un peu curieux – peut-être trop. J’espère juste que ça ne nous causera pas d’ennuis… Mais bon, ce n’est pas parce qu’il est jeune que ça se passera mal. Si la directrice a confiance en lui, j’ai moi aussi confiance. Même si l’idée d’avoir dans mon équipe un gosse qui fait la moitié de mon âge a de quoi me perturber – oui. OUI. Je suis vieux. JE SAIS.
Alors que le bateau s’apprête à accoster, dans un coin plus désert, je plisse le nez et rassemble ma petite troupe. Voir cette terre à nouveau me file la gerbe – mauvais souvenirs, mauvais souvenirs... Vous pouvez dire que je suis masochiste.

- Bon, écoutez, je lâche en laissant mon regard s’attarder sur mes deux jeunes recrues. On va bientôt mettre pied à terre. Et aucun doute sur le fait qu’on se fera accueillir comme il se doit en arrivant. Si vous avez des questions, c’est le moment.

Un frisson me parcourt et je resserre les pans de ma veste en cuir autour de moi. Par réflexe, bien que je n’aie pas réellement froid.

- Akihiko ? Tu crois que tu peux essayer de voir combien ils seront pour le comité d’accueil ? J’aimerais bien qu’on soit correctement préparés.

Cela dit, machinalement, je laisse ma main caresser le holster de mon arme.
Il faut que je me calme.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 12 Aoû 2014 - 9:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je suis tout excité, c'est rien de le dire. Quand Deko-sama m'a convoqué pour me donner cette mission, je me suis senti tout à coup extrêmement important malgré mon jeune âge. Je commençais à croire qu'il n'y avait rien d'intéressant à Terrae. Oh bien sûr, malgré mon apparent enthousiasme, je reste conscient de la gravité de la mission et de son importance. Mais bon, je suis juste de humeur! Je fais équipe avec deux autres personnes : une fille titan, Adeline je crois, à qui j'ai renoncé de parler après avoir tenté deux fois de la dérider et de la faire rire. Elle m'a pas décroché et c'est contenté de me regarder comme un boulet. Vexé, je lui avais tiré la langue avant de m'intéresser au second personnage : Aaron. Pas vraiment loquace non plus, et il semble extrêmement tendu. Peut-être voit-il une réalité que j'ignore ? Ou alors il est toujours comme ça en mission... En tous cas, il reste toujours plus sympathique que l'autre bouledogue, à qui je jette un regard en coin boudeur.

Sur le bateau, je me sens tout excité. J'en ai déjà pris avec Deko-sama et Aoi-chan mais celui-ci est différent, plus petit surtout. Ne sachant pas quoi faire, et voyant les autres concentré sur les missions, je décide d'explorer le navire de fond en comble pour voir s'il n'y a pas une salle cachée ou quelque chose d'intéressant. J'en fais cependant vite le tour, sans trouvé d'intéressant. Je remonte alors sur le pont et me dirige vers Aaron, que je bombarde de questions au sujet de l'ancienne Terrae "C'est quoi , pourquoi il y en a deux ? Blabla ". Il se prête gentiment au jeu, mais je vois bien l'agacement qui anime son visage au bout d'un moment. Toujours souriant, je fais mine de ne rien voir mais arrête mais question. Je ferme mon petit manteau, car il fait froid sur un bateau et en pleine mer, le vent souffle fort. C'est a ce moment-là que l'on atteint les rives d'une petite île, perdue en plein océan.

L'endroit où l'on accoste semble désert, un peu éloigné du lieu dit mais j'imagine que la discrétion le veut. Enfin sérieux, je me concentre sur les paroles d'Aaron, hochant gravement la tête. Un comité d'accueil... Oui, surement. J'avais entendu Deko-sama me racontait ce qui s'était passé la dernière fois, elle avait jugé qu'il était important d'être mit au courant si Aaron devait y retourner. Je lui avais assuré joyeusement qu'il n'y aurait pas de soucis.
Lorsqu'il s'adresse directement à moi, je tourne mon regard azur vers lui, tout en acquiesçant avec un grand sourire.

-Ok je m'en charge!

Je ferme alors les yeux, concentré sur le bâtiment que l'on doit infiltrer. Ma vision me le montre dans son intégralité depuis le ciel, je ne peux retenir un petit "ooh". Malgré les années et la nature qui en avait peu à peu grignotait les aspects, l'endroit reste magnifique. On distingue de grandes tours, avec des coupoles, de grands bâtiments... Mais loin de me laisser avoir par ce spectacle, tout magique qu'il soit, je me reconcentre sur ma mission. L'entrée... en ruine. J'avise alors l'information tant recherché mais une chose me gêne; Je persiste encore un peu avant de percer le mystère à jour et de revenir à la réalité, expirant avec force.

-Il n'y a que deux gardes à l'entrée. Mais ce sont des sortes de leurre, le double voire un peu plus nous attends à l'intérieur, des sortes de renforts en cas d'attaque...

Il allait falloir faire attention. Les deux gardes extérieurs ne bougent pas, et restent fixe tout en surveillant les alentours. Les autres, à l'intérieur, tournent un peu en rond, attendant les signes d'une éventuelle attaque pour intervenir.

-Oh et de ce que j'en ai vu, il n'y a pas de caméras directement dans la salle où ils sont postés, elle est trop endommagée... D'où les renforts, ajoutais-je à l'attention des deux autres.

Les yeux rivés sur notre but, j'attendais les instructions d'Aaron, commençant à me préparer à un inévitable combat.


