Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bons baisers empoisonnés.
##   Mer 17 Sep 2014 - 19:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mes chers amis,
Je tiens tout d'abord à vous signaler que vous avez de la chance. L'après-midi est passée, et je suis bien moins remontée que je l'ai été ! Une chance pour vous, sinon j'imagine que le forum aurait fermé ses portes à tout jamais. J'aurais été débarrassée des problèmes, des conflits bidons à deux sous, et des petites gueguerres d'enfants.
Bref. Malgré tout, j'ai décidé de ne pas fermer le forum. Avant de vous remettre à votre place, je vais vous indiquer les nouvelles. Pour commencer, j'ai supprimé tous vos messages parfois parfaitement inutiles qui trônaient dans la présentation de la jeune Iris, qui, je l'espère, ne décidera pas d'abandonner le forum à cause de ça. Ensuite, j'ai modifié le règlement, et je vous invite joyeusement à retourner le lire, car le prochain qui ne respectera pas les règles qui ont été mise à jour sera expulsé – Oui, j'en ai ma dose.


Sinon. Alors. J'ai décidé que j'allais jouer le même jeu que vous. Vous voulez faire les cons, je fais la conne. Jouons à la liberté d'expression ! Honnêtement ? Vous voulez que je joue ? Je risquerais d'être méchante, mais vraiment très méchante, et vous finiriez pas le regretter. Mais bon, j'ai envie de jouer. Je ne vais simplement citer aucun nom. Reconnaissez-vous ou non, je m'en fiche. Il y a une grande partie des personnages ici qui ne sont pas réalistes. Certaines histoires sont stupides, et pourtant je ne l'ai jamais dit, parce que je respecte la personne derrière son écran. Pourtant, soyons honnêtes, quand on se fait violer, on ne retrouve pas rapidement un mec, et on ne retombe pas enceinte dans les quelques mois qui suivent. Par ailleurs, avant de faire des reproches, on est irréprochable. On ne dit pas à quelqu'un de ne pas faire de faute si on en fait déjà deux dans ce même post qui demande de faire attention à l'orthographe. Donc oui, on peut dire « Je n'aime pas PARCE QUE » mais au moins, on essaie d'avoir du tact. Et on accepte les remarques quand elles vont dans l'autre sens aussi. Parce qu'ok, très bien, liberté d'expression : exprimez-vous, jugez les autres, dîtes ce qui ne va pas. Parlez aussi de déception envers X et Y, envers tout le monde, bref, amusez-vous ! Mais acceptez aussi les remarques qu'on vous fait en retour. Si on vous dit « Désolé, tu n'étais pas à ta place là, mais c'est pas grave va, fait juste attention la prochaine fois ».
Mais enfin, continuons ! Hurlons à la liberté d'expression ! Brisons cette instance qu'est Terrae, qui, apparemment, devient une dictature ! C'est vrai, quoi, attendez... Les règles ici, elles sont vraiment assassines ! Vous devez compter vos lignes pour ne pas vous foutre de la gueule de l'autre et lui répondre une merde tandis que lui s'applique pour vous et tente d'écrire quelque chose de convenable. Oups, cette règle, c'est du respect. Je cite les personnes qui ne respectent pas ça ? Je pourrais, demandez-moi, allez, que je rigole ! Une autre règle essentielle : vérifiez les tailles de vos avatars et de vos signatures. Mon dieu, ce que c'est compliqué ! Ensuite, attendez que je réfléchisse. Ah, oui. Surtout, surtout... Restez poli. Soyez respectueux. Je crois que c'est les seules règles, non ? Mon dieu, quelle dictature ! Et dès qu'on vous fait une remarque, ça y est, c'est parti, lancement de l'apocalypse ! Mais allons, allons, courons mes amis, jetons-nous tous dedans ! Prenez vos sarbacanes, vos lance-pierres, et tapez-vous dessus. Dis donc, quel âge mental. Quelle évolution de l'espèce humaine ! Vous vous êtes regardés ? Je résume la situation : on vous demande de ne pas faire quelque chose, en restant courtois, poli, on vous dit simplement que ce n'est pas à vous de faire ce genre de choses. C'est méchant de dire ça ? Non, c'est simplement pour que vous compreniez, pour ne plus faire d'erreur. Et bah non ! Non, pas content, bouuuh. Ouhlala. Mais vos parents ont de l'autorité sur vous, ou vous leur crachez dessus aussi ?

