-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI-
##   Jeu 11 Sep 2014 - 19:47
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun ne parle pas. Enfin. Très peu. Trop peu. Quoi que ça ne me dérange pas. C’est plus calme. Toujours agréable. Il se concentre sur le film. Je devine qu’il ne l’a jamais vu. C’est amusant. Je ne l’avais pas vu non plus quand Drew l’avait choisit. Je ne l’avais pas non plus regardé. Je ne le regarderai probablement jamais. Trop de distractions à dispositions. Trop d’envies.

Comme maintenant. Jun et son cou. Son épaule. Je remarque seulement ses vêtements. Toujours fin. Élégant. Je ne résiste pas à l’envie. Embrasse sa peau. Elle a l’air si douce comme ça. Et elle l’est. Pas autant que de la soie. Ni celle d’un bébé. Mais pas désagréable à toucher. Je le sens se tendre un peu vers moi. Instinctivement. Sans brusquerie. Inconsciemment. Je l’en remercie. Je ne sais pas si j’aurai continué s’il avait dit quelque chose. Je me tends d’ailleurs en l’entendant. Ma bouche frôle son épaule sans s’y poser. Je sens mon cœur s’affoler. Et maintenant ?

Je ne me souviens pas lui avoir déjà dit. Probablement pas. Je ne me fais jamais confiance là-dessus. Je me laisse submerger par la gêne. L’embarras. Les mots profondément encrés dans ma gorge. Sans possibilité de franchir mes lèvres. Je sais que ça en blesse beaucoup. Drew le premier. Jun sûrement. Je pose ma bouche sur son épaule. En un sourire. Comprend je t’en pris. Les mots restent juste bloqués. Mais ils sont là. Ils le doivent bien.

Je reprends rapidement mes baisers. Mes mains quittant les siennes. Un léger frisson me tord l’estomac. Je ferme les yeux. J’ai envie de profiter un peu. Des sensations. De son odeur. Sa peau. Sa respiration. Les battements affolés de son cœur. J’ai besoin de me faire des repères. Et si je ne voyais bientôt plus assez ? Trop mal pour bien le voir ? J’avais besoin de voir ses expressions. Tout ce qu’il laissait voir. Pour ne pas regretter. J’ai l’impression de devenir taupe. Et les taupes… Elles ne voient plus le visage de leur amant non ? J’avais envie de me souvenir du sien au cas où. Peut-être comme une sorte de réconfort. D'ancre.

Je savais que je laissais la panique refluer petit à petit. Mes mouvements devenant plus saccadés. Moins harmonieux. Moins doux. Mes mains tremblaient probablement un peu. Mais je n’avais aucune envie d’arrêter. J’avais envie de continuer. De le découvrir enfin sous toutes les coutures. De pouvoir observer longuement son corps fin. Mais musclé à n’en pas douter avec toute cette force nouvelle. Même un peu. De me détendre entre ses bras. Ses rires. Ses soupirs.

J’ai envie Sweetie…

Je rougis instantanément. Le surnom m’ayant échappé. Témoin direct de mon attachement pour lui.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 19 Sep 2014 - 9:45
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je le laisse faire, mes yeux se ferment un peu et mes lèvres s'entre-ouvrent, ma langue passe sur mon inférieure puis la supérieure, elles sont sèchent, j'ai la bouche sèche subitement. C'est à cause de lui . De lui et de l'effet qu'il me fait. C'est gênant ? Non pas vraiment, juste troublant et un peu..Effrayant, je ne sais pas comment réagir avec lui. J'ai peur de lui faire peur. Jolie nuance vous ne trouvez pas...

Il a un temps d'arrêt, je sens ses lèvres sur mon épaule, j'ai l'impression qu'il..Sourit ? Peut être je ne sais pas, je me fais sûrement des idées. Je suis un peu paumé là. Je l'ai dit déjà . Comment réagir ? Mon corps lui le sait, mais moi dans ma tête ? Ça y est je pense trop. Comme d'habitude. Pourquoi je ne devrais pas me laisser aller ? Parce que ça peut être dangereux, je pourrais l'effrayer. Encore. Je ne veux pas ! Pas là..pas maintenant alors qu'il semble..Décidé ? Je ne m'attendais pas à ça. Il me surprend, j'aime ça. Comme la première fois. Le baiser dans la cafétéria, même si c'était pour de faux.

Mais là non, tout ce qui se passe, je ne le rêve pas. Je souris doucement, ses mains quittent les miennes, je ne bouge toujours pas je le laisse faire. Pour le moment.Parce que moi aussi j'ai envie de le toucher. Mais j'y vais doucement. Ça serait bête qu'il prenne peu comme ça, juste là, il ne soit pas trop tard, mais quand même. Je ne veux pas qu'on finisse frustré. Je sais qu’il culpabilisera, moi aussi. Je ne veux pas de ça, je veux qu'il laisse libre court à son envie.