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Mer 13 Aoû 2014 - 21:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un sourire neutre se glisse sur mes lèvres alors que le jeune garçon acquiesce énergiquement. Je ne sais pas pourquoi on envoie ces gosses à l’abattoir. Même si c’est pour protéger l’institut, on devrait pouvoir y aller seuls. Ou, tout du moins, entre Masters. C’est notre but, après tout, nan ? Nous sommes les boucliers et l’épée de l’institut ; ce n’est pas à un gosse de treize ans de--… Bon. Je me calme. Il faut que je reprenne mes esprits, sinon ça risque d’assez mal se passer. Je ne peux pas non plus leur montrer mon inquiétude ; ce n’est pas le rôle d’un aîné. Je m’appuie sur le bastingage et l’observe faire, silencieux pour lui permettre de se concentrer. Ses pouvoirs agissent naturellement – fluide comme le ruissellement d’un cours d’eau, et il lui faut quelques longues secondes avant qu’il n’ouvre à nouveau les yeux. J’enregistre les informations qu’il me délivre ; deux gardes à l’entrée ? Mon nez se plisse. Les autres nous attendent, hein… Et les caméras… Un ricanement m’échappe.

- Trop endommagée, hein ? je lâche avec rictus. Ouais. Les caméras sont pas un problème. Si on en croise, je les désactive. Merci.

Si je ne détruis pas le complexe avant.
Je prends une longue inspiration. Du calme Aaron, du calme. Ce n’est pas parce que la panique me guette qu’il faut que j’y cède. Surtout que j’ai moins que tout envie de me remettre à commettre un massacre. Merveilleuse idée que de revenir, vraiment…
Le bateau s’approche de la côte pour accoster. Immédiatement, je me tourne vers mes deux coéquipiers :

- On y va. Restez près de moi. Pour le moment, on assomme ceux qui sont sur notre chemin, et on les rassemblera quand il n’y aura plus personne. Je compte sur toi pour nous aider à les débusquer Akihiko.

Puis, me tournant vers l’initiée, je lâche encore :

- Adeline, encore un conseil, ce n’est pas parce que tu es plus forte que tu es plus résistante, donc fais attention.

Elle me grommelle quelque chose comme « Ouais, ben, je le sais, merci » et je roule des yeux, avant de poser pied à terre. Nous marchons en silence durant quelques instants sur la plage, et je regarde autour de moi. Je n’ai pas eu le temps de faire une visite guidée lors de mon dernier passage ici ; et en effet… Terrae est magnifique. L’Ancienne Terrae, je veux dire. L’originelle, l’île secrète. Peut-être serions-nous mieux installés ici que nous ne le sommes à Tokyo…
Mais la nature a repris ses droits et, au loin, les tours à demi en ruines scintillent au soleil. Mon œil gauche défaillant se plisse.

- C’est par là-bas, c’est ça ? Dans les anciens bâtiments ?

En réalité, dans ma colère, c’est Terrae que j’ai détruit ; pas les installations…
J’ai un léger vertige. Je comprends pourquoi Mitsuki m’a arrêté à présent. J’ai failli tout réduire en cendres.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Suite à mes révélations, je sens Aaron se contracter. Soucieux, je penche la tête dans sa direction alors qu'il semble perdu dans le vague. Je l'observe alors, en silence. Ce devait être étrange pour lui de revenir ici. Je vois la tension qui l'habite et je n'ose même pas imaginer ses pensées. Doucement, je m'approche de lui et entoure de mes petites mains la sienne. Je lui fais un grand sourire, tentant de lui remonter le moral.

-Ca va aller Monsieur!

Il semble être prêt au combat. Moi aussi. Je me rappelle de ce que j'ai vu, la configuration de la salle et tout. Pour l'instant je ne peux guère voir plus car je préfères me concentré sur le présent, gardant un maximum d'énergie en cas de coups durs. La piste qui permet d'accéder à la seule entrée disponible s'enfonce à travers les roches de la côte. le chemin est simple, pas dangereux du tout pour ce que j'en vois. Ce devrait être facile. Du moins la première partie.
La question d'Aaron me tire de mes pensées et j’acquiesce.

-Oui. L'entrée que l'on cherche se trouve entre les deux tours en ruines là -lui montrais-je avec mon doigt- les anciennes tour air et eau d'après ce que j'ai pu voir...

Un rapide coup d'oeil avec mon pouvoir de voyant me permet de vérifier l'exactitude de mes informations.

-L'entrée principale est bien trop surveillée, et blindée... Impossible de passer. Celle dont je vous parle est la meilleure, elle mène directement dans les entrailles de l'institut principal.

Je ne saurais dire exactement si ce sont mes visions ou quoi, mais je sentais des informations propres à ce lieu qui me parvenaient, comme si mon pouvoir de voyant me permettait de capter des souvenirs de l'ancien temps, des souvenirs qui avaient eu lieu ici. L'ancienne Terrae avait été construite de façon à ce que chaque tours soient malgré tout reliées au bâtiment principal. Séparés mais toujours liés.
Je me tourne alors vers Aaron et Adeline, leur faisant un petit signe de la main. Je vis Adeline roulait des yeux, peu contente de devoir suivre un enfant mais je l'ignorais.

-Suivez-moi.

Je me faufile alors dans le dédale rocheux, suivant le chemin tortueux creusé par la nature. Nous parvenons ainsi rapidement aux hauteurs de l'île, dissimulée par la végétation dense. Je vérifie qu'ils me suivent toujours et continue mon chemin, certain de mes indications. Quelques minutes plus tard, une entrée dissimulée, à moitié en ruine, se dévoile, avec les gardes que j'avais indiqués. Je me retourner alors vers les deux autres, m'adressant principalement à Aaron.

-Je vous aiderai à les débusquer bien sûr, répondis-je par rapport à sa question précédente. Les soldats à l'intérieur sont mieux équipés que ceux qu'on a sous les yeux. Mais ils sont en mode repos de ce que je peux voir... on peut prendre l'avantage.