Mais alors, pardon ! C'est de ma faute, pour reprendre un anonyme, « il suffisait d'énoncer les règles ». D'accord, alors je vais faire une règle pour chaque détail... Pour commencer : « S'il vous plaîîîît, ne jouez pas le rôle de modérateur D: ». Nan mais parce qu'il faut tout dire, ça paraît pas assez évident. N'utilisez pas votre cerveau surtout, hein. Attendez que tout vous soit dicté, puis évidemment, quand tout sera dicté, venez pleurer parce qu'on est une dictature.
Donnez des libertés, ça ne veut pas dire faire n'importe quoi. Soyez HUMAINS bordel. Il vous faut quoi ? Je ne comprends même pas. Si on trouve que la personne écrit mal, bah on s'abstient de commenter, et on ne RP pas avec cette personne. Si elle fait des fautes, on le dit gentiment. Bien sûr, ici, je m'appuie sur un cas précis, mais sachez au moins que là, ma rage, elle vient de tous ces fucking problèmes que VOUS créez, tout ça parce qu'à chaque petite remarque, vous vous emballez « et parce que de toute façon je m'en fiche j'ai raison, alors je donne des arguments pourris, mais j'ai raison ».

J'espère que vous aimez les pavés, parce que oui, cette fois, j'en fais un. Et c'est le dernier. Toutes les personnes qui ont été impliquées se trouvent avec un avertissement. Relisez donc bien le règlement, voyez combien de chances il vous reste, parce que je ne serai plus aussi gentille.
J'en ai plutôt assez d'être bonne poire. Les gens qui changent pour la cinquantième fois de personnage/de compte, ceux qui demandent ceci et cela, qui est accordé, et j'en passe. La clémence, j'adore, par contre, quand il n'y a aucun retour, quand on est pris pour un con, ça suffit.
C'est toujours bien beau de se défendre en disant « Mais non, je sais que vous faites un bon travail » ou bien « Mais non, j'ai jamais dit ça ToT ». ACCEPTEZ SIMPLEMENT LES REMARQUES. Vous croyez qu'on a envie de vous remettre à votre place ? Non, mais faut le faire, pour éviter les erreurs futures ! On vous dit gentiment « Non, arrête » ET CA DEVRAIT S'ARRETER LA. Mais non, non, non, sinon, c'est pas drôle~
Allons bon. Commentez, j'ai envie de rire. Vraiment. Allez-y, parce que je veux vraiment m'amuser. Sachez cependant que cette fois-ci, j'ai du bagage. Tout d'abord, souvenez-vous bien de tout ce que vous avez déjà pu dire, parce que j'ai absolument tout sauvegardé (topics, CB, relevé de certains Rps à problème, etc.). Ne vous emmêlez pas les pinceaux, hein. Ce serait dommage que vous vous contredisiez. Cela dit, si vous voulez continuer sur la lancée « Oui mais je m'exprime, on n'a pas le droit de s'exprimer ?! » alors allez-y, parce que si vous y allez sans tact, je ferais de même, et faudra pas pleurer. Moi, je ne rêve que de ça. Tant pis si la moitié de Terrae s'en va.
Je sais que je suis pas irréprochable, mes histoires ne sont pas toutes incroyables, je n'ai pas l'écriture parfaite, je fais parfois des fautes, j'ai aussi parfois des soucis de cohérence... Mais certains d'entre vous sont pires que moi. Alors remettez-vous en question. Toujours.
Quand j'étais gamine, on m'a dit quelque chose que j'ai jamais oublié. « Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse à toi-même ». Critiquez pas les autres si vous n'acceptez pas les critiques. Ne faites pas de remarques si vous refusez celles des autres. Mettez-vous toujours à la place de l'autre lorsque vous vous apprêtez à porter un jugement.

Enfin ! Je pense que j'ai terminé. Je vous envoie mes plus doux baisers, aussi empoisonnés soient-ils.
Cordialement.


Bons baisers empoisonnés. Bxqs
##   Mer 17 Sep 2014 - 19:42
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Merci !


Bons baisers empoisonnés. 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 17 Sep 2014 - 19:56
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je pense que tu as tout dis ma belle Hideko pleine d'amour, même empoisonné.
Tu as tout mon soutient, tu le sais.
Et je te montrerai encore à quel point ton forum, ta Terrae, est quelque chose de fabuleux qui fait vivre de belles choses chaque jour à ceux qui ont eu la chance de s'y arrêter.

Je t'aime ! ♥


Bons baisers empoisonnés. IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mer 17 Sep 2014 - 20:50
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Rien à ajouter, bravo pour ta franchise Hideko, et surtout pour la mise au point ♥


Bons baisers empoisonnés. 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 17 Sep 2014 - 20:55
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Rien à dire, tout est dit!