Je sens celle ci d'ailleurs, je suis assez bien placé pour sentir, si vous voyez ce que je veux dire, j'en rougis un peu et je retiens un gémissement d'envie. Je ne l'avais jamais vraiment sentis comme ça, ça me trouble, parce que moi aussi il me fait le même effet. Ses mains, ça devient un peu plus .. Chaotique. Bon signe, je l'espère vraiment. Pourtant je ne bouge pas, pas encore. J'attends, autre chose. Une confirmation ..Plus franche.

“ J’ai envie Sweetie… ”

Merci Seigneur, enfin vous me comprenez, j'en attendais pas tant. Quoi que si dans le fond je suis vraiment content de l'entendre me dire ça, fier aussi. Parce qu'il a envie de moi et puis. Ça fait toujours du bien qu'on nous dise quelque chose comme ça. Je rougis, je devine que lui aussi. Mon Wyatt. Si pudique dans ses sentiments. Si timide parfois. Si tendre. Je sens mon cœur battre encore plus rapidement et ma respiration devient elle aussi plus rapide. Je ne me suis pas rendu compte que j'avais bloqué l'air dans mes poumons. Suspendu à ses mots.

Je me dégage doucement de son étreinte, j'ai froid, je ne suis plus contre lui mais l le faut je dois lui faire face. Je lui dois bien ça. Alors je lui souris, doucement. Tendrement. Amoureusement même. Je suis toujours rouge, mais je m'en moque. Je lui fais face, à genoux devant lui. Lentement je retire mon débardeur, j'essaie de ne pas trop trembler. J'y parviens. Je prends ses mains le fixant droit dans les yeux. Ses mains sur mon torse, c'est là que je les pose.

- Apprends moi.

Je veux qu'il connaisse la moindre par celle de ma peau. Je veux qu'il sache tout sur moi. Je veux qu'il se souvienne de chaque soupire qu'il va entendre, qu'il mémorise, chaque expression de mon visage. Je veux qu'il se souvienne de tout. Que jamais il ne doute de l'effet qu'il me fait. Qu'il sache tout simplement, combien je l'aime...


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Lun 10 Nov 2014 - 9:02, édité 1 fois
##   Mer 24 Sep 2014 - 11:05
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je le sens réagir. Les muscles tendus. Le dos aussi. Pas arqué. Mais pas loin. Un frisson secoue à nouveau mon estomac. Et il ne bouge pas. Tente de réguler sa respiration. Ses réactions. Mais c’est peine perdu. J’entends chaque accroc dans son souffle. Je sens ses mains qui se retiennent de trop me toucher. Posée sur mes cuisses. Dans l’attente. Attente des mots. Qui passent la frontière de mes lèvres. Faiblement. Juste pour qu’il entende. Avec tout l’embarras habituel. Nos rougeurs d’adolescents.

Un long frisson secoue légèrement mon corps. Il recule. L’air frais de la pièce accentue l’ancienne sensation agréable de chaleur. Mes yeux restent suspendus à lui.. Son corps. Ses cheveux. Son visage. Ses mains. Je déglutis. Sa position. A genoux face à moi. Fait fonctionner de manière surchargé mon imaginaire. Laissant place à des idées indécentes. Toutes plus stimulantes les unes que les autres. Mais pas autant que la réalité. Pas autant que lui. Là. Devant moi. Les mains se chargeant de le déshabiller. Lentement. Pour garder contenance. Ne pas se faire dévorer par l’envie. La peur. Le désir. Je redécouvre avec plaisir son corps. La vue de son torse. A peine musclé. Lui donnant un air frêle. Totalement faussé d’ailleurs.

Une bouffée de chaleur. Immense. Inhabituelle. Pas dérangeante. Mes mains sont là. Sur lui. Pour lui “apprendre”. Je sens la précipitation tendre mes muscles. Précipitation absente dans mes gestes. Douceur. Lenteur. Je sais que c’est une torture supplémentaire pour lui. Je sais parce qu’il en a tellement envie. Tellement. Et depuis un bout de temps. J’ai envie de prendre mon temps. De l’apprendre. De le connaître. Et de lui rendre la pareille. Mes paumes posées à plat sur ses côtes perçoivent chaque frisson.

La tension monte encore. Mes mains se déplaçant lentement son son torse. Découvrant chaque carré de peau. Survolant ses tétons que je devine sensible. Sûrement pas autant que ceux d’une fille. Mais quand même. Tout est nouveau. Je ne peux m’empêcher de comparer. Défaut passible de dispute s’il le savait. Mais c’est plus fort que moi. Il est moins carré que Drew ne l’était. Moins musclé aussi. On sent davantage les os de ses épaules. Et il n’y avait pas cette fine ligne de poils partant des pectoraux et s’échouant sous la ceinture. Juste une petite. A peine remarquable. Partant du nombril. Je laisse mes doigts s’y attarder un moment. Déglutissant. Je ne serai probablement Top cette fois. Pour la première fois d’ailleurs. L’angoisse de mal faire revient. Encore plus forte. Une légère grimace sur mon visage. Et si je lui faisais mal ? Ce n’est pas comme si j’en avais l’habitude. Lui non plus.