Je me souviens des indications d'Aaron. Se contenter d'assommer ceux devant nous... Concentré sur les deux gardes devant l'entrée, je crée deux sphères d'eau que je matérialise directement au niveau de leur tête. Surpris, je les vois gesticuler en vain pour respirer. En plus, sous l'eau, ils ne peuvent pas donner l'alerte pour prévenir les autres à l'intérieur. Lorsque je les sens à saturation, je fais disparaître les sphères, tandis qu'ils s'écroulent au sol. Je fais un grand sourire à Aaron.

-Maintenant, on peut s'occuper du comité d'accueil à l'intérieur...

C'est lui le master. A lui de donner le signal de l'attaque. Prêt à le suivre, je me campe solidement sur mes jambes pour bondir à sa suite.

-Je confirme qu'ils sont cinq. Deux sont directement derrière la porte, deux autres sont plus en retrait et marchent à travers la pièce. Le dernier est dissimulé dans un coin, à l'autre bout de la pièce. Je me charge de lui ne vous en faîtes pas...

La pièce était sombre et la position du soldat fait qu'il pourrait blesser l'un d'entre nous avant qu'on ne puisse se débarrasser des autres. C'est pour ça que je propose spontanément à Aaron de m'en charger, sachant précisément où il se trouve.




[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Ven 22 Aoû 2014 - 0:57
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Akihiko est un gamin adorable. J’ai à peine pris le temps de le remercier d’un sourire crispé tout à l’heure, sur le bateau. Mais il faut avouer que je me sens un peu mieux maintenant. Savoir qu’on a des personnes qui comptent sur vous, et qui vous font confiance, dans l’équipe, ça aide un peu plus à y voir clair. Surtout qu’il est voyant ; j’ai une totale confiance en ce pouvoir pour avoir déjà pu compter sur lui en de nombreuses occasions. Quand l’une de vos plus proches amies – amie… amie, bordel ! J’ai pas fini d’enrager à ce sujet je crois, mais bon, c’est pas le moment – possède le même don, et que vous prenez l’habitude de vous entraîner avec, au final, vous finissez par le connaître comme votre poche. Et vous apprenez à réagir vite à la moindre directive. C’est peut-être pour ça que Tomoe et moi formons une bonne équipe ; j’ai beau ne pas en avoir l’air, je sais me plier aux ordres. Aussi, les Masters Tonnerres ayant une assez bonne réactivité – pour ne pas dire la meilleure --, c’est plutôt un bon combo. Enfin je dis ça…
Nous continuons notre chemin, et je laisse le plus jeune passer devant. J’observe attentivement le terrain, admirant enfin la beauté de l’île. Eh ben… C’est clair que ça change un peu de l’intérieur des bâtiments où j’ai été enfermé, hein.

- D’accord, on te suit.

De la rocaille et des plantes partout… Cet endroit semble réellement avoir été dominé par les éléments. Nous nous dissimulons derrière une anfractuosité dans la roche et je hoche lentement la tête en l’écoutant parler, enregistrant ses informations. J’ai un sourire en coin en le voyant réagir. Discret et efficace. Derrière moi, Adeline ne semble pas ravie.

- Et comment vous comptez faire s’ils donnent l’alerte ? Il doit bien y en avoir d’autres sur l’île, non ? Ils ne peuvent pas être si peu nombreux.

Mes lèvres se pincent. À vrai dire, ils le pourraient. Je ne sais pas combien de personnes sont mortes lors de ma dernière… visite.

- On s’en occupera plus tard si tel est le cas. Adeline, je m’occupe des deux premiers, donc charge-toi des autres. S’il y a un souci, ou si tu galères, je te couvrirai. Toi aussi, Akihiko. Je compte sur vous.

Une longue inspiration. Je ferme les yeux, essaie de me concentrer, de reprendre le contrôle de moi-même. C’est maintenant que ça devient compliqué. Compliqué de ne pas perdre les pédales et de tout détruire comme la dernière fois. J’ai fait assez de dégâts comme ça.
Mes yeux se rouvrent. Fixés sur l’objectif.

- Des questions ? Sinon, on y va.

Nous nous avançons et je tire un des corps inconscients à l’écart, pour éviter qu’il ne se fasse blesser. Adeline m’imite avec le second, en silence. Puis, silencieux, disposés de part et d’autre de la porte, nous la laissons l’ouvrir. Immédiatement, je saute à demi sur le garde le plus proche et l’électrocute suffisamment pour le tétaniser, avant de me frotter à l’autre. J’aperçois du coin de l’œil Akihiko se faufiler vers le fond de la pièce, et Adeline commence à se battre au corps à corps avec l’un d’entre eux. Mais à une contre deux, elle ne fait pas le poids ; serrant les dents, je projette celui qui me fait face contre le mur à l’aide d’un projectile électrifié, et voit l’un des adversaires d’Adeline sortir son arme.
Rester concentrer.
Ne pas paniquer. Ni s’énerver. Même si tu n’aimes pas les combats déloyaux.
Ma main effleure mon holster.
Je me contente de le fixer. Douleur. Désespoir. Vide. Il vacille.
Fatigue. Il chute.
Je l’électrocute. Il est K.O.
Puis, le cœur battant, je relève les yeux pour voir comment s’en sortent les deux autres, espérant que notre initiée ne soit pas blessée. Ni le plus jeune, d’ailleurs.
Plus que deux.