Bravo Hideko, la mise au point est juste top et tu as su mettre les points sur les i! BRAVO HIDEKO!


Bons baisers empoisonnés. 624485fgh
##   Mer 17 Sep 2014 - 21:39
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Eh bien ça méritait d'être dit...
Au moins nous sommes tous prévenus, espérons qu'on s'en souvienne longtemps.
beau coup de gueule aussi (=



##   Mer 17 Sep 2014 - 21:55
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Tu sais parfaitement comment satisfaire le génie du mal que je suis ;p
Merci ♥
*cours lire le règlement*


Bons baisers empoisonnés. 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Jeu 18 Sep 2014 - 13:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

*Léve le doigt*

Je me permet, je peux? :)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (et heureusement j'aime pas ça)
En revanche ce que je sais et ce que je remettrais jamais en question c'est bien les personnes qui dirigent ce forum et surtout la créatrice!

J'ai bien connus plusieurs forums dont les admins étaient TRES strictes et surtout pénibles. Je ne suis pas resté pourtant je n'étais pas inscrit pour deux jours (c'est pas le but évidemment)
Mais s'il y a bien un forum que je ne quitterais jamais c'est bien celui ci!!

Je pense que certaines personnes n'ont pu du faire assez de forums pour se rendre compte de la chance qu'ils ont d'être ici et d'avoir de tels admins. Enfants gâteux?

Bref une simple remarque pour ne pas jouer aux nerveux et chercher la petite bête sur ce forum parce que sérieusement il n'en a pas de mieux! Donc si certains ne s'en rendent pas comte, ils n'auront qu'à partir. Parce qu'il serait vraiment dommage que ce forum ferme à cause d'idiots et je parle d'expériences.

Sur ce moi je dis un gros MERCI aux admins et à notre directrice pour ce qu'ils font!! VIVE VOUS!!
(je ne léche pas les bottes, je suis juste réaliste! ;) )


Bons baisers empoisonnés. 00ba1e12
##   Jeu 18 Sep 2014 - 22:45
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis, franchement. Joli coup de gueule Hide', c'est quand même dommage que vous ayez du en arriver là. Effectivement moi je me place du coté d'Iris car je la connais IRL mais je penserai la même chose ça avait été un autre nouveau. C'est une super remise a niveau bravo ^^ Seulement j'ai une remarque : c'est vrai les comportements de ceux qui ont critiqué cette prez étaient inadmissibles, mais je pense que si il y avait plus de modos pour contrôler les prez, les autres membres s'amuseraient bien moins a faire le boulot a leur place. Donc peut être que recruter de nouveaux modos (des membres actifs bien sûr :P) permettrai d'éviter que ce genre de problème recommence. Voili voila j'expose juste l'idée, je trouve que ça pourrait aussi éviter d'avoir a pousser des gueulantes a chaque fois ^^


Bons baisers empoisonnés. 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 19 Sep 2014 - 18:37
Anonymous
Invité

Je m'excuse pour mon manque de tact, je m'excuse de dire ce que je pense, je m'excuse que l'on croit que je veux remplacer le modo ou les fondatrices du forum.
Je m'excuse que l'on pense que je crie à atteinte de la liberté.
Je m'excuse que vous pensez que je veux refaire les lois de Terrae car elles sont trop strictes.

Je suis désolé Iris si elle l'a mal pris, je suis désolé si j'ai vexé ses amies en voulant faire un message différents des autres.
Je suis désolé Hideko que tu es du intervenir pour un phénomène qui a prit ampleur alors que c'était entrain de se régler.
Je suis désolé Aaron si tu pensais que je voulais vous remplacer.

Pardon pour mon comportement inapproprié, à environs 3 ans sur le forum on a jamais eu à redire quelque chose sur moi pourtant.
Pardon d'avoir froissé l'autorité des modos du fofo'.

Et pourtant, malgré que rien de tien debout dans vos paroles à mes yeux, que l'on me pointe du doigt, que l'on se permette de me juger alors que ces personnes ne connaissent en rien toute cette histoire que j'ai un avertissement, j'aimerais toujours Terrae et j'y resterais seulement pour les rps car je ne peux pas me permettre de passer sur la cb ou flood. Mon statut à changé à présent, je ne veux plus qu'on se fiche de moi comme vous le faite et comme vous le ferez.