Je me force à me calmer. Mes mains revenant taquiner le haut de son torse. Essayant d’y trouver des points sensibles. Mes lèvres s’approchant timidement de sa clavicule. Remontant jusqu'au lobe de son oreille. Le désir est en train d’écraser mes réflexions. Je sais que j’ai ce qu’il faut dans un tiroir. J’ai aussi mes pouvoirs. Ma voix. Je peux le persuader de quelque chose non ? Il suffit qu’elle soit basse et grave. C’est faisable. Et le désir devrait aider aussi. S’il en a envie ça facilitera le reste. Je me laisse emporter. Mes lèvres revenant sur les siennes. Mes mains le tirant contre moi. Sur mes cuisses. L’envie se fait plus forte que le reste pour le moment. Je reviendrai à mon inexpérience plus tard. Pour le moment on s’en fout. Je n’aurai qu’à me souvenir de ce qu’avaient fait mes ex. J’étais rarement Top. Mais c’est peut-être arrivé quelques fois. Ça suffira. Jusqu'à ce que mes mains qui se glissent déjà sous son jean ne le retirent.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 1 Oct 2014 - 9:42
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je le regarde, je suis palettant, vraiment, ma respiration se hache ou se coupe. Il me met dans un tel état que je n'arrive pas à y croire et ça..Juste..Avec des caresses..C'est fou.. J'en tremble, pas beaucoup mais juste ce qu'il faut. Il reste doux.. ça lui ressemble , ça me plaît..Mais il est terriblement lent aussi, c'est à la fois très excitant mais très frustrant..Le mélange idéal pour me faire sombrer.. Je ne bouge pas, je ne parle pas, peur de rompre ce moment..Peur qu'il ait peur.Peut être oui je ne sais pas..On a pas toujours besoin de parler..N'est ce pas. Il y a des moments comme là, où il faut se laisser aller, laisser la magie opérée... Alors c'est ce que je fais. Je profite.J'en profite même pleinement...

Je me mords la lèvre, je me demande s'il sait, s'il comprends dans l'état qu'il me met.. ? Probablement pas, il est parfois si innocent, plus que moi.. Enfin j'ai cette impression..Peut être faussé, je ne sais pas. Mais j'ai envie de le protéger. Un comble n'est ce pas, moi qui doit incarner la fragilité. C'est faux d'ailleurs et ça Wyatt le sait, je suis fort. Même moi ça me choque encore. Mais je laisse ses pensées de côté, je ne veux me concentrer que sur lui. Lui et ses mains. Lui et son envie de moi. Il va me rendre fou...

Je n'ose toujours pas le toucher. C'est bête non ? Peut être..Mais je veux qu'il m'apprenne, peut être qu eje pourrais faire de même avec lui. Mais après. Quand je le sentirais..Plus ..détendu.Je crois que quelque part je n'y crois pas trop encore. A ce qui se passe. A nos corps si près l'un de l’autre,à ses mains sur moi comme ça. A cet aveu qu'il m'avait.. Ce surnom. J'en rougis un peu . C'était inattendu. Ça me plaît. J'aime ça. Tellement.. Énormément. Il n'y a pas de mot assez fort sur le moment. J'esquisse un sourire avant qu'il ne m'arrache un énième frisson, une faible plainte franchit mes lèvres. Je n'ai pas réussis à la stopper. J'espère qu’il ne m'en voudra pas. Mais c'est si grisant ce qu'il me fait.

Mon cœur fait des cabrioles dans ma poitrine, il m'attire contre lui, j'ai un petit soupire d'aise. Qu'est ce que j'aime être dans ses bras. Mais là c'est encore mieux. Ses lèvres contre les mienne,s comme si je n'attendais que ça, mon corps se cambre contre le sien, mes mains viennent se loger là où elles ont l’habitude sur sa nuque, dans sa chevelure, caressant comme je le fais toujours, je peux enfin le toucher. Juste un peu, pas encore de trop.Mais là dans ce baiser. Si doux..Qui devient peu à peu plus sensuel, plus passionné aussi. Pourtant encore un peu modérer. Comme si l'un et l'autre on ne voulait pas s'effrayer..

Le baiser se termine pourtant, je suis haletant, allongé sur le dos, on a basculer, qui a fait le premier mouvement ? Est ce si important dans le fond ? Lui et moi on sait ce qui va se passer. Je lui souris, caressant sa joue, je suis presque nu sous lui. Plus qu'un seul habit. Mon sous-vêtement.;j'ai l’impression qu'il va bientôt disparaître lui aussi. Je le regarde. Je l'ai mis torse nu.. et j'ai commencé à lui retirer son pantalon, je n'avais même pas fait attention, prit dans la fougue de notre baiser. Mon souffle se coupe. Il est si beau...