HRP : J’espère que ça te va ! Je te laisse décrire le combat d’Adeline en plus du tien si tu as la foi ; )



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 4 Oct 2014 - 19:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Concentré. C'est le mot qui me décrirait le mieux en ce moment-même. Malgré mon âge et mon apparence, je suis conscient de la gravité de la situation. C'est pourquoi la remarque d'Adeline me vexe un peu sur le coup, car j'ai l'impression qu'elle remet un peu mon pouvoir en cause ou même moi, parce que je ne suis qu'un gamin et que je n'anticipe pas. Je l'ignore, tout comme Aaron, mais au fond de moi, je jure de lui prouver que, gamin ou pas, je suis tout aussi capable qu'elle.
Ils tirent chacun un corps pour dégager l'entrée. Je me placent derrière eux, de façon à agir vite et discrètement dès que la porte s'ouvrira, ce qui ne tarde pas. Me forçant à me désintéresser du combat des autres, je suis sûr qu'il y arriveront sans moi, je me faufile à pleine vitesse vers le garde dissimulé au fond. Il met un moment à réagir, comme leur attitude dans ma vision le laissait supposer : ils ne s'attendaient pas à une attaque aussi tôt. Je le débarrasse de son arme en lui lançant une pointe de glace qui part écorcher sa main, lui faisant lâcher prise. Je crée alors un petit courant d'eau pour le faire trébucher, à la manière d'un fouet, puis l'abat à la verticale, l’assommant sur le coup. Je me retourne alors. Adeline en finit avec son ennemi. Elle semble avoir eut du mal, surement parce qu'elle n'est pas habitué au combat rapproché. Moi non plus en même temps, c'est pourquoi je reste à distance.

La salle redevient relativement calme alors. Je me rapproche d'Aaron, vérifiant quand même qu'il aille bien, même si je n'en doute pas vraiment. Je jette tout de même un coup d'oeil, confirmant ma vison d'un balayage rapide. je retiens quelques détails, ravi au fond de moi de la précision de mes visions. Au moins, je sais que je ne les entraînerais pas dans un piège...

-Le couloir du fond mène à l'intérieur, dis-je en désignant le dit couloir avec mon menton.

Il se trouvait au fond de la salle, dans le coin gauche. Je m'avançais un petit peu puis fermais les yeux, cherchant à capter des signes de vie, une chose qui pourrait nous aider à y voir plus clair. Je restais ainsi quelques secondes puis me tournais vers les deux autres.

-Aucune obstacle dans le couloir. Il mène directement à un couloir principal avec plusieurs portes... Je ne parviens pas bien à voir ce qu'il y a derrière chacune mais ce que l'on cherche n'est pas à proximité. Il faut s'enfoncer un peu plus profondément je crois.

De nouveau Adeline se mit à rouler des yeux.

-"Je crois" ? "Je ne parviens pas bien " ? T'es sûr d'être cent pour cent fiable gamin ?

Je gonfle alors mes joues d'indignation, prêt à lui répondre vertement mais je me retiens au dernier moment. Dans un sens elle a raison. Mais est-ce que c'est de ma faute si mes visions ne sont pas exactes? C'est déjà suffisamment dur de pouvoir les maîtriser et de voir volontairement alors je m'estimais heureux. Mais après, j'étais prêt moi-même à admettre mon manque de précision, cependant, je me savais incapable de faire mieux pour le moment.

-Je peux juste vous éviter des ennuis ou des recherches inutiles. Il faut que je me rapproche un peu pour y voir plus clair c'est tout... L'endroit m'est inconnu, c'est moins facile, dis-je à demi-boudant.

C'est décidé, elle, je ne l'aime pas. Je lui tourne d'ailleurs ostensiblement le dos Je m'intéresse davantage à Aaron, préoccupé par son état de santé mentale.

-Vous allez bien Monsieur ?


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Mar 28 Oct 2014 - 21:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon deuxième adversaire s’effondre, le corps parcouru de légers soubresauts. Bon, j’ai pu mettre hors d’état de nuire deux d’entre eux ; reste à voir comment les deux plus jeunes ont réussi à se débrouiller avec les autres. Je me détourne de lui et jette un œil à Adeline, qui est un peu en difficulté, mais parvient à maîtriser l’homme qui lui fait face, en fin de compte. Un poids s’enlève de mes épaules lorsqu’elle relève les yeux vers moi, un peu essoufflée par l’effort qu’elle a dû fournir. Mais une titan, en général, peut facilement venir à bout d’un humain normal. Si elle arrive à contrôler sa force, j’entends. Je suis rassuré de voir qu’elle y parvient plutôt bien. Mieux que ce à quoi je m’attendais au final. Tant mieux, tant mieux… Sans attendre une seconde, je me tourne dans la direction d’Akihiko, qui en a déjà terminé avec son propre adversaire. Ces gosses m’impressionnent un peu. Surtout Akihiko. Il est jeune, mais il maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Un bon potentiel, j’imagine… Enfin nous verrons bien. Peut-être qu’il est un peu jeune pour passer le palier suivant. Mais d’ici là, je ne doute pas qu’il pourra encore avancer. On a jamais fini d’en apprendre sur soi-même.
Quelques secondes passent durant lesquelles nous gardons un silence relatif, plus pour reprendre nos esprits que pour récupérer. Du moins c’est mon cas – même si je doute que, pour Adeline, ce doit être différent. Nous n’avons pas le même effort à fournir pour une même utilisation d’énergie, c’est normal. Mais j’ai tendance à l’oublier un peu, parfois. Ce qui est simple pour moi peut-être sacrément plus compliqué pour d’autres. Bref. C’est pas le problème ici.
Akihiko se tourne vers nous pour nous fournir quelques indications de plus et je me contente d’acquiescer, le temps de le laisser finir. J’essaie de visualiser les lieux grâce à ses descriptions, mais fais un peu la moue devant leur caractère un peu trop vague. C’est mieux que rien cela dit. La réplique de la terre me tire un léger soupir et je m’efforce de ne pas me passer une main sur le visage d’un geste las. Pourquoi toutes les personnes avec qui on part en mission sont toujours soit super égocentriques, soit super agaçantes ? Nan, mais c’est vrai… J’veux bien qu’il n’ait pas pu donner énormément de précisions, mais pour le moment on doit faire avec. J’ai assez souvent remarqué que le fait de ne pas avoir beaucoup de voyants présents à l’institut avait tendance à rendre les autres arrogants en leur présence. Alors que, très sincèrement, c’est un pouvoir très pratique quand on sait s’en servir. Mais il ne faut pas non plus compter que sur le voyant, il faut aussi être capable d’interpréter. Et les écouter, surtout. Au bon moment.
Perdu dans mes pensées, je ne prends pas tout de suite part à la conversation. La voix du petit Eau me ramène sur terre et je baisse les yeux vers lui, un peu perdu.