Voilà.
##   Ven 19 Sep 2014 - 19:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je vous remercie tous pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur :)

Sinon, Lysandre, tu sais, tu n'étais absolument pas la seule personne visée : si les autres personnes ne se sont pas reconnues dommage pour eux. Mais en ce qui te concerne, je sais parfaitement que tu n'as pas crier atteinte à la liberté, tu n'as pas non plus dit que les règles étaient trop strictes, et tu n'as pas fait appel à la dictature de Terrae.
Cela dit, je trouve que la deuxième partie de ton message n'est pas très agréable à lire^^ Je n'ai jamais jugé personne et je ne le ferais jamais. J'ai juste répondu à plusieurs personnes différentes de la même manière qu'elles.
Allons bon, dans tous les cas, cette histoire est désormais réglée. Sache qu'on ne se fiche absolument pas de toi, et que le fait que tu dises cela est un peu bête... A l'inverse de ce que tu avances, tu n'as pas été pointé du doigt, et si tu n'avais rien dit, peu de monde aurait su que tu faisais partie des concernés dans ce message.
Mais enfin, je suis quand même contente de savoir que tu restes sur Terrae car, pour ma part, il y a un certain nombre de topics que j'ai pris plaisir à faire avec toi. Comme tu l'as si bien dit, en 3 ans, nous n'avons jamais eu de reproches à te faire, et pour ma part je trouve ça réellement bien. Tu as toujours été très honnête selon moi, j'espère juste donc que ce qu'il s'est passé n'est pas du à l'influence de quelqu'un ou quoi, car j'en serais très déçue, je n'aimerais vraiment pas que tu changes.
Je pense que j'ai tout dit x) Tous les autres, je vous remercie encore une fois pour votre soutien :) ♥


Bons baisers empoisonnés. 8e1h
##   Ven 19 Sep 2014 - 20:04
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Ok :)


A bientôt,
##   Dim 21 Sep 2014 - 11:10
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Fermer ce forum aurait été violent 8D Il y aurait eu des morts !
*Moi en faisant surement parti T-T*

Je ne me sens que pas concerné et en même temps je me sens obligé de m'excuser de n'avoir pris aucun parti et de comprendre les deux Cry2

Pardon.

Pardon.

Pardon Sad

Je suis content que ce soit réglé, et bien que je comprenne qu'au vu de l'ampleur, une gueulante a été nécessaire, un point de vue avec du recul a donné un résultat assez triste...

Je pense que l’entêtement était le plus fourbe des alliés dans cette situation D:

Enfin, je m'excusais aussi d'avance parce que je savais que je pensais quelque chose et que je savais que dire une remarque serait tourner le couteau dans la plaie...

Disons que je ne blâme personne, mais porte un regard qui se veut le plus léger possible sur la situation, n'y porte aucun remord, tourment ou remous, seulement du recul... -OK, on appelle ça de l'altruisme pathétique, de la compassion du Dimanche ou plus couramment du peace and love... ❤

Ecoutez les autres et aimez-vous mes petits coeur Dance Shy Secret~
Je sens que c'est la seule fois où j'utiliserais ce macque féminin alors j'en profite 8D

Je sens que si j'essaie de me rattraper encore une fois mon message pour le faire passer sans mal je vais écrire du caca et ça va être encore plus confus que ça ne l'est... J'ai perdu le fil... Bref... Je vous aime, tapez vous pas dessus et arrêtez vos bêtises...


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 22 Sep 2014 - 3:30
Anonymous
Invité

J'applaudis ta franchise Hideko. Vraiment :) J'ai rarement vu des gens se libérer avec autant d'ardeur et de sincérité :) Ça fait plaisir à voir.
Ça me fait d'autant plus plaisir que je vois que tout le monde fait de même. Tout le monde y va de son avis. Bon en effet, ce n'est pas très varié, mais ça viendra. Cependant, ça fait plaisir :)

Bisous. :)
##   Lun 22 Sep 2014 - 20:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Les règles de mon premier forum débutaient ainsi "l'admin a toujours raison même quand il a tord." Franchement à côté ici... C'est juste peace and love. (ma logique dirait "il y a des règles ici ? c'est pas de la logique et du respect ?")

Je suis heureuse que tu ais poussé une gueulante ! Parce que ça te fait du bien et ça fait du bien au forum de voir que tu es avant tout HUMAINE ! (même si tu es notre déesse et qu'on vénère tes petites culottes...) Parce que on l'oublie souvent mais... Les admins sont des gens avec des sentiments.

Hidéko. Tu fais du bon boulot.

franchement j'me régale ici. En une année j'ai abandonné deux forums sur trois. Ce n'est pas un hasard si je reste sur Terrae. Voilà.

Et si jamais je t'embête avec mes question suggestions et trucs cons qui me viennent en tête frappe moi. Hésite pas.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Bons baisers empoisonnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : 1, 2  Suivant