Spoiler:
##   Mer 29 Oct 2014 - 15:53
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

C’est grisant. Le voir frissonner. Se tendre. Trembler. L’entendre aussi. L’instinct nous fait bouger. Il perd son pantalon. Moi ma chemise. Il commence à me retirer mon pantalon. Avant de tomber dos au matelas. De m’emporter. J’ai juste assez de maîtrise pour ne pas l’écraser. Me placer au-dessus de lui. Mes coudes autour de son visage. Mes lèvres quittant les siennes. C’est à ce moment que je sens l’air frais. Un courant d’air sur mon torse. Mon torse nu. Je déglutit et le fixe. Affreusement conscient de ce qu’il est maintenant capable de voir. De toucher. Cette ignominie. Marque indélébile. Ce renflement de peau. Inégal. Long. Tortueux. J’ai l’envie de couvrir le tout. Qu’il ne voit rien.

Alors je fais la seule chose à laquelle je pense. Je l’embrasse. A perdre haleine. Pour qu’il ne voit rien. Qu’il ne gigote pas trop. Et je recouvre ma peau de ma main. Je sais que ça n’en couvre que la moitié. Qu’elle est beaucoup trop grande. Effrayante même. Je n’ai jamais su la regarder dans la miroir. Trop conscient de sa présence. Pas toujours prêt à l’accepter. Je retire mon pantalon pour qu’il n’ait pas à le faire. Et je me laisse emporter à nouveau. Sa peau nue contre la mienne. Avec pour seul rempart nos sous-vêtements. Mes lèvres redescendent alors. Sa joue. Son cou. Son torse. Je l’écoute avec attention. Mes mains effleurant ses hanches. Son ventre. Ses cuisses.

Je ne réfléchis plus. Ou en tout cas. Plus à la même chose. Je nous retire rapidement nos dernières entraves. Reviens contre lui. Complètement nu. J’en frissonne d’envie. De plaisir. D'anticipation. Mais il manque quelque chose. Le truc qui nous fera définitivement lâcher prise. Et je sais exactement quoi. Je sais ce dont j’ai envie. Je veux qu’il ose. Qu’il se lâche. Qu’il montre ce qu’il veut. J’ai envie qu’on soit le plus à l’aise possible. Suivre nos instincts. Nos envies...

Touche-moi Jun. S’il te plaît.

Je réalise juste après l’avoir dit ce que cela va impliquer. Je me crispe à l’idée qu’il la voit. La touche. Je le regarde. Avant de rapidement détourner le regard. S’il y voit ne serait-ce que la crainte ou l’appréhension c’est foutu. Je vais finir par tout foutre par terre. Y a pas moyen de faire disparaître ces marques ici ? Avec tous leurs pouvoirs ? Je le laisse faire. Tendu au maximum. Dans l’attente de ses réactions. De ses questions. Parce que oui. Il y en aura forcément.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 17 Nov 2014 - 9:53
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Il était si beau.. Mais je le savais déjà..Il était juste parfait pour moi..Même cette cicatrice ne me faisait pas peur, je l'ai rapidement vu avant qu'il ne m'embrasse avec.Envie ? Fougue ? Passion..Je fonds complètement et un nouveau gémissement vient mourir contre les lèvres du brun..Mon brun..Le mien, mon..Amour, mon amant.. Il est si parfait...

Son corps quitte un instant le mien, j'ai un long frisson de froid mais aussi d'envie, il retire son son pantalon j'en profite pour le mater l'air de rien. Pourquoi je me priverais ? A nouveau le sens contre moi, c'est complètement grisant, ses lèvres et ses mains n'en font qu'à leur tête, me découvrant comme je le voulais. Je gémis d'ailleurs quand il trouve un endroit qui est particulièrement sensible chez moi.. Mes yeux se sont fermés, j'ai la vague impression que c'était un peu le but.. Je ne sais pas je ne suis plus trop en état de penser là. Mon souffle est vraiment court, mon cœur bat comme un dingue, mon corps même se cambre , mes hanches se mouvant lentement d'elles même.. J'ai envie de plus..Je n'ose pas lui dire, mon corps a juste décidé de le lui faire comprendre...

Nous sommes nus, et cette fois pour de bons, plus rien ne sépare son corps du mien..Si chaud, j'en frémis encore et toujours, le sentir comme ça, sentir son désir contre le mien.. Bon sang.. C'est carrément bon, non plus que ça même, j'en ai même gémis faiblement, le rouge aux joues.

“ Touche-moi Jun. S’il te plaît. ”

Je le regarde je souris un peu, je peux enfin le toucher je n'attendais que ça..Pourtant, je m'inquiète..Il est tout raide..Enfin je veux dire il semble attendre mais comme s’il avait peur. Je..Je ne comprends pas et ça me perturbe un instant, je le regarde un peu interrogateur. Je ne comprends pas..Mais pour une fois je tais mes craintes, et c'est moi qui l'embrasse nouant mes bras autour de ses épaules le temps qu'il faut pour que je le sente se détendre un peu, je caresse à nouveau sa nuque, jouant avec les petits mèches bouclées qui s'y trouvent, qu'est ce que j'aime ça.. Ses cheveux son si doux.. Mais finalement ma main descend doucement le long de son chemin de perle.. Du bout des doigts puis ils remontent je romps le baiser le regardant.