- Ah ? Nan, si, ça va. T’inquiète pas.

Je les observe tour à tour et lâche un nouveau soupir.

- Adeline, si tu ne lui fais pas confiance on y arrivera pas. Bref, on se remet en route. Akihiko on te suit. Tiens-nous au courant si tu vois d’autres choses. Je crois qu’il y a encore quelques personnes, mais ils sont un peu loin pour que je puisse le dire avec certitude. Dès que tu auras leur emplacement exact, je compte sur toi.

Nous nous remettons en route, passant par le couloir que nous a indiqué notre guide. Je regarde autour d’un air un peu perdu, perturbé. Tous les couloirs se ressemblent ici. Dire que… j’étais enfermé ici. C’est dans ces couloirs que Mitsuki m’a traîné, dans ces couloirs que j’ai tué ces types. Dans ces couloirs que nous nous sommes battus, que nous nous sommes enfuis. Un goût amer s’insinue sur ma langue mais je l’ignore royalement. Ce n’est pas vraiment le moment.
Nous débouchons ensuite sur le fameux couloir principal, où 5 portes se profilent. Je ne sais pas vraiment laquelle emprunter, j’avoue.

- Une idée d’où aller ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 29 Oct 2014 - 9:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

L'intervention d'Aaron me fit plaisir, bien que je sois sûr que, quelque part, il aurait aimé plus de précisions de ma part. Ce que je lui offrirait! Quand j'en aurai plus... En tout cas, son intervention à la mérite de clouer le bec de cette pimbêche, qui me lâche enfin. Abandonnant mon air boudeur, je me faufile dans le couloir à la suite d'Aaron, acquiesçant silencieusement à sa demande. Je prends alors les devants, sondant le couloir et chaque pièces attentivement au fur et à mesure de notre progression. Je leur fais signe que les deux premières portes sont inintéressantes, rien à signaler. Par contre après ça se corse un peu.

-Les trois suivantes se ressemblent un peu... Il y a beaucoup d'engins électroniques. Celle qui est toute au fond donne accès à une sorte de sas qui mène à une grand salle pleine de machine, avec une console centrale. Je crois que c'est ça que l'on cherche...

En tout cas, c'est ce qui est le plus ressemblant. Je poursuis ma vision, un doute s'étant emparé de moi. Je pousse un long soupir et revient de nouveau à la réalité.

-Il y a deux gardes dans le sas. Ils savent que nous sommes là et que l'on arrive, ils ont aussi appelé des renforts...Trois hommes je pense.

Les effectifs de la base ne semblaient pas vraiment énormes, surement à cause du dernier passage d'Aaron et de Mitsu-chan. Nous étions revenus en peu de temps, ils n'avaient surement pas encore eu la possibilité de renouveler entièrement le personnel.

-Par contre, je ne vois personne dans la salle de la console. Tout est dans le noir, mais la machine fonctionne. Il n'y a juste personne...

Je trouvais ça un peu louche, même carrément bizarre, mais je ne savais pas ce que cela pouvait bien signifier. Je me promettais tout de même d'être prudent, restant en alerte au cas où quoique ce soit devait se passer. J'avançais progressivement jusqu'à la porte du fond que je leur avais indiqué. Presque aussitôt, je tourne mon regard en arrière, vers un autre couloir qui s'enfonce sous des gravats, des colonnes tombées et autres choses.

-Les renforts arrivent par ce côté. Je crois qu'on devrait s'en charger, ou au moins un ou deux d'entre nous, pendant que quelqu'un d'autre se charge des gardes à l'intérieur.

Ramenant mon regard vers la porte, je ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

-Ils sont armés et prêts à tirer sur la première personne qui entrera...

Je me tourne alors vers Aaron et Adeline, cherchant l'approbation et les conseils du master de l'équipe. Toutefois, je laisse un mince sourire étirer mes lèvres, heureux d'être enfin un peu utile. Ils voulaient des précisions, ils en avaient, pensais-je avec amusement.

-Qu'est-ce qu'on fait chef ?


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Mer 29 Oct 2014 - 11:19
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, il faut que je me reprenne. Comme ça, voilà. Laisse donc la jeunesse (je suis vieuuux) prendre le relais, ils se débrouillent mieux que toi. C’est assez triste à dire, d’ailleurs, mais bon… Faut bien être honnête tout de même. Adeline a juste pas tout à fait la maturité pour. Et Akihiko est… un peu jeune. Mais bordel, il est plus calme que moi, je sais pas comment il fait. Je sais pas comment ils font, en fait… Bref, je crois qu’il faut que je laisse tomber pour le coup, là, ça va plus me déprimer qu’autre chose. Et c’est pas le moment de se laisser envahir par tout ça. (Notez comme je reste vague en disant « tout ça » ; c’est juste que bon, dire « faut pas que je me laisse envahir par mes démons ! » ça fait un peu con quand même…)
Le garçon passe devant nous et nous guide, et nous progressons en silence, pour lui laisser le temps de se concentrer. Adeline fait encore la gueule, et j’essaie de lui faire un petit sourire d’encouragement – oui, je sais, je suis trop bon, merci. Enfin c’est surtout pour éviter qu’elle se déconcentre et qu’elle se mette à croiser les bras en gueulant dans un coin de la pièce « BEN MAINTENANT MOI JE BOUDE NAH »… Hum. J’exagère un peu là, elle est pas de ce genre, mais bon. Évitons quand même, on sait pas à quel point ça peut être virulent une nana – surtout en période rouge, hein.
J’acquiesce lentement aux dires du voyant, confirme en ressentant la présence des deux types de l’autre côté de la porte.