-Je t'aime Wyatt..

C'est bête mais je l'ai chuchoté en rougissant, pour cacher ça je le repousse un peu le forçant à se mettre sur le dos, moi aussi je veux parcourir son corps de mes mains, de mes lèvres.. De ma langue, je veux connaître son goût, son odeur.. Je veux l'aimer, entièrement, sans faux semblant.

-Tu es si beau..

Je le regarde dans son ensemble, un sourire tendre aux lèvres, je le veux tellement, il est si.. Appétissant ? Peut être bien oui. Je pose mes lèvres au niveau de son cœur, y déposant un doux baiser. Je me dirige ensuite vers sa cicatrice. Je la trouve incroyable, j'espère qu'il m'en parlera un jour, pas là, on est pas obligé, je ne crois pas qu'il le faille de toute façon. J'entreprends de la caresser de la pointe de ma langue, lentement je le regarde par moment, j'embrasse ses marques. Elles font parties de lui, je les aime aussi. J'aime tout chez lui. Je en veux pas qu'il en ait honte. Je veux qu'il voit que ça ne me gêne aucunement.

- Ça te donne un petit air rebelle...

Je caresse la cicatrice doucement, tendrement.

-J'aime ça..

Je souris un peu plus et je dépose un baiser sur son bas ventre.. Puis sur sa cuisse et enfin sur le sommet de son membre. Ma joue vient se poser contre, à la façon d 'un chaton je frotte ma joue contre, si doux.. J'aime son odeur , doucement, la pointe de ma langue l'effleure, juste de quoi le faire tressaillir puis je remonte vers ses lèvres, n'oubliant pas de déposer un baiser sur son bas ventre à nouveau puis sur son ventre, son torse son épaule, son cou, son menton.. ET enfin ses lèvres que je m'approprie avec douceur mais envie...


Spoiler:
##   Dim 23 Nov 2014 - 18:56
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun m’embrasse encore. La sensation de ses lèvres contre les miennes. Celle de sa peau nue. Je sens des frissons me donner la chair de poule. C’est dingue. Cette envie. Cette appréhension. Il me tord l'estomac. Il va me tuer. Il me tue définitivement quand il ouvre la bouche pour chuchoter. Je me sens fondre. Je me sens me tendre aussi. En même temps.

Je souris alors. Stupidement. Bêtement. Et me laisse faire. Je le laisse m’allonger. La fraîcheur du tissu me donnant encore plus conscience de notre chaleur. Je ris légèrement. Il n’a pas idée à quel point tout ça est embarrassant. A quel point toute cette légèreté me fait du bien. J’ai l’impression de retrouver ces sensations perdues. Celles expérimentées des mois avant. Et ça fait un bien fou. Ne plus penser. Ne plus se torturer l’esprit de questions inutiles. Alors je le laisse faire. Je le laisse découvrir mon corps avec plaisir.

Pourtant ma respiration s’accélère. Elle s’arrête. Parce qu’il y arrive. Là. Juste au niveau de… De cette… Infamie. Je me retiens de bouger. De tout arrêter. De peur de voir son visage se décomposer. Son sourire disparaître. Mais il n’est pas comme Drew. N’est-ce pas ? Il ne va pas me prendre ne pitié. M’en vouloir. S’attarder dessus. Et puis, il n’en sait rien après tout. Alors… C’est juste une marque comme une autre. Voilà. Une cicatrice comme--

Oh mon dieu…

Je relève la tête et le regarde. Il… Il la lèche. Du bout de la langue. Ses yeux braqués sur moi. Je rougis. Un peu. Mon ventre se contractant. Il est près. Un peu trop près même. Mais ses paroles me sortent vite ces images de la tête. Je ris un peu. Doucement. Il a toujours les mots pour détendre hein ? C’est considéré comme un talent non ? Je laisse ma main se perdre dans ses cheveux.

Rebelle hein… C’est pas mal.

J’inspire d’un coup. Finalement, mes images de plus tôt se concrétisent rapidement. Je me mordille la lèvre en le voyant descendre davantage. En sentant ses lèvres se poser si près. Un soupir de plaisir m’échappe quand il pose enfin ses lèvres sur mon membre. L’envie de rejeter la tête en arrière me tente. Mais j’ai envie de le voir. De le regarder. Et le spectacle de sa langue sortant pour passer lentement dessus m’arrache un violent frisson d’anticipation. Qui laisse place à la frustration. Il remonte. Tout aussi lentement. Avant de venir m’embrasser. Je me laisse retomber sur le matelas. Gouttant ses lèvres avec envie.