- C’est probablement ce qu’on cherche, ouais. C’est pas étonnant qu’ils se soient postés là.

Puis je plisse le nez, réfléchis quelques secondes en le laissant terminer. Je visualise le tout rapidement, essayant de me créer une représentation en 3D de l’endroit et des descriptions qu’il nous fournit. Deux gardes, trois autres qui arrivent sur le côté. J’acquiesce finalement une nouvelle fois, me tourne vers les deux plus jeunes.

- Je vous laisse vous occuper des deux dans le sas. Je me charge des trois autres. Faites attention ok ? Et veillez l’un sur l’autre. Je vous rejoins après, donc attendez moi avant d’entrer dans la salle de commande. On sait pas quels mécanismes il peut y avoir dedans.

Nous avons toujours l’avantage de savoir quand nous attaquerons, peu importe s’ils sont prêts et nous attendent ou non. Et je ne doute pas qu’ils seront capables d’arrêter quelques balles à l’aide de leurs pouvoirs – l’eau et la glace peuvent très bien faire l’affaire, de même que la terre ou la pierre. Quoiqu’à son niveau, pas sûr qu’elle maîtrise la création de roche… Et au sujet de la salle de contrôle… Si c’est la même que celle de ma dernière « visite », on devrait pas avoir grand-chose à craindre. Sauf s’ils ont rajouté des fumigènes…
Je fais un dernier signe à mes deux coéquipiers et m’enfonce dans le petit passage désigné par Akihiko, longeant les murs en silence pour avoir une vue dégagée. Lorsque je sens les gardes s’approcher, je dispose quelques billes électrifiées au sol, qui explosent presque immédiatement en un flash de lumière. Aveuglés, j’en profite pour faire s’enrouler de longs filaments grésillant autour d’eux. L’un chute au sol et se débat, essaie d’atteindre son arme. Une légère impulsion électrique les tétanise, et j’en profite pour prendre une de leurs pistolets à seringues pour leur injecter une dose de tranquillisant. Ils s’effondrent au sol lourdement. Allez, dormez bien mes petits. J’ai pas envie de vous tuer aujourd’hui.
Je confisque un talkie-walkie et un autre pistolet à piston, puis fais demi-tour en voyant qu’il n’y a plus personne dans le coin pour rejoindre les deux autres, et voir où ils en sont. Dans mon oreillette, je les interroge :

- Ca va, tout le monde va bien ?

Je passe lentement le sas, prudent.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 29 Oct 2014 - 11:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'acquiesce rapidement lorsque Aaron confirme que c'est dans cette pièce que se trouve notre but. Il nous dit alors qu'il va se charger des trois gardes arrivant en renfort pendant que Adeline et moi nous occupons des deux à l'intérieur. Je jette un bref regard dans la direction de cette dernière. Veiller l'un sur l'autre, la perspective ne semble pas l'enchanter à elle non plus... Je lui jette un regard noir, me doutant de ce qu'elle peut bien penser et avance vers la porte, m'arrêtant suffisamment loin pour ne pas qu'elle s'ouvre. Je ferme les poings, et concentre mon énergie à l'intérieur pendant qu'Aaron s'éclipse vers le couloir effondré. Chargé à bloc, je pose mes mains au sol et une couche de glace commence à se former et à passer sous la porte.

-Allons-y! T'en fais pas pour les balles!

La porte s'ouvre et nous tombons sur un énorme mur de glace que je viens de créer. Les soldats, décontenancé peinent à reprendre contenance mais ils se reprennent plus vite que prévu et commence à nous tirer dessus. Les balles effleurent à peine le mur. Adeline se précipite sur le garde à droite et, d'un coup de poing, lui envoie un morceau de mon mur ( que j'ai fragilisé de son côté ) dans la figure. Il tombe à la renverse et elle s'assure qu'il reste bien hors d'état de nuire. Le second garde tourne alors son arme vers elle mais il est trop tard. En un instant, mon mur s'est changé en eau liquide, créant ainsi une déferlante qui l'emporte de toute sa force contre le mur, sonné. Voyant qu'Adeline allait être touché, je dévie légèrement, très légèrement la vague, de sorte qu'elle se prend juste la moitié de la vague, en ressortant mouillée mais pas blessée. Elle me lance un regard de furie vengeresse.

-Désolé, la pièce est très étroite...

Je vérifie alors que le garde est assommé et hoche la tête avec satisfaction. Aaron arrive à ce moment-là. Je tourne un visage radieux vers lui, levant le pouce pour lui signifier que tout va bien. Je vois son regard s'attardait sur Adeline et je décide de prendre les devants.

-On s'est protégé, elle n'est que mouillée, me défendis-je avec un petit sourire de gamin farceur.

Je sens son regard noir dans mon dos, mais je n'y prête pas attention. Je tourner la tête vers la porte du sas, menant à la salle des machines. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, confirmant ce que j'avais dit auparavant.

-Je confirme, il n'y a personne.

Je fouille un peu plus la pièce et découvre pourquoi. je pince les lèvres. La pièce n'a pas besoin d'être gardée, elle se défend bien toute seule.

-Ouah, c'est truffée de pièges là dedans. Il y a une alarme reliée à la console, qui s'active si on touche à la console avant de la désactiver... Le boîtier de l'alarme est en hauteur, sur le mur derrière la console. Si elle s'active, il y aura des sortes de mini-mitraillettes qui s'activeront dans la salle pour nous tirer dessus, en plus de prévenir des gardes supplémentaires. Et les portes se fermeront aussi...

Je me retourne vers eux, sachant qu'Aaron est un master tonnerre en plus.

-Donc, priorité au boîtier, dis-je avec un grand sourire.


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Mer 29 Oct 2014 - 15:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je me contente de hausser un sourcil lorsque j’aperçois Adeline, trempée jusqu’aux os, qui se remet visiblement encore de sa petite douche. Un soupir m’échappe mais je ne dis rien, ça me blase en fait je crois. Pendant qu’Akihiko se concentre pour visualiser l’intérieur de la pièce, j’essaie néanmoins de calmer l’adolescente qui se met à trépigner. Elle râle en essorant ses fringues gorgées d’eau, n’hésitant pas à nous lancer, à tous les deux, des regards assassins. J’essaie d’avoir quelques gestes d’apaisement, de lui expliquer qu’il ne faut pas trop lui en vouloir, et me promets d’en reparler à Akihiko avant la fin de la mission. Mais pour le moment, c’est pas trop l’endroit de s’exciter comme ça, alors je préfère laisser passer. D’un geste conciliant, je dépose ma veste sur les épaules de la gamine pour qu’elle arrête de taper du pied et qu’on puisse enfin se concentrer dans le silence.
Mes lèvres se pincent lorsqu’Akihiko me donne le résultat de son enquête, et je me passe la main sur le visage. Le boîtier, ok. Il faut que je le trouve et le désactive ; je pourrai le faire à distance. Lentement, j’acquiesce.

- Et il n’y a rien de relié à l’ouverture des portes, non ? lance Adeline en fusillant Akihiko du regard.

Un rapide check à l’aide de mes pouvoirs me confirme que non, et je secoue la tête.

- Rien du tout.

Je fronce les sourcils et ouvre lentement la porte, entrant en premier dans la salle. Cependant, avant de mettre un pied à l’intérieur, je me tourne vers les deux autres.

- Et sérieux, arrêtez de vous chamailler comme des gosses maintenant, ok ? Ça commence à bien faire, je fais en roulant des yeux, avant de reprendre ma route.

Mes yeux s’éclairent un instant d’une lueur or, cherchant le fameux boîtier. Il est relié électroniquement à la console et je ne mets pas longtemps à le déconnecter. Puis, m’approchant de la console tout en vérifiant que tout est bien désactivé, je pénètre dans le système. Mes doigts pianotent sur le clavier ; je contourne les pare-feu et insère la clé USB sur laquelle je stocke les données qui nous intéressent.

- Après le chargement des données, il nous restera plus qu’à emporter tout ce matos sur le bateau. Et emmener les types avec nous, donc faut voir s’il y en a encore sur l’île, je lâche à l’intention des deux élèves. Vous pouvez vous occuper de rassembler ça en attendant ? On va devoir faire pas mal d’aller-retours je crois.

Une fois le chargement terminé, je déconnecte la clé et en profite pour effacer toutes les données de l’ordinateur et puis de me charger de le détruire. Les composants grillent sur le champ et une odeur de brûlé monte à nos narines.
Je me lève et attrape des piles de dossiers et de papiers.

- On commence par y aller ? Normalement le système est KO, mais je couperai l’électricité quand on partira.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 11 Nov 2014 - 9:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je n'eus pas besoin de répondre à Adeline, Aaron s'en chargea pour moi. Même si la situation ne prêtait pas à rire, je ne pouvais m'empêcher de conserver un vague sourire, teinté d'ironie. Spécialement lorsque je la voyais trépigné de rage, en essorant ses vêtements mouillé. La remarque d'Aaron me tira un petit haussement d'épaule, et je lui répondis, amusé:

-Mais je suis un gosse!

Bon d'accord, seulement quand ça m'arrange en fait. Et je dois bien avouer que, si on y réfléchit bien, j'aurais pu faire un effort pour l'épargner. Seulement à force de se prendre des couteaux dans le dos de la part de sa propre partenaire, tout ça parce que je suis un gosse justement, eh bien ça vous énerve un peu. Je n'ai pas vraiment réfléchi sur le coup, je trouvais juste l'idée rigolote...

-Bon d'accord, pardon... Je ne le referais plus..., dis-je, penaud.

J'écoutais alors les directives d'Aaron et hochais la tête avec entendement, de même que l'autre enquiquineuse. Nous commençâmes à charger le matériel sur le bateau, enfin surtout Adeline qui était bien plus forte que moi, alors que ma taille ne me permettait pas de faire de miracle. Moi j'en profitais surtout pour guetter les alentours, à la recherche de soldats cachés que je n'aurais pas vu avant. Mais les lieux semblaient silencieux, étrangement déserts... Ils n'avaient vraiment pas eu le temps de remettre la garde à l'ordre du jour. L'intervention de Mitsu-chan avec Aaron avait dû être particulièrement violente.
Une fois tout le travail accompli, nous retournâmes vers Aaron.

-Ca y est, tout le matériel est chargé et on s'est occupé des soldats évanouis. On y va maintenant ?

Je m'étais adressé d'un ton neutre, bien que au fond de moi, l'idée d'être sur l'ancienne Terrae, de fouler son sol de mes pieds m'excitait au plus haut point et cela me faisait de la peine que l'on parte si rapidement. Mais nous étions en mission, non là pour du tourisme. Et au final, le peu de Terrae que j'ai vu dans mes visions peuvent me représenter la grandeur de l'institut d'antan.