Tu me tues…

Mes mains viennent se perdre sur son corps. De plus en plus bas. Je meurs d’envie de céder à la passion. A ce tourbillon qui me tord de l’intérieur. J’inverse nos places doucement. Roulant sur le côté. Et me retrouve entre ses jambes. Mes mains de chaque côté de sa tête. Il est splendide. Je souris avec malice. Descendant lentement le long de son torse. Mes mains et ma langue se perdant au passage. Avant d’arriver au bas de son corps. D'éviter soigneusement de toucher son membre. Mes mains caressant ses cuisses. Mes lèvres y déposant des baisers de plus en plus proche de son aine. Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu. Et c’est plaisant. Le regarder dans l’expectative de ce que je vais faire ensuite. Lui qui réagit si bien à mon toucher. Qui me donne réellement envie d’être celui qui l'emmènera jusqu'à la jouissance.

Je t’aime Jun.

Je dépose mes lèvres sur son membre. Les laisser glisser autour un instant. Avant de revenir et de le goûter. De jouer avec ma langue pour le découvrir. Avec ma bouche. Mes mains qui viennent se loger sous lui. Qui s’approchent de plus en plus de son intimité. La nuit s’apprête à être longue. Longue et mouvementé. Et plus j’y pense. Plus ma patience s’étiole. Je brûle pour lui.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 23 Nov 2014 - 21:10
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


“ Tu me tues… ” 

J'ai un petit rire que dire d'autre ? Rien . J'étais assez fier de moi, fier de le mettre dans cet état..je n'avais pas fait grand chose, c'était peut être à cause de ça ? Aucune idée mais je savais une chose c'était qu'il me désirait..Je le sentais même très bien contre moi et ça, ça me grisait complètement. Ses mains sont à nouveau sur moi m'arrachant un énième frisson, j'ai tellement frissonné ce soir que je ne les compte plus, je sens que je n'a pas finis d'ailleurs de frissonner.. Ça me plaît, c'est même mieux que ça, je ne pourrais pas le dire avec précision, pas avec des mots, un mélange de sentiments de ressentis, de sensation.. C'était tellement bon...

Nos corps roulent, c’est lui qui veut ça moi je serais bien retourné plus bas. Mais j'ai apparemment passé mon tour.. Tant pis on a toute la nuit et celles à venir. Oui cette idée me plaît, énormément même. A la folie je dirais et même encore plus !

Je le regarde, je souris aussi, je le trouve si merveilleux, j'ai tellement de chance qu'il veuille de moi. J'ai tellement de chance qu'il m'ait parlé dans le dortoir.. Qu'il ait voulu que je l'accompagne.. Et puis qu'il veuille me revoir.. Oui j'avais vraiment de la chance, et tout ça je le lui devais. Je ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau, et là c'est même encore mieux. Mes sentiments pour lui sont tellement fort, ça me fait un peu peur d’ailleurs. Puis je le regarde et il me sourit, et là je me sens tellement mieux. A ma place.. Son sourire me fait frémir, il a quelque chose de particulier, une genre de promesse amusée.. Qu'est ce qu'il a en tête ?

Mon corps se cambre, agrippe les draps à défaut de l'agripper lui. Je ne veux pas le blesser, je pourrais sans le vouloir , prit dans la passion, je ne pourrais ne pas sentir ma force et le blesser.. Je m'y refuse rien que d'y penser mon cœur se sert.. Je me refuse d'y penser, je ne veux pas que ça arrive et je ferais tout pour que ça ne soit pas le cas, même si pour ça je dois m’entraîner encore et encore. Hors de question de le blesser..

“ Je t’aime Jun. ”

Mon corps se tend, j'en gémis incapable de lui répondre. Le sang bat vivement dans mes tempes tout comme mon cœur qui a décidé de piqué le sprint du siècle dans ma poitrine. J'ai même l'impression qu'il veut sortir de là, lui appartenir..Je ne veux que ça, je ne demande que ça.

-Mhh ..Wyatt...

Je gémis, pas bien fort, mais assez pour que lui m'entende, ma voix à prit une intonation un peu plus rauque. Mes hanches bougent lentement, désireuses et envieuses. Mon ventre se tord, il me rend fou, fou de plaisir, fous d'amour et de désir. Il se rapproche, je me retiens de le supplier, le supplier de venir là, sans plus tarder, de me prendre avec fougue mais aussi j'ai envie de douceur, sa douceur. J'ai envie de son amour, entièrement, complètement. Je veux qu'il m’entraîne au plus haut.. Je vais devenir fou... Je déglutis, je vais craquer et le supplier.. je le sens, je le sais, je me connais..

-..Je t'en prie...

Je ne sais pas même pas trop ce que je veux, qu'il continue, qu'il arrête, qu'on ne fasse plus qu'un, qu'il me prépare ? Qu'il me prenne avec fougue..Qu'il fasse attention à moi , je veux l’entendre.. Je veux le voir, je le veux tout simplement, je me perds dans tout ce que je ressens pour lui, ce qu'il me fait ressentir.

-Tu me rends fou.. je t'en pris..  j’ai tellement envie...

Et voilà qu'est-ce que je disais..Je le supplie de me prendre.. Vraiment il me rend fou...