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   Ven 14 Nov 2014 - 9:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Lentement, je m’étire et fais craquer mon dos, retenant un bâillement. Je suis claqué. C’était pas spécialement éprouvant comme mission, mais bon. Le voyage l’a été, surtout pour mes nerfs. Et là, on est bientôt repartis pour deux ou trois jours de trajet, si ce n’est plus… J’espère que la mer sera pas agitée. Manquerait plus que ça, tiens… Mais bon, ça ira, pas vrai ? J’ai pas envie de passer une journée de plus sur cette maudite île. (Dire que c’est censé être un lieu magique… Perso je ressens qu’un mal-être constant depuis qu’on a posé dessus. Désolé, Terrae, tu n’as pas vraiment touché mon cœur comme tu l’aurais dû…)
L’ordinateur grille joyeusement, et nous continuons à transporter le plus de choses possibles sur le bateau. Le matériel informatique, les dossiers qui n’ont rien à foutre là, et, par la suite, les gardes que nous attachons dans la cale. Des Masters téléporteurs nous attendront probablement à l’arrivée, pour nous aider à nous en charger et nous débarrasser de leur matos devenu inutile. Plus jamais je veux avoir à retourner dans un laboratoire, après ces histoires. Il est vraiment temps que ces maudits scientifiques arrêtent de nous courir après, et comprennent qu’on gagnerait beaucoup plus à bosser ensemble qu’à se taper sur la gueule. (Enfin je dis ça, je dis rien, hein.)
Lorsqu’Akihiko retourne me voir, j’esquisse un sourire fatigué mais satisfait, puis acquiesce lentement.

- On va pouvoir y aller, oui. C’est super. Merci pour votre boulot, vous avez été géniaux.

Nous nous dirigeons jusqu’au bateau en prenant notre temps, pour profiter un peu de cette petite pause. Avant de monter, je me retourne pour contempler l’île. Prends une longue inspiration.

- J’espère que plus personne ne viendra la dénaturer, je murmure ; avant d’étirer un sourire embarrassé face à mes deux partenaires et d’embarquer en replongeant dans le mutisme.

Je m’appuie sur le bastingage et laisse mes yeux se remplir de la vue qui s’offre à nous. Un peu émerveillé, comme un gosse.
Le bateau se met en route, et l’île rétrécit bien vite à l’horizon. Allons-y, c’est parti pour un bon mal de mer…
Un regard sur mes deux partenaires, eux aussi perdus dans la contemplation de ce petit temple envahi par la nature, me fait à nouveau sourire. Ils sont pas prêts de s’entendre, hein…



HRP : Mission accompli, on rentre à la maison ! Je te laisse clore ? :3 (Pardon pour la fin nulle et rapide, mais comme ça on en a fini >O<)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 16 Nov 2014 - 10:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

De retour sur le bateau, je ne peux retenir un long bâillement. Je n'étais pas particulièrement épuisé physiquement, mais la fatigue causé par l'utilisation permanente des pouvoirs et l’enchaînement des événements avaient de quoi mettre les nerfs à rude épreuve. C'est surement juste la tension qui redescend. Je ne l'ai pas montré une seule fois durant ce périple, surtout parce que je ne voulais qu'Aaron porte d'autre tourments que les siens, mais j'avais angoissé quand même... un peu. Je peine d'ailleurs encore à réaliser que c'est bien fini.
Les paroles d'Aaron me font sourire puis me font réfléchir. C'est vrai que d'autres personnes, ou d'autres groupes de scientifiques pourraient s'en prendre à ce lieu qui ne demande que la paix. Pourtant, quelque part au fond de moi, je sens que ce que nous avons fait est juste.
Lentement, je m'adresse à Aaron, avec un petit sourire.

-Je ne pense pas qu'il faille s'en faire... Terrae a tenu tout ce temps seule. Elle tiendra encore longtemps.

Alors que je prononçais ces paroles, je sentis Adeline passer derrière moi. Je lui jetai un regard étrange, comme j'aurai regarder un touriste qui s'était égarer dans un endroit où il n'a pas sa place. Oui, je ne l'aime pas, c'est plus fort que moi. En même temps, elle le cherche bien aussi. Comme elle s'accoudait au bastingage, je me décalais légèrement quelques secondes, puis repartis dans l'autre sens, marchant à travers le bateau, tandis que l'on quittait l'île.
Je me retournai une dernière fois pour admirer les ruines d'un temps révolu, quand un tournoiement me prit soudain. Je reconnus les signes. Souriant, j'ouvris mon don à la vision qui tentait de percer, à ses ruines qui tentaient de communiqué leur gloire de Jadis.

Des images se succédèrent rapidement, mais laissèrent chacune une marque dans mon coeur, comme pour ne jamais être oubliées. Les bâtiments dans leur éclat d'origine, les tours des éléments, des élèves qui marchent ça et là dans le couloir, un garçon et une jeune fille aux cheveux blonds dans une salle de musique, deux hommes avec des ailes dans le dos, un eau et un tonnerre semble t-il, qui s'affronte, une attaque, une belle femme aux cheveux de feu... Puis tout s'arrêta. Le reste serait trop difficile à décrire tant ça allait vite. Mais je me souvenais de chaque détails, de chaque visage, de chaque facette de cette île. Cette île où une vie, comme celle que je connais à présent, se déroulait.

Le bateau s'éloignait de plus en plus, l'île ne fut bientôt plus qu'un point à l'horizon. Avec un petit sourire ému, je lâchai silencieusement dans l'air:

-De rien... Il est temps que tu reposes en paix!


[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme... Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - K] Finir le boulot. Les psy appellent ça du masochisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.