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Lun 24 Nov 2014 - 9:43, édité 1 fois
##   Dim 23 Nov 2014 - 22:22
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je frissonne en l’entendant. Mon prénom dans sa bouche. Gémit comme ça. C’est incroyablement bon. Alors je continue, je m’amuse, je le goûte. Mes mains s’invitent à la partie. Je profite de ses mouvements de bassins pour le taquiner davantage. Avant de commencer à le préparer. Pas que je sois franchement imposant. Juste… Un soucis, un détail. On est pas forcément tous aussi souple les uns que les autres.

Je résiste. Mais ça devient de plus en plus dur. Le voir se tortiller sous moi. Gémir. M’appeler. Me supplier. Bordel. Je m’active davantage en l’entendant craquer. Je vais craquer aussi à ce rythme. Je remonte et l’embrasse. La passion me rendant moins doux. L’attente surtout. Je frémis et remonte mes mains dans le bas de son dos. Je grogne légèrement d’envie. Mon membre contre le sien. De légers mouvements nous frottant l’un contre l’autre.

Jun…

Je l’embrasse et redescends dans son cou. Ma main plaçant mon membre juste contre son intimité. Mon dieu, j’en tremble. Je me presse contre lui. Mon front contre son torse. Des frissons me donnant la chair de poule. Je me redresse doucement. M’avançant petit à petit en même temps. Pour le voir. Voir son visage. Ses traits. Ses yeux. J’ai envie de m’en souvenir. De le graver. De voir l’effet que ça fait.

Oh seigneur…

Je jure. Mais c’est tellement bon. Tellement… serré. Tellement chaud. Je retourne l’embrasser. Cédant à l’envie. Après avoir admiré son visage jusqu'à ce que je sois en lui. Entièrement. J’ai du mal à garder mon calme. Parce que tout est tellement… Bon. Il ne manque que ses mains. Ses mains qu’il garde désespérément sur le matelas. De peur de me blesser. Même si je sais qu’il ne le fera pas. Même pas sans le vouloir.

Et je commence. Tout doucement. Je bouge. Les yeux à moitié clos. Mes mains se baladant sur son corps. J’ai envie de lui procurer le plus de plaisir possible. De le faire grimper aux rideaux. De lui laisser un souvenir mémorable de cette première fois là. Comme il est en train de m’en laisser un à moi. Un inoubliable.

Je t’aime.

Je me retire et m’allonge à côté de lui L’envie de le voir sur moi, d’admirer ses muscles se tendre et bouger. Je lui attrape la main. Le bras. Le tire contre moi. Sur moi. Avant de l’attirer contre mes lèvres. Je ne m’en lasserai pas de si tôt. Pas avant un sacré bout de temps même… Parfait. Vraiment. Parfait.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 24 Nov 2014 - 10:59
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Le sentir en moi..C'est tellement particulier comme présence..Mais tellement bon, comme si finalement on arrivait au bout du chemin, alors qu'on ne fait que commencer notre route ensemble. C'est tellement particulier d'être uni comme ça à lui, ne faire qu'une seule entité en quelque sorte.. Je me tends un peu plus, gémissant à nouveau, faiblement certes mais avec plaisir et envie. Mes yeux se ferment un peu alors qu'il commence à bouger en moi. J'accompagne ses mouvements, mes hanches ont décidé de suivre ce rythme, se mouvant d'elle même..je ne m'en plains pas bien au contraire...

J'ai tellement envie de le toucher comme il me touche. Mais je garde cette peur de lui faire mal, je crois même qu'il l'a compris. Il n'a rien dit.. Il faut attendre d'être sûr..Après..Après je pourrais moi aussi mémorisé son corps de la pulpe de mes doigts, apprendre ses formes, la texture de sa peau.. Connaître ses points sensibles..je veux tout savoir de lui, je le veux lui.

-Moi aussi ..Je t'aime..

Je gémis encore et toujours, mon corps se cambre avidement, je sens mes chairs se serrer sur lui comme si je voulais le garder là en moi, comme s'il n'avait plus le droit de se dégager. Bon sang toutes ces sensations me rendent fous, fou de plaisir et fou d'amour pour lui...


Je gémis de frustration, pourquoi il s'enlève ? Il y a un soucis ? Ça ne lui plaît pas ? Il n'aime pas être ne moi ? Pourtant.. il avait juré..Pourtant il m'a dit qu'il m'aimait...Qu'est ce ..Qu'est ce qui se passe ? J e comprends pas..Et je n'ai toujours pas compris alors qu'il m'attire contre lui,je lui rends ce baiser un peu plus timidement du coup.. Mais ces mains me font vite perdre à nouveau la raison et je me hisse sur lui me redressant un peu calant son membre contre mon fessier, mes mains se posent sur son torse le caressant, venant agacer ses pointes, je le regarde, me mordillant la lèvre, les joues rougis encore par le plaisir que j'ai eu un peu plus tôt..Mais j'en veux encore..je veux le sentir encore en moi..Alors je fais la première chose qui me vient en tête, et je m'empale avec lenteur sur lui.

-Mhh...

Ma tête se renverse un instant en arrière mon souffle se coupe. Pourtant je finis par le regarder à nouveau. Mes doigts se sont un peu crispé sur lui. Je sens à nouveau mon cœur taper violemment dans mon thorax. ET je lui souris avant de commencer à me mouvoir, trahissant mon envie assez rapidement puisque de doux et lents mes mouvements deviennent un peu plus brusque et fougueux. Bien vite je trouve de moi même mon point sensible, lâchant un gémissement plus rauque encore , je ne cesse de le regarder, mes muscles se tendant sous le plaisir que je prends. Je me penche un peu vers lui mon membre effleure son ventre ça m'arrache un gémissement surtout que suivant nos mouvements il se frotte contre, je deviens fou, non je le suis déjà , de lui , de tout ça, mais de lui surtout et je m’empare de ses lèvres mes mains se sont posées sur son torse et je reste comme ça, savourant ses tentes et sa langue.Le plaisir devient de plus en plus fort, je me sent comme transporter alors que la jouissance ne va pas tarder....


Spoiler:
##   Dim 14 Déc 2014 - 17:54
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je vais brûler de l’intérieur. Dingue comme j’en avais envie. Et je n’en perds pas une miette. Je l’admire. Lui et son corps frêle. Ses muscles à peine visible mais bien là. Sa voix. Ses mains. Son cœur qui tambourine. Qui emplit mes oreilles. J’ai l’impression de n’entendre que ça. Et c’est de plus en plus dur de tenir. De ne pas craquer. Avec ce rythme effréné qu’il impose.

J’attrape ses hanches. Il aura peut-être la marque de mes doigts. Sûrement. Mais je n’en peux plus. Je gémis même contre ses lèvres. La seule envie de délivrance occultant tout le reste. Alors je donne de derniers coups de reins. Avant de craquer et de venir. Un gémissement rauque au fond de la gorge.

Jun…

Je traîne mes mains sur son corps. Paresseusement. La quiétude détendant tous mes muscles. Je l’embrasse tendrement. Avant de tirer la couverture à nous. Le gardant fermement dans mes bras. J’embrasse son épaule de temps à autres. Ayant encore du mal à redescendre de mon nuage. La tête encore pleine d’images. De lui. Les oreilles encore sourdes sans ses battements de cœur affolés et ses plaintes de plaisir.

Tu es encore plus beau comme ça tu sais.

Je souris en coin. Je sais qu’il va rougir. Même après ce qu’on vient de faire. Parce que c’est lui après tout. Jun. Mon Jun. Je souris. Heureux. Plus rien ne pourra m’ennuyer. Rien du tout. Tout ira bien. Autant pour l’un que pour l’autre. J’en suis persuadé. Juste parce qu’il est là. Ou simplement parce que j’ai du mal à décrocher. C’est stupide. Et ça me fait rire. Mais on s’en fiche. C’est beau.


Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI- FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 31 Déc 2014 - 22:59
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens, le dois je vraiment de toute façon ? Non je ne pense pas, j'arrive même pas à réfléchir, je suis si bien là..Non c'est même plus fort que ça je ne suis pas bien je suis au Paradis. Et mon Paradis à un prénom, Wyatt.. Je ..je sens que je viens je ne peux pas faire autrement, mes yeux se fermant un peu alors qu'il agrippe mes hanches, ces mouvements aussi se font plus vifs, plus désordonné. Je sens qu'il va venir lui aussi. Il est si dur en moi.. Je déglutis, j'aime ça..

Je n'en peux vraiment plus et je craque..Avant lui , je macule nos ventre dans ma semence alors que je sens celle de Wyatt se déverser en moi. Son gémissement est vraiment sexy, cette voix rauque.. C'est moi qui l'a mit dans cet état..Je ne ne peux pas m’empêcher d'en éprouver une certaine fierté.. Je le regarde , haletant, alors qu'il me prend tout contre lui une fois plus en moi. Je préfère ça, je veux dire, rester contre lui...


“ Tu es encore plus beau comme ça tu sais. ”


Je rougis fortement , il a le don pour me sortir des trucs comme ça.. Je niche un peu plus mon visage dans son cou, humant son odeur à m'en faire exploser les poumons..Il sent bon l'après sexe... C’est une odeur un peu indéfinissable, un mélange de son odeur habituelle, de sueur aussi et agrémenter d'un je ne sais quoi qui me fait frémir.. Je relève finalement le nez de son cou le regardant caressant son nez avec le mien façon bisou esquimau.

«  Non je ne sais pas « ..

Je fronce un peu le nez puis je me remets tout contre lui, retenant avec peine un petit bâillement la journée a été mouvementé, surtout la fin et je me tourne un peu regardant le film qu'on avait pas enlevé. Je n'avais pas vraiment la tête à ça alors je revins mettre mon nez contre son torse, écoutant les battements de son cœur, ceux ci me berçant et se fut bien malgré moi que je sombrais dans les bras de mon amour...


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Soirée d'été~ [Jun♥] -YAOI